Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyJeu 9 Aoû - 9:29:56

Aaaaaavriiiil !! Faut le dire comme dans la pub pour le couscous : Couuuuuuuuscouuuuuuuuusss !! La pub elle est naze mais ça m'aura marquée : le couscous, c'est comme une fête, qui se mange entre amis. N'importe quoi. En plus, j'aime pas ça, le couscous, mais bon, ça c'est encore autre chose. Pour le moment il faut donc savoir que c'était le mois d'Avril, à Poudlard, et que par conséquent, c'était le printemps, il commençait à faire chaud et le beau temps revenait. De plus ... les vacances d'été approchaient à plus grands pas qu'on le ne le pensait ! Beaucoup d'élèves étaient déjà angoissés pour leurs examens - sans compter ceux qui l'étaient depuis le début de l'année. Les pauvres ... En première année on n'en avait pas, ou alors Emilien n'était pas au courant. Mais quand bien même ils en auraient, ça ne serait sans doute pas grand chose. Et intelligent comme il était, malgré les quelques cours qu'il avait séchés, et les quelques devoirs qu'il n'avait pas faits, il réussirait tout les doigts dans le nez ! Comme les vacances approchaient, il fallait qu'il s'organise ... Déjà, il irait chez sa mère, c'était clair. Un peu chez son père aussi. Mais s'il pouvait aller chez Camille, ce serait pas mal ...

Bref ! En ce mercredi de printemps ensoleillé, donc, Emilien arpentait les couloirs à la recherche de cette fichue salle de bain. Dans leur salle commune, ils avaient des douches, mais ça n'avait rien à voir ... Seulement, doué comme il était en orientation, eh bien il ne savait toujours pas où elle était ! Cinquième étage, d'après ce qu'il en savait, mais ... Il était grand, le cinquième étage, plus qu'on ne le croyait. Un vrai labyrinthe, tout ce qu'il espérait, c'était que dans quelques années, il ne se perdrait plus de la même manière. Est-ce que ça existait, les plans de Poudlard ? A chaque fois qu'il devait chercher quelque chose, il se posait la question. C'était tellement grand, quelqu'un devait forcément avoir dessiné un plan, non ? Ou alors c'était trop immense, et personne n'en avait le courage. Et puis en fait ça ne devait pas être évident, avec tous les passages secrets, et tout et tout ... Le Serpentard commençait à en avoir assez, elle était cachée ou quoi cette foutue salle ? Ah ! Et ça, c'était quoi alors ? "Salle de bain", c'était même écrit sur la porte. Ha ha ha ... Il l'avait trouvée ! Victoire !!

Emilien entra, c'était vide, tant mieux. Il promena un peu son regard dans la pièce ... Wow, ce n'était pas une baignoire, c'était une piscine ! Et il avait ça pour lui tout seul ! Après avoir pris des douches toute l'année, il n'avait qu'une envie, c'était de plonger tout de suite ! Enfin, d'abord, il valait mieux faire couler de l'eau, surtout que c'était profond ! Au milieu, il ne devait pas avoir pied, déjà que sur les bords ce serait un peu juste ... Enfin, il savait nager, pas de problème. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas nagé non plus, le lac ne lui disait rien, et même chez lui, les piscines publiques ne le tentaient pas. De toute façon, y aller tout seul ne serait pas drôle. Et son père ne l'emmènerait jamais nulle part. La dernière fois, c'était ... avec Camille, pendant les vacances d'été. Sa cousine lui manquait tellement ! A Poudlard, il s'était fait des amis, mais l'un ne remplaçait pas l'autre ! Bien sûr pendant les vacances Lucy lui manquerait, et même peut-être Bill. Mais à la rentrée, il pourrait voir tout le monde à Poudlard, ainsi que Camille ... Oui, l'année prochaine, ce serait vraiment bien.

Il s'approcha de la baignoire et chercha le robinet pour la remplir d'eau. Euh, c'était lequel ? Il y en avait plein ! Emilien décida d'en essayer autant qu'il le faudrait. Celui-là ? Hmmm, non, mauvais choix : c'était des bulles roses. Pour le moment, il voulait juste de l'eau chaude, le reste on verrait plus tard. Son instinct n'était jamais bon pour ce genre de choses, alors il allait y passer du temps ... Tiens, celui-là, là-bas ! Raté. Une mousse bleue. Raaaah !! Après quelques minutes de recherche hasardeuse, le Serpentard finit par trouver le bon, et laissa donc couler l'eau ... En temps normal, il aurait fallu des heures pour la remplir, vu la taille de la baignoire, mais à quoi servirait la magie si elle ne pouvait pas résoudre ce genre de problème ? En quelques minutes, la piscine fut pleine, et l'eau était tellement chaude que de la vapeur s'en dégageait. Emilien se rendit soudain compte que la fenêtre qui donnait sur le parc était fermée, c'était dommage, il faisait beau, autant profiter de la lumière du dehors ...

Le Serpentard entreprit donc d'ouvrir la fenêtre, seulement, elle était fermée plus solidement que prévu. Un petit sortilège aurait sans doute suffi, mais Emilien ne sortait pas sa baguette instinctivement, et pour le moment il voulait juste ouvrir. Il ne pensait pas au reste. Mais c'était qu'elle était vachement bien fermée ! Il avait beau tirer dessus comme un forcené, rien n'y faisait ! Finalement, il attrapa la poignée, s'appuya contre le mur et se prépara à tirer. Seul problème : il n'avait pas vu que quelqu'un entrait, et il n'avait pas vu non plus que cette personne allait passer juste derrière lui. Emilien tint solidement la poignée de la fenêtre, et un, deux, trois ... Soleil ! Non ? La fenêtre s'ouvrit effectivement en grand, mais la poignée resta dans la main du Serpentard, qui fut donc projeté en arrière par la force de ses pieds appuyés au mur ... projeté contre la personne qui passait derrière, et les deux élèves se retrouvèrent dans la baignoire, sans qu'il y comprenne quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyJeu 9 Aoû - 12:22:07

gggééééééééénnnnnnnniiiiiiiaaaaaaaalllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elle aussi a trop regardée la pub du couscous). Enfin un peu de temps libre. Quoi rêver de mieux? En ce beau matin d'avril, la gryffondor aurai dû avoir un cours de botanie, mais, qui à son plus grand plaisir, fût annulé.

Toute cette nuit, une averse était tombée. Comme le dit le proverbe, en avril, ne découvre pas d'un fil (aucun rapport ? peut-être mais j'avais envie de le mettre). Les serres avaient été inondé et bien que la directrice de la maison des blaireau, heu je veux dire, de la maison de pouffy, euh nan, restons gentille ce matin, de la maison des jaunes (je ne parle pas des chinois) les avait fais sécher en un coup de baguette magique, ses affreuses et dangereuse magnifiques et dociles plantes n'avaient pas apprécié ce 'trop plein' d'eau, au plus grand malheur du professeur et au plus grand bonheur de ses élèves.

Elle avait donc préféré s'occuper de ces merveilles immondices beautés, et leur redonner de la couleur et brillance ainsi que leurs éclats grâce au nouveau shampoing de l'Oréal, car elles le valaient bien à une décoction qu'elle avait elle même 'potioné' (du verbe potioner, je potione, tu potiones, il potine, nous...).

