Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 18:44:25

Altan attendait Merope au lac. Il était en maillot et commencait a avoir froid. Il s'assit donc en tailleur et s'enveloppa dans sa serviette.
**mais pourquoi est-ce que je ne connais pas le sort pour se réchauffer... il va falloitr qui je le demande a Hermionne ! **
Il s'amusait a compter les étoiles quand il la vit arriver.

-aahhhhhh ! alors t'es prête ? cette eau n'attend que nous tu ne croit pas ?

puis, il sauta dans l'eau, en l'éclaboussant au passage ! 8)

-elle est super bonne !

Il nagea un peu pour se réchauffer un peu (pas si bonne qui ça en fait... Razz ) puis revint vers Merope qui était déja en maillot. Il ne peut résister a l'envie, et sortit de l'eau et la jeta dans l'eau !! (ba ouai quoi ! elle est la pour sa nan ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 18:56:52

Merope s'était finalemment décidée de venir. Elle arriva près du lac et ne vit pas tout suite Altan. C'est quand il parla enfin qu'elle tourna les yeux vers lui en souriant. Il sauta dans l'eau et l'éclaboussa legerment. Elle hesita a nager dans un vulgaire lac ou n'importe quelles créatures magiques pourrait surgir du fond. Elle n'eut pas trop le choix de se mouiller quand Altan sortit de l'eau et la poussa à l'interieur.

- Ha j'aurais dû m'y attendre à celle là ^^, dit'elle en sortant la tête de l'eau qui était plus froide qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 19:15:29

Altan la regarda. Elle tremblait de froid.
**c'est vrai que l'eau est froide... mais rien de tel ! Il parait que le froid, sa rafermit la peau, donc on aura moins de ride quand on sera vieux ! Razz Razz ! et puis quoi de mieux pour se réchauffer que... le sport !!! **
Il l'attrapa par le bras et lui dit:

-le premier qui arrive au centre du lac devra assister a un cours de rogue et lui faire un compliment !
mais si je perds des points a cause de ca tu devra faire la meme chose !


Puis il Il fit un décompte, imita le bruit du pistolet "PAN !" et commenca son crowl.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 16:37:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 19:36:51

Aussitôt que Altan lui avait fait part d'un course, Merope souria.

#C'est qu'il ne sait surement pas que j'ai fait de la natation toute mon enfance^^# pensa t'elle.

Elle se donna donc un élant avec le fond du lac et se mit a nager un crawl parfait et atteignit le centre du lacquelques secondes avant Altan. Elle n'avait plus très froid maintenant et au contraire de tantôt, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 19:58:58

Altan était fier de son crawl. Il l'avait beaucoup travaillé. Mais quand il vit Merope le dépasser, une image de rogue lui traversa la tête.
**NAAAAAAAAAAAN !!! il faut vite que je me dépèche !!!!!**
Merope était loin. Mais Altan accelera. Ses bras brassaient l'eau comme des fouets de cuisine battent le blanc d'oeuf pour en faire de la mousse ! Il donna abslouement tout ce qu'il avait mais Merope arriva quelques seconde avant lui. Il était crevé mais L'image de rogue souriant lui revenait sanc cesse en tête.
**mais quel c*** !!! je n'aurais jamais dut lancer ce paris !! quel pôvre naze ! **
Il était éberlué. Quelle vitesse.

-tu es vraiment rapide ! comment ça se fait !! j'ai mit tout ce que j'avais et tu as quand meme gagné ! et maintenant je dois complimenter l'autre 🐷 !

Il fit la planche, attendant de retrouver ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 20:07:53

[J'asisterais au prochain cours de potions ^^]

Quand elle vit Altan arriver, elle ria de plus belle.

- Une simple question de pratique, dit'elle.

Elle s'approcha de lui tandis qu'il fesait la planche pour se reposer et elle appuya les mains sur son ventre, ce qui le fit caller. Quand il remonta à la surface, elle ajouta en riant...

- Ça, c'était pour tantôt quand tu m'as poussé dans le lac !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 20:28:36

Altan sortit la tete de l'eau apres que Merope l'ai coulé. Il prit un air inocent, une oréole aurait persque put orner sa tete a ce moment la. Puis il lui répondit d'une voix la plus sincère qu'il pouvait.

