Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyVen 20 Juil - 14:00:53

[Priorité à Stan, puis libre. Si y'a des gens qui veulent jouer à Dallas avec nous XD]

C'était un matin comme tous les autres, dans la Grande Salle de Poudlard. Les première année avaient cours dans trois quarts d'heure, toute l'école devait être là, prenant son petit-déjeuner attendant son courrier avec impatience. Emilien, lui, était assis à la table de Serpentard bien évidemment, et mangeait distraitement. Il détestait les petits-déjeuners lorsqu'il fallait les prendre avec mille autres élèves autour de lui. Encore, chez lui, tout seul dans la cuisine, ça allait ... Ce matin là il n'attendait pas de courrier, il n'avait répondu à Camille que la veille, alors bon ... Sa cousine lui avait écrit qu'elle était contente qu'il aille mieux. A part elle, qui lui écrirait ? Ses parents ? Quelle blague ! C'était bien trop compliqué pour eux, et puis, rien ne justifiait qu'ils lui écrivent. Il n'y avait pas de vacances prochainement, qu'il sache ? Car ça faisait à peine une semaine que les vacances de février étaient terminées, ces superbes vacances en Italie ... Au cours desquelles il avait acquis un gentil petit singe qui, actuellement, s'amusait sur la table.

Benedetto de son vrai nom, était donc assis non loin de l'assiette du Serpentard. De toute façon, il n'écoutait rien de ce qu'on lui disait, alors ... Sauf si on lui parlait en italien. Très pratique, cette affaire. Son beau-père l'avait bien eu, c'était le cas de le dire. Le singe avait beau être adorable, il n'était pas très obéissant et, la plupart du temps, il ne lui attirait que des ennuis. Ou alors, des gamins surexcités qui demandaient en piaillant s'ils pouvaient le toucher ou s'il mordait. Emilien répondait généralement qu'il était très féroce et qu'il avait déjà mangé la main toute entière de son oncle. Après quoi les élèves n'insistaient pas ... Tout le monde ne le croyait pas, c'était clair, mais ils comprenaient bien qu'Emilien n'avait qu'une envie : qu'ils dégagent. En ce moment, Ben jouait les pique-assiettes, sous les regards amusés de certains, et un peu outrés d'autres ... Bah, il n'était pas sale, non plus ! Benedetto se lavait tous les jours, et sans l'aide de personne ! Bon d'accord peut-être qu'il mangeait avec ses doigts, mais c'était un animal, alors quoi de plus normal ? Et puis est-ce qu'on faisait cette tête quand les hibous arrivaient, et laissaient des plumes partout sur leur passage ?

Soudain, Emilien eut une vision d'horreur, enfin, pour lui en tout cas. Qui voyait-il, à peine quelques places plus loin ? Gatween ! Autant dire le diable incarné. Emilien ne savait même pas si son condisciple savait toute la haine qu'il avait pour lui, et surtout s'il était capable de la comprendre. A moins que Lucy ait eu une discussion avec lui, au sujet du jeune Backhand. Car après leur dispute dans la volière, il était clair qu'Emilien détestait Stanislas, sans pourtant lui avoir jamais parlé, ou alors pour lui dire des choses passionnantes, du genre : "On a quoi comme cours ce matin ?" ou encore "Passe moi le sel." C'était ridicule, mais pourtant, Emilien ne changeait pas d'avis. Il le détestait, point. Et il ne pourrait jamais s'entendre avec lui, quand bien même il deviendrait sympathique, drôle, et intéressant. Non, vraiment, il n'y avait rien à faire. Pourquoi ? C'était compliqué, en fait. Peut-être simplement parce qu'il sortait avec Lucy, ou plutôt parce qu'il était la cause de sa dispute avec sa meilleure amie. Bon, ils s'étaient réconciliés, mais ... Le sujet Gatween était à éviter soigneusement. Tant qu'à faire, Emilien préférait aussi éviter la personne en question.

Emilien se demandait donc s'il allait quitter la table et passer le temps qu'il lui restait avant les cours ailleurs, dans la salle commune par exemple, quand une idée lui vint. Oh, pas une idée bien méchante, mais ... D'accord, c'était carrément stupide, et enfantin. Complètement puéril. Surtout que Stanislas ne lui avait rien fait, ce matin. Mais quoi ? Il s'ennuyait, et sa cible était à moins de cinq mètres ... Bon, on n'allait pas utiliser de baguette magique, il n'avait aucune envie de se faire punir. Surtout qu'après, ils avaient cours de potions, et s'il arrivait en retard parce qu'il avait été puni par McGonagall, tranquillement assise à la table des professeurs, il ne donnait pas cher de sa peau. Emilien observa un instant Benedetto qui mangeait un bout de pain. Pour une fois que le singe allait lui être utile ! L'une des caractéristiques de l'animal, c'était sa grande gourmandise. Il ferait n'importe quoi pour avoir à manger. Bon, un bout de pain, c'était pas terrible. Mais un morceau de gateau au chocolat, par exemple, ça devenait tout de suite beaucoup plus intéressant ... Allez, Emilien vérifia que Lucy n'était pas à la table des Serdaigle, elle ne devait pas encore être descendue dans la Grande Salle, et se décida.

Le Serpentard, comme personne ne le regardait et surtout pas Gatween - c'était le plus important, quant aux autres, bah ... - Emilien prit un petit morceau de gateau, le fit sentir au singe ... et le lança dans l'assiette de Stanislas ! L'effet ne se fit pas attendre : Ben fonça à la poursuite du bout de gateau, sans faire attention à ce qui se trouvait autour, et sauta dans l'assiette du "pauvre" Gatween, sans manquer d'envoyer des morceaux de son petit déjeuner à celui-ci. Emilien se retint de rire, oui c'était nul, et alors ? Ce n'était pas de sa faute si Ben était aussi gourmand, et qu'il ne prêtait pas la moindre attention aux gens lorsqu'il chassait le gateau au chocolat ! D'accord, ce n'était pas la meilleure façon de s'occuper durant le petit-déjeuner, et il l'avait fait sans aucune raison. Mais qui savait qui l'avait fait exprès ? Qui avait vu le morceau de gateau s'envoler vers l'assiette de Gatween ? Ce dernier, sans doute, mais sinon ... Le jeune Backhand prit un air faussement catastrophé et grimaça avant de s'adresser à Stanislas sur un ton pas des plus sincères, il faut l'avouer.


- Désolé ! Il fait n'importe quoi ... Ben ! Viens ici !

Il avait prit un air sévère en s'adressant au singe, mais il savait pertinemment que ça ne marcherait pas. Benedetto semblait avoir trouvé son bonheur avec un morceau de bacon et avait grimpé sur la tête de Stanislas pour mieux le savourer, sans doute. Décidément, quelle sale bestiole ... Emilien avait une grande envie de rire, mais il se retint, et attendit une réaction du petit nobliau qui, bon d'accord, n'avait peut-être pas une face de vieux boeuf rabougri ...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:38:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyVen 20 Juil - 20:41:05

Une autre matinée, d'autres cours. En temps normal le jeune noble n'aurait pas trouvé une quelconque exaltation dans une nouvelle journée. *Juste un jour de plus.* Mais à présent c'était différent, tout était différent. Depuis la rencontre de Lucy il éprouvait pour chaque nouveau jour une adoration toute particulière. *Un jour de plus auprès de ma chère Miss Duncan.* Pourtant il connaissait peu la jeune aiglonne, d'habitude il avait tendance à se méfier des gens "nouveaux" surtout s'ils étaient du peuple, mais là non. Si quelqu'un lui avait un jour parlé de coup de foudre ou simplement d'amour, il lui aurait sûrement rit au nez. Dans la noblesse les gens ne se mariaient que rarement par amour, il s'agissait plus souvent de rencontres arrangées afin d'augmenter la fortune et le patrimoine de familles. Mais ce matin-là était différent, Stan n'avait pas vu Lucy ce qui amplifia ses appréhensions. Depuis la fin des vacances il trouvait la bleue et bronze distante, ailleurs. Cela le mettait mal à l'aise ,car il se disait qu'elle devait penser la même chose que lui. Il trouvait en effet que leur "histoire" avait débutée bien trop vite, après tout la Serdaigle était quasiment une inconnue. Tout à ses réflexions, il ne regardait pas autour de lui afin de voir qui se trouvait à sa table. De plus il ne connaissait pas beaucoup de Serpentards, exception faîte d'Erylis bien évidemment.

Piquant dans son bacon, il eut la surprise de voir atterrir un morceau de gâteau. Ses réflexes de bretteur prenant le relais, il eut un mouvement de recul qui lui évita de se prendre un singe en pleine tête. Malgré son esquive, la bestiole l'éclaboussa partiellement en atterrissant dans son assiette. D'abord sidéré par la présence d'un singe à table, le jeune Serpentard se détendit en regardant la petite bête qui venait de s'emparer d'un morceau de bacon. Alors il entendit une voix proche de lui. Le propriétaire du singe s'excusait de l'attitude de son animal. Intrigué par Ben, Stanislas ne décela pas le manque de sincérité de l'autre première année. Il s'agissait d'un autre Serpentard qui, bien que l'ayant déjà vu, était inconnu du jeune Gatween.


- Je vous en prie, il y a eu plus de peur que de mal. Ce singe est fort gourmand il me semble, de quelle race s'agit-il ?

Voyant que le petit animal finissait son morceau de bacon, le jeune serpent s'en empara d'un autre et le lui tendit. Le petit singe s'empara avidement de la viande et grimpa rapidement le long du bras pour prendre place sur la tête d'un Stan étonné. L'étonnement faisant place au rire, le vert et argent se retrouva dans la grande salle à rire avec un singe sur sa tête, sans toutefois s'en rendre réellement compte. Se rappelant alors à l'ordre, il cessa net son rire et s'adressa au jeune propriétaire de la bête.

- Je m'appelle Stan, à qui ai-je l'honneur ? Et comment faire descendre ce singe de ma tête ?

La dernière question était posée sur un ton léger, par là le jeune noble voulait faire comprendre que Ben ne le dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptySam 21 Juil - 13:48:06

[Je m'incruste ^^]

« Un jeune singe ayant été maltraité,
Prend la route du bois de l’éternité.
Il mange des bananes assis sur l’arbre
Au-dessus de la rivière macabre. »


Quel vacarme, quel tumulte, quel tumultueux vacarme ! Mais que se passait-il donc ici ? Avait-elle bien été inscrite à l’école de Poudlard ou à son zoo particulier ? Des singes, et pas seulement qu’un, fixait avidement les restes de repas. Soupirant et passant une main dans ses cheveux, la jeune Serpentarde prit son temps avant de sortir de ses gongs avec délicatesse. Et pourtant, la journée avait si bien commencée…

* * * * * * *


Mais reprenons depuis le début voulez vous ? Tout a commencé par une matinée de printemps ordinaire. Les oiseaux gazouillaient, les fleurs poussaient toutes à mesure que le soleil, astre diurne aux doux rayons, ne grandisse dans la voûte bleu azur. Bref un joli paysage nauséeux. Il était tôt, pas assez pour se s’endormir et bien trop pour aller déjeuner. Couchée dans son lit douillet, la jeune Serpy ne rêvait que de dégourdir ses pauvres jambes. Elle n’avait pas réussit à dormir de toute la nuit, sans connaître bien précisément la raison. D’une main, elle caressait les plis des draps, l’enchevêtrement des formes, des courbes, des arcs dessinés par son sommeil agité. Légèrement humides, la jeune première année avait réellement passé une mauvaise nuit et comptait se rattraper à l’aide d’une bonne douche.

Aussi, se levant avec délicatesse du nid berçant ses songes, elle enfila une paire de chaussures, frissonnant au contact froid du sol pierreux et se dirigea légèrement étourdie vers sa malle qui contenait toutes ses affaires. A côté son balai de Quidditch l’attendait. Elle avait passé maintes heures à en étudier les courbes, les contours, les fibres, les brins de paille et leur disposition, elle s’amusait à saisir le manche en bois de l’objet si convoité par son esprit. Fouillant sans délicatesse dans ses baguages, elle extirpa une serviette, du matériel de toilette, des sous vêtements et son uniforme.

* A défaut de dormir, j’irais prendre une douche *

Aujourd’hui, elle avait décidé de prendre son temps, ses devoirs pourraient attendre, elle voulait se faire belle. Sa baguette allait lui être fort utile, et en même temps, elle réviserait les bases de ses sortilèges.


« Wingardium Leviosa ! »

Articula-t-elle sans trop de bruit, pointant sa baguette sur un flacon de vernis. Le capuchon doré de l’onguent noir se détacha pour flotter doucement dans les airs. Et, Lena faisant preuve du maximum de précision dont elle était capable un matin de si bonne heure, attaquée par des ronflements, sources sonores dérangeantes, commença son vernissage. Déplaçant lentement sa compagne de bois, elle effectuait de doux mouvements réguliers pour finalement, finir les deux mains. Reposant le bouchon à sa place et terminant le sortilège, elle plaça ses mains devant son regard et souffla pour sécher l’épais liquide. Ses ongles ressemblaient à présent à dix petits onyx, oxymore des pierres noires sur sa peau ivoirienne.

Il ne restait plus que ses yeux. Avec son crayon, elle dessina, d’un trait fin et unique, une ligne de jai autour de son regard. Intensifié, le vert de ses prunelles prenait à présent une autre mesure. Soupirant, elle se demanda ce qu’elle pourrait bien faire avant d’aller en cours. En effet, elle n’avait aucun travail à effectuer, et il faisait encore trop froid pour faire du Quidditch, peut être ce soir. Mais en attendant que toutes les marmottes de sa maison se réveillent, elle devrait bien faire quelque chose. La douche était donc décidemment la seule option.

