Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptySam 19 Mai - 9:26:03

[ Absolument libre à tous! ]

D'un pas assuré, la tête haute, Yorek se dirigeait vers les toilettes des garçons.

Vous avouerez que ce topic serait peu intéressant si notre cher camarade adoré ( si si tout le monde l'adore ) allait juste aux petits coins pour faire les choses qu'on y fait habituellement. Vous trouvez pas? Moi je trouve en tout cas! C'est pour ça que Yorek n'ira pas aux toilettes dans ce simple but. Nan si Yorek allait aux toilettes, c'était pour aller y jeter quelque chose... Quelque chose qui allait s'avérer nuisible pour lui dans quelques secondes... Oui cette petite fiole là, celle qu'il tient dans sa main droite.
* Musique de suspense *

Bien décidé à faire de son mieux pour récupérer la Coupe des Quatre Maisons qui leur était du, Yorek avait décidé cette année de mettre les bouchées doubles. Non seulement il allait faire les devoirs donnés par les Professeurs, mais de plus, il allait reprendre tous les cours principaux un par un. Il fallait qu'il les maitrise tous. Non seulement sa maison en bénéficierait, mais lui en bénéficierait encore plus! Il ne fallait pas oublier que tôt ou tard, on passait des exam' à Poudlard! ^^

C'est ainsi que Yorek avait décidé en cette fin d'après midi de reprendre la potion étudiée avec Rogue lors du premier cours de l'année. Une potion qu'il avait extrêmement bien réussi sans difficultés. Il avait d'ailleurs eut l'une des meilleures notes de la classe. Même si ce cours avait eut lieu plus d'un mois auparavant, Yorek se souvenait très bien de la couleur que devait prendre la potion à la fin de la préparation: bleu clair! Et de quelle couleur était le liquide contenu dans la fiole qu'il tenait dans la main droite et qui s'agitait au gré de ses pas?! Bleu turquoise!

Roh ben bleu turquoise ou bleu clair c'est presque pareil nan?! On va pas chipoter!

Nan nan, je vous arrête tout de suite! Si vous croyez vraiment qu'on ne chipote pas sur une nuance de couleur en potions alors je préfère vous dire de suite que vous ne serez jamais bon dans cette matière! Yorek lui l'avait bien compris!

Oui, l'héritier Wolgan avait de suite compris qu'il venait de louper sa potion. Mais pourquoi? Il l'avait si facilement réussi la première fois!
Oui mais... ce que Yorek ne se souvenait apparement pas c'est qu'au moment où il avait recopié la 'recette' sur son parchemin, il surveillait du coin de l'oeil le chronomètre posé à côté pour avoir un timing parfait sur le temps de chauffage de la potion. Et ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à force de loucher sur le chronomètre, il avait intervertit par mégarde les quantités à mettre de deux ingrédients. Et autant dire que les conséquences allaient être... ébouriffantes!

Enfin, vous l'aurez deviner, ce que Yorek allait faire, c'est vider le contenu de la fiole dans les toilettes!
Mais... - oui ce serait pas drôle si il n'y avait pas un mais - ... mais il y a des choses auxquelles on ne s'attend malheureusement pas! Le pas assuré de Yorek allait lui porter préjudice. Le garçon s'engagea dans les diaboliques escaliers de couloirs. Ceux qui n'en font qu'à leur tête... Et c'est là, au coin de cette escalier que tout allait se passer!

BAM !!!

Le crâne de Yorek heurta de plein fouet celui d'un autre élève. Le choc fut si violent que le fameux élève tomba sur Yorek qui, déjà sonné, n'eut pas le réflèxe de repousser l'assaillant pour qu'il s'écrase plus loin et son dos heurta violemment le rebord d'une marche. Et là... bruit de verre, la fiole se brisa sous le poids des deux élèves, répandant la mixture qu'elle contenait sur leurs doigts endoloris. Mais ce n'était pas tout, le liquide se répandit, glissant doucement sur le bois sombre des marches jusqu'à venir perler sur le rebord des escaliers, pour finalement tomber goutte à goutte sur l'étage inférieure. Et si il y avait des gens justement à l'étage inférieure pour réceptionner les gouttes sur leur tête?


[ Ce topic est libre à quiconque à envie de ressembler à... Ah ui j'ai oublié une précision, je reprend. ]

Ce que Yorek était encore loin de se douter, c'est que par mégarde il venait de fabriquer une potion qui avait la faculté de faire pousser tous les poils du corps en un rien de temps! Il allait amèrement le regretter...son assaillant et les potentiels voisin du dessous encore plus!

[ Ce topic un peu décalé est donc libre à quiconque a envie de rigoler un peu en ressemblant à un grizzly ou à tous ceux qui ont envie d'intervenir autrement! XD Cependant 4 ou 5 personnes au max, moi y compris! Very Happy Je vais pas changer tout Poudlard en singe! XD Ah oui par contre, de préférence des gens patients! ^^ Je compte pas poster plus de une fois par semaine! Very Happy ]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:51:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptySam 19 Mai - 15:15:00

Lavande était en retard, diablement en retard ! Enfin pour une fois, ce n'était pas pour aller en cours qu'elle était en retard, c'était déjà une nouveauté, non elle était en retard pour rendre un bouquin à la bibliothèque. Je sais ce que vous êtes tous en train de penser : Lavande lire ? Et oui, mes enfants, lorsqu'il s'agit d'histoires d’amour à l'eau de rose et fleur bleue à en gerber, la demoiselle est capable de passer des nuits blanches à lire ! Si, si croyez-moi, la preuve si elle était en retard c'est parce qu'elle avait emprunté un livre intitulé "Un coeur en sucre" et qu'elle l'avait tellement aimé qu’alors qu’elle devait le rendre le lendemain, elle avait décidé de le relire une deuxième fois pendant la nuit ! Résultat, elle s’était endormie au milieu du bouquin, n’avait pas pu finir sa relecture le matin suivant et en plus dans cinq petites minutes le délai de prêt expirerait, il fallait qu’elle arrive à la bibliothèque avant 11 heures !

Elle avait donc à peine pris le temps de s’habiller correctement -elle portait une robe de l’année précédente c’est dire !- et de se maquiller -juste une touche de gloss- et elle était sortie de son dortoir comme une fusée. Elle avait dévalé les marches de la tour des Lions quatre par quatre -mais bon depuis le temps qu’elle le faisait pour ne pas arriver en cours, elle était habituée niarkhéhé-, avait sauté la case petit-déj’ malgré son ventre qui gargouillait horriblement et s’était dirigée aussi vite que ses jambes le lui permettaient vers l’antre de la Pince. Seulement évidemment les escaliers avaient décidé de n’en faire qu’à leur tête comme d’habitude, ceux-là, à chaque fois que quelqu’un était pressé, ils s’en donnaient à cœur joie ! Mad Seulement, ce jour-là, elle n’avait pas le temps de jouer avec eux, elle courut donc même lorsqu’ils se déplaçaient à leur guise, tentant d’atteindre la dernière marche avant qu’ils ne touchent un nouvel étage pour ne pas perdre une seule seconde.

