-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Que reste t'il ... de nous ? [ PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] EmptyMar 14 Aoû - 19:11:48

La rentrée. Sa rencontre avec Oswald. Puis Précieuse. Noël. Puis la folle qui avait essayé de la noyer dans les toilettes. Puis Emilien. Les cours. Pâques. Puis Lucy. Cette année avait filé à toute allure et le mois de Juin, se faisait sentir. Dire que dans quelques mois elle serait en troisième année. Chez les grands. La jeune Gryffondor, en plus de l’excitation d’être enfin une « grande », était assez fière de son futur statut de « troisième année ». Léger bémol : elle n’était vraiment pas certaine de réussir ses examens. Imaginant sans peine la jubilation de Précieuse si elle se retrouvait dans la même classe qu’elle l’année prochaine, la jeune fille se promit de tout faire pour passer en classe supérieure. Mais plus tard. Pour l’instant, elle avait mieux à faire. Elle allait bientôt rencontrer Célia Hévil, sa future pire ennemi parce que, même si elle l’avait jamais vu de sa vie, cette fille elle ne pouvait pas la sentir :sifle: . La jeune fille ignorait tout du danger qu’elle allait bientôt courir. Si cela se trouvait, cette fille allait essayer de la tuer en lui faisant tomber une branche sur la figure pale . Mais trêve de plaisanteries, revenons sur la folle journée de Mariana. Le petit déjeuner avait fort mal commencé vu qu’elle s’était trompée de table pour se retrouver à celle des Serpentard. Comme par hasard [ Suspect ] Elle avait retrouvé là bas Milou en train de taper une superbe crise de jalousie à ce cher Michel. Pinpin avait ensuite pointé le bout de son nez. On ne pouvait pas dire que toute cette histoire ce soit bien terminé vu qu’elle avait renversé « accidentellement :sifle: » son verre de jus de citrouille sur la jeune Serdaigle. Ensuite, chose qui avait encore aggravé son début de mauvaise humeur, elle été finalement allé en cours. De Potions. Et même si elle n’avait pas ses livres, ce dernier ne l’avait pas viré. Dommage. Il faudrait qu’elle trouve quelque chose de meilleure la prochaine fois pour ne pas y assister.

Une fois sorti de cet enfer, notre jeune amie décida d’aller décompresser dans le parc. C’est perdu dans ses pensées qu’elle s’assit à l’ombre d’un grand peuplier. Bon, c’était Mariana et elle n’allait pas philosopher sur des sujets que Lucy aurait trouvé passionnants tels que « Qui était là en premier, le Phoenix ou l'oeuf ? » La jeune Gryffondor était en train de penser à sa famille. En fait ses pensées étaient totalement tournées vers sa petite sœur, Lola. Cette jeune peste allait entrer à Poudlard … en fait elle allait entrer à Poudlard l’année prochaine. Et Mariana était prête à ne plus jamais assassiner Pinpin si celle-ci ne se retrouvait pas chez les Serpentard. Arrogante et superficielle, Lola avait beau être sa sœur les deux filles ne se ressemblaient pas. D’abord, Mariana ne se préoccupait pas de son physique. Même si, tout le monde le sait, elle était totalement canon naturellement 8) . Lola, malgré ses onze ans, passait ses journées devant le miroir. C’est tout juste si elle ne lui demandait pas « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ». Ensuite, elle passait son temps à rabaisser les autres. Pour un mot, pour un geste, pour une façon de faire, elle vous considérait immédiatement comme un( e ) « moins que rien ». Mariana, elle, n’était pas comme ça. Elle était gentille avec tout le monde [Ouais bon Précieuse elle sers à rien alors elle compte pas :sifle: ], polie [Oswald aussi il compte pas :sifle: ], souriante, adroite [Zélie, Lucy, Emilien love ], bref parfaite quoi 8) . Mariana redoutait vraiment l'arrivée de sa petite soeur à Poudlard, le Lola-sitting, c'était vraiment très peu pour elle. Et sa mère qui lui avait bien recommandé aux vacances de Noël de "Bien veiller sur ta soeur lorsqu'elle entrera à Poudlard, elle est encore si jeune et innocente la pauvre chérie". Comment autant de bêtises pouvait sortir de la bouche de quelqu'un qui prétendait être "adulte". Mariana adorait sa mère mais lorsque Lola venait dans leurs conversations, cette dernière avait vraiment de la bouse de dragon devant les yeux. La petite en était là de ses pensées spirituelles lorsque des pas se firent entendre dans son dos. Qui osait donc la déranger alors qu'elle réflechissait ? La jeune Gryffondor tourna la tête et ce qu'elle vit lui fit énormément peur :sifle: . C'était son petit de rayon de soleil à elle. Qu'allait il encore arriver à Mariana ? Serait elle mourrue à cause d'une branche qui va lui tomber sur la tête ?

