Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Retrouvailles [PV Bodom ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retrouvailles [PV Bodom ]   Retrouvailles [PV Bodom ] EmptyMer 19 Sep - 11:10:55

Le début d’année. Ah ! S’attendre à une merveilleuse année. Cours, amis, rigolades, chaussettes, oui, c’est ça, tout reprenait comme avant, presque la routine, presque.. Oui, les examens étaient finis. Tous,, et Zézette, tout juste en quatrième année ( :sifle:) comme une très bonne élève de Serdaigle était tout à fait prête pour retrouner en cours, pour tout reprendre du début à la fin. Pour tout commencer, encore une fois.Bref. Début d’année. Fin des vacances. L’été était toujours là, bien sûr, mais en début du mois de Septembre, ce n’était pas cool., certes il faisait beau, plus ou moins, mais les vacances d’été étaient terminaient, vraiment. Comme une délicieux souvenir qui s’en allait, pressé. Mais, malgré le plus ou moins beau temps, Zélie était dans le hall d’entrée. Elle refusait catégoriquement de se promener dehors, de peur de revoir trop ce parc trop grand, trop bondé là, maintenant. Vous me direz, il faut être un minimum fou pour penser ça, tous les élèves avaient envie de retrouver les autres, leurs repères, tout. Bref, Zézette était là, plantée au milieu de l’entrée, dos à la grande porte de bois qui séparait l’intérieur et l’extérieur.
Puis, la capitaine des Aigles regarda à sa droite, porte des cachots, lieu sombre, froid, horrible. Zélie secoua légèrement sa petite tête rousse et fixa pendant de longues secondes cette porte. A croire qu’elle n’avait rien d’autre à faire. En fait, elle n’avait rien d’autre à faire.
D’un geste elle regarda autour d’elle, des élèves qui allaient et venaient sortaient, rentraient. La Bleue et bronze se dirigea alors vers la porte d’entrée des cachots, elle la poussa et un léger courant d’air vint lui frotter le visage.

Des Serpentards, de nombreux Serpentards étaient là, certains la regardaient, mais ils ne pouvaient pas voir son blason, à vrai dire, il ne pouvait même pas remarquer dans quelle maison elle était. Bien sûr, ça se lisait sur son visage qu’elle n’était pas une vipère. Mais peu lui importait, elle avança en évitant grandement de regarder les Serpents qui vaquaient à leurs occupations.
L’Aiglonne marcha, machinalement, comme si elle connaissait cet endroit par cœur. Certes elle connaissait un endroit, un seul, elle le connaissait pour avoir rebondi sur ces murs, pour s’être prit des sorts dans ce couloir.
Elle y était. Le passé surgissait. Ce n’était pas un passé lourd, ni triste. Juste un amusement. Zélie regarda autour d’elle, personne. Quelques ombres par-ci par-là qui passaient doucement, des rires, des mots. Mais personne dans le couloir où la rousse se trouvait, dans les cachots, sombres, horribles et froids.

Le pire était que la Capitaine des Aigles attendait, oui, elle attendait une personne, une personne très précise. L’année dernière, vers la fin d’année, à présent, on était en début d’année. Ca faisait un an et deux mois, exactement. Zélie s’était retrouvée ici par simple et pur hasard, et était tombée sur une Serpentard, troisième année, Narcissa Bodom. Cet épisode de sa vie était passé vite, et Zélie n’y avait pas beaucoup pensé depuis l’année précédente. Mais là, alors qu’elle se trouvé au même endroit, tout lui revint, comme des flash, un défilé d’images réelles, et tout ça dans sa tête.
La Serdaigle se demanda si Narcissa pensait à tout ça lorsqu’elle passait ici. Oui, la Vipère devait passer ici très souvent, puisque la salle commune des Serpentards ne devait pas être très loin. Zélie se demandait si la verte et argent se souvenait de tout. Se souvenait d’avoir voulu frapper la troisième année à la tête, de l’avoir balancé tout un tas de sorts, juste parce que la Bleue et bronze l’avait légèrement provoquée. Ha … Une époque bien lointaine.

