Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Un professeur dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 18:33:06

Flora était dans ses pensées , elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait . La jeune Professeur ricana repensant à son passé puis elle s'allongea dans l'herbe laissant voir son ventre plat et bronzé . Ses cheveux s'éparpillairent sur l'herbe humide et fraîche . Flora se redressa légérement puis elle regarda le lac en respirant pronfondément , elle se leva après quelques instants de révérie puis elle s'approcha de l'étendue d'un bleu pronfond aussi bleu que la couleur de ses yeux qui scintillait de bonheur , elle s'avança de sa démarche gracieuse et elle toucha l'eau de ses longs doigts fins .
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 18:48:24

Altan s'approcha du lac comme chaque soir. Il voulait simplement effluerer l'eau, sentir son contact si familier, mais pas s'y baigner, pas cette fois.
En s'approchant du bord, il appercut une forme inistincte dans la nuit. Il s'approcha donc pensant que la personne était un élève. Mais quand il arriva en face d'elle, il se rendit compte que ce n'en n'étais pas une, a moins qu'elle ait redoublé une quinzaine de fois. C'était surement un professeur, mais il ne l'avait jamais vu.
Il lui adressa donc timidement la parole.


-euh... bonjour mademoiselle... escusez-moi de vous dérangez... vous voulez que j'aille ailleur pour vous laisser seule ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 19:12:29

Flora entendit du bruit vers le lac , elle regarda autout d'elle puis elle vit un garçon qu'elle n'avait jamais vu dans son cours , elle lui fit un sourire puis elle lui dit avec un sourire malicieux aux lévres :

Non , tu peux rester le lac n'est pas qu'à moi !

Flora regarda le lac ou quelques vagues venaient s'écraser sur le gazon , la jeune femme se mit à genoux puis elle jeta un regard furtif au jeune homme en faisant attention qu'il ne le remarque pas . Tout a coup , elle sentit une douleur provenant de son bras droit , elle ne fit aucun signe pour montrer au jeune homme qau'elle avait mal , elle se mordait la lévre pour résister à la tentation de crier puis elle se leva et elle demanda au jeune garçon :

Tu es Altan Morienval n'est ce pas ? J'ai entendu parler de too
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 19:41:05

Le professeur avait accepté qu'il reste. Il s'assit donc sur le rebord, enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau froide.
**le froid... quelle sensation agréable...**
Le professeur restait silencieuse jusqu'a ce qu'elle lui demande si c'était bien lui Altan.

-oui effectivement c'est bien moi... je suis étonné que mon nom soit parvenu a vos oreilles... on parle donc de moi ? pourtant j'essai de me faire le plus petit possible... par contre je ne connais pas votre nom. Je sais que vous êtes professeur de soin aux créatures magiques mais c'est tout ! ^^

Altan se tourna vers elle pour la dévisager plus minutieusement. Il le fit en tentant d'etre le plus discret et le moins impoli possible.
Il attendait sa réponse.

**elle est bien silencieuse, c'est étrange...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 20:04:34

Flora regarda le jeune homme qui avait enleva ses chaussures , elle fit de même puis elle respira pronfondément , le froid lui faisait le plus grand bien . Elle se tourna vers le jeune homme qui lui parlait puis elle lui répondit tout en faisant des ronds avec son pieds :

Je me nomme Flora Quarts ! D'habitude je ne donne pas mon prénom aux éléves mais toi tu as l'air gentil !

Flora lui fit un sourire puis elle posa ses yeux d'un bleu profond sur le lac qui était à quelques milimétres d'elle et du jeune homme , elle plia ses jambes et elle posa sa tête dessus , elle jeta un autre regard du coin de l'oeil puis elle ferma les yeux essayant d'oublier la douleur de son bras droit qui la brulait peut être que son seigneur avait besoin d'elle , Flora ira le voir dés que possible mais il fallait qu'elle attende les vacances pour pouvoir partir en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 20:15:31

Elle s'appellait Flora Quarts. Apparament, elle lui avait fait une faveur en lui revelant son nom. Et quand elle lui dit qu'il avait l'air gentil, il détourna donc les yeux, pour etre faciner par la surface du lac. Il allait répliquer quelque chose, mais quand il se tourna vers elle pour lui parler, il la vit recroquevillé, la tête posée sur ses genoux.

-... Sa va ? vous vous sentez mal ? ou alors c'est peut être le froid...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 20:35:10

Flora toucha l'eau de ses doigts longs et fins puis elle s'allongea dans l'herbe tout en regardant les étoiles qui scintillaient de mille feu . Elle écouta le jeune homme qui lui demandait si elle allait puis elle se redressa brusquement et elle lui répondit de sa voix douce :

Oui , je vais très bien !