[Dans l'ordre des réponses ça va faire : Célia Hévil et Tisaly Bradley love love love ]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:55:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] EmptyMer 15 Aoû - 14:38:44

Connaissez-vous l'histoire du Titanic? Oui c’est bien cela, ce sublime paquebot qui eut hélas la malchance de croiser sur sa route un iceberg, son voyage de rêve se transformant ainsi en cauchemar par cette simple rencontre. Où veut-elle en venir avec son Titanic me demanderez-vous ? Patience, vous allez comprendre dans quelques secondes. Figurez-vous qu’en ce beau jour d’avril, Célia, la merveilleuse, l’élégante, l’intelligente et modeste serpentard allait elle-même, incessamment sous peu, rencontrer son propre iceberg en la personne de Mariana Taylor. Et, en sa qualité d’iceberg, ladite Mariana allait réduire sa journée de rêve en un total chaos. Mais, si vous le voulez bien, revenons quelques minutes en arrière, au moment où l’innocente Célia ignorait encore tout du désastre vers lequel elle courait…

Le mois d’avril portait déjà en lui l’odeur si singulière du stress. Les examens se rapprochaient en effet à grands pas et beaucoup semblaient déjà absorbés totalement dans leurs révisions. Combien Célia aurait-elle donné pour être aussi raisonnable ! Sa devise « ne remets jamais à demain ce que tu peux très bien faire le surlendemain » lui avait valu bien des mouvements de panique et il aurait été tellement plus avisé de s’y prendre cette fois à l’avance, voire à l’heure, pour que son planning de révision ne ressemble pas à un marathon. Mais une fois de plus la fainéantise avait eu raison de notre noble serpentard. Allongée sur le ventre à l’ombre d’un arbre du parc, la tête posée sur ses bras croisés, la vert et argent était résolue à passer le reste de l’après-midi à pratiquer ce qu’elle maitrisait le mieux à savoir le farniente. Mais c’était sans compter l’arrivée d’une horrible bestiole qui vint se poser juste sous le nez de la demoiselle. Il faut savoir que Celia a une peur bleue des insectes alors imaginez son désarroi face à cet insecte non-identifié, teinté de bleu et pourvu de grosses pattes qui le narguait de ses yeux microscopiques. C’en était trop !! D’un mouvement brusque, Célia bondit sur ses pieds et, les bras au-dessus de sa tête, se mit à tourner sur elle-même sous les regards ahuris ou courroucés de bon nombre d’élèves présents. Evidemment, pas un seul ne daignait bouger le petit doigt pour l’aider à se débarrasser de cette monstruosité. Les gens sont si lâches de nos jours! Le nez par-dessus son épaule la jeune reptile entreprit donc de courir pour s’éloigner au plus vite lorsque…le choc, une douleur, une odeur d’herbe dans le nez… La rencontre avec son iceberg venait de se jouer pale !

Le nez écrasé au sol, les genoux meurtris, Célia s’extirpa de l’emprise des jambes sur lesquelles elle venait de buter, se redressa en grimaçant et se retourna vers le ou la coupable. Et là, elle vit la folie dans toute sa splendeur. Et ce qu’elle vit eut le mérite de la mettre encore plus en rogne. Par la barbe de Merlin tout puissant! Cette fille ! Ce n’était pas n’importe quelle fille non c’était le diable en personne ! Non seulement c’était une bouffondor mais surtout, c’était l’idiote de ce matin qui s’était trompée de table et avait semée la pagaille chez les serpentard!! Avec son bol légendaire voilà qu’elle venait tout bonnement de tomber sur l’andouille du château ou plutôt l’andouille du château venait de la faire tomber, elle, l’honorable Célia Hevil 8) .