Mais pourquoi tant de hâte, vous demanderez-vous, après tout ce n’est qu’un retard de quelques minutes sur le prêt d’un livre, non ? Et bien pas vraiment, en effet comme Lavande avait pour habitude de toujours rendre ses livres en retard, l’horrible Pinçator était aller voir McGo et lui avait demandé la permission de coller l’innocente Gryffondor si cela venait à se reproduire et devinez ce qu’avait répondu la stricte directrice de maison de la pauvre Rouge et Or … oui évidemment ! Alors Lavande qui ne tenait absolument pas à se faire coller pour une telle bêtise était donc en panique, c’est pourquoi lorsque les escaliers s’arrêtèrent enfin et qu’elle s’engagea dans les suivants, elle ne regardait pas devant elle et …

BOUM (bah oui si je mets BAM c’est du plagiat et le plagiat c’est pas bien ! non! )

Son adorable minois vint frapper à grande vitesse le crâne dur d’un autre élève. Evidemment, elle se ramassa parterre, ou plus précisément sur l’autre élève. Elle commença à avoir les prémices de se qui s’annonçait comme une effroyable migraine et en plus elle était sûre qu’elle allait avoir une bosse. Son visage angélique défiguré par une bosse imaginez-vous ! Sad Elle se releva donc assez énervée, seulement, elle se dit que c’était aussi un peu de sa faute à elle, elle n’avait pas qu’à courir dans les couloirs après tout ! Elle décida donc de s’excuser, mais d’abord il fallait qu’elle se relève. Elle le fit donc, elle regarda ensuite la personne dans laquelle elle était rentrée et remarqua qu’il s’agissait d’un garçon. Seulement lorsqu’elle le reconnut toutes ses bonnes intentions comme quoi elle allait s’excuser disparurent, il s’agissait d’un insupportable Serpentard de troisième année qui avait certains cours en commun avec elle, son nom c’était Wolgtrucmachin. Elle voulut commencer à lui gueuler de faire attention où il allait quand il se baladait dans les couloirs mais au moment où elle commençait à parler, elle vit qu’un drôle de phénomène avait lieu, une quantité de poils impressionnnante poussaient sur le jeune homme, tout d’abord elle trouva ça hilarant et partit dans un joyeux fou rire mais lorsqu’elle vit que le même phénomène avait également lieu sur elle, son rire se transforma en cri suraigu :


-AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! QUELLE HORREUR !ESPECE DE DEBILE PROFOND, MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptyDim 20 Mai - 22:51:55

- Hop ! HAHAHA ! Very Happy et hop ! j’t’ai eu ! Wouaaaaaaayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooouh j’ai eu chaud sur ce coup-ci clown

Non, vous ne rêvez pas: Lucretia jouait dans les escaliers de Poudlard. C’est vrai, quoi, il s’agissait d’une après midi libre, il pleuvait dehors et après tout, quand on est préfète, il faut bien relâcher la pression de temps en temps… et puis la Jaune et Noire s’était trouvé un petit coin de couloir où il n’y avait pas trop de monde pour la voir, et où les escaliers bougeaient bien Very Happy Elle sautait donc du palier à l’escalier, de l’escalier au palier, d’escaliers en escaliers et était en train d’achever une cascade digne de Yamakasi (ouais bon, ça va, c’est la seule référence que j’ai trouvé XD) lorsqu’elle aperçut un peu plus loin, sur le palier qui allait constituer sa piste d'atterissage imminent, ce qui ressemblait à deux corps enchevêtrés… Surprise, pensant que l’endroit était désert, la Poufsouffle loupa sa réception, enfin elle ne tomba pas mais atterrit sur le sol de manière instable, ce qui l’obligea à courir encore sur quelques mètres pour se stabiliser. Et sur ces quelques mètres se trouvaient les deux énergumènes que Lucretia enjamba de justesse… mais derrière lesquels se trouvait une autre volée de marches en descente. Bon, résumé en paroles :

- aaaaaaaaAAAAAAAHHHHtenttttttion nyaaaAH *plouf*

Notre cascadeuse en herbe venait en effet d’atterrir dans une petite flaque turquoise répandue sur la dernière marche, mais elle était déjà occupée à remonter vers les deux élèves en maugréant :

- Pouvez pas faire attention, ou aller dans un dortoir… ça aurait pu être dangereux, j’ai eu de la chance de bien retomber sur cette marche ! au fait, c’est quoi ce truc bleu, demanda-t-elle en se retournant pour observer la flaque de potion derrière elle. C’est alors qu’un cri suraigu la figea sur place.

Citation :
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! QUELLE HORREUR !ESPECE DE DEBILE PROFOND, MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC "

La Poufsouffle se retourna vivement et reconnut avec stupéfaction, tandis qu'ils se relevaient, la cruche de quatrième année avec qui elle se retrouvait parfois à certains cours, ainsi qu’un Serpentard de la même année qu’elle mais dont elle ne se rappelait plus le nom… La Gryffondor avait vraiment l’air en colère, et Lucretia ne vit pas tout de suite ce qui clochait… si ce n’était que les deux élèves étaient décidément avachis l’un sur l’autre. Suspect Puis elle vit que les deux portaient la même paire de gants. Des gants qui avaient l’air chauds, épais, même très épais…euh… de plus en plus épais et… même qu’ils remontaient peu à peu sur leurs bras !

- Whaoo, c’est quoi vos gants ? I love you ils remontent quand vous avez froid, c’est pratique ça… euh… HUM. Bref. bruce lee Comportement démonstratif dans les couloirs de l’école, 5 points [HJ: je dis ça dans le vent bien sûr^^] en moins cha… AAH !

Une étrange sensation de chaleur au niveau des pieds avait fait baisser les yeux à Lucretia pendant qu’elle parlait et elle resta bouche bée en constatant que ses ballerines venaient de disparaître sous une grosse paire de bottes « moumoute ». Décidément, l’enchaînement de sauts qu’elle avait réalisé dans les escaliers quelques instants avant lui avaient un peu brutalisé le cerveau… Celui-ci devait commencer à se réveiller puisque la Poufsouffle réalisa enfin ce qui lui arrivait.

**Même avec la magie, l’épilation est une vraie corvée… alors si en plus on s’en fait rajouter… nan, naan, naaaaaaaaaaan… Sad **

L’étonnement laissa bientôt place à la panique car plus la préfète mettait de temps à essayer de trouver une solution, plus sa pilosité augmentait et remontait sur ses jambes à une vitesse effrayante… Elle regarda tour à tour Lavande et Yorek. Elle n’osait pas trop engueuler celui-ci, après tout elle ne l’avait encore jamais vu à l’œuvre en tant que méchant Serpentard et elle lui avait même agrippé le bras au premier cours de Défense contre les Force du Mal par peur de l’épouvantard, alors c’était un peu la honte de le réprimander après ça… Cependant, d’après le cri de colère de Lavande, elle n’avait pas l’air mieux informée qu’elle et la faute semblait venir du Vert et Argent. Lucretia jeta donc à ce dernier un regard interrogateur, en se retenant de ricaner à la vue des touffes de poils qui lui poussaient ça et là.

