Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyMer 1 Aoû - 23:12:23

Après s'être lié d'amitié avec Lucy Patachon, le jeune Chat ébène voulu explorer la seule partie de Poudlard qu'il n'avait jamais visité: la forêt dite "interdite". Elle était inquiétante mais de là à être "interdite" c'était sûrement exagéré ! Certains racontaient qu'Harry Potter y avait vu le Seigneur des ténèbres d'autre qu'il y avait une araignée géante mais encore de jeune première année prétendant y être allé et d'avoir trouvé un magasin de bonbon gratuit... Autant dire que beaucoup inventaient et que peu disaient la vérité ! Il y avait sûrement une formule de vérité mais pourquoi se tuer à la tâche alors que l'on peut rester tranquille.

Shad s'était arrêté devant les grands arbres en lisière de cette forêt immense. Il s'avança un peu et s'enfonça de plus en plus dans la forêt, quelques dizaines de mètres plus loin il se retourna mais il ne distinguait plus les arbres situés à côté de Poudlard... pas d'inquiétude, il suffisait de revenir sur ses pas et de sortir. Le félin retourna en arrière mais quelques autres dizaines de mètre il n'y avait toujours aucune lumière... Lumos aurait été efficace dans cet endroit sordide mais peut importe il ferait sans !


Le chat était sur ses gardes cependant il ne fut pas rassuré pour autant, des bruits de feuilles, de branche qui craquent se rapprochaient de lui. Tel un aveugle qui ne voit pas le danger venir, Shad resta sur place à observer autour de lui enfin observer fut un bien grand mot car cinq mètres plus loin le brouillard noir cachait la vue du chat... Les bruits continuaient et semblaient ne pas vouloir s'arrêter, le félin ébène sortit ses griffes prêtes à attaquer au moindre mouvement. C'était peut-être Lucy qui l'avait suivi... Dans le doute il resta fermement sur place attendant que la ou les choses se montrent. Finalement cette forêt était terrifiante en s'y aventurant tout seul !

*Aller montre toi.*


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 9:45:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyJeu 2 Aoû - 7:13:58

[HJ = cie ==> Elina et Krystel ^^]

On ne sais pas pourquoi, (ni elle même d’ailleurs) ,ni comment notre petit Blondinette griffy se retrouva à la lisière de la forêt interdite, mais elle y était. Comme à son habitude, elle avait erré un peu dans le château et étant tête en l’air, elle ne s’était pas aperçu qu’elle se dirigeait droit vers ce lieux où les élèves n’avaient pas le droit d’aller.

Ce rappelant de cette interdiction, une envie folle de la contournant lui prit…

*Que pourrait-il m’arriver de toute façon, je ne crains rien du tout, et je suis sûr que ce que les élèves racontent sur cette forêt est faux, ce ne sont juste des rumeurs pour nous effrayaient …Mais je suis une lionne, je n’ai peur de rien et je ne crains rien*

Et oui, et le pire, c’était qu’elle en était convaincu. Elle était déjà allée dans des forêt soit disant effrayante et dans lesquelles des gens avaient disparus où étaient revenue fou, et elle n’avait rien trouvé, ni même eu un seul incident. Alors pour appuyer ses pensées et pour montrer qu’elle n’avait en effet pas peur, elle s’enfonça donc dans la profonde et dense forêt. Cependant, elle avait une sensation bizarre. Plus elle avançait, moins elle était rassurée. Il y avait quelque chose dans cette forêt, qui était mauvais. Peut-être la forêt elle même. Et cette impression, toute nouvelle pour la rouge et or, l’intrigué. Elle voulait savoir ce qu’il y avait réellement dans ce lieu et elle ne fera pas demi-tour…

*Allait, reprend toi ma vieille, tu es une sorcière, tu possède des pouvoirs, et tu as ta baguette, que peut-il d’arriver ? Rien, et en plus, tu es une gryffondor, prouve que tu mérite les armoiries de cette maison…Ce n’est pas le moment de flancher…*

Comme l’obscurité l’entoura de plus en plus, elle saisit sa baguette et murmura ‘lumos’

*et bien, c’est fou ce qu’un peu de lumière peut nous faire ce sentir mieux, et rendre un lieu moins austère*


Un craquement de branche se fit entendre…Elle s’arrêta net. «nox » prononça dans un chuchotement, à peine auditif. Toute de suite sa baguette s’éteignit.
Elle avança, aussi silencieusement qu’elle le pouvait, comme un félin qui chasse en direction du bruit. Elle avala difficilement sa salive.

*Je vais enfin savoir se qu’il y a dans cette forêt, le moment de vérité est arrivée...Je ne dois pas m’arrêter en si bon chemin*

Bizarrement, sa peur avait laissé sa place à un océan de courage et une bonne dose de curiosité. Elle marchât de plus en plus lentement. Aucun bruit ne s’échappait de ses pas. Aucune personne n’aurait pus deviner qu’une jeune blondinette se trouverait en ce moment pas loin.
Un autre craquement. Elle était sur la bonne direction. Elle s’arrêta un instant pour tendre l’oreille. Le bruit provenait de derrière le buisson. Elle tendit la main, écarta quelques branches et vue…..

UN CHAT ? ? ! !

