Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Une Mission ratée [Severus puis libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Une Mission ratée [Severus puis libre]   Une Mission ratée [Severus puis libre] EmptySam 11 Aoû - 21:35:10

Lentement le soleil se levait sur Londres, sa lumière pénétrait peu à peu les maisons plongées dans un sommeil profond. Un timide rayon vint caresser avec tendresse la joue pale de la belle Narcissia. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, dormir. Enfin Morphée avait daigné l'accepter en son royaume, que peu de temps, certes, trois ou quatre heures tout au plus, mais qu'importe, cela lui fit le plus grand bien.

Il fallait savoir que l'Espionne avait eut une journée épuisante, elle avait espionné un sorcier recruteur de jeunes pour gonfler les rangs du Lord, de huit heures du matin jusqu'à deux heure du matin le lendemain, Cissia avait épié chacun de ses gestes, puis elle était rentré chez elle , épuisée.

Mais à peine fut elle tirée du sommeil qu’elle devait déjà repartir à l’espionnage. En très peu de temps, la Brune c’était douché, habillé et la voilà prête, baguette en poche puis POC
La Rose Noire se matérialisa dans l’Allée des Embrumes, à cette heure-ci, rares étaient les sorciers qui arpentaient cette rue, il était encore trop tôt, et pourtant, Cissia était déjà la, prête à scruter les moindres faits et gestes de ce fameux bonhomme.

Encore fallait-il le trouver, et cela ne fut pas difficile, toujours au même endroit, en rue plus sombre que les autres, il fallait avoir un but précis pour passer dans cette petite ruelle humide. L’homme était seul mais scrutait chacune des personnes qui passaient non loin de lui. Un autre homme encapuchonné s’approcha de lui en prenant garde de ne pas être suivi.

L’Espionne s’approcha avec une grande discrétion des deux sorciers et les fixa sous son capuchon, le contact était fait, place à la concentration, et Narcissia put entre leurs paroles. « Son retour est proche… Ses rangs doivent être reformés, j’ai contacté Yax… »
Elle ne put entendre la suite car une personne venait de la bousculer assez violement, brisant alors le lien établi.

Certainement que les deux mages noirs sentaient leur discutions en danger car tout deux transplanèrent de suite. Une chance que son capuchon lui cachait presque entièrement le visage, ainsi, elle ne fut point reconnue, heureusement, car quelle aurait été la réaction du Seigneur des Ténèbres si cela lui parvenait à son retour ?

Bon maintenant il fallait faire payer le cornichon qui avait fait foirer sa mission du jour. D’un geste rapide, Lioarah sorti sa baguette et se retourna vers celui qui venait de la percuter de plein fouet. La Belle Brune menaça de son bois de pommier le sorcier qui était… Severus rogue…. Cissia abaissa sa baguette et son cœur rata un battement.


Severus… Je te remercie, tu viens de faire foirer ma mission.

Sa voix était mielleuse à souhait, comme d’habitude. Non elle ne lui en voulait pas outre mesure, elle était même heureuse de le voir, lui. Mais en aucun cas elle comptait le lui montrer, et pourquoi pas lui sauter au cou non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-