Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre]   Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre] EmptyDim 10 Juin - 17:24:40

La chaleur du bar fit soupirer Tiphanny. Elle avait littéralement glacé dehors, et elle avait besoin de se réchauffer.
La tête pas encore très bien sur ses épaules, elle ne cessait de regarder par la vitre, couverte d'une légère buée, si le vieil homme des ruelles ne l'avait pas suivie... De toute manière, elle avait Kael I love you et peu importait ce qui s'était passé quelques instants auparavant, elle n'en gardait pas vraiment de mémoire, c'était pas dans un état tout à fait normal...

Elle alla s'affaler sur une chaise, non loin de Mme Rosmerta, et, entrainée par son propre élan, s'étala à terre, sa cape encore trempée...
Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que tout le monde la regardait et qu'il lui fallait se relever. Ce qu'elle fit, rouge tomate.

Tiphanny adressa un grand sourire à Kael, pour lui faire comprendre que tout allait bien, ou presque niarkhéhé puis demanda une bierraubeurre.


" Kael ? C'pas toi l'amoureux de Lavande ?... "

Elle commençait à reprendre lentement ses esprits... Sauf que... Quelques minutes plus tard, sa choppe était déjà vide... Suspect et Tiphanny en commanda une autre. J'espère que Kaelir était patient.. Quoique il l'avait déjà beaucoup été I love you

La jeune fille attrapa le hoquet. Après deux verres de bierraubeurre, la chaleur l'envahissait à présent mais sa tête lui tournait un peu. Elle posa son menton entre ses mains, comme pour l'empêcher de tourner.


" Hips! Dis, tu faisais quoi, dehors ? Avant de me voir, hic! "

Ben vi, les ruelles, ces temps-ci, ne grouillaient pas de gens, surtout avec le vent et les tempêtes qui y passaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre]   Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre] EmptyLun 2 Juil - 12:12:13

Docilement, Kael avait suivi Tiphanny à l'intérieur de ce pub pour sorciers, nommé 'Les Trois Balais'... Déjà, le nom fit s'interroger le Celte sur ce qui avait pu amener le fondateur de l'établissement à lui donner, justement, ce nom...

*P'têt que quand il s'est installé, il avait que trois balais, et qu'il les a vendus pour acheter à boire... Na... Ou p'têt que quand il a acheté, ben c'était tout sale, et il a eu besoin de trois balais... Arf... Ou même, même, même que p'têt, ben il savait pas, il a pris des papiers avec pleins de mots, genre 'tapis', 'baignoire', 'caleçon', string panthère', 'chaudron'... Et pi il a tiré au sort... Et pi c'est tombé sur balai...*

La réflexion, d'une profondeur inouïe, du Poufsouffle fut interrompue par un beau gadin de la Gryffondor... Elle avait manqué sa chaise et s'était étalée de tout son long sur le sol du bar... Après s'être péniblement relevée, aussi rouge que le rouge de son blason, elle prit place et se mit à boire... Le raisonnable Kael prit une bièraubeurre aussi, mais décida d'y aller mollo... Apparemment, ça n'était pas l'idée que Tif' avait... A peine avait-elle posé sa question que sa choppe était vide...

"Euh... Oui, c'est ma petite copine." répondit simplement le Celte, intrigué par l'attitude de la Rouge et Or...

Il but une gorgée, une petite, de sa boisson, puis répondit à la nouvelle question de sa camarade, qui avait attrapé le hoquet...

"Ben en fait, j'en sais trop rien... J'ai voulu sortir, profiter, mais en fait c'était pas une bonne idée... Du tout... Je connais pas trop Pré-au-Lard, la seule chose que j'ai réussi à faire, et j'aurais dû m'en douter, c'est me perdre..."

Il s'interrompit. Il fallait qu'elle arrête de hoqueter...

"Retiens ta respiration, c'est efficace, normalement..."

Puis, comme s'il ne s'était pas lui-même interrompu, il reprit :

"Et toi, tu faisais quoi, toute seule, dans cette ruelle ? Même si y a pas de monstres -juste des chats et des Poufsouffles- ben c'est pas tellement un endroit sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-