-moi ? te couler ? mais ou vas-tu chercher des idées pareilles ! je n'oserais jamais ! ce n'est pas mon genre...

tout en parlant, il s'était rapproché d'elle et lui appuya sur la tete !
Il attendit qu'elle sorte de l'eau se préparant mentalement a sa riposte qui ne tarderai surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyJeu 9 Mar - 20:47:22

L'air innocent de Altan ne présagait rien de bon et sa voix qui était devenu celle d'un semblant d'ange le trahissait. Malgrè ça, son piege marcha et Merope se fit caller d'au moins au bon metre.

Elle ne sortit pas tout suite de l'eau car elle venait de se souvenir de quelque chose qui lui avait éhapper avant de rentrer dans le lac. Toujours sous l'eau elle nagea jusqu'au rebord du lac et sortit de l'eau en allant vers sa robe se sorcier qui était rester près de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 11:51:40

Altan la regarda sortir de l'eau. Il s'inquiéta tout de suite, et pensa:
**mais... pourquoi elle s'en va... j'ai fais un truc de mal ? ggrrrrr! je ne suis vraiment pas doué avec les femmes ! ça m'arrive trop souvent ce genre de chose, et comme par hazard, ça a toujours un rapport avec l'eau, sa doit me porter malheur... tout d'abord je me fait frapper par Adane parce que je lui ait fait des guili dans l'eau, puis alors que je me baigne avec Sicada, elle me laisse en plan au milieu de ce lac geler pour aller bécoter son homme ! et maintenant... Merope se casse sans aucune explication !!! heureusement que Ryme est la, qu'est-ce que je ferais sinon !!!** (il pense beaucoup !! mdr !! )
Il nagea donc rapidement jusqu'au bord du lac, sortit, prit sa serviette, et courut tout en se séchant énergiquement les cheveux vers Merope.

-eh ! attend-moi ! (il reprent son souffle...) ... ba alors qu'est-ce qui ce passe ? j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? pourquoi pars tu si vite ! tu ne vas pas me dire que c'est parce que l'eau est froide quand meme !

Il attacha la serviette autour de sa taille et attendit, axieux, qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 16:20:39

Le regard de Merope se prommenait un peu partout aux alentours de sa robe. Elle avait l'air effrayée.

- Il est ou ?! murmura t'elle désespéree.

Elle était maintenant à gennou dans l'herbe et elle cherchait quelque chose qui semblait invisible.


- J'avais...quelque chose.. dans ma poche...Et..il..il..est partit !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 16:33:44

Altan la regarda avec un léger sourire.

-c'est ton serpent que tu as perdu j'imagine... devant son air étonné, il lui expliqua. J'ai ta poche bouger et mon animagic s'est attardé a la sentir, donc d'apres mon brillant esprit de déduction, tu possèdait un serpent ^^ ! Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider a le retrouver.

Il prit sa baguette dans son pantalon et en sortit sa baguette.

-serpenti...

Son serpent de flammes bleues apparut. Il le désigna à Merope.

-Ils se reconnaissent entre eux. c'estcomme ça qu'il l'avait sentit tout a l'heure dans ta poche. C'est lui qui va le retrouver.

Il la regarda et l'invita a suivre son serpent. Ce dernier commenca à ramper en directio de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 16:44:12

- Ouais en effet...J'ai un serpent...Mais tu veux bien garder ça secret dis ? demanda t'elle en le regardant avec de gros yeux.

Elle fût rassurée quand l'autre serpent allait le retrouver mais quand elle vit qu'il se diriga en plein dans la forêt que certains appellait "interdite", son sourire s'effaça immdiatement.


- Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 17:04:49

Aparament, Merope n'était pas du tout tenté par la forêt interdite. Mais l fallait récuperer son serpent.
-ne t'inquiète pas, je garderais ça secret si tu veux. Mais tu ne veux pas aller dans la forêt ? mais il faut absolument aller chercher ton serpent nan ? et puis il c'est peut-être arrêter juste avant...