" Tu peux pas faire attention à tes jambes espèce d’andouille ?! A-t-on jamais vu une empotée pareille ! "

De mauvaise foi elle ? Qu’allez-vous donc imaginer là ? Bon oui c’est vrai que dans sa tentative de fuir la bestiole elle n’avait pas regardé où elle mettait les pieds mais rien de tout ça ne serait arrivé si l’autre andouillette n’avait pas laissé trainer ses jambes là où il ne fallait pas. Résultat des courses, elle avait les genoux en feu, de l’herbe plein le nez et sa dignité venait d’en prendre un fameux coup. Furieuse, Célia se redressa de toute sa hauteur (si on pouvait appeler ça "hauteur"), se débarrassa des brindilles agrippées à son tee-shirt et foudroya la petite rouge du regard. Après ce qu’elle venait de lui faire, elle aurait pris un malin à plaisir à passer ses nerfs sur celle-ci mais, chose étrange, son instinct de survie lui hurlait de laisser tomber et de s’en aller au plus vite. Célia avait l’intime conviction qu’il fallait qu’elle mette le plus de distance entre elle et la gryffondor, ce n’était pas une mesure de prudence mais une nécessité. Cette fille n’était pas nette, ça se sentait à trois kilomètres à la ronde. Oh la rouge et or n’était guère impressionnante, que du contraire elle n’était pas plus effrayante qu’un bambin de trois ans. Cependant, si la serpentard avait bien appris une chose depuis son entrée à Poudlard c’est qu’il ne fallait JAMAIS se fier aux apparences. Même la plus fade et insignifiante personne pouvait vous faire gagner un aller express pour l’enfer. Prenez Lavande Brown par exemple. Par le passé, Célia avait déjà eu le malheur de croiser le chemin de la petite chaperonne rouge, une fille inoffensive en apparence mais qui avait failli la tuer à deux reprises. Par sa faute, elle s’était fait poursuivre par des détraqués assoiffés de vengeance dans l’allée des embrumes et une autre fois elle avait failli servir de casse-croûte à un gnome qui avait élu domicile dans les cuisines. Bref, Célia s’apprêtait donc tout naturellement à suivre son instinct et partir au plus vite mais…

« Ahhhhhhhhhhhhh !!!!! Va-t’en sale bestiole ! »

Luttant contre la tentation de fuir de nouveau à toutes jambes, la vert et argent extirpa sa baguette de sa poche et sans prendre la peine de viser correctement, lança le premier sort qui lui passa par la tête, le but étant d’éloigner cet insecte au plus vite: " Aguamenti ! "
Par chance, le sort heurta l’insecte de plein fouet, lequel, un peu refroidi s’envola vers d’autres cieux. Soulagée, Célia releva les yeux et comprit aussitôt avec délectation que l’insecte n’avait pas été seule victime du sortilège… :sifle:


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 9:36:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] EmptyJeu 16 Aoû - 8:13:37

Olala. Juste un petit paragraphe pour féliciter Célia. C’est comme les chiens, faut les féliciter quand ils font une bonne action. Imaginez juste que Cérès Hevil c’est un p’tit pékinois à sa mémère. Ah oui au fait pourquoi la féliciter ? Parce qu’elle a mis moins de deux mois à répondre à un topic. Ne riez pas pauvres ignorants pale ! Cette fille si tu ne la force pas, elle ne fait rien. « Mon p’tit rayon de soleil, si tu te bougeais le derrière pour répondre ? Ca serait vraiment gentil à toi ». Y’a que ça qui peut l’attendrir. Même qu'en vrai c’est une vraie méchante de chez méchante. Figurez-vous qu’elle vient de refuser de m’appeler « Starlette » … je devrais me contenter de « P’tit tyran » ou « Mon andouillette ». Et une heure plus tard, maintenant qu’elle m’a abandonné sur MSN en tête à tête avec Azé et ma blessure de guerre [Vive la cire] je peux enfin continuer mon RP. Nanmého ! bruce lee

Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot
Que lui donne l'autre que je n'offrirais ?
Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau
Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ?


Cette chanson n’était absolument pas vrai dans le cas de Mariana et Célia [Ouais, j’suis pas polie avec elle, elle le mérite pas :sifle: ]. C’est juste pour rajouter des lignes. Non mais vous vous rendez compte ? Oser crier comme cela contre cette pauvre Mariana alors que pour une fois elle n’avait strictement rien fait ? Ce n’était vraiment pas humain comme comportement. La Miss Catastrophe qu’était la merveilleuse Gryffondor comprenait tout à fait que l’on puisse commettre une maladresse. Si cette dernière c’était simplement relevée en lui demandant « pardon », elle n’aurait pas relevé. Mais l’insolente, la garce, l’inconsciente qu’était la Serpentarde avait préféré l’agresser que lui dire ce simple mot.