Mais bien sûre, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans la vraie vie, la jeune Serpentarde, à la sortie de la salle commune, commença par se perdre dans les couloirs du sous sol. Noirs, glauques et certainement pas très accueillant, ce n’était pas ceci qui chiffonnait le plus la jeune peste. Un retard en cours serait mauvais pour son grade. Quand tout à coup et ne retenant pas ses nerfs, un hurlement perça le silence des cachots et une myriade de rats passa entre les jambes de la verte.

* Et pourtant ce n’est pas bien compliqué. Tout droit, à droite et à gauche, on monte les escaliers et on arrive vers les douches. *

Au bout d’un quart d’heure supplémentaire et tournant sur place, observant les alentours à l’aide de son Lumos, elle décida de revenir sur ses pas. Heureusement, ceci s’avéra bien plus simple que de trouver les douches. Revenue dans sa salle commune et sous le regard des élèves ébahis, elle monta dans son dortoir avant de se changer et manquant de peu d’envoyer des Tarantallegra un peu partout dans la pièce. Lally, son hibou blanc, attendait patiemment dans sa cage que sa maîtresse la laisse faire un tour pour la journée. S’approchant de son animal domestique et tendant une petite croquette, Lally ouvrit la porte de la cage avant de caresser tendrement la tête de cette dernière et d’ouvrir la fenêtre pour la laisser se promener dans le parc de Poudlard. Après tout, ce n’était pas une vie que d’être enfermée.

Et c’est à la fin de ce prodigieux début de matinée que Lena se rendit, d’excellente humeur vers la Grande Salle. Etant nouvelle, elle s’assit un peu là où la place restait, et se servit d’un plat ou deux pour combler son appétit. Les mets étaient plus raffinés les uns que les autres et Lena y reconnut bien la splendeur de Poudlard. Quand tout à coup.


* * * * * * *


Quand tout à coup un simius, plus connu sous le nom de signe traversa la table dans une course effrénée, ce qui attira de nombreux hurlement. Lena elle, resta ébahie devant ses aliments piétinés. Là s’en était trop, c’était la gouttelette qui faisait déborder le vase. Respirant de longues bouffées pour tenter de reprendre son calme, elle passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer quand elle y trouva un bout de bacon à moitié entamé. Ses grands yeux verts cillèrent à la vue de cette immondice échouée au centre de ces MAGNIFIQUES CHEVEUX au beau noir ébène. Fermant les yeux et profitant du… calme bestial environnant, elle inspira et expira doucement pour tenter de garder une once de dignité. Une jeune fille de bonne famille ne doit pas sortir de ses gongs, se répétait-elle.

Et, rouvrant les yeux dans un battement de cils vaporeux, elle fixa le petit singe, perché sur la tête d’un jeune homme. Déduction logique. Il a un singe au dessus de la tête, il ne panique pas alors qu’il a un singe au dessus de la tête, il donne à manger a un singe au dessus de sa tête, le singe au dessus de sa tête doit être à lui. S’avançant et se raclant la gorge avant d’ouvrir la bouche, elle voulut débiter plus de mots à la seconde d’un recordman Virgin Mobile mais ayant la voix pour le moins rouillée, sa main partie en trombe, obéissant à sa volonté d’attirer l’attention de l’espèce d’imbécile qui lâchait sa bestiole dans toute la salle.


« Non mais ça va pas ? Le repas des gens le matin ça se respecte ! Et en plus, dit-elle en regardant la bestiole attentivement avec une pointe de dégoût, cet animal n’est même pas admis. Alors range le, réduis le ou étouffe le dans du bacon mais qu’il ne vienne plus emm*rd*r les gens ! »

« Le singe jette les épluchures de son fruit
Qu’un crocodile ramasse goulûment, puis
Dit qu’il ne peut s’agir que d’un ami.
Il émerge et voit un singe ébahi. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptySam 21 Juil - 20:17:49

[ Moi aussi =] On va pouvoir jouer à Dallas :sifle: ]

Mariana était debout depuis cinq minutes et elle n’avait qu’une envie c’était de se recoucher. Elle avait en effet passé une bonne partie de la nuit à réviser ses cours ô miracle et, de ce fait, n’avait pas beaucoup dormit. Mais la vue de son emploie du temps l’avait dissuadé de toute tentative de ce genre. En effet elle avait un cours avec le sieur Rogue dans une petite heure et avec lui, mieux valait ne pas être en retard. C’est donc, comme dit l’expression, la tête dans le derrière drunken que Mariana descendit dans la Grande Salle un peu à la manière d’un mort vivant. Les yeux à demi-clos, la jeune fille titubait légèrement et elle avait le teint si pâle qu’on aurait pu la confondre avec la blondasse des Serpentard, Malefoy.

Et Mariana vint tout naturellement s’asseoir à la table des Serpentard pour prendre son petit déjeuner tranquillement. Après tout c'était la table la plus proche de l'entrée et quelques pas en moins à faire, c'était toujours ça. Les yeux à demi clos elle tendit la main, attrapa un bout de pain et commença attentivement à le beurrer sans paraître remarquer sa stupide erreur.

« Non mais ça va pas ? Le repas des gens le matin ça se respecte ! Et en plus, cet animal n’est même pas admis. Alors range le, réduis le ou étouffe le dans du bacon mais qu’il ne vienne plus emm*rd*r les gens ! »

Quelle Gryffondor pouvait être aussi désagréable que la personne qui venait de parler ? Aucun bien entendu, les Gryffondor étant tous des modèles de politesse et de bonne humeur. La deuxième année leva alors la tête tout en clignant bêtement des yeux. Pourquoi qu'elle avait un bout de bacon sur la tête cette fille d'ailleurs ? Et surtout pourquoi Mariana ne l'avait jamais vu à la table des valeureux et preux Gryffondor ? Et pourquoi y'avait ... comment il s'apellait déjà ? Ah oui, Emilien assis non loin d'elle ? Il avait décidé de changer de maison ? Si c'était le cas, Mariana ne pouvait le blâmer, il avait pris une excellente décision en rejoignant les magnifiques, que dis je, parfaitissimes Gryffons 8) .

Une minute. Uniforme vert. Cravate verte. Blason vert. Soit les Gryffondor avaient décidés de fêter Halloween en avance en se déguisant en Serpentard soit elle s'était trompée de table. Tout concordait. Elle était à la table des Serpentard. Wahou, qu’elle était gâtée décidément. Etre en compagnie de ses charmants petits Serpents et partager un petit déjeuner avec eux … c’était son rêve. Surtout si McLane était dans les environs. Comme ça elles pourraient boire le thé ensemble et discuter mode et potins. Trêve de plaisanterie, elle devait paraître bien stupide avec son uniforme rouge au milieu de tout ce vert. Elle nageait en plein cauchemar. Un cauchemar ! Oui cela devait être cela ! Pourtant la grande salle paraissait bien réelle et ses occupants n’avaient rien d’un rêve éphémère. La petite qui crisait pour une raison seule connue d’elle-même était tout ce qu’il y avait de plus réelle. Et Emilien lui aussi avait l’air tangible. Seul le garçon avec un singe sur la tête n'avait pas l'air très net mais après tout ... Au s’cours. Elle était donc dans la vraie de vraie de vie. Et elle était en train de se prendre une des plus grandes humiliations de sa vie.

Autant avoir l’air le plus naturel possible. C’était trop tard pour s’enfuir en courant maintenant, d’ailleurs elle avait déjà entamé sa tartine. Surtout faire comme si tout allait bien et surtout comme si elle n’était pas entourée de vipères. Et surtout prier pour que personne ne lui fasse de remarques … ce qui était en somme, une chose plutôt improbable. La jeune rouge et or attrapa tranquillement un pichet d’eau et commença à remplir son verre le plus naturellement du monde. En vérité elle n’en menait pas large là où elle était. Et ce singe qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder et qui ne lui inspirait guère confiance n’était pas là pour lui redonner du courage.

- Hum … magnifique ton couvre chef … c’est quoi son p’tit nom ?

Non pas que le singe soit particulièrement repoussant mais Mariana n’avait aucune envie que celui-ci quitte son perchoir. Le Serpentard avait intérêt à l’avoir bien élevé sa chose sinon il allait avoir de ses nouvelles. Eh oui Mariana faisait très peur lorsqu’elle était en colère attention ! Mais bon elle fait plus peur au naturel surtout lorsqu’elle essaie d’attraper un hibou :sifle: La deuxième année n’avait pas fait attention à la scène précédente et n’avait donc pas vu la manière dont le bout de bacon avait attérit sur la Serpentarde. Si elle avait su, la méfiance naturelle qu’elle avait pour le singe aurait doublé de volume. En attendant, elle se demandait juste si porter de la nourriture sur la tête était une nouvelle mode, dans ce cas là elle essaierait la peau de banane sur la tête ce serait trop classe sur sa chevelure ébène 8) , ou alors une lubie d’une Serpy syphonée. Oops…pléonasme. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyDim 22 Juil - 8:48:16

Avant même que le maladroit propriétaire du singe n'est le temps de répondre à la moindre des questions de Stan, une tornade verte et argent déboula en vociférant de toutes ses forces et essayant de gifler le pauvre jeune noble complètement dépassé par les évènements. Evidemment l'attaque de la jeune fille fut aisément parée par le jeune bretteur, au moins ses longues années d'entraînement d'escrime ne lui était pas inutiles dans l'école de magie. Se levant, afin de ne pas s'adresser à une demoiselle tout en restant assis et faisant par la même occasion fuir la créature simiesque de sa tête, Stanislas s'exprima le plus posément possible.

- Je vous demande pardon mademoiselle, mais il semble qu'il s'agisse d'un malentendu. Cet animal n'est point de mon appartenance et j'ignore pourquoi il a atterri dans mon assiette. Malgré tout, vous m'en voyez désolé pour le dérangement causé, si je peux d'une quelconque manière vous aider, n'hésiter pas.

Soulignant sa réplique d'un sourire il remarque un morceau de bacon trônant dans la chevelure ébène de la jeune Serpentard. Tendant un bras avec douceur en direction de l'objet provocateur d'un tel sacrilège et le retirant, il s'expliqua :

- Si vous me permettez, il semble que ce singe soit d'une nature à semer la nourriture sur son passage. Et dire qu'il n'est pas capable de se rendre compte d'un tel gâchis.

Le jeune serpent déposa alors le morceau de bacon sur la table, à distance suffisante afin d'éviter une autre attaque de la petite bestiole. Se tournant alors vers Emilien, il prononça alors d'un ton moins amical que la fois précédente.

- Monsieur, je pense que vous devriez garder un oeil sur votre... animal de compagnie. Importuner ainsi une gentes demoiselle est inacceptable pour un gentleman.

Se tournant à nouveau vers la jeune fille il s'exprima en souriant à nouveau.

- J'espère mademoiselle que votre grief envers moi est terminé. Mais laissez moi me présenter, Stanilas Gatween, pour vous servir.

Disant cela il inclina légèrement la tête et remarqua non loin, à la table des Serpentards une Gryffondor. Il se rappelait maintenant qu'elle lui avait posée une question. Dans le feu de l'action il n'avait pas fait attention, mais à présent il regrettait son indélicatesse. Se tournant vers elle il s'excusa.

- Quant à vous mademoiselle je vous prie de pardonner mon impolitesse. Il me semble que ce singe se nomme Ben, enfin si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyDim 22 Juil - 15:43:39

Emilien s’attendait au minimum à une réaction colérique de la part de Gatween, qu’il se lève, qu’il s’énerve contre le singe, parce que c’était dégoûtant, qu’il lui avait gâché son petit-déjeuner, qu’on ne pouvait pas manger tranquille ici, merde ! Il pouvait même ajouter qu’Emilien n’était qu’un incompétent, qu’il devrait lui mettre une laisse, qu’il allait le dénoncer au directeur … Euh ça, si on pouvait éviter … Bon d’accord peut-être que ce n’était pas vraiment autorisé, ce genre d’animal. Mais il avait bien vu un élève avec une énorme araignée, alors bon ! Une sorte de grande saucisse avec une serpillière sur la tête, enfin bon, les Gryffondor, hein … Et non seulement Emilien s’y attendait, à ce qu’il réagisse comme ça, mais c’était aussi ce qu’il souhaitait ! Histoire de voir un peu ce qu’il avait dans le ventre. S’il avait un peu de caractère, parce que pour l’instant, Gatween lui paraissait ne pas avoir une personnalité très forte …

Eh bien non ! Monsieur Gatween décida d’en rire, et ajouta, en le vouvoyant bien entendu, qu’il y avait eu « plus de peur que de mal ». Emilien se demanda un instant s’il se foutait de lui ou pas. C’était quoi cette réaction complètement naze ? Ce n’était même pas drôle ! Déjà, il le prenait très bien, mais en plus, il commençait à s’amuser avec Ben ? Mais à quoi il lui servait, ce singe ! « Ce singe est fort gourmand, il me semble … » Ah ouais, il te semble ? Décidément, il le détestait, ce Gatween ! Il avait même toutes les raisons du monde pour ne pas l’aimer, rien que la façon dont il parlait l’exaspérait, cette idée de faire des phrases trois fois plus longues que nécessaires en ajoutant des tournures inutiles et compliquées. Un peu comme Lucy la première fois qu’il l’avait rencontrée, seulement ça n’avait pas duré, et Emilien avait vite considéré la Serdaigle comme une amie … Sa meilleure amie. Et elle sortait avec Gatween, ce n’était pas croyable, ça ! Comment pouvait-elle à ce point faire preuve de mauvais goût ?