- Explications ? parvint-elle à articuler. Et il avait intérêt à non seulement répondre vite, mais aussi trouver une solution vite, parce que des poils jusqu’au nombril, ça commence à tenir chaud…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juin - 15:02:10

Les aurores se levaient tout juste sur Poudlard, quand notre nain débarqua sur la tour d'astronomie, des anges plein les yeux... Cette nuit, il s'était passé quelque chose de tellement important dans sa vie, qu'il n'avait pu trouver le sommeil de peur de gâcher, d'oublier, le sentiment le plus beau de la terre ... : L'amour.

Vous avez deviné ce qu'il s'était passé n'est ce pas ? Eh ben vous avez raison de le penser... Cyanur, la belle Cyanur, je le certifie, pour la première fois depuis deux ans qu'il était a Poudlard, lui avait demandé sa main ... Imaginez les ailes, imaginez le bonheur, imaginez l'angoisse... C'était beau ... Aussi beau que le soleil levant... C'est pourquoi, dans le feu de la panique, le crétin de gamin lui avait donné rendez vous, à l'endroit où ils s'étaient rencontrés pour la première fois, histoire de paraitre romantique, mais surtout pour apprendre en un rien de temps, à s'embrasser comme dans les films américains, après chut, ça faut pas l'dire, parce qu'osef pour l'instant ...

Donc, le coeur battant à cinq cent cinquante trois virgule six a l'heure, le petit fixait l'horizon les yeux fermés en espérant de tout ce qu'il y a de plus cher que lui sur terre qu'il n'allait pas se réveiller ... Oui parce que se serait con quand même ... Pour laisser passer des secondes traîtres qui lui semblait être des éternités ...
Pas un geste, pas un bruit ... Le jeune homme, n'osant paraître impatient dans n'importe quel mouvement, se fit statue de pierre durant cinq bonnes minutes, avant que de petites mains froides aient la bonne idée de se poser sur ses yeux... Enfin, c'est pas trop tôt ...
Alors, dans un sursaut de bonheur, Nono se leva subitement pour faire vol face à son ex meilleur amie ... Ca va merder là, c'est pas possible que ça se passe bien .. Le minus sait pas faire... J'vous dis, 'sait pas faire ! Puis, après une bonne minute d'hésitation, timide comme un petit CP mal intégré dans une école primaire, rapprocha sa tête de celle de son amour, imitant tout ses gestes, toutes ses respirations pour pas faire tâche, encore, et encore à n'en plus finir, envahit pas une sensation inexplicable de chaud et froid à l'a fois, jusqu'à enfin trouv....

" DECIRCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( tape moi pas t'es la seule personne qui osera pas me taper parce que j'ai prit ton nom de famille niarkhéhé !! J'PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS DANS CE DORTOIR AVEC MES CHAUSSETTES ??? "

Euh ... Jusqu'à enfin trouver... Euh... bah... Rien .. Euh oui ... Absolument rien puisque Norhael, fut soudainement tiré de son rêve avec la tête de celui qu'on venait de réveiller a coup d'électrochoc ... Ahahahah ! Je vous avez bien dis que ça pouvait pas se passer en vrai ce qu'on vient de décrire ... Lentement, il cligna des yeux comme pour se réveiller, en fronçant les sourcils, complètement désorienté ... L'avait pas très compris pourquoi on venait de le téléporter dans son lit en pyj alors qu'il était entrain de vivre une scène merveilleuse ... C'était stupide quoi ... Cyanur avait du flipper de le voir disparaitre sans prévenir ! Sans être incapable de réfléchir plus, il ouvrit la bouche dans l'espoir de laisser un son quelconque sortir, mais a la place de ça ... Une seconde, deux secondes, trois secondes, quatre secondes, ronpschiiiiiiiiiiit, cinq secondes, six secondes, sept secondes, z'avez vu on sait compter chez les miroirdiens :d, huit secondes passèrent, dans le silence absolu de ses cordes vocales ...

Alors, après voir secoué la tête en signe de j'comprends rien, le jeune homme ferma les yeux en essayant de faire apparaitre la petite ampoule lumineuse au dessus de sa tête, en se remémorant les évènements ... Lui, Cyanur, Lui, Cyanur, embrasse moi, pouf disparut .... Ainsi durant trois bonnes minutes avant qu'un large sourire vint éclairer son visage ... J'ai jamais compris comment il faisait pour déduire quelque chose en si peu de temps le minus ... C'était pourtant simple... Il allait embrassé Cyanur sous l'oeil mauvais de Zweilldachs, donc celui ci, a prit un coup de nerfs, et l'a téléporté dans son lit de façon a lui faire croire qu'il avait rêvé, histoire de réussir a reprendre le poison ... Norhael hocha la tête pour lui même d'un air assuré ... Ca ne pouvait être que ça ... C'était tellement logique ...

Donc, avec un sourire méprisant, Nono sauta sur ses pieds en attrapant sa robe de sorcier balancée à la walégaine par terre ... Cyanur devait toujours l'attendre en haut de la tour d'astronomie fallait qu'il fasse vite avant que l'autre s'la ramène ... Puis, couru vers la sortie de son dortoir, sans vraiment prêter une quelconque attention a tout les serpentards levés .. Ca devait être normal de se lever a 5h du mat pour lui ... Ni a la grosse horloge au dessus de la cheminée qui indiquait onze heures ...

Ainsi, ce ne fut a peine cinq minutes plus tard, que sa petite tête blonde apparue dans l'encadrement de la trappe de la, tout essoufflé... Une minute de réaction avant que son superbe sourire excité d'enfoncer Zweilldachs pour son acte super nul, se transforme en une horrible grimace ... Cyanur n'était évidemment pas la... Du coup, complètement vexé que celle ci ne l'est pas attendu pov'petit va... Norhael se mit en tête qu'il ne fallait pas abandonné .. C'était quand même sa chérie dans ses rêves maintenant, fallait bien qu'il assume s'il voulait son baiser le minus ! Alors, il commença ses recherches Cyanurial a travers tout le château, le coeur battant ...

... C'est donc après cent lignes de blabla inutile qu'on en vient a notre planète des singes, car, après sept heures de cherchage intensifs, le petit n'avait naturellement rien trouvé ... Elle s'était évaporé comme lui dans son lit la Cyanur ... Elle était pas dans la grande salle, pas dans la salle commune, pas dans les toilettes des filles, oui le minus va regarder en dessous des portes, et alors ? Z'êtes jalous hein? XD, bref, nul part... Sauf peut être au quatrième, dans l'infirmerie, elle était peut être morte de chagrain ... Qui sait ?
Donc, la pensée fut, le gamin, avait décidé de finir par l'infirmerie avant de préparer un plan de dégommage de zweill innocent po beau, mais.... Malheureusement J'dirais plutôt heureusement moi... Pour aller à l'infirmerie, quand on s'appelle Norhael Beni-Tidjan, on passe par les escaliers ... les grands escaliers que tout le monde aurait du éviter ce jour la ....
Alors, d'un pas pressé, le petit montait les étages a tout allure, dans l'espoir qu'il arriverait assez a l'heure pour faire le sauveur de l'humanité, avant qu'une goutte, deux gouttes, trois gouttes, bleutées, tombent mollement sur son crâne, ce qui le fit stopper nette en levant les yeux vers les escaliers du dessus avec son sourcil fétiche levé... C'était quand même bizarre qu'il pleuve dans un château comme Poudlard ... Y avait rien a a l'horizon en plus ... Pas de pluie, rien, enfin si ... Y avait une tache bleue ... Mais ça devait pas être important, sinon elle aurait été nettoyée ... quelle déduction ...Le cerveau de minus ne suivait plus la ... Au point qu'il finit pas hausser les épaules, indifférent, pour reprendre sa route, de plus en plus pressé. Une bonne trentaine de seconde passa avant qu'une mèche blonde lui tombe sur les yeux ...
Le petit se contenta de la chasser d'un geste brusque avant qu'elle lui bouche la vue, sauf que malheureusement, pour notre vaillant nain de jardin, ce fut sans effet, car, non seulement la mèche rebelle retomba presque aussitôt, mais elle ne fut pas la seule .. Une bonne dizaine de mèches, vinrent se joindre a la première, si bien, qu'au bout d'un court instant, Norhael ne voyait plus rien ...

