Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 24 Déc - 11:44:29

Neoki partageait cette année son dortoir avec Riri, Fifi, Loulou, Lulu, Yaya, et Zézette (traduction : Lou, Lulu, Arya et Zélie XD) et ce soir, elles avaient organisé une petite veillée où les autres filles pouvaient venir dans leur dortoir pour discuter de garçons, faire des jeux un peu idiots mais marrants, boire un peu de bierre-au-beurre que les troisièmes années étaient allées chercher à Pré-au-Lard, et manger plein de bonbons. En gros, c'était une soirée pyjamma bien sympathique entre filles, juste avant le départ en vacances de Noël. Evidemment, pour permettre un tel évènement dans un dortoir avec des filles aussi dérangées... euh... non, dérangées n'est pas le mot, je reprends... avec des filles aussi peu ordonées que Lou, Lulu, Arya, Zélie et Neoki, il fallait s'y prendre de bonne heure. [Vous arrivez à suivre j'espère ^^]. La préfète s'était donc levée assez tôt, et avait fait se lever ses camarades pour ranger le dortoir avant d'aller en cours. Heureusement, la magie avait aidé quelque peu à ce que les affaires soient rangées, pas forcément au bon endroit, mais rangées.

Ainsi, en rentrant de cours, tout était prêt. La petite soirée était prévue à partir de 20 h, juste après le repas dans la grande salle. Et comme les vacances approchaient à grand pas, les jeunes filles n'avaient pas énormément de devoirs à faire, à moins qu'elles ne veuillent déjà s'avancer pour la rentrée mais bon, y aurait le temps de le faire plus tard quand même. Une occasion comme celle-ci ne se ratait pas.

A 19 h 45, Neoki était déjà remontée dans le dortoir pour vérifier que tout était bien en ordre et positionner tous les coussins possibles au sol de telle sorte que tout le monde puisse s'asseoir sur des endroits moëlleux. Ensuite, elle pu attendre sereinement ses colocataires et ses voisines.


[J'espère que ce petit topic vous intéressera^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 24 Déc - 15:37:28

DRRRRIIINNNGGG


Fin de la journée pour notre chère Zélie. En effet, lorsque la cloche sonnait, cela voulait bel et bien dire que les cours étaient finis, ou un intercours, ou encore la récré. Mais là non, c’était la fin de la journée, et la Serdaigle était bien contente. Surtout que la rouquine, ce soir avait quelque chose de prévu ! Et oui ! Une sorte de pyjama-partie avec les autres jeunes filles avec qui elle partageait son dortoir. C’était la préfète, Neoki Ewora qui avait organisée ça. D’ailleurs, cette fille voulait tellement que ça se passe superbement bien qu’elle avait obligé Lou, Lulu, Arya ainsi que la seconde année, à ranger le dortoir le matin même ! Mais bon, c’était quand même un peu compréhensif, vu les cinq jeunes filles qui dormaient dans ce dortoir, il était difficile de penser que tout était en ordre et bien rangé ! Bien sûr, ce n’était pas du tout le cas ! Bref, certes Zélie avait un peu ronchonné en rangeant tout ce qui y avait à elle près de son lit et partout dans le dortoir, mais maintenant que l’heure de la petite soirée approchée, elle était toute contente, et excitée ! Ca allait être super, en espérant qu’il n’y aurait aucune engueulade bien sûr …

Après la fameuse sonnerie, la Serdaigle monta les nombreux escaliers qui menaient à sa salle commune, déposa son sac dons son dortoir, et se dépêcha d’aller dîner, peut-être qu’avec un peu de chance elle pourrait piquer deux ou trois petits trucs ! Very Happy La rouquine pénétra dans la grande salle, et regarda qu’une seule chose : le dessert ! C’était du gâteau ! Quelle chance ! La seconde année mangea en tout hâte, glissa cinq parts de gâteau soigneusement emballés dans sa poche, et se dirigea vers sa salle commune.

IL devait être près de vingt heures à présent. Peut-être que ses amies étaient déjà dans le dortoir ou peut-être pas, ça serait la surprise totale ! Enfin, Zélie arriva devant la porte de son dortoir. Il fallait qu’elle fasse une petite surprise, s’il y avait quelqu’un : tant mieux, et s’il n’y avait personne : tant pis, elle aurait juste l’air un peu idiote. La rouquine avait maintenant légèrement ouvert la porte, juste pour éviter d’être idiote. Elle vit que Neoki était déjà là, mais pas les autres jeunes filles. Tant mieux, ça serait dix fois plus drôle. La rouquine entra alors dans le dortoir à la vitesse de la lumière et cria :


"BBBOOUUUHHHH !!!!!"

Après ça, la seconde année explosa de rires, quelle était la frayeur de sa préfète, avait-elle entendu Zélie arriver ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyVen 29 Déc - 18:29:53

Tout allait bien pour Neoki, elle s'attardait sur des détails sans importance du style : aplatir un pli du lit pour que ça fasse plus joli, enlever un grain de poussière qui trainait sur l'armoire, etc... C'est alors qu'on hurla un Bouuuuuhh derrière elle. Prise de panique, Neoki poussa un cri strident, un peu comme si on venait de la torturer :
"AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!"
La Tour de Serdaigle en avait presque tremblé tellement le cri avait été puissant. Bon ok, j'exagère un peu, seuls les personnages des tableaux avaient tremblés XD. Mais il était clair que tout le monde l'avait entendue maintenant. En même temps, la préfète criait tellement souvent que les Serdaigles commençaient à avoir l'habitude. Il suffisait qu'une grosse araignée passe près d'elle et elle hurlait. En plus, les filles du dortoir s'amusaient souvent à effrayer Neoki, et malgré ça, même avec l'habitude, la troisième année avait toujours la même réaction, hurler et presque même crier au meurtre.

[Mode petite dédicace à ma Zélinounette fan d'Indochine ON]

Puis la jeune fille se retourna et vit que ce n'était que sa copine Zélie qui lui faisait une blague.
"Bouh, tu m'as fais peur. Va doucement, moi je veux vivre ! Tu sais, je ne crois pas que tout va bien par ici." dit-elle alors en lui tappant gentiment sur la tête.

"T'aurais pas pu entrer en me disant : tiens, des fleurs pour Salinger ??? Au lieu de ça, tu t'amuses à me faire peur. et moi je ressemble à Miss Paramount"

La préfète marqua un instant de silence puis reprit :
"Tu as passé une bonne journée ma Zélie ? Contente de pouvoir passer une nuit sympa avec tes copines ce soir ? Tu sais ce que font les autres ? Heureusement qu'on fait pas ça trois nuits par semaines, t'imagine sinon, on serait crevées !!!"

N'ayant pas l'intention de s'arrêter de parler maintenant, Neoki poursuivit :
"Brr, il fait pas chaud quand même, je déteste les mois de décembre. Je préfère largement l'été, à la plage, tu sais sous le sable ^^" (XD)

[Mode J'essais de caser du indo partout OFF]

Histoire de commencer la petite fête et pensant que ça allait pouvoir faire venir les autres, Neoki commença à ouvrir une boîte de chocogrenouilles :
"Tiens, tu en veux ? J'espère que t'as pas trop mangé ce soir ! niarkhéhé "
Et d'une voix impatiente, assise en tailleur sur son lit, elle demanda à Zélie :
"Alors, raconte moi ta journée en attendant que les filles arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 31 Déc - 11:03:32

Le matin... Les filles du dortoir étaient déjà debout entrain de ranger la chambre. Lulu qui n'était pas du matin se souvint lentement qu'il fallait ranger la chambre qui était pourtant très bien rangée pour la soirée pyjamas du soir. Elle se leva donc difficilement en se répétant:

**C'est pour qu'on est plus de place, c'est pour qu'on est plus de place, allé Lulu! **

Quand la chambre fut parfaitement bien rangé avec des livres et des chaussettes ensemble, des produits de beauté et des chaussures au même endroit, Lou, Neoki, Arya, Zélie et Lulu partirent en cour toutes la journée.

Le soir venu, environ un quart d'heure avant la fête, avant de monter dans les dortoirs, elle était aller boire un grand verre d'eau. Alors qu'elle ne l'avait même pas fini, un grand cris habituel retentit. Lulu laissa son verre en place et courut dans les couloirs pour aller secourir Neoki qui avait sur ment du rencontrer de nouveau une araignée. Lulu aussi avait peur, mais elle savait utiliser un balai pour les mettre dehors elle...

Une fois arrivée dans la chambre, tout allait bien. Zélie était arrivé et elle était en compagnie de la Serdaigle que l'on pouvait parfois confondre avec une beuglante... Lulu qui était rentrée un peu précipitamment demanda:


Qu'es qui c'est passé, encore?

Il était huit heures moins cinq. Les autres petites Serdaigle n'allaient pas tarder. Tout était en ordre. Les lit étaient parfait, les pouf étaient nickel et le paquet de chocogrenouilles était ouvert. Lulu en raffolait. Evidemment, dès qu'elle les vus, elle se jeta dessus sans demander si elle pouvait en prendre.

Des chocogrenouilles! danseuse Elles chont très bonnes! faim! Qui ch'est qui a penchée à les apporter? bravo!

Lulu termina la poigné qu'elle avait prise et ne se resservit pas en voyant qu'elle venait de prendre un quart du paquet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 31 Déc - 15:19:29

Citation :
"AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!"