Ainsi donc Krystel s'était levée pour rien et avait du temps donc libre pour vaquer à moult occupations diverses et variées. Elle commença donc par faire ses devoirs en retard visiter le château de la grande école.

Elle adorait se balader dans se dédale. La lionne, à l'affût de toutes proies, les yeux aux aguets eu soudain une idée. Et si elle allait faire mumuze et barboter dans la piscine de l'école ? D'accord, il n'y pas de piscine...Changement de programme alors... Puis soudain, une deuxième illumination (comment ça c'est pas possible quand on est blonde ?), et si elle allait dans la salle de bain du cinquième étage ? La baignoire était tellement grande qu'elle pouvait faire office de piscine olympique. Génial, un peu de sport ne pouvait que la rendre heureuse, surtout qu'elle adorait la natation et était plutôt bonne nageuse merci papa.

C'est donc décidé qu'elle se dirigea vers sa salle commune gné . En effet, non pas qu'elle était devenue folle, mais qui dit piscine, dit eau, qui dit eau, dit eau, et maillot de bain. Elle se dépêcha de sortir sa valise de sous son lit, fouilla et éparpilla hauts, tee-shirts, pantalons, jupes, sous-vêtements, chaussures, photos, livres, brosse à cheveux, élastique etc. (je ne vais tout de même pas énumérer tous les objets de sa valise) sur son lit jusqu'à ...TATA ! ! ! qu'elle trouve son magnifique, sublime, grandiose, adorable, doux au touché, (ok j'arête) lavée avec Myrlaine machine bikini deux pièces marron, avec des motifs tribaux (et oui, il faut être précis). Elle se dévêtut, balança ses affaires par terre, l'enfila, puis se regarda dans une glace. L'image qu'il reflétait plût beaucoup à la jeune demoiselle. On pouvait y voir une jeune fille, assez mignonne, blondinette aux yeux d'un bleue azur dans un magnifique ensemble marron créé par le célèbre couturier Loris Azzaro.

S'arrachant à sa contemplation, elle ré enfila sa robe de sorcière, prit une serviette de bain qu'elle fourra dans un sac bandoulière, poussa soigneusement sa baguette magique dans sa poche et se dirigea vers la porte du dortoir. Avant de sortir, elle se retourna et observât la jadis chambre à coucher et plus particulièrement son lit. Il n'avait plus rien d'un lit, des vêtements y étaient éparpillés par ci par là, des chaussures et autres objets. A ces pieds, une valise béante, en fouillis aussi y était confortablement installée. On aurait dit qu'une tornade était entrée dans la chambre. Voyant le Bazard, elle fit un pas vers son lit, puis fit un quart de tours et repartie. Elle se promit de ranger cette 'invasion de bordel' mais plus tard, elle ne voulait pas perdre une minute de plus. La piscine l'appelait, elle le sentait (oui, oui, c'est possible).

Kry' mit 10 minutes à aller au cinquième étage, un record avec ses maudits escaliers, qui depuis sa dernière mésaventure, laissaient en paix la jeune élève aux couleurs de Godic Gryffondor et ne s'amusaient plus à la ballotter de palier en palier, d'étage en étage. Arrivée devant une porte sur laquelle figurée un écriteau

'~ ¤ ~ salle de bain ~ ¤ ~'


elle actionna la poignée et ouvrit la porte. Génial le troisième en moins d'une heure elle était ouverte. En poussant, elle découvrit .....TATAM.... une immense piscine remplit d'eau !! Trop fun, les elfes avaient prévu sa venue et avaient fait couler l'eau dans l'immense bain qui allait lui servir de piscine. Elle se promit de les remercier ses êtres très intelligents et d'adhérer la SALE (bon , peut-être pas à ce point).

Prenant le soin de fermer la porte derrière elle par la magie, elle ôtât son sac, se déshabilla, puis poussa ses affaires dans un coin de la salle, pas loin de la sortie.

Balayant d'un regard distrait la salle, elle aperçut un...roulement de tambour...un plongeoir ! ! de mieux en mieux, elle aimait de plus en plus cette école et ce lieu dit salle de bain. Hors, ce qu'elle ne remarqua pas, trop occupée à contempler l'eau et la fumée qui émanée de cette dernière, le jeune garçon qui se battait avec une des fenêtres de cette pièce. Elle l'avait pris pour une statut très réaliste mais c'est tout, et ne se doutait pas un instant qu'il s'agissait d'un élève de Poudlard. Elle passa derrière lui comme si de rien n'était pour se diriger vers le plongeoir.

'splouf '

Sans comprendre pourquoi, la jeune fille se retrouva dans l'eau de la piscine. Elle mit quelques secondes à réaliser qu'elle manquait d'air et qu'elle était tombée dans le bain en train de couler. Reprenant ses esprits, elle effectua des brassées avec beaucoup de grâce comme un dauphin, et remonta à la surface. Quand sa tête émergea de l'eau et qu'elle eu rejeté ses cheveux blonds en arrière comme dans alerte à Malibu, elle regarda autour d'elle pour comprendre comment cela se faisait-il qu'elle se soit retrouvée dans l'eau. Son regard se posa sur la jadis statut, qui elle aussi était dans l'eau. Elle s'aperçut alors que c'était un jeune homme. Il était toujours vêtu de sa robe de sorcier. Elle examina un peu. Il avait son âge ou un an de plus, était brun, plutôt mignon et son regard était magnifique. Se sortant de sa contemplation, elle plongea jeu de mot son regard azur dans le sien et lui dit alors :


'- Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ? Et pourquoi tu nous as poussé dans l'eau ? tu te prends pour qui ? Et puis tu es qui d'abord ?'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyVen 10 Aoû - 10:17:33

Un Serpentard et une Gryffondor - oui je cite Serpentard en premier parce que nous les serpents, on le vaut bien, encore mieux que l'Oréal - c'est bien gentil, mais ça va pas trop ensemble, à mon avis ça va mal tourner. De toute façon, les Serpentard n'aiment pas les Gryffondor, c'est bien connu. Et puis Emilien est de mauvaise humeur parce qu'on l'a plongé dans l'eau sans lui demander son avis, avec tous ses vêtements, donc ... Mauvais point pour Krystel, même Pyrrhus était plus haute dans son estime, c'est pour dire. Si on commence un classement des filles rencontrées par Emilien, alors en premier on met Lucy, of course, en deuxième, Bill euh ... c'est pas évident, quand même. Qu'est-ce que je prends en compte ? La beauté, l'intelligence, l'humour, l'intérêt ? Bon, on laisse tomber. C'est trop compliqué, en plus faudrait que je réfléchisse, alors ... pas dès le matin, s'il vous plait. Comme dirait l'aimable serveur du resto : "Moi votre humour, hein, je vais pas le supporter dès le matin, hein !" C'qu'il pouvait être con, lui. C'était dans un coin où les serveurs ils ont tous des trucs très intéressant à dire, surtout le mec à moustache : "Les moules vont tomber". Merci la mer !