Alors qu’Emilien cherchait quoi lui répliquer sèchement, une autre personne fit son entrée en scène. Tant mieux, finalement, car le « A qui ai-je l’honneur ? » avait encore plus énervé le Serpentard. "A ta mère !" avait-il eu envie de répliquer. Il ne pouvait pas parler normalement, l’autre ? Une fille qui devait être de leur année, d’après lui, aux cheveux noirs, se leva brusquement et se dirigea vers Gatween. Oh oh. Emilien dut se retenir pour ne pas rire une fois de plus, car la fille s’énervait sur son condisciple, le prenant évidemment pour le propriétaire de Ben. Elle avait essayé de le gifler mais l’autre avait évité, c’était bien dommage … Rien n’aurait plus amusé Emilien que de voir cet idiot de Gatween se prendre une claque qui lui était destinée au départ. Bon, et maintenant, il faisait quoi ? Il s’en allait discrètement ? Comme ça, pas de casse, et Ben, ben … Il n’avait qu’à se débrouiller ! Ce satané singe n’était même pas bon à tirer les cheveux aux gens ! Certes il avait eu l’effet escompté, mais pas sur la bonne personne. Mais le dégoût dont faisait preuve la fille de première année le révolta à moitié. Hé ! Ben n’avait rien de dégoûtant ! Il était sans doute plus propre que la bonne moitié des Gryffondor, alors …

Tiens, en parlant de Gryffondor : Emilien venait de repérer une tâche rouge au milieu de tout ce vert, non loin des trois première année. Qui pouvait avoir été assez stupide pour se tromper de table ? Quand même ! On reconnaissait les gens de sa maison, en général, et puis il y avait les couleurs … alors à moins d’être daltonien … Emilien faillit s’étouffer lorsqu’il reconnut Mariana – oui parce qu’il buvait tranquillement un verre de jus de citrouille, pendant que Gatween se battait avec l’autre hystérique. Elle ! Non ! Y’aurait pas pu avoir pire ! Mariana semait la zizanie partout où elle passait, elle apportait la malchance et incarnait la maladresse mieux que personne ! Il devait être maudit. Elle devait être là pour attirer le mauvais sort sur eux, tout ça allait mal se finir, c’était prévisible … Pas de hibou dans le coin ? Pas de caillou non plus ? Quoiqu’on pouvait aussi lancer des fourchettes. Ça devait faire vachement mal, une bonne petite fourchette dans la figure … Emilien n’avait pas spécialement envie d’essayer. Mais sa première parole depuis cinq minutes fut pour la malchance incarnée qui semblait faire comme si de rien n’était.


- Mais qu’est-ce que tu fiches là, toi ?!

Et là, la catastrophe, Gatween recommençait à parler. Si quelque chose pouvait bien énerver Emilien, c’était ça. « Cet animal n’est point de mon appartenance … » Tout ce qu’il avait envie de dire, c’était quelque chose dans le genre « FERME LA ! » mais comme il était super poli quand il le voulait, il ne dit rien. Par contre, il commençait à jouer distraitement avec une fourchette qu’il tenait dans sa main droite. Il n’avait jamais fait de lancer de couteau, mais il ne pouvait pas si mal viser que ça. Au pire, il toucherait l’autre qui faisait sa crise, ce n’était pas bien grave. De toute façon, les ennemis de Ben étaient ses ennemis. D’ailleurs, le singe était toujours sur la tête de Gatween, et il était temps qu’il revienne.

- Benedetto ! s’exclama-t-il sur un ton autoritaire. Vieni qui !

Le singe parut comprendre au ton employé qu’Emilien ne plaisantait pas, et s’il n’avait pas forcément compris ses mots, le doigt pointé vers la table de son maître était assez significatif. Ben sauta de la tête de Gatween et revint vers Emilien apparemment assez satisfait de lui-même. Il n’avait bien sûr aucune idée de ce qu’il avait provoqué … Le jeune Backhand promena un regard un peu hautain autour de lui. Alors ? Qui avait des problèmes avec son singe ? Il tomba finalement sur le visage de Gatween qu’il fixa avec dureté. Ce qu’il le détestait, cet abruti, c’était incroyable ! Il ne manquait plus que Lucy entre et la partie de Dallas commencerait vraiment et les problèmes seraient au complet. Entre Gatween et ses manières débiles, Mariana et sa maladresse extraordinaire, et l’autre criseuse sortie d’on ne sait où … Gatween l’avait appelé « Monsieur », tsss … D’où il sortait, celui-là ? Avec ses « gente demoiselle » et « gentleman » … Gatween sortait tout droit du Moyen-Âge. Le temps des chevaliers et tout ça. Stupides chevaliers avec leurs armures ridicules et leur sens de l’honneur exagéré au possible.

- Et moi je pense que tu devrais plutôt te taire ou apprendre à parler normalement, t’auras l’air moins stupide. Depuis quand on appelle « Monsieur » un mec qui dort dans le même dortoir que soi ? Sans compter que t’as plutôt la mémoire courte, si t’es même pas capable de savoir comment je m’appelle …

Debout, les bras croisés et le singe maintenant sur son épaule, Emilien faisait face à Gatween, de l’autre côté de la table. Quelle tête à claques … Comment Lucy pouvait être amoureuse d’un tel idiot ? Il fallait qu’elle redescende sur terre ! Gatween n’avait décidément aucun intérêt ! Il n’y avait rien, derrière sa façade de politesse et d’horribles belles paroles mielleuses !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyLun 23 Juil - 20:55:32

Alors que Stan s'adressait à la rouge et or, le jeune propriétaire du singe s'adressa à lui sur un ton fort déplaisant. Sentant un sentiment encore inconnu pour lui monter à ses joues, le jeune noble respira profondément et s'exclama le plus posément à l'odieux personnage, afin de lui faire ressentir qu'il n'était aucunement utile de s'énerver.

- Si ma manière de parler vous inconforte, je vous suggère fortement de vous y faire. En effet je pense que onze ans d'éducations balayeront une minable petite agression telle que la vôtre. De plus il semble fort probable que nous venions de deux mondes différents, ceci expliquant nos manières différentes de s'exprimer. Et veuillez bien m'éclairer sur la définition d'anormalité dans un monde peuplés de personnes toutes différentes les unes des autres. N'est-ce pas là une tentative d'imposer votre point de vue à autrui ?

Toujours debout, Stan intensifia son regard avant de continuer.

- Dans mon milieu il est coutume d'appeler "Monsieur" toute personne avec qui nous n'avons point eu l'occasion de faire connaissance, qu'il soit dans le même dortoir ou pas.

Le vert et argent marqua une courte pause avant de repartir à l'attaque.

- Et pour en revenir à ma mémoire, "très cher", je ne pense pas qu'elle me fasse défaut ,car il me semble bien que nous ne nous soyons jamais présenté dans le passé.

Stanislas jaugea le jeune garçon du regard, ainsi que son singe. Le fait qu'il se soit adressé à son singe en italien ne lui avait pas échappé. Ayant lui-même étudié l'escrime dans une école italienne, il connaissait à ce jour la langue de Da Vinci. Regrettant l'agression du serpent il s'exprima sans aucune animosité dans le ton.

- Je ne vois pas pourquoi vous m'insultez de la sorte, mais il semble que vous m'en vouliez particulièrement. Expliquez moi quel est le problème et peut-être parviendront nous à régler nos différents.

En attente d'une réponse de son "collègue de dortoir", le jeune Gatween croisa les bras tranquillement.

*Mais que me veut-il au juste ?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyMer 25 Juil - 19:20:16

- Quant à vous mademoiselle je vous prie de pardonner mon impolitesse. Il me semble que ce singe se nomme Ben, enfin si j'ai bien compris...

C’était demandé si gentiment … la rouge et or décida immédiatement de lui pardonner. Même si y'avais rien à pardonner, m'enfin c'est tellement bien de croire qu'on a fait une B.A 8) . Bon, il s’exprimait bizarrement et avaient des manières datant du moyen âge, au mieux, mais après tout ce n’était pas désagréable d’entendre quelqu’un parler correctement l’Anglais. De nos jours les jeunes ne font plus attention à leur langage, ce qui est bien dommage. Tiens d’ailleurs, Emilien était un très bon exemple de l’individu qui contribu à la détérioration de la grammaire. Accompagnons tout cela d’un poil d’énervement et nous avons le stéréotype même de la mauvaise humeur. Lors de leur première rencontre il n’avait pas été particulièrement agréable, mais à ce point. Mariana était vraiment très choquée [ si, si :sifle: ] par le comportement du garçon. Peut-être que quelque chose l’avait contrarié. Et, même la moins fût fût des filles aurait trouvé cette fameuse « chose », après avoir entendu la discussion entre Emilien et l’autre jeune homme. Allons bon qu’avait fait l’autre Serpy ? Une minute. Le zouave n’appartenait pas au Serpy mais à Emilien ? Il allait vraiment très mal pour se trimbaler avec une horreur pareil sur l’épaule à longueur de journée. Compréhensive, Mariana avait pris une grande décision. Pour faire plaisir à Emilien elle ne lancerait plus jamais de caillou sur un hibou. Sûr qu’avec ça il serait de nouveau de bonne humeur non ? Non ??? Ouais bon d’accord c’était un peu nul comme décision, mais c’est toujours mieux que rien ! A présent complétement réveillée, notre jeune amie décida de suivre la conversation qui se déroulait avec entrain à ses côtés. Après tout, elle était bien obligée d’intervenir, Emilien lui avait posé une question et la gentillesse qu’il avait mis dans ses propos la poussait à répondre tout aussi gentiment.

- Sois plus poli avec tes aînés toi ! Je prend mon petit déjeuner si cela ne se voit pas et si je suis à la table des Serpentard c’est … pour améliorer les relations entre les maisons. Vois-tu, je pense que les Serpentard peuvent être tout aussi civilisés que nous autres, Gryffondor. Mais sinon moi aussi je suis extrêmement heureuse de te revoir. Tu ne me présente pas ton … ami ?

Mieux valait un bon vieux mensonge plutôt que d’admettre qu’elle s’était trompée de table. La jeune fille trempa calmement sa tartine de beurre et confiture dans son jus de citrouille avant de porter le tout à sa bouche [Pis c’était très bon d’ailleurs]. Par le terme « ami » désignait bien entendu l’autre garçon. D’après ce qu’elle avait cru comprendre, ils partageaient le même dortoir. Ils devaient donc se connaître à défaut de s’apprécier. Et surtout, elle aimait bien mettre les pieds dans le plat. En désignant celui qu’il n’avait pas l’air d’aimer comme étant l’un de ses amis, elle titillait encore plus la mauvaise humeur de ce cher Emilien. Venant de quelqu’un d’autre cela aurait pu passer pour de la méchanceté mais personne en voyant le visage enfantin de cette chère Mariana n’aurait pu croire qu’une once d’animosité pouvait traverser son esprit. Elle avait l’air beaucoup trop candide [ :sifle: ].
Un coup d’œil au Serpentard lui rappela soudainement qu’elle avait une dette envers lui. Il l’avait prévenu de l’arrivée de Rusard et, même si ils en avaient connues des péripéties avant de s’en sortir vivants, à part « merci » elle n’avait rien fait de concret. Mariana avait beau être une Gryffondor et Emilien un Serpentard, le moment venu, elle saurait se rappeler de cette fameuse « dette ». Mais pour l’instant le moment n’était pas venu, après tout elle n’allait pas défendre quelqu’un qui 1) lui avait très mal parlé de 2) n’était pas du tout défendable vu qu’il agressait une personne qui ne lui avais sûrement rien fait. Pis là, elle était en train de manger et son estomac était bien plus important qu’une simple dette nan ? Mangeant énormément pour une personne de son envergure, la jeune fille était toujours affamée. Pourtant elle avait une carrure normale. Ou pitêtre qu'elle avait le ver solitaire Shocked ... En tout cas c’était vraiment affolant de la voir s’empiffrer de tartines, et de jus de citrouille comme si sa vie en dépendait. Attention elle mangeait normalement et pas comme un p’tit cochon hein ?!? C’était une gente demoiselle comme l’avait dit Stanislas 8) . Ou alors s’il ne l’avait pas dit il ne pouvait faire autrement que de le penser. Avalant une seconde bouchée de sa quatrième tartine, Mariana pensa que, finalement, s’être trompé de table n’avait pas totalement gâché sa journée. Une belle dispute se présentait à l’horizon, de quoi lui faire oublier Rogue et son cours pendant un instant …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyLun 6 Aoû - 11:22:54

Wouhouuu la Team Rocket est de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ... Quoi ? C'est pas de ma faute si je savais tellement pas quoi faire en vacances que je me suis remis à Pokémon. Franchement, ce jeu, c'est trop bien. Pokémon jaune, le premier jeu que je me suis achetée toute seule, j'me souviens ma maman elle avait pas voulu que je joue dans la voiture en rentrant du magasin, j'ai cru que j'allais la tuer. Bon maintenant les nouveaux Pokémon, ils sont trop nuls, le meilleur c'est Pikachu, quoique j'aimais bien Leviator aussi. Pas le même style en tout cas. Emilien fait appel à ... Benedetto ! A l'attaque ! Ben lance Morsure sur Gatween ennemi. C'est très efficace ! Ouais, ce serait pas mal. Mieux que le lancer de fourchette qu'envisageait Emilien au cas où ça tournerait vraiment mal. Peut-être qu'un lancer de verre d'eau suffirait ? Mais ça ferait moins mal, c'était clair. Le point positif, c'est que ça ferait moins de dégât s'il touchait quelqu'un d'autre que Gatween. Alors ? Que choisir ? Pour le moment, rien du tout. Pour la suite, on aviserait.

