Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Euh ? [PV Kylia Lioarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Euh ? [PV Kylia Lioarah]   Euh ? [PV Kylia Lioarah] EmptyMar 10 Juil - 19:20:07

"C'te galère, pas possible..."

Assis sur une chaise haute, dos contre le comptoir et les coudes posés dessus, Rival - un gentil bonhomme qui n'avait rien à faire en ce moment - regardait le bar de gauche à droite, puis de droite à gauche. Des magiciens partout, l'enfer. Que faisait-il là déjà ? Ah oui, il y avait quelques jours, on l'avait envoyé dans ce qu'il appelait "le trou du cul du monde" inspecter une cabane. Il était venu, et à part une gamine virulente et vraiment irrespectueuse, il n'avait rien trouvé. Finalement, ce n'était que des rumeurs tout ça, il n'y avait rien de "méchant" dans les environs de Pré-Au-Lard. Du coup, ses collègues étaient partis, rentré au ministère, alors que lui avait la "mission" de rester encore un peu, surveiller le village quoi.

Bref, Rival avait passé la journée tout seul. Se reposer dans cet endroit, rustre au possible, n'avait rien de sympathique. Lui qui avait eut l'habitude, depuis tout petit, de vivre dans le plus grand luxe. Chose qu'il regrettait amèrement. Et vivre dans un endroit désolé était peut-être pas forcément quelque chose de mal. Quoi qu'il en soit, l'Auror était assit au comptoir, seul. Il buvait une boisson, sans doute interdite au moins de 16 ou 18 ans, en regardant les autres alcooliques et attendant que le temps passe. Puis il finit par s'assoupir, tout simplement.

Et puis... Il eut un bruit. Celui d'un verre qui se fracassait contre le sol, se brisant en mille et un morceaux. Rival, qui était donc endormit, se réveilla en sursaut. Regardant autour de lui, il remarqua que c'était le sien qui était tombé par terre. Maudissant son manque d'attention et sa bétise - pour un trentenaire, ça peut-être grave quand même -, l'Auror sauta de sa haute chaise et se mit à ramasser les débris. Des morceaux de verres éparpillés un peu partout sur le sol. Et fatigué comme il l'était, "Vlam Baobab fils" eut la maladresse de s'entailler le doigt. Une blessure, assez profonde en plus puisqu'il avait l'impression que le bout de son annulaire - de la main droite - allait tomber. Aïe aïe aïe se disait-il, ça faisait vraiment très mal.

Refusant d'utiliser un quelconque sortilège, l'idiot prit un mouchoir de sa poche, et il entoura sa blessure. Le mouchoir ne prit pas beaucoup de temps pour passer du blanc immaculé au rouge écarlate. Mais Rival était un homme, un vrai (=p). Et cette blessure, bah il allait faire avec puisque ça n'allait pas le tuer. Le gérant du bar - ou un autre gars - se pointa alors devant lui, pour ramasser à sa place les quelques débris du verre. L'Auror soupira en haussant les épaules, et se rassit à nouveau sur la chaise. Il était quel heure ? Peut-être 23 heure ou quelque chose comme ça. En tout cas, il était presque minuit...

Il faisait plus que sombre dehors. La lune était cette nuit là, incapable d'éclairer le village par ses rayons blancs. Les ténèbres, rois de la nuit, étaient sans cesse en lutte contre la lumière artificielle façonnée par les hommes. Cette lumière, quelque peu rassurante, qui empêchait ces ténèbres pénetrer dans le bar.

C'est alors que Rival remarqua qu'il n'y avait pratiquement plus personne. Le gérant était derrière le comptoir en train de faire Dieu savait quoi. Quelques derniers bonhommes étaient autour de quelques tables et buvaient en silence. Il était tard après tout, et il n'était donc pas étonnant qu'il y ait si peu de monde. Mais ce silence, malgré la présence de quelques personnes était tout, sauf réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euh ? [PV Kylia Lioarah]   Euh ? [PV Kylia Lioarah] EmptyDim 22 Juil - 16:39:47

Le sang n'a sûrement pas d'odeur, enfin pour les esprits sains. Par contre le sang qui coule attire toujours les personnes tel que les mangemorts, et ce n'est justement pas pour cette raison que Kylia se trouvait ce soir là, à déambuler dans les rues du célèbre village emplit uniquement de sorciers.

Non pas que l'on peut dire que la mangemort est saine d'esprit, pour être mangemort faut bien être saddique sur les bords et peut être même plus que les bords. Non depuis quelques jours, Kylia n'avait étrangement pas remis les pieds dans son manoir. Avait-elle développé un goût particulier pour les jours de grand soleil ... ou de grande pluie.