Flora sortit un petit mouchoir et elle se moucha dedans , elle le rerangea dans sa poche puis elle posa ses pieds nus dans le lac , elle s'accrocha les cheuveux avec une épingle puis elle soupira pensant à sa marque qui lui faisait de plus en plus mal , elle posa ses yeux sur une étoiles qui était légérement bleuté , elle la regarda avec fascination , elle souria voyant que sa marque se calmait un peu puis elle pensa sans dire un mot :

⭐ Il faut que j'aille voir mon maître le plus vite possible ⭐
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 20:45:42

dès qu'il lui posa la question, elle se redressa brusquement et dit que tout allait bien.
**bizarement j'ai du mal a le croire... c'est trop brusque pour êter vrai...**
Mais malgé ses tres forts doute, il n'osait pas lui en parler. C'était un prof tout de même, et lui un simple élève de 11 ans. Il tenta quand meme de lui parler.

-vous êtes sur... chacun son jardin secret, je comprendrais que vous ne vouliez pas me révelez ce qui vous tracasse étant donné qu'on ne se connait pas, mais le mensonge n'est pas forcement utile.

A peine avait-il prononcé ces paroles qu'il les regretta.comment avait-il put se permettre... Il détourna instantanément les yeux et baissa la tête.

-je suis... désolé... je n'aurais pas dut vous dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 21:09:21

Flora fut surprise que le jeune homme se rebelle , elle jeta un regard noir dans le vide puis elle regarda le jeune homme avec un sourire rempli de malice aux lévres et elle lui dit :

De toute façon tu ne me croirai pas ! C'est pas grave tout le monde peut se tromper !

Flora se leva puis elle fit les cents pas derriére le jeune homme , elle était tendu que lui voulait il avait elle fait quelques chose de mal ? Flora ne voulait pas trop s'attardé sur le sujet , elle se rassieya où elle se trouvait il y avait quelques instants encore un air songueur , elle ne dit rien , elle pensait seulement , elle ne voulait pas trop paraître bizarre envers le jeune homme donc elle lui demanda :

Tu es de qu'elle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 21:19:20

Flora semblait réélement stressé. Elle fit meme les 100 pas derrière lui. Et quand elle s'asseya de nouveau, elle semblait ailleur, dans son propre monde. Mais apres quelques instants plus tard, elle revint a la réalité et lui demanda sa mainson.

-euh... et bien je viens de Gryffondor... Et vous ? vous avez fait vos étude ici ? et si oui, dans quelle maison ?

Maintenant il ne la lachait pas du regard, ses premières paroles avaient exiter sa curiosité. Et il finit pas craquer...

-tout a l'heure, vous avez dit que je ne vous croiriez pas... pourquoi donc ? vous ne voulez pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 21:34:52

Flora l'écouta en étant un peu ailleurs à la fois , elle soupira une fois encore puis elle lui répondit avec un sourire malicieux :

Je n'ai pas fait mes études ici ! J'étais à Beaubatons c'est une école en France !

Flora souria au jeune homme puis il lui demanda de lui révéler le secret , elle sursauta ne pensant pas que le jeune homme lui demanderait ça puis elle commença à rougir puis elle lui dit en essayant de ne pas se trahir :

Je ...non rien ...c'est rien du tout !!!!

Flora se rallongea en espérant ne pas être enfoui de question , elle se tut un bon bout de temps et elle ferma les yeux en collant ses bras le long de son corp immobile , elle fit un sourire malicieux puis elle posa ses yeux bleux sur le jeune homme qui avait une grande curiosité
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyVen 10 Mar - 21:43:59

Altan était maintenant totalement subjugé par la jeune femme. Elle était vraiment mystérieuse. Et ses sourires malicieux lui donnaient vraiment envie de tout savoir. Il fit d'énorme effort pour ne pas la mittrailler de questions. Il se contenta simplement de répondre a son sourire malicieux par un petit clin d'oeil.

-ok, je vois... je suis un petit peu trop curiex c'est ça ! ou alors si vous me disiez la vérité, vous devriez me tuer apres ! ^^ (il disait ça en rigolant evidemment ! alors qu'en fait...)

Il la regarda en souriant. si ces cours étaient aussi mystérieux et interessant qu'elle, il fallait absolument qu'il y aille !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 11 Mar - 9:10:27

Flora se sentit découvert d'après ce que venait de dire le jeune homme , peut être avait il compris son petit jeu . Flora souria au jeune homme puis elle lui dit en espérant ne pas être découvert :

Pourquoi je te tuerais ? Tu as un animal de compagnie ?

