Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre et... [PV Cyan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyMer 25 Juil - 19:58:40

Foutu cours de métamorphose… Quoi !? Comment ça il était mauvais en cours ? Non je ne suis pas d’accord avec vous. Le seul et unique problème était la métamorphose dans les autres cours, il se débrouillait plus tôt bien. Ce n’était pas le premier de la classe mais pas le dernier non plus. Bref, il redescendait du deuxième étage afin de rejoindre la Salle commune des Serpentards. En descendant les escaliers il vu quelqu’un appartenant à ses « collègues ».

« Salut Raph. Alors comment vas-tu ce matin ? A ce qu’on dit ça c’était plutôt tendu en cours ce matin ? »

Raph’ regarda son interlocuteur avec un petit coté supérieur mais il resta calme. C’est alors qui prit la parole afin de répondre à son soi-disant ami.

« Ca allait plutôt pas mal, jusqu'à ce que tu viennes m’adresser la parole mais bon je vais faire un effort. Sûrement le dernier d’ailleurs.»

Le jeune Rahl soupira un coup.

« Pour les cours, on va dire que c’est moi qui fais rien pour que ça s’améliore… Pour le reste, je suis une grande personne et je peux me débrouiller tout seul. Donc va voir dans la fôret interdite si je n’y suis pas ok ? A jamais. »

Puis il tourna le dos au jeune homme et continua sa descente aux enfers. Un dizaine de minutes plus tard, il croisa sa chère sœur, il ne s’arrêta mais lui fit un gros sourire. Celui-ci voulait bien dire ce qu’il voulait dire. Arriver dans la salle commune le jeune homme déposa ses affaires prés de la cheminé en espérant que personne y touche. Si quelqu’un y touchait, il le serait et cela n’apporterait rien de bon à celui ou celle-là.

En sortant par le tableau, il se demandait bien ce qu’il pouvait faire. Oui il lui restait deux bonnes heures à tuer avant le diner. Que faire ? Bonne question. Raphaël s’adossa contre le mur et ferma les yeux essayant de trouver où il pouvait aller.

« DOUCHE ! ! ! ! ! »

Quelqu’un venait de le sortir de ses pensées, ré-ouvrant les yeux il vit le tableau qui venait de parler.

« Vous devriez… Allez prendre… Une… DOUCHE ! ! ! ! »

«Saleté de peinture… Mais pour une fois, je vais écouter… Je pourrai me détendre tranquillement dans un bon bain chaud. Ne vous attendez pas à ce que je vous dise merci. »

Le serpent partit alors en direction de la salle de bain, avec une serviette sur l’épaule et tout ce qu’il fallait afin de prendre du bon temps. Quelques minutes plus tard, il arriva dans la salle de bain et commença à faire couler l’eau. Le temps que la mousse se forme, le jeune homme resta adossé contre le mur attendant patiemment que tout soit en ordre.

*Ouf, enfin seul*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyJeu 26 Juil - 14:57:06

La journée était vraiment parfaite pour Cyanur. Elle avait gagné des points, gagné des points, mangé des biscuits, embêté un Pouffy et fini en potions donc, elle avait gagné des points. Journée parfaite pour une fille parfaite. Le pas léger et le cœur joyeux, elle déambulait dans les couloirs de l’école jusqu’à sa salle commune. Qu’allait-elle bien pouvoir faire maintenant? La perspective d’étudier en botanique ne lui plaisait pas du tout. Pourquoi gâcher une si belle journée? Elle monta dans sa chambre en se disant que l’inspiration lui viendrait sûrement en regardant ses nombreuses affiches de l’équipe de quidditch d’Irlande.

La petite poussa doucement la porte de son dortoir. Si les trois vers de terre qui lui servaient de compagne de chambre s’y trouvaient, elle voulait pouvoir repartir sans avoir à leur parler. Heureusement pour elle, les trois couleuvres ne s’y trouvaient pas. Vraiment, cette journée serait inoubliable, dans le bon sens du terme. La petite alla donc s’étendre sur son lit afin de profiter du calme et du silence que lui procurait l’absence des trois autres délurées.


***

** Ça vient ennuyant… Trop silencieux… **

Cela faisait déjà trente minutes que la blondinette était couchée sur son lit. Elle s’ennuyait ferme. Vraiment… Elle devait se trouver quelque chose à faire. Soudain, une idée lui traversa l’esprit à la vitesse d’un cognard. Quoi de mieux pour terminer une journée parfaite qu’un bon bain chaud et mousseux. Cette idée la fit sourire. D’un bon, elle se leva. Elle attrapa des vêtements propre, on a pas idée de se laver et de remettre des vêtements sals, et sorti de son dortoir. Elle traversa la salle commune en saluant ses amis.

– Edan, si tu vois Alexander, dis lui que… Non finalement laisse faire je lui dirai moi-même…

Faire passer un message à Alex par Edan n’était vraiment pas l’idée du siècle. Des plan pour que le meilleur ami aille dire au copain que son couple était terminé « de la part de Cya ». Non pas que la petite ne pouvait pas lui faire confiance mais quand il s’agissait d’Alexander… Edan pouvait agir de façon étrange… Elle haussa les épaule après avoir refusé à son ami de se faire accompagner dans le bain. Franchement, lui, des fois…

C’est ainsi que la blondinette arriva à la salle de bain sans trop d’embûches. Elle poussa la grande porte. C’est fou ce qu’elle pouvait être lourde. Néanmoins, elle entra. Ses yeux accrochèrent sur le bain qui se remplissait déjà.


** Quelle chance! On a pensé à moi… **

La jeune Vert et Argent avança donc vers le bain. Elle n’avait même pas remarqué le jeune homme accoté au mur. La jolie blonde déposa donc ses vêtements propres par terre à côté du grand bain. Elle retira ensuite son chandail, puis son pantalon. Elle se battit un instant avec ses chaussettes et réussit à les enlever sans tomber par terre. Mais ce n’était pas passé loin… Elle retira aussi ses sous-vêtements et jeta le tout par terre.