**Raaah… Encore une araignée sans doute…Pff!**

Toc! Toc! Toc!

Mais qui donc frappait ainsi timidement à la porte? Sûrement pas… Ah! Mais si, c’était Sally-Anne! Pourquoi diantre n’entrait-elle pas à l’improviste comme à son habitude?

Hmm… Peut-être parce qu’elle avait les mains pleines. Mais oui! La voilà qui traînait dans ses bras un croup en peluche, une salamandre, son oreiller, des couvertures, son violon et des magasines moldus pour adolescentes. Bien sûr, elle avait entendu parler de ce petit pyjama-party organisé par la préfète et elle s’était donnée un point d’honneur à y assister puisque toutes les filles y étaient invitées.

Et puis ce serait sûrement plus amusant que de taquiner un peu son frère Manu… Quoique… Mais non! Mais non! Dans sa grande… grande…[insérez ici le mot magnanimité enterré sous une quinte de toux. Ouf! Je viens de m’étouffer drôlement là…]


*Magnanimité? Humpf! Fais-moi rire tiens!*

[Petit clin d’œil à Kyana Wald et à ses humbles créateurs Fred&George]

« Roh! La ferme! »

Ç’aurait été bien si Sally avait dit cela dans sa tête, ou même chuchoté. Mais c’était mal connaître Sally, car elle l’avait lancé d’une voix puissante et forte. Oui! Oui! Mais bon… Sally ne pouvait pas encore le savoir…

…Où en étais-je? Ah oui! Dans sa grande magnanimité, Sally avait décidé de donner un répit à son frère pour assister à ce petit pyjama-party qui s’annonçait fort plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyMar 23 Jan - 17:31:44

Même si ce n'était pas la première fois que Zélie faisait peur à quelqu'un, même si ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait peur à Neoki, celle-ci hurlait toujours de la même façon ! Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, car c'était toujours très marrant ! Oui, la seconde année adorait faire peur aux gens, surtout s'ils se mettent à hurler aussi fort que la prefète de Serdaigle. Mais bizarrement cette fois-ci, Zélie sentit presque le sol trembler en dessous de ses pieds, impressionnant quand même ! Oui, d'habitude Neoki ne faisait rien criait pas plus que comme si on n'avait tué quelqu'un ou qu'elle avait vu quelqu'un se faire tuer ! Bref ... C'est donc après le fameux cris de la préfète que celle-ci commença à parler ... Et oui ...

La préfète regarda Zélie et entama la conversation, vous allez me dire, c'est toujours Neoki qui emtamme la conversation, mais peu importe ! Elle dit alors à la rouquine qu'elle voulait vivre, oui, ça c'était sur la troisième année allait mourir de peur, imaginez un petit peu les réactions de certaines personnes ! Puis, l'amie de Zélie lui tapota légèrement la tête. Insinuait-elle que Zélie était complètement folle, déglinguée ou pire encore ? Surement ! D'ailleurs, ça ne serait pas la première fois ! Enfin, il fallait mieux avoir une amie complètement disjonctée qu'une amie qu'il ne parle jamais, qui ne fait jamais rien et qui pense toujours à côté de la plaque ! Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le style de la rouquine, ni de Neoki, oui, car quand Neoki commence à parler, essayez donc de l'arrêter !

C'est vrai, Zélie aurait pu entrer en donnant des fleurs à son amie ! Mais ça aurait dit fois moins drôle ! Mais la rouquine, juste pour faire plaisir à sa copine, sortit sa baguette de sa poche, et d'une voix distincte elle prononça :


« Orchideus »

Puis, soudainement, un joli bouquet de fleurs sortit de l'extrémité de la baguette de la Serdaigle ! Et oui, ce n'était pas pour rien que la jeune fille portait les couleurs de la maison des aigles ... 8) Alors, par politesse, elle tendit le bouquet à son amie avec un grand sourire.

Zélie hésita légèrement à soupirer, oui, ça y'est, la préfète était à présent lancée pour ne plus s'arrêter à parler ! Il fallait immédiatement faire quelque chose ! Par contre, la Serdaigle ne savait vraiment pas ou pouvait êtres les autrs jeunes filles, c'est-à-dire : Lou, Arya, Lulu. Zélie regarda sa montre quand Neoki lui tendit une boîte de chocogrenouilles, la Serdaigle allait en prendre quand soudain, Lulu arriva et se rua sur la boîte Shocked !


« Non mais oh ! Ehhhh ! C'est pas qu'à tooii ! »

Zélie la regarda avec un oeil un peu réprobateur, mais ne dit rien de plus, oui, son amie venait de manger presque la moitié de la boîte ! La rouquine prit alors une ou deux friandises, se disant que de toute façon, si elle n'en mangeait pas maintenant, il n'y en aurait plus ! Puis, la seconde année parla à Neoki :

« En tout cas, je n'ai pas vu les autres au dîner ! »

Puis soudain, un « Roh! La ferme! » Retentit dans les oreilles de la seconde année, qui se retourna pour voir une autre jeune fille qu'elle ne connaissait absolument pas !

*Elle a pas l'air commode celle-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyJeu 25 Jan - 20:34:35

[Je suis toute nouvelle, mais je me permets l'incruste, c'était marqué que toutes les filles pouvaient venir... ^^ Et si c'est pas vrai, faut engueuler Neoki ! niarkhéhé ]

Lyna était présentement dans son dortoir, assise sur son lit, dans une posture quelque peu bizarre : son postérieur était posé juste devant sa table de chevet, ses jambes complètement tordues pour être posées sur le sol à côté de sa table de chevet, et ses bras et son dos complètement de travers pour réussir à écrire à peu près droit (comment faire un paradoxe en une phrase par Lyna Xenyr) sur sa table de chevet. Une question se pose donc : Pourquoi la fillette ne pousse-t-elle pas la table de chevet pour mettre ses jambes entre celle-ci et son lit ? Ce serait beaucoup plus simple !

PARCE QU'IL N'Y A PAS DE PLACE ! ! ! Un autre lit empêche Lyna de bouger cette fichue table ! Parce que bouger la table, elle peut, mais le lit, elle n'a pas encore la carrure pour ! Honte aux dortoirs communs ! A bas les lits imposants ! On veut de la place ! On veut respirer ! On veut... Bref
niarkhéhé [Mode manifestions débiles off]

Lyna eut soudain une idée lumineuse ! Que voulez-vous, ce n'est pas pour rien qu'elle est dans la somptueuse maison de Serdaigle 8) Et si... et si elle descendait dans la salle commune ? Elle est un peu faite pour ça, quand même ! Pour travailler ! Et aussi pour s'amuser, faut un minimum, quand même ^^ Cela signifiait que la première année pourrait travailler en s'amusant ? Fantastique ! L'avenir apparut soudainement beaucoup moins sombre aux yeux de la bleue et bronze. Déjà, elle ne finirait pas bossue niarkhéhé

Notre hérose (comment ça ça se dit pas ?) saisit donc un oreiller, sélectionna le plus petit édredon de l'amalgame de couettes sur son lit afin de ne pas prendre trop de place, glissa dans ses chaussons, rajusta son pyjama - oui, j'ai oublié de vous dire qu'elle était en pyjama : elle aime bien traîner le soir à partir de six heures habillée n'importe comment, et puis de toute façon, j'étais bien obligée pour que ça cadre avec la suite ! ^^ - saisit sa plume, sa bouteille d'encre, tout un tas de parchemin, et ainsi parée, sa couette lui servant de traîne, elle descendit les marches menant à la salle commune telle une princesse 8) danseuse

A ce moment-là, il était sept heures. Voyant cela - ou plutôt entendant son estomac gargouiller ^^ - Lyna décida avant tout d'aller manger. Certains regards se tournèrent vers elle vue sa tenue, mais bon, c'est elle que ça regarde, non ? Si ça leur plaît pas, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ! tongue Bref, lorsqu'enfin elle retourna dans la salle commune pour faire ses devoirs - qu'elle avait à peine commencé du coup ! Comment ça, elle n'est pas digne d'appartenir à Serdaigle ? C'est pas de sa faute si les tables de chevet, les estomac et l'heure se mettaient tous contre elle ! ^^ - il était déjà huit heures moins le quart. C'est bien tard pour une petite fille qui n'a pas dormi la nuit d'avant sous l'excitation d'être arrivée à Poudlard... En plus, Lyna détestait la métamorphose... Enfin, elle détestait faire des devoirs de métamorphose ! Beaucoup trop compliqué à son goût ! Si bien que tout doucement, elle s'assoupit... Pendant un bon quart d'heure - qui aurait pu durer beaucoup plus longtemps s'il n'y avait pas eu... ce qu'il va y avoir ^^ - les bleus et bronze purent donc voir, dans la salle commune, une petite fille menue, la tête entre les bras, assise sur un oreiller et une couette sur les épaules, endormie sur un parchemin et avec de l'encre dans les cheveux... De l'encre dans les cheveux ?


- AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! ! !

Ah, ça y est, le quart d'heure est fini. Vous avez compris maintenant comment Lyna s'est réveillée ?

Ok. Comment ça, de l'encre dans les cheveux ? Non, elle a pas dû s'en rendre compte, je vous assure que ce n'est pas elle qui a crié !


- AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! ! !

Ah si, c'est elle qui a crié. Apparemment, elle vient de se rendre compte.