Emilien s'énervait donc sur cette satanée fenêtre. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas s'ouvrir normalement ? Evidemment, en mettant ses pieds contre le mur pour tirer plus fort, il n'avait pas envisagé le cas où elle s'ouvrirait effectivement. Et il n'avait pas non plus pensé au fait que la poignée pourrait se décrocher. Ce fut donc tout naturellement qu'il tira de toutes ses forces sur la poignée. Un, deux, trois ... Plouf ! Comment ça plouf ? D'un seul coup, Emilien fut projeté dans la piscine. Mouillé. Plus d'air. De l'eau dans le nez, et dans la gorge. Remonter, vite ! Le Serpentard sentit quelque chose bouger à côté de lui, mais n'y fit pas attention et se débattit pour atteindre la surface. Là, il prit une grande inspiration, se mit à tousser, et nagea pour aller jusqu'au bord. Emilien se hissa sur le rebord, à l'opposé de la baignoire par rapport à l'autre. L'autre ? Alors qu'il dégageait ses cheveux trempés qui lui tombaient sur les yeux, il aperçut une fille de l'autre côté de la piscine, encore dans l'eau. Ah ! C'était à cause d'elle qu'il était tomber dans l'eau ... elle devait mourir !! Enfin, peut-être pas, ce serait un peu violent, mais ... elle allait le payer !!

Pour commencer, Emilien se débarassa de sa robe de sorcier qui était devenue très lourde avec l'eau. Foutu uniforme ! Et puis ses chaussures aussi, pfff, il faudrait des jours pour qu'elles sèchent. Quant au reste, de toute façon, ça ne servait à rien ... Il gardait donc sa chemise et son pantalon, assis au bord de la piscine. Enfin, de la baignoire. C'est la même chose. Emilien remonta les manches de sa chemise et, enfin, observa un peu l'autre élève. Ce devait être une fille de son année, parce qu'il la voyait mal en deuxième année. Par contre, sa maison ... aucune idée. Comme elle avait été assez pas douée pour tomber dans la baignoire avec lui, il pencha tout d'abord pour Poufsouffle. Puis il se rappela que Mariana était la maladresse incarnée et que, pourtant, elle était à Gryffondor. Alors l'autre était peut-être aussi une lionne. Tiens en parlant de lionne, ça me fait penser à une pub (oui encore, c'est de ma faute si on m'a élevée à la télé ?) où on voit une gazelle qui court, qui court, dans la savane, et d'un coup ... SBAF !! Elle se paye un arbre XD Juste à côté des lions qui ont pas bougé ... "Avoir tout, tout de suite, sans rien faire". J'adore cette pub =)

Emilien observait donc la fille, et cette dernière en faisait de même avec lui. C'était une petite blonde, aux yeux bleus, comme on en voit tant. De toute façon, les gens, quand on leur dit blonde, ils s'imaginent une fille complètement conne avec des yeux bleus. Emilien la fixa de son regard bizarre. Oui parce que le Serpentard a un regard bizarre, ça ne se voit pas sur l'avatar parce que d'abord, les avatars comme Emilien, ça n'existe pas, et puis j'avais la flemme d'essayer de retoucher les yeux. En vrai, Emilien, il avait les yeux bleus : un bleu clair, et l'autre bleu foncé. Le genre de trucs dont les gamins à l'école ils ont peur, et puis ils aiment bien se moquer, alors Emilien il s'en était déjà pris plein la gueule ... Depuis qu'il était arrivée à Poudlard, ça allait beaucoup mieux. Peut-être que parmi les sorciers, on avait l'habitude des physiques différents, et que donc sa petite particularité n'était plus d'un détail. A vrai dire, il ne savait pas si ça devait lui faire plaisir ou non ... En tout cas, il se rappellerait toujours de ce que lui avait dit Lucy, qui trouvait ses yeux très beaux. Perso, je suis sûre que ça doit être super beau aussi, en tout cas vachement classe. Mais bon, j'ai jamais vu quelqu'un comme ça pour de vrai, alors ...

Et là, la petite blonde se mit à parler. Comme la vitesse de la lumière elle est plus rapide que la vitesse du son, on peut toujours se dire que les gens vont dire quelque chose d'intelligent. Et donc ils paraissent pas trop bête. Et là, catastrophe, le son arrive. C'est un peu ce qui se passa, sauf qu'Emilien de toute façon, il prend les gens pour des abrutis même s'ils ne disent rien. Au contraire, en général, ce que les gens disent les sauvent. En général seulement. La blonde était une exception. Ce qu'il faisait ici ? Elle en avait de bonnes ! Et elle, alors ? Il était là le premier !! Et puis il n'avait poussé personne dans l'eau !! C'était de sa faute à elle, elle n'avait pas à passer derrière lui, d'abord ! Pour qui il se prenait ? Elle, pour qui elle se prenait, ouais !! Non mais quel culot ! Il n'en croyait même pas ses oreilles, et pourtant malgré tout l'eau qui était rentrée dedans, il entendait très bien. Non mais l'autre ... Pour commencer, Emilien se décala pour être le plus loin possible d'elle.


- Alors déjà, toi tu restes loin ! T'as déjà provoqué une catastrophe, je tiens pas à me noyer !!

Ouais parce que ce genre de fille, il connaissait bien. Tout à fait le genre de Mariana, peut-être en moins maladroite quand même. Mariana qui avait failli le tuer en lançant un caillou sur un hibou, non mais je vous jure ...

- J'ai poussé personne dans l'eau ! Et personne serait tombé si t'avais fait un peu attention, aussi !!

Jvous jure, les jeunes de nos jours, tous des voyous ... Emilien, lui, était un modèle de politesse, il était bien élevé, répondait avec calme ... Aargh non beurk ça le faisait penser à Gatween ! Cet abruti. Mieux valait s'énerver plutôt que d'avoir quoi que ce soit à voir avec cette vieille face de boeuf.

- Et en général on se présente avant de demander ça !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyMar 14 Aoû - 7:54:12

Avant de répondre à la jeune fille, le garçon s'approchât du bord, enlevât ses chaussures et sa robe de sorcier. Quand la jeune femme s'approchât de lui, il s'écarta d'elle et lui lança, sur un ton très très peu sympathique:



- Alors déjà, toi tu restes loin ! T'as déjà provoqué une catastrophe, je tiens pas à me noyer !!



Comment ça provoquer une catastrophe? Alors d'une, c'était lui qui les avait fait tomber, et de deux, elle n'avait aucune intention de la noyer.



- J'ai poussé personne dans l'eau ! Et personne serait tombé si t'avais fait un peu attention, aussi !! Et en général on se présente avant de demander ça !



Alors là, c'est le pompon, la cerise sur le gâteau, la goûte d'eau qui fait déborder la piscine le vase, la phrase de trop, breffons, là, il allait trop loin, il faut arrêter de pousser Mémé dans les orties. Sans avoir vu son insigne, elle savait à quelle maison appartenait ce jeune garçon : un SERPENTARD. Sur tous les élèves de l'école, il fallait qu'elle tombe sur un serpentard. Si c'est pas de la malchance, elle ne savait pas ce que c'était.

Alors maintenant, cela va être de sa faute s'il l'a fait tomber dans le bain? Non, mais oh, elle n'avait jamais demandé d'entrer de force dans l'eau à la dernière nouvelle. Et comment osait-il lui parler de politesse alors que lui-même n'en faisait aucunement preuve?