" Tu peux pas faire attention à tes jambes espèce d’andouille ?! A-t-on jamais vu une empotée pareille ! "

Empotée ? Ouais bon, Mariana était vraiment maladroite, mais elle n’avait rien à voir avec le fait que cette andouille se soit écrasée au sol. De plus, elle n’était pas à prendre avec des pincettes aujourd’hui. La personnalité de la rouge et or était très simple. Prenez une cocotte minute. C’est inoffensif une cocotte minute. Mais si vous la chauffez trop, elle explose. Eh bien Mariana c’était pareil. Elle voulait bien être gentille mais le terme « bonne poire » ne s’appliquerait jamais à elle. Et le petit déjeuner + le verre de jus + cette nunuche qui venait l’embêter = cocotte minute en instance d’explosion. Si le choixpeau ne l’avait pas envoyé à Poufsouffle, il devait y avoir une raison non ? Gentille mais pas naïve. Gentille mais pas stupide non plus. Elle savait bien ce que les autres pensaient d’elle et de sa stupide maladresse. Eh bien ceux là, Mariana leur disait : « Flûte » [Comment j’suis polie moi] Et à Hévil, la Gryffondor disait : FLUTE DE FLUTE ! Bref, Mariana s’apprêtait donc tout naturellement à suivre son instinct et à coller sa main dans la figure de l’inconnue au plus vite mais … :sifle:

« Ahhhhhhhhhhhhh !!!!! Va-t’en sale bestiole ! »

Avant de lancer :

" Aguamenti ! "

On respire. Tu te souviens Mariana ? Expire, inspire, expire, inspire. Tu aimes l’eau tu te souviens ? Tu aimes prendre ta douche ? Et surtout … tu es pacifique. Ne te précipites pas pour l’égorger, tu te salirais. Pense à l’histoire de Monsieur Pinpin. Tu te souviens de ce petit lapin tout marron et de ses drôles d’aventures ? Quand tu étais petite tu aimais particulièrement l’histoire où il y avait Simple. Et bien, pense que Simple = Célia. 13 ans mais un cerveau d’enfant de 3 ans. Et on ne frappe pas les petits enfants n’est-ce pas jeune fille bruce lee ? Mariana ? MARIANA ?

Trempée jusqu’aux os, son uniforme collant, elle avait l’impression de se retrouver face à Précieuse. Leur rencontre à elles aussi n’avait pas été toute calme. Et là aussi elle avait été trempée jusqu’à la plus petite parcelle de son corps. Les yeux en force de « >< », les joues rougies par la colère, Mariana se leva d’un bond pour faire face à sa petite hirondelle à sa nouvelle pire ennemie connue à ce jour.

- Nan mais ça vas pas la tête pauvre nouille Razz ! Apprends à viser !

Il faut croire que la fille qui est derrière l’écran à un goût prononcé pour les combats de femelles :sifle: . Granger si tu m’entends. love

Oui, car Mariana avait décidé de se venger. Elle aussi savait lancer un « aguamenti » alors pourquoi se gêner ? De toute façon tout était de la faute de cette stupide Serpentard, alors elle méritait bien ce qui allait lui arriver.

- Ooooh un moustique ! Attention il est juste derrière toiii ! Attend j’vais te sauver ! « Aguamenti » !

Mariana regarda avec satisfaction l’eau qui sortait de sa baguette pour venir en plein dans le minois de sa camarade. Bien, maintenant qu’elle s’était vengée, elle n’avait plus rien à faire ici non ? De manière très courageuse Embarassed , la Gryffondor prit ses jambes à son coup. Malheureusement elle n’alla pas très loin. Deux mètres. Environ. Que voulez vous, c’est la faute de cette maudite racine. Qu’est-ce qu’elle venait foutre dans ses pattes celle-ci d’abord ? Toujours est-il que notre amie se prit le pied droit dans l’une des racines de l’arbre. Un magnifique vole plané avant d’atterrir. Tiens ils avaient des fleurs bizarres à Poudlard. Ah non c’était des chaussures. Zut, la Serpentarde l’avait rattrapé alors ? Un coup d’œil derrière elle lui permit de voir que sa nouvelle « amie love » se trouvait toujours derrière l’arbre. Bon. Elle avait atterris aux pieds de qui alors ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] EmptyMer 22 Aoû - 13:18:18