Tout ça pour un simple chat ! !Elle poussa un soupir de soulagement mêlé à pincé de fureur. Qu’elle stupide elle pouvait faire quelque fois…

‘Lumos’

Après tout, ce n’était qu’un chat, elle ne craignait rien à produire de la lumière. Elle sortie du Bousquet, ne se préoccupant plus du bruit quel pouvait produire et se dirigea vers le chat. Ce dernier se retourna. Il avait un magnifique pelage noir ébène, qui luisait sous la lumière qui s’échappée de la baguette de Krystel, et tournât ses grands yeux jaunes vers ceux azurs de la jeune fille. Elle le regarda, tout en parlant calmement et doucement, en se rapprochant du chat :


‘-viens par là mon beau, tu ne crains rien, viens petit minou nimou…’
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyJeu 2 Aoû - 11:47:37

Et encore un stupide pari perdu avec les jumeaux... Lee n'était vraiment pas fait pour ces jeux idiots. A chaque fois c'était lui qui perdait mais il soupçonnait les Weasley de s'allier pour le faire perdre à chaque fois Suspect Et donc, après la cabane hurlante en 3ème année, les deux loustics avaient choisi comme gage la forêt interdite. Mais après les fantastiques aventures de la cabane hurlante, la forêt interdite allait être du pipi de Shad chat niarkhéhé

C'est ainsi que notre héros, après avoir subi les railleries des deux roux quitta son dortoir et la salle commune de Gryffondor pour se diriger vers la forêt interdite. Il descendit les nombreux escaliers de Poudlard pour arriver dans le hall tout en faisant attention de ne pas croiser Rusard et sa sale bête de Miss Teigne. Il essayait également de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention d'un éventuel esprit frappeur répondant au doux nom de Peeves. Puis finalement, il arriva devant la grande porte d'entrée et continua son chemin vers le parc. Il faisait beau, quelques élèves flanaient dans le parc et une légère brise soufflait dans les magnifiques dreadlocks du Gryffondor. Il continua sa route vers la maison de Hagrid mais avant d'y arriver, il quitta le chemin en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer et se dirigea vers la forêt interdite. Celle la même où les élèves n'avaient pas le droit d'entrer, pas même les élèves de sixième année, pourtant beau, grand et fort comme Lee 8) Mais le commentateur ne pouvait se résigner à ne pas respecter son gage. Il savait très bien que les jumeaux le sauraient tôt ou tard et cela lui vaudrait un gage bien pire que cette petite balade dans la forêt qui ne devait sûrement pas être aussi terrifiante qu'Harry voulait bien le crier. Harry avait déclaré, quand Lee était en 4ème année, qu'il avait été dans la forêt interdite et qu'il s'était retrouvé nez à nez avec une araignée géante. Puis l'année suivante, il avait du affronter des dizaines de détraqueurs. Tout ça semblait un peu trop gros pour Lee qui avait du mal à croire le héros de Gryffondor, malgré que Ron et Hermione affirmaient que c'était vrai.

Il entra finalement dans la mystérieuse forêt et commença à y pénétrer plus profondément. L'obscurité grandissante le poussa à faire un Lumos et le commentateur y vit tout de suite plus clair. Les arbres semblaient très vieux, leurs troncs étaient recouverts de mousse et leurs racines s'étendaient partout sur le sol. Le ciel avait maintenant complètement disparu et la seule source de lumière était la baguette de Lee.
Soudain, un bruit se fit entendre! Le Gryffondor se baissa et avança à tâtons, presque accroupi, en direction du bruit. Tapi derrière un buisson, il apperçu une petite silhouette a une dizaine de mètres de lui. A première vue, c'était une forme humaine. A l'aide d'un sortilège informulé (6ème année powaa 8) ), le commentateur éteignit sa baguette et suivit la "chose" Suspect Elle semblait elle aussi avoir une baguette car elle tenait un petit bout de bois au bout duquel brillait une lumière. Un sorcier sans aucun doute. Le sixième année avança plus rapidement le long de quelques broussailles et essaya de distinguer qui pouvait être cette personne. C'est alors que la silhouette éteignit sa baguette et pendant un instant, Lee la perdit de vue. Après quelques instants, sa vue commença à s'habituer à l'obscurité mais il ne pouvait voir la silhouette tant la forêt était sombre. Mais il pouvait l'entendre. C'est ainsi qu'il commença à suivre les bruits des branches qui craquaient et après quelques mètres, une lueur apparut de nouveau à quelques mètres de Lee. La silhouette avait rallumé sa baguette et le sixième année pouvait maintenant entendre sa voix car elle semblait parler à quelqu'un. C'était une voix plutôt familière, une voix que Lee avait déjà entendu, une voix de petite fille. Il s'approcha suffisament près d'elle et c'est alors qu'il vit que la silhouette était en fait une petite fille. A l'aide d'un nouveau sortilège informulé, il alluma sa baguette et sortit de son fourré en se précipitant vers la jeune fille. C'est alors qu'il reconnût une fillette de Gryffondor! Il l'avait déjà vu dans la salle commune avec ses amies de première année. Qu'est-ce qu'une gamine comme elle pouvait bien faire dans la forêt interdite?


Alors jeune fille, on se promène dans la forêt interdite? Tu sais que comme son nom l'indique, elle est interdite :sifle: Enfin je vais pas te dénoncer, moi aussi à ton âge j'étais attiré par cette forêt et puis tu n'es pas la première à y entrer tu sais. Il y a 2 ans, Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger sont allés y faire un tour. Enfin soit disant. D'après leurs dires, ils auraient vu une... OH UN P'TIT CHAT !!! I love you

Lee venait d'appercevoir le chat noir que Krystel essayait d'attirer vers elle avant l'arrivée de Lee. Il avait du se cacher quand le Gryffondor était arrivé et là, il était revenu puisqu'il n'y avait aucun danger. Le garçon aux dreadlocks se précipita vers la p'tite bête et la prit dans ses bras. Il commença à lui faire des bisous sur la tête et à lui caresser le dos. C'était un très beau chat noir. Habituellement, les chats noirs sont annonciateurs de malheur mais Lee aimait trop les chatons pour se soucier de ça I love you Il continua à câliner l'animal puis déclara à Krystel :