Enfer et damnation ... Celui ci ce mit a paniquer ... D'abord la pluie fantôme qui traverse les murs, ensuite la mèche qui tombe, puis le pouf tout noir ... C'était tout de même inquiétant !
Donc, d'un geste frénétique, le nain secoua la tête dans l'espoir de se dégager le visage, mais au lieu de ça, les cheveux bizarres se mirent a pousser de plus en plus ... Alors, prit d'un mauvais pressentiment, il essaya de se dégager de cette touffe de poils, avant de comprendre subitement ce qui venait de se passer ... La pluie ... C'était la pluie qui lui avait fait pousser les cheveux comme ça... Résultat ... Il était d'venu aveugle ! Le gamin laissa une fraction de minute passer le temps que l'information monte bien haut au cerveau, puis, sans apercevoir ses compatriotes aussi poilus que lui a l'étage au dessus, il commença a gesticuler dans tout les sens en criant à qui voulait l'entendre, horrifié a l'idée de garder cette apparence pour allez voir Cyanur ensuite ... :


" AIDEZ MOI ! AIDEZ MOI ! ON M'A FAIT POUSSE LES CHEVEUX ! VEUX PAS ! VEUX PAS ! AIDEZ MOI ! AIDEZ MOI ! CA PART PAS ! CA PART PAS ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptyJeu 21 Juin - 10:24:50

[ One month later... Désolé! ]

Ooooouh mais que calor! Le contact avec cette jeune demoiselle n'était vraiment pas désagréable!

Suspect

Euh... reprenons.
Mais quelle idiote celle la! A courrir trop vite dans les escaliers voilà ce qui arrivait! Yorek venait de se démonter les vertèbres sur l'angle d'une marche d'escalier et son joli petit minois allait être bon pour une jolie petite bosse!

* Outch...*

Le bras coincé dans le dos, Yorek ne pouvait même pas se dégager de cette folle furieuse qui l'avait plaqué contre l'escalier pour il ne savait quelle raison! Enfin moi je le sais, mais Yoyo lui était dans l'ignorance! Ca se trouve peut-être qu'il avait été victime d'une tentative de profitage de corps?! ... Ou pas...
Bref, le Vert & Argent du attendre que son assaillante se relève afin de pouvoir faire de même et voir ce qu'il restait de son bras droit, son bras préféré! Le pauvre était encore loin de se douter de ce qui allait se passer...

C'est pour cela qu'il prit d'abord soin de dépoussiérer son uniforme. Ce ne fut qu'une fois fait qu'il daigna enfin poser son regard sur: ... oh nan pas elle..., Lavande Brown. Qui ne connaissait pas Lavande Brown à Poudlard? Il fallait être sourd pour cela!

A Poudlard, il y avait toujours ceux qui excellaient dans leur domaine... On avait Granger pour ce qui était du lèche-bottisme et du savoir pseudo absolu. Il y avait Londubat à qui le prix de la maladresse et de la simplicité d'esprit revenait de droit malgré la concurrence rude qu'offrait Ronald Weasley. On avait Finnigan, Jordan ou Windfall pour la connerie - remarquons au passage que chacun d'entre eux est marqué par le sceau du Lion - et celle qui excellait dans le domaine de la superficialité et des cancans en tout genre, une Gryffondor une fois de plus, je vous le donne en mille: Miss Lavande Brown. Il fallait savoir qu'à chaque fois qu'une rumeur arrivait à vos oreilles, il y avait environ 8 chances sur 10 pour qu'elle ait été propagé par cette demoiselle qui n'inspirait aucune considération à ce cher Yorek.

Les deux élèves furent vite rejoins par un autre summum de l'intelligence, j'ai nommé la préfète de Poufsouffle au nom imprononçable. Yorek se souvenait juste qu'elle avait le nom d'une ancienne ville... Euh c'était quoi déjà? Jérusalem? Istambul? ... Nan c'était pas ça... Athéna? Mésopotamie? Bref, passons. Venitia!


Citation :
- Pouvez pas faire attention, ou aller dans un dortoir… ça aurait pu être dangereux, j’ai eu de la chance de bien retomber sur cette marche ! au fait, c’est quoi ce truc bleu?

Un dortoooooir??? Nan mais ça va pas ou quoi! L'était pas cruchophile Yorek! Raaah si à cause de cette imbécile de Lavande tout le monde venait à croire que Yorek avait voulu profiter d'elle... Ca allait mal se finir ct'histoire encore!
C'est donc de son regard le plus froid que l'héritier Wolgan mitrailla la Rouge & Or. Et c'est là que Lavande poussa son cri suraigu!
Wah... Yorek faisait donc tant peur que ça?
Lavande faisait peur aussi à sa manière... ben ui avec ses poils entre les doigts là. Pour une fille qui était censée être l'une des plus jolies de l'école, c'était pas très classe quand même! Le front de Yorek se froissa légèrement quand il lui sembla qu'en l'espace de 5 ou 6 secondes, ses poils avaient déjà poussé d'au moins un demi centimètre! Trop concentré sur le cas Lavande pour voir qu'il développait les mêmes anomalies, le jeune garçon ne put réprimer un sourire amusé, qui disparu aussitôt quand il se fit traité d'imbécile profond...


Le garçon allait dégainer sa baguette quand Venitia alla de sa petite remarque:
Citation :
- Whaoo, c’est quoi vos gants ? Ils remontent quand vous avez froid, c’est pratique ça…

Gneh? Neutral

NyayAAAAAaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAaH! Mais c'était quoi ça?
Les poils commençaient à gagner l'avant de ses bras. Le garçon eut tout juste le temps de remarquer des traces de coupure juste en dessous du poignet. Ses yeux ahuris jetèrent un regard furtif au sol pour y voir les débris de verre. Et il n'en fallu pas plus à Yorek pour comprendre ce qui c'était passé! Effectivement c'était bien lui l'auteur de cette petite... bizarrerie!

Et apparement, c'est ce que les deux jeunes filles en avaient conclu elles aussi!

Alors là il fallait vite trouver un solution pour se dépatouiller de ce truc!