Ses serpentards, tous les mêmes!!!N'il y en a t-il pas un seul pour remonter le niveau de cette maison? A croire que non. Tous les impolies, tous les vantards, tous les élèves de la pire espèce sont envoyées là-bas. Mais comment Godric Gryffondor faisait pour s'entendre et pour considérer Salazar Serpentard comme son ami? Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ce dernier avait sauvé la vie au fondateur de la maison de Krystel...Comme quoi, il y a des valeurs chez les serpentards qui se perdent de nos jours.

Il voulait jouer au plus méchant et impolie? Et bien, tant pis pour lui mais la jeune lionne n'était pas de ce genre, mais voulait tout de même l'énerver un peu. Après tout, c'est tout ce qu'il méritait.

Elle nagea vers lui, et se retrouva devant lui en trois-quatre brassés. Elle s'approcha de lui sans lui laissait le temps de se déplacer. Elle avança son visage très près du sien, le regarda de ses yeux azurs et lui murmura à l'oreille:




-Alors comme ça, c'est moi qui provoque des catastrophes et qui nous ai poussé dans l'eau? Détrompe toi mon grand, même si c'est un plaisir de se retrouver dans un bain avec toi, je m'y serais prise autrement pour t'aborder. Tu veux que je me présente? et tu trouves que c'est la moindre des choses?Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait avant mon beau serpentard? Aller, je vais te faire une fleur, je m'appelle Krystel, Krykry pour les intimes, donc tu peux m'appeler comme ça avec plaisir...



Et non, la rouge et or n'est pas devenue folle, elle veut juste s'amuser un peu avec ce serpentard peu sympathique. Quoi de mieux que de jouer à la fillette 'loveuse' du garçon pour lui faire perdre ses moyens? Il l'avait bien mérité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyMar 14 Aoû - 9:33:18

Elle était partie oùùùùùùùùù Krykry ? Hein ? Hein ? Elle était partie oùùùùùùùùùùùù ?? Oh ! Au parc Astérix ! La chaaaanceuuh ! Enfin moi j'habite à Paris donc c'est pas franchement compliqué pour y aller mais y'a le prix, hé oui ... N'empêche j'y suis déjà allée ... euh ... deux fois je crois. Ouais. Invitée à chaque fois 8) Si c'est pas la classe, ça. Le parc Astérix c'est super cool sauf si vous avez tendance à être malade dans les attractions trop hautes disons - et c'est un peu mon cas. Alors la première fois que j'y suis allée on m'a traînée de force au Tonnerre de Zeus, on m'a mise dans le premier wagon, et on m'a dit t'inquiète ça fait pas peur. Tu PARLES !! J'suis traumatisée maintenant, plus jamais jamais jamais ça >< Résultat j'ai quasiment rien voulu faire d'autre de la journée XD Enfin si j'ai accepté les chaises volantes, et euh ... On a essayé de me traîner dans le Menhir - arf je sais pas comment ça s'écrit - Express et j'ai fait NON y'a de l'eau !! Ouais je déteste l'eau. Comment ça on s'en fout ? Mais non y'a un lien !! Je déteste l'eau --> pas comme Emilien --> parce qu'il est dans la salle de bain. Taadaaaaaammmm c'te transition de ouf 8)

Alors oui, oui bien sûr c'est la faute de Krystel s'ils étaient tombés dans l'eau tous les deux ! Non mais ça va pas être celle d'Emilien quand même ! Un Serpentard a toujours raison. Si si. Arf ça me fait penser à une chanson ... Nan vous voulez pas savoir ? De toute façon faudra que je vous la ressorte un jour ou l'autre, alors le plus tôt sera le mieux, non ? Juste le début alors : "On a tous un beau gosse en nous" (ouais déjà vous avez vu le début, vous vous doutez bien que cette chanson c'est trop du n'importe quoi, mais c'est toujours mieux que "Trop de hérissons écrasés par des cages en métal" Suspect J'vous jure que ça existe.) "Si si même toi t'inquiète. Si si." (d'où le "si si" qui me faisait penser à la chanson, vous voyez que j'suis pas folle, y'a quand même un rapport) "C'est ta voix de beau gosse intérieur qui te parle". Ouais Milou le beau gosse 8) XD Nan ça dépend dans quel sens, si c'est dans le sens de la chanson, c'est-à-dire le beau gosse = pouffe version mec, ah ça NAN ! Mais si c'est juste beau, alors oui niarkhéhé Et comme Emilien est un poil prétentieux, il le sait (comme l'Eternel, aaaaah nan si je commence à partir là dessus on n'est pas sorti de l'auberge) sauf qu'il aime pas ses yeux. Voilà.

Enfin ! Enfin quelqu'un qui se décide à énerver Emilien ! Parce que je voudrais pas dire, mais à chaque fois qu'Emilien s'énerve dans mes rp, il n'a aucune raison valable ! J'suis toujours obligée de lui des raisons stupides, juste parce qu'il est de mauvaise humeur par exemple, alors après il passe pour un méchant, non mais ... Il s'énerve toujours pour rien. Alors que là, comme Krykry elle est gentille, ben elle le provoque ! Ouaiiiiis pas trop tôt ! Enfin y'avait peut-être Porky, mais même dans son cas la réaction d'Emilien était un peu exagérée, quoiqu'il était vraiment de mauvaise humeur. Difficile à dire. Maintenant il passe pour quelqu'un qui s'énerve super vite, mais oui mais sinon c'est pas drôle ! Si c'est pour faire des rp où on passe son temps à dire "salut ça va ouais et toi" ben c'est pas marrant ... Mais attention, si Krykry décide d'énerver Emilien, ça va mal tourner niarkhéhé C'est pas grave, de toute façon c'était prévu, un Serpentard et une Gryffondor, qu'est-ce que ça pouvait faire d'autre ? Euh ben comme dans la volière où Mariana a essayé de tuer Emilien.

Quand la Gryffondor s'approcha encore de lui, Emilien tenta de reculer, avant de s'apercevoir qu'il était coincé. En effet, devant lui il y avait la première année, et derrière, le mur ! De plus, le bord n'était pas très large à cet endroit, alors un faux mouvement et il plongeait, où il serait encore plus à la merci de cette folle. Que faire ? Il était le dos au mur, comme on disait. Emilien avait donc reculé au maximum et il affichait une expression partagée entre le dégoût - avec le nez un peu plissé comme si la Gryffondor sentait mauvais de la bouche parce qu'elle avait pas pris de KissCool - la surprise et la peur. Oui oui, la peur. Elle était flippante, l'autre ! Si elle avait été Legilimens ... Oooooh non j'peux pas finir tout de suite ! Je reviens dans un quart d'heure ! Patience 8)
Ayé, reviendue. C'est chiant de vider le lave-vaisselle -_- En plus avec mon cousin on le fait tous les jours, et Cacahuète, ben elle a beau être levée, elle nous aide jamais ! Et on a pas intérêt à le faire remarquer hein, sinon ma grand mère direct : ah, mais ils veulent jamais rien faire ces deux là, c'est pas possible, si ça continue moi je les mets dans le train hein ! Elle abuse ...

