Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMar 26 Juin - 12:21:53

Poc!

Narcissia transplana devant les grilles du cimetière pour une raison inconnu, l'envie de roder dans un lieu morbide durant une nuit glaciale certainement. Elle poussa le portillon dans un grincement désagréable qui arracha une grimace à la Brune, puis elle se mit à marcher dans une épaisse brume. Un sourire c'était peint sur son visage pâle à moitié couvert par son habituel capuchon noir, la mort.... N'est-ce pas une chose fascinante que voilà? Bien entendu certain en avait peur, éffrayé de partir du jour au lendemain, sans aucun avertissement, mais Narcissia, en avait elle peur? Pas vraiment, elle c'était fait une raison, un jour elle allait mourir, quitter la vie pour un monde meilleur. Avec son statut d'espionne, elle n'allait certainement pas faire de vieux os, si un jour un Mangemort venait à découvrir son côté agent double, le mage noir se haterait d'allait voir le Lord, et celui-ci turait la Brune sans aucune autre forme de procés.

Elle se posait souvent la question, comment avait elle put vivre déjà aussi longtemps, trente-trois ans, et jamais sa couverture n'était tombée, même pas sa soeur n'avait remarquée son double statut, heureusement pour Narcissia dailleur, sinon elle ne serait pas là, à déambuler entre les tombes, dont la Brune en ferait peut être parti d'ici peu. Elle voyait parfaitement sa tombe sous l'arbre, avec marquée en lettre gothique "Narcissia Lioarah, morte en mission." la fille Lioarah eut un leger rire pour ses pensées idiotes. Morte en mission... Et puis quoi encore? Voilà quinze années à flirter sans cesse avec le danger, fréquenter la mort à chaque seconde... La femme poussa un long soupir, puis repris sa marche dans les profondeurs des Ténebres.

Le cimetiere était plongé dans l'obscurité totale, comme son âme, comme le monde qui l'entourait. Qu'était-elle en fin de compte? Une rose noire, belle mais dangereuse, manifique mais cruelle. Froide comme la glace, et seul certain privilégiés pouvaient l'approcher sans danger, mais ses V.I.P se comptaient sur les doigts de la main. La solitude était fréquente chez Narcissia, à jongler entre ses deux statuts, vagabonder entre le repère des Mangemorts et 12 square Grimmaurd, non pas qu'elle s'en lassait, car le danger était toujours aussi ennivrant que le premier jour, mais il lui manquait une chose, un vide qu'elle n'arrivait pas à combler ni à en identifier la cause....

Peut-être le fait qu'à trente-trois ans, elle était toujours aussi désespérement seule, sans époux, sans famille... Bien entendu de sa famille il lui restait sa jumelle, et ses parents, mais ce n'était pas ce genre de famille qu'elle recherchait, plutot une famille qu'elle fonderait elle même... Mais Narcissia se devait de se rendre à l'évidence, son travail à plein temps était un danger de mort omniprésent pour elle et toute les personnes qui l'entourait...

Legerement attristée, elle s'assit sur le marbre froid d'une tombe, contemplant les étoiles qui brillaient dans le ciel, et pour la premiere fois depuis bien longtemps, une larme naquit de son oeil noir, pour courir le long de sa joue couleur porcelaine, et vint mourir sur ses lèvres
.

[Désolé pas térrible, je ferais mieux en répondant -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMar 26 Juin - 13:49:46

"Puisqu'ici bas ne tombent de ce ciel sans merci
que des larmes de sang."


Sombre. C’était le seul qualificatif adapté à la situation. Le ciel était d’un noir d’encre, éclairé par quelques étoiles timides, l’air était glacial et l’atmosphère morbide. Une brume épaisse recouvrait le cimetière et on pouvait parfois apercevoir une âme perdue errer entre les tombes, en général un mirage. Mais cette ombre tapie dans le brouillard n’avait rien d’un mirage, non, il s’agissait d’Isaac Hollow, Mangemort ayant acquis la confiance de son Maître depuis un certain temps déjà. Il était ici pour surveiller les lieux, selon un informateur secret, l’Ordre prévoyait de mettre un plan à exécution ici même, dans le cimetière qui était quand même un territoire conquis par les Mangemorts ! Les phénix désiraient-ils narguer les serviteurs du Lord noir ? Si c’était le cas, une bien mauvaise surprise les attendait au tournant…