... * réflexion * ...


Nan mais quel culot ct' Lavande! Le faire accuser LUI! Alors que c'était elle la fautive!
Reprenant un visage impassible, Yorek se tourna vers Venitia:

" Qui te dit que c'est moi le responsable? Mon blason? Tout le monde sait que Lavande Brown ferait tout pour ne pas ternir son image! Y compris accuser n'importe qui de ses propres erreurs! Mais j'avoue qu'elle joue très bien la comédie: le culot, les cris, les insultes... tout y est! Belle lacheté de la part d'une gryffone. Personnellement, je ne sais pas du tout d'où vient ce liquide bleu et, comme toi Vénitia, j'apprecierai vivement une explication."

Après avoir adressé à Venitia son regard le plus intense et le plus charmeur, le 3eme année se tourna vers son bouc-émissaire.
" Alors Lavande? "

Citation :
" AIDEZ MOI ! AIDEZ MOI ! ON M'A FAIT POUSSE LES CHEVEUX ! VEUX PAS ! VEUX PAS ! AIDEZ MOI ! AIDEZ MOI ! CA PART PAS ! CA PART PAS ! "

Yorek jeta un regard pas dessus la rembarde d'escalier.
" Ca pousse vachement vite dis donc... T'as mis de l'engrais là dedans Lavande ou quoi? " demanda Yorek avant de s'exclamer haut et fort pour que l'élève du dessous l'entende: " MONTE PAR LA CAMARADE CHEVELU SI TU VEUX REGLER TES COMPTES AVEC LA RESPONSABLE DE TON PETIT PROBLEME !!!!"

Toujours impassible, le Serpentard se retourna vers les deux jeunes filles. Quand il le voulait, Yorek excellait dans la sounoiserie et le mensonge. Mais il n'était pas certain que Lavande le laisserait s'en sortir aussi facilement, et il serait déjà plutôt satisfait de lui si il arrivait à mettre cette cruche hors d'elle même tout seul, et apparement il avait bien commencé les choses!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptyVen 22 Juin - 14:46:24

Une nouvelle fois, Lavande venait de réaliser un exploit vocal décidément elle progressait, encore un peu d'entraînement et elle pourrait sérieusement envisager une carrière de diva d'opéra ... et dans le rôle de Violeta/La traviata, la sublimissime Lavande Brown ah ouais ça sonne bien 8), ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. A cela deux possibilités, soit elle était de plus en plus colérique et pétait plus facilement des câbles (l'adolescence ? scratch), soit les gens avaient décidé que l'énerver était le nouveau sport national à Poudlard, à moins qu'il n'y ait un peu des deux ? Enfin, peu importe, le fait est que maintenant, non seulement d’horribles poils lui poussaient sur tout le corps, mais qu’en plus elle avait mal à la gorge et tout ça à cause de ce Scroutt à pétard à cervelle de moineau de Wolg …. Rahhhhh et en plus il avait un nom à coucher dehors ! Mad Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas avoir des noms simples à retenir et faciles à prononcer comme Brown ! D’ailleurs en ce qui concerne les noms qui donnent l’impression de vomir lorsqu’on les prononce, les affaires de Lav’ n’étaient pas prêtes de s’arranger car la préfète des Pouffys vint les rejoindre et son nom était tout aussi imprononçable que celui de l’autre imbécile de Serpy ! Rolling Eyes Néanmoins la différence entre eux, c’est qu’au moins Lavande connaissait le prénom de la préfète et qu’elle pouvait penser à elle en tant que Lucretia et puis une autre différence majeure c’était que la Blaireaute était sympathique contrairement au garçon !

- Pouvez pas faire attention, ou aller dans un dortoir… ça aurait pu être dangereux, j’ai eu de la chance de bien retomber sur cette marche ! Comportement démonstratif dans les couloirs de l’école, 5 points en moins cha… AAH !

Pardon, j’avais dit sympathique, je retire ce que j’ai dit, la Jaune et Noir n’était autre qu’une petite peste insupportable ! Comment osait-elle ne serait-ce qu’imaginer que Lavande ait pu penser à Wolgmachinchose comme à autre chose qu’une vile Serpillière ?! Shocked C’était une honte, un scandale ! Elle tromper Kaelir avec ÇA et puis quoi encore, plutôt mourir ! Mad D’ailleurs la Lionne était tellement abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre qu’elle en oublia même instantanément sa pilosité surdéveloppée, enfin lorsque Lucretia y fit à nouveau allusion, elle se remémora le problème et l’étendue de celui-ci, à ce rythme, elle allait bientôt mourir par asphyxie, les poils arrivaient près de sa bouche à une vitesse alarmante ! pale D’ailleurs ce qu’elle craignait arriva alors que le garçon commençait ses explications. Enfin, explications n’est pas le mot adéquat, à vrai dire, il s’agissait bien plus d’accusations –mensongères évidemment- à l’encontre de ma pauvre et innocente Cruchinette, une nouvelle fois victime de la méchanceté des autres. Sad Lorsqu’elle entendit ça, Lavande fut tellement surprise qu’il lui fallut un certain temps pour réagir, temps pendant lequel une nouvelle salve de cris provenant des escaliers du dessous s’éleva. Wolgatruc se pencha alors par-dessus la rambarde et en rajouta une couche en disant à la personne en dessous -qui semblait atteinte du même mal que les trois élèves- que si elle voulait des explications, elle n’avait qu’à monter demander des comptes à la Rouge et Or.

Trop c’était trop, non seulement le Troisième Année l’accusait devant Lucretia mais, qui plus est, il rejetait également la faute sur elle devant un(e) parfait(e) inconnu(e) ! jump2 La Gryffondor voulut alors protester mais je vous ai déjà expliqué que l’orifice lui servant de bouche était déjà recouvert par les poils -d’ailleurs maintenant elle était entièrement recouverte d’un duvet de la même couleur que ses cheveux, seuls ses yeux et son nez avaient étés épargnés, encore heureux sinon elle serait morte par manque d'oxygène ! niarkhéhé-, par conséquent, les seuls sons qui purent traverser la barrière de poils furent :


-GNNN FRR DLLLLLL TTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!

Bah oui, parce que sous le coup de la colère, son mal de gorge était parti et elle avait recommencé à crier, enfin, tout ce qu’elle réussit à faire c’est à manger des poils, ce qui la dégoûta, elle se mit alors à cracher pour les expulser. Comme elle n’y arrivait pas, elle prit une mesure drastique, elle ouvrit son sac, en sortit une paire de ciseaux -qui faisait partie de sa trousse de maquillage qui ne la quittait jamais même en cas d’extrême urgence comme aujourd’hui- et découpa une ouverture pour sa bouche, seulement elle oublia totalement le côté esthétique et cela donna un résultat peu probant, enfin au moins elle pouvait parler. Elle dit alors, jetant un regard noir au Serpent :

-MA FAUTE ! TU OSES ME METTRE TOUT ÇA SUR LE DOS, NON MAIS TU TE CROIS TOUT PERMIS OU QUOI ! ASSUME TES ACTES, TU NOUS A TOUS RECOUVERTS DE CETTE IMMONDICE BLEUÂTRE ET VOILA LE RÉSULTAT !