Comme je disais, si Krystel avait été Legilimens, tout ce qu'elle aurait pu voir dans l'esprit d'Emilien c'était quelque chose comme : Dégage, dégage, dégage, dégage, au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!! Bouuuuuuuge tu pues ! Mais évidemment l'autre n'était pas Legilimens, et de toute façon elle n'avait pas l'air de vouloir bouger. Elle commençait même à lui parler à l'oreille tandis qu'Emilien cherchait un moyen de s'enfuir. "Mon grand" ? Mais ça c'était un truc de Mamie ! Y'a que les vieilles pour appeler les enfants comme ça. C'était peut-être une vieille déguisée en élève de Poudlard ! ARGH ! C'est horrible !! C'est même carrément dégoûtant Neutral Un plaisir de se retrouver dans un bain avec lui ? Hé ! Oh ! C'est pas partagé, alors qu'elle le laisse partiiiiiiir .... "Mon beau Serpentard" ? Je veux mouriiiiiiiir !! Pourquoi il fallait toujours qu'il tombe sur des folles ? Krystel, Krykry pour les intimes ... Ah NAN il voulait pas savoir en fait !! Qu'elle s'en aille, qu'elle s'en aille ... Pas question qu'il se présente, il fallait fuir, le plus vite possible ! D'un oeil expert, il repéra la porte de sortie. Ok, alors à trois : un, deux, trois ... Soleil !


- AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

Long hurlement innattendu, ça destabilise toujours. D'un seul coup, Emilien poussa la fille dans l'eau ah beurk c'est tout mouillé et, profitant de l'effet de surprise, se releva tout aussi subitement pour, agilement, avancer sur le bord de la piscine pour atteindre enfin l'autre côté du bassin. Je vous fais un dessin ? Ou ça va ? Emilien fit le tour de la baignoire, si vous préférer, avec l'agilité d'un acrobate - il faut se rappeler qu'il a déjà fait ça sur le toit de la tour d'Astronomie, enfin en moins rapide quand même, et qu'il est toujours en vie, c'qu'il est doué ... La porte était là ! Il était sauvé ! Merci mon dieu ! Enfin non il croyait pas en dieu mais merci son ange gardien appelé Benedetto 8) Tiens d'ailleurs où était le singe ? Euh là on s'en fiche. Mais il est toujours en vie, si vous voulez savoir. Emilien attrapa donc la poignée de la porte, tourna, tira et ... RIEN !! Elle ne bougea pas d'un millimètre ! Oh m*rde ... C'était quoi, la formule pour l'ouvrir ? Hein ? Pourquoi il n'était pas doué en sortilèges, d'abord ? Tout ce qu'il savait faire, c'était Lumos. La vie est mal faiiiite ... Emilien se tourna vers la vieille déguisée en jeune et s'exclama :

- C'est quoi la formule pour ouvrir ? Donne la moi ou tu vas le regretter, je te préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyMar 14 Aoû - 12:10:34

mouhahahahahahah niarkhéhé Au fur et à mesure que krystel parlait elle voyait le serpentard pâlir...hihi, ça marche trop forte. Comme quoi, un serpentard, c'est pas courageux !!! Et dire qu'ils sont les premiers à dire qu'ils n'ont peur de rien.

Et oui, car les gryffondors eux, ils n'ont pas peur de tout. Comme pour le grand huit à astérix, et bah même pas peur :sifle: ....Le tonnerre de zeus, c'est de la nioniotte et le menhir express et bah c'est trop bien. Car même s'il y a de l'eau et que les félins ils n'aiment pas ça, bah ils le font quand même et ils s'éclatent dedans na! niarkhéhé

Et même s'ils habitent à Tours loin et bah, ils ont pas peur de se taper tous les transports pour y aller même s'ils ont une gueule de bois immonde. Et le truc qui est pas mal c'est le spectacle avec les dauphins comment ça gamine? ils sont trop mignon, j'en veux un, j'en veux un mais mes parents et bha, je sais pas pourquoi, ils veulent pas, et comme j'ai pas de jardin et qu'un apart' bah je peux pas en avoir un. Alala, ses parents, tous les mêmes lol. Ils veulent rien offrir à leurs grands enfants chéris...Heuresement que les ami(e)s et la vodka bah ils sont là pour vous faire passer un bon week-end..."Baisse la tête et fait des regards, tape des p'tits clins d'oeil cherche le eye contact j'ai repéré qu'on m'a repéré transformation, bo gosse style hoohohohohoho encore hoohohohohoho moi aussi je connais ultra beau gosse ":sifle:

Breffons, comme Emy, je vous assure qu'il y a un rapport...Vous ne voyez pas? Bah beau gosse/clins d'oeil ===> emy==> Rp. Vous avez compris? Nan? toujours pas? Olala, bah comme kry' elle vient d'appeler le serpentard mon beau bah voilà, il est là le lien, et oui, je suis pas blonde comme krystel rose...Là aussi encore un lien avec le Rp...

Donc retournons à nos moutons, où plutôt ici à nos poissons, où à not' sirène et au crapaud, ou encore, à nos dauphins... ( vous voyez pas le rapport? moi non plus XD, j'avais juste envie de le dire)...

Oui donc, la rouge et or était très fière d'elle même. Il n'y a pas à dire, elle etais vraiment mais vraiment très maligne et ses chevilles vont très bien.




AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!



Quoi? La gryffondor sursauta, fût poussée et se retrouvât la tête sous l'eau...Oh non, pas encore. Mais il aime qu'elle ait la tête sous l'eau ou quoi? Quand elle refit surface, elle vit le serpentard prendre ses jambes à ses pieds, sortir de la piscine, faire le tour du bain et se précipiter vers la porte. Encore une fois, il s'acharnât sur la poignet sans succès. Au bout de quelques secondes, le poule serpent mouillé se retournât vers la jeune fille en la dévisageant comme si elle était une bête de foire ou une immonde créature. il exagère un peu ce serpentard, cette fillette blonde aux yeux bleue dans son bikini marron (youé plein de couleurs) est très mignonne. Il n'aime peut-être pas les filles? Mais non, impossible dans le monde de JKR, ça doit être autre chose...

Breffons (j'adore ce mot que j'ai pri à ma Cissia I love you d'amour), il se retournât et exclama :




- C'est quoi la formule pour ouvrir ? Donne la moi ou tu vas le regretter, je te préviens !!



Alors là, s'en était trop pour elle. Elle explosa de rire. D'une part, elle était arrivée à effrayer le serpent en quelques phrases. De deux, son ton était rempli de panique et de peur. Et d'autre part, il l'a menacé avec sa baguette alors qu'il ne savait même pas le sortilège pour ouvrir la porte. Là vraiment, c'était le pompon, elle en pouvait plus. Elle dut nager vers le bord de la piscine, et s'y accouder tellement elle rigolait.

Son rire était très gracieux, doux et joyeux, un rire que l'on aime entendre en temps normal bien sûr. Quand elle réussit à se calmer, elle sortie du bain et s'avança doucement vers le vert (aha jeu de mot) d'un pas confiant. Elle le regarda, fit un sourir chaleureusement, et lui dit d'une voie douce et envoyée:




-Et, bien mon beau serpentard...Que vas-tu me faire si je ne te donne pas cette formule? Après tout, je ne risque rien si j'en crois le fait que tu ne connaisses pas un si simple sort... Alors que nous l'avons étudiés au début de l'année... Oh, mon serpynounet, tu as peur de moi? Mais pourquoi? Je suis juste une petite Krykry qui t'apprécie énormément et qui veut prendre un bain avec un beau jeune homme...Traites-tu toutes les filles qui s'intéresse à toi ainsi? Cela n'ait as bien....Tu aurais pu en plus me dire comment je dois appeler ce magnifique jeune brun qui se tient devant moi...