Voilà des heures qu’il jouait avec les tombes, se cachant au moindre bruit et dégainant sa baguette dès que le vent soufflait. Dusk était vêtu d’une cape noire qui flottait derrière lui à chaque pas, donnant l’impression qu’il lévitait. Sa chevelure ébène était comme d’habitude et lui recouvrait un œil, yeux qu’ils avaient d’un bleu épuré. Il s’avançait vers un serpent qui ondulait sur le sol froid, sans doute à la recherche d’un peu de chaleur, quand soudain, un « poc » sonore retentit. Nul doute là-dessus, quelqu’un venait de transplaner. Il devait se faire le plus discret possible pour prendre son ennemi par surprise et ainsi pouvoir l’interroger sur ses intentions en lui faisant prendre le veritaserum qu’il avait en sa possession.

Hollow se dirigea silencieusement et calmement vers sa « victime » qui s’asseyait sur une tombe en marbre et qui ne semblait surtout pas prête pour un combat ! C’était très certainement un leurre ! Il ne la voyait que de dos et ne savait donc pas à qui il avait affaire. Silencieusement, il pointa sa baguette vers l’inconnue et lui dit d’une voix glaciale :


Dusk- « Essaye de bouger et cette tombe sera la tienne ! »

La baguette pointée vers la tête de la jeune femme il ne bougea pas et lança un « Impero » qui fonctionna parfaitement. De ce ton dur et sec, l’ex rouge et or lui ordonna de se retourner vers lui afin qu’il puisse voir son visage. Il faillit tomber à la renverse quand il reconnu Narcissia, une autre Mangemorte. Il annula les effets du sortilège en voyant qu’une larme coulait encore sur sa joue et d’un ton toujours un peu sec et sarcastique il lui dit :

Dusk- « Je t’avais prise pour un membre de l’Ordre ! Quelle idée aussi de venir pleurer sur une tombe… Moi qui te croyais sans cœur ! Je vois que tu n’es pas aussi dur que ne le laisse penser ta réputation Lioarah ! Le Maître n’apprécierait pas de savoir que tu viens troubler mes occupations mais savoir que tu pleures lui ferait certainement une petite distraction ! Tu devrais faire ça plus souvent, tu es bien plus drôle ainsi ! »

Le jeune homme lui adressa un sourire mauvais et légèrement moqueur. Personne ne l’avait jamais vu pleurer… Si, Dragan, mais il n’était plus là pour en témoigner aujourd’hui. Le Mangemort baissa sa baguette mais la garda à la main, il n’avait plus confiance en personne depuis qu’il avait appris la trahison de Dragan.

Dusk- « Alors, que fais-tu ici Lioarah ? Tu es venue noyer ton chagrin dans cette ambiance chaleureuse ? C’est vrai que cet endroit est propice à rendre le sourire, moi-même je m’esclaffe quand je vois ce champ de morts ! »

Renchérit Hollow, sur le ton de l’ironie. Il avait toujours été méprisant et arrogant avec son entourage. Seules quelques personnes échappaient à son cynisme et elles étaient rares, très rares ! Le fait de voir sa compatriote pleurer ne le chagrinait aucunement, il n’avait que faire des états d’âmes de cette fille à qui il ne trouvait aucun intérêt si ce n’était le physique agréable. Il la connaissait depuis un petit temps maintenant, elle faisait partie des serviteurs du Seigneur des Ténèbres depuis de nombreuses années, tout comme sa jumelle d’ailleurs. Il n’avait jamais vraiment pris la peine d’approfondir les relations qu’il entretenait avec elles et l’envie ne lui venait toujours pas. Il plongea ses yeux azure dans ceux de la jeune femme et son air triste lui donna presque pitié d’elle. Quoi de plus navrant que de montrer sa sensibilité quand on était un Mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMar 26 Juin - 14:56:07

Dans ce moment de faiblesse qui lui était rare, une personne autre qu'un fantôme vint se joindre à elle, et ce pauvre malheureux dont Narcissia connaissait parfaitement l'indentité, osa lui lancer le sortilège de l'imperium... Grave erreur. Une chance pour lui qu'il était Mangemort, sinon la Brune l'aurait fait passé de vie à trépas.