Crier lui avait fait du bien, mais son mal de gorge refit son apparition, elle fut donc forcée de tousser et elle reprit sans crier mais tout aussi hors d’elle :

-Et puis je te ferais remarquer que jamais je ne me serais baladée avec une potion dans la main, entre Rogue et ma mère je vois suffisamment de potions, jamais je n’en aurais concocté une de ma propre volonté et puis de toute façon je suis nulle ne Potions, alors que toi je suppose que tu es bon, toutes les Serpillières le sont, pour faire plaisir à Roguichou !

Là, elle s’était peut-être un peu trop emportée, qu’est-ce qui lui avait pris de parler de sa mère et de nommer Rogue Roguichou devant une préfète ? Enfin, le tout était de rester calme (enfin façon de parler), de ne pas paniquer et peut-être que ses paroles passeraient inaperçues. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptyLun 2 Juil - 16:19:19

[HJ: je sors d'une petite phase de flemme de RP et je m'y remets tout juste alors c'est pas terrible mais bon ^^]

Lucretia « Chewbacca » Ulwarth avait un peu de mal à suivre les évènements depuis qu’elle était entrée en contact avec le liquide bleuâtre : Wolgan avait commencé à monter sur ses grands chevaux en l’insultant de Venitia, ce à quoi la jeune fille avait à peine eut le temps de répliquer qu’un nouveau cri avait retenti à l’étage d’en dessous. Cette voix lui paraissait d’ailleurs bien familière, elle l’avait déjà entendue dans une salle de bal ainsi que dans les cachots… Noon, pas encore lui pale avec appréhension, elle jeta un œil par-dessus la rambarde et ses doutes furent confirmés : Norhael Tadjikistan allait se joindre à la fête -_- . Cependant, l’amusement de la préfète remplaça peu à peu son énervement lorsqu’elle l’aperçut se couvrir de poils à son tour, en commençant par la tête cette fois. Voyant le désarroi de son camarade Verdâtre, Yorek se pencha à son tour pour lui dire de les rejoindre, ses cheveux démesurés se balançant gracieusement dans le vide.

- HAHAHA au moins ça a le mérite d’être drôle ton truc, quand on voit ta tête hirsute ! Fais le monter par tes cheveux ça ira plus vite, Barbie princesse Réponse ! Laughing

Mais une fois son hilarité dissipée, la préfète commençait à se dire que c’était drôle à condition qu’elle trouve une antidote, et plus vite que ça… Certes, elle avait de l’avance par rapport aux autres étant donné que le liquide l’avait touché aux pieds, et donc que les poils n’en étaient qu’au niveau de son torse alors que Lavande Brown en avait déjà dans la bouche… Mais justement, elle n’avait aucune intention de subir le même sort qu’elle ! La pauvre cruche commençait à s’étouffer en voulant visiblement crier quelque chose à Lucretia, que la panique commençait à envahir à la vue de ce spectacle… Il fallait peut-être qu’elle lui vienne en aide ? Neutral
Mais avant que la Jaune et Noire n’ait pu élaborer un plan quelconque, Lavande sortit alors de son sac un objet béni : une paire de ciseaux. Shocked Lucretia eut alors l’impression que tout se passait au ralenti, voire même que le temps s’arrêtait, que plus rien n’avait d’importance à part… ces ciseaux… drunken Elle vit les deux lames scintillantes s’ouvrir, actionnées par la main hirsute de Lavande, puis se refermer sur une touffe de poils afin de laisser réapparaître sa bouche… La Gryffondor dit alors quelque chose à Wolgan mais Lucretia n’écoutait plus personne, voyant la paire de ciseaux se rediriger dangereusement vers le sac… Ce qui redéclencha le mode « normal » du temps, c'est-à-dire que c’est plus au ralenti clown … bref, Lucretia retomba brutalement sur terre en s’exclamant :


- DES CISEAUX !!! Donne les moi ! Je t’en supplie ! L’étouffement figure en deuxième position dans ma liste des manières de mourir les plus atroces, après l’enterrement vivante ! Il me faut ces ciseaux !!! ce truc est en train de gagner ma gorge ! Crying or Very sad Je… je ne traiterai plus jamais de cruche, et… et… Je n’ai jamais cherché à draguer Kaelir ! Bon je sais, t’as jamais dit que je l’avais fait, mais on sait jamais ! Je… bref.

Finalement, passer directement à l’action serait peut-être plus efficace que tout ce baratinement. La Poufsouffle se jeta littéralement sur Lavande, la main tendue vers le Saint Graal. TCHAC ! Elle récupéra les ciseaux de justesse, manquant de lui couper un doigt au passage. Elle donna ensuite des coups de ciseaux frénétiques tout autour d’elle pour essayer d’attraper le plus de touffes de poils possible en un temps record, sans pour autant que le résultat soit très probant : les ciseaux n’étaient pas un objet très utilisé par les sorciers, et encore moins par Lucretia qui ne se rendait sûrement pas compte de la chance qu’elle avait de ne s’être toujours pas crevé un œil, vu comment elle les utilisait.
A côté d’elle, Barbie Cruche et Barbie Princesse Réponse continuaient de se prendre le bec, sans compter que Mini-Ken continuait de beugler à l’étage inférieur : « CA PART PAS ! CA PART PAS ! ». Poilue ou pas, il était grand temps pour la digne préfète de remettre un peu d’organisation dans tout ça :


- LA FERME ! Faudrait peut-être penser à trouver une solution au stade où on en est ! Que quelqu’un aille chercher Rogue pour qu’il nous amène une antidote ! Toi par exemple, cria-t-elle à l’intention de Norhael. Toi Wolgan, tu nettoies tes cochonneries pour que ça n’atteigne pas encore d’autres malheureuses victimes. Je vais rester ici en tant que responsable des ciseaux pour retarder le processus en attendant les renforts. Que ceux qui en sont à un stade critique viennent me voir. Et toi… dit-elle en se tournant vers Lavande, euh… Tais-toi et mange tes poils Neutral

Elle hésita à ajouter un « EXECUTION !» pour renforcer son autorité mais se ravisa, pensant que celle-ci était déjà bien compromise (ah ! un éclair de perspicacité dans l’esprit de la Jaune et Noir… niarkhéhé). De toute façon, elle était déjà assez occupée à gesticuler dans tous les sens en cisaillant les airs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] EmptySam 4 Aoû - 21:51:33

O diable ! Mais quelle malédiction c'était abattue sur notre petit nain d'jardin chéri ? Des poils lui poussaient d'partout a une vitesse ahurissante, et vas y j't'en fourre d'vant les yeux, et vas y j't'en fourre dans l'nez, et vas y j't'en fourre dans la bouche ... Un vrai truc de ouf, sérieusement, même plus qu'il arrivait a poussé ses cris " sos célibataire en détresse " stridents indestructiblement quoi ... Nan mais vraiment, c'était la panique générale là ... Il devait voir Cyan et voila qu'on le transformait en yéti ... Ca devait être un coup a Zweilldachs ça, obligé !! Il avait peur de se faire voler la plus belle fille du monde par le mec le plus génial du monde, alors, forcément, il avait du le suivre durant des journées pour mettre au point sa nouvelle stratégie d'évitement ... Ah l'enfoiré ... C'était réu... Enfin non !! C'était raté ... Presque réussi ... Mais super Nono allait trouver une solution a son malheur pour aller tout cafter ... Wai, bonheur ... Comme ça, la verte saurait la vérité pour toujours, il gagnerait le pari avec Novak, et tout l'monde s'ra pajaloux de lui ... wai, c'est magnifiquement trop bien quoi !