Il est trop mignon ce chaton. C'est le tien? Il s'est enfui de la salle commune? En tout cas il est plus beau que Miss Teigne. Enfin tous les chats sont plus beaux que Miss Teigne mais bon niarkhéhé

Puis il continua à caresser le chat en parlant comme les humains le font si bêtement avec les animaux (moi le premier niarkhéhé ) :

Ouh il est mignon ce ti chat. C'est une brave bête ça, il est gentil tout plein. Allez ronronne mon minou. Allez! Fais nous un beau ronron. Allez lèche le doigt. Fais une léchouille. Il est mignon quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyMer 8 Aoû - 22:08:06

** And the winner is............................ Fred et Georges Weasley !!! **

Et oui ! Fred et Georges avaient encore gagné un stupide pari contre Lee ! Et comme d'habitude, ils devaient trouver un gage de bonne qualité ! Cette fois-ci, après mûres réflexions, les jumeaux Weasley avaient décidés d'envoyer Lee dans la Forêt Interdite ! Certes ! Les jumeaux et Lee y étaient déjà aller pas mal de fois mais cette fois-ci, Lee devaient rapporter une preuve de son passage dans la forêt ! Une belle plume de Hibou Noir... Une espèce assez rare dans son ensemble tout de même. En fait le plus marrant avec cet animal, c'est qu'ils attaquent les personnes qui s'en approchent mais ils sont aussi petit que l'hibou de Ron (je parle bien de Cocquecigrue !). Lee alait-il donc réussir son gage ? Si il ne le faisait pas, Fred et Georges auraient tout fait pour le rendre moins crédible auprès des filles. Méchant ? Oui mais c'est comme ça que procédait les jumeaux ainsi que Lee quand les Weasley perdaient !

- Haaaaaa... Et on gagne encore une fois ! dit Fred à son frère jumeau, tout en s'asseyant sur un fauteuil moelleux de la salle commune des Gryffondor.

A ce moment Fred fit tomber une petite pièce en argent où il était assis. C'était...

** Oh oh... la pièce porte bonheur de Lee !!! **

En effet, Lee ne se séparait jamais de sa pièce fétiche ! Ce n'était certes pas une pièce comme les autres, elle était à l'éfigie du 100ème anniversaire de la mort d'un de ses "grands oncles" célèbre dans le domaine de la couture de robe de sorcier. C'était un trésor inestimable... Si Fred ou Georges ne lui donnaient pas, on ne saurait pas comment Lee réagirait...

Fred ramassa de suite la pièce qui était par-terre. Georges regarda à son tour, il avait compris ce que son frère pensait et lui fit un signe de tête pour lui dire d'y aller. Fred lui fit un coup d'oeil malicieux et rangea la pièce dans sa poche intérieur de sa cape.
Il sortit à tatons de la salle commune puis descendit vers le hall du château, les portes n'étaient pas encore fermés, heureusement... Il continua et descendit les dernières marches pour aller vers le parc et se rendit de suite vers la cabane d'Hagrid sans se faire repérer... la forêt était toute proche à présent.


Enfin ! Il était arrivé dans la lisière, il faisait encore jour dans cette partie là mais plus pour très longtemps. Il avança, avança, avança encore... toujours, encore, encore et toujours... (quoi je suis soulant ? xD). Après plusieurs mètres, Fred était à présent accroupi, une baguette allumé à la main. Des bruits se firent entendre par-ci par par-là mais Fred savaient très bien qu'à cet endroit, ils ne pouvaient rien craindre, de toute façon il était bien trop jeune pour mourir ^^. Mais bon il était tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais après tout ! Harry avait bien rencontré le Seigneur des Ténèbres en première année, des araignées géantes en seconde et puis des détraqueurs en troisième année ! Fred lui y croyait, mais ce n'était pas vraiment le cas de Lee... D'ailleurs ça avait failli coûter leur amitié pour ça... Si il ne croyait pas Harry Potter, alors il ne croyait pas Fred non plus ! Et pour le jumeau, cette pensée lui était insupportable !


** Pourquoi il nous croit pas ? On lui a toujours tout dit, il nous croyait tout le temps avant, c'est dommage... J'aurai bien voulu tout de même et puis... **


Perdu dans ses pensées, Fred marcha sans faire attention jusqu'à ce qu'il percute une personne qui se trouvait juste devant lui. Le jumeau ne perdit aucune seconde, il pointa sa baguette à une telle vitesse qu'il la planta dans le nez de Lee...

- Oh ! Lee !!! Désolé !!! Toute mes excuses ! Ca te va bien un bout de bois dans le nez quand même ! rigola Fred.


Cette scène était tout de même assez comique, lee avait lâché tout de suite prise le chat, puis essaya d'enlever la baguette de son nez.

- Pas de peau mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyDim 12 Aoû - 10:26:08

Lucy baissa les yeux vers l'ammoncellement de chaussettes malodorantes au pied de son lit alien . [sympa pour commencer un RP nan ?] Elle attrapa un élastique sur sa table de chevet et attacha ses cheveux, avant d'enfiler dans gants et d'attraper un sac plastique. La Poufsouffle se baissa sur le tas, brandis une poignée de chaussette, approcha le sac et ... lacha la poignée qui s'écrasa par terre dans un nuage de poussière niarkhéhé .