La jeune femme avait passé ces derniers jours à observer, dans quelques endroits tels que le Chemin de Traverse, l'Allée des Embrumes, Londres côté moldus, mais aussi Pré au Lard. Ce soir elle cherchait un endroit où dormir, et son choix ne se dirigea évidemment pas vers l'endroit le moins dangereux pour elle ... Non, elle avait choisi le célèbre bar, les Trois Balais.

La nuit était tombée depuis quelques heures, il devait être minuit, ou une heure du matin quand elle entra dans le bar. La salle était plongé dans la pénombre, ce qui eu pour effet de faire un peu plus ressortir la couleur rouge de sa cape. La capuche toujours relevée sur son visage de sorte que seule sa bouche était visible, la mangemort s'avança vers le bar, le bruit de ses talons frappant le sol à intervalle régulier rompit le silence qui régnait dans le bar. Un silence de mort peu rassurant pour certains. Kylia s'assit sur l'un des tabourets et déposa les pièces sur la tablette de bois, provoquant un tintement qui brisa à nouveau le silence.

Le serveur au bar lui servit une bièreaubeurre, la première gorgée lui rappela quelques souvenirs de sa scolarité à Poudlard, vila qu'elle devenait sentimentale; enfin pas trop non plus. Son regard vagabonda dans la salle et tomba sur ce jeune homme qui avait un mouchoir ensanglanté sur son pouce. Fixa ce morceua d'étoffe, que de souvenirs rien qu'à regarder ça. Elle le fixait depuis quelques temps, trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euh ? [PV Kylia Lioarah]   Euh ? [PV Kylia Lioarah] EmptyMer 25 Juil - 10:23:40

Des bruits de talons brisèrent le silence. Une femme apparut, s'extirpant des ombres de la nuit, pour pénétrer dans le bar.

Silencieux, discret, l'attention de Rival se dirigea vers cette nouvelle arrivante. Son entrée avait tout pour attirer tous les regards du quoi... Une belle femme, séduisante au possible, mais de qui émanait une curieuse atmosphère. Sombre. Noir. Ténébreuse. Et peut-être... Malveillante ? Maléfique ?

Bref, la présence de cette nouvelle venue n'inspirait pas la moindre confiance au trentenaire, fils de deux nobles fortunés écolo sorciers. Il était même plutôt méfiant, vis à vis de cette femme. Sérieusement. Ce soir, les étoiles n'étaient pas dans la bonne configuration. Il s'était cassé la gueule dans les escaliers ce matin, planté une fourchette dans la main à midi, et entaillé le doigt à l'instant. Il s'attendait absolument à tout : Le gérant du bar qui le saute dessus, le toît qui s'effondre sur sa tête... Tout. Même que cette mystérieuse femme - silencieuse et ténébreuse, la classe - lui dise des mots doux. Bref, il était sérieusement atteint : La fatigue sans doute.

Rival soupira. Il devenait vraiment paranoïaque. A ce rythme la, il allait finir comme Maugrey, qui tirait avec sa baguette sur tout ce qui bougeait tellement il était devenu dingue. Et "Vlam Baobab Fils" aurait accepté n'importe quoi, sauf devenir comme lui.
L'Auror se remit à regarder la femme. Décidément, elle avait quelque chose. Pas seulement ce qui émanait d'elle. Elle avait un " truc". Quelque chose que les autres n'avaient pas, que les sorciers communs n'ont pas. Son style vestimentaire déjà. Qui s'habillerait avec des capes rouges écarlates et des capuches de nos jours ? Mais pas seulement ça, il y avait aussi son odeur. Elle sentait quelque chose qui fit tressaillir Rival, la Mort.

Secouant sa tête pour oublier tout ce qu'il a pensé, l'Auror détourna son regard. Nan, il pensait trop à n'importe quoi, et il était fatigué. Cette femme était juste une femme qui sortait d'un convention japonaise, et elle était en cosplay mangemort, c'est tout. Comme si un mangemort allait venir dans ce trou du cul du monde pour montrer à quel point ils sont fous, inconscients, dingues et culotés. Ouais, impossible qu'une telle chose se passe. Elle pouvait être tout ce qu'elle voulait, mais pas une mangemort. Rival était fatigué, et il avait pas envie de se friter avec quiconque.
Et mince, dommage. Si elle était pas une sorcière, et saurait ne serait-ce qu'un tout petit peu soigner son look, Rival aurait pu tomber amoureux d'elle. Dommage, vraiment dommage.

Le bonhomme se retourna vers le serveur, et prit un autre grand verre d'une Dieu savait quelle liqueur. Il se tourna à nouveau vers l'étrange sorcière, et leva son verre en esquissant une sorte de sourire, avant de se mettre à boirre.


[Panne d'inspiration... Dix jours sans rien faire ne m'a pas trop aidé, navré Mad]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh ? [PV Kylia Lioarah]   Euh ? [PV Kylia Lioarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-