... Norhael essaya d'esquisser un sourire triomphant a son idée grandiose, mais sans succès, on l'avait prisonnier de ses ... De cette touffe poilue ... Rah la honte ... Alors, après avoir tant bien que mal reprit son souffle de son excitade attitude, il ferma les yeux pour réfléchir ... Fallait qu'il se sorte de ce pétrin au plus vite ... Surtout qu'il était dans les couloirs quoi, l'endroit ou le plus de monde se trimballait, autrement dit, l'endroit ou la rumeur de l'homme chevelu allait remonter au plus vite aux oreilles de la belle Cyanur, boosté par Zweilldachs en plus ! Ah l'enfoiré ... Il savait profiter de ses actes pitoyables hein ... Alors, prit de panique a cette idée monstrueuse, il tenta de crier le plus fort qu'il pouvait quelque chose qui ressemblait a ça :


" CYANUR !! L'ECOUTE PAS !! L'ECOUTE PAS !! C'EST PAS DU VRAI ! CYANUR J'ARRIVE, J'VAIS TOUT T'EXPLIQUER !! "

Légèrement incompréhensible sous sa couche de poils ...

Puis, d'un geste héroïque, presque comme si de rien n'était, le nain mit ses mains en avant, et se mit a courir a l'aveuglette dans l'espoir de percuter la porte ... Il connaissait le château par coeur, suffisait ensuite qu'il trace le plan dans sa tête , et ça s'rait parfait ... Wai carrément parfait ...
Enfin, presque ... Celui ci avait oublié un petit détaille ... Sa taille ... Euh, enfin, la taille de ses cheveux ! Ils trainait par terre a l'heure qu'il était, un vrai Père Fourras et papy d'Tif maintenant !! Du coup, inutile de vous raconter la catastrophe ... : Le petit fit un pas précipité, deux pas précipités, puis, glissant sur tapis de cheveux, s'étala de tout son long sur ce beau carrelage blanc et fruité qu'il aimait tant ... La poisse ... Une douleur vive se fit sentir du côté de son nez ... Il avait mal là ... Grave mal ... C'est qu'il se l'était tapé fort son petit nez chéri ...


" Crottedebidouille de tête a claque ... C'vraiment un lâche ... Il pourrait v'nir se battre au lieu d'me faire ça !! "

Laissa t-il échapper avant qu'un espèce de truc liquide se mit a couler sur sa bouche ... Et merde, manquait plus qu'ça ... Du sang ... Constat-il avec une mine de dégout ... vraiment de vraiment, c'était plus que de la poisse la ... Zweill, Zweill, barre toi vite avant qu'y t'mange, même si c'est pas toi, même si t'as rien fait, barre toi quand même, vaut mieux pour toi ...
Une bouffée de fureur monta dans le vert désemparé ... La misère ... Son pire ennemi avait largement eu le temps de faire trois fois le tour du château au rythme ou il allait ... Fallait qu'il réagisse ... Ouais, Nono c'était un warrior, il se laissait pas abattre comme ça !
Un éclair de méchanceté passa dans ses yeux invoyables ... Vengeance, vengeance ... Ce mot raisonnait dans sa tête, aujourd'hui c'était un jour encore pire que les autres, le traitre allait déguster a prix fort ce qu'il venait de faire, pas question d'faire les soldes, ça allait faire mal ... très mal ...
S'il aurait pu, Norhael se serait passer la langue sur les lèvres d'un sourire mauvais, en dégustant sa futur victoire comme il aimait bien le faire, mais là, étant donné de la grandeur de la situation, il suffit de son sourire sadique pour le satisfaire ... Donc, déterminé comme un bon petit serpentard, le jeune homme se releva dignement, oubliant tout a coup le sang qui s'accumulait sur ses beaux cheveux blonds, il retendit ses mains vers l'avant, quand, au moment même ou il allait se remettre a " courir " une voix le percuta de plein fouet ... :
[/i]

" MONTE PAR LA CAMARADE CHEVELU SI TU VEUX REGLER TES COMPTES AVEC LA RESPONSABLE DE TON PETIT PROBLEME !!!!"

" LA responsable " ? Une... Une fille ? Norhael fronça les sourcils ... Zweilldachs c'est une fille maintenant ? Euh ... Durant une fraction de seconde, il resta bouche bée ... SA Cyanur chérie d'amour sortait avec une... Une... Une fille ??? ... Nan... Nan ... Nan ... C'était trop pas possible, elle pouvait pas ... Elle pouvait pas ...
Un instant de réflexion intense fit un gros blanc dans son esprit tout r'tourné ... Il n'en pouvait plus là ... Décidément, les gens avaient choisi tous le même jour j pour tout lui balancer sur la tête, z'étaient tous ligués, c'était pô croyable ... Même trop injuste cria caliméro dans un petit coin de sa tête ... Pas croyable ... Oui ... Pas croyable ... Les mots se bousculaient dans sa tête, il n'y comprenait plus rien là, mais vraiment plus rien ...
Alors, complètement vidé de toute sa vengeance qu'il venait d'accumuler, molasse comme une chaussette pourrie a la hauteur de celle qu'il avait offert a Kael pour Noël, il fit un pas, deux pas, trois pas, puis un quatrième pour venir s'appuyer a la rambarde pour ne pas laisser ses jambles flagadas s'écrouler sous son poids, habituellement qualifié de " poids plume " ...

Une seconde passa, deux secondes, trois secondes, et ainsi de suite passèrent pour calmer se sentiment de trahison qui naissait en lui, avant qu'une évidence lui saute a l'esprit ... c'était pas possible qu'il de penser ... Pis il avait tout raison, alors c'était pas possible, pas possible et point barre !
.... Norhael se pinça les lèvres ... Alors... Si Zweilldachs n'était pas une fille heureusement pour lui d'ailleurs, parce que nous les filles, on est encore plus des chiantes que lui uhuhuh, ça voulait dire que c'était pas lui le coupable ... Merde ! Laissa échapper un soupir ... C'était grave con là ... Il aurait pu se venger trop bien, et nan, fallait que tout ses espoirs se cassent comme ça, d'un coup ... C'était trop beau ce qui venait de se passer pour que ce soit vraiment réel ... Il afficha une grimace dégoutée aux creux de ses lèvres ... Mais y'avait quand même un bug dans tout ça ... Si c'était pas Zweill le coupable ... C'était qui alors ... ? Il connaissait qui comme fille qui pouvait lui faire un coup pareille ? Cyanur ? ... Nian ... Pas possible ... Elle l'aimait trop pour faire ça ... Vanlook ? ... Euh mouais, vite fait, ça faisait quand même depuis l'année dernière qu'ils ne s'étaient plus parlé hein ... Panvert ? ... Elle avait quitté l'école après un trimestre ici. ... Mais qui alors ...?
... Le petit secoua la tête ... Peu importe qui s'était ... Il allait payer ! Wai, il allait payer ... Elle allait payer ...