D'abord j'vais revenir sur quelque chose qui m'a profondément choquée, voire même attristée. Oui je sais c'est un pléonasme de dire "voire même", Word me le dit à chaque fois, mais je l'écris quand même parce que je le veux. Bref. Emilien, "un très bon exemple de l’individu qui contribu à la détérioration de la grammaire" ?? N'importe quoi ! D'accord, il n'était pas toujours très aimable, parfois même très désagréable, et peut-être qu'il ne vouvoyait pas les gens comme le faisait ridiculement Gatween, et c'était clair qu'il ne faisait pas des phrases aux tournures aussi élaborées que cet idiot, MAIS !! Ses phrases étaient toujours correctes, grammaticalement parlant. Toujours. Alors non, il ne contribuait à la détérioration de la grammaire, non mais ! Ceux qui sont dans ce cas, c'est ceux qui disent par exemple "la sale tête à Gatween" ... Vous voulez que je vous fasse l'explication du pourquoi on dit pas ça ? Ben, on dit pas "un fils à p***", alors on dit pas "la sale tête à Gatween", c'est tout. Vous avez compris ? Toujours est-il qu'Emilien parlait un anglais très correct, et sans doute beaucoup plus correct que la plupart des autres élèves de Poudlard. En plus, il n'avait pas été si méchant que ça avec Mariana, c'était surtout la surprise qui l'avait fait parler ainsi. Et ça valait mieux de dire ça, plutôt que de sortir quelque chose comme "Mais quelle abrutie tu es que de venir t'installer à cette table qui n'est point la tienne !"

J'ai comme l'impression que je bascule du mauvais côté de la force ... Mais là j'ai comme un trou. Comment on dit, en fait ? C'est pas le mauvais côté. Le côté sombre ? Nan, ça le fait pas non plus. Je sais même pas si c'est le côté quelque chose. En tout cas, je commence à flooder sérieusement, ça me fait peur. C'est Mariana qui a une mauvaise influence sur moi, mais je te préviens, je rentrerai pas dans ton petit jeu ! Bref, il serait peut-être temps de parler de ce qui se passait réellement dans la Grande Salle, comme par exemple de la dernière réplique de Mariana qui s'adressait à Emilien. Poli avec ses aînés ? Mais la Gryffondor n'était pas comme les autres, alors on allait faire une exception pour elle, et puis de toute façon elle devait être habituée, ça s'était pas passé très différemment dans la volière. En même temps, à chaque fois, il avait ses raisons. La dernière fois, Mariana avait failli le tuer en lançant un caillou à un hibou, qui n'avait rien trouvé de mieux que de foncer sur Emilien. Alors bon ! Là, Mariana s'inventait une excuse pour être à la table des Serpentard. Améliorer les relations entre les maisons ? Bien sûr, bien sûr ... Son ami ?


- Lui, là ? fit-il en désignant Gatween, qui était debout de l'autre côté de la table. Bah, tu connais Lucy, je crois. Elle sort avec lui, je cherche toujours à comprendre pourquoi.

Bon et maintenant il est temps de s'intéresser enfin à ce qu'avait dit Gatween. Blablabla ... onze ans d'éducation ... onze dans de lavage de cerveau, ouais. Emilien n'était pas étonné. Evidemment que Gatween suivait son éducation à la lettre ! Bête comme il était, pas capable de faire autrement ... Deux mondes différents. Carrément ! Mais personne n'avait pu avoir une famille aussi particulière que celle d'Emilien. Vous en connaissez beaucoup, vous, des sorciers qui abandonnent la magie et se remarient à des moldus ? "Et veuillez bien m'éclairer sur la définition d'anormalité dans un monde peuplés de personnes toutes différentes les unes des autres." Ah ! Parce qu'il en voyait beaucoup, lui, des élèves qui se vouvoyaient, dans Poudlard ? Tss, tss ... Et il continuait, "dans MON milieu" ... Mais t'es pas dans ton milieu, là ! D'ailleurs, cette "coutume" était un peu stupide ... Appeler "Monsieur" un autre élève ? Ridicule !

- Alors d'abord, qu'est-ce que tu en sais, si on vient de milieux différents ? C'est pas parce que toi, ton éducation t'as complètement lessivé le cerveau, et que t'es pas capable de penser autrement que comme on te l'a appris, que c'est le cas de tout le monde. Et tu connais beaucoup d'élèves de Poudlard qui vouvoyent les autres ? Pourtant, t'es pas le seul petit nobliau, tu sais.

Emilien faisait de son mieux pour rester calme, pour le moment ça allait, puisque Gatween ne disait que des choses stupides et sans importance. Après tout, il n'y a que la vérité qui fâche vraiment. Toutes ces idioties sur SON milieu, et SES coutumes, il s'en fichait un peu. Sa remarque sur la mémoire, il la laissa même passer. S'il était bête à ce point, à quoi cela servirait-il de le lui expliquer ? On était à la moitié de l'année, même plus, alors si à ce stade on avait toujours pas retenu les noms de ses camarades de dortoir, il y avait effectivement un problème de mémoire ! Ou alors on était très prétentieux et on estimait que les autres ne méritaient pas qu'on s'y intéresse. C'était bien le genre de Gatween, ça. Les deux première année avaient tous les deux les bras croisés et s'observaient de part et d'autre de la table. Quel était le problème ? Comment l'expliquer ... ? Si Lucy ne sortait pas avec Gatween, sans doute Emilien ne lui aurait jamais prêté qu'une attention distraite. Maintenant, c'était LA personne qu'il détestait, enfin dans Poudlard. Parce qu'en dehors, il y avait aussi ses parents, ses beaux parents, et tout plein d'autres personnes ...

- Le problème ? Je ne sais pas exactement, répliqua-t-il avec un petit sourire. Mais je crois pas qu'il y ait un moyen de le régler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyVen 10 Aoû - 13:16:49

Les agressions du petit serpentin commençaient réellement à agacer Stanislas. Il l'avait certes déjà vu, peut être même au dortoir, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Et celui-ci continua son agression gratuite.

- En disant que nous venons probablement de deux mondes différents, je ne vous insulte absolument pas. Je ne pense pas que mon "monde est meilleur que le vôtre et qui suis-je pour juger ce que je ne connais pas...

Le jeune noble reprit sa respiration et souffla afin de se calmer.

- De plus, vous prétendez que je suis incapable de penser autrement qu'à ma manière, mais il me semble que depuis le début ce n'est autre que vous qui m'agressiez à cause de mon vouvoiement. Alors, dans un tel cas, qui n'arrive point à comprendre les autres ?

Stan inclina la tête afin d'intensifier son regard et continua sur sa lancée.

- Premièrement je vous ferais remarquer que je ne suis point le seul à vouvoyer autrui. Et deuxièmement, en guise de bonne foi, étant donné que le mot "vous" semble vous gêner, je vais dès maintenant vous tutoyer.

Le jeune Serpentard réfléchit un instant à ce qui pouvait gêner Emilien chez lui.

*Ce pourrait-il qu'il m'en veuille car je n'ai point fait attention à lui?*

- Tu m'en vois désolé si je ne connaissais pas ton nom. Mais sache qu'il ne s'agit aucunement d'orgueil de ma part. C'est juste que je ne suis pas quelqu'un de très sociable. J'ai passé mon enfance enfermé dans un manoir par mon père. C'était peut-être une très belle maison, mais une prison reste une prison, même si elle est dorée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptySam 11 Aoû - 12:27:41

[Daaaallaaaaaas !!!!! niarkhéhé]

Ce matin-là, Lucy s’était réveillée tôt. Beaucoup trop tôt Mad. Bon, d’accord, c’était sensé être normal étant donné qu’aujourd’hui, les élèves de Poudlard allaient malheureusement tous se rendre en cours Sad. Alors qu’elle émergeait de ses rêves, la petite songeait déjà à y replonger, désir ô combien intensifié par un mal de crâne persistant. Cà y est, elle se rappelait ! La veille, elle avait escompté passer un bon après-midi à paresser mais elle avait fait la rencontre de Mariana Taylor pale. Une fille aussi parfaite qu’elle-même 8) – dommage qu’elle ne fût pas à Serdaigle – dont la maladresse n’avait d’égal que sa modestie :sifle:. C’est ainsi que dans la même journée Lucy avait été frappée deux fois par des livres, était morte et avait été ensorcelée. Tout cela en voulant, rappelons-le, aider la Gryffondor. La vie n’était-elle pas injuste ? L’avantage des FIDFP était qu’ils assistaient aux Aventures de Lucy et Mariana, sans y participer. L’Aiglonne ayant donc énormément souffert quelques vingt-quatre heures auparavant Sad, se demandait pourquoi elle n’était pas allée voir l’infirmière et n’avait pas tenté d’extorquer à Mme Pomfresh la permission d’une journée au lit. Peut-être parce qu’alors, elle avait perdu la tête yeah ? Mais c’était un secret que Mariana avait intérêt à garder fouet, et si elle l’appelait encore une fois Pinpin, Lucy l’étranglerait aussitôt.

Courageuse, elle finit tout de même par sortir de son lit, bien qu’avec pas mal de difficultés. Elle fit sa toilette, revêtit son uniforme, et consultant son emploi du temps, jeta quelques livres pêle-mêle dans son sac. Il restait encore du temps avant le début des cours, et notre marmotte savait pertinemment que si elle se recouchait maintenant, elle ne se lèverait certainement pas une deuxième fois. Autant aller essayer d’avaler quelque chose. La Serdaigle n’était pas une fan des petits-déjeuners, mais si elle se rendait à la table des Serpentards, peut-être y verrait-elle Emilien ou Stan super. Du moment que les deux ne s’y trouvaient pas au même moment [pale], tout irait bien pour elle. Ces derniers temps, les évènements avaient pris une tournure quelque peu délicate pour l’Aiglonne qui se retrouvait perdu entre son meilleur ami et son petit ami. Ouais, meilleur et petit, quand on comparait, il y avait une marge. Mais pourquoi diable est-ce qu’Emilien haïssait Stanislas ? Bon, d’accord, il n’y avait pas vraiment d’explication, Lucy elle-même n’avait pas aimé certaines personnes avant même de leur avoir adressé la parole Précieuse par exemple, mais elle aurait préféré que la haine d’Emilien se porte sur quelqu’un d’autre. Une touche de parfum, tandis qu’elle ruminait ses pensées, à moitié endormie, puis elle saisit son sac et descendit les escaliers jusqu’à ce qu’elle se trouvât dans la grande salle.

Les quatre tables étaient alignées de façon habituelle, les chandelles flottaient dans la grande salle, les professeurs surveillaient la salle, du moins la vieille McGo, et le ciel magique fonctionnait comme d’habitude, et était à l’orage. Alors, qu’est-ce qui pouvait bien détonner dans l’atmosphère paisible de cette matinée ?
Bien, déjà, à la table des Serpentards, se trouvait un uniforme rouge, et il ne fallut pas cinq minutes à Lucy pour reconnaître Mariana. Génial pale. Elle avait décidément une chance de pendue, pour se retrouver, si tôt, en danger. Enfin, ça c’était avant d’avoir aperçu le pire. Tandis qu’elle s’approchait de la table des Verts et Argents, Lucy vit certains Serpy se lever les uns après les autres, semblant se disputer. Oh. Mon. Dieu. Mariana + (Emilien + Stanislas) = gros problèmes. Etait-il encore temps de reculer et de gagner prudemment la table des Serdaigles ? hum La première année amorçait la marche arrière, quand elle croisa le regard d’Emilien. Trop tard. Elle était fatiguée, malchanceuse, de mauvaise humeur, et ce n’était pas le moment de la chercher. Notre blondinette s’approcha avec lassitude des garçons, se demandant ce qu’il fallait faire. Puis elle décida que le moins dangereux pour elle était d’entamer une conversation avec Mariana. Au moins, elle pouvait poser une question normale à la Gryffondor, sans avoir à craindre que celle-ci ne lui en veuille pour ses paroles. Et puis mince Mad ! Les garçons n’avaient qu’à régler leurs différents entre eux, elle en avait ras le bol ! Elle ne parlerait à l’un ou à l’autre que quand ils seraient calmés, et n’interviendrait en la faveur d’aucun des deux. Qu’ils se détestent s’ils le voulaient, mais elle refusait d’être entraînée dans leurs histoires. Bon, elle était déjà en plein milieu, mais dans sa modestie, Lucy ignorait qu’elle avait autant de fan 8). Stanislas, Emilien, Mariana…les McLane.


- Hey, ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle à Mariana.

[désolée c'est pas très long, mais attendez que je sois bien dedans Very Happy et vous allez voir c'que vous allez voir xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyDim 12 Aoû - 19:08:43

Petits enfants boutonneux en manque de reconnaissance sociale (Lucy + Emilien + Stanislas bien sûr), amoureux transis jalousé par un italien & une miss parfaite. Ah oh fait j’aime pas l’Italien. Ouais beh quand on a perdu trois heures par semaines dans une salle de classe avec une prof possédant un look plus qu’étrange, et tout ça pour avoir une moyenne générale de 5.5 en Italien sur toute l’année, je pense que vous pouvez comprendre niarkhéhé . Ah aussi je vais vous prouvez que c’est moi la meilleure dans le mode « raconte-ta-vie-pour-rajouter-des-lignes » :sifle: . Mais un autre jour parce que là je bosse en même temps (Oui, oui, ça ne sers strictement à rien à part à me laisser la conscience tranquille en me disant que j’ai ouvert plus de deux heures mon bouquin de Code :sifle: ).