**Qu'est-ce que c'est que ce machin ??? C'est pas possible ! Comment je me suis débrouillée ? Oh non, j'ai fait tomber la bouteille d'encre en m'endormant ! Flûte, mince, m*rde !**

Au moment où ces si délicates pensées envahissaient la bleue et bronze, les regards, tous tournés vers le dortoir des filles à la seconde précédente, s'étaient ournés vers elle... Lyna leur adressa un timide signe d'excuse, et rattrapant toutes ses affaires, elle fonça à la vitesse grand V dans son dortoir.

**Oh non... C'est une véritable catastrophe ! Comment je vais pouvoir enlever ça ? Pour prendre une douche, il faudrait que je traverse tout le château… Mauvaise idée xD Bon… Moi, je risque de me rendre chauve si je le lance, mais peut-être que quelqu’un connaît le sort Récurvite ici ! Où est-ce que je pourrais chercher ? Ah ! Où est le dortoir de la fille qui a crié ?**

Ravie d’avoir trouvé une solution, Lyna se précipita dans le long couloir où étaient les portes des dortoirs et se heurta soudain à une jeune fille qui, si elle se fiait à ses oreilles, venait tout juste de dire « Roh, la ferme ! »

**Ah… Ca doit être là…**

- Pardon ! Je ne t’avais pas vu ! Je veux dire, excuse-moi ! Tu as crié ? Euh non, quelqu’un a crié ici ? J’aurais besoin d’elle… balbutia Lyna.

Se rendant compte qu’elle devait avoir l’air d’une folle, attifée comme elle l’était – cheveux gluants de liquide noir, pyjama à moitié défait, couette avachie sur les épaules, oreiller coincé sous un bras, et son parchemin de métamorphose qu’elle tenait encore à la main ^^ - et bafouillant comme elle le faisait, elle lança avec un sourire colgate digne des pubs de dentifrice, quoiqu’un tout petit peu crispé ^^ :


- Heu… Heu… Nan, laisse tomber ! bredouilla-t-elle en sentant peser le regard de la jeune râleuse sur elle. Euh… En fai, je ne sais pas lancer le sort Récurvite, et comme tu peux le constater, mes cheveux sont quelque peu… euh… on va dire plus noirs qu’ils ne le sont d’habitude niarkhéhé et j’ai entendu quelqu’un crier, du coup je me suis dit que j’allais partir à la recherche de ce quelqu’un pour qu’il m’aide, vu que de toute façon je ne connais encore personne ! Et comme tu as dis eeuuhh… « Tais-toi » niarkhéhé j’ai pensé que tu t’adressais à la personne en question ! ^^ Euh…

Lyna hésita longuement, puis demanda en agrandissant encore davantage – si c’était possible ^^ - son sourire colgate :

- Hem… Et toi, tu saurais lancer Récurvite sans me rendre chauve ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyVen 2 Fév - 8:48:59

"Non mais oh ! Ehhhh ! C'est pas qu'à tooii !"

niarkhéhé

Oupss... Lulu ne pensait pas que tout le monde l'avait remarquée.... :sifle: Bon, ok, elle le savait étant donnée qu'elle s'était jetée sur le paquet de chocogrenouilles... Elle finit d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche et s'excusa:

Euh... Désolée... Rolling Eyes

Elle s'assit convenablement dans un coin, à côté de Zélie quand elle entendit tapper timidement. C'était sur que ce n'était pas Lou... non! Elle dirigea son regard vers la pote. Elle pourrait parier une boîte de chocogrenouilles que c'était une 1ère année! La porte s'ouvrit et... C'était une troisième année Shocked Heureusement pour Lulu, elle n'avait pas parier.... tongue . Celle si qui aurait pu faire perdre tous les petits bonbons au chocolat à Lulu cria "Roh! La ferme! "

**C'est une habituée celle là Laughing !**

Elle devait sur ment bien connaître Néoki... Lulu se décala u peu pour laisser une place à la fille dont elle ne connaissait pas le nom. Elle fit un petit mouvement de bras pour montrer qu'elle pouvait s'asseoir à côté d'elle.
La porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois c'était une première année...


**Elle aurait pas pu venir avant? Mad **

Lulu était plongée dans ses pensée, en train de ce dire qu'elle avait beaucoup de chance quand elle se rendit compte qu'il fallait bien qu'elle accueil la première année... Mais avant que Lulu n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, la nouvelle venue prit la parole en première. Lulu n'avait pas tout compris, mais, d'après ce qui pouvait être comprit dans son charabia, elle avait besoin de quelqu’un qui pourrait nettoyer sa tête. Si possible, celle qui avait criée...

**Pourquoi on a jamais besoin de moi? Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles 13kp4La prochaine fois, je me suicide! Sad **

Hem… Et toi, tu saurais lancer Récurvite sans me rendre chauve ? Lulu sauta sur elle même :happy: Elle prit rapidement sa baguette magique, se racle la gorge et, sans que personne n'ai eu le temps d'arrêter la malchanceuse ambulante, elle lança un sort:

яé¢υяνιтє

Hummm... Le résulta n'était pas vraiment ce qu'attendait Lulu... La fille qui était devant elle était... chauve! Razz Mais non! Le sort de Lulu avait à peu près bien marché, l'encre qui était tombé sur son pyjama n'était plu là et celle qui était sur son visage n'était plus là non plus! Mais Lulu ne préféra pas finir son travail, c'était trop risqué... :sifle: Elle dit:

Euh... Voilà, je ne pense pas pouvoir faire mieux... Et si vous terminiez mon travaille? (Je voudrais pas la rendre chauve moi... alien )

Elle se rassit à sa place et regarda les autre fille ne pas bouger. Peut-être qu'elle ne voulait pas elle aussi défigurer la première année?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyJeu 8 Fév - 14:18:20

[Je n'ai pas de correcteur d'orthographe, et on clavier marche très mal (certaines touches sont un peu pétées) désolée donc pour les éventuelles fautes de frappes et d'orthographe.]

Oh joie ! Non contente de leur avoir fait changer une pierre en chèvre, Mac Gonagall prenait maintenant bien du plaissir à leur demander de remplir 6 rouleaux de parchemins. Quand à Rogue, il leur avait donné un lire un machin incompréhensible sur le Polynectar, en leur annoncant avec un sourire sadique en coin que le dit-livre faisait 600 pages. Ajoutez à cela une pincée de sel, touillez lentement dans le sens desaiguilles d'une montre et faites chauffez à 200° pendant 30mn qu'il fallait s'entraîner à faire l'accio et à lire dans les feuilles de thé (en plus Lou n'aimait pas le thé) : vous avez maintenant obtenu la liste des devoirs que Lou avaientacumulé à force de flemmardise. Le jeune fille n'avait pas trouvé une seconde durant la semaine pour s'occuper de cela, d'autant plus qu'elle était toujours dérangée : soit c'était Neoki qui lui racontait tout et n'importe quoi pendant des heures, soit Arya qui devait rattraper ses cours. Et quand Lou voulait travailler tard le soir, c'était egalemment impossible : il gelait dans la salle comune, et dés lors qu'on montait dans le dortoir, on était dérangé par Neoki qui parlait même la nuit, Lulu qui ronflait, Zelie qui tombait de son lit toutes les 5 secondes (à un tel point que Lou avait songé à l'attacher à maintes reprises), Arya qui s'étouffait, et Adane qui, de l'autre coté de la cloison, donnait de grands coups dans le mur (elle se battait aussi dans son sommeil celle-là ?) La jeune fille avait également pensé à faire ses devoirs le matin au réveil, mais ce jour-ci, Neoki avait piqué une crise de nerf de préfète pour qu'elles rangent la chambre ... Et comme on ne contrariait pas Neoki, Lou avait sagement rangé, sans même savoir pourquoi (les autres avaient l'air de trouver ça normal donc ...) Du coup, la troisième année avait du recourir à une ruse secrète, et monter un plan méga dangereux de la mort qui tue pour pouvoir faire ses devoirs : à l'heure où tous mangeraient, elle irait dans le dortoir et bosserait au maximum.

Vers 18h, Lou mit son plan exécution, et comme prévu, elle put commencer à travailler. La méthamorphose d'abord. assise en tailleur sur son lit, la jeune fille s'était plongée dans la lecture de son livre de méthamorphose. Elle trouva enfin un paragraphe interressant, mit ses idées en ordre dans sa tête, et se prépara à écrire son analyse, levant d'ore et déjà sa plume. mais où était l'encre ? La jeune fille se redressa à moitié pour voir si elle n'était pas assise par le plus grand des hasard sr le flacon, et aussitot elle entendit un petit bruit mat. Zut lle l'avait fait tomber ! Pour chance, il n'avait pas l'air brisé, et le flacon d'encre roula sous son lit. Lou se pencha en avant pour le ramasser, se pencha même tellement en tendant son bras sous son lit, oute tordue, qu'elle s'épplatit finalement comme une crêpe sur le parquet du dortoir. Elle rampa sous le lit vit une trappe avisa la bouteille se tortilla jusqu'à elle. Et là, sous son lit, son parchemin vierge toujours coincé sous son bras et serrant toujours sa plume dans son autre main, elle se dit qu'elle était très bien et qu'elle pouvait continué à travailler sous le lit, tant qu'il y aurait assez de lumière. Allongée sur le ventre, la demoiselle avait presque finit son premier rouleau de parchemin lorsque, la lumière étant tombée et des crampes dans la main droite, elle fut soudainementrise d'un coup de fatigue et se retrouva dans les bras de Morphée.