Zélie était sûre que Bodom allait passer par ici. C’était obligé, elle ne pouvait pas avoir oublié Zézette aussi facilement. Surtout en début d’année, alors que les deux jeunes filles allaient se retrouver en cours, oui, elles étaient dans la même classe, elles avaient les mêmes professeurs, elles s’asseyaient dans la même classe, et ça tous les jours. Pourtant, les deux élèves ne s’étaient pas parlées depuis. A part quand à un cours de sortilège la rouquine avait balancé un coussin sur la tête de Narcissa. Ca, en effet, c’était très drôle.
L’Aiglonne s’appuya alors sur des murs, une jambe repliée sur celui-ci. Attendant quelque chose, attendant Narcissa.
Zézette voulait qu’elle vienne, elle devait venir, ou sinon, la rouquine péterait vite fait un câble. Elle était obligée de se souvenir qu’à la même époque les deux jeunes filles étaient devenues ennemies. Oui. Ennemies. Bien sûr, si Bodom voulait faire ses excuses à la Bleue et bronze, Zélie en serait très reconnaissante, mais elle en doutait, ce n’était pas le style des Serpentards. Ce n’était pas le style de Bodom. Voilà tout.

La rousse avait sa baguette magique dans sa poche. Elle s’attendait à tout. Si ça tombe, Narcissa Bodom était là, cachée, et elle attendait de pouvoir attaquer Zélie au meilleur moment. Sur ces pensées, la jeune fille tourna la tête à droite, puis à gauche. Rien. Personne. Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Bodom ]   Retrouvailles [PV Bodom ] EmptyJeu 13 Déc - 17:15:16

[HJ : Entre ma pause de RP, mon oubli et mon manque d’inspiration, j’ai accumulé un gros retard. Mais voici enfin ma réponse.]


La quatrième année. Oui rien de bien palpitant. Le temps semblait si long dans cette école bourrée de vermines. Chaque jour devenait un véritable calvaire. La jeune Bodom ne supportait plus rien, plus personne.

Bien sûr, la jeune fille avait apprit à se maitriser, elle savait gérer ses émotions, ne jamais se laisser dépasser par les sentiments. Ce fut là un réel effort, puisque la jeune fille laissait si vite, par le passé, échapper sa haine. Elle avait donc beaucoup travaillé sur elle-même. Le sang froid des Serpents, elle l’avait c’était certain. La froideur caractéristique de Salazar, ponctuée d’une pointe de sadisme. Sadique oui elle l’était sûrement. Puisqu’elle ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins. La Mort ne lui faisait guère peur, le fait de tuer non plus. Elle n’y avait jamais encore été confrontée. Mais elle savait qu’elle pouvait aisément y parvenir. Cela ne l’effrayait pas le moins du monde. Rien ni personne ne pouvait s’immiscer entre la Vert et Argent et le but qu’elle s’était fixé.

En effet, la jeune fille allait se hisser au rang de Mangemort, puis au rang ultime de meilleure alliée du Seigneur des Ténèbres. Elle était déjà à son service ici, à Poudlard. Il lui donnait des missions secrètes et confidentielles. Elle était comme une espionne, une Mangemort officieuse, pas encore validée par la Marque des Ténèbres. A cause de son jeune âge... Oui, le temps était bien long...

Quoi qu’il en soit, Narcissa rentrait de sa journée pénible de cours ennuyeux, auxquels elle s’efforçait de participer. Il ne fallait pas, que cette année encore, perdure la défaite des Vert et Argent. Quel gâchis tout de même. Ce que ses stupides et ignares camarades avaient fait l’avait mise hors d’elle... Certains spécimens n’avaient rien à faire chez les Serpents. Comment osaient-ils se pavaner dans le château, tels des poufys en chaleur. Ou bien en fricotant avec ses imbéciles de Bouffondors. Il y avait même des Sang de Bourbe dans ses rangs, comment ont-ils pu...
Les valeurs et traditions ancestrales se perdaient. Ce vieux choixpeau usé se faisait totalement gâteux ou ce débris de Dumbledore jouait son illuminé en glorifiant le ralliement entre maisons. Que de foutaises perpétuelles ! Salazar doit se retourner dans sa tombe...

La Brune aux yeux clairs descendait les escaliers menant aux cachots. Elle allait directement filer dans sa salle commune. S’il n’y avait pas grand monde, s’installer dans un fauteuil confortable et éloigné des autres. Si l’endroit était peuplé, monter seule dans son dortoir. Elle lirait un de ses grimoires interdits, pour changer...