Flora sentit une petite brise lui caressait doucement le visage , elle remis ses pieds dans l'eau et elle se détacha les cheveux , ses cheuveux touchérent par terre comme elle était assise mais si elle était debout ses cheuvex lui arrivait jusqu'aux fesses . On entendait seulement le bruit de l'eau qui bougait et les buissons qui valsait à cause du vent .
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyDim 12 Mar - 20:41:46

Flora n'avait aparament pas prit sa dernière phrase pour une blague, ce qui l'interpella un peu. Mais elle se reprit vite et lui demanda si il avait un animal de compagnie.

-et bien, j'ai bien un hibou, mais je n'y suis pas particulièrement attaché. Par conter, grace a un sort, je peux faire aparaitre un animagique. C'est un animal fait de magie pur, et donc qui n'est pas vraiment réél. En tout cas, je crois qu'on peut dire que l'un de ces animagique est plus mon animal de compagnie que l'oiseau. C'est un serpent de flammes bleues.

Il la regarda détacher ses cheveux longs. ils lui arrivaient aux fesses ! Cela lui donnaient un aspect assez iréél... comme si elle se cachait derrière cette chevelure...

-pourquoi ? vous en avez un vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyLun 13 Mar - 8:54:35

Flora écouta attentivement la jeune homme qui lui parlait de serpent , elle adorait les serpents puis il lui posa la même question et elle dit avec un sourire aux lévres :

J'ai une migale ! Elle s'appelle Rose noir !

Flora mis sa main dans sa poche et elle en sortit une grosse migale avec des poils partout

Un professeur dans les nuages Araignee0015yx

La migale descendit du bras du professeur et elle monta dans le dos du jeune homme . La jeune Professeur la repris quand elle sortit par le cou puis elle la posa sur sa robe . L'araignée s'en alla en direction de la fôret interdite
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyLun 13 Mar - 11:06:10

Altan s'attendait a ce qu'elle ai un serpent. Pourquoi un serpent ? Le professeur lui rappellait l'esprit des serpentards... Mais elle lui annonca qu'elle possédait une mygale.
**ça correspond bien a une femme fatale comme elle...**
Il s'attendait a voir une petite araignée, enfin en tout cas pas aussi grosse que ça. Elle la sortit de sa poche. La bestiole faisait la taille de sa mains !! Mais, contrairement a cette dernière, l'arraignée était noire, velue et avaient 8 pattes de la taille de ses doigts !
Rose noire, comme l'appellait Flora, descendit du bras de sa maitresse pour aller se glisser dans le dos du jeune homme 😕 . Il ne put empêcher une grimace ! le contact des pattes sur sa peau n'était pas tres agréable...
Mais heureusement, le professeur de soin aux créatures magique retira la bête qui s'enfuit aussitot vers la forêt interdite.
(hj: une copine d'aragog ? Neutral )

-et bin ! c'est... mignon comme petite bête ! ^_^' mais d'ou vient ce nom, rose noire...
Mais...
elle va vers la forêt interdite !! il faut la ratraper, sinon elle ne reviendra pas ! ...


Altan commencait deja a se lever pour partir récuperer la bete noire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptyMer 15 Mar - 19:05:13

Flora eu un petit rictus quand elle vit l'air bizarre que faisdait le jeune homme en voyant la taille de sa belle puis elle la regarda s'en aller sans dire un mot voyant le juene homme se précipitait pour la récuperer , elle le rattrapa par l'épaule puis elle lui dit :

Laisse tomber , elle va revenir , elle s'aventure tous les jours dans la forêt , elle connait les chemins ! Rose noir euh ....ça met venue comme ça , je ne sais pas !

Flora le regarda avec un sourire rempli de malice aux lévres , elle soupira puis elle se rallongea sans rien rajouter , elle regarda le ciel dont les étoiles luisaient étrangement
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 12:20:09

Altan s'était allongé aussi, comme Flora. Il avait les mains derriere la tete, ferma les yeux, etet soupira. Il les rouvrit et regarda le ciel. Les étoiles le facinait. Etaient-ils seul dans l'univers ? Si chaque étoile était un soleil, il y aurait une dizaine de planete autour... don plusieurs milliards de planete en tout... Nan. Altan était persuadé qu'ils n'étaient pas les seuls. Il tourna la tete vers la fille allongé pres de lui.

-c'est beau la nuit... je trouve ça infiniment plus attirant que la lumière du jour... c'est tellement mystérieux...