Jusqu'à ce qu'un cri strident la réveille à moitié ("BBBOOUUUHHHH !!!!!") et qu'un deuxième la tire presque complétement du sommeil ("AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!") Que se passait-il ? Un psychopathe ? Une araignée ? Rogue ? Lou se redressa si brusquement qu'elle se cogna violemment au sommier de son lit et se mordit la langue en refermant trop vite la machoire.


- Ouchmt !

Laissa-t-elle échapper, sous le coup de la douleur. Mais aussitôt, on lui répondit par un « Roh! La ferme! » extremement peu aimable, et la jeune fille ravala sa salive en gardant le silence. Ele était où, là, déjà ? Que foutait-elle sous un lit ? Et ce parchemin ? A oui, la méthamorphose ... Lou rampa de nouveau dans la poussière, cette fois pour s'extraire de sous le lit, et elle se releva telle un monstre venu des profondeurs de la tarre, couvertes de poussière, la langue en feu, de l'encre plein les mains, ainsi que de longues traces rouges sur le visage (en s'endormant à même le sol, les lattes du parquet avaient laissé des motifs sur sa peau, si bien que Lou avait une tête de plancher ^^') Elle devisagea les autres filles, toussa un coup, et demanda, assez étonnée que le dortoir fut aussi plein (et srtout, se demandant quandest-ce que ces personnes étaient entrées ???)

- Vous faites quoi ?

Fit mine de s'interresser la jeune fille. A vrai dire, elle aurait plutot voulu demander "Vous êtes qui ?" parce que la moitié des jeunes filles présentes lui étaient inconnues. Elle avait bien sur reconnu Zelie, lulu et Neoki, mais il y avait égalemment une autre fille de son année qui tenait serrés dans ses bras comme si c'étaient des trésors perdus un ours en peluche, une salamandre oÔ, un oreiller, un tas de trucs énormes, un violon Ôo et des magazines. A ses cotés se tenaient une ssez petite fille, qui était accoutrée de façon euh ..; étrange. Une couette la couvrait presque entierement, couette qu'elle portait comme une cape (les premières années jouaient à Spiderman dans la salle commune ???) et elle portait également des choses dans ses bras. Elle étaient debraillée, et elle avait un peu d'encre dans les cheveux (Lulu n'a pas tout enlevé ^^). A sa vue, ainsi qu'à celle de sa voisine, Lou haussa un sourcil, mais elle ne fit aucune remarque sinon comme elle aurait pu le faire (Genre "Les minus, c'est l'heure d'aller dormir") parce qu'elle même n'était pas vraiment impeccable. Sauf qu'elle saisit sa baguette, la pointa dans sa direction, marmonna "Recurvite" à mi-voix et se retrouva relativement propre.

- Oooooooh !

Fit Lou en se tappant le front avec la paume de sa main. Elle evnait en effet de se souvenir que c'était ce soir la pyjama parti. La jeune fille sourit aux autres, s'assit en tailleur à coté de Neoki et, saississant la boitede chocogrenouille, elle declara :

- On commence ? Alors ... Neoki, Action ou Vérité ?

Avec un grand sourire (un peu vicieux sur les bords). Et d'engouffrer un chocogrenouille aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyJeu 8 Fév - 15:04:32

[me voilà me voilà I love you niarkhéhé ]

Arya se tourna dans son lit en grognant, ne voulant pas sortir de son merveilleux rêve (à l'eau de rose où était son adorable et amoureux Mattou chéri adoré). Elle s'était couchée tôt, étant très fatiguée mais n'avait pas penser qu'une petite fête pourrait avoir lieu en plein milieu de la soirée. Rechignant, elle poussa sa couette du bout de ses pieds -c'est-à-dire, de ses orteils- et s'assit après s'être étirée telle un gros chat. Elle se décala, chercha ses chaussons du regard et essaya de les enfiler sans y arriver. (bah oui quand on vient juste de se réveiller on est pas obligatoirement très nette dans sa tête niarkhéhé ) Elle soupira puis sourit doucement, se moquant d'elle-même. La pompom girl sortit avec mauvaise grâce de son lit et inséra ses pieds dans les pantoufles. Elle ne savait toujours pas ce qui se tramait par ici et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle se passa une main dans ses cheveux éparpillés en tous sens et enfila sa robe de sorcier qu'elle avait posé au bout de son lit avant de sombrer dans les bras de Morphée. Elle releva la tête et cette fois, habillée mais à l'envers , essaya de se diriger vers la porte sans se faire remarquer. Ce qu'elle réussit parfaitement à faire jsuqu'à ce que un cri à vous glacer le sang ->BBBOOUUUHHHH !!!! rententit dans tout le dortoir, la faisant sursauter. Elle se reprit bien vite et se glissa jusqu'à la porte, contournant ses amies qui bavardaient joyeusement. Elle était à un mètre de la porte lorsqu'un nouveau hurlement se fit entendre -> AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Cette fois, Arya fit un bond et tomba dans un fauteuil sans aucun bruit, heureusement pour elle. Elle était tellement concentrée qu'un bruissement de feuilles lui aurait fait perdre quelque uns de ses moyens. Sautant sur ses pieds, la troisième année repartit dans sa course folle et lente vers la sortie c'est alors qu'elle entendit un "roh la ferme" qui la fit se retourner en ouvrant de grands yeux étonnés.

Soudain, la lumière iradia son esprit. C'était le soir de la pyjama partie! Elle pouffa de sa bêtise et fut ennuyée. Elle venait de traverser les trois quarts de la salle et voilà qu'elle devait repartir dans l'autre sens pour ne pas que ses amies ne s'étonnent de la voir si proche de la porte. Haussant les épaules, la pompom girl, monta sur un fauteuil, et en équilibre sauta sur le dossier de l'autre et ainsi de suite. Seul un petit et singulier "pfou" se faisait entendre ce qui ne causait pas de réactions chez les Serdaigles réunies. Arya avisa d'un regard sa soeur de coeur (qu'elle aime I love you ) et faillit dégringoler de son perchoir lorsqu'un "action ou vérité?" sortit de sa bouche. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas joué! Elle hésita entre les rejoindre à l'instant, couverte de la poussière qu'elle recevait lorsqu'elle sautait de "pfou" en "pfou", les cheveux en bataille ainsi que sa robe de sorcier; elle avait l'air d'un épouvantail tout fraichement sorti de la machine à laver bien qu'elle ne soit pas mouillée
mais renonça. Elle devait retourner près de son lit et ajuster sa tenue. Une chocogrenouille retint son attention alors qu'elle s'apprêtait à sauter sur une petite banquette-pouf. Destabilisée, la troisième année se prit les pieds dans un plaid qui trainait par là et tomba les quatres fers en l'air en plein milieu de ses amies après avoir renverser le fauteuil sur lequel elle était. Elle se redressa doucement, grimaça, se frotta son coude endolori et lança un regard mi-désolé- mi-euphorique à ses amies.

J'peux prendre une chocogrenouille?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyMer 14 Fév - 22:17:59

[Contente que vous soyez là !!! Merciiiii !!! Et désolée d'avoir mis pas mal de temps à répondre ^^]

Neoki venait de hurler et avait commencé à faire la conversation avec son amie Zélie qui l’avait effrayée un instant plus tôt. Quelle coquine cette jeune fille ! Zélie, pour faire plaisir à Neoki, lui tendit des fleurs qu’elle venait de faire apparaître à l’aide de sa baguette. Neoki, satisfaite, se leva, les mit dans un vase qui traînait sur une table de chevet et se rassit en tailleur sur son lit. Puis la préfète avait fait la conversation en attendant ses camarades. Malheureusement, Zélie n’avait pas le temps d’en placer une et finalement, la mésange bleue piaillait toute seule au lieu de faire une conversation normale avec son amie. Enfin, la deuxième année pu s’exprimer. Mais la seule phrase qu’elle prononça eut un effet dévastateur sur la préfète. Ainsi, ses copines n’étaient pas allées dîner. Enfin, Zélie ne les avait pas vu à la Grande Salle à l’heure du repas… Ce n’était pas normal !!! La petite blonde eut alors une moue déprimée et le regard inquiet. Puis au bout de quelques secondes, elle se reprit.

**Voyons, réfléchis un peu Neoki, elles peuvent pas toutes être mortes comme ça ce soir, sans aucune raison et sans aucune annonce de mangemort dans l’école ! Attends un peu, si elles se pointent à la soirée, c’est qu’elles sont vivantes, logique ! Pas la peine de s’inquièter pour l’instant, elles sont pas en retard et elles se souviendront de la soirée, donc elles viendront !**

Pour détendre l’atmosphère, Neoki venait de proposer une chocogrenouille à Zélie. C’est ce moment que choisit Lulu pour débouler dans la pièce. Sans même adresser un regard à ses copines, ses yeux fixèrent directement le paquet de friandises. Elle demanda quand même aux deux autres jeunes filles ce qui avait pu se passer, encore ? Ce à quoi la préfète répondit rapidement :
« C’est rien, c’est Zélie qui m’a fait peur… Comme d’habitude ! » Mais Lulu, toujours les yeux rivés sur le fameux paquet se jeta dessus avant même que Zélie ne se serve !
**Quelle goinfre ! Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime !**

Evidemment, Zézette ne se laissa pas faire, et d’un regard réprobateur, elle lança à Lulu une remarque légèrement désobligeante… Attention, une Zézette pas commode, c’est assez effrayant !