** Il faudrait peut-être que je barre la porte si je ne veux pas me faire déranger… **

Le Poison se retourna pour aller barrer la grande porte. C’est là qu’elle le vit. Le garçon accoté au mur. Il était là, sans bouger, sans faire de bruit. La petite figea. Telle une araignée qui se sent menacée, elle cessa tout mouvements, comme si le fait de ne pas bouger la rendait invisible. Seul problème à cette stratégie, elle n’était pas invisible et elle était surtout nue. Elle lâcha un cri en attrapant son chandail par terre afin de se couvrir.

– AAAHHHHH!!!!!!!

La petite avait remit son chandail. Le rose lui monta aux joue. Ayant abandonné son mauvais caractère pour la journée, elle parla sur un ton calme.

– Qu’est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyJeu 26 Juil - 17:29:15

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'il était tout seul dans la salle de bain. C'est alors qu'il se mit à penser à cette fameuse fameuse chanson qu'il avait en tête depuis déjà pas mal de temps

*I am an arms dealer
Fitting you with weapons in the form of words
And don't really care which side wins
As long as the room keeps singing
That's just the business I'm in, yeah *


Un grincement de porte vint le sortir de ses pensées. Le jeune homme regarda la porte s’ouvrir doucement. Sans bouger, son regard se posa sur la demoiselle qui venait de rentrer. Raph’ pensait que personne ne viendrait interrompre sa solitude volontaire mais il s’était trompé, personne n’est parfait. A son grand étonnement, la blondinette ne le vit pas. Elle avait l’air complètement omnibuler le bain et la mousse qui commençait à ce fermer. Une douce odeur de cannelle vint alors lui chatouiller le nez, une odeur qu’il choisit car elle était sa préférée.

*Moi qui pensais être tranquille ne serait-ce que deux heures avant d’aller diner. A croire que Dieux à quelque chose contre moi…*

Sortant des ses pensées, il regarda la fille qui se présentait devant lui. Ben toujours rien, à croire qu’elle était aveugle, ou alors ensorceler. Les secondes paissaient, et la jeune demoiselle continuait à se déshabiller. Que faire dans cette situation ? N’importe quel autre garçon aurait levé les yeux afin d’admirer les parfaites formes de Cyan. Mais non … Raph’ n’était pas comme ça, il baissa les yeux et la seule qu’il pouvait voir c’était les vêtements qui venaient s’écraser au sol les uns après les autres.

*La situation est quelque peu embarrassante pour elle comme pour moi*

Embarrasser ? Oui, il était un peu, rien de plus normal… Cyan se mettant nue devant vous, il y avait de quoi rougir mais le jeune gardait ce fameux masque impassible. Pour le moment aucune émotion ne pouvait se faire ressentir ou alors se lire sur son visage. De toute façon personne ne le voyait. La tête toujours baissé c’est alors qu’il entendit un cri.

*Ah elle m’a vue… Enfin*

Lorsque Raph’ releva la tête, Cyan venait tout juste de remettre son chandail afin de couvrir. Le serpent remit une de ses mèches qui lui retombait devant les yeux.

*Restons calme*

« Pas la peine de rougir… A aucun je t’ais regardé te déshabillé. Tu peux me croire. Regarde le ton de mon visage et tu verras par toi-même que je ne mens pas. »

Le vert et argent marqua une pause. La question qu’il se posait maintenant, était-ce à lui de sortir ou à elle. Devait-il faire appel à son coté Gentleman ou alors l’envoyer bouler.

« Qu’est ce que je fais ici ? Drôle de question. Ne serait-ce pas à moi de te poser la question ? J’allais prendre un bain comme chaque personne venant dans cette salle la prochaine fois mais non les autorités divines ont décidés que je ne pourrais pas être tranquille aujourd’hui… Je vais faire avec… »

Raphaël regarda la porte, il hésitait. Soit il partait, soit il restait… Seul ou accompagné. Si elle lui faisait la demande, il avait des chances qu’il reste.

« Serait-ce indiscret de te demander qui tu es ? Bien que le moment n’est pas trop approprié pour faire connaissance. »

Le jeune Serpent la regarda alors dans les yeux, enfin si Cyan avait le courage de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyJeu 26 Juil - 20:36:09

Pauvre, pauvre Cyanur… Elle qui ne voulait que prendre un bain tranquille. Voila qu’elle se retrouvait avec un voyeur alors qu’elle se mettait nue. Il devait être parent ave Edan lui c’était certain. Étrangement ou pas la petite ne lui en voulait pas. Elle le trouvait plutôt mignon alors elle n’avait pas vraiment envie de lui crier dessus. De toute façon, elle avait son chandail sur le dos alors, il n’y avait plus vraiment de problème.

Le garçon parla le premier. Il lui assura qu’il n’était pas nécessaire de rougir puisqu’il n’avait rien vu. Elle avait rougit? La petite posa une main sur sa joue droit. Elle constata que celle-ci était un peu plus chaude que sa main. Cela ne voulait dire qu’une chose, elle avait vraiment rougit. Il lui assurait aussi qu’il ne l’avait pas regardé. Comme preuve, il lui proposa d’observer son visage. Bien sur, la petite avait, comme n’importe qui d’un peu observateur, la capacité de voir si les gens mentaient mais lui… Il avait un regard si… distant. Un peu comme une statut mais en moins dure. La petite prit un ton calme


– Ce n’est pas en regardant ton visage que je saurai si tu m’a vu nue. C’est en regardant ton pantalon. De toute façon, dans le pire des cas, le mal est fait…

Dans le pire des cas? Mais est-ce que c’était vraiment le pire des cas? Certes, il n’était pas convenable pour un garçon de regarder une fille nue un joue elle apprendra que c’est plaisant mais pas maintenant mais qu’avait-elle à cacher? Elle était belle. Elle commençait tout juste à avoir des formes et sa poitrine commençait à se développer tranquillement. (12 ans, puberté normale, bravo Cyan) Alors, elle n’avait rien qu’il ne faille pas montrer. Elle ne se promènerait pas nue dans l’école mais si le destin avait voulu que le garçon se trouve là, elle n’allait pas se mettre en colère.