Cela faisait un bail que la petite Tisaly était arrivée à Poudlard à présent. Mais on peut dire que rien de bien passionnant ne lui était arrivé. Cours, devoirs, dormir. Cours, devoir, dormir. La vie d’une petite Serdaigle de première année en somme. Elle qui n’avait rien à la base de la petite fille studieuse avait bien été obligée de s’adapter. Les élèves avec qui elle passait le plus de temps étaient ceux de sa maison et en bons Serdaigle ne pensaient pas souvent à autre chose qu’au travail. Encore aujourd’hui et malgré le temps magnifique, ils étaient restés cloîtrés à la bibliothèque afin de boucler un devoir de potions. N’y tenant plus de rester enfermée sans pouvoir profiter du beau temps, la fillette était descendue dans le parc sous les regards étonnés de ses camarades de dortoirs. Un livre d’astronomie sous le bras, la petite blonde s’assit dans l’herbe à l’ombre d’un arbre et regarda un instant certains élèves se baignant dans le lac noir, d’autres encore restaient à l’ombre des arbres, tout comme elle. Tout était calme hormis à sa droite où deux élèves plus âgées qu’elle semblaient absorbées dans une douce et calme discussion. Le soleil avait déjà du taper sur la tête de la petite première année puisque quelques secondes plus tard, la pauvre Gryffondor d’après ce qu’elle avait aperçu de son insigne, se retrouva totalement trempée. Détournant les yeux de ce spectacle qui divertissait bon nombre de ses camarades autour d’elle, la petite fille ouvrit un instant son livre et s’allongea à plat ventre sur le sol, tournant distraitement des pages en regardant plus les illustrations qu’autre chose. Elle n’avait aucune envie de travailler, ça pour sur, mais elle ne connaissait personne n’étant pas à Serdaigle. Où tout du moins, elle n’était pas vraiment très liées avec eux. Pourquoi n’étais elle pas tombée à Poufsouffle où Gryffondor ? Voir Serpentard… ils ne pensaient pas qu’aux études eux. Espérant que cela changerait les années suivantes, la fillette se releva et, s’asseyant les jambes en tailleur, continua de survoler les pages du livre. Soudain, elle crut apercevoir une jeune fille brune s’envoler un instant dans les airs pour atterrir à ses pieds avec autant de grâce qu’un rudbyman.

- Hum… ça va aller ? commença t’elle en se relevant.

Elle la reconnut alors. N’étais ce pas la fille de tout à l’heure et sa grande amie qui s’étaient…rafraîchies amicalement et mutuellement ? Tisa jeta un coup d’œil dans la direction d’où provenait cette cruche allongée à ses pieds, et aperçut la Serpentarde se diriger dans leur direction avec toute la joie et l’allégresse qu’un être humain était capable. Son légendaire courage de Gryffondor manquée lui criait de s’enfuir avant de s’attirer les foudres d’une Serpentarde bien plus grande et âgée qu’elle de surcroît. Elle tendit un instant la main vers la Gryffondor pour l’aider à se relever puis prit instinctivement sa baguette en sachant pertinemment que cela ne servirait à rien.


- Elle m’a l’air heureuse de te voir dit moi, commença t’elle en priant pour pouvoir s’enfuir avant de se retrouver en plein milieu d’un duel.

Mais après tout, un peu d’action dans sa petite vie de Serdaigle rangée ne lui ferait pas de mal. Elle jeta un regard vers la Serpentarde qui les avaient presque rejointes à présent, tout en donnant un coup de pied dans son livre d’astronomie pour l’envoyer contre le tronc de l’arbre. Tisa n’avait pas vraiment envie de passer une heure de retenue à cause d’un livre non-rendu où dans un état épouvantable si ses camarades recommençait leur petit duel à grandes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] EmptyMar 11 Sep - 13:27:21

[H.J : A ceux qui auraient eu la malchance de s’égarer de ce post, paix à votre âme pas de panique pale !!! Mariana est actuellement dans une crise existentielle et elle ressent le besoin d’extérioriser sa stupidité son mal être. Ne faites donc pas attention à ces affreuses inepties proférées à mon encontre 8) , tout ceci n’étant évidemment que pure fantasmagorie !! Ah et j’oubliais... Mariana tu peux encore éditer ton message parce que ton ordre de passage 'scuse-moi mais c’est pas vraiment ça…. déjà dehors! ]


Comment la situation avait-elle pu échapper de la sorte à la pauvre Célia ? Il y a quelques minutes à peine elle se dorait tranquillement et insouciamment la pilule au soleil et puis une andouille avait eu la mauvaise idée de se mettre en travers de son chemin et sa tranquillité s’était ainsi écroulée tel un vulgaire château de cartes. Par sa faute, elle avait mangé de l’herbe, bu la tasse et, pire encore, venait tout simplement d’être humiliée en public ! La Gryffondor n’était sûrement pas une lumière niarkhéhé mais il fallait admettre que sur ce coup là elle avait riposté plus vite que son ombre Lucky Luke Powaaa. Mais la chance venait de tourner pour la pauvre cruche. La preuve, après une tentative de fuite pathétiquement désespérée, cette dernière venait de s’écraser violemment le joli petit minois au sol, aux pieds d'une petite fille. Par chance, elle avait évité de justesse de manger ses chaussures Rolling Eyes ...