Il y avait quelques Serpentard qu’elle croisa sur son chemin. Aucune bonnes connaissances, personnes qui, il fallait bien le préciser, étaient infiniment rares et bien choisies. Elle rencontra un couple de deuxième ou troisième année, qu’importait. Ils étaient en train de se bécoter, comme des blaireaux sans cervelle. La Vipère avait dans l’idée de leur coller un sort de glu perpétuelle, au moins ils resteront collés pour quelque chose ses imbéciles... Mais elle se ravisa, ne voulant pas nuire, plus qu’il en était déjà, à sa maison.
Elle se contenta donc de les rappeler à l’ordre d’un air supérieur, la froid froide, le regard menaçant :


- Eh vous ! L’honneur de Serpentard, Cela vous dit quelque chose ? Votre attitude de poufys dégénérés est méprisable !

Ils se détachèrent d’un air à la fois craintif et interloqué. La Ténébreuse continua son chemin, sans rien attendre de ces infâmes souillures... Elle n’avait pas de temps à perdre avec la marmaille de toute façon.
Et cela, c’était perpétuel. Tous les jours ou presque, la Vert et Argent devait rappeler les occupants de sa maison à l’ordre. Le déclin était énorme. Lors de ses premières années à Poudlard, elle maudissait le déclin de l’école. Le mauvais choix d’admission des élèves. Mais malheureusement, la souillure avait réussi à traverser la froideur des cachots. Elle était en train d‘essayer de s’accaparer l’école.
Narcissa ne laisserait jamais une telle chose se produire. Elle avait des luttes, elle menait des actions, avec The False Innocence. Il fallait passer à l’acte, faire monter la pression. La Vipère ne laisserait pas les choses telles qu’elles étaient.

Presque arrivée à destination, elle aperçut une silhouette isolée, adossée à un mur froid et poussiéreux des cachots. Les faibles lueurs des chandelles sur le mur ne pouvaient guère éclairer son visage. Mais la couleur rousse de ses cheveux flamboyait. Il ne s’agissait pas là d’une Serpentard. C’était certain. Qu’est-ce que cette mijaurée faisait ici dans les cachots, près de la salle commune des Vert et Argent...
Narcissa lui lança, de la même attitude que précédemment avec les deux larves :


- Que manigances-tu ici toi ?
Est-ce l’envie ou la témérité qui te pousse à t’approcher de la fosse aux Serpents ?


Elle avait insisté sur le dernier mot. Le Serpent, la ruse, la noblesse. Une morsure, la Mort. Cet animal qui caractérisait la jeune fille la fascinait, par sa hantise et sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Bodom ]   Retrouvailles [PV Bodom ] EmptyDim 16 Déc - 13:36:06

Zélie tourna brusquement sa petite tête rousse vers la personne qui venait de parler. Enfin, elle en avait mis du temps la vipère à se montrer. Mais peu importe, à présent elle était là, et apparemment, elle n’avait pas encore reconnu la Serdaigle. Heureusement ou pas, c’était à voir. Un sourire crispé tordit doucement les lèvres de la rouquine, elle sortit ses mains de ses poches, dont une des mains qui tenait fermement sa baguette, elle la lâcha. Bodom ne pouvait rien faire, elle le savait. De plus, Zélie avait gagné un petit peu de temps, puisque son ennemie ne savait pas qui était là, adossé à ce mur.
L’envie ou la témérité qui avait poussé la quatrième année à venir ici, s’enfoncer dans les sombres cachots, proches de la salle commune de Serpentard ? Zélie réfléchit quelques secondes, laissant un blanc et le silence s’installer entre les deux jeunes filles.
Au bout de quelques instants, la Bleue et bronze releva délicatement la tête et bougea de façon à se trouver bien en face de Narcissa, qui était bien entendu, à quelques mètres d’elle. Zélie s’éclaira la voix et commença à parler, d’une voix calme, très calme, trop calme.


Je suppose que c’est un petit peu les deux. L’envie d’être là, de te revoir, pour je ne sais quelle raison. Et la témérité, puisque c’est un peu un risque de venir ici, n’est-ce pas ?