Arrivée à sa hauteur, elle le claqua contre le mur (SOLEIL, j'ai gagné) . Surpris, sa baguette tomba par terre...



-Te voilà sans défense amour, qu'allons nous faire maintenant? Ah, j'ai une idée...Et si je décidai de plaquer sur ta bouche mes fabuleuses lèvres goût cerise vive le labélo et que je te volais un baiser? Je suis sûr que ça te plairais...



L'héritière de Godric Gryffondor approcha de plus en plus sa tête vers celle du serpentard. Son regard azur ne cilla pas un seul instant, et restait plongé dans celui du vert... Vraiment, elle adorait ce jeu.... La fille continua à approcher ses lèvres vers les siennes. L'idée d'embrasser un serpentard la réplussée un peu, mais bon, d'une s'il ne fallait que ça pour qu'il prenne peur et de deux, il était quand même mignon, c'est pas comme si elle devait embrassée Goyle ou Crabbe Berk...Et puis, elle n'était pas membre active des bizouteuse de miroir pour rien !!. C'est donc sans grand plaisir qu'elle embrassa, ou plutôt smacka youééé, tchek smack, c'est trop bien comme jeu, surtout quand tu es un peu déchiré le graçon...Mais au dernier moment larouge et or tournat la tête et déposa un bisous sur sa joue

[HJ==> je lui ai fait perdre sa baguette, ça te dérange pas? Si oui, dis le et je change Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyMar 14 Aoû - 17:25:31

Ouais, donne la moi ou tu vas le regretter ! Tu parles. Il allait faire quoi, si elle refusait ? La bouder ? Ha ha la bonne blague. Lui lancer un Lumos dans la gueule ? Mouais ... A la limite il connaissait aussi le Wingardium Leviosa, mais est-ce qu'il serait assez fort pour soulever la folle, sans doute pas - parce que je voudrais pas dire mais elle était un peu boudinée quand même. Sinon, il pouvait toujours lui planter sa baguette magique dans le ventre, ah ça ouais ça devait faire mal ! J'ai jamais essayé mais rien que d'y penser je souffre - hmm c'est moche comme mot, c'est correct pourtant - alors Krykry excuse-toi de me faire souffrir ! Si, bien sûr que si c'est de ta faute, qu'est-ce que tu crois ? Si j'avais pas eu à imaginer ce qu'Emilien pourrait faire, j'aurais jamais pensé à l'effet que ça pouvait avoir de se faire planter une baguette magique dans le ventre, donc j'aurais jamais souffert. Voilà. CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer, pour les incultes, ah là là enfin quand même pour pas connaître faut être naaaaaze (aaargh nan j'étais plus censée dire ça, merde (oh oh vilain broquigno)))

Même l'autre vieille ça la faisait rire. Mince s'il perdait toute sa crédibilité, ça n'allait plus. Non mais ! Puisque c'était comme ça, il fallait sévir ! Emilien ne pouvait pas passer pour un idiot, de toute façon, elle allait le payer un jour ou l'autre ! C'était bien parce qu'il n'y avait que lui qu'elle pouvait se comporter comme ça. Elle verrait bien quand il y aurait tout plein de gens autour, hein !! Elle ferait moins la maligne. Plusieurs choix s'offraient à Emilien : 1) Défoncer la porte de la salle bain (mauvaise idée, d'abord elle était fermée magiquement donc ce n'était même pas possible, et puis vu comme Mariana l'avait contaminé de malchance, il allait casser la poignée et personne ne pourrait jamais en sortir) 2) Ah zut j'dois y aller. 3) Y'a pas de trois, j'ai pas envie. 4) Se rappeler la formule d'un seul coup de génie (évidemment il pourrait mais il faut croire que des illuminations, on en a jamais quand il en faut) 5) Frapper Krykry jusqu'à ce que, en sang, elle lui avoue enfin la formule (oh la bonne idée ! J'adore ! Ouais vas-y on fait ça ! Parce que Monsieur Pinpin il pète la gueule 8))

Mais en fait, je reviens sur quelque chose qui m'a, comme d'habitude, choquée. Y'a toujours des choses qui me choquent dans les rp des autres, sauf qu'en général, quand c'est des rp sérieux, je le dis pas. D'un autre côté, y'a beaucoup moins de choses qui me choquent dans les rp sérieux. Bref. Là, c'est au tout début du post de Krystel. Les Serpentard, pas courageux ? Mais bien sûr que non ! Ils n'étaient pas réputés pour ça, d'ailleurs ! N'importe quel idiot saurait ça, voyons ... Attends. Dis que tu trouves que Reid il est beau, et je te pardonne ça ! Allez, dis-le ! M'en fous je sais que j'ai raison. Même Rose elle l'a dit, enfin elle est d'accord avec moi. Et même ma soeur aussi. Y'a juste Cacahuète qui nous emm*rde (Oh oh ...) mais ça, c'était prévisible. Cacahuète est née pour ça. Rien que son nom l'indique. Elle s'appellerait pas comme ça si c'était pas vrai. Aloooors ? Il est comment Reid ? Hein qu'il est beau ? En tout cas les Serpentard se sont jamais vantés d'être courageux, d'ailleurs ils trouvent ça complètement stupide, sinon ils aimeraient bien les Gryffondor. Hé oui, faut être logique dans la vie, ça aide beaucoup.

Et ARGH ! La vieille était sortie de la piscine, hé, oh, qu'elle reste loin, hein ! En plus elle recommençait avec ses "mon beau Serpentard" - ok il était beau mais quand même c'était pas la peine de le dire toutes les deux minutes - et se foutait complètement de sa gueule. N'importe quoi ! Ils l'avaient sûrement pas appris au début de l'année, ou alors il s'en souviendrait. Emilien se souvenait toujours de tout ce qu'ils faisaient en cours ! Si si. C'est la vérité (nan jure ? Sur la tête de ma mère !). SERPYNOUNET ?? Non mais ! Elle se prenait pour qui l'autre ? Bon déjà c'était clair ce n'était pas une Serpentard, sinon elle n'aurait jamais dit ça. A moins de ne vraiment pas tenir à l'honneur de la maison. Poufsouffle ? Nan, faut pas rêver. Les Poufsouffle étaient des gens gentils, peut-être un peu idiots comme Pyrrhus par exemple, mais ... Pas Serdaigle non plus. Les gens de Serdaigle étaient plus ou moins sérieux, mais en tout cas ils étaient intelligents. Alors que l'autre vieille, sûrement pas ! Il restait que Gryffondor. Pfff ... Décidément, elle parlait vraiment comme une vieille. La pauvre, mamie avant l'âge.