Je n'ai pas de chagrin Dusk, mais tu est tellement pitoyable que tu me donne envie de pleurer... De rire.

Sa voix était glacial, comme l'atmosphère qui les entouraient, une larme lui avait échapé, et cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivé, et sa réputation s'écroulerait pour une simple goutte éphémère? N'est-ce pas dramatique? Aux dires du mangemort, Narcissia se leva avec son habituel rapidité déconcertante, et d'un geste violent, elle attrapa le cou d'Isaac, le tenant avec force. Elle s'approcha de son visage, et se mit à lui parler avec son habituel voix mielleuse à souhait.

Le Lord ne sera pas amusé par mes larmes, car il n'en sera nullement au courent.. N'est-ce pas?

Narcissia serra que plus l'etreinte, à présent ses ongles se plantaient dans la peau du beau jeune homme qui avait osé pointer sa baguette sur elle. Son regard noir était plongé dans le sien, elle était supérieur à ce morveux de bas étage, alors il fallait qu'il la respecte comme il se devait. La Brune avait supprimé la distance entre les deux Mangemorts et de sa dague lui caressa la joue.

Je me fou de tes occupations, je vais ou bon me semble. Et je me fou encore plus de ce que tu pense de ce lieu.

De sa dague d'argent, Lioarah lui entailla legerement la levre puis elle lui vola un baiser emprunt de brutalité, à la limite de la sauvagerie. Non pas qu'elle était attiré par lui, loin d'elle cette idée, la Brune n'était pas attiré par des gamins, mais c'était un jeu dont elle aimait se preter. Puis avec force et violence elle le poussa loin d'elle, une lueur dominatrice brillait dans son regard obscur. Comment pouvait-il en être autrement? Elle lui était supérieur, un point c'est tout.

Tu devrais savoir à présent qu'il n'st pas prudent de me provoquer ou quoi que se soit d'autre... Je suis trés...Sensible...

Un rire à glacer le sang brisa le silence qui c'était imposé dans le cimetiere, elle ? Sensible? Et pourquoi pas tendre et généreuse tant qu'on y est? Si Dusk continuait ainsi, ce n'était pas un baiser violent qu'il allait recevoir, mais plutot un sortilère cuisant. Alalala les jeunes, plus aucun respect envers les ainés, ou va le monde magique? Droit au mur? Non mais, quinze ans de Mangemortarisme, cela se respecte non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMar 26 Juin - 15:55:32

"Plus la place pour s'aimer
puisqu'elle est condamnée
notre génération"



-Je n'ai pas de chagrin Dusk, mais tu es tellement pitoyable que tu me donnes envie de pleurer... De rire.

Lui répondit d’une voix glaciale la Mangemorte avant de l’attraper par le cou aussi violemment qu’une tigresse. Cette demeurée avait vraiment de sérieux problèmes mentaux ! Qu’est ce qu’elle croyait, qu’en l’empoignant ainsi il allait lui lécher les pieds ? Si c’était le cas, elle se trompait lourdement sur son compte, jamais il ne s’agenouillerait devant quelqu’un d’aussi pathétique.

-Le Lord ne sera pas amusé par mes larmes, car il n'en sera nullement au courent... N'est-ce pas?

Renchérit-elle d’une voix mielleuse. Dusk plongea son regard dans le sien et eut un rictus mauvais. Madame lui faisait des menaces ? Et en plus de ça elle croyait qu’il allait lui obéir ? Mais cette folle pouvait toujours courir. Pour qui se prenait-elle ? Il lui dit alors, le regard pétillant et le sourire malicieux :

Dusk- « Tu peux crever Lioarah ! »

Narcissia resserra son étreinte, enfonçant ses ongles dans la chair de porcelaine de l’ex Gryffondor et lui caressa la joue d’une dague. Toute cette mise en scène amusait le jeune homme qui trouvait ça grotesque. Il se serait presque cru dans une mauvaise pièce de théâtre se voulant effrayante mais étant tellement mal organisée qu’elle en devenait comique ! Qu’allait lui inventer la servante du Seigneur des Ténèbres à présent ? Allait-elle sortir une fourche de son chapeau magique afin de le chasser comme on chassait autrefois les sorciers ?