L’Aiglonne s’avança d’un pas sûr vers la Serpentard, ne la quittant pas des yeux. Ce n’était pas comme si elle voulait l’attaquer vraiment. Les sorts n’étaient pas quelque chose d’intelligent. Non, ce qu’elle voulait, c’était savoir ce qu’était réellement devenu Narcissa Bodom. Elle semblait s’être enfoncée encore plus dans la magie noire, telle une vraie Serpentard. Oh oui. Zélie en avait vu des Serpentards qui parlaient gaiement aux autres maisons, qui sortaient avec des Gryffondors, des faux Serpentards. Mais Bodom n’était pas comme ça, et ça, la Serdaigle le savait bien. La vipère parlait peu, que ça soit aux Serpentards qu’aux autres maisons. Elle était enfermée, en fait, c’était tout le contraire de Zélie, et c’était justement ça qui l’amusait réellement.
A présent, la jeune fille n’était plus qu’à deux petits et simples mètres de la Vert et argent. Elle la fixant, ses yeux verts dans les yeux clairs de Narcissa. Elle n’avait même pas peur, aucun doute. L’Aiglonne ne se posait pas de question, elle agissait comme elle le voulait.


Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Question de politesse. Le mieux à faire était de demander des nouvelles de la Serpentard. Même si Zélie aurait préféré lui dire autre chose, c’était tout ce qu’elle avait trouvé. La Serdaigle espérait que Bodom resterait, qu’elle ne parte pas tout de suite, qu’elle puisse s’amuser un peu. Parce que ce que détestait la rouquine par-dessus tout, c’était la lâcheté des Serpentards, même s’il est vrai, pour elle, la meilleure attaque : c’est la fuite. Peu importe. Les Serpents devaient être fiers de leurs nombreux traits de caractère. Mais Narcissa Bodom n’était pas comme ça, en fait, la rouquine n’avait aucune idée de comment Bodom était vraiment, d’ailleurs, elle s’en fichait pas mal. C’était juste un jeu, un simple jeu dangereux. Mais qu’est-ce qu’elle risquait après tout ?

Zélie passa machinalement sa main fine dans ses cheveux courts. Elle attendait une réponse de la vipère, quelle soit positive ou négative, elle s’en fichait, juste une réponse. Elle attendait de voir la réaction de son ennemie, son ennemie tant aimée. Que ce soit une réaction de surprise ou d’indifférence, peu importait. La rouquine s’en fichait. Elle était là pour voir Bodom, Bodom était venue jusqu’à elle, sans vraiment se douter que l’Aiglonne était là. Pourtant, il n’y avait pas énormément de rousses à Poudlard, ou alors Zélie était complètement sortie des pensées, des souvenirs de Narcissa, oui, ça pouvait être fort possible. D’ailleurs, la Serdaigle ne pensait pas tous les jours à la Serpentard. C’était juste quand elle tournait la tête en cours et lorsqu’elle l’apercevait, écoutant les paroles du professeur, ou penchée sur un parchemin. Là, Zélie se souvenait alors soudainement de leur première rencontre, dans ce même endroit, même si cette fameuse rencontre n’était pas forcément le plus beau jour de la vie de la rouquine. Elle aimait jouer. Point.

La Bleue et bronze sentait la présence de sa baguette dans la poche de son jean. Comme une chaleur aux environs de sa cuisse droite. Comme si elle était protégée par une amie qui ne l’avait jamais quittée depuis maintenant quatre longues années. Zélie cessa alors soudainement de regarder Bodom pour tourner la tête et voir un couple de Serpentards qui se tenaient par la main et qui passaient, tranquillement en riant, souriant, comme si ils étaient vraiment heureux. Et bien, les Serpents n’étaient pas si différents des autres, ils pouvaient très bien éprouver des sentiments. La preuve venait tout juste de tourner à un angle de couloir, et venait de disparaître comme elle était venue, soudainement et doucement.
Le silence, l’atmosphère était lourde, et Zélie n’avait rien d’autre à faire. De toute manière, que faire ? Elle était proche de la fosse aux serpents, puis une vipère se trouvait là, en face d’elle, c’était presque une situation banale, trop banale. La rouquine secoua alors la tête d’un geste vif, et replongea vite fait ses yeux verts dans ceux de Narcissa.

Elle n’avait plus qu’à attendre une simple réaction de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Bodom ]   Retrouvailles [PV Bodom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-