Alors, de nouveau déterminé comme lui même, il reprit son manège de tendage de mains et se dirigea vers la voix ... Euh enfin, non, c'était un peu dur ... Il tenta plutôt de trouver un escalier pour satisfaire le " monte par la " le pas presque assuré ... Oui presque hein, juste presque, parce que j'vous verrez bien a marcher sur vos cheveux vous ... En répondant tant bien que mal a travers ses poils traitres :


" MOUIF J'AFIRVE !! A FORT !!! A FORT !! "

Ce qui voulait dire sans aucun doute : " ouais j'arrive ! A mort, a mort ! " ...
Un pas, deux pas, trois pas ... Norhael s'en tira admiratif de ne pas s'être étaler sur trois pas ... Gonflé d'espoir il se mit a marcher plus vite, encore plus vite quand ses mains, puis son corps tout entier vinrent heurter quelque chose de dur, peintureux, et tableauneux ... Il venait de se payer un mur ...
Assommé, celui ci vacilla, fit un pas, puis un autre avant de s'étaler une nouvelle fois ... :


" Aie ... "

Fit-il ... C'était bien le mot " aie " ... Son nez se remit a couler ... Nan mais il osait même pas imaginer sa tête la ... Il devait avoir le nez aussi gros qu'une de ses pommes adorées, sans parler de ses poils toujours aussi gros, persistants et tout, et tout ...
Aussi lent que son escargot apprivoisé, celui ci se releva le corps endolorit, et se remit a marcher en marmonnant pour lui même :


" Crottedebidouille moisi .. J'vais lui faire bouffer ses dents a la traitre qui m'a fait ça ... "

De nouveau, il enchaina des pas avec hésitation, jusqu'à qu'il se reprenne un mur ... C'était pas possible la ... Il les attiraient les murs la ou quoi ... Une maladie j'vous dis, une maladie !
Alors, complètement mort, le gamin se laissa tomber au sol, dans un excès de fureur qui le poussa a s'en prendre a ses pôves petits cheveux sans défenses .. : A pleine mains, il se mit a les tortiller dans tout les sens dans l'espoir de voir quelque chose durant trois bonnes minutes quand prit d'un désespoir flagrant, il hurla a l'intention du gars qu'venait de dénoncer la traitre de l'histoire :


" MAIS J'EN AI MARRE !! J'VOIS RIEN !! CA PART PAS !! CA PART PAS !! "

Comme s'il pouvait y faire quelque chose ... Mais bon passons, car, une voix familière - enfin - parvint a ses oreilles :

"- LA FERME ! Faudrait peut-être penser à trouver une solution au stade où on en est ! Que quelqu’un aille chercher Rogue pour qu’il nous amène une antidote ! Toi par exemple !
Toi Wolgan, tu nettoies tes cochonneries pour que ça n’atteigne pas encore d’autres malheureuses victimes. Je vais rester ici en tant que responsable des ciseaux pour retarder le processus en attendant les renforts. Que ceux qui en sont à un stade critique viennent me voir. Et toi…, euh… Tais-toi et mange tes poils Neutral "


Le premier toi devait lui être adresser ... L'autre c'était a un certain Wolgan ... Et le dernier a Lavande ...

... Norhael fronça les sourcils ... Wolgan ... Ca lui disait qu'chose, Lavande aussi d'ailleurs, mais le pire c'était la voix ... merde quoi ! Il avait l'impression d'avoir fait toute sa vie avec la voix de la fille qui venait de parler ... C'était toujours pas croyable qu'il sache plus qui sait ...

.... Neutral * instant de réflexation *

....

....


" Crottedebidouille !! Ulwarth ! "

Dit il enfin avec horreur ... y'avait Ulwarth, ça belle et bien aimée Ulwarth ... Aaaaaah la misère !
Pis Lavande c'était le prénom de l'ex ou tite copine, il avait pas très suivit l'histoire, mais peu importe de Gammach, et Wolgan c'était ... euh ... Wolgan ... C'était le préfet - ou pas y s'r'p'llait plus trop en faite - de serpentard ...
Ca voulait dire par le " Toi Wolgan, tu nettoies tes cochonneries pour que ça n’atteigne pas encore d’autres malheureuses victimes. " qu'il avait fait des cochonneries ... Neutral Nian ... NIAN ... C'était po possible ... * encore encore encore de la réflexation * Surtout pas dans les couloirs ... Ca devait être autre chose ...
Nono a terre, se gratouilla tant bien que mal, le haut du crâne en se passant une langue poilue sur les lèvres ... En faite, ça devait être un autre genre de cochonnerie ... genre ... Genre ...

.... Le gamin laissa échapper une exclamation de comprenage ... En faite, la Ulwarth était entrain de dire que c'était son camarade vert l'auteur de la faute ... Mais pourquoi il avait dit que c'était une fille la coupable alors ... ??

Ahahaha ... Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle se croyait maligne la pouffy la hein ... Alors, se relevant pour la xième fois, il lança sur un ton indigné, légèrement méprisant :


" Ulwarth ? C'est toi Ulwarth ??? Tu m'dis la ferme ? Nieméoh ! Pour qui tu t'prends, on donne pas des ordres a Norhael Beni-Tidjan, même tout poilu d'partout par la faute de toi hein ! Ui parce que je sais que c'est ta faute, c'est obligé, Brown y parait qu'elle est trop greluche pour faire des genre de malédictions qui atteigne les trucs les plus crottedebidouille au monde comme ça ! Mais bref, j'irais pas chercher d'l'andidote chez Rogue ! Y va m'bouffer Surtout pas dans l'état ou chuis hein !!! J'vois rien Ulwarth ! Tu rends pas compte ou pas ? J'vois rien ! Comment que tu veux que j'aille a chaille les bains sans rien voir ? Tu veux que j'me téléporte ? Que j'marche au plafond comme spidercochon ? Tu veux que j'rase les murs comme les aveugles, nian mais nian ! Chuis pas un rasoir moi ! C'est trop injuste ! Vas y toi Ulwarth ! Tu fous rien dans l'histoire ! Tu nous r'files le sale boulot alors que tout ça ses d'ta faute ! Vas y hein, vas y toi sale jaune ! Nono prit le plus d'air possible sans trop s'étouffer avec ses ch'veux avant de rajouter sur un ton déconcertant " Pis vous êtes ou vous ? Hein ? Hein ? Vous êtes ou ? Y sont les escaliers ? Vous m'téléportez des murs d'vant moi pour pas qu'j'avance ou quoi ? Aahahaha ! C'est très drôle ! Chuis admiratantionnez non d'un gryffondor en sauce salade !! Maintenant qu'vous avez bien joué, v'nez m'aider !! Hein ? Hein ? V'nez m'aidez !! "

[hj : J'ai pas l'temps d'relire, désolé pour les fautes et les bourres, pis désolé pour le retard aussi, j'étais en vacs Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ]   La Planète des Singes version Poudlard! [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-