Finalement j'croyais que j'en écrirai pas autant, eh ben si. C'est magique le racontage de n'importe quoi, ça remplit tout un rp ! Encore un p'tit coup de n'importe quoi ? J'ai parlé de l'Eternel tout à l'heure, dans mon post d'avant, vous voulez savoir ce que c'est ? Nan ? On s'en fout, j'vous le dis quand même. L'Eternel, lui, il le sait. C'est tout 8) ("Je ne sais pas, et je me demande pourquoi, tous les oiseaux chantent quand même quand il fait froid")
Emilien sentit le danger venir lorsque la probable Gryffondor - après j'écrirai plus probable parce que de un c'est moche et de deux j'ai la flemme - s'approcha. Ho ! ho ! ho ! (Géééééant Vert) NAN ! Elle devait encore avoir une mauvaise idée derrière la tête, rien que ... AÏE !! Elle venait de le plaquer contre la porte, héééé mais ça devenait n'importe quoi ! Sous la surprise Emilien avait laissé tomber sa baguette magique, c'est con, mais c'est comme ça de toute façon c'est pas moi qu'ai choisi et il était, comme elle le disait si bien, sans défense. Euh, pas sûr. Un baiser ? Ah NAAAAAAN !! Il voulait pas il voulait pas il voulait p ...

Ah tiens t'as édité ton post. N'empêche, tu vas quand même mourir niarkhéhé C'est pas moi, c'est Pinpin qui l'a dit. J'y peux rien, désolée. Elle a ordonné ton exécution, et même moi qui pourtait ai de l'influence, je ne peux plus rien pour ton sort. Emilien fut assez surpris du bisou qu'il reçut sur la joue - car il ne savait pas que Krystel faisait partie de l'association machin truc bidule ... - et d'un autre côté, soulagé, parce qu'elle aurait pu faire pire - et alors là Pinpin l'aurait vraiment trucidée. Il y eut deux secondes de silence, et enfin Emilien reprit ses esprits. Il repoussa sans ménagement la Gryffondor et s'exclama :


- Mais tu vas pas bien !! Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans ta petite tête !! Ca t'arrive souvent ? C'est quoi le problème, t'es en manque d'affection, t'as pas d'amis, t'as un complexe particulier, tu veux te prouver que t'es pas lesbienne, je sais pas moi !! Mais maintenant tu vas te calmer, et tu vas m'ouvrir cette porte !! Tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyVen 24 Aoû - 7:47:31

Exactement, les serpents sont des poules mouillées mais ne sont-ils pas censés être rusés? Car bah Emy, il l'est pas trop, il se rapelle même pas du sort pour ouvrir les portes. Il ne conait que Lumos, le pauvre quand même...

Désolé pour le retard, depuis le temps que Némillien est coincé avec elle, le pauvre quand même, mais je vais essayer de me rattraper, mais j'ai plus trop d'inspiration en fait ces jours-ci. Donc excuse-moi de t'avoir fais attendre autant de temps et qu'il risque de pas être génial.

En plus, je vais mettre trop de temps à le taper, je suis à mon taf et une des secrétaires ne me lache pas, elle n'énerve, si elle continue, je vais lui lancer un sort (a mince, j'ai pas le droit de faire ça vu que c'est une moldu et que je suis juste une sorcière de premier cycle. Bon, nah, c'est pas grave, je vais l'aider à se suicider du 5ème étage, comme ça, j'aurais enfin un peu de paix, pour mon dernier jour de travail.

Et, oui, je rentre enfin définitivement à mon studio à Tours, mais c'est chiant car j'ai pas internet. donc, j'irais squuatter le réseaux de ma fac, vu que j'habite à côté et que je reprends la fac le 6 septembre. Si si c'est possible, mais il faudrait que je pense à m'inscir quand même, je fais toujours tout au dernier moment... Donc, c'est pour ça que je te réponds, pour éviter de te faire trop attendre... Bon, aller un peu de sérieu un tout petit peu reprenons où nous étions arrêtés, c'est-à-dire au moment où Krystel veut t'embrasser mais ne le fais pas vu que j'ai édité...

Krystel avait tourné la tête au dernier moment. En effet, d'une elle avait aucune envie de l'embrasser et de deux, c'est un serpent après tout, et elle ne le connait pas assez. En plus, elle ne voulait pas se faire tuer par Pinpin. Le garçon poussa un peu brusquement la fillette avant de lui crier dessus des trucs pas très gentils mais surtout qui n'avaient aucun impacte sur la lionne.


- Mais tu vas pas bien !! Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans ta petite tête !! Ca t'arrive souvent ? C'est quoi le problème, t'es en manque d'affection, t'as pas d'amis, t'as un complexe particulier, tu veux te prouver que t'es pas lesbienne, je sais pas moi !! Mais maintenant tu vas te calmer, et tu vas m'ouvrir cette porte !! Tout de suite !!



Pas d'amis? En manque d'affection? gné Nan mais oh, et puis, c'est même pas vrai, la preuve, je vais me bourrer la tête avec eux dès ce soir jusqu'à piouuuuh, je sais pas, surement que je reprenne la fac. Et puis, je suis pas en manque affectif! Bon d'accord un peu vu que ça fait deux semaines que je suis pas rentrée chez moi et que je suis chez mes parents ils connaissent pas ce mot euxet comme je ne parle plus à une de mes soeurs depuis 3 semaines, il est vrai qu'un calin ou un bisous par-ci par-là, c'est pas de refus. Mais je suis patiente, je sais que ce soir je vais en avoir plein par ma catin, mon meilleur ami et mon demi-petit-ami I love you . Demi? Oui, oui, c'est possible XD et très compliqué aussi ...

Breffons merci puce, j'adore ce mot, Krystel le dévisagea de plus en plus. D'une il avait osé la pousser un peu violemment et en plus il criait à tu-tête "ouvre moi la porte" "c'est quoi le sort" et "bla bla bla"... Il est un peu lourd lui comme le boulet qui est venu la dernière fois sur le fofo, où encore Tim pas vrai Cissia?.

Il n'amusait plus la rouge et or. Il lui cassait les oreilles à hurler, et en plus, elle commençait à avoir froid vu qu'elle était mouillée et à l'extérieur de la piscine sans serviette sur elle. et je vous jure, c'est très chiant, on a trop froid, j'en ai fais l'expérience il y a deux semaines, dans mon bikini marron...XD comment ça ça vous rappelle quelque chose?

Krystel, sans adressait un mot au jeune serpent, prit sa baguette et la cassa en deux. Bien fait dit!!Mais non, je rigole, elle prit sa baguette et la dirigea vers la porte. Elle murmura "alohomora" et comme par magie, bah la porte, elle s'ouvrit un peu, laissant passer un courant d'air vu que la fenêtre était ouvert. Merci Emy, elle va tomber malade par ta faute Grr. Elle posa par terre sa baguette et plongea dans le bain chaud, après tout, mieux vaut-être seule que mal accompagnée. En plus, elle ne voulait pas partir et lui faire ce plaisir. Elle ressortit sa tête de l'eau et aperçu que le garçon était toujours là. Elle lui dit alors :


-bah qu'attends-tu pour partir? Tu me tapes une crise pour que je t'ouvre la porte et après tu pars pas. Tu sais vraiment pas ce que tu veux toi. En tout cas, si tu sors pas, referme la porte, je veux pas être malade moi. En plus, tu es aussi mouillé, tu vas attraper la crève si tu te sèches pas ou si tu ne reviens pas dans la piscine, euh le bain.