**Nooon, vous battez pas ! C’est pas la soirée pour ça !**

Puis Lulu s’excusa et Zélie ne parut pas plus contrariée que ça. Elle finit même par se servir aussi.
**Ouffff !! On a eu chaud !**

Ensuite, Sally-Anne arriva. Mais elle n’était pas seule ! Elle avait eu le culot d’apporter sa peluche favorite, son oreiller, une couverture, un violon, des magazines, encore, jusque là, tout va bien, mais il y avait aussi Salla (la salamandre de Sally-Anne)… Bon évidemment, la salamandre ne s’appelait pas Salla mais c’est de cette manière que Neoki l’appelait. En effet, depuis un certain temps maintenant, la préfète avait trouvé que pour aller avec Sally, Salla c’était mimi, surtout pour une Sallamandre (lol). Au début, Neoki et Salla s’entendaient très bien, elles auraient même pu être les meilleures amies du monde niarkhéhé jusqu’au jour où la bestiole avait refusé les caresses de la troisième année et l’avait mordue ! Depuis ce jour, Neoki avait peur de Salla et ne voulait plus la voir. Et là, Sally-Anne avait osé l’apporter ! Bizarrement, lorsque la préfète aperçu la bête, elle se mit à pâlir à vitesse grand V. pale Et en plus, Sally-Anne se mit maugréer un « Roh la ferme ! » très peu aimable.

**Et en plus, elle est pas de bonne humeur ! Super ambiance !**
Tentant de détendre l’atmosphère, la fière représentante des bleus et bronze lança à Sally-Anne :
« Hello Sally ! Alors t’a amené… euh… Salla avec toi ? C’est… Euh… Super !!! » dit-elle hésitante.

Et une première année fit son entrée en bousculant Sally-Anne.

**Nooon, fais pas ça, tu vas nous l’énerver !**

Visiblement, elle n’était pas du tout présente pour la pyjama party… Elle était toute tâchée d’encre. A croire qu’elle s’était endormie sur son encrier ! Evidemment, Neoki était loin de s’imaginer que c’était réellement le cas. Elle pensait plutôt au coup d’une vilaine ou d’un vilain Serpentard telle que Pansy Parkinson, Joana O’Donnell ou Gregory Goyle…

**La pauvre… Elle a pas eu de chance de tomber sur l’un d’eux.**

Sans que la préfète comprenne quoique ce soit de la situation, Lulu avait déjà lancé un Récurvite pour nettoyer la première année.

**Elle en manque pas une pour faire son intéressante !** blagua Neoki dans sa tête. Elle eut d’ailleurs un grand sourire à cette idée. Le sort n’avait pas complètement fonctionné et Lulu avait proposé à ses camarades de continuer le boulot. Cela dit, lancer un Recurvite dans les cheveux, c’était assez risqué et ça, toutes les Serdaigles le savaient. C’est qu’il ne fallait pas faire une mauvaise manip et la faire devenir chauve ! Déjà, que Lulu ait osé la nettoyer de la sorte avait été un peu risqué.

C’est alors qu’une voix se fit entendre :
« Vous faites quoi ? »
Il s’agissait de Lou, une des amies et camarade de chambre de Neoki. La jeune fille était pleine de poussière, avait le visage marqué de grands traits rouges correspondants à la taille des lattes du parquet et avait de l’encre plein les mains. Cela faisait un moment que Lou était sortie de sa cachette mais la préfète n’avait pas encore percuté, étant plus préoccupé par ce qui se passait en face d’elle : l’arrivée de Salla la Salamandre pale , de Sally, de Salla pale , de Salla pale , et surtout de Salla pale !!!! Pourtant, Lou avait fait pas mal de bruit en se cognant et en se plaignant de douleur, mais non… Rien à faire, Salla était beaucoup plus importante… D’ailleurs, Arya se trouvait elle aussi dans la salle et ça non plus, Neoki ne l’avait pas remarqué ! Sauf quand Boum Patatra ! Elle venait de se vautrer lamentablement en faisant tomber avec elle un fauteuil.

« Mais ! Où étiez-vous cachés toutes les deux ??? Zélie m’a dit que vous n’étiez pas allées dîner ! Je me suis inquiétée moi ! En plus, vous avez vu vos tête ? Enfin, vous allez bien c’est le principal. Lou, tu te rappelais qu'on avait une petite fête ce soir, je t'en ai parlé toute la semaine, tu blagais quant tu as demandé ce qu'on faisait, n'est ce pas ? Ha Ha Ha !!! Elle était bien bonne ! ". La préfète se mit à rire aux éclats puis reprit pour répondre à Arya :
"Bien sûr Arya que tu peux prendre une chocogrenouille, elles sont là pour ça. »
Neoki jeta un coup d’œil au paquet, il n’y en avait plus. Elle observa alors son sac, non loin de son lit, prit sa baguette et fit voleter un nouveau paquet au milieu des unes et des autres à l’aide d’un Wingardium Leviosa.

« Voilà, tu peux te servir. »

Lou vint s’asseoir sur le lit, près de Neoki et posa alors la question fatidique. En effet, elles étaient maintenant assez nombreuses pour commencer des jeux tous plus idiots les uns que les autres, mais tout de même vachement intéressants et marrants !

« Action ou vérité ? »

La préfète, peu courageuse pour commencer répondit :
« Vérité bien sûr ! » Elle fit un grand sourire. Evidemment que la question qui allait suivre risquait d’être super gênante, c’était le but du jeu, mais l’action aurait pu être encore bien pire, et puis même si Neoki avait au fond d’elle un côté joueur, pour le moment, elle préférait se réserver. La vérité serait sans doute plus facile à avouer que de faire une action... Quoique... Finalement, tout dépendait de la question !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 18 Fév - 14:07:15

Vous faites quoi?

Tiens... Lou venait de se lever de sous son lit... étrange comme endroit... Lulu n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un en dehors du cercle de fille qui s'était formé. Quand elle la vit, elle lui sourit en signe de salutation. Elle venait de tomber en douceur et s'assit parmi les autres membres de la veillée. Neoki était blanche, sur ment à cause de la salamandre, elle n'arrêtait pas de la fixer. Peut-être avait elle eut une aventure désastreuse avec ce joli petit monstre? Mais, quand elle remarqua enfin Lou et Arya qui étaient arivés pratiquement en même temps, elle l'oublia un instant:

Mais ! Où étiez-vous cachés toutes les deux ??? Zélie m’a dit que vous n’étiez pas allées dîner ! Je me suis inquiétée moi ! En plus, vous avez vu vos têtes ? Enfin, vous allez bien c’est le principal. Lou, tu te rappelais qu'on avait une petite fête ce soir, je t'en ai parlé toute la semaine, tu blagais quant tu as demandé ce qu'on faisait, n'est ce pas ? Ha Ha Ha !!! Elle était bien bonne !

Elle explosa de rire. Lulu ne comprit pas pourquoi, mais comme si s'était une maladie, elle se mit à rire elle aussi. Elle était mal si on lui demandait pourquoi elle riait car elle même ne le savait pas. Puis Lou lança un jeu. La fameux, l'inoubliable "Action ou Vérité"! Neoki devait commencer. Elle choisit sans beaucoup réfléchir "Vérité". Lulu elle n'aurait pas fait le même choix. Parfois, s'était encore plus embarrassent que de devoir faire un tour dans le parc en pyjama...

Lulu ne voulut pas commencer à poser une question à la préfète. C'était à Lou qui avait posé la question, qui devait demander à Neoki quelque chose de très personnel. Lulu réfléchit. Elle pouvait toujours l'aider à trouver quelque chose, mais elle ne trouva pas. Elle se contenta de regarder Lou annoncer LA question...

[Pas très inspirée pour ce message... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyLun 19 Fév - 14:59:43

[Même commentaire que plus haut ^^]

J'avais déjà fait un petit speech dans les Cuisines avec Brooke et Lulu pour exliquer combien de rire était dangeureux et mauvais à la santé, je ne vais donc pas pouvoir vous le refaire en entier, je laisserais juste un mot : Le rire est contagieux. Effectivement, alors que la préfète des Aigles se bidonnait suite au discours de son amie Lou, Lulu se mit elle aussi à rire, et Lou esquissa un sourire amusée. Elle ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de drôle (surement avait-elle encore raté une occasion de se taire : Neoki déteignait un peu sur elle) mais elle fit comme si, et pris un air humble et compréhensif. Enfin, Neoki annonca la sentence ... Musique de suspense. Trompette. Tambour de guerre au rythme de plus en plus rapide et saccadé. Applaudissements. Pub d'une demi-heure avec Scenic et les patates contre l'ennui et enfin ...

« Vérité bien sûr ! »

S'exclama courageusement la Serdaigle, telle une boxeuse qui retire son peignoir sous les acclamements de la foule enragée avant de mettre un dentier. Lou se demanda un instant si elle n'avait pas mangé des chocogrenouilles hallucinogènes à force d'imaginer ce genre de chose, mais elle se dit que non, ce n'était pas possible, elle avait juste tellement d'imagination ...

Mais son jugement se troubla bientôt lorsqu'Arya déboula dans la pièce, faisant une arrivée digne de Zelie Colien : effectivement, la troisième année parvint dans un seul mouvement à renverser un fauteuil pourtant lours et à atterir sur la salamandre les fesses juste devant Lou, manquant lui crever un oeil en faisant des grands gestes inutiles. Mais Arya se redressa bientôt et demanda le plus dignement possible, comme seule une Serdaigle sait le faire, si elle pouvait manger un chocogrenouille. Lou pouffa de rire et se pencha sur la question qu'elle devait poser.