* Si tu crois que tu vas t’en tirer de cette façon ma cocotte tu peux toujours courir ! Je vais te faire regretter de m’avoir volontairement mise en spectacle devant tous bruce lee *

Un sourire mauvais aux lèvres, la vert et argent jeta un dernier regard consterné à ses vêtements trempés et à sa chevelure collante avant de s’emparer d’une petite boite qui trainait dans la poche de sa robe le hasard fait bien les choses quand même. De cette boite, elle piocha les quatre petits rectangles verts restant et les enfourna en une fois dans sa bouche avant de s’avancer majestueusement pour rejoindre les deux filles. La petite, manifestement de Serdaigle, venait d’aider l’andouillette à se relever et se tenait maintenant immobile, les yeux ronds, sans doute pétrifiée par ce qui allait suivre. A sa place, Célia aurait pris la poudre d’escampette sur le champ mais il faut croire que la demoiselle avait envie de déserter la monotonie des livres puisqu’elle ne bougea pas davantage lorsqu’elle fut à enfin à leur hauteur. Se contentant de lui jeter un regard excédé, la vert et argent se tourna sans préambule vers l’andouille rouge pour lui faire face et lui adressa un sourire qui se voulait bienveillant. Dans un geste pacificateur mais surtout pour tranquilliser son ennemie du jour, elle en vint même à ranger sa baguette, la gardant toutefois à portée de main (pas suicidaire la fille) au cas où... Son sang palpitait méchamment dans ses veines et la seule envie qui lui venait en cet instant était d’étrangler l’insolente en serrant serrant serrant Twisted Evil de toutes ses forces pour calmer cet accès de fureur qui envahissait tout son être. Toutefois, contre toute attente, la vert et argent se contenta d’adopter un ton mielleux et une attitude décontractée :

«Très réussi le vol plané ! J’avoue que je suis assez impressionnée par la démonstration de ton talent. Pas de doute, le gazon et toi vous êtes en parfaite osmose. Mais tu sais, ton vol plané, si prodigieux soit-il, ne rattrape nullement l'acte offensant que tu viens de porter à mon encontre : ma coiffure est coooooooomplètement gâchée !!! Une demi-heure, une demi-heure chaque jour sur cette chevelure et voilà mon travail réduit à néant par TA faute. J'aimerais vraiment que tu comprennes exactement combien il est astreignant de soigner sa chevelure…

D’un mouvement vif, Célia s’empara de la grosse boule de chewing-gum qu’elle venait de concocter soigneusement et sans cérémonie le planta au fond de la chevelure de la rouge et or, près de la nuque, là où les cheveux avaient été épargnés par l’aguamenti.

« Mhhh pas de doute, là tu comprendras parfaitement… :sifle: »


Avant que sa victime ait eu le temps de réagir, Célia fila se poster derrière la petite Serdaigle et plaça une main sur l’épaule de cette dernière. Au moins si l’envie prenait à la rouge et or de lui lancer un sort (on sait jamais comment ça réagit ces bêtes là), elle avait THE bouclier Razz . Bon il est vrai que la Serdaigle était beaucoup plus petite qu’elle, elle était minuscule même, mais est-ce que l’andouille prendrait vraiment le risque de lui lancer un sort sachant qu’il risquait très bien d’heurter "maladroitement" une mauvaise cible Suspect ?Empotée comme elle était, le doute était permis Rolling Eyes

« Toi la minipousse, continue à faire ce dans quoi tu excelles à savoir ne bouges pas ! D’ailleurs, si tu t’avises de faire la moindre chose stupide, crois-moi j’utiliserai davantage que les chewing-gums. Quant à toi l’andouille, on est quitte maintenant I love you !! Et ne t’inquiète pas, avec un peu de chance tu pourras peut-être éviter de recourir aux ciseaux niarkhéhé . »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que reste t'il ... de nous ? [ PV]   Que reste t'il ... de nous ? [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-