-Je me fous de tes occupations, je vais où bon me semble. Et je me fous encore plus de ce que tu penses de ce lieu.

Mais pour qui se prenait-elle à la fin ? Cette femme n’était rien de plus qu’un sbire comme les autres ! Une petite parcelle de rien dans ce monde où le mal regagnait peu à peu son trône légitime. Alors deux possibilités s’offraient à elle : soit elle la fermait et elle retournait pleurer sur sa tombe, soit elle dégageait et elle le laissait continuer sa mission en paix ! C’est alors que l’improbable se produisit, elle lui entailla d’abord la lèvre et lui vola ensuite un baiser, comme une sauvageonne qu’elle était en fin de compte. Ah comment avait-elle oser le souiller ainsi de sa stupidité ? Il s’essuya la bouche d’un revers de main et elle le poussa alors avec une brutalité impressionnante ! Il lui lança un regard noir, rangea sa baguette dans sa poche, cette fille n’était pas assez intéressante pour goûter à ses maléfices, et la toisa d’un air moqueur.

-Tu devrais savoir à présent qu'il n'est pas prudent de me provoquer ou quoi que se soit d'autre... Je suis très...Sensible...

Elle avait apparemment fini son petit numéro, tant mieux, il allait enfin pouvoir en placer une ! Quel gâchis d’utiliser sa salive pour une personne aussi inintéressante que Narcissia Lioarah ! Mais Isaac n’avait rien d’autre à faire alors autant passer le temps ! En plus le spectacle de cette effrontée était gratuit !

Dusk- « Sensible je n’en sais rien, mais tu es un véritable bœuf, ça c’est certain ! C’est la première fois qu’une femme a autant de force… Tu prends des hormones peut-être ? »

Lui répliqua t-il sèchement et toujours très amusé. Cette fille était vraiment étonnante ! Pas étonnante dans le bon sens mais étonnante sur l’échelle du ridicule. Ses injures étaient pitoyables et n’atteignaient pas le Mangemort, ensuite elle pensait être impressionnante, elle l’était oui, jamais il n’avait vu quelqu’un sortir autant de conneries en si peu de temps ! Ah si, peut-être Rose Greg’s mais ça, c’était un cas totalement isolé ! Enfin, elle avait les réactions qu’ont ces gens affaiblis, à fleur de peau, ceux qui ne se maîtrisent pas et qui n’ont aucun sang froid.

Dusk- « Ce n’est pas fatiguant de jouer les illuminés à plein temps ? Je te demande ça parce que étant moi-même quelqu’un de mentalement équilibré, il m’arrive de me poser des questions sur la santé mentale des gens comme toi… Tu sais, ceux qui sont légèrement schizophrènes ?! »

Il la regarda, toujours immobile. Elle ne lui faisait pas peur et il ne bougerait pas d’ici. Il aurait tellement aimé que le Maître voie ça, il se serait régalé ! Mais il y pensait ! Il n’aurait qu’à déverser son souvenir dans sa pensine et l’apporter au Lord par la suite ! Ca lui changerait certainement les idées ! Dusk sourit, heureux d’avoir été de corvée d’observation au cimetière cette nuit. Il reprit, fidèle à son cynisme :

Dusk- « Ah oui, au passage, tu essayeras de contrôler tes pulsions de vieille célibataire, je sais que c’est tentant de me sauter dessus, surtout que ton lit doit être glacial depuis le temps qu’un homme s’y est allongé, mais contrairement à toi, moi, j’ai une vie amoureuse très épanouie et je n’aimerais pas que ma dulcinée sente ton odeur de bouche mal lavée sur mes douces lèvres ! »

Il reprit sa baguette, la pointa sur ses lèvres qui se refermèrent et cessèrent de saigner. La Mangemorte était apparemment une sadomasochiste, la pauvre, elle avait tout les défauts du monde… Tellement que même sa beauté naturelle en était effacée ! Pas étonnant qu’elle soit seule ! Hollow remit sa baguette dans sa robe de ténèbres et poursuivit, sur le ton de la moquerie :

Dusk- « Bien entendu, je ne voudrais point te provoquer en disant cela, tu m’intimides tellement, ô grande reine cauchemardesque ! »