Puis il referma les yeux, se laissant bercé par les clapotits de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 14:06:35

Flora ferma les yeux tout en laissant le vent caressait son doux visage de demi-vélane sans rien dire , elle adorait la nuit , c'était tellement beau même si le jour était pas mal non plis mais la nuite c'était vraiment autre chose pour elle . La jeune professeur écouta le jeune homme puis elle lui répondit tout en gardant ses beaux yeux fermés :

Oui, la nuit est magnifique ! Il n'y a rien de plus beau !

Sa marque la brûlait vivement, la jeune professeur se redressa brusquement et elle posa sa main sur l'emplacement où se trouvait le dessin , elle fit une grimace puis elle se leva et elle s'approcha du lac doucement , elle pris un peu d'eau et elle la posa sur son bras droit , mais l'eau n'agissait pas la douleur était trop forte . Le professeur retourna vers le jeune homme tout en essayant de se retenir de crier , elle se rallongea tout en se mordant la lévres jusqu'à ce qu'elle saigne
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 14:20:04

Altan vit la femme se lever d'un coup et se tenir le bras comme si elle venait d'être bruler au 3eme degré. Elle s'approcha du lac et versa de l'eau sur son bras. Altan se redressa et sortit brusquement de sa reverie. Il s'approcha d'elle pour l'aider mais elle s'était ralongée avec le visage crispé. Il s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule.

-Vous allez bien ? qu'est-ce qui se passe ! Vous avez mal ? Je peux faire quelque chose pour vous aider ? laisser moi voir votre bras, j'ai apprit à m'occuper des brulures...

Il approcha ses mains de la manche de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 14:32:24

( Wink )

Flora eut un recule quand le garçon s'approchait de son bras puis elle dit avec un air génée :

C'est très gentil à toi ! Mais c'est bon je n'ai plus mal c'est passer !

Flora fut un peu génée , elle ne savait pas trop comment si prendre pour ne pas montrer son bras au jeune homme qui parait d'une bonne intention mais elle ne pouvait vraiment pas lui montrer puis elle pensa tout en essayant de faire son visage normale :

** :connerie: **

Le jeune professeur regarda sa montre puis elle regarda en direction de la forêt interdite avec un sourire mauvais aux lévres , elle ne senait plus de douleur elle pensait savoir pourquoi , elle soupira puis elle se leva et elle dit gentiment au jeune homme :

Il faut que j'aille dans la forêt pour votre prochain cours !

Voyant l'air du jeune homme elle rajouta :


Tu peux m'accompagner si tu veux !

Flora regarda la forêt avec un sourire remplie de malice puis elle reposa ses yeux noirs sur le jeune homme sans rien rajouter seulement en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 15:02:33

(je vasi prendre le risuqe ! ^^ essaie de ne pas me tuer ! pale )

Bizarement, la fille ne voulait pas qu'Altan regarde son bras. Avait-elle quelque chose à cacher ? Ou alors n'avait-elle simplement pas confiance en les talents de médecin d'un garçon de 11 ans... quoi qu'il en soi, il ne put voir l'état du bras de la femme.
Puis d'un coup, Flora voulut aller dans la forêt soit-disant pour le prochain cours... Suspect

**dans le forêt ? à cette heure-ci ? hum... etrange...**
Elle lui proposa de l'accompagner. Malgé ses doutes, la curosité intarrissable d'Altan le poussa à accepter.

-euh... et bien, d'accord, je viens... mais quel sera l'objet du cours ? ....

Puis ils commencèrent à marcher en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages EmptySam 18 Mar - 17:33:25

( Ne t'inquiéte pas , je ne vais pas te tuer ! On fait un nouveau topic dans la forêt ? bounce )

Flora le regarda ne pensant pas qu'il accepte mais elle était contente de voir qu'un garçon de 11 ans ose s'aventurer dans la forêt puis elle répondit à sa question avec un sourire malicieux :

Je ne sais pas encore mais je voudrais qu'on se penche vers les oiseaux de nuits car je m'y connais beaucoup !

Flora lui fit un sourire puis elle se dirigea doucement vers la forêt tout en regardant les arbres avec fascination , elle s'arrêta puis elle regarda une chauve souris qui passait au dessus d'eux , elle sortit sa baguette et elle dit en fixant la chauve souris :

IMOBILUS

La chauve souris tomba toujours vivante , Flora la prit tout en faisant attention de ne pas lui faire mal puis elle la montra à Altan avec un sourire malicieux aux lévres , elle la rangea dans un flacon alors qu'elle était toujours vivante puis elle continua sa route suivi du garcon
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un professeur dans les nuages   Un professeur dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-