Les actions ou vérités traversaient le temps et les mondes, d'ailleurs c'était un jeu typiquement moldu à la base, mais tous les petits sorciers y jouaient aussi dorénavant. Petits, les enfants se posaient comme question "Est-ce que tu manegs ets crottes de nez ?" ou ce genre de choses (franchement peu ragouttantes). Plus tard, c'était fantasmes et compagnie, afin de savoir qui l'avait fait avec qui. (Question absolument existencielle.) Mais à leur âge, c'était à dire treize environ (que Lou allait d'ailleurs avoir trois jours plus tard, mais elle ne l'avait dit à personne pour voir si ses amies s'en souviendraient, ce qui était ma foi plutôt risqué) LA question que l'on posait toujours en premier si la dite-questionnée était célibataire était "De qui es-tu amoureuse ?" Et dans le cas de Neoki, on pouvait le dire, cela tombait à pic. Tout d'abord, Lou se souvenait parfaitement de l'avoir ramassée en larmes quelques mois plus tôt juste après le bal d'Halloween parce qu'elle avait dit à Seammus Finnigan sous l'emprise de l'alcool qu'elle l'aimait. Neoki avait aussitôt démentit, mais Lou avait des doutes. Surtout depuis qu'elle était un jour tombée sur un article (elle en savait plus de quand il datait) qui revelaient des ragots : en faisait partie la sois disant attirance de Neoki pour ce cher Lion. Double raison donc. Et Lou n'y manqua pas.

- T'es amoureuse de qui ?

Demanda-t-elle bientôt avec un sourire mi-complice, mi-conspirateur, mi-sadique (oui, je sais, trois mi-sourires ça fait un sourire et demi XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyLun 19 Fév - 17:51:38

[HJ]J'espère que c'est pas trop tard, j'avais pas des masses de temps au début pour venir et puis maintenant qu'il y a un action ou vérité ca m'interesse vachement plus... bon je plaisante mais si vous voulez que je sorte, vous aurez qu'à me le dire, jme vexe super facilement en plus, ca sera drôle...[/HJ]

Nervia remonta dans la très haute tour Serdaigle au prix d'immenses efforts. Comme à son habitude elle avait fait quatre pauses à divers étages et arriva dans la salle commune totallement essoufflée. La peau du ventre la tiraillait (elle avait encore trop mangé), aussi se laissa-t-elle tomber dans un large fauteuil devant une petite table. Après quelques secondes passées à reprendre son souffle, elle hissa son sac sur la table et en sortit une plume, un parchemin et une bouteille d'encre neuve.

*Courage, c'est le dernier devoir de potions avant les vacances, tu peux le faire.*

Elle sortit ses notes de cours et son manuel et commença à réflechir à la question posée, question qui traitait encore et toujours de l'utilisation d'un quelconque ingrédient en potions. Elle posait sa plume sur la feuille lorsqu'un terrible cri retentit, ce qui lui fit faire une grosse rature sur toute la longueur de la page. Elle changea de feuille dans un grommellement incompréhensible et recommença à rédiger son devoir. Les réponses fusaient dans son esprit, et la salle commune était étrangement calme, aussi mit elle un temps record à faire son travail.

*Oh oui c'est calme, ça change... Hey! Mais pourquoi c'est aussi calme? On aurait pas astronomie ce soir? Argh!*

La petite blonde courut en direction du panneau d'affichage à la recherche d'une annonce qu'elle aurait pu manquer. Ne voyant rien elle regarda autour d'elle et aperçut un garçon de première année assis dans un coin. Il ne pouvait donc pas s'agir d'astronomie... Soudain un petit mot écrit en rose attira son attention. Veillée entre filles....

*Hey mais c'est ce soir! Voilà pourquoi il n'y a que des garçons ici...*

La petite fille remballa ses affaires, faisant bien attention à vérifier si son encre était sèche. Elle grimpa les marches de son dortoir quatre par quatre et déposa son sac sur son lit avant de passer son plus beau pyjama aux couleurs de sa maison. Elle attrapa sa poupée préférée (elle avait apartenu à sa mère), un paquet de dragées surprises, un sac de viennoiseries préparées par sa mère et alla frapper à la porte du dortoir où avait lieu la veillée.
Elle ouvrit sans attendre qu'on l'y invite et constata que la pièce était déjà bien remplie. Elle salua ses camarades, en particulier Lulu qui l'avait acueillie à son arrivée et à qui elle n'avait pas parlé depuis.


"-Salut tout le monde. Ca vous dérange si je viens avec vous? J'avais encore un devoir de potions à finir mais là c'est bon... j'arrive pas trop tard?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyMar 20 Fév - 18:27:42

T'es amoureuse de qui ?

La question était tombée, bien entendus, c'était LA question que tout le monde pose à la première personne. Voilà pourquoi Lulu n'aimait pas commencer à jouer, surtout si c'est pour dire qu'il ni a personne dans sa pauvre vie... Elle regarda Lou avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle aurait demander la même chose Wink . Bien entendus, Lou était sensée comprendre sa signification car Lulu serait bien embêter si son amie n'avait pas compris... Mais c'était plutôt clair... Son regard se tourna ensuite vers Neoki pour savoir son expression de visage quand elle annoncerait l'heureux élu, mais, avant que celle-ci n’aie eut le temps de répondre, la porte, s'ouvrit. Un visage apparu. Lulu chercha un instant qui cela pouvait bien être, il lui était familier. Puis, quand la jeune fille entra, Lulu la reconnue tout de suite. C'était Nervia! Bien entendu! Elle était si gentille! Et une vraie gaffeuse à la fois! Nervia était comme une Lucy miniature, mais chez Serdaigle! Elle l'aimait beaucoup. Quand La petite blonde salua les quelques filles, Lulu elle passa un peu plus de temps:

Nervia! Ca fait depuis la rentrer que l'on ne s'est pas vue! Aller viens! Assieds toi!

La nouvelle fille de la soirée pyjama s'excusa de son retard, à par amant, elle avait un devoir à finir. Elle demanda si elle n'était pas arrivée trop tard. Lulu pensa tout de suite à elle (non, elle n'est pas égocentrique!) quand elle arrivait en retard en cours... Elle prenait son petit air tout timide et désolé et ça marchait à tous les coups!

**Elle est vraiment douée cette petite! **

Même si elle n'était pas en retard en train de s'excuser à un professeur, Lulu savait qu'il n'était pas forcément évident d'arriver en retard à une réunion face à des filles qui ont deux ans de plus! C'était presque pire que d'arriver en retard au cours de Rogue... Euh... N'exagérons rien! niarkhéhé

Mais non! Mais non! Tu n'arrives pas trop tard!

Lulu regarda un instant Nervia puis tourna le regard vers Neoki. Et non! Elle n'était toujorus pas épargnée à LA question à laquelle il fallait qu'elle réponde! Tous les regards était tournés vers elle et tout le monde attendait ça réponse.

[Lou, pour moi, pas inspirer ça veut dire petit message... Ne me dis pas que pour toi ce que tu as fait est petit! non! Pour moi c'est déjà pas mal... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyJeu 17 Mai - 19:30:21

[Merci Lulu pour le rappel, et désolée d'avoir tant trainé ! Embarassed ]

Neoki avait accepté de dire la vérité sur une question du choix de Lou... Evidemment, la question allait à coup sur être gênante tel qu'on connaissait l'amie de la préfète.
Citation :
T'es amoureuse de qui ?
**Hein ??? Quoi ??? Noooooooooooon !!!! Nooooooon !!! Personne, je sais pas répondre à ça moi, noooooooon, pourquoi j'ai pas dis action ???**

"Non euh enfin tu sais quoi... PersonneeeeACTION !!!!!"

**Pfoouuuuu Pffouuuuu, calme toi Neoki reprends ton souffle !**

Pour l'instant, la jeune fille n'avait bien sûr pas répondu à la question. Elle avait juste été terriblement gênée sur le coup. Il y avait dans la pièce des personnes qu'elle ne connaissait pas et puis, elle avait peur que ses secrets soient dévoilés.
Heureusement, c'est le moment que choisit une première année pour arriver avec sa poupée et ses dragées surprises. Si c'est pas mignon ! En tout cas, merci Nervia.


"Mais non, bien sûr que non tu n'es pas en retard. Et tu as apporté des bonbons en plus, c'est super. Tu veux jouer. On commence par toi alors ? Tu choisis quoi, action ou vérité ?"

Mais à priori, la supercherie de Neoki ne prenait pas. En effet, en voyant le regard foudroyant des autres filles, la pauvre préfète dût se résigner.
**Non mais pourquoi moi quoi ????**

"Euh... Ooooh ! Bon d'accord, c'était une blague, ça va comme ça ?"

Après un long moment de silence elle continua :
"C'était quoi la question au fait ? niarkhéhé Ouiii boooon, d'accooord !"
"Alors... Mon amoureux... Euh... Embarassed C'est euh... Embarassed Pfff... Embarassed Naaaaaaan, on peut pas changer de question ?"

C'était qu'elle devenait chiante là en plus à pas vouloir répondre ! (Et dire que je devais être pareil quand j'étais pitite XD !)
"En fait... Bon, je vais vous le dire mais je tiens à préciser que tout ce qui sera dit dans cette pièce ce soir doit rester entre nous et rien qu'entre nous."