**Et galère !!! Suspect **

Lucy se laissa tomber sur son lit et soupira. Bon, le lavage des chaussettes, elle le ferait plus tard Rolling Eyes . Elle retira les gants, détacha ses cheveux et se déplaca vers son armoire.

**Si je n'ai pas le courage de laver mes chaussettes, je peut tout de même ranger mes vêtements niarkhéhé !!!**

Elle ouvrit le placard et ... un tas monstrueux de vêtements lui tomba sur la figure Suspect . La Poufsouffle tomba en arrière sous le poids des vêtements non rangé depuis le début de l'année. :sifle: Elle se releva tant bien que mal et regarda la monstreuse pile de vêtements étalée à ses pieds. alien

Bon, si elle ne peut pas ranger ses vêtements, qu'elle trie au moins ce qui est trop petit de ce qui ne l'est pas niarkhéhé . Elle attrapa au hasard un tee shirt avec une petite madame qui lance des bonbons en l'air et le plaça devant celui qu'elle avait. Il avait l'air bien trop petit. Lucy inspira un grand, se dirigea vers la poubelle et ... fit demi tour. niarkhéhé


**Je peux pas jeter un tee shirt aussi mimi Sad !!! ** Bah, je l'arrangerait avec la magie balai **

Elle le reposa sur la pile au pied de son armoire et se dirigea vers la sortie du dortoir :sifle: .

**Bah,je ferais un grand rangement plus tard niarkhéhé !**

Lucy descendis dans la grande salle et regarda qui il y avait. Un premier anné s'éclatait à lancer un sortilège de lumos Suspect , une fille était plongée dans un livre avec une couverture bleue alien et une fille dormait la bouche ouverte en bavant sur le fauteuil Twisted Evil ...

**Je ne m'assoyerais plus jamais là. bruce lee **

Lucy sortit de la salle commune en se dirigeant vers le parc. Elle ouvrit la porte et le froid la fit sursauter Twisted Evil . Malgrès qu'on était au mois d'Avril, le froid était, encore et toujours, là. niarkhéhé Les joues de la Poufsouffles rosirent immédiatement.

Elle resserra son gilet autour d'elle et se dirigea vers la forêt interdite. Rolling Eyes Pourquoi vers la forêt ? Parcequ'avec Laforêt, tous les prix sont avantageux niarkhéhé !!! Parcequ'un groupe de Serpentard venait de pousser une personne dans l'eau au bord du lac niarkhéhé .

Lucy pénétra dans le lieu sombre et sinistre. perdu . La poufsouffle sursauta en entendant des bruits de pas pas papa Sad trop loin. Elle cru voir une silouhette dans la brume. Lucy Patachon pris son courage à deux mains et décida de suivre... Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond la forme qui s'enfoncait dans la forêt. niarkhéhé


Lumos

murmura elle. Une faible lumière sortit de sa baguette niarkhéhé . Lucy suivait à la trace la personne devant elle. Soudain, celle ci s'arrêta. La Poufsouffle sursauta en rentrant dans la personne de devant Rolling Eyes . Elle tomba en arrière. Lucy regarda le jeune homme roux qui avait mis sa baguette dans le nez d'un autre. Elle bafouilla deux ou trois excuses niarkhéhé

Euh, désol ... pardon ... je ... alien

Quand soudain un chat s'approcha d'elle. Lucy le détailla un peu avant de dire Suspect :

Shad ? Qu'est ce que tu fais là ? niarkhéhé

En effet, devant Lucy se tenait le chat avec lequel elle s'était liée d'amitié. Elle se releva en époussetant ses vêtements. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyDim 12 Aoû - 10:47:26

Shad regardait d'un oeil soucieux les alentours inquiétant de la forêt. Le sol recouvert de racines qui semblaient datées des années restaient immobiles malgré l'agitation générale des lieux. Le brouillard épais s'étais levé depuis peu et pourtant l'atmosphère si sinistre n'avait pas changé pour autant: Les longs troncs nu des arbres s'élançaient vers le ciel à une hauteur vertigineuse laissant au bout de ceux-ci comme une touffe de feuillage dense ne laissant pas passer la lumière faible du soir et contenant par la même occasion le brouillard qui ne tarda pas à revenir dans la forêt. Presque aucun vent ne se perdait dans les aléas de la sombre contrée et pourtant on pouvait sentir une légère fraîcheur au contact de la peau, fraîcheur que le félin ne sentait que peu à cause de son pelage charbon. L'humus verdâtre qui recouvrait le sol et une partie des racines avait une odeur indéterminable mais bien désagréable pour les narines sensibles du chat.

Soudain une jeune fille aux airs guilleret sortit de nul part et tenta de l'attirer par des moyens plus que dérisoire... Décidément les humains n'étaient vraiment que des imbéciles en se qui concernait les animaux domestique, pour acquérir leur respect ou même la crainte auprès des deux pattes il fallait absolument appartenir à la catégorie des "bêtes sauvages". Quelques minutes plus tard une autre personne, un garçon de couleur plus bronzé que les autres, enfin du changement cela commençait à devenir rébarbatif ! Shad voulait être un peu seul et voilà qu'ils étaient à présent trois : Un garçon bronzé, une fille guillerette et un chat aux envies de solitudes. Le gryffondor s'élança dans un récit sur les péripétie d'Harry, Ermione et Ron: Les mini-héro de Poudlard qui prétendaient avoir eu mille et une bricoles plus abracadabrante les unes que les autres dont le félin ne croyait en aucune sorte ! Le garçon s'arrêta brutalement et sans qu'il ait le temps de miauler Shad était déjà dans les bras de celui-ci.

