Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Retrouvailles (Lynn et Kaelir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMar 5 Juin - 16:44:53

La fin de l'été, bientôt la rentrée, il était temps d'aller faire quelques achats. Voilà pour quelle raison Lavande acompagnée de Lynn qui avait passé toutes les vacances avec elle et de Kaelir qui passait les deux dernières semaines en leur compagnie, enfin surtout en celle de Lav' Razz se trouvaient sur le Chemin de Traverse. Enfin, ils ne restèrent pas ensemble très longtemps car Lynn laissa les deux amoureux seuls très peu de temps après leur arrivée. La future deuxième année avait parfaitement compris l'envie de ses aînés de se retrouver un peu en tête à tête après un mois et demi de séparation, elle s'était donc discrètement éclipsée. Lavande lui avait néanmoins donné rendez-vous deux heures plus tard devant la banque Gringotts, histoire de rentrer à la ferme des Brown ensemble.

Enfin, une fois la silhouette de Lynn disparue, Lavande avait pris les choses en main, elle avait sorti la liste où elle avait noté tout le matériel qui lui manquait pour l'année qui allait bientôt débuter et ils avaient passés une heure et demie à chercher tout ce qu'ils leur manquait à tous deux. Lorsque ce fut fini, il leur restait une demi-heure à passer ensemble avant de retrouver Lynn, Kael proposa alors d'aller s'acheter une glace ce que Lavande s'empressa d'accepter. Elle refusa néanmoins qu'il la lui paye, elle pouvait se permettre de se l'acheter elle-même. Ils allèrent ensuite s'asseoir sur les marches de l'entrée de Gringotts et mangèrent leurs glaces. Une fois qu'elle eut fini, la jeune femme posa sa tête sur l'épaule musclée de son petit ami et elle profita du moment présent sans autre préoccupation. Ils parlèrent de tout et de rien et puis soudain la Lionne jeta un coup d'oeil à sa main et vit que cela faisait déjà une heure que Lynn aurait du être là ! Evidemment, étant parti dans une de leurs discussions passionnés, ils n'avaient rien remarqué, mais, là, Lavande était vraiment inquiète, elle se redressa donc et dit :

-Mon Dieu Kael, ça fait une heure que Lynn devrait être là ! Tu penses qu'il lui ait arrivé quelque chose ou simplement qu'elle a oublié l'heure ? Oh faîtes qu'elle n'ait rien ! Pitié !

Quel stress horrible, heureusement qu'elle ne s'en était rendu compte que maintenant, sinon elle aurait passé une heure atroce. Elle jeta donc un regard désespéré au blond, cherchant le réconfort dans ses yeux bleu océan d'habitude si tranquilles.

[HJ]Désolée si j'ai fait agir ton perso, Kael mais sinon Lav' commandait tout et ce n'était pas crédible et puis Lynn désolée si j'ai dit que tu étais en retard mais j'ai trouvé que ça collait avec ta rencontre avec Torin ! Embarassed Si ça ne vous va pas, je modifie, bien évidément !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMer 6 Juin - 16:18:06

[moi ça ne me dérange pas, ça correspond tout à fait à ce que mon Celtichou clown aurait fait ! 8) ]

Ces deux heures, décrites dans le post de Lavande, furent super à vivre pour le petit Celte. Même si elles n'avaient pas été de tout repos, obligeant le couple à crapahuter (j'aime bien ce mot niarkhéhé ) de boutique en boutique, parcourant en long en large et en travers le Chemin de Traverse... Kael eut deux bonnes idées coup sur coup (je vous le disais 8) ) en proposant d'abord d'achever ce temps passé avec sa copine par la dégustation d'une glace... Bonne idée, non ? En tout cas, on peut le croire, puisque la Gryffondor approuva... Ensuite, il voulut payer ! Galant, n'est-ce pas ? Là, par contre, cela ne fonctionna pas, mais c'était le geste qui comptait...

La dernière demi-heure devait donc être consacrée aux glaces, bien évidemment, elles n'ont pas été achetées pour être simplement regardées, et puis des glaces, ça fond, et puis après ça colle partout, et on s'en met sur les vêtements, et tout, et tout... Bref... Je reprends... aux glaces et (ça y est Very Happy ) à l'activité favorite des deux futurs Quatrième Année : la conversation... Ce fut une longue demi-heure, passée à bavarder de tout et de rien, longue, tellement longue qu'elle dura en fait une heure et demie Shocked ! Ce que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie...

Ce fut Lavande qui constata cela, mais pire, Lynn n'était pas là. Elle aurait dû les rejoindre une heure avant ! Donc elle avait certainement rencontré des difficultés... Kael s'était quand même attaché à la petite lionne pendant les vacances, et il fut aussi secoué que sa copine... Mais il ne fallait pas céder à la panique... Son regard "bleu océan d'habitude si tranquille" (c'est beau I love you ) l'était bien moins...


"On peut aller la chercher... Par contre vaut mieux ne pas se séparer... On a beaucoup de paquets... Je sais !"

Sortant sa baguette, le Poufsouffle fit léviter les achats.

"Voilà, allez, maintenant, on va la chercher !"

Et donc, le couple, suivi de sacs flottant dans les airs, se mit en route pour retrouver Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMer 6 Juin - 17:10:00

Lynn courait plus qu'elle ne marchait, regardant machinalement derrière elle toutes les cinq secondes. Elle avait finalement pu quitter Torin. Enfin, dire qu'il l'avait finalement laissé partir était plus juste. Elle savait parfaitement que s'il avait voulu la rattraper il l'aurait fait sans problèmes...

Avec toute cette histoire elle n'avait même pas acheté ses affaires et n'avait d'ailleurs plus d'argent pour le faire...

Encore secouée, elle bouscula plusieurs personnes et finit par s'arrêter, essouflée, contre une vitrine.

Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son souffle et d'empêcher les dernières larmes de couler.

Elle leva les yeux vers la tour de la banque Gringott qui s'élevait au loin et tressaillit quand ses yeux se posèrent sur le cadran. Elle avait plus d'une heure de retard !

Elle essuya ses joues et les vestiges de ses larmes, esperant que ses yeux rouges passeraient inaperçus...

Accablée par la chaleur de cette fin de journée et la course effrenée qu'elle venait de faire, Lynn releva ses cheveux et les attacha dans chignon lache et commença à se diriger vers la banque en marchant plus calmement, priant pour que ses tremblements aient cessé quand elles retrouverait Lavande et Kaelir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyVen 8 Juin - 10:16:10

Avoir un copain doué en Sortilèges quand vous ne l'êtes pas, c'est souvent très pratique ! La preuve, si Lavande avait été seule, elle aurait du partir à la recherche de Lynn avec la charge plutôt pesante de la totalité de ses achats dans les bras, mais heureusement Kaelir était avec elle et il utilisa un sort pour faire léviter les sacs. Lavande sentit une pointe de jalousie s'insinuer dans son coeur, pourquoi n'y arrivait-elle pas, elle aussi ? Cependant, elle se reprit rapidement, voulant être entièrement concentrée sur ses recherches et étant, de plus, parfaitement consciente que si Kael était meilleur qu'elle ce n'était absolument pas de sa faute à lui, alors, être jalouse n'arrangerait rien et ne ferait que l'aigrir. Elle se mit donc en route à la suite du jeune homme, lançant des regards scrutateurs de tous les côtés, tentant de reconnaître la silhouette fine et élancée de Lynn.

Et soudain, il lui sembla appercevoir dans la foule une jeune fille ressemblant à Lynn qui était appuyée à une vitrine, semblant essoufflée. La Gryffondor tira alors sur la manche de Kaelir pour attirer son attention et lui désigna la jeune fille en disant :

-On dirait Lynn, allons voir de plus près.

Evidemment, elle commença par marcher à vitesse normale, puis elle accéléra et termina par courir, sous l'effet du stress. Arrivée à un mètre de sa cible, elle étira le bras et posa une main sur l'épaule de la jeune fille, elle l'obligea alors à se retourner pour lui faire face et, reconnaissant son amie, elle cria :

-Lynn ! Oh mon Dieu, si tu savais ce que tu nous a fait peur, on se demandait où tu étais passée ? Qu'est-ce que tu as fait pour être aussi en retard ?

Elle la prit alors dans ses bras et serra très fort, pour bien se convaincre que la jeune Lionne était bien là, avec eux. Mais soudain, alors qu'elle s'écartait un peu de Lynn, quelque peu rassurée, elle sentit quelque chose de mouillé sous sa main. Elle regarda la manche de son amie et vit qu'elle était mouillée, son cerveau se mit alors en mode automatique et son regard se dirigea instinctivement vers les yeux de Lynn. Eurêka, ils étaient rougis ! Elle avait pleuré ! Lavande lança alors un regard amical mais craintif à la future deuxième année et demanda :

-Lynn, est-ce que ça va ? Il t'es arrivé quelque chose ? Tu peux tout nous dire, tu sais. Kaelir ne racontera rien à personne et moi nous plus, t'inquiètes pas, allez dis-le lui toi mon amour !

Lors de cette dernière phrase, son ton s'était fait plus implorant et elle tourna un regard désespéré à son petit ami pour lui faire comprendre l'importance de ses paroles. Même s'il n'était pas au courant des problèmes de Lynn, Lavande comptait sur lui pour comprendre sans besoin de mots que la situation était grave, car maintenant la Rouge et Or était absolument certaine que le problème de Lynn avait un rapport avec son passé, peut-être avait-elle rencontré son père ?

**Oh, faîtes que ce ne soit pas ça !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyVen 8 Juin - 21:13:15

Lavande et Kael s'avançaient d'un pas plutôt rapide sur le Chemin de Traverse, à la recherche d'une petite Gryffondor... qui fut repérée, de loin, sans vraiment être sûr en fait que c'était bien elle... Le Celte poursuivit, faisant tant bien que mal léviter les achats derrière lui, sa copine qui avait soudainement accéléré et se rapprochait de la fille qui ressemblait à Lynn...

*En espérant que c'est elle... Parce qu'on est beau, sinon...*

Les pensées du Poufsouffle d'habitude si optimistes et si souvent partagées à l'oral étaient plutôt pessimistes cette fois... En même temps, il fallait voir la situation... Je voudrais bien vous y voir, à chercher quelqu'un qui aurait dû vous retrouver depuis une heure... C'est moins drôle, déjà, non ? Bon... Il s'avéra que Lavande ne s'était pas trompée...

*Ah, c'est bien !*

L'optimisme revenait, et Kael pensa qu'il avait une petite amie formidable, elle avait retrouvée Lynn ! Puis, ladite petite amie se rendit compte de quelque chose que ce fameux optimisme avait caché au Jaune et Noir... La jeune camarade Rouge et Or du couple avait pleuré... Le Celte fut un peu surpris de voir Lavande se tourner vers lui, implorante, alors qu'il venait de perdre son sourire, remplacé sur son visage par l'inquiétude...

"Euh... Oui, tu peux... Je te promets que je dirais rien... Et puis je peux aussi pas écouter... Je peux..."

Son regard se perdit sur la façade d'un bâtiment derrière lui... Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait avec Lynn... Il ne connaissait pas son histoire, les raisons qui avaient fait qu'elle avait passé les vacances avec Lavande... Il était curieux, mais là il se doutait que c'était plus un défaut qu'autre chose, être curieux pouvait paraître déplacé... Mais sa nature d'avant Poudlard, avec les filles, celle de confident, revint au galop... Il reposa son regard sur la future Deuxième Année et posa sa main sur son épaule...

"Je te jure que je garderai le secret pour moi... On m'en a confié beaucoup, et je n'ai jamais trahi ceux qui me les avaient dits..."

Il glissa un regard à sa copine avant de chercher celui de Lynn... Ainsi serait-elle plus en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptySam 9 Juin - 10:59:50

Lynn eut à peine le temps de se redresser que quelqu'un posa sa main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna brusquement, s'attendant à voir son frère. Elle cligna des yeux plusieurs fois et se détendit finalement en reconnaissant Lavande suivie de près par Kaelir et leurs sacs.

La future quatrième année lui déclara qu'elle avait eu peur et lui demanda ce qui l'avait tant mise en retard.


- Ho... je.. je suis désolée... je...

Mais avant que la petite lionne ne puisse répondre, Lavande la serrait déjà contre elle, visiblement rassurée.

Le soulagement qui se lisait sur son visage ne dura pourtant pas longtemps lorsqu'elle réalisa que Lynn avait pleuré. Elle lui posa alors des questions, puis chercha du soutien auprès de son petit ami qui sembla un instant assez déboussolé. Il finit par promettre qu'il ne répéterait rien.
Lavande la regardait avec inquiétude, attendant une réponse.

Lynn se mordit la lèvre inférieure et releva la tête, croisant leurs regards sincères mais anxieux.


- Je ne voulais pas vous inquiéter... murmura-t-elle.

Elle se força à sourire et essuya à nouveau ses yeux.
A vrai dire, la simple présence de ses amis l'avait rapidement calmé. Elle se sentait bien plus en sécurité que quelques instants auparavant. Mais elle ne savait pas comment répondre à leurs questions et comment leur présenter les choses.

Lavande savait que le père Bower battait sa fille, mais elle ignorait que ses deux frères aînés en avaient fait de même. La brunette était déjà tellement inquiète, elle partageait si courageusement le fardeau de la petite gryffondor, que cette dernière s'en voulait d'en rajouter à sa peine. Pourtant, ni elle ni Kael ne la laisserait s'en tirer si elle leur cachait la verité...

Elle hésita puis laissa échapper un petit:


- Je... je suis tombée sur l'un de mes frères....

Elle soupira avant d'ajouter:

- Il... ressemble beaucoup à.. mon père...

Son regard croisa celui de Lavande et elle espera que cette dernière comprendrait ce que cela impliquait...

- Je suis désolée... Répéta-t-elle encore en baissant les yeux.

Décidemment, elle ne parviendrait jamais à ce débarasser de ces mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptySam 9 Juin - 16:39:23

Sur ce coup-là, comme sur tous les autres, Kaelir fut parfait. Bien qu'il semblât quelque peu déboussolé lorsque Lavande lui demanda son aide, il comprit rapidement ce qu'on lui demandait et promit de ne rien dire, il précisa même qu'il avait l'habitude d'écouter des secrets. Ce détail anodin dans cette situation critique fit tiquer Lavande, elle avait beau être complètement à l'Ouest pour certaines choses, lorsqu'il s'agissait de Kaelir, elle se découvrait des facultés de réflexion à peine croyables. Elle déduit donc que si Kaelir avait joué le rôle de confident, c'était forcément avec des filles -les garçons étant plus renfermés- par conséquent, il avait du fréquenter beaucoup d'autres filles avant de la rencontrer, cela ne lui plaisait pas, mais bon c'était normal, après tout elle avait aussi connu aussi beaucoup d'autres garçons sans pour autant avoir flashé sur eux.

Enfin, elle ne s'attarda pas plus longtemps sur cette information car Lynn commença à s'expliquer, elle s'excusa de les avoir inquiétés, puis sourit timidement et repit ses explications. Elle leur dit alors qu'elle avait rencontré son frère, qu'il ressemblait beaucoup à son père et qu'elle était désolée. Lavande ne comprit pas tout, elle aussi elle ressemblait à son père et ce n'était pas pour autant la fin du monde Suspect, puis soudain ... mais comment faisait-elle pour être aussi longue à la détente ? Lynn ne parlait sûrement pas du physique, elle venait de lui suggérer que son frère devait être aussi cruel que son père. Là, ça changeait toute la donne !

Lavande savait que Lynn avait trois frères, Ultan qui aller entrer en cinquième année à Serpentard qu'elle n'avait jamais rencontré, Aidan qui allait entrer en troisième année à Serdaigle qu'elle n'avait jamais rencontré non plus et Torin qui était plus âgé. Son amie lui avait déjà parlé brièvement de ses frères pendant les vacances, mais elles avaient rapidement changé de sujet, pour ne pas rappeler de mauvais souvenirs de famille pensait Lavande, mais, apparemment c'était car son frère la frappait aussi ! Evidemment, il devait s'agir de Torin car les deux autres étaient trop jeunes, enfin du moins elle l'espèrait. Une fois que toutes ses informations furent arrivées à son cerveau, elle tenta d'articuler :

-Tu veux dire que lui aussi ?

Le regard qu'avait la jeune Lionne et le fait qu'elle se soit excusée, chose qu'elle faisait toujours lorsqu'elles abordaient ce sujet l'informa sans besoin de paroles. Lavande sentit alors la même vague de haine couler dans ses veines que lorsqu'elle avait vue pour la première fois les cicatrices couvrant le corps de son amie. Ce qu'elle pouvait détester les Bower ! Mad Enfin en tout cas, le père et le frère ainé, quels monstres ! Elle poussa un grognement de colère pure dont elle n'eut même pas conscience et dit :

-Où est-ce qu'il est cet enfoiré ? Par où il est parti ? Je te jure qu'on appelle les autorités et on le fait coffrer !

Sous l'effet de la colère, elle avait utilisé un vocabulaire plus vulgaire qu'à l'habitude et elle s'était mis à faire des projets insensés, comme si on pouvait faire arrêter quelqu'un aussi simplement et puis comme s'ils allaient réussir à retrouver Torin ! Enfin ! Soudain, elle croisa le regard complèteemnt perdu de Kaelir et se souvint que le garçon n'était absolument pas dans la confidence, elle jeta alors un regard désolée à Lynn, mais cette fois-ci, elle allait le metre au courant. Elle prit alors une grande inspiration pour se calmer et commença à parler d'une voix siffante à cause de la colère contenue :

-Kael, tu dois rien comprendre, alors je vais t'expliquer, désolée Lynn, mais là je peux pas faire autrement. En fait son père et là je viens d'apprendre que son frère ainé aussi ont ... ont ...

Elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas se résoudre à prononcer la vérité à voix haute en plein milieu de la rue, elle se mit alors sur la pointe des pieds, et murmura à l'oreille du Celte :

-Ils ont battus Lynn depuis qu'elle est toute petite.

Elle se tut ensuite, voulant laisser à son copain le temps d'ingurgiter la nouvelle et à Lynn le temps d'accepter que le garçon soit dans la confidence. Elle en profita pour tenter de modérer ses pulsions meurtrières à l'égard des membres masculins les plus âgés de la famille Bower.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyLun 11 Juin - 16:18:53

Pendant quelques instants, Kael fut complètement largué, et il regretta d'être resté avec les deux filles plutôt que de les laisser à leurs secrets... Lynn avait rencontré un de ses frères, c'était quelque chose qu'apprenait le Celte. Il en déduisit donc qu'elle en avait plusieurs, au moins deux... Restait à savoir lequel c'était... De tout manière, ne sachant pas auparavant cette information sur la situation familiale de la petite Gryffondor, cela n'apportait pas grand chose, il ne pouvait savoir qui était ce mystérieux frère... Apparement, celui si ressemblait beaucoup à leur père... Donc, pour résumer, Lynn avait au moins deux frères, dont celui qu'elle avait rencontré, et qui ressemblait beaucoup à leur père... Pendant un moment, le Poufsouffle se demanda quel était le rapport avec le fait qu'elle avait pleuré auparavant... Lui ressemblait aussi à son père, et comme son père était un bel homme, il n'y avait pas de quoi pleurer... Et en plus, elle était désolée...

Deux hypothèses s'installèrent dans l'esprit productif de Kael : peut-être que Lynn avait dit à Lavande qu'elle pouvait le présenter à un de ses frères, en lui disant qu'il était beau, mais elle s'était rendu compte que ça n'était pas vrai, et comme elle avait aussi dit à son amie que son père était moche, elle faisait la comparaison entre son frère et son père... Du coup, Lavande ne s'intéresserait pas au frère de Lynn... Kael sentit une joie intérieure étrange à cette pensée farfelue... Seconde hypothèse. Ca n'était pas forcément physique... Peut-être que c'était une histoire de caractère...

Le Celte n'eut pas le temps d'échaffauder la fin de sa supposition silencieuse, car, après avoir interrogé Lynn pour s'assurer de ce qu'elle avait bien entendu, comme quoi le père et le fils faisait ou était ou je ne sais quoi la même chose, sa petite amie s'énerva soudain, utilisant un langage cru... Sortant de son imagination fertile, le Jaune et Noir avait sursauté... Lavande tenta de se calmer et commença une explication peu claire et non achevée... Cela n'avançait pas plus notre pauvre blondinet perdu dans cette histoire...

Il comprit l'interruption, ça n'était pas quelque chose à crier sur les toits... Sa copine se dressa sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille que Lynn était une enfant battue ! Par son père et par son frère... L'information dut faire le tour quatre ou cinq fois dans la tête de Kael avant que son cerveau ne daigne l'enregistrer... Battue ?


"Tu..."

Ce petit mot tout seul exprimait ce que ressentait et pensait le Poufsouffle en ce moment... Inquiétude, révolte, mais surtout incrédulité... Ce secret, si secret, si lourd à porter, venait de lui être révélé... Sans avoir cherché à deviner quelle en était la nature véritable, jamais il n'aurait pu s'imaginer une telle chose...

"Et... et... ils font ça à chaque fois ? Et ton frère, là, il t'as fait quelque chose ?"

Les deux questions avaient été murmurées, de façon à ce que personne d'autre que les deux Gryffondors ne puissent les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMar 12 Juin - 9:53:24

Citation :
-Tu veux dire que lui aussi ?

Lynn sentit ses yeux la brûler à nouveau et se mordit la lèvre, ne trouvant pas le courage de répondre. C'est à peine si elle acquiesça pour confirmer les soupçons de son amie. Cette dernière devint folle de rage et se mit à houspiller le frère Bower avant de se rendre compte, à juste titre, que son petit ami ne devait rien comprendre.

Elle se tourna alors vers lui et s'excusa auprès de Lynn en déclarant qu'il devait savoir. La petite rouge et or ferma les yeux tandis que Lavande tentait difficilement d'expliquer la situation. Elle buta sur les mots et finit par lui murmurer une partie du secret de la petite gryffondor.

Elle n'osa pas rouvrir les yeux tout de suite, redoutant sa réaction. Mais lorsqu'elle le fit, elle ne vit pas de dégoût. Seulement de la compassion, de l'inquiétude et de la colère.

Il voulu dire quelque chose mais les mots moururent sur ses lèvres. Finalement il réussit à murmurer quelques mots:


Citation :
Et... et... ils font ça à chaque fois ?

La petite secoua la tête et répondit d'une toute petite voix:

- C'est… c'est compliqué… je n'ai pas revu mon père depuis plus d'un an… et… je n'avais pas revu Torin non plus… mais quand j'étais à la maison… c'était... tous les jours….

C'était la première fois qu'elle en parlait aussi clairement et les mots avaient du mal à sortir, d'autant plus qu'elle luttait contre les larmes.

- Père… père travaille au ministère… alors… Torin et Ultan étaient chargés de s'occuper de moi pendant la journée… lui… lui c'était le soir… la nuit…

Oui, la nuit. Mais il ne faisait pas que la battre… elle avait appris à encaisser les coups, à subir et à se taire, mais, ce qu'il lui faisait la nuit était pire que tout au monde… et ça, elle était encore incapable de le dire à ses amis…

Elle se prit la tête entre les mains et éclata en sanglots. Croiser son frère avait été un véritable choc et les menaces de ce dernier l'avaient bien plus atteinte qu'elle ne l'aurait imaginé…

- J'ai… j'ai eu tellement peur.. en le voyant…

Il était difficile d'expliquer la panique qui l'avait envahie. Torin ressemblait vraiment à son père, pas seulement au niveau de ses actes, ou de son caractère, mais également physiquement… ce qui était presque pire... le visage du père de famille était gravé à jamais en elle, le son de sa voix, ses mots, toutes ces choses l'avaient marqué à vie…

Le celte demanda d'une petite voix si son frère lui avait fait quelque chose.

Elle releva la tête et essuya ses larmes, essayant de reprendre contenance, mais ses mains et sa voix tremblaient terriblement.


- Non… pas… pas physiquement…

Réalisant que ses propos ne devaient pas être clairs, elle inspira profondément et reprit son explication:

- Ils… ils aiment la torture… qu'elle soit physique… ou… mentale… Père trouve cela amusant… c'est un de ses passe-temps favoris… et Torin devient presque meilleur que lui avec le temps…. Je… je suis leur… esclave… je ne vaux rien à leurs yeux… alors… je suis…

Elle déglutit et baissa les yeux avant de terminer dans un souffle:

- … leur cobaye préféré….

Elle posa une main sur sa bouche et ferma à nouveau les yeux, se sentant ridicule d'avoir tant envie de pleurer.

- Il… il m'a menacé… il veut me ramener au manoir… et je sais…je sais qu'il le fera, tôt ou tard….

Puis elle releva la tête et jeta un regard désespéré à Lavande:

- Je ne veux pas y retourner… Je ne peux pas !

*J'en mourrais.....*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptySam 16 Juin - 13:25:39

Lorsque quelqu’une personne ressent une émotion à 100%, que toute sa personne en est emplie, l’émotion semble rayonner dans toutes les directions et vient très souvent habiter également les autres personnes présentes. Ainsi, la joie, la colère, la peur ou encore l’amour sont très souvent communicatifs et il rare de voir une personne joyeuse au milieu d’un groupe de déprimés ou encore une personne traumatisée au milieu de braves. Et à ce moment, Lavande était en train de vivre cette sensation pour la première fois de sa vie. Quelques instants auparavant elle était uniquement haineuse, mais dès que Lynn avait repris le parole et qu’elle s’était expliquée sur les tortures physiques et mentales que sa famille lui faisait subir, Lavande avait ressenti telle une décharge toute la peur et la panique de son amie, en même temps elle avait reçut de plein fouet l’incompréhension, le dégoût et la colère de son petit ami face aux horribles révélations de la jeune Lionne. Bref, elle était en proie à un mélange fascinant et effrayant de sentiments et elle ne savait plus où donner de la tête, elle tentait de faire le tri pour arriver à se sentir un peu mieux, mais elle n’y arrivait pas. Elle se mit alors à trembler, un tremblement incontrôlable du aussi bien à la colère qu’à la peur qu’elle avait ressenti lorsque Lynn s’était exprimée et surtout du au fait, qu’une fois de plus, elle sentait, à la puissance maximale, son incapacité totale à faire face à la situation présente et à aider son amie qui en avait tant besoin.

Elle tenta désespérément de se contrôler, mais rien à faire, son corps s’était mis en pilotage automatique et son cerveau avait beau crier ses ordres, il était incapable de gérer la crise, alors la Rouge et Or entreprit d’user des grands moyens. Soudain, un claquement puissant se fit entendre et le cerveau de Lavande se vida instantanément des sentiments qui la troublaient pour être uniquement accaparé par une douleur aiguë à la joue droite. Au bout de quelques secondes, la douleur se calma et la jeune femme en profita pour reprendre le contrôle de son esprit. Une fois que ce fut fait, elle regarda ses amis qui visiblement se demandaient si elle n’avait pas perdu la tête, quelle idée de se claquer elle-même ! Elle leur sourit alors amusée par la situation et tentant au passage de détendre un peu l’atmosphère.

-Euh … non je ne suis pas folle comme vous avez l’air de le penser, c’est juste que j’avais complètement perdu le contrôle et c’est la seule solution que j’ai trouvé pour le reprendre.

Bon d’accord, comme explication pour prouver qu’elle était saine d’esprit il y avait mieux, mais elle compta sur le sérieux de la situation pour que ses amis la croient sans poser de questions, après tout, ils avaient d’autres problèmes bien plus graves à régler. Lavande se repassa alors rapidement le film des paroles de Lynn et avant même de tenter de parler, instinctivement, elle fit ce qu’elle avait toujours fait en cas d’urgence, elle rechercha le contact physique. En l’occurrence, elle prit la main de Lynn dans la sienne, puis elle commença à parler :

-Lynn je préfère me taire sur ce que ton père et tes frères t’ont fait parce que je sens que si j’en parle, soit je vais gaffer soit je vais perdre les pédales, je me contenterais donc de te dire que tout d’abord, je m’occuperais personnellement de ce que personne ne t’oblige à rentrer chez toi contre ton gré. Bon il est vrai que je ne sais pas encore comment je ferais mais j’y arriverais aucun doute là-dessus ! Ensuite, je pense que si tu ne veux pas encore en parler à un adulte, il faut au moins que tu tiennes éloignée d’Ultan à l’école, Dieu sait ce qu’il aurait l’idée de faire sinon !

Elle lui sourit alors pour la rassurer et continua de parler :

-De toute façon, quoique tes tordus de frères ou ton tordu de père aient décidé de te faire, maintenant ils devront me passer sur le corps pour y arriver et s’il faut tu passeras le reste de tes vacances pour les six années à venir chez moi !

Soudain, le comique de la situation lui sauta aux yeux, elle venait de parler comme un preux chevalier à sa gente demoiselle, elle croisa alors un regard avec Lynn et autre avec Kaelir et commença à rire, histoire de finir de calmer Lynn.

-Pfff c’est trop drôle, on dirait que je suis ton preux chevalier sur son destrier blanc et que les Bower sont les vilains dragons !

Elle espérait que cette comparaison détendrait son amie et ne lui rappellerait pas de mauvais souvenirs sinon elle allait s’en vouloir à mort ! Enfin, il fallait bien tenter quelque chose et puis de toute façon si jamais elle se plantait Kaelir rattraperait, il était passé maître dans cette discipline, il avait un don naturel pour rassurer les gens et les consoler, Lavande en avait fait les frais plus d’une fois et elle ne regrettait nullement ces expériences !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMer 20 Juin - 9:02:34

Pendant quelques minutes, Kael ne fit qu'écouter... L'expression hybride de son visage, entre horreur, colère et même inquiétude avait laissé place à la seule horreur... Lynn parlait de torture, la journée, le soir, la nuit... Physiquement ou mentalement, elle était harcelée par son père et ses deux frères... Elle avait peur, car elle était selon eux une esclave, un simple cobaye... Mais quel genre de monstres prenait plaisir à se livrer à de telles activités ? Le Celte était persuadé que ce genre de violences, quelles que soient leur nature, étaient punies par la loi... C'était le cas chez les Moldus, ça pouvait coûter de très lourdes peines d'emprisonnement, il était normal que les sorciers appliquent le même type de sanctions... La petite Gryffondor paraissait sur le point d'à nouveau fondre en larmes, et elle jeta un regard rempli de désespoir à son amie...

Le Poufsouffle ne dit rien, posant les yeux sur Lavande... C'est alors qu'il fut surpris par l'état de la Rouge et Or... Elle semblait en proie à une sorte de crise, comme si son cerveau et son corps s'étaient déconnectés... Le remère miracle à cela fut la violence... Encore... En effet, la petite amie de notre Jaune et Noir préféré s'adressa sans ménagement une grande claque à elle-même... Kael sursauta sur le coup, puis commença à se poser des questions... Il n'avait aucune envie de rire, comme certains l'auraient fait, ou de partir en courant, comme d'autres se seraient empressés de faire... Il resta là à la regarder d'un air redevenu d'incompréhension...

L'explication qu'elle donna confirma ce qu'avait pensé le Celte... Mais il n'y attacha aucune espèce d'importance, puisque Lavande partit soudain dans une espèce de monologue de déchainement contre les trois Bower promettant à Lynn qu'elle allait tout mettre en oeuvre pour qu'elle n'ait plus de contacts avec eux... Elle proposa même à sa camarade de rester chez elle pendant les vacances et annonça qu'elle était prête à affronter trois hommes d'un coup... Là, Kael n'était pas sûr qu'elle le ferait vraiment...

A la grande surprise du Poufsouffle, Lavande se mit à rire ! Après une telle vague de haine envers le père et les frères de Lynn, elle riait ! Elle donna une explication qui sur le coup ne parvint pas au cerveau du futur Quatrième Année... Lorsque cela fit 'tilt', il se demanda s'il ne devait pas dire quelque chose, là...


"Dans ce cas, tu auras deux chevaliers ! Même si des trucs ont dû m'échapper, ben c'est pas grave, on sera deux pour te défendre !"

Lui aussi avait fini par retrouver le sourire, et il espérait que Lynn, en voyant ses deux amis sourire, finirait par le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMer 20 Juin - 13:57:15

Lynn avait sentit que la situation lui échappait au moment même où elle avait posé les yeux sur son frère. Elle avait perdu le contrôle d'elle-même, de ses gestes et de ses mots.

Le choc avait été si grand que même entourée de la présence rassurante de ses amis, la petite gryffondor était toujours effrayée. Les explications étaient sorties toute seules, bien qu'avec difficultés et c'était seulement maintenant qu'elle reprenait pied, petit à petit dans le silence qui suivait ses révélations.

La claque monumentale que s'infligea Lavande la sortit définitivement de cet état second. Elle sursauta et posa ses deux mains sur sa bouche, surprise :


- Est-ce que ça va... ? Ne put-elle s'empêcher de demander d'une voix où percait nettement l'inquiétude.

Lavande les rassura, Kaelir et elle sur son état mental. Puis elle partit dans une longue tirade chevalresque selon laquelle elle ferait tout pour ne pas que Lynn doivent retourner chez elle avant d'ajouter qu'elle devait absolument éviter Ultan à Poudlard. La petite acquiesça vaguement. Il était difficile d'éviter Ultan dans la mesure où il surveillait constemment Ailin et que malgré les ordres paternel, les deux cadets continuaient à se voir. Etant d'année et de maison différente, il était néanmoins assez facile de l'éviter lors des cours ou de son temps libre, et le plus souvent cela suffisait.... Et puis, Ultan n'était pas assez bête pour lui faire du mal dans l'enceinte de Poudlard, ou en tout cas, pas devant témoins... elle devait juste prendre garde à ne pas être seule en sa présence...

De son côté, Kaelir restait immobile et silencieux, se contentant de fixer les deux jeunes filles en les écoutant attentivement. Seuls les changements d'expressions de son visage prouvaient qu'il était conscient de l'énormité de ce qu'il venait de découvrir. Lynn se sentait mal à l'aise de les impliquer lui et Lavande. Elle avait peur de ce qu'il pouvait leur arriver et du soucis que cela leur causait...

La future quatrième année conclua finalement en s'exclamant qu'on devrait lui passer sur le corps avant de pouvoir lui faire à nouveau du mal et que s'il le fallait elle était prête à l'accueillir pendant les vacances des six prochaines années !

Lynn sourit tristement, touchée par les propos de son aînée. Puis cette dernière se mit à rire, expliquant ce qu'elle trouvait drôle dans la situation. Kael l'imita et bientôt le rire discret et claire de la petite rouge et or se joigna aux leurs.

Ils allaient la protéger et la défendre... c'est ce qu'ils venaient de dire... et Lynn qui avait toujours été si maltraitée par la vie, trouvait que pour une fois, elle avait beaucoup de chance....

Son rire s'attenua et disparu alors qu'elle les enlaçait avec émotion, uniquement capable de murmurer un "Merci" tremblant, touchant de sincerité. C'était tellement agréable d'avoir quelqu'un qui se souciait de soi.....


- Je suis désolée de vous causer du soucis....

Elle replaça une mèche échappée de son chignon derrière son oreille et essuya une dernière fois ses yeux avant de sourire courageusement au préfet et à sa petite amie:

- Et si on rentrait...?

Elle n'avait pas ses affaires de rentrée et plus d'argent pour se les acheter pour le moment, mais cela lui était égal. Elle avait besoin de se changer les idées, de quitter le chemin de traverse et de retrouver la si adorable famille de lavande pour oublier à quel point la sienne était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) EmptyMer 20 Juin - 20:59:05

Pari gagné ! Very Happy Le rire de Lavande fut communicatif, le premier à la rejoindre fut Kaelir, il ajouta d'ailleurs aussi qu'il s'inscrivait à la liste de preux chevaliers de Lynn, celle-ci regarda alors ses ainés et rit avec eux. Elle les prit ensuite dans ses bras et les remercia, Lavande ne put alors retenir un sourire véritable. Sa jeune amie rajouta ensuite des excuses pour tous les tracas qu'elle causait et Lavande la rassura, avec humour pour rester dans l'ambiance joyeuse qu'elle avait réussi à instaurer :

-Pas d'inquiétude pour cela gente demoiselle, l'agence chevaleresque Brown/Gammach est toujours prête à venir en aide aux belles jeunes filles en danger, n'est-ce pas très cher ?

Elle se tourna alors vers son petit ami et lui fit un sourire d'amoureuse éperdue. Very Happy Ensuite, ce fut Lynn qui proposa de quitter le Chemin de Traverse pour rentrer, la jeune Gryffondor semblait avoir retrouvé le sourire. Lavande décida donc qu'il était effectivement temps de rentrer, elle avait bien remarqué que Lynn n'avait rien acheté, mais peu importait, ils auraient bien le temps de revenir un autre jour pour que la petite fasse ses emplettes, pour l'instant, elle avait juste besoin de quitter cet endroit et ce n'était vraiment pas compliqué à comprendre ! non! Cruchinette prit alors la direction des opérations comme d'habitude, mais bon ses deux compagnons la connaisait suffisamment pour savoir qu'elle prenait très souvent les décisions avant les autres et qu'elle faisait rarement attention à savoir si cela convenait aux autres ou pas, du moins tant qu'ils ne protestaient pas explicitement ! Rolling Eyes Enfin, elle était ainsi donc qu'est-ce qu'on pouvait y faire, mis à part l'accepter telle qu'elle était et lui faire remarquer lorsqu'elle dépassait les bornes ?

- C'est une très bonne idée Lynn ! Very Happy

Elle prit alors la main gauche de son amie dans sa main droite et la main droite de son petit ami dans sa main gauche et se mit en mouvement tout en s'exclamant :

-Allez cher collègue et chère cliente, on rentre au bercail, maman nous attend sûrement avec un bon goûter !

Bon d'accord sa dernière phrase cassait toute sa mise en scène, :sifle: mais le fait est qu'elle avait hâte d'être de retour à la ferme familiale pour déguster les délicieux pancakes que préparait sa mère tous les jours pour le goûter des trois amis. Elle sourit alors de plaisir, en salivant d'avance ! faim!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lynn et Kaelir)   Retrouvailles (Lynn et Kaelir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelir Gammach
» En mission [PV Kaelir]
» Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir
» Mouarf... [PV Kaelir ^^]
» Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-