Altan s'habilla rapidement, prit sa baguette à la mains et suivit le serpent. ESpérant que Merope allait le suivre. Meme si il n'avait pas particulièrement peur de la forêt, êter deux est toujours mieux qu'êter tout seul, et puis, cétait son serpent... :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 17:10:09

- J'espère bien qu'il s'es arreté avant ! dit'elle. Je devrais peut etre l'appeller avant de s'avanturer là-dedans...Et pourquoi mon serpent te tient tant à coeur dit moi ?

Merope continauit toujours de fixer la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: ltan   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptyVen 10 Mar - 17:17:41

Altan la regarda étonné. Il ne comprenait pas bien.

-Je n'y tient pas particulièrement à ce serpent, mais toi oui.
Je te considre comme une amie, et donc je te viens en aide tout simplement. Mais cessons de déblatérer et allons chercher ton ami équailleux ! ^^


Puis Altan poussa Merope vers la forêt tout en gardant un oeil su son serpent. Puis il se posa une petite question. Elle semblait sans importance à ce moment là mais il la posa quand meme ^^

-mais dit moi, quel est le nom de ton serpent ? et pourquoi si tu les aimes tant, tu n'es pas a Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptySam 18 Mar - 16:14:26

Elle préféra tout simplement se taire quand elle lui parla << d'amitié >> (Lol).

Merope se fit pousser vers la forêt. Ce n'est pas qu'elle avait peur mais..non en fait..oui elle avait très peur XD !

- En fait, j'en ai aucune espece d'idée ! Je ne comprends même pas pourquoi j'ai atterie dans cette maison...Les qualitées sont bien << Patient, loyal et Travailleur >> ? Ça fait bizarre à dire mais je n'en n'ai aucune là-dedans. Je suis extremmement impatiente, absolument pas travailleuse, surtout en cours ! Et loyal, bon...mettons que...c'est pas ma principale qualité !

Elle reprit la parole après une breve pause.

- Sinon, mon serpent, il n'a pas de nom, j'attends de trouver le nom parfait avant de lui en donner un sans interet. J'aime bien l'appeler "Serpounet" et je te defends de rire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptySam 18 Mar - 18:53:48

(met la narrartion en itallique sinon Neoki le tyran (Razz) va t'engeuler !! ^^ d'ailleur a prepos de ça, les pauvres nouveau, comment ils en bavent !! loooool )

Quand Altan lui demanda pourquoi elle n'était pas a Serpentard, Merope lui répondit qu'elle ne le savait pas non plus. Bizard... pourtant Poufsouffle et Serpentard sont pratiquement a l'opposé !! mais bon, le choixpeau devait avoir ses raisons qu'il ne pouvait pas comprendre. Il oublia donc tout cela (et oui ! j'aime aps m'encombrer la tete avec des
trucs inutile ! ^^). Puis Merope lui dit que son serpent n'avait pas de nom... enfin a part serpounet... En entendant ça, le garçon fit un ENORME effort pour ne pas exploser de rire !!!

**serpounet !!!! Razz Razz J'adore ! Elle parait sombre, mystérieuse... je me serai plus attendu a un nom du genre "fille des tenebres" ou "noirceur" !!! mais serpounet !!! c'est trop marrant !!!!**

-ah.... serpounet.... c'est... mignon ! ^^ sa lui va bien !!

Mais tout en parlant, ils arrivèrent à la lisière de la forêt interdite. Déja qu'il faisait sombre, mais alors ici, il faisait pratiquement noir. les arbres cachaient le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) EmptySam 18 Mar - 23:05:10

[D'accord Boss ! Rolling Eyes]

- Tu ne l'as jamais vu se sepent Atlan, comment peux tu savoir si ca lui va bien comme nom ? dit'elle sur un ton enjouée.

Le même ton enjouée se dispersa à la lisière de la forêt qui parraissait plus sombre que d'habitude.

- T'es sur que tu veux aller là-dedans ? On pourrait attendre qu'il revienne non ?

C'est pas qu'elle avait peur mais...bon finalement, elle avait très peur...^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)   petit tour au lac ^^ !!! (apres le park) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-