Après cette petite précision, la préfète prononça enfin le nom de la personne pour laquelle elle craquait :
"C'est le préfet de Gryffondor, Seamus Finnigan."

Cette fois-ci, c'était clair ! On ne pouvait pas être plus précise. Mais afin de faire oublier vite fait ce qu'elle avait dit, Neoki devait continuer de jouer. Alors elle commença à scruter la salle du regard et constata que Lulu, à part manger beaucoup de confiseries, ne faisait pas grand chose...

**Hi hi hi !**

"LULU !!!! Tu fais quoi là ??? A toi ! Action ou vérité ?" dit la préfète avec un petit sourire sadique. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 8 Juil - 15:40:39

Cette soirée était vraiment : Serdaigloise dites-donc ! Very Happy Non c’est vrai ! Mais Zélie n’aimait pas vraiment le jeu d’action truc chouette et bidule. Oh dans son enfance elle y avait énormément joué ! Oui ! Souvent elle prenait action et elle se retrouvait à faire la chat sur une pendule, ou encore Superman, super héros moldu. Bon, mais Zézette aimait beaucoup quand c’était les autres qui faisaient des choses hyper drôles ! Et là, Lou venait tout juste de demander à Neoki de qui elle était amoureuse. Mais en effet, la question que venait tout juste de poser la blonde était légèrement un peu compliquée ! C’est vrai ! Des autres jeunes filles venaient juste d’entrer dans le dortoir et Zézé ne les connaissait même pas ! Alors bon, il est vrai que Knaki était préfète donc elle connaissait énormément de monde mais elle ne les connaissait pas comme elle connaissait Lou, Arya, Lulu et Zézette 8)
Oui ! Zélie avait énormément de chance d’avoir des amies comme ça ! Entre la folie de Lulu, la sagesse de Lou, la langue de Néoki et la sympathie d’Arya, la rouquine était servie ! Et qu’est-ce qu’elle les aimait ses amies ! Alalala ! I love you

La bleue et bronze venait de prendre une chocogrenouille quand soudainement Noéki se mit à dire « ACTION » ! Allez on tourne ! niarkhéhé Nouveau film : Les amours de la préfète de Serdaigle, rôle principale : Néoki Ewora, deuxième rôle : Zélie Colien, troisième rôle : Lou Belacqua la méchante sorcière qui pose des questions hyper trop compliqués, quatrième rôle : Arya Varden ? celle qui passe son temps à … Jouer Very Happy et enfin cinquième rôle : Lulu Bidouwa qui elle, passe son temps à bouffer et à rencontrer des gens ! Le film allait avoir énormément de succès ! Non sérieux ! Vraiment quoi !
Breffons. Zézette releva alors les yeux sur sa préfète : Elle était mal à l’aise ! Huuum ! Ca c’était bon signe, très bon signe ! La Troisème année allait pouvoir la taquinner un piti peu ! En plus, l’Aiglonne n’était pas une balance, c’était juste qu’elle ne savait pas trop garder sa langue dans sa poche ! Donc forcément, énormément de secrets étaient dévoilés à cause d’elle ! Enfin, n’exagérons rien quand même ! Si c’était les secrets de Knaki, Zézé savait fermer sa bouche ! Very Happy Et oui ! La rouquine était une très très bonne amie !

Puis une première année arriva et Néoki lui proposa de [re]commencer le jeu.


« NEOKIIII ! ! ! Tu es en train de te défiler là ! ! C’est à touah que la question était posée ! C’est donc à touah de répondre ! C’est juste qu’on est pas des assez bonnes amies pour que tu nous dises un secret ! Sad Bouuuuhhhh… Je croyais que tu avez confiance en mouaahh.. »

Et alors là, la rouquine commença à prendre la tête d’une toute petite fille très triste et fit les beaux yeux à Néoki, n’était-elle pas mignonne Zézette ? niarkhéhé

* Une blague ? Beuuu ! Même pas vrai d’abord ! Elle nous ment ! Ca se sent ! Hhhmmm ! C’est bien che-lou tout ça Suspect Si ça tombe elle est amoureuse d’Arya ! Et elle veut pas le dire de peur qu’Arya et ben elle soit pas amoureuse d’elle ! ! ! Heeeeen *

Soudainement, Knaki lâcha le morceau : c’était le préfet de Gryffondor ! HEEEEN ! ! Zélie se leva immédiatement et :

« MEU T’ES FOLLLEEUUUU ????? C’est même pas un garçon gentil ! C’est le meilleur ami à truc bidule et mwa je croyais qui était amoureux de Lou ! Parce qu’en fait l’année dernière dans les Serres il avait sortit Lou d’en dessous de tous les balais, les trucs de jardin et tout ! Houah ! J’en apprends des choses ! Pis il était pas avec Cam’ ? Neeeeen ! Lavande ! Je sais pu ! niarkhéhé »

En fait, peut-être que Zézette venait de faire une connerie, ouais, ça devait être ça. De plus, la rousse ne connaissait pas vraiment Seamus ! Héhé ! Donc walà quoi ! Elle n’était pas très bien placée pour dire quelque chose de bien ou de pas bien :

« Bon Lulu, tu joues ? niarkhéhé »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 23 Sep - 12:39:02

Lulu regarda Neoki. C'était très comique, elle était toute rouge! niarkhéhé Elle bafouilla qu'il n'y avait personne dans sa vie puis d'un coup elle demanda à changer, à prendre comme gage: "action".

**C'est plutôt raté comme mensonge... Suspect **

Quand Nervia arriva, Neoki changea complètement de sujet. Enfin... Non, elle voulait faire recommencer le jeu en demandant à la première année "action ou vérité?" non! Elle n'allait pas se défilé comme ça! ><
Lulu allait sortir quelque chose, mais ces camarades, dont Zélie avaient dût elles aussi remarquer que quelque chose n'allait pas. La Serdaigle venant d'être citée répondit a Neoki. Elle la toucha droit au cœur en comparant sa réponse à leur amitié! Sad (kof kof kof)

Neoki s'excusa alors en mentant encore une fois --' disant que c'était une blague Suspect . Lulu fit comme si qu'elle la croyait. :sifle: Elle fit bien de ne rien dire puisque la Serdaigle parla juste après avoir dis que rien de devrai être répété. Lulu n'était pas du genre à répéter les secrets (sauf à Lucy :sifle: ) et affirma que rien ne sortirait du dortoir. C'était le préfet de Gryffondore. Lulu réfléchis.


**C'est qui lui déjà? drunken **

Heureusement pour elle (et malheureusement pour Neoki), la Serdaigle dit que s'était Seamus Finnigan. C'est alors que Lulu se souvint de sa petite tête. Il était moche. Il était plutôt mignon, mais ce n'était pas du tout le style de Lulu... Neutral

La quatrième année explosa de rire quand Zélie s'exclama (presque aussi fort que quand Neoki avait criée Razz ) "Mais t'es folle! " Par contre, elle était en train de "bouletter". En continuant sa phrase, elle était en train d'insinué que le préfet de Gryffondore était plutôt un tombeur, qu'il était sortit (ou presque) avec Lou, Camille et Lavande... Lulu, pour faire une mégas distraction, se pencha dans le cercle des jeunes filles en rond et prit une chocogrenouille dans son emballage. (Super distraction... --')

Enfaite, elle aurait mieux fait de ne pas se servir... "Knaki", comme elle se faisait surnomé l'interpela:


"LULU !!!! Tu fais quoi là ??? A toi ! Action ou vérité ?"

Bah... Je voyais que les chocogrenouilles s'ennuyaient alors je me suis dis que je pourrais en manger une... tongue

C'est alors que Lulu se répéta la fin de la phrase. "Action ou vérité?"

**MERDEUH Je me suis faite avoir! pale **

Lulu d'habitude, prenait vérité, mais elle n'avait rien d'intéressant à dire à par, "non, je n'ai pas d'amoureux"... --' Elle décida alors, après mures réflexions drunken de dire:

Action! bounce

Normalement, vu qu'ils n'y avaient que des Serdaigles, elle ne risquait pas de faire des choses trop dangereuses qui feraient perdre des points à sa maison. Ils n'y avaient donc pas trop de risques... :geek:

[Désolée, j'avais à mon tour oublié le topic... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles EmptyDim 30 Sep - 14:19:29

[HJ : Ben moi en fait, je n'avais pas oublié le topic. Il me regardait continuellement avec d'énormes yeux ronds pour que j'y réponde mais bon... :sifle: Procrastinateuse un jour, procrastinateuse toujours !^^]

Sally-Anne avait tellement honte qu’elle n’osa pas dire un seul mot durant le bon sixième d’heure qui suivit. Dans cette honte, elle s’était enveloppée et avait décidé de ne pas en sortir tant que l’eau n’aurait pas coulé un peu sous les ponts. Après tout, peut-être que ses condisciples accepteraient mal qu’elle se tape l’incruste et se mette à blablater et à rigoler avec cette bande déjà si soudée après qu’elle leur ait crié la ferme sans aucune raison valable, mis à part une conscience très (trop?) bavarde. Cette pensée occupait tant son esprit que la jeune Serdaigle n’osa même pas toucher aux Chocogrenouilles qui étaient pourtant l’une de ses friandises préférées, avec les baguettes en réglisse et les Fizwizbiz (surtout depuis qu’elle avait découvert Honeydukes, l’année même).