Et oui, elle s'inquiète un peu. Elle est trop gentille cette puce, comme moi quoi. Bah, oui, elles vont bien mes chevilles pourquoi? Si je n'étais pas gentille, je ne serais pas en train de classer les dossiers de que l'autre secrétaire doit faire et qu'elle m'a refilé vu qu'elle ne voulait pas faire...Ah ouai, vous avez raison, je suis pas en train de le faire, vu que je réponds à Némilien...N'empêche, je fais semblant de travailler, en écoutant ma musique (le premier album de Wallen, j'adore), en répondant au serpentard et bah c'est compliqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] EmptyLun 27 Aoû - 20:38:26

Alors ? Allez, dis le ! Dis le ! Comment ça, dire quoi ? Tu te fous de ma gueule, en plus ? Tu sais que c’est pas une bonne idée ? Je suis super susceptible ! Déjà que je peux m’énerver juste parce que mon cousin m’appelle Michel, alors bon ! Bon okay je m’énerve pas vraiment quand il m’appelle comme ça, surtout que je sais que c’est pour rire, mais même ! Je suis susceptible. Pas autant que ma sœur, certes, mais bon moi je vais pas me vexer parce qu’on me dit que je mange rien. Je mange rien, et alors ? C’est pas de ma faute si j’aime pas les tomates. Ils ont qu’à pas faire de pizza aussi ! Bon maintenant la plaisanterie a assez duré, DIS LE ! Allez, c’est pas si dur que ça ! Ça va pas t’arracher la bouche ! Et fais pas genre tu sais pas de quoi je parle ! Tu le sais très bien ! J’rigole pas, dis le ! Ou tu iras brûler en enfer, d’abord ! Okay je crois pas en Dieu, ni en l’enfer, ni tout ça. Mais même ! Dis le ! Tu veux pas ? D’accord, je retiens. Mais attends toi à en payer les conséquences, et ça pourrait être grave. Très grave. Tu t’es déjà pris un lustre sur la tête, pour voir ? Non ça c’est pour Michel. Mais on trouvera autre chose, t’inquiète pas.

Ah ma pauvre c’est dur le travail. Ça fait trois mois que je suis en vacances, je te comprends tu sais. Ce qui est dur, c’est d’avoir tellement de vacances qu’on ne sait plus quoi en faire. Tu sais, j’ai même oublié ce que c’était que de travailler. Le lycée ? J’me rappelle pas. Les seuls souvenirs que j’en ai, c’est ceux de la récréation – si on peut encore appeler ça comme ça – où on sortait se faire asphyxier par ceux qui fumaient devant le lycée. Moi ? Je fume pas, attends, ça craint. Bref. Tout ça pour dire que quand même, je peux comprendre ta situation. Moi j’ai pas une secrétaire pour m’empêcher d’écrire, j’ai ma mère. Je sais pas ce qui est le pire. Non attends, j’ai ma mère, ma sœur, et en plus pendant les vacances, j’ai ma grand-mère, mon grand-père, Cacahuète, et mon cousin ! Sans parler des oncles et tantes qui viennent de temps en temps. Mais j’ai une super couverture. Attention, quelqu’un en approche … PARTIE DE GO ! N’empêche que ça faisait longtemps que j’avais pas joué, et qu’il faut vraiment que je m’y remette si je veux pas me faire exploser au stage de la Toussaint.

En tout cas c’est gentil de me répondre. Moi ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je le fasse, seulement, la flemme, tu peux comprendre non ? C’est tellement fatigant les vacances ! Et puis après j’ai fait passer la réponse pour Bill en priorité, peut-être que j’avais eu sa réponse avant. Donc, donc, donc … Bref tout ça pour dire que oui, je te réponds enfin ! Quoique maintenant que j’y pense, et que je regarde la date, ça fait pas si longtemps que ça ! Ah mais attends, j’suis pas obligée de le faire aujourd’hui, alors ! Hmm. Réfléchissons. Pesons le pour et le contre. Tu mets Shake-Ta-Graisse d’un côté de la balance et Porky de l’autre, oh ça s’équilibre, c’est magique ! D’accord c’est méchant aussi, mais on est à Serpentard ou on ne l’est pas. Moi je le suis, même pour de vrai. Peut-être même plus qu’Emilien … Vous connaissez beaucoup de gens qui appellent leur adorable cousine « Shake-Ta-Graisse » ? Non évidemment si c’est une adorable cousine ça n’a pas de sens. Dans mon cas c’est une horrible cousine par alliance. Mais … Oh là là, faudrait peut-être que je mette au rp pour de vrai !

Après ces trois bons paragraphes de flood, commençons enfin à entrer dans le vif du sujet. Mais avant ça, DIS LE ! Bon tu veux pas. Allons y.

La Gryffondor ne lui répondit même pas. Alors il avait raison, hein ! Hein qu’il avait raison ! DIS LE ! Et l’autre truc aussi. T’y échapperas pas. Emilien avait horreur de ça, qu’on l’ignore. Et encore, là, il n’était pas vraiment ignoré. La Gryffondor le regardait avec son air stupide sans dire un mot. Quoi ? Elle s’en fichait, c’est ça ? Ou bien elle avait peur parce qu’elle avait réalisé qu’il n’était pas une peluche, et qu’il ne comptait pas se laisser faire ? Oui il l’avait poussée ! Et pas bien méchamment pour ce qu’elle avait fait. Bon, elle se décidait à dire quelque chose, oui ! D’abord, il voulait qu’elle lui ouvre cette satanée porte ! La formule il l’aurait bien retrouvée tout seul, seulement le destin n’était pas avec lui et donc non, il ne la trouvait pas. En plus sa baguette était à quelques centimètres des pieds de la Gryffondor, et pas question d’aller la chercher tant qu’elle serait encore là … Trop dangereux ! Il n’était pas fou, le Serpentard ! Finalement, la Gryffondor tendit sa baguette vers lui …

AÏE ! Ah non, rien. Ce n’était pas vers lui qu’elle la pointait, mais vers la porte qui s’ouvrit comme de par magie ! Emilien avait entendu la formule, Alohomora, ok, pigé ! Maintenant, elle pouvait … Hé ! Mais elle faisait quoi, là ? Pourquoi elle retournait dans la baignoire ? Emilien n’y comprenait, il récupéra sa baguette en silence et attendit qu’elle sorte la tête de l’eau. Hein ? C’était elle qui lui demandait pourquoi il … Refermer la porte ? Tomber malade ? Mais elle n’avait rien compris, elle était stupide ou quoi ? Emilien garda la porte ouverte, pire il l’ouvrit en grand, et reprit la parole :


- Attends, mais qu’est-ce que tu crois ? Si j’ai voulu ouvrir la porte, c’était pour que TOI tu sortes !

Bah oui, il était venu pour prendre un bain, et il n’allait pas repartir sans l’avoir pris, ce foutu bain ! Pas question de le prendre avec elle dans les parages, et pas question non plus d’attendre qu’elle ait fini. Il était là le premier, aux dernières nouvelles ! Alors elle n’avait pas à venir le déranger, si elle voulait vraiment prendre un bain, elle attendrait, poliment ! Elle n’avait qu’à aller prendre une douche, il devait bien y en avoir dans la salle commune des Gryffondor, non ? A moins que non, justement, c’était pour ça que certains d’entre eux sentaient si mauvais. Bref. DIS LE et je t’épargne. Très bien. Emilien ajouta :

- Alors maintenant, t’es gentille, et tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]   Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-