Il termina sa réplique par un sourire moqueur à volonté et par une légère courbette, comme le faisaient les troubadours face aux souverains au Moyen-âge. Allait-elle encore se mettre dans une colère noire ? Il l’espérait, c’était tellement drôle de la voir se rendre ridicule toute seule ! Elle n’avait même pas besoins de son aide, elle s’en sortait très bien toute seule… Dans ce domaine, en effet, c’était elle le Maître…



[HRP : Merci de ne pas me tuer ou me dépecer, les Mangemorts ne s’entretuent pas en général ! Wink Je t’ai lancé en sortilège en ne sachant pas qu’il s’agissait de toi, sinon je ne te l’aurais pas lancé ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMer 27 Juin - 14:35:12

HJ: Oui généralement entre mangemorts on ne s'entretu pas, certes, mais suis-je une Mangemorts à part entiere? *sifflote*

Chaque parole du Mangemort était dénuée de subtilité, et ne pris même pas la peine d'y répondre, son idiotie était tel, que Narcissia avait du mal à ne pas éclater de rire. Par Salazar, que cet homme était pitoyable, lui lancer des répliques cinglantes serait rentrer dans son jeu, ainsi elle préféra arquer un sourire à ses dires, se murant dans un silence qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

C'est bon? Tu as terminé?

Narcissia fit son possible pour ne pas lui sauter à la gorge, oubliant toute magie, le faire payer pour ce manque de respect total envers sa personne. Mais elle n'en fit rien, ne voulant pas se casser un ongle en le cognant, la perte de celui-ci pour un mioche tel que Dusk était completement débile, et surtout, inutile, Narcissisme, quand tu nous tient.

Pourquoi tant de haine Dusk? Ne serait-ce pas mieux de faire semblant de bien s'entendre? Quoi que.. Cela en serait moins divertissant...

Cette petite gué-guerre entre le mangemort et la pseudo-mangemorte était assez poilante à vrai dire, cela faisait passer le temps même. Ce gamin écervellé éssayait, en vain, d'être supérieur à Narcissia, chose tout bonnement impossible.

Et sache que pour ce qui est de mon lit, il est bien loin d'être glacial....Je ne te laisserai pas verifier, je ne laisse pas entrer sous mes draps nimporte quoi, je ne sait pas ou ça à trainé...

Treve de sarcasmes, que faisait-il la ? Quel était sa mission. La curiosité faisait parti de ses (trés) nombreux défaut, elle voulait savoir, comme d'habitude, cette question lui brulait les levres.

Que fait tu ici mini-mangemort? Surveiller un cimetière... Tu doit avoir fait une chose horrible pour être de corvé à ceci...

Mini-Mangemort Rolling Eyes n'était-elle pas une mangemorte en plastique elle? Membre de l'Ordre infiltrée chez ses copains les mages noirs? Si... Et elle remerciait Salazar de lui avoir donné le courage d'être devenu une Occlumens haut niveau, sinon sa couverture serait tombée depuis bien longtemps, et son corps serait en décomposition dans un lieu isolé, rongé par les verres sous quelques metres de terre...

HJ: désolé j'arrive pas à egaler tes post *se sent pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] EmptyMer 27 Juin - 23:09:15

« On livre des combats
qui sont perdus d’avance,
et qui n’apportent pas d’issue,
de délivrance… »



- C'est bon? Tu as terminé?

Demanda la Mangemorte qui semblait réaliser un véritable travail sur elle-même pour ne pas l’étriper. Bien sûr qu’il avait terminé ! Quelle question ! Cette fille était limitée et par conséquent, on ne pouvait parler d’elle que d’une façon limitée et brève ! Il avait résumer sa vie en quelques mots : bœuf, hormones, schizophrène, vieille célibataire et bouche mal lavée ! Pas étonnent qu’elle se soit mise au service du Lord noir, avec une vie aussi passionnante que celle-là ! Il toisa d’un regard arrogant la jeune femme qui enchaîna sur une réplique tout à fait hors contexte qui arracha un sourire moqueur à Isaac :

-Pourquoi tant de haine Dusk? Ne serait-ce pas mieux de faire semblant de bien s'entendre? Quoi que… Cela en serait moins divertissant...