Toujours ai t’il que Mariana Taylor, chargée des relations humaines entre Serpentard et Gryffondor depuis cinq petites minutes, regrettait déjà de s’être assise accidentellement à cette table. Emilien s’entendait apparemment aussi bien avec l’inconnu qu’elle-même avec cette chère Précieuse et en plus elle avait trouvé un morceau de raisin dans son croissant. Contrairement à ce qu’elle pensait auparavant, l’idée d’une dispute n’était pas si bien que cela. Elle s’en rendis compte après cette simple phrase que prononça Emilien.


- Lui, là ? Bah, tu connais Lucy, je crois. Elle sort avec lui, je cherche toujours à comprendre pourquoi.

La raison était simple. Rien de ce qui concernait Lucy love était simple. Depuis la veille, le simple fait de prononcer le mot Pinpin lui donnait des migraines. Après tout, elle avait faillit la tué par deux fois, et la remettre sur pieds lui avait demandé beaucoup d’énergie. Nombreux de ses neurones avaient dû grillé durant l’intelligence à laquelle avait du recourir la jeune fille. Néanmoins, l’intérêt que portait Emilien au fait que Lucy sortait avec Stanislas lui fit lever un sourcil. La jeune Serdaigle ne pouvait donc pas sortir avec qui elle voulait ? Pourquoi ce mêlait il donc de ses affaires ? Qu’elle sorte avec Rusard si cela lui faisait plaisir mais … par la barbe de Dumbledore ! Le Serpentard était purement et simplement jaloux. Suspect Et il ne fallait pas être particulièrement intelligent pour deviner cela. :sifle: De l’échange plutôt agressif qui eut lieu entre les deux garçons la rouge et or ne retint qu’une chose. Stanislas avait un manoir. Heu…nan mince c’pas ça qu’elle retient désolée. Donc Mariana ne retint qu’une seule chose : elle avait encore faim. Ouais bah faut l’excuser, mais l’appel de l’estomac est plus fort que tout. La jeune fille reprit donc un croissant tout en réfléchissant distraitement à tout ce qu’elle venait d’apprendre en l’espace de 10 minutes. Emilien était jaloux de Stanislas qui, lui, sortait avec Lucy qui l’aimait. Enfin en théorie. A moins que ce ne soit juste pour le manoir Laughing . De toutes manières, la scène qui se déroulait sous ses yeux commençait à ressembler fortement à …. Par Merlin ! A Dallas ! Ouvrant de grands yeux stupéfaits, Mariana manqua de s’étrangler avec son croissant. Elle venait de penser à une chose horrible. Si ça se trouve, elle était la fille cachée qu’Emilien avait eut avec Lucy, Stanislas était le demi-frère de la fille au bacon sur la tête qui était elle-même la mère d’Emilien. Et le singe était le cousin de Lucy, oui le médicomage et … stop. De un, elle était bien trop parfaite pour être la fille d’Emilien. Ensuite un singe médicomage tout le monde sait bien que ça n’existe pas. Guérisseur à la rigueur.

Mais passons. L’arrivée de Lucy détendit tout le monde Razz . Hum … Du bout de son petit nez, Mariana sentit qu’une horrible scène allait se dérouler là maintenant tout de suite, et que ce serait pire que trois heures de cours d’Italien de suite. Vous ne pouvez même pas imaginer les images qui trottaient dans la cervelle de Mariana. Un Emilien décapité, sa cervelle pendante dans le jus de citrouille, la tête du singe reposant sur son cœur qui ressemblait plus à un pâté qu’autre chose. Lucy et Stanislas enlacés à la Roméo et Juliette et mort tous les deux empoisonnés pale . Des deux scènes Mariana ne savait même pas laquelle elle trouvait la plus écœurante. Un petit penchant pour la seconde tout de même.

Quand à la question de Lucy … dire une nouvelle fois qu’elle cherchait à faire ami-ami avec les Serpentard ? Celle-ci n’allait sûrement pas la croire, après tout Mariana lui avait bien annoncé ses sentiments envers les McLane et les gens de leur espèce. Non qu’elle mettait tous les Serpentard dans le même panier mais, qui sait comment la jeune Serdaigle pouvait l’interpréter. La rouge et or décida donc de dire la vérité, mais très bas pour que personne ne l’entende.

- Me suis trompée de table.

Ce qui donnait approximativement « mesctgomnpédeutblcd ». Avec un peu d’entraînement dans la langue de Mariana on pouvait comprendre. Mais pour ne pas prendre le risque qu’une personne y parvient, elle embraya immédiatement sur un autre sujet, plus sûr à son goût.

- Tu m'avais pas dit que tu connaissais Emilien. Lui et ton copain ont l'air de s'entendre à merveille ajouta la jeune Gryffondor d’un ton plus qu’ironique à peine plus haut, pour que seule Lucy entende. Mais…heu….ça va mieux depuis hier ?

Penchant la tête sur le côté pour regarder la Serdaigle d’un air inquiet, Mariana décida après quelques secondes d’examens qu’elle avait l’air presque aussi en forme qu’elle. Presque. Après tout, elle était vivante n’était ce pas le principal ? Regardant tour à tour Stanislas, Emilien, Lucy et même ce fameux singe, Mariana ébaucha l’ombre d’un sourire. Que la partie de Dallas commence … Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:37:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyDim 12 Aoû - 20:09:24

Ouais ouais ouais Lucy elle est là aussi !! Daaallaaaaaaaaas !! Tant que ça part pas trop en cacachuète, comme dirait mon cousin. C'est fou ce que le mot "cacahuète" peut revenir souvent dans nos conversations notamment quand on parle avec notre cousine, mais bon ... C'est normal : c'est une cacachuète. Si elle parlait moins, elle dirait moins de conneries, et donc logiquement elle passerait pour plus intelligente. Oui la maladie du "je raconte n'importe quoi dans mes rp juste pour rajouter des lignes, parce que comme ça j'en fais plus que les autres, et puis bon ce topic c'est pas un topic sérieux, parce que faut savoir faire des topics sérieux de temps temps, et ne pas les gâcher ceux là, bien que ce soit très marrant un topic n'importe quoi, ça change de d'habitude", eh bien oui, ça touche tout le monde, même moi qui suis pourtant intouchable. Donc comme je disais, une cacahuète, c'est ... comment vous dire ... quelqu'un qui dit que des conneries ? Entre autres. Une sorte de boulet si vous voulez, mais en même pas marrant. C'est ma cousine. Quelqu'un qui sait même pas écrire Michel correctement, j'vous jure. "Caaaacahuèteuh gentille cacahuèteuh, caaaaacahuèteuh je te fumerai !" Vous connaissez la chanson "alouette gentille alouette" ? C'est le même air.

Vous voyez, je sais faire moi aussi. D'ailleurs en parlant d'écrire n'importe quoi, j'ai trouvé ce que je cherchais la dernière fois ! C'est le côté OBSCUR de la force !! Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Enfin, non. J'ai vu un truc qui m'a interpelée dans le message de Lucy ... Pinpin ? C'est quoi cette histoire ? Pour moi quand on me dit ça, ça me fait penser automatiquement au culte que moi et mon cousin - et j'suis pas polie donc je dis pas mon cousin et moi - on voue à Monsieur Pinpin. J'vous jure que c'est vrai. C'est quiii ? C'est avec "in" dedans !! Vous trouvez pas ? C'est Monsieur Pinpiiiiiin !!! Faut pas me prendre pour une folle, si c'est le cas, c'est peut-être que vous n'avez pas lu le livre. Donc que vous ratez quelque chose, parce que vous savez, Monsieur Pinpin il pète la gueule ! A Malicroix mais aussi à Shake-Ta-Graisse ! J'ai toujours des surnoms très gentils pour les gens ... Bon voilà qu'est-ce que je disais ? Pas le temps de terminer maintenant >< ça m'énerveuuuuuuuh c'est à cause de ma mamie, l'est méchante aujourd'hui. Tant pis, je reviendrai plus tard. D'ici là, patientez.

Come baaaaaaack après de longues heures de supplices. Parce que vous ne savez pas ce que c'est que de subir vingt quatres heures sur vingt quatre la présence d'une cacahuète à ses côtés. Qui se permet de critiquer Monsieur Pinpin alors qu'elle n'a même pas lu le livre, et puis comme on est trois contre une, elle finit par s'approprier la phrase : "Monsieur Pinpin il pète la gueule". Moi je dis, NON !! Elle n'a pas le droit ! En tant que cacahuète, elle se tait, et puis c'est tout. Parce que comme dirait mon oncle, "elle va pas commencer à nous chier dans les bottes celle-là". C'te phrase, j'vous jure. Et après il nous critique parce qu'on parle pas bien, mais il déconne oui ! Je parle mieux que la majorité des gens que je connais, c'est pour dire comment les gens de mon quartier parlent ... Quartier de pauvre représente. Bon cacahuète est toujours là. Mais ma soeur est partie, dommage avant y'avait un truc qui marchait super bien, ma soeur partait et cacahuète la suivait partout. Maintenant ça marche plus. La cacahuète est là, elle se tient prête à me sauter dessus à tout moment. Heureusement je réussis à détourner son attention avec une passionnante partie de go. En parlant de go, vous saviez que c'est un français qui a gagné le tournoi européen pour étudiants ? La classe.

Mariana, si ça peut te rassurer, j'aime pas spécialement l'Italien non plus, seulement comme j'en ai jamais fait à l'école, ben je suis pas traumatisée. Par contre je serai traumatisée à jamais de l'Espagnol, alors que l'Anglais passe encore.

Bon passons au réel sujet du topic. Y'en a pas. Oui c'était une agression totalement gratuite de la part d'Emilien, clairement, je ne le défends pas. D'ailleurs il est absolument pas défendable, seulement Mariana a une dette envers lui, et puis sinon il l'appelera Big Mama, et faut avouer que c'est super pas classe. Non d'accord Emilien n'avait aucune raison de s'en prendre à Stanislas, si on regardait la scène objectivement, il ne lui avait rien fait. Mais de toute façon, c'est toujours pareil : c'est toujours Emilien qui s'énerve pour rien sur les gens, sinon les autres ils sont trop calmes. C'est pas drôle. Moi j'aime bien les disputes en rp, pas en vrai hein, mais en rp. C'est plus marrant. Enfin les gens ils veulent pas s'énerver contre Emilien, du coup faut bien les provoquer. Même si de fait Emilien est toujours en tort. On s'en fiche. Il a quand même raison. Et puis, vous devez bien en connaître, vous, des gens que vous détestez quoi qu'ils fassent ? Oooooh Photoshop s'installe !! CA MARCHE !! Ca m'a énervée toute l'après midi. Tiens d'ailleurs vous savez pas comment on fait un C cédille majuscule sur un clavier de pc ? Et oui Mariana ça le concerne, Emilien, avec qui sort Lucy. Surtout si c'est un gros naze comme Stanislas, autrement appelé Michel.

Aargh bon je dois quitter Explorer pour installer Photoshop >< Je come back après.
Photoshop est installé ! ENFIN !! C'est pas trop tôt, sérieux ça fait depuis ce matin que je galère avec. Entre ça et l'autre ordi qu'a failli planter, même que je comprends rien au mode sans échec, enfin bref. En fait tout à l'heure j'avais installé l'installation. Maintenant je vais pas y toucher avant demain, j'ai trop peur que l'ordi plante encore. Faut dire que moi et les pc, hein ... Je déteste les pc. Les mac, c'est tellement mieux !

Bon toujours pas possible de finir ...
Et voilà c'est le matin, il est huit heures et ving-cinq minutes, et après un bon petit déjeuner solitaire, me voilà devant mon ordi ! C'est parti pour une fin de message sérieuse ! Si si, j'vous jure.

Ah non, une dernière chose : bien sûr que si, Mariana, tout ce qui concerne Lucy alias Miss Pinpin, est Simple.
déjà dehors!

Emilien écouta une fois de plus Gatween lui répondre, mais il trouva ses réponses franchement ennuyeuses. Il ne s'énervait donc jamais, celui-là ? Mais il fallait quoi, pour le pousser hors de ses gonds ? Car avouons-le, c'est ce qu'on souhaite tous. En tout cas, moi c'est ce que je veux. Le petit nobliau ne semblait donc rien avoir dans le ventre, pas plus que dans la tête. Il ne dit pas à mot à propos de Lucy alors qu'Emilien venait de parler d'elle, et Mariana semblait avoir totalement disparu de son esprit. Tu parles d'un gentleman ! En même temps, Mariana ne semblait avoir qu'une envie, c'était de s'en aller discrètement. Oh, quoi, elle était si pressée d'aller en potions ? Elle avait peur de quoi ? Que de méchants Serpentard se rendent compte qu'elle était à la mauvaise table et qu'ils décident de la virer avec toute la méchanceté dont ils pouvaient faire preuve ? Pas injustifié. Comme seule réponse à sa réplique, Mariana se contenta de lever un sourcil. Hmmm ... Hé, si elle n'était pas sympa, il pouvait toujours aller chercher l'araignée de l'autre idiot de Gryffondor. Ha ha ce serait vachement drôle quand même.