- "Il est trop mignon ce chaton. C'est le tien? Il s'est enfui de la salle commune? En tout cas il est plus beau que Miss Teigne. Enfin tous les chats sont plus beaux que Miss Teigne mais bon."

Le Gryffondor le caressait sans cesse, passant dans le sens du poil pour revenir dans l'autre c'est à dire à rebrousse poil dégradant les nombreux soins qu'apportait chaque jour leur lissage par la langue rugueuse du chat. Shad se mit à feuler, retroussant les moustaches, montrant les dents, abaissant les oreilles, autant de signes avant coureur qui auraient dû alerter le garçon. Sans plus attendre une nouvelle caresse le chat sortit les griffes les plantant dans la chair du jeune homme, une autre personne débarqua dans leur petit regroupement et prise de panique planta sa baguette dans la narine du Gryffondor. De surprise le rouge et or lâcha le chat mais les griffes étaient encore planter se qui causa une grande griffure sanglante observable grâce à la tenue déchirée. Le chat fit quelques pas en arrière et d'un oeil malicieux et plein de joie regarda la plaie. Il s'assit et enroula sa queue le long de ses pattes avant de détourner le regard vers la grande personne rousse, non, pas n'importe laquelle ! Le grand frère Weasley ! Une scène ironique mêlée de sang voilà ce qui pouvait faire rire Shad au plus haut point, si il pouvait rire bien sûre...

Shad ? Qu'est ce que tu fais là ? niarkhéhé

Mais qui voilà ! Lucy était là elle aussi un rendez-vous inattendu peut-être agréable après tout, enfin le Gryffondor au cheveux bizarre avait prit une bonne leçon, le frère Weasley mettait la touche de comique, Krystel quant à elle avait eu peur d'un malheureux chat ! Et le chat avait lui aussi eu peur d'une fillette mais passons... Un groupe peut-être chargé mais équilibré, de toute manière il y avait Lucy: La seule qui pouvait le comprendre ! D'un excedant de joie il formula de sa voix qu'il avait à présent retrouvée.

- "Lucy ! J'suis content de te voir !"

Oubliant la présence des autres il venait de parler devant au moins trois personne qui n'étaient pas censé le savoir... Pas de panique Lucy allait trouver une solution enfin c'est ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyLun 13 Aoû - 0:26:58

[HJ= j'ai les yeux ils se ferment tout seul. Je mettrai des couleurs plus tard==> c'est fait...s'il y a encore des phrases incompréhensibles, dites le moi...]


Satané chat!!! Un simple chat!!!Un CHAT tout court...Chat???Dans la forêt interdite???Mais que fait un matou dans cette dernière???
Olala, il y avait toujours des choses qui l'étonneront dans cette école.
Bon aller, passons....Et dire qu'elle avait presque eu peur d'un gros minet noir....
C'est pas trop la classe pour une lionne...Breffons, cette émotion passée, elle avait essayé d'approcher le matou qui lui n'en avait rien mais vraiment rien à faire de la petite fillette... Grr, maudit chat. Elle et les chatounet pourtant, ça ne faisait qu'un en temps normal mais bah pas là, il y avait quelque chose qui la dérangeais dans ce matou...Il la dévisageait et le snobait un peu, ce qui était très bizarre dans le caractère d'un chat. Avant qu'elle ait pu approcher ce dernier, elle entendit de nouveau du bruit derrière elle.


Encore ???Au non, pitié, pourvu que je ne sois pas tombé sur une réunion de chats perchés fêlés...Elle se retournât et vit apparaître du Bousquet dans lequel elle se tenait 5 minutes avant......



LEE JORDAN !?!?!?



Mais que faisait il donc ici celui-la ? Même si elle ne connaissait pas personnellement ce jeune homme, elle en savait pas mal sur lui...Qui ne pouvait pas le connaître ? En effet, ce jeune et bel homme, élève de 6ème, portant tout comme elle, les armoiries de Godric Gryffondor ne pouvait se déplacer dans ou à l'extérieur de l'école de sorcellerie, sans que l'on sache de qui il s'agit. Car en plus, il était le sublime commentateur des match de Quidditch, fervent défenseur des Gryffy, et surtout, qui adorait mais adorait par-dessus tout ennuyer les serpynounet.
Il était bien sûr et aussi un préfet de Poudlard...

Le digne représentant des Lions s'approchât de la jeune lionne. Il l'a regardât un instant avant de lui dire :



Alors jeune fille, on se promène dans la forêt interdite? Tu sais que comme son nom l'indique, elle est interdite Enfin je ne vais pas te dénoncer, moi aussi à ton âge j'étais attiré par cette forêt et puis tu n'es pas la première à y entrer tu sais. Il y a 2 ans, Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger sont allés y faire un tour. Enfin soit disant. D'après leurs dires, ils auraient vu une... OH UN P'TIT CHAT !!!



Lee venant d'apercevoir le chatounet, ne pouvant s'empêcher de prendre le chat dans ses bras, le caressant. Puis il ajoutat sans laisser à sa Véro Kry' de pouvoir répondre :




-Il est trop mignon ce chaton. C'est le tien? Il s'est enfui de la salle commune? En tout cas il est plus beau que Miss Teigne. Enfin tous les chats sont plus beaux que Miss Teigne mais bon




Il prit soudain une voix gaga et se mit à dire au minou :




-Ouh il est mignon ce ti chat. C'est une brave bête ça, il est gentil tout plein. Allez ronronne mon minou. Allez! Fais nous un beau ronron. Allez lèche le doigt. Fais une léchouille. Il est mignon quand même




La fillette sourie... Il était tellement mignon comme ça, avec le chat, qu'elle fût attendrie. Elle adressa un gros sourire à son au lion puis se présentât et répondit à ses questions :