Non seulement elle était profondément inintéressante mais en plus elle tentait de faire de l’humour. Et Dusk devait avouer que c’était drôle, oui, drôle de se ridiculiser ainsi ! Mais comment cette femme pouvait-elle encore oser garder son air faussement supérieur après avoir dit de telles conneries ? Comment pouvait-elle encore s’imaginer qu’elle était crédible en lâchant des débilités pareilles ? Mais le jeune homme eut à peine le temps de se poser ces quelques questions sans y répondre car, déjà, elle enchaînait avec une tirade qui, une nouvelle fois, aurait laissé le pire des abrutis perplexe.

- Et sache que pour ce qui est de mon lit, il est bien loin d'être glacial....Je ne te laisserai pas vérifier, je ne laisse pas entrer sous mes draps n’importe quoi, je ne sait pas ou ça a traîné...

Vérifier sous ses draps ? Mais elle était complètement malade ! Une vraie accroc à la torture celle-là ! Comme s’il allait aller dans son lit à elle ! Mais c’était répugnant ! Qui savait ce qui s’y cachait depuis le temps? Hollow lui rétorqua, toujours sur ce ton sarcastique et insolent qui le personnifiait tant :

Dusk- « Ne prends pas tes désirs pour des réalités Lioarah ! Si je devais envoyer quelqu’un sous tes draps, ce serait pour le condamner à mort, rien de plus ! J’ai du goût moi ! »

Il la dévisagea de haut en bas, d’un œil perçant, et un rictus moqueur naquît sur ses lèvres. En effet il avait bon goût, c’était sans doute pour cela qu’il avait fait à peu près le tour des chambres des Mangemortes mais qu’il n’avait jamais atterri dans celle de son opposante ! Elle aurait pu avoir du charme pourtant, elle était jolie, mais son attitude de dominante dominée la rendait trop pitoyable pour qu’on puisse encore apercevoir un quelconque atout chez elle !

- Que fait tu ici mini-mangemort? Surveiller un cimetière... Tu dois avoir fait une chose horrible pour être de corvée à ceci...

Comment savait-elle qu’il surveillait le cimetière ? Personne n’était au courant mis à part Lord Voldemort qui ne lui en aurait pas fait part. Elle avait dû le déduire, comme ça, histoire de montrer qu’elle avait un minimum de cervelle. Mais malgré son bon jugement, elle parlait toujours comme une gosse voulant employer des mots bourgeois mais n’en comprenant pas la signification et les plaçant n’importe où dans sa phrase. Lui qui pensait que tous les Mangemorts avait un minimum d’intelligence… Elle était vraiment l’exception qui confirmait la règle !

Dusk- « Ca ne t’énerve pas de poser des questions inutiles toutes les deux secondes ? Parce que non seulement tu troubles le sommeil des morts pour dire des conneries mais en plus tu me fais perdre mon temps ! »

Cette fois, le ton de l’ancien rouge et or était las, presque exaspéré. La demoiselle commençait à sérieusement lui casser les bonbons ! Et ce qui l’énervait encore plus, c’était son changement d’attitude permanent ! Une fois elle pleurait, puis elle essayait presque de le poignarder pour finalement l’embrasser violemment, elle passait de la colère à l’indifférence, de l’indifférence à l’humour d’une gamine de trois ans et de l’humour à l’amabilité. Elle croyait sincèrement qu’il allait lui révéler la raison de sa présence ici ? Elle était bien naïve de penser que le serviteur du Seigneur des Ténèbres allait se dévoiler à elle après la scène qu’elle venait de faire.

Dusk- « Tu éviteras aussi de m’accabler de tes stupides quolibets ! Ce sera déjà ça en moins sur l’échelle du ridicule… »

Le jeune homme lui jeta un dernier regard méprisant et remplit de pitié et tourna les talons, croisant les doigts pour qu’elle s’étouffe avec sa langue de godiche trop longue ! Si seulement il lui avait jeté un Avada Kedavra à la place d’un simple Imperium ! Il aurait débarrassé la Terre d’une fille totalement ordinaire, paumée, faible et soumise … Non, ça ne lui ressemblait de faire de tel gestes de bonté et de générosité!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac]   La Mort... Quelle chose fascinante... [PV Isaac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-