Emilien remarqua soudain l'arrivée de Lucy. Ah ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Si elle le voyait en train de persécuter gratuitement Stanislas - bon le terme persécuter est peut-être un peu fort - elle n'allait pas beaucoup apprécier. D'un autre côté, elle savait très bien qu'il le détestait. Seulement, le voir faire des efforts ne serait-il pas une bonne chose ? Un bon point pour lui ? Hmmm, choix difficile. D'un côté, ça lui arracherait les yeux de devoir être aimable avec Gatween, mais ... Il s'était déjà assez disputé comme ça avec Lucy, non ? Erf, c'est trop duuuuuur sa tête allait exploser ! Enfin non mais presque ! Et voilà que Lucy se dirigeait vers eux, aïe aïe aïe ... Euh ? Même pas un mot pour eux deux ? Attends, elle les ignorait complètement ? Mais quelle ... Gnnnn ... Emilien la regarda aller parler à Mariana comme si de rien n'était - Comme si de rien n'était, OuhouuuuuhAaAaAaaa ... vous connaissez pas la chanson ? - en clignant des yeux, ok, sympa, on retient ... Elle n'avait pas dit un mot, ni à l'un ni l'autre ! Ignorant totalement les précédentes répliques de Stanislas, qui n'avaient plus grand intérêt dans la tête d'Emilien, ce dernier se tourna à moitié et s'adressa à Lucy :


- Euh, bonjour quand même.

[C'est finiiiiiiii I love you]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:32:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyLun 13 Aoû - 11:14:08

Cacahuète elle a pas le droit de dire que Pinpin y pète la gueule non!, y a que les amis qui ont le droit de dire ça ! Par amis, comprenons Big Mama, qui avait essayé de l’assassiner love, Milou qui venait de l’insulter mentalement I love you et… Michel scratch ? Michel ne l’avait ni insultée ni tuée, ni rien ! Vala, l’évidence était claire à présent, Michel, lui, il l’aimait I love you ! Bon ça elle le savait, mais pas assez hein niarkhéhé ! Quand on te fait un bisouuu tend l’autre joue ! I love you
Bref, tout ça pour dire que la notion d’ « ami » est assez ambiguë et que si Cacahuète elle est pas contente de son sort, Super Milou danseuse y va l’enfermer dans une masterball après l’avoir transformée en… en… en… pokémon ! Na na ! D’abord, et là, elle devra se taire et laisser Milou écrire ses messages tranquillement ! Twisted Evil

Je suis de retour niarkhéhé ! Pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil [on a tous été contaminés par Pokémon un jour... non ? Razz]. Après un bon petit déjeuner ! Bref, relire le message à Big Mama c’était pas très appétissant Suspect, mais bon, c’est sûrement ce qui a aussi traumatisé Milou pour l’installation de Photoshop Crying or Very sad. D’ailleurs, ça y est, chui jalouse Mad, vala qu’il/elle a photoshop maintenant. Enfin, c’pas qu’j’aime pas Gimp hein niarkhéhé mais plus on a de logiciels plus on riiiit cheers ! Et pis d’abord on peut faire des supers montages photo avec Gimp tongue ! De ce genre : cliquez ! C’est pas magnifique niarkhéhé ? Douée Pinpin hein 8) ?! Enfin ça dépend pour quoi mais c’est pas grave Rolling Eyes.

Donc, Lucy, écouta Mariana lui expliquer qu’elle s’était trompée de table Rolling Eyes. Logique. Si on considérait que la table des Gryffondors était parfaitement à l’opposée de la table des Serpentards, avec entre les deux les tables de Poufsouffle et de Serdaigle – 8) – on comprenait logiquement qu’une telle erreur provenait soit: 1) De l’inversement de la connexion neuronale chez Mariana 2) Celle-ci était entrée par la porte du fond 3) Elle n’était pas douée. Barrer la mention inutile. Bravo bravo! ! Tous ont su qu’il fallait barrer la deuxième option ! Félicitations à notre grand vainqueur, j’ai nommé Benedetto, il remporte une épilation gratuite, ainsi qu’une place pour aller visiter un zoo Cacahuète peut l’accompagner ! C’est merveilleux, tout le monde applaudit s’il vous plait cheers ! Plus sérieusement [c’est possible ?] Mariana n’avait vraiment pas les yeux en face des trous ! Mais cette remarque, Lucy n’osa pas l’émettre tout haut, de peur qu’une nouvelle catastrophe ne lui tombe sur l’arrière du crâne – quand on parle de potion – après tout, elle parlait avec Mariana pale! Quelle excuse avait-elle fournie aux autres ? Parce qu’il était certain qu’elle ne leur avait pas avoué qu’elle s’était tout simplement trompée de table.


- Pas de chance, répondit-elle en se retenant de sourire.

Une fois de plus Mariana contre-attaqua. Mais euh on était plus dans le Maillon faible ! Et puis, c’était tout à fait déloyal de l’entraîner sur ce sujet ; les garçons. Plus précisément Emilien et Stanislas. Et lui demander après si elle allait bien ? Pourquoi ? La lionne pensait peut-être que l’Aiglonne allait se laisser tuer une deuxième fois ? Alors là, elle se plantait sérieusement le doigt dans l’œil tongue !

*N’y pense même pas* songea-t-elle.

- Oui, c’est beau l’amour n’est-ce pas ? Oui oui, ça va mieux, mais dis moi… t’aurais pas des livres dans ton sac par hasard Very Happy ?

Juste au cas où. Histoire qu’elle évite les allers et retour que le dit sac risquait de faire vers sa tête si elle contrariait la Gryffondor. Sauf si elle s’était fait tuer avant parce qu’elle ne connaissait pas Reid et parce qu’elle le trouvait même pas beau, ce qui voulait dire que Lucy n’allait pas tarder à la rejoindre au paradis I love you. Parce que oui hein, les filles parfaites allaient au paradis, ça on le sait tous 8).
D’ailleurs, Emilien lui faisait déjà la gueule parce qu’elle ne lui avait pas dit bonjour. Tiens, au moins il l’avait remarqué. Il la saluait même à présent ! D’accord, son ton était légèrement ronchon, mais il y avait mis de la bonne volonté ! Milou, si tu es sage, tu auras une farandole d’os ! niarkhéhé


- Salut
, répondit-elle, souriant en voyant qu’il faisait un effort.

*Tu vois… c’était pas si compliqué…*

Elle savait qu’Emilien n’était pas du genre tendre quand on faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, et lui était reconnaissante de ne pas l’avoir immédiatement agressée avec des paroles, bien que le « quand même » ait clairement exprimé son mécontentement de ne pas avoir été salué. Elle salua ensuite Stanislas, mais ne l’embrassa pas. Elle savait que ça ne plairait pas à Emilien, et sous prétexte de ne pas relancer la dispute, elle se laissait encore un peu de temps pour mettre ses sentiments au clair niarkhéhé. Elle n’était pas comme certaines Serpentards comprendre Cyanur Dedrak qui trompaient leur petit ami officiel pour un autre na.

Enfin, on jouait quand même à Dallas donc qui sait ce qui pourrait bien se passer plus tard :sifle:. Mais pour l’instant, la gentille et innocente petite Lucy n’aurait même pas eu l’idée d’embrasser Emilien pour comparer avec les baisers de Stanislas… tiens, en voilà une idée ! Sauf que si elle le faisait maintenant, elle serait très mal ! Le cerveau en ébullition la petite se demandait comment se retrouver seule avec le Serpentard love. Y pouvait pas dire non, après tout, puisqu’il serait content qu’elle l’embrasse plutôt que Michel I love you ! Enfin, elle avait un doute là-dessus mais qui ne tente rien n’a rien [wahou le proverbe qui tue ! xD]. Et au pire, elle pouvait toujours dire que c’était les conséquences de son traumatisme lui-même conséquence de sa mort Crying or Very sad. Un criminel à toujours une bonne excuse, surtout un criminel qui a la classe 8). C’était beaucoup mieux d’être une fausse gentille qu’une fausse méchante. On pouvait faire tout plein de bêtises et personnes vous accusait jamais :connerie:.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyLun 13 Aoû - 20:10:12

Reid il est moche, Reid il est moche, Reid il est moche. Déjà si Lucy l’affirme, personne ne peut protester. Mais si Lucy et Mariana le pensent c’est que c’est la vérité. Personne ne peut contester ce qui disent nos deux Miss Parfaites. 8)

Moi j’ai pris Allemand Emilien, choix que je ne regrette vu que ma maman parle allemand depuis qu’elle porte des couches culottes et que c’est elle qui fait mes devoirs 8) . Cette année c’était celui qui ne mourrait pas lorsque le Prof, Christian de son prénom, s’approchait de lui, qui gagnait. Pis quand il levait le bras pour écrire au tableau, toute la classe participait en même temps. On est tellement fort qu’y’en a aucun qui est mort Razz . Nan mais faut dire, Amor Amor il ne devait pas connaître. Ni Dove. Pis il avait une oreille en moins. J’vous jure. On s’en ai rendu compte vers Noël. Conseil d’amie, ne faites pas vos études dans l’Ain. En plus de poulets contaminés, t’as des personnes transgéniques. Ca fait peur. pale

Ah oh fait Lucy moi aussi j’ai Photoshop. La dernière version. 8)

déjà dehors!

Bon ça c’est fait, revenons à ce topic super classe, super sérieux, super tout. danseuse

Mariana avait décidé de se ranger du côté de … eh bien en fait la Miss était déterminé à endosser le costume blanc du No Man’s Land. Le drapeau blanc quoi. Celle qui, avec sa sublime petite culotte rouge petit bateau, son caleçon bleu, sa cape assortie à la culotte, et un magnifique « M » gravé sur la poitrine, allait rétablir l’ordre. Sauver les pauvres et les opprimés de l’oppression ... Le côté blanc contre le côté obscur de la force. Emilien tu n’es absolument pas visé. Le bien contre le …

- Pas de chance !

* Par Merlin ! Cette fille est si tarée parfaite. Voilà qu’elle arrive même à lire dans mes pensées. *

Mariana était vraiment étonnée des performances de Lucy. Mais après tout elle ne pouvait que s’y attendre. Lucy était parfaite après tout. 8)
Sauf que … c’était vraiment très méchant de reparler de livres à Mariana. Lucy la taquinait certes, mais la jeune Gryffondor avait vraiment été traumatisé par les livres. D’ailleurs c’était la faute de ses fichus livres si elle avait faillit tuer Pinpin. Elle s’en voudrait toute sa vie. Une larme perla au coin de ses yeux [Et hop une touche de sentimentalisme, il en faut toujours ! La guimauve c’est ce qui attire le plus le public et comme ça y’a plus de sous dans les poches]. Hum. Bon d’accord la larme à l’œil c’est un peu trop. Revenons quelques lignes en arrière. Mariana s’en voudrait donc toute sa vie d’avoir essayé de tuer Lucy. Et Emilien avec le hibou. Et Oswald en le laissant défoncer la porte. Et Précieuse en la noyant. Ouais bon faut pas exagérer. Avoir essayé de noyer la jeune snobinarde était l’une des choses qui la rendait très fière. Dommage qu’elle n’ait pas réussit :sifle: .


- J’ai décidé d’arrêter de lire. C’est plus sage.

En effet c’était une sage décision. Surtout si elle avait un cours avec Rogue après. Avec un peu de chance elle se ferait virer parce qu’elle n’avait pas ses affaires. Mais ceci est une autre histoire. Pour l’instant préoccupons nous de nos chers amis. L’ambiance était assez tendue, et Mariana sentit qu’elle devait faire quelque chose pour obliger les trois autres à penser à autre chose. Elle était investie d’une mission quoi’. Comme le japonais dans Heroes love . Sauf qu’elle, elle n’avait pas de sabre. Pis elle était Anglaise. Enfin on s’est compris.

Mariana décida donc de faire diversion. Oui, vous avez bien lu, notre jeune catastrophe naturelle avait décidé de frapper consciemment. Mais que faire ? Non pas qu’elle ne trouvait pas de solution, elle en avait même des dizaines. Le problème c’était : laquelle choisir. Et sur qui. Stanislas ? Elle ne le connaissait pas et n’avait vraiment pas envie de se le mettre à dos. Il ne restait plus qu’Emilien et Lucy. Et le singe aussi. La dette qu’avait Mariana envers Emilien lui interdisait de le prendre pour victime. Le singe ? Elle en avait bien trop peur. Hum…oh étrange il ne restait plus que Lucy comme victime potentielle. :sifle: [Et pan, ça c’est pour le Big Mama xD]. Bon maintenant qu’elle avait trouvé la victime il ne lui restait plus que le comment à trouver.

Bon, là Mariana va encore nous prouver que c'est une Mariana 8) et qu’elle peut faire diversion sans le vouloir mais tout en le voulant. niarkhéhé Alors qu’elle continuait de réfléchir, sa main se tendit tout naturellement vers son verre de jus de citrouille. Qui quelques secondes après, aller savoir pourquoi ( :sifle: ), se retrouva sur le bel uniforme propre de Lucy. Eh ben dis donc. Alors qu’elle était en train de penser à quelque chose qui pourrait faire diversion, voilà qu’elle le faisait sans le faire exprès. Décidément elle était vraiment trop forte. Maintenant Emilien allait oublier Stanislas et vice versa, Lucy allait … heu Lucy allait la zigouiller pale . Zut, elle n’avait pas pensé à cela Mariana. Mais elle ne voulait pas mourir pour quelque chose dont elle n’était pas responsable ! C’était juste un accident ! Même si, elle avait justement eut une idée de ce genre. Mais chut.