Remontons un peu dans le temps, voulez-vous ? [En plus ça me permettra de rattraper ma longue absence impardonnable. GOMEN NASAI !!!] Alors, Sally-Anne était pénétrée dans le dortoir que partageaient Neoki, Lulu, Lou, Arya et c’était qui la cinquième déjà ? Bah vi ! il y avait cinq lits, donc cinq filles. Qui a dit que Sally ne savait pas compter ? Elle faisait quand même de l’arithmancie, oh ! Ah oui ! Zélie ! Tout de suite après qu’une minuscule fillette…


*Eh ! N’exagérons rien quand même ! Elle n’est pas si petite que ça !*

…les cheveux pleins d’encre avait bondi devant elle et avait déversé un flot de paroles où seuls les mots crié, fille et où avaient atteint les oreilles de Sally. Étourdie, notre jeune amie avait vaguement pointé la porte du dortoir (en fait, elle n’avait même pas compris que la première année lui avait demandé de récurviter [meuh bien sûr que ça se dit, roh !] ses cheveux), puis était entrée à la suite de cet énergumène. Pire ! Elle n’avait même pas entendu ce que Neoki lui avait demandé à propos de Salla. Salla ? Salla… Ahh vi ! Sissi évidemment ! Grr… À cause de cet énergumène,

*Hey ! Ta mère t’a élevée mieux que ça ! Ça suffit les insultes envers les pauvres petites inconnues !*

… Sally n’avait même pas pu reprendre pour la énième fois sa chère préfète et lui dire que c’était Sissi son nom, comme la princesse !

*Euh… t’es sûre que ta préfète va bien ? Elle est toute pâlotte tout d’un coup !*

Puis, Lou était apparue… de sous le lit. Gné ? Du calme… Du calme… Elle cherchait peut-être uniquement à tuer l’araignée qui avait fait hurler Neoki (vi, car seule Neoki pouvait crier de cette manière si… hmm… suave ?). Mais alors pourquoi avait-elle une face de plancher ?

*Hey ! Soit polie, fille !*

**Mais c’est vrai ! Elle a vraiment une face de plancher !**

*…*

**grmmglglegle**

Oh et puis zut… Lou avait bien le droit d’avoir la face qu’elle voulait… Sally préféra plutôt esquisser un petit sourire timide…

*Timide ? Ahhh ! Mais qu’a-t-on fait de ma Sally ??*

**Partie aux toilettes bon.**

… à Lulu qu’elle connaissait un peu parce qu’elles étaient de la même année et avait pris place à ses côtés en se délestant, le violon caché sous sa doudou et Sissi sa salamandre posée sur son épaule. Les magasines moldus étaient sous le violon et son oreiller… bah dans son dos, comme ça elle était bien plus confortable. Ça lui faisait comme une sorte de fauteuil. Et maintenant, Lou avait ouvert le bal des jeux stupides mais ô combien amusants avec Vérité ou conséquence. [Vous allez vous coucher moins stupide ce soir ! Au Québec, on dit Vérité ou conséquences ! Ou alors, on le dit carrément en anglais : Truth or Dare.] Ce fut juste à ce moment que tomba littéralement Arya en plein milieu du petit cercle en demandant si elle pouvait prendre des Chocogrenouilles.

*Euh… tu es sûre qu’elles sont humaines, dit ?*

**J’ai comme un doute tout à coup…**

*Euh… Ok… Alors… Continue de sourire, mais n’intervient pas trop ! Tu ne voudrais pas te transformer en… en…en… Tu vois ce que je veux dire.*

**Évidemment puisque tu es une voix DANS MA TÊTE !**

Mais, mais, mais, mais… Où était passée Sissi tout d’un coup ? Elle n’était plus sur son épaule… Elle n’était tout de même pas… NOOOOOOOOOOOOOOON ! Et Sally se mit à pâlir aussi rapidement que Neoki la seconde d’avant. La Serdaigle espérait sincèrement pour la survie et la santé d’Arya qu’elle ne s’était pas lamentablement écrasée sur sa pauvre petite salamandre qui ne lui avait jamais rien fait. Humpf. Puis Arya se releva et sa pauvre Sissi revint cahin-caha vers sa propriétaire pour se blottir dans sa poche de la robe de chambre verte de Sally. Ouf… Arya pourrait vivre ce soir. Que d’émotions ! Que d’émotions ! La Serdaigle n’était plus certaine si son cœur allait résister finalement… Ce fut alors que Lou posa Ze question !

- T'es amoureuse de qui ?

Aussitôt, une expression on ne peut plus intéressée se peignit sur le visage moins pâlot que tout à l’heure de notre Salami national, car en bonne adolescente qu’elle était, elle était évidemment avide des derniers potins, bien que d’ordinaire, elle ne courut pas après. Cependant, lorsqu’elle captait un début de potin lors de ses promenades dans les couloirs ou dans le parc, elle ralentissait volontairement le pas pour tenter de ramasser le plus d’informations possible. La tension était à son maximum pendant que Neoki devait prendre un malin plaisir à faire languir les pauvres jeunes filles assoiffées de potins croustillants.

*Euh hum… Pour la métaphore, on repassera.*

Mais c’était sans compter l’arrivée impromptue comme un mauvais cheveu tout gras dans la soupe,

*Tu devrais vraiment revoir les règles de politesse élémentaires, chérie.*

…de cette autre première année qui gâchait toute l’ambiance. Un air féroce sur le visage, Sally aurait bien aimé lui répliquer quelque chose du genre « Oui ! Tu nous déranges ! Maintenant, va donc faire un casse-tête sur le chemin de fer du Poudlard Express un premier septembre. » Et elle s’apprêtait justement à le faire lorsque…

*Tu n’auras jamais le temps de lancer une telle insulte et être bien comprise. D’ailleurs lorsque tu y pensais, tu as bafouillé quatre ou cinq fois.*

Ah tout de même… Tant pis alors. Ce n’était pas ce soir que Sally allait se montrer désagréable envers cette pauvre première année qui n’avait même pas demandé à vivre.

*Ça s’améliore, ça s’améliore...*sigh**

Oui, mais pour l’instant, Neoki profitait de cette diversion pour éviter la question… An han! Mauvaise idée, miss préfète ! Surtout à en juger par le regard foudroyant de Sally et des autres d’ailleurs. (En fait, elle n’avait que rapporté son regard féroce de Nervia à Neoki.)

"Euh... Ooooh ! Bon d'accord, c'était une blague, ça va comme ça ?"

Sally renifla dédaigneusement. Mouais bon… Ça pouvait aller. Mais qu’elle réponde que diantre ! Qu’elle ne laisse pas passer des anges parmi le petit groupe. Roh… elle n’avait pas osé ! Si ! Il y avait eu au moins cinq anges qui étaient passés parmi la veillée dortoirdesque avant que Neoki ne réponde enfin. Et quelle réponse, mes aïeux ! Quelle réponse révélatrice ! Seamus Finnigan, hmm ? Irlandais, mignon, blond… Hmm hmmm ! Mais bon… Sally n’aimait pas trop le rouge, alors… Elle avait une petite préférence pour le vert. Embarassed Alors soudainement, Zélie bondit et se mit à « critiquer » le choix de son amie à une vitesse grand V ! Si grand était ce débit que Sally n’en comprit même pas le tiers.

**Et si on continuait le jeu ?** avait-elle envie de demander, mais elle n’arrivait même pas à en placer une.

Ouf… le jeu reprenait avec Lulu qui prenait action en même temps qu’une Chocogrenouille. Sally commençait à se détendre et les Chocogrenouilles étaient vachement attirantes tout d’un coup. Son ventre gargouilla. Le dîner était tout à coup bien loin et notre jeune amie se dit qu’elle s’était suffisamment privée depuis le début de la soirée qu’elle pouvait se permettre de prendre cinq Chocogrenouilles, gourmande qu’elle était. Mais son violon et ses magasines lui bloquaient un peu la route, alors elle les déplaça et se pencha tout à loisir vers les friandises promises. Mais la bierraubeurre était un peu trop loin, alors Sally sortit sa baguette et fit léviter une bouteille bien fraîche qu’elle décapsula sans misère aucune.


*Pas comme au bal, hmm ?*

Gné ? Mais de quoi parlait-elle ? Ah ? Oh ! Oh ! Ohhhhh ! Sally se mit à rougir et elle espéra franchement qu’aucune des filles réunies n’avait remarqué son léger malaise, gracieuseté de son agaçante conscience.

*À ton service, ma belle !*

Sally ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle se fit interrompre par sa conscience justement.

*Hey ! Retiens-toi ! Tu ne voudrais pas que l’on pense que tu es une irréductible associable qui insulte les gens pour aucune raison valable. Je te rappelle que tu as déjà un « la ferme » à ton compte ce soir. Pas besoin d’un autre, non ? *

**Tu sais que tu peux être très irritante quand tu le veux ?**

*Je fais ça pour ton bien, voyons !*

**Oui mais pour l’instant, on est en train de louper le jeu…**

Roh ! La vache ! Et ce fut avec un air concentré et intéressé, la bouche pleine de Chocogrenouilles que Sally-Anne attendit la conséquence de Lulu donnée par nulle autre que Neoki la préfète ! Ta dada !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles   Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Filles [PV Pansy] [Terminé]
» Veillée
» Veillée au coin du feu [terminé]
» Première veillée [libre]
» Ah les filles !!! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-