-Salut Lee, enchantée de faire enfin ta connaissance. Je suis Krystel rose, première année chez les Gryffondor comme tu le sais j'imagine. C'est gentil de ne pas me dénoncer, je ne veux pas avoir d'ennuis. Je sais, ils disent avoir vu une araignée géante, qui appartient à Hagrid, donc je ne suis pas sûr qu'elle soit dangereuse tant que ce dernier est ici...Mais on ne sait jamais... J'avais envie de me balader dans la forêt...Mais toi aussi que fais-tu là ? Non ce n'est pas mon chat, je n'ai pas d'animaux de compagnie pour l'instant mais c'est vrai qu'il est mignon. Miss Teigne berk, je suis oki avec toi, tous les chats sur terre sont plus beaux qu'elle... Par contre, je serais toi, je me méfierais de se Matou, il y a un truc bizarre chez lui...tu ne trouve pas que....




Elle ne put pas finir pas sa phrase. En effet, une chevelure rousse pointa sa tête à son tour. Et bien, génial, un autre Gryffondor. Pas la peine non plus d'être devin pour savoir qu'il s'agissait d'un Weasley. C'était un des deux frères jumeaux, amis depuis très longtemps avec Lee, et il était rare de ne pas les voir ensemble.
Quand il jais du buisson où les deux Gryffy étaient passés, il glissât et s'écrasa sur le beau commentateur, tout en lui enfonça sa baguette dans le nez...berk...Il s'excusa. Mais de nouveau, comme pour continuer à s'acharner sur Lee, le chat se mit à le grilles et le mordre...Plus il se passait du temps, moins la blondinette aimait ce chat.


De nouveau, un craquement. Ils se retournèrent tous et virent arriver....Un autre élève de l'école. A croire que la forêt était un bon endroit de regroupement. C'était une jeune femme, plus âgée que Krystel mais moins que les deux autres Gryffondors. Elle était brune et à croire ses armoiries, c'était une pouffy. Elle bouscula les deux jeune homme puis ouvrit la bouche et dit :



-euh, désolé...Pardon...je ...
Shad ? Qu'est-ce que tu fais là ?




Tiens, elle connaît le chat elle ? Il s'appelle Shad. Serais-ce son chat ?

Encore une fois, Kry' sursauta. Elle fit de grands yeux ronds...En effet , le matou venait de parler. Pas miauler, parler !!




- "Lucy ! J'suis content de te voir !"



Voilà un nom de plus à retenir... Elle regarda le jeune femme très étonnée par le fait qu'elle connaisse un jour qui parle...La rouge et or de dirigea vers elle, et lui dit :



-salut et bienvenue. Je suis Krystel Rose, première année chez Godric gryffondor et voici Fred ou Georges et Lee...Tu connais ce chat ? Je n'ai pas rêvé, il s'est bien mis à parler là ? Tu l'expliques comment ?
...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyMar 14 Aoû - 22:34:45

Lee venait de découvrir un petit chaton tout noir tout mignon dans la forêt à côté d'une petite fille de Gryffondor. Une bien étrange rencontre s'était dit le 6ème année avant que Krystel, sa petite niarkhéhé collègue Gryffy ne lui adresse la parole. Elle fut ravie de voir apparaître Lee puis elle approuva toutes les remarques de Lee, comme si elle récitait un livre intitulé "Comment faire plaisir à Lee Jordan en leçons?" Visiblement, elle semblait sous le charme du commentateur mais elle ne devait sûrement pas savoir que le coeur du séduisant 6ème année était déjà pris par la séduisante Lou Belacqua I love you Elle commença alors à s'étonner de l'attitude du petit minou, qu'elle trouvait... bizarre Suspect Mais Lee, lui, ne le trouvait pas du tout anormal. Il l'adorait ce petit chat, il était même sur le point de le ramener à la salle commune puisque ce n'était pas celui de Krystel. Mais c'est alors que le drame se produisit.

Une forme surgit des buissons et se jeta sur Lee! Le Gryffondor sentit alors une violente douleur dans sa narine droite! Lorsqu'il réalisa que la masse sur lui avait les cheveux roux, il comprit qu'il avait à faire à l'un des deux jumeaux Weasley. L'un des deux saligots les plus célèbres de Poudlard! Ce bougre avait planté sa baguette dans le nez de Lee en surgissant comme ça à l'improviste et maintenant, le sixième année sentait le bout de bois dans son nez, ce qui était très désagréable. Mais le pire, c'est que dans le même temps, le sale mattou en avait profité pour griffer les deux bras de Lee!!! Il avait maintenant des grands traits rouges vifs et saignants sur les avant bras et sa robe de sorcier était déchirée sur une bonne cinquantaine de centimètres. Finalement, le Weasley enleva sa baguette du pif du commentateur et ne pu s'empêcher de vanner son ami Rolling Eyes C'est alors que notre héros fut prit de panique. Il fouilla dans toutes ses poches à la recherche de quelque chose, quelque chose de très précieux étant donné la célérité avec laquelle il retournait tous ses vêtements. Lee semblait être entré dans une sorte de transe et soudain il s'écria :


MA PIECE !!! J'AI PERDU MA PIECE !!! MA MORNILLE PORTE BONHEUR !!! ELLE EST PERDUE DANS LA FORET INTERDITE A JAMAIS!!! BOUHOUHOUUUU!!! MA VIE EST FICHUE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais le Gryffondor interrompit ses cris de désespoir lorsqu'il vit arriver encore une nouvelle élève. Mais pas une Gryffondor cette fois! Une petite Poufsouffle que Lee avait identifié comme étant Lucy Patachon, alias Patapon selon Lee et les jumeaux. Le commentateur l'avait déjà vu à de nombreuses reprises et il savait qu'elle était en 4ème année, comme Harry, Ron et tout ce groupe d'élèves de Gryffondor très soudé. Elle se pointa donc elle aussi dans la forêt interdite qui avait décidément perdu tout son côté interdit et s'excusa d'avoir foncé dans Fred. C'était donc à cause d'elle que tout ce tintamarre était arrivé? Lee n'attendit pas une seconde de plus et la prit à parti :

Ha Patapon !!! Qu'est-ce que tu fiches là??? T'aurais pas vu ma pièce porte bonheur par hasard? Elle a peut-être volé vers le buisson d'où tu as jaillie telle un centaure niarkhéhé S'teu plait aide moi *prie*

Mais Patapon ne l'écoutait déjà plus et s'était retourné vers le sale greffier et curieusement, elle l'appela Shad Suspect Et c'est alors que re drame!!! Le chat répondit à Patapon Shocked Il parla! Shocked Il répondit à la petite Poufsouffle comme n'importe quel humain l'aurait fait! Shocked Il parla en langage humain! Shocked Il ne miaula pas, il ne cracha pas, il parla! Shocked Il parla pour de vrai! Shocked Lee resta bouche bée quelques instants devant ce spectacle... magique clown puis il entendit à côté de lui Krystel qui brisa le silence pour déclarée éberluée elle aussi : Tu connais ce chat ? Je n'ai pas rêvé, il s'est bien mis à parler là ? Tout le monde était sous le choc de cet évènement paranormal et aucun des élèves présents ne semblait prêts mentalement à reprendre la conversation.

Mais une fois encore, Lee 8) fût le plus brillant et il parla pour le groupe :


Un... un chat qui parle Shocked Je ne vois qu'une seule explication possible...
C'EST UN ANIMAGUS NON DECLARE !!!! FUYEZ PAUVRES FOUS !!! C'EST PEUT-ÊTRE UN MANGEMORT QUI S'EST INTRODUIT DANS L'ENCEINTE DE POUDLARD !!!


D'un geste vif et précis, il sorti de la poche de sa robe de sorcier, sa baguette et la pointa sur le chat, prêt à lancer un sortilège pour immobiliser temporairement l'intrus...

**En plus il m'a griffé le salaud...** :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] EmptyVen 26 Oct - 15:09:36

[HJ1 : Bon... euh... j'ai aucune excuse... j'ai mis trop longtemps à répondre et je m'en excuse... pale ]


Fred regardait tout le monde d'un air ahuri essayant de comprendre pourquoi il y avait tant de mondes dans cette forêt alors que dans une logique imparable elle est "Interdite". A cette pensée, Fred fit un sourire gauguenard. Il y était allé tellement de fois que pour lui le mot "interdit" n'était plus rien. Cela lui fit rappeler une désagréable aventure avec son frère il y a maintenant plus de deux ans.


*Flashback*


Cela remontait donc il y a deux ans, alors qu'ils étaient encore en cinquième année...
- Georges... Désolé de te dire ça mais si tu met le condensateur Frip ici, ça va exploser.
Georges le regarda, il était exaspéré rien qu'à entendre cette phrase.

- C'était pas le but ?
Puis un long silence ce fit, ils étaient dans leur dortoir et ils n'y avaient que eux deux, cette fois-ci sans Lee.
Georges rompit le silence, il essayait de se retenir de rire mais après deux minutes, il ne pouvais plus s'en empêcher, c'était trop dur et il se lâcha complètement à la fin, Fred rit à son tour.

- Bon !
Fred reprit la parole après une bonne crise de fou rire.
- Ceci dit il nous faut quand même ce crin de licorne, sans ça, notre invention ne pourra jamais fonctionner.
En effet, ils étaient en train de fabriquer une nouvelle invention, cela ressemblait énormément à une boîte à chaussure classique, ceci dit l'intérieur de la boîté était très sophistiqué. Il y avait deux bombones, une était rempli de bouse de verracrasse et l'autre de morve de troll, c'était une mixture assez horrible. Seulement, ce que Fred et Georges cherchait à présent était un fil quasi-incassable, et un fil invisible. Alors qu'est ce qui est presque invisble à l'oeil nu et quasi-incassable ?
- Le crin de licorne, en effet... Seulement va falloir aller encore dans cette forêt...
Georges fit une mine de déterré.
- De toute façon si on veut que ça fonctionne correctement, vaut mieux avoir ce poil !
Après s'être habillé chaudement, Fred et Georges descendirent les escaliers du château sans se faire remarquer, tout ça grâce à la Carte du Maraudeur !
- La semaine prochaine faut pas oublier qu'on la donne à Harry... Il va certainement en avoir besoin plus que nous d'ailleur.
Fred répondit à Georges d'un sourire.
Alors qu'il prenait le passage le plus court pour aller dans la forêt interdite, Fred repensa à une dernière chose.

- Dit, tu l'as planqué la boîte avant de partir ?
Georges qui se trouvait un peu devant s'arrêta net, il se retourna lentement vers son frère avec une expression assez particulière.
- Euh... oh de toute façon c'est pas si grave que ça ! Il y a personne ce soir, c'est les vacances !
Fred tapa du pied par terre, du moins dans la neige.
- Georges ! Ils rentrent tous ce soir !
- Euh ouais bon... ce n'est qu'une boîte à chaussure ! Qui iraient vérifié ce qu'il y a dedans ?
Fred réfléchit un instant, c'était vrai, de vue ce n'était qu'une boîte simple.
- Bon ok, on y va alors et on se dépêche !
Fred et Georges se précipitèrent vers la lisière de la forêt, puis ils y allaient plus profondément, il faisait de plus en plus sombre.
- Lumos ! dirent Fred et George en même temps.
- On est pas jumeau pour rien hein ? dit Georges.
- Ouais c'est clair, et puis de toute façon même si on était pas jumeaux, on serait quand même comme ça je pense non ? Qu'est ce que tu en........
Fred trébucha et tomba à la renverse, Georges essaya de le rattrapper à la volée mais il tomba à son tour.
- Ouch ! s'exclama Fred. Tu le fais exprès ou quoi ? Et puis c'est quoi qui nous a fait tomber ? Aller bouge Georges ! Georges ? Georges ? Hé ho !
Georges était captivé par quelque chose il regardait un point précis par terre, il ne bougeait plus d'un pouce et Fred commençait à sentir la douleur, enfin du poids de son frère sur lui. Qu'est ce qu'il regardait ?
- Qu'est ce qui se passe Georges je ne vois rien depuis que tu es sur moi là.
- Je... je crois qu'on a trouvé mieux qu'une licorne...
- Hein ? Non c'est impossible ! Il n'y a que les gnômes blancs des montagnes qui ont une meilleure resistance de poil et tu le sais non ? On en trouvera jamais ici !

Georges se releva tout doucement pour ne pas faire de bruit, puis ce fût au tour de Fred. Georges pointa du doigt la créature sur laquelle Fred avait trébuché, elle était assomée.
- C'est... tout bonnement impossible ! chuchota fortement Fred. Que ferait un gnôme des montagnes ici ?
Georges était émerveillé par cette découverte, ce gnôme des montagnes était tout blanc, sa peau, ses vêtements et même son bonnet ! La seule façon de différencier ces créatures, c'étaient leurs yeux. Ils étaient sois gris pour la masculine ou noir pour les races féminine. Et bien sûr ce qui faisait toute leur différence de toute les cratures au monde c'était leur barbe. Leur poil, était incassable et était blanc, c'est à dire invisible à l'oeil nue une fois tendue.
- Incroyable... Comment...
Puis Georges ne se fit pas attendre, il se précipita sur la créature et essaya d'arracher un poil mais rien n'y fit. Le gnôme poussa un grognement.
- Hé ! Mais qu'est ce que tu fais Georges ? Leur barbe est impossible à enlever tu le sais bien !!!
Georges réfléchit une seconde. Puis tout d'un coup, il mit sa baguette sur la barbe du gnôme et y mit le feu.
- Georges tu es fou !!!
Fred se jeta sur le gnôme et mis ses mains sur sabarbe pour essayer de l'éteindre, et ce fût à ce moment précis qu'il avait compris le plan machiavélique de son frère. la seule faiblesse de la barbe des gnômes de montagnes était le feu, car en effet, leurs poils tombaient comme un arbre en automne. Après avoir enfin éteint la barbe du gnôme, ils commencèrent à s'en aller.
- Hé vous deux !!! hurla une toute petite voix.
Fred et Georges s'arrêtèrent net. Ils se retournèrent puis vit le gnôme s'approchait d'eux.

- Vous savez ce que vous avez fait je me trompe non ?
Fred et Georges connaissaient le risque quand un gnôme perdait leur barbe, ils... devenaient assez violent.
- Euh... Non désolé, répondit Fred.
- Vous...
C'était le moment fatidique, soit ils couraient vers le château et se faisait prendre ou soit ils allaient souffrir des petites mains du gnôme.
- ... m'avez bousculé vous pourrie vous excusez tout de même !
Les jumeaux firent les yeux ronds, la créature n'avait pas remarqué que la moitié de sa barbe avait cramé.
- Oh... Euh ah oui... Et bien toutes mes excuses alors !
Le gnôme avança encore d'un pas puis les regarda d'un air méchant.
- Mouais ça va... Passez votre chemin.
Fred et George n'attendirent pas deux fois qu'il le répété puis commencèrent à repartir vers le château.
- Hé !!! Attendez !
- Oh oh... dirent Fred et georges à l'unisson.
- Vous pourriez m'indiquer où je pourrai trouver des pierres de Gvartz ?
Une nouvelle fois, Fred et Georges eurent une peur bleue.
- Euh... vers le lac, vous prenez à droite après le gros chêne là-bas, répondit George.

Fred et George remontaient enfin vers le château, il se faisait tard, et si ils se faisaient prendre, c'était presque le renvoi temporaire. Ils ne devait pas prendre ce rique, ils prirent une nouvelle fois le passage secret pour rentrer dans le château. Ils se racontèrent encore l'histoire du gnôme tout en se moquant d'eux même. Puis ils arrivèrent enfin dans leur dortoir, Lee était là, il avait la boîte de chaussure des jumeaux dans les mains.

- Oh ! Cool ! Vous avez des nouvelles chaussures à ce que je vois, je les regarde.
- NOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! hurlèrent Fred et George d'une même voix mais ce fût trop tard, lee avait ouvert la boîte et explosa répendant les deux substances partout dans la pièce dont Fred et George.
- Tout ça pour ça... dirent Fred et George en même temps.


* Fin du flashback *



- Euh calme calme Lee ! Je l'ai ta pièce ! Calmes-toi !

Lee le regarda comme offensé.
- Je l'ai retrouvé simplement par hasard !
Lee ne le crut pas une seconde.
Puis le chat se mit à parler et Lee fut une nouvelle fois pris de panique.
- Cette forêt fait vraiment des créatures bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]   Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-