- Pardooooooooooooooon, s’écria la rouge et or avec un air catastrophé qui avait l’air 100% vrai. Olala Lucy, j’attire que les ennuies. Tu devrais t’en aller avant que le lustre ne te tombe sur la tête. Si tu veux je t’accompagne aux toilettes pour tout essuyer et après tu vas en cours hein ? Où alors tu peux y aller sans moi. Désolée, désoléeee j’ai vraiment deux mains gauches.

Bon, elle était à peine discrète sur ses intentions de faire déguerpir la Serdaigle mais c’est Mariana faut pas trop lui en demander hein ? Sous son faux air contrits et ses cils battant façon « Bambi », la rouge et or était assez fière d’elle. C’était vraiment un accident, ainsi Lucy ne pouvait l’accuser de rien. Décidément elle était géniale. Que dis-je : parfaite 8) .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyVen 17 Aoû - 9:45:24

Bon alors pour commencer, je sais qu'on aurait dû attendre Michel, je le sais, mais c'est Mariana ! Elle m'a fait du chantage !! Elle a dit que si je répondais pas aujourd'hui, et ben la prochaine fois, ce serait sur moi que serait envoyé le verre de jus de citrouille. Alors moi je vous dis, ça fait peur ! Donc ben j'avais pas le choix, désoléééééééééééée (aussi crédible que quand Big Mama s'excuse d'avoir lancé du jus de citrouille sur Pinpin) ! Pauvre Michel qui va devoir faire une looooongue réponse pour tout rattraper ! On compte sur toi, hein ! (N'ait pas peur, personne ne te met la pression ! Personne ne t'en voudra si tu fais une réponse de trois lignes ! Sauf moi, et peut-être les autres). Tout ça pour dire que j'étais obligée de répondre ! Vous avez vu de quoi Mariana est capable même sans le faire exprès, alors vous imaginer quand elle vous veut vraiment du mal ! Déjà que le caillou avec le hibou, c'était pas très cool, mais si en plus elle me punit parce que j'ai pas répondu ... Bon peut-être maintenant elle va m'en vouloir d'avoir révélé à tout le monde sa nature de chantageuse !! (je cherche le vrai mot)

Autrement, je pense que je vais renommer le topic. Bah au début j'avais pas prévu que tout le monde vienne, alors ... Maintenant c'est vraiment Dallas, donc peut-être que le titre pourrait avoir un rapport avec Dallas, ce serait pas con ! Alors voyons voir, dans les titres des épisodes de la série ... Wow y'a QUATORZE saisons !!! Ah tiens, dans la sixième saison, on a quelque chose d'approprié : "Tiens, quelle mauvaise surprise !" Sinon, j'ai aussi "Ah ! mes chers amis" mais c'est déjà moins approprié. Bon vous le retrouverez quand même, le topic, hein ? J'ai pas posté cinquante topics dans la Grande Salle, en fait c'est le seul, donc ... Même Michel le retrouvera, si si t'inquiète. Maintenant ce sera "Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise ! (s. 6, 2/28" si ça rentre Bah, "Cette merveilleuse entente entre les Serpentard [prio Stan]" ça rentrait, alors ... On verra bien.
OUF j'ai cru que j'allais tout perdre ! Je déteste cet ordi ! Je vais le tuer un jour >< Déjà il met trois heures à démarrer, j'en ai marre !! Vive les mac !

Ah tiens j'ai trouvé où était caché Word ! Peut-être que ça m'évitera de tout taper dans la fenêtre poster une réponse, et de le poster même s'il est pas fini parce qu'on me dérange ... Non en fait, non, j'aime mieux faire comme ça. En plus, c'est pas pratique, enfin bref ... Parce que sur Word ça fait des trop longues lignes et ça me décourage ! Siii, c'est vrai ! Non c'est pas une excuse pour poster des messages pas finis ! De toute façon quand j'aurai rentré chez moi vous verrez bien ! Je retrouverai enfin MON ordi, mon cher mac avec MA session, MES favoris, MON Word qui est beaucoup plus mieux que celui-là (et supercalifragilisti ... erf ... je me rappelle jamais la fin, et si vous voulez savoir, on dit pas se rappeler DE quelque chose, on dit se rappeler quelque chose. Se souvenir de quelque chose, plutôt. C'est comme amener et emmener. Bien sûr que si y'a une différence ! Si vous la connaissez pas, c'est vraiment que vous êtes nuls ... Ha ha ha ... Ou encore convaincre et persuader, quoique je saurais pas expliquer dans ce cas)

D'abord, Reid il est PAS moche ! Et et et Big Mama t'iras pas au paradis, voilà ! Et Pinpin ben si quand même parce que t'as avoué que de profil il était beau ! T'as vu Mariana, elle t'a trahie ! Moi je dis : VENGEANCE !! Non ? Allez ! C'est marrant !! De toute façon déjà Pinpin elle doit se venger sur Krystel qui me martyrise dans la salle de bain >< (quoi c'est moi qui ai accepté un topic avec elle ? Attendez mais j'aime beaucoup ce topic, j'ai jamais dit le contraire !).

Haaan Mariana ça craint d'habiter dans l'Ain ! Un département entier complètement paumé ! Enfin moi je sais où c'est. Je connais tous les joueurs de go de l'Ain ! T'as vu ça un peu ? (Oui y'en a qu'un ET ALORS ?). La preuve que c'est paumé l'Ain !! En parlant de prof qui pue, on en avait un comme ça, sauf que lui, même la prof de français elle disait qu'il devait se manger des tartines à l'ail le matin :sifle: Ou aussi une prof de latin qui sentait tellement mauvais de la bouche que tout le monde s'installait au fond de la classe, résultat les trois premiers rangs étaient vides ... Mais ça la dérangeait pas ...

Ouais, Cacahuète dans la pokéball ! (Là je réponds au tout n'importe quoi en un seul coup, et après on passe aux choses sérieuses, si y'en a encore). J'adore pokémon ! J'ai recommencé une partie de Pokémon jaune et d'ailleurs, quand je l'aurai récupérée parce que je sais pas où elle est, j'appellerai mes Pokémon : Cacahuète, Shake-t-g (parce qu'en entier ça rentre pas), Pinpin, Michel, et Big Mama. Y'aura même peut-être un Milou, rendez-vous compte. Ma soeur va me prendre pour une folle mais c'est pas grave, de toute façon je crois que c'est déjà fait (mais ma soeur, elle, elle trouve que Reid il est beau, alors, hein !!) Vous savez quoi ? Comme Michel c'est censé être mon ennemi dans le jeu (si si !) ben lui, il aura Cacahuète, et moi j'aurai Pinpin, ça marche ? Big Mama c'est l'arbitre (comment ça y'a jamais eu d'arbitre dans Pokémon ? Eh ben y'aurait dû ! ça aurait évité beaucoup d'injustices !). Attention ...

Michel ennemi fait appel à ... Cacahuète !
Milou fait appel à Pinpin. En avant !
Cacahuète ennemie lance Blague-Pas-Drôle !
...
Rien ne se passe.
Pinpin pète la gueule !
Coup critique ! C'est très efficace !

Et vous savez quoi encore ? Comme je suis super fair-play, j'accorde à Michel ennemi un deuxième pokémon ... j'ai nommé ... SHAKE-TA-GRAISSE !! Remercie-moi ! Elle a des supers attaques, telles que ... bon Charme ça marche pas. Je te préviens déjà. C'est comme Trempette avec Magicarpe.

Bon allez, fini le n'importe quoi ! Si, j'vous jure. Obligé. Juré craché !
Comme Stanislas ne lui répondait toujours pas, Emilien s'intéressait vaguement à ce qu'il se passait du côté de Lucy et Mariana. C'était quoi cette histoire de livres ? Il se rappela que Lucy lui avait dit une fois qu'un livre sur la tête, ça pouvait faire super mal. Peut-être que Mariana y était pour quelque chose ? A ce moment là, Emilien avait imaginé écraser la tête de Gatween avec un énorme livre, mais après tout imaginer la même avec la tête de Big Mama, c'était assez drôle aussi. En tout cas Lucy lui avait répondu, au moins elle n'avait pas vraiment décidé de l'ignorer ! Non mais attendez si elle ne voulait plus lui parler, le monde tournait à l'envers ... Ah une chose encore que j'ai lue et à laquelle je voulais répondre ! Tu sais Pinpin si Michel il ne t'assassine pas ni ne te tue, c'est peut-être pas parce qu'il t'aime, c'est juste qu'il fait pas attention à toi ! Alors moi je te dis, te laisse pas avoir hein !!

Qu'elle est forte cette Mariana ! Sérieux, je retire tout ce que j'ai dit plus haut comme quoi tu m'avais fait du chantage ! (Eh oui les gens rassurez-vous, je sais que vous m'avez crue en plus, Mariana n'est pas si méchante que ça). Sa diversion était tout à fait exceptionnelle ! Du grand art ! Même si Emilien (et moi, et moi, oui oui) aurait préféré que le jus de citrouille atterrisse sur Gatween et pas Lucy, bon on ne peut pas tout avoir ... Le Serpentard vit la scène au ralenti, la main de Mariana qui attrape le verre, le jus de citrouille qui vole en direction de l'uniforme si propre de Lucy ... Le genre de scène où normalement, on voit les mecs se jeter vers le problème en question en faisant "Nooooooooooooooooooonnnnn .... !" au ralenti. Mon cousin répondrait "Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..." sur le même ton. Mais lui c'est un boulet (On a tous un boulet en nous, si si même toi t'inquiète, si si ... C'est ta voix de boulet intérieur qui te parle ! Boulet style !) Bon et Emilien, lui, il ne se jeta pas en avant pour se prendre tout le jus de citrouille sur la tête avant qu'il ne touche l'uniforme de Lucy. Par contre, une fois que celle-ci fut trempée, il déclara d'un ton exceptionnellement calme, quand on le connait :


- Eh ben, faut croire que t'es vraiment pas douée.

Ce n'était même une critique, un simple constat ! Etonnant non ? Pendant qu'Emilien faisait de son mieux pour aider Lucy en essuyant ce qu'il pouvait de jus de citrouille sur l'uniforme de son amie (et merci Big Mama !), un personnage que nous avons tendance à oublier préparait un mauvais coup ... Non c'est pas Michel. Benedetto était toujours là, bien qu'il se soit caché sous la table pendant un moment. Il avait compris que la situation n'était pas à son avantage, et surtout que personne ne voulait de lui. Ah, monde cruel ... Seulement maintenant que les choses semblaient s'être calmés, il était bien décidé à intervenir. Voyons voir. Il y avait son maître, bon lui pas question surtout que s'il était méchant, il pouvait l'enfermer dans sa valise. Il ne l'avait encore jamais fait mais après tout, tout est possible. Impossible is nothing. Il y avait l'autre grand dadet qui lui avait donné à manger. Lui, l'était gentil. Il l'aimait bien. En plus il avait des cheveux confortables. Autrement, deux filles étaient arrivées. Une blonde qu'il avait déjà vue dans le train, elle n'avait pas l'air méchant et puis elle avait un air de Pinpin et entre animaux on se soutient. Tiens tiens et l'autre, la grande qui venait de lancer le contenu d'un verre ? Elle était marrante, elle ! Et il était sûr que du haut de sa tête, il verrait beaucoup mieux tout ce qui se passait. Ouais ouais ! Ce pourquoi Ben jaillit soudain de sa cachette pour grimper sur Mariana et s'installer sur sa tête.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:37:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyDim 19 Aoû - 23:31:00

[C'est carrément trop bordélique là. Alors j'ai décidé d'en rajouter une couche. Comme dans tout bon Dallas il y a à peu près 253 personnages principaux alors je vais quitter la Grande Salle et continuer une histoire parallèle dans un autre lieu...]

Stan commençait sérieusement par être ennuyé par cet Emilien, celui-ci l'agressait gratuitement pour une raison encore inconnue du jeune noble, l'empêchant du coup de prendre son déjeuner tranquillement.

*Mais comment je vais pouvoir faire pour me débarrasser de ce boulet ?*

N'étant pas d'un naturel violent, le jeune serpent ne voulu pas céder à la solution de facilité qui serait d'estourbir le malotru.

Ainsi, il se retrouva à chercher une solution plus... pacifique, quand Lucy débarqua sans crier gare. Pensant que sa présence dénouerait la situation, il se ravisa en remarquant que le jeune serpentin connaissait bien la jeune bleue et bronze, mais qui plus est, ce qu'il vit dans son regard n'était pas que de la simple amitié. Le pompon fut le fait que sa petite-amie le salua à peine comme un simple camarade de classe. Sentant le mépris monter en lui, le jeune vert et argent préféra quitter les lieux, se débarrassant ainsi de la présence méprisable incarnée par l'animal de compagnie de Ben.


*J'ai vraiment trop de mal à comprendre ces... personnes. Je ne suis peut-être tout bonnement pas fait pour les fréquenter.*

Sans réellement sans rendre compte, Emilien était le genre de personne à faire croire aux personnes différentes qu'elles n'étaient pas acceptées dans la société dites normale.