La blondinette lui avait ensuite demandé ce qu’il faisait là. C’était tout à fait légitime étant donné qu’elle était dans la salle de bain et qu’il y était aussi. Pourtant, cela sembla le surprendre. Étrange…


– Oh… Tu allais dans le bain… C’est embêtant parce que c’est là que j’allais moi aussi… Hum…

La blondinette devait réfléchir à une solution. Ils étaient deux à vouloir prendre un bain. Réfléchit blondinette…

** Je mangerais bien des biscuits… **

Il serait peut-être plus judicieux de réfléchir au problème qui nous accable. Trop tard… Le garçon avait parlé encore. Il lui demandait qui elle était. Dans un sourire qui se voulait très charmeur, la petite plongea ses yeux d’océan dans ceux du garçon. Cela avait habituellement pour effet de déstabiliser l’autre personne. Contre toute attente de la Vert et Argent, celui-ci la regardait aussi dans les yeux. Elle resta dans cette position quelques seconde avant de réaliser qu’elle devait répondre. Elle avança donc plus près du garçon, vêtu de son simple t-shirt. Elle répondit dans un sourire.

– Je m’appel Cyanur Dedrak. Je suis en deuxième année à Serpentard. Et toi?

Oups… Le Poison n’avait pas pensé à cette éventualité. Et s’il était un de ces stupide Pouffy? Beurk… Bon, si c’est le cas, elle réagirait. Pour l’instant, il méritait un peu de considération. Elle regarda la porte, le garçon puis le bain. Un sourire se dessina sur son visage.

– Si tu as vraiment envie de te laver, tu n’as qu’à venir avec moi…

Avec toute la mouse qui se trouvait dans le grand bain, ils ne verraient rien ni de l’un ni de l’autre. De plus, le bain était très grand alors ils ne se toucheraient même pas. Sauf bien sur si telle était leur intention… Le Poison se retourna et enleva son chandail. Elle avança vers le bain et y plongea un pied. Des frissons la parcoururent, partant du pied et remontant le long de la colonne. L’eau était chaude et cela contrastait agréablement avec la peau tiède-froide de la petite. Elle s’assit sur le bord du bain et y fit tremper son autre pied. Finalement, elle se laissa glisser toute entière dans l’eau.

** Pourquoi tu fais ça Cyan? Tu as un copain… Il n’aimerait pas savoir ça… **

En vérité, la vipère avait quelque chose à se prouver. À prouver au monde entier. Tellement longtemps elle avait été rejeté par les autre, surtout par les garçons. Depuis son arrivée à Poudlard, c’était différent. Elle attirait le regard des garçons comme jamais. Mais un regard n’est jamais assez pour panser une blessure vieille de plusieurs années. Elle avait toujours besoin de plus. Elle avait ce besoin de se prouver qu’ils avaient tord de la détester. Chaque roche qu’on lui avait lancé devait disparaître sous une caresse. Chaque insulte qu’on lui avait craché devait s’oublier sous un regard de désir, sous un sourire complice.

Cyan tourna la tête vers le garçon. Son sourire était doux.


– Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyVen 27 Juil - 16:08:04

Réfléchir ? Ouais sans plus, disons simplement que cela prouverait qu’il avait fait un effort. Oui en temps normal, le jeune homme l’aurait fait sortir avec on sans ses fringues sur le dos. De toute façon à cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde dans les couloirs le risque qu’une personne la voit nue était vraiment infime.

Allons Raph’ est-ce une raison de traiter une femme ainsi ? D’un coté tu fais ce que tu veux. Peu de gens ne resterait pas insensible à son charme. J’oubliais… Tu es de ceux qui peuvent résister aux femmes. Des fois je te jure tu me fais peur… Elle ne veut que ça, que tu prennes soin d’elle et tout. Quoi ? Tu t’en fous ? C’est toi qui est fou ouais. Ok je te laisse après tout tu es un grand garçon.

La jeune demoiselle se présenta à lui mais juste avant ça la jeune demoiselle voulut mettre à l’aise Raph’. Erreur ou échec. Erreur car pour déstabiliser Raph’ il en fallait beaucoup plus que ça. On ne le déstabilisait pas comme tous les autres garçons, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas comme les autres. Jamais il ne ressemblera à un quelqu’un que vous avez connu, ce mec était unique. Penser qu’il s’apparente aux autres est une fausse impression, jamais il ne sera comme Edan ou Alex. La solitude était quelque chose qui ne le dérangeait pas bien au contraire, elle faisait partie intégrante de sa vie, une sorte de mère pour lui.

Le regard de la jeune demoiselle se voulait charmeur par sûr que cela est autant d’impact qu’elle le désirait.


*Cyanur… Il faut que je m’en rappel, peut être qu’un jour je trouverai le moyen de m’en servir. Je sais pas pourquoi mais je sais que ce jour arrivera assez vite.*

Un petit sourire mesquin naquit sur le visage de cet ange, bien sûr Cyan ne pouvait pas le voir trop occupé à prendre la température de l’eau. Ce qui n’était pas plus mal après tout. Le poison commença à le provoquer, son sourire voulait tout dire. Maintenant que pouvait faire le jeune homme. Il décida de jouer un peu après tout, il faut savoir se faire plaisir. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit faisant croire qu’il partait personne dans les couloirs, Raph’ rentra une nouvelle fois dans la salle de bain et ferma la porte. Au moins personne ne serait témoin de ce qui allait se passer. Raph’ s’en moquait éperdument que quelqu’un puisse les voir. Il savait très bien que la seule colère qu’il allait devoir affronter était celle de sa sœur.

Raphaël n’était pas du genre exhibitionniste, il enleva toutes ses affaires sauf son boxeur. Le vert et argent entra dans l’eau, sans même prendre le temps, de prendre la température de l’eau puis il enleva son boxeur. Une fois à l’intérieur, Raph’ mit la tête sous l’eau et respira une grande bouffer de cannelle. Il n’y avait aucun doute la dessus, c’était bel et bien le meilleur arôme que la terre est connu. Il passa sa langue sur son piercing rapidement .


« Tu veux savoir qui je suis ? Humm… Raphaël Rahl, élève en première année chez les Serpentards mais je vais peut être sauté une classe. Cela dépendra de mes parents et de Dumbledore mais j’espère que cela sera possible… Car il faut avouer que je me fais chier en cours.»

Il resta quelques instants ce qui allait advenir de cette discutions quelque peu douteuse. Disons que si quelqu’un arrivait, il y avait de grande chance pour que toute l’école soit au courant. Encore une fois cela ne posait pas de problème à Raph’. Le jeune homme n’avait pas de copine LUI Wink Prenant sa baguette.

« Alohomora »

La porte se ré-ouvrit.

« Faut savoir vivre dangereusement, de plus j’ai rien à caché. Dis moi en plus sur toi Cyanur, je suis avide de savoir. »

Une fois qu’il ouvrit la porte, Raph’ observa la réaction de la jeune demoiselle en détail. A partir de ça il allait apprendre plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyVen 27 Juil - 18:36:16

Cyanur était entrée dans l’eau avec une grâce féline. Bien que les félins ne soit pas gracieux quand ils entre dans de l’eau… Enfin, on voit l’image. L’eau était bonne. Chaude, mais pas trop. Juste assez pour être merveilleusement bien. Et la petite était bien… L’eau était vraiment son élément. Elle s’y sentait bien et surtout, invulnérable…

Le garçon était venu la rejoindre dans le bain. Il y avait au moins ça de positif. Par contre, il ne s’était toujours pas présenté ce qui agaçait quelque peu la petite. Dans le pire des cas, elle avait déjà faillit noyer son copain par accident alors s’il s’avérait être un indésirable, elle pourrait toujours faire pareil. Bien sur, elle n’irait pas jusqu’à le tuer mais au moins, lui faire assez peur pour qu’il n’ose plus l’approcher. Néanmoins, elle le saurait bien assez tôt. Elle se cala donc dans la mousse qui le recouvrait et attendit que le garçon parle.

Soudain, la vipère aperçu une forme étrange et mouillée se faire jeter hors du bain. Son boxer… Il était maintenant complètement nue dans le bain. Avec elle… Ouf… Elle se senti mal tout à coup. Elle ne s’était jamais retrouvée nue en présence d’un garçon autre que son frère ou son père mais, même eux, ça remontait à longtemps. Elle ne se sentait pas très à l’aise mais elle tenta de refouler ses appréhensions.


** Voyons Cyan, t’as rien à craindre. Tu es belle, t’as pas à être gênée. De toute façon, avec cette mousse, il ne te voit pas. Calme-toi… **

La jeune Vert et Argent tenta donc de se détendre. Cela faisait plus d’un an qu’elle sortait avec Alexander et même lui ne l’avait jamais vu nue. Bon… Elle devait penser à autre chose. Justement, le bel inconnu se décida à se présenter. C’était pas trop tôt. Raphaël Rahl… Joli nom… Mais il était en première année. Encore un autre de ces boulet collant de bébé serpent qui ne font que des gaffes pour se faire remarquer. La petite leva les yeux au ciel. La tentative de noyade accidentelle lui semblait tout à coup une idée des plus intéressante. Un détail arrêta son intention. Il allait peut-être sauter une classe. Alors là… Ça changeait tout. Il devait être beaucoup plus mature que les gamins de son âge. Sinon le vieux barbu ne le laisserait jamais monter d’une année simplement pour ses beaux yeux. Car, ça, il n’y avait pas de doute, il avait de beaux yeux. En fait, il était plutôt mignon.

– Enchantée Raphaël… Alors comme ça tu vas monter directement en deuxième année? C’est bien ça. On serait dans les mêmes cours.

Soudain, Raphaël attrapa sa baguette. La blonde fit le saut. Non pas qu’elle était paranoïaque mais c’est fou tout ce qu’on peut faire avec une baguette magique. Quand elle n’avait pas sa baguette sur elle et que quelqu’un levait la sienne, elle sentait toujours ce pincement au cœur. Celui qui disait que n’importe quoi de désagréable pouvait arriver. À sa grande surprise, le garçon ne prononça qu’une formule inoffensive. « Alohomora » Le sortilège qui permet de débarrer une porte. La petite se détendit, mais pas longtemps. L’information se rendit à son cerveau. La porte de la salle de bain était ouverte. N’importe qui pouvait entrer. N’importe quoi pouvait la voir. Elle prenait un bain avec un garçon. Un autre garçon que son copain. Il lui dit justement qu’il voulait vivre dangereusement. Et qu’il n’avait rien à cacher.

La petite tenta de garder son sang-froid. Peine perdue… Elle jetait sans arrêt des coup d’œil vers la porte. Finalement, elle s’adressa au Serpentard, mi-stressée, mi-fâchée.


– Pourquoi tu as fait ça? Referme cette porte. Maintenant! Je veux bien te parler de moi mais je veux que tu referme cette porte. Je n’ai aucune envie de vivre dangereusement moi… Je n’ai pas envie non plus que toute l’école me voit dans un bain avec toi. On se comprend? Maintenant, referme ça!

On avait pas idée de prendre un bain avec la porte débarrée. N’importe qui pouvait entrer. La petite n’avait vraiment pas envie de se retrouver avec des indésirables pendant qu’elle se lave. Elle se calma et tenta de lui expliquer le tout calmement.

– Je ne sais pas si c’est coutume chez toi de prendre un bain alors que n’importe qui peut entrer mais moi ce n’est pas une pratique qui me plait. Imagine si Ale… si quelqu’un entrait…

Imagine si Alex entrait… Elle avait faillit le dire mais elle s’était arrêté avant. Pourquoi? Pourquoi ne lui disait-elle pas que avait un copain. Ce besoin de plaire prenait le dessus sur elle. Pauvre Alexander… S’il savait… Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait rien faire de mal… Mais c’était plus fort qu’elle. Elle voulait se montrer… Se prouver qu’elle pouvait… Qu’elle plaisait… Elle lui dirait, à se Raphaël. Mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyVen 27 Juil - 22:51:26

Il y avait bien une chose qui les différencié tout les deux. L’une était comme mal à l’aise de part la présence de l’autre alors que Raph’ cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne faisait que ça de l’observait, le moindre de ses faits et gestes était analysé par Raph’. Si elle venait à s’en rendre compte, elle pourrait alors porter plainte pour harcèlement mentale. Mais pour le moment, le jeune homme faisait de façon très discrète et surtout parfaite.

Sauté une classe ? Oui bien sûr, enfin si Dumbledore et ses parents étaient d’accord ce qui était déjà moins sûr. Le jeune homme voyait déjà les barrières se poser entre lui et son passage en troisième année. Première raison, Dumbledore pouvait refuser pour la simple et bonne raison que son intégration avec les deuxièmes années seraient trop brutale. D’un coté Raph’ s’en foutait avoir des amis, il avait très bien vécu seul jusqu'à maintenant alors pourquoi changer les habitudes ?
Elle avait l’air assez sûr d’elle la vipère jusqu’au fameux moment ou le mot « Alohomora » sortit de la bouche de Raphaël. Tout de suite, il eut comme un déclic dans sa tête. Elle perdu toute son assurance en l’espace de même pas une seconde. Tout ça à cause d’un simple mot, il avait de quoi se poser des questions. Cette réaction venait de donner beaucoup de réponse à notre serpent. Il savait maintenant beaucoup de chose.


*Allez arrêtons de jouer passons aux choses sérieuses, je suis sûr que cela risque de lui faire très plaisir.*

Il se leva et alla refermer la porte, elle eut le loisir de le voir de dos et aussi admirer son superbe fessier. Maintenant il fallait savoir si elle était comme Edan, c'est-à-dire Perverse ou alors la jouer plutôt Gentlewomen comme l’a fait notre bel ange. Se replongeant dans l’eau, il commença alors à se rapprocher d’elle, sans vraiment en être très prés.

« Je vais me permettre de faire quelques hypothèse, à toi de me dire si elle sont bonnes et de les commenter. »

Le Vert et Argent posa alors son regard dans celui de la demoiselle avec insistance. Afin de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas jouer avec lui.

« Alors première hypothèse : Vu la façon dont tu as réagis, je suppose que tu as un petit copain. Deuxième hypothèse : Tu as un certain manque d’affection que tu essayes de combler. Troisième et dernière hypothèse : Explique-moi pourquoi tu as agis ainsi. A partir de là nous pourrons construire quelque chose de solide entre toi et moi »

Wahouuuuuu. Elle venait d’en prendre pain la tronche en l’espace de deux secondes. Il ne s’attendait pas une réponse gentille bien au contraire. Cyan allait sûrement devenir rouge de colère. Si colère il y avait alors Raph’ était sûr que ses hypothèses étaient vrai et donc, il n’avait plus de raison de rester ici. Mais en apprendre plus sur elle ne lui déplaisait pas ; sa compagnie ne lui déplaisait pas non plus. Par contre Raph’ détestait qu’on essaye de le manipuler. Il avait finit par en déduire que la jeune demoiselle le faisait avec lui.

« Si on hésite à me faire sauté une classe, ça veux bien dire que je ne suis pas bête et que j’ai une certaine logique. Maintenant à toi de me dire si je me trompe ou pas ? Mais sans te mentir, je ne pense pas. »

Le jeune homme venait de retourner une situation plutôt en sa faveur maintenant il fallait que Cyan joue carte sur table avec lui. Enfin si elle tenait à continuer de parlé avec Raph'. Sinon elle pouvait très bien lui dire de partir, ce qu'il ferais sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyLun 30 Juil - 15:57:51

Cyanur était dans une bien mauvaise situation. La porte était entre-ouverte. N’importe qui pouvait entrer à tout moment et la voir. Et là, bonjour les rumeur. Cette école est un vrai sac à potin. Tant que ça concerne quelqu’un et que c’est croustillant, tout le monde veut être au courant. « Hey Alex, j’ai vu ta copine dans un bain avec un autre garçon. » Imaginez la réaction… Non, elle ne voulait même pas imaginer. Mais la petite, dans ce genre de situation, n’allait jamais à la solution la plus mature et la plus logique. Elle allait à la solution la plus simple et la plus rapide. Sortir du bain ou fermer la porte? Fermer la porte… Solution la plus facile et la plus rapide. Pourtant, maintenant, la porte était ouverte et la petite paniquait.

Elle avait sommé Raphaël d’aller fermer et barrer le tout. Quand le garçon sortit du bain pour s’exécuter la petite fixait la porte avec intensité. C’était comme si elle tentait de la fermer d’un regard. Soudain, le garçon passa dans son champs de vision, dévoilant à la jeune fille l’étendu de sa nudité. Devait-elle tourner la tête? Sûrement… Mais elle ne le fit pas.


** S’il se montre comme ça, c’est que ça ne le dérange pas…

Néanmoins, quand le serpent eut fermé la porte, la blondinette détourna rapidement le regard. Non pas par manque d’intérêt, mais plus par politesse. Il se plongea de nouveau dans le bain. C’est quand elle sentit le remous des eaux provoqué par le corps du garçon que la jeune fille lui imposa à nouveau son regard d’océan. Elle était fâchée de ce qu’il avait fait. Elle savait très bien qu’il n’avait fait cela que pour l’énerver. Et ça avait marché.

– C’est vraiment pas cool ce que tu as fait…

Il s’était rapproché de la vipère. Malaise… Et maintenant, il voulait tenter des hypothèses. La petite leva un sourcil. Première hypothèse, elle avait un petit copain. Elle ouvrit les yeux plus grand mais elle tenta de ne rien laisser paraître. Comment pouvait-il avoir deviné? Et devait-elle approuver son hypothèse? Elle le laissa continuer. Deuxième hypothèse : un manque d’affection qu’elle tente de combler. Cette fois, la petite répliqua.

– Je ne suis aucunement en manque d’affection! De toute façon, la moitié des Serpentards tuerait père et mère pour passer un peu de temps avec moi. Alors de l’affection, je peux en avoir quand je veux…

Il poursuivit en lui demandant d’expliquer ses agissements. Expliquer quoi? Pourquoi elle n’a pas voulu qu’il laisse la porte ouverte? Normal, qui prend son bain dans une école contenant plus de milles élèves avec la porte ouverte. Elle n’était pas exhibitionniste la petite. Elle se calma. Elle ne voulait pas donner à ce minus la satisfaction de sa colère. Elle respira donc un bon coup.

– Tu essais de faire quoi là? Tu me psychanalyse? Demande-moi clairement ce que tu veux savoir et je te répondrai. Je n’ai rien à cacher. Mais je déteste qu’on m’analyse…

La vipère détestait cette situation. Elle n’était pas en colère. Elle ne savait pas trop comment elle se sentait. Perturbée était sûrement le mot qui se rapprochait le plus de ses sentiments. Le garçon était mignon mais elle n’était pas certaine de l’aimer. Il la jugeait et elle n’appréciait pas. Elle avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait. Elle ne savait vraiment plus où elle en était. Il la déstabilisait. La petite avait baissé la tête. Elle était en pleine contemplation de la mousse. C’était vraiment frustrant. Il avait parfaitement lu en elle. Elle le détestait mais elle ne voulait pas partir. Il l’intriguait… Ses petits poings se serrèrent sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyMar 31 Juil - 21:21:43

En effet il faisait ça pour l’énerver mais aussi pour tester le malaise qu’il pouvait faire au gens se trouvant à ses cotés. A première vu, le jeune demoiselle n’avait pas l’habitude de se trouver dans ce genre de situation. Par contre elle avait l’air d’aimer être à la place de Raph’, c'est-à-dire troubler les autres. Cyan imposa ses yeux d’océan au jeune homme, qui maintenu son regard, peut être que cela allait se retourner contre elle. Il faut dire que les yeux de Raphaël sont assez spéciaux. Comment vous les décrire laissez moi quelques secondes. Comme le dit la phrase bateau : Les yeux sont le reflet de l'âme. Ben pour Léandre c'est le cas, ceux-ci sont de couleur bleu mais il y a une certaine nuance de vert. A l'intérieur de ce bleu turquoise magnifique se greffe quelques éclats noirs. Son regard est inexpressif et reflète une certaine mélancolie.

La vipère n’avait pas répondu à sa première question, ce qui voulait dire beaucoup de chose mais surtout qu’il avait raison. Raphaël avait touché le point sensible, la petite part d’humanité dans le corps de ce poison. Cyan avait tout pour être un véritable poison, elle était belle, pas accessible à tous et surtout un mystère qui l’entourait.


Mais… Oui car il y à toujours un mais… Raph’ était un autre style de joueur, un autre style de mec. Ce qui le différencié de Edan était qu’il ne courrait pas après Cyan. Il voulait que ce soit elle qui lui courra après, le seul et unique moyen était d’être à la hauteur, de se montrer désintéresser et surtout de lui faire sentir ce fameux malaise. Pourquoi ? Pour qu’elle ne pense qu’a lui et que cela la force à se demander pourquoi elle-même à réagis ainsi. Ce qui ne devait pas être dans ses habitudes.

« J’essaye pas Cyan… J’ai réussi… »

Le jeune homme s’écarta légèrement et se laissa flotter. La plus part de ses membres étaient cachés par la mousse. Il regardait le plafond, complètement plonger dans ses pensées. A quoi pouvait-il penser ? Même lui ne le savait pas, il pensait dans le vide. Ne changeant pas de position toujours les yeux fixant dans plafond.

« Je sais déjà tout ce que je veux savoir, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Les expressions que tu prends me permettent de faire des suppositions et à partir de celles-ci, je trouve plein de chose. Pour ton cas elles sont souvent vraies. Pour l’affection, je tenais à dire que je n’en fais pas partit… mais la moitié des Serpentards ne sont pas comme tu voudrais qu’il le soit »

Le jeune homme savait que cela n’était pas bien de jouer avec les nerfs de la vipère mais bizarrement, il savait que c’était le seul moyen. D’ailleurs il allait continuer dans cette voie là.

*Bon tu es bien avancé, elle va finir par tout te dire toute seule, tu as fait un bon boulot. Continue dans ce sens. *

Se relevant et la fixant et lui dit

« Tu n’aurais pas un petit ami ? Ainsi qu’un Meilleur ami ? J’en dirais plus sur ce que je pense mais, disons que je n’ai pas envie de te fâcher… Encore une fois… »

Il avait rajouté ça pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, il avait autre chose à faire. Mais il fallait vouer que ce bain était très enrichissant et surtout intéressant d’un point de vu découverte. La réponse de Cyan allait être importante pour le Vert et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyMer 1 Aoû - 15:33:43

Cyanur sentait le malaise la gagner. Le garçon semblait vraiment prendre plaisir à la torturer ainsi. Mais la petite était forte et fière et elle tentait de son mieux de ne rien laisser paraître des émotions troubles qui l’envahissaient. L’eau du bain était chaude et la mousse sentait très bon. Rien, pourtant, ne la mettait à l’aise avec Raphaël près d’elle. Elle se sentait observée, épiée, analysée dans les moindres détails. Malgré cela, elle ne pouvait se résoudre à quitter la pièce. Il l’intriguait trop. Masochisme mental? Peut-être… Mais elle voulait voir jusqu’où il pouvait voir. Pour en savoir autant sur elle, il devait forcément l’avoir espionné auparavant. Elle n’était pas certaine si cela lui plaisait ou non. Certes, cela prouvait qu’il l’avait remarqué et qu’il s’intéressait à elle. Mais se faire observer sans arrêt… Que savait-il d’autre? Des choses pouvant la compromettre? Sûrement pas… Du moins, elle l’espérait…

La blonde avait demandé au Serpentard s’il essayait de l’analyser. Sur quoi, celui-ci lui répondit qu’il n’essayait pas, qu’il avait réussit. Elle leva un sourcil. Il avait réussit à l’analyser? Qu’avait-il découvert, ou du moins deviné, qu’il ne lui disait pas? Il se pouvait qu’il se trompe même si, depuis le début, il n’avançait que des vérités. Elle ne répondit rien.

Soudain, le garçon s’écarta d’elle. Une pointe de déception la piqua mais elle n’y porta aucune attention. Il poursuivit dans sa lancé. « Je lis en toi comme dans un livre ouvert… » Elle se raidit. Comment pouvait-elle être aussi secrète, si bonne menteuse et bonne actrice lorsque l’occasion le demandait alors que maintenant, elle était si transparente? Elle n’arrivait pas à comprendre. Et c’est cette incompréhension du garçon qui la perdait. Plus elle cherchait à percer son mystère, moins elle s’appliquait à cacher ses réactions.

Il lui rappela ensuite qu’il n’était pas comme la plupart des Serpentards. De même, il ajouta que la moitié des Serpentards dont elle avait parlée n’était pas comme elle le voudrait. Elle l’interrogea.


– Pas comme je voudrais qu’ils soient? Qu’est-ce que tu veux dire?

La vipère avait décidé d’ignorer volontairement le fait qu’il lise en elle comme dans un livre. Si elle se fâchait, cela prouverait hors de tous doute qu’elle avait quelque chose à cacher. Elle s’était dit qu’il verrait bien que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il la lâcherait peut-être. Mais le voir flotter sur le dos lui donnait une idée. Elle se faisait violence intérieurement pour résister. Mais il devait bien payer un peu. Elle décida tout de même de le laisser parler une dernière fois. Il lui demanda si elle n’avait pas un petit ami et un meilleur ami. Bravo Sherlock… Elle qui traînait toujours, soit avec un, soit avec l’autre dans la salle commune. Pas difficile à deviner.

– Pourquoi tu veux savoir ça? Tu te demandes si tu es le seul de cette école que personne ne veut côtoyer? Demande toi pourquoi les gens te fuient à la place de regarder les autres de loin. À analyser les élèves comme tu le fais, tu ne dois pas vraiment avoir de vie. À moins que ce soit moi qui aie droit à un traitement spécial. Alors tu m’en vois flattée. Mais j’en doute… Toi qui est si grand et qui voit tout, tu devrais connaître les réponses à tes questions…

Mais pourquoi la petite était-elle si en colère? Ses petit poings se serrèrent sous l’eau. Peut-être était-ce parce qu’elle ne réussissait pas à faire ce qu’elle voulait avec lui. Peut-être parce qu’il lui tenait tête avec une force incroyable. Elle le regardait flotter… Sa respiration accélérait… Il lui rappelait, avant… Avant Poudlard… Avant… Quand personne ne l’aimait. Quand les garçons de son âges s’amusaient à lui lancer des roches. Quand chaque sourire qu’elle adressait à quelqu’un se faisait briser par une remarque cinglante. Quand elle était vulnérable… Comme maintenant…

– Tais-toi… Je ne veux plus t’entendre… Tais-toi!

Avant… Quand chaque mot qu’on lui adressait était méchant. Avant… Quand on riait du fait qu’elle vivait avec ses grand-parents. Avant… Quand on fabulait sur sa vie et sur les raisons qui avaient poussé ses parents à l’abandonner, même si c’était faux. Elle n’acceptait plus qu’on la ridiculise. Elle n’acceptait plus aucune position qui la rendait vulnérable. Pas comme avant… Quand on jouait avec ses nerfs jusqu’à ce qu’elle pleure. Avant… Quand même ses larmes faisaient rire les autre… Elle cria.

– TAIS-TOI!

De ses deux mains elle appuya violemment sur le corps qui flottait. Elle plongea le garçon sous l’eau et continua d’appuyer dessus. Elle ne voulait pas qu’il remonte. Elle ne voulait pas. Il devait rester sous l’eau. Là, au moins, il ne parlait pas. Là, la petite était bien. Elle ne s’occupait pas des remous de l’eau ou du garçon qui se débattait sûrement. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il reste sous l’eau. Le plus longtemps possible…


[HJ]Hehe… Tu ne t’attendais pas à ça avoue… [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyMer 1 Aoû - 21:19:54

Que pouvez-vous faire face à un jeune homme comme celui-ci ? Vous voulez lui échapper mais il y a quelque chose qui vous retiens. Le jeune Rahl finit par comprendre votre personnalité en moins de temps qu’il faut pour dire « ouf », pourtant lorsque vous essayez de faire pareil que lui… Ben vous vous apercevez que vous avez lamentablement échoué. Ce qui amène un certain énervement de votre part. Si on claque le cas général sur le cas particulier de Cyan, on voit très bien que c’est ce qu’il arrive.

Le jeune écoutant les répliques de la vipère, n’en releva que deux. La première qui était « pas comme je voudrais qu’ils soient ? Qu’est ce que tu veux dire ? » Puis la seconde « Pourquoi tu veux savoir ça? Tu te demandes si tu es le seul de cette école que personne ne veut côtoyer? Demande-toi pourquoi les gens te fuient à la place de regarder les autres de loin. À analyser les élèves comme tu le fais, tu ne dois pas vraiment avoir de vie. À moins que ce soit moi qui aie droit à un traitement spécial. Alors tu m’en vois flattée. Mais j’en doute… Toi qui es si grand et qui voit tout, tu devrais connaître les réponses à tes questions… »

Deux questions qui en disait beaucoup, surtout sous le ton d’on elles étaient posées. Elle voulait faire mal, blessé le jeune homme autant que lui l’avait blessée, mais le serpent ne répondit ou du moins pas maintenant. Bien trop occupé à comprendre ou analyser les phrases de la vipère.

Il avait beau lui rappeler tout un tas de mauvaise chose, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Mais était ce réellement ça la raison. Est-ce que la vrai raison n’était le fait de voir un garçon lui résisté et que face à lui elle perdait tout ses moyens. Laissant alors place un flot d’émotion que tout le monde pouvait voir, mais que peu de personne pouvait utiliser. Raph’ avait bien joué le coup et continué dans ce sens là. Tout ce passait bien.

Jusqu’au moment ou la jeune demoiselle commença à s’énerver. Que demander de plus, tout ce passait comme le Vert et Argent voulait que ça se passe. Il eut un petit problème que Raphaël n’avait pas prédis. Ne faisant pas attention et toujours plonger dans ses pensées, il vu une ombre lui tomber dessus l’enfonçant dans l’eau. Ne comprenant pas ce qui se passait, il commença à ce débattre puis comprenant que c’était Cyan qui le maintenait sous l’eau, il se calma. Au bout de quelques secondes, il décida de retourner la situation et donc de lui attraper afin de la faire passer par-dessus lui. Une fois cela fait, Raph' attendit que la jeune demoiselle reprenne ces esprit et il la regarda et lui dit.


« Répondons déjà à ta première question, combien de personnes aimes tu vraiment ? Trois, quatre, c’est tout. Sur le nombre de personne que tu connais, quand tu regardes bien je suis sûr que c’est maigre. »

Il se replaça en face de Cyan et la regarda droit dans les yeux. Allait –elle tenir tête une nouvelle fois ?

« Tu dis que je suis malheureux d’après ce que j’ai pus en déduire. Détrompe toi, je ne cherche pas les élèves et je ne cherche pas une amitié… Les gens ne me fuient pas, c’est moi qui ne vais pas vers eux. Pour ma Vie » il étouffa un rire sardonique « Ma vie me plaît, je ne cherche rien d’autre. Tout ce que j’ai me suffit. Je sais très bien que le jour où je voudrais des amis, j’en aurai. »

Il marqua une pause et reprit.

« Cyan dis moi ce qui te mets réellement en rogne ? Soit franche réellement avec moi ? Pas la peine de jouer l’actrice et mentir, tu sais que je le verrais »

Une question sûrement piège mais le ton employé était différent des dernières questions et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyJeu 2 Aoû - 14:35:16

Cyanur était en proie à un énervement hors du commun. Elle n’acceptait pas de se faire manipuler. Elle n’acceptait pas que quelqu’un l’emmène exactement là où il voulait. Elle n’acceptait pas d’être complètement vulnérable devant Raphaël. Il n’avait pas le droit de lui faire sentir tous ces sentiments qu’elle ne voulait pas avoir. Il n’avait tout simplement pas le droit. Elle ne voulait pas redevenir celle qu’elle était avant. Dans un élan de colère aveugle et de frustration refoulée, la petite s’était jetée sur le garçon. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il arrête… Elle s’était donc jetée sur lui et l’avait coulé au fond de l’eau. Elle le maintenait dans cette position. Il ne devait pas remonter. Il se débattait et l’eau éclaboussait de partout. La blonde ne bronchait pas. Elle le tenait fermement sous l’eau. Il ne devait pas remonter. Jamais… Puis, il cessa tout mouvement…

** Il est mort… **

Le sourire sadique qui s’était installé sur les lèvres roses de la petite s’effaça doucement. Elle l’avait vraiment tué? Impossible… Il n’était pas sous l’eau depuis assez longtemps. Elle le savais, elle qui avait faillit se noyer au début de l’année avec Mickael. Mais si elle l’avait surpris au point où il n’avait pas eu le temps de prendre sa respiration. Il se pouvait que…

– AAAHHHH!

Il n’était pas mort! Le Serpentard avait agrippé la blondinette et l’avait fait passer par dessus lui. Elle s’était retrouvée complètement submergée pendant une seconde puis avait sorti sa tête de l’eau. Elle reprit son souffle et se retourna. Elle vit Raphaël qui l’observait encore, comme si rien ne s’était passé. Il la sommait en plus de répondre à sa question. Incrédule, la petite leva un sourcil.

– Mais t’es malade! Je viens d’essayer de te noyer et tu t’en fous…

La Vert et Argent, qui passait souvent pour impulsive, ne fit rien. Elle aurait pu se jeter à nouveau sur lui mais elle ne bougea pas. Elle n’arrivait pas à comprendre ses motivations. Pourquoi il lui faisait ça? Elle n’aurait jamais dû l’inviter avec elle. Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux bleus étaient terne. C’était comme si le garçon avait éteint la lueur qui brillait toujours dans les yeux océan de la petite. Le serpent lui demanda ce qui la mettait vraiment en colère. En plus, il lui demandait d’être franche avec lui. Comme s’il le méritait… Elle tourna la tête. Elle ne voulait pas le regarder.

– Ce qui me met en colère? Toi, bien sûr… C’est toi qui me met en colère! Tu devrais le savoir…

La vipère ne voulait toujours pas regarder Raph. Elle lui parla d’un voix calme et remplis d’une colère et d’une incompréhension sans borne.

– Toi aussi répond moi… Pourquoi? Hein? Pourquoi tu t’acharne sur moi comme ça? Pourquoi? Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu me fasses ça?

Elle tourna enfin son visage vers lui. Il était mignon mais elle n’arrivait plus à voir cela. Pour elle, il n’était plus qu’un cauchemar.

– Tu penses tout savoir sur moi mais tu te trompe. Tu ne sais rien de ma vie, de mon passé. Tu ne sais pas pourquoi je réagis comme ça… Tu n’a même pas idée de ce que tu me fais…



[HJ]Pas génial mais je savais pu comment réagir… [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] EmptyLun 17 Sep - 18:59:09

Pourquoi il lui faisait ça à elle ? Bonne question. De toute façon Raph’ n’était pas du genre à aimer les gens ou du moins très peu. Cyan était entre le deux. Il l’aimait mais il y avait quelque chose en lui qui lui disait de continuer. Cyan allait sûrement lui dire tout ce qu’il voulait savoir. D’ici une vingtaine de minutes tout serait finit. Le jeune Rahl sortira de la salle de bain la laissant seule, quand à lui, il retournera dans sa chambre tranquillement, le sourire aux lèvres. Enfin il y avait de grande chance que cela se passe ainsi. Le jeune Rahl ne voyait pas comment il pouvait en être