[Voîla, pour ce qui est de la suite parallèle de l'épisode, voir les couloirs et escaliers, ouvert à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyLun 20 Aoû - 11:42:34

[j'ai bien fait de pas répondre hier soir 8) . Vous voyez quand on est parfaites on fait toujours ce qu'il faut, même quand on fait pas exprès xD niarkhéhé ]

OH. MY. GOD. Après lui avoir dit qu'elle avait décidé d'arrêter de lire bravo!, Mariana, lui avait lancé un jus de citrouille dessus ! Enfin lancé... elle l'avait malencontreusement fait tomber sur son uniforme. Et Lucy n'avait plus qu'à aller se changer. Mais d'abord, elle était très en colère la petite Lucy. Naaa, vous avez bien lu, c'est bien Lucy et pas Lucy dont nous parlons là. Parce que Pinpin était vraiment sur les nerfs. Et le simple constat d'Emilien fut que Big Mama n'était pas douée. Naaan c'est vrai ? :sifle:

Rouge
, rouge, rouge, ROUGE ! Vous l'aurez compris, ce n'était pas que la nouvelle tendance de l'année se rapportait aux couleurs des Gryffondors, non non, ça c'était dépassé depuis longtemps. C'était simplement que la petite était furieuse. En moins de vingt-quatre heures, Mariana lui avait vraiment gâché la vie ! Overdose ! Les Aventures de Lucy & Mariana s'étaient tout simplement transformées en: Les Malheurs de Lucy Sad. Qu'en était-il de Dallas I love you ? Eh bien il semblait que tout allait bien pour la production, qui s'en mettait plein les poches, tandis que les acteurs jouaient tous leur rôle avec un réalisme à couper le souffle Rolling Eyes. Même que Lucy bah quand elle était énervée, elle pouvait être dangereuse aussi - comment ça pas besoin d'être énervée ? :sifle: Emilien commença à essuyer son uniforme. Pourquoi d'ailleurs ? C'était pas lui qui l'avait tâché à ce qu'elle sache ! Enfin bon c'était gentil de sa part hein, et tout à fait naturel, il faut l'ajouter aussi, même si elle aurait préféré voir Mariana à genoux, un bras en moins à cause du lustre... Twisted Evil

De toutes manières, elle n'allait pas s'en tirer ainsi Big Mama ! Non. Pinpin n'allait pas manger une baie régénératrice ou endormir son adversaire avec l'attaque berceuse I love you. Plus simple. Beaucoup plus simple niarkhéhé. Vous connaissez l'attaque "Encore" ? Eh bien voilà, admettons que Big Mama ait été capable de lancer une telle attaque. Eh bien Pinpin pète ENCORE la gueule niarkhéhé !
C'est ainsi que Lucy, pas rancunière pour deux sous Razz, se saisit promptement du pot à jus de citrouille. Ainsi que du pudding. Peut-être plus totalement maîtresse de Milou ses pensées, la gentille furie versa consciencieusement tout le liquide orange sur la tête de Mariana, singe ou pas singe, s'appliquant à ce que ça dégouline bien le long de ses cheveux, jusqu'à ses épaules.


- Le orange ira certainement à ravir avec ton uniforme ! dit-elle sur un ton doucereux.

Prochaine étape; le pudding. Elle laissa le soin à Benedetto de s'en charger. C'est à dire, elle le posa sur la tête de Big Mama afin que le singe puisse se régaler. Si possible, en éparpillant des morceaux de raisin sec et autre dans les cheveux gluants de la deuxième année et en lui étalant le reste du gateau sur le crâne Twisted Evil.


- Régale-toi bien ! lança-t-elle d'un ton haineux.

Lucy sortit de la grande salle d'un pas décidé, suivant sans le savoir, les traces de Stanislas :sifle:. Ce n'est qu'en sortant que vint la pensée qu'elle avait peut-être abusé :connerie:. Mais la colère la reprit à la pensée que si elle n'avait rien fait de tout cela, on l'aurait encore pris pour la bonne poire de service. On ne l'avait encore jamais vu dans un état de oclère pareille à Poudlard. Pourtant, elle savait être caractérielle la gentille petite Lucy. Et elle venait de le prouver à l'instant. Qui sait à présent ce qui adviendrait d'une certaine Krystel Rose, si elle s'avisait d'effleurer Milou ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyMar 21 Aoû - 11:53:17

Bon, elle n’était peut-être pas très douée Mariana, comme l’avait fait remarqué Emilien, mais ce n’était pas une raison pour lui lancer de la nourriture dessus. Si elle avait fait cela, c’était pour faire diversion, et ainsi sauver tout ce petit monde d’un massacre. C’était pas sa faute si Emilien était jaloux comme un pou quand même ? Rolling Eyes Si Lucy avait envie de le voir étrangler son petit ami, soit. Mais Mariana n’était pas d’accord. Elle, elle voulait simplement passer un petit déjeuner en paix, même si elle se trouvait parmi les Serpentard. Dégoulinante, la matière jaune flottant sur ses cheveux avec des raisins et, le pire de tout, le singe trônant sur sa tête, la jeune fille sentit le rouge lui monter au visage. Une Mariana en colère ça n’existe pas. Enfin en théorie :sifle: . Mais là, entre Lucy qui lui en voulait, Emilien qui l’énervait avec sa tête à claque :sifle: , et tous les Serpentard qui devaient bien rire d’elle, s’en était vraiment trop. Personne n’avait le droit de se foutre de la gueule de Mariana sans se prendre une volée. Compris ? bruce lee Et comme Lucy avait fuit, elle ne pouvait pas se venger sur elle. Oh, tant pis, Emilien ferait l'affaire...

- Tiens prend ça toi !

*Sbaf *

Non, non, Mariana n’avait pas frappé Emilien malgré sa fameuse tête à claques. Juste un autre plat de pudding qui venait d’atterrir dans la figure du Serpentard I love you [Le petit coeur ça marche avec moi pour me faire pardonner ? Hein ? pale Et si je sors le grand jeu >> love ça va marcher hein ? pale ] . Bien sûr il n’y était strictement pour rien dans toute cette histoire, mais le simple fait qu’il ne reste que lui qu’elle connaissait avait suffit à la jeune et jolie Gryffondor [Même avec du Pudding sur la tête, Mariana n'en restait pas moins jolie :sifle: ] . Mortellement vexée, et dégoulinante de partout de nourriture, la jeune fille commença à s’éloigner, le singe toujours sur sa tête. Ce stupide animal, elle l’avait complétement oublié. Ce n’est que devant la table des Poufsouffle qu’elle senti quelque chose lui tirer les cheveux, et les mordiller par la même occasion. Merlin, qu’elle haïssait les animaux ! Et les singes, encore plus que les autres à présent. D’un geste rageur la jeune Gryffondor revint sur ses pas pour se planter face à Emilien. Une Mariana en colère ça n’existe pas ? Vraiment ? Le jeune Serpentard allait pouvoir juger par lui-même alors.

- Je crois que ce truc t’appartient bruce lee

Sans aucune douceur dans ses gestes, elle arracha l’animal de ses cheveux, animal qui poussa un affreux couinement. Saleté de singe. Maintenant tout le monde allait croire qu’elle l’avait frappé. Oh et puis quelle importance tiens ? Ce n’était qu’un singe ! Tout juste bon à faire des chaussettes I love you Bref, toujours est il que Mariana balança le singe dans les bras d’Emilien avant de prendre la direction de la salle commune des Gryffondor. Mais pour arriver à la salle commune des Gryffondor … il faut passer par les escaliers. Oui, oui vous avez bien compris la subtilité de la chose. niarkhéhé

C’est donc une Mariana, pleine de pudding et de jus de citrouille, au bord de la crise de nerfs, qui quitta la grande salle, avec le plus de dignité qu’elle pu. Néanmoins, lorsqu’on avait cette apparence là, il faut croire que ce « plus » ce situait au niveau « -666 ». Lucy allait lui payer cet affront … à partir de ce moment précis, c’était la guerre. Vraiment ? Rolling Eyes Ouiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! EmptyMer 22 Aoû - 12:37:46

Je suis revenue chez moi je suis revenue chez moi je suis revenue chez moi !!! Si vous aviez pas encore compris, Milou est de retour à Paris, pour le plus grand malheur de … euh … de personne en fait, c’est cool que je sois à Paris. Peut-être de ma mère qui va désespérer de voir son bel ordi constamment occupé, ou bien … Ouais nan c’est tout. Ah si juste mes amies qui vont trouver ça bizarre de recevoir une carte de postale de Paris mais sinon … Oui parce que douée comme je suis, j’ai oublié d’envoyer des cartes cette année, mais j’suis obligée de le faire parce qu’on m’a déjà demandé de rappeler mon adresse deux fois, ce qui veut dire que je vais déjà recevoir deux cartes au moins, donc que je dois forcément envoyer des cartes à ces personnes si je veux pas mourir à la rentrée ! De toute façon d’un autre côté la première S va me tuer. Et ma future prof de français parce que j’ai toujours pas lu la Princesse de Clèves … Quelqu’un l’a lu ? J’ai essayé, j’ai trouvé ça tellement chiant ! Mais il faut que je le lise pour la rentrée … avec d’autres trucs … faut que je retrouve la liste. Galère galère. Le point positif avec mon retour à Paris c’est que maintenant j’ai retrouvé mon ordi que j’aime I love you avec mon Word à moi. Donc que je peux ENFIN enregistrer mes réponses !

Mais vous savez quoi ? Pour fêter ça, j’ai trop la flemme de faire une longue réponse, surtout si on regarde comment les précédents posteurs se sont pas foulés XD Oui je cherche une excuse pour pas faire long, en plus sur cet ordi les textes sont plus petits donc paraissent beaucoup plus court, c’est … étrange. Zut j’avais un mot en tête et je l’ai plus. Ça m’arrive des fois. Le pire c’est quand j’arrive pas à me rappeler un mot en particulier. L’autre jour, je savais plus comment on disait le truc qu’on met dans les galettes des rois. Nan pas la fêve. La frangipane ! Vous me direz c’est pas un mot qu’on utilise tous les jours, mais … Une fois, j’ai passé trois jours à chercher le mot pour le petit truc qu’un utilise pour accrocher des choses aux murs. Nan pas des clous. Les punaises ! Galère, enfin niveau mémoire en fait je suis pas catastophique. C’est juste que … Ben … Voilà quoi. Aussi une fois je trouvais pas comment on disait la religion juive. J’avais le christianisme, l’islam … J’ai bien galéré pour trouver. Maintenant, je sais ! Mais je sais pas l’écrire donc je l’écrirai pas, même si Word est censé me le corriger. Ce logiciel débile, il corrige n’importe quoi. Il veut me remplacer tous mes « qui » par « dont » alors que ce que j’ai écrit est juste. Ce texte là, j’ai pas intérêt à le passer au correcteur, ce serait une catastrophe.

Alors pour résumer, Stanislas avait subrepticement (en plus ça existe vraiment) quitté la Grande Salle sans même un mot pour Lucy, qui pourtant était sa petite amie, aux dernières nouvelles … Il n’avait même pas essayé de l’aider alors qu’Emilien, lui, avait fait quelque chose. Un point pour Milou I love you ? Nan ? Comment ça nan ? Et en effet, Lucy ne lui prêta pas la moindre attention et se focalisa sur Mariana. Je vous dis pas la frustration ! C’était bien la peine de faire des efforts, hein ! Puisque c’était comme ça … Emilien allait quitter la salle à son tour lorsqu’il vit la Serdaigle s’emparer d’un broc de jus de citrouille. Ah, vengance, quand tu nous tiens … Il dut se retenir pour ne pas éclater de rire en voyant le liquide orange couler le long des cheveux de Mariana. Il faut dire Pinpin, elle exagérait un peu. Tout ça pour un pauvre petit verre sur son uniforme ! Evidemment Emilien n’était pas au courant de l’épisode dans les escaliers, auquel cas peut-être aurait-il compris la grande colère de Lucy. En attendant, il observa avec une curiosité dénuée de toute moquerie la scène qui se déroulait juste devant lui. Lucy étalait consciencieusement du pudding sur la tête de la deuxième année, qui n’en menait pas large. Enfin, la Serdaigle fit volte-face et quitta à son tour la Grande Salle. Euh … et un mot pour lui, non ? Même pas ! Comment ça se fait pas !

Emilien, trop occupé à regarder Lucy s’en aller à grands pas, et à méditer sa vengeance personnelle, ne vit même pas venir le pudding que Mariana lui envoya dans la figure. Héééé !!! Mais il n’avait rien fait, lui ! Il ne l’avait même pas engueulée quand elle avait balancé son verre sur Lucy, alors que franchement il aurait pu ! Et c’était comme ça qu’elle le remerciait ? Non mais ! Et le pire c’est qu’elle s’en allait, comme si de rien n’était !! Alors qu’il jetait les morceaux de pudding par terre, Emilien vit revenir la Gryffondor qui lui lança Ben avant de partir. Bon. C’était lui le plus innocent, et au final il était le dernier à partir, après s’être pris du pudding dans la gueule. Bon. Relativisons. Ça aurait pu être pire ! Il aurait pu se prendre un lustre sur le bras, ou bien encore, Lucy aurait pu complètement l’ignorer et se jeter dans les bras de Gatween. Ouais, il y avait du bon dans tout ça. Malheureusement, pas assez. Nous allons donc suivre le mouvement et se venger sur Big Mama, qui s’en était pris à Emilien alors qu’il n’avait absolument rien fait. Dites, les gens … Vous vous rappelez qu’on est censé avoir cours de potions, après ? Ça vous dirait de vous ramener en cours avec du pudding sur la gueule ? Nan, j’crois pas … Dans ce cas autant ne pas y aller. De toute façon, on va aller s’entre-tuer dans les escaliers. Alors bon.


- Tout ça, c’est de ta faute, marmonna-t-il en s’adressant au singe. Razza di imbecille !

Et le Serpentard, en bon acteur de Dallas qu’il était, quitta lui aussi la Grande Salle pour se diriger vers … oh, surprise ! Les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini!   Dallas : Tiens, quelle mauvaise surprise !(s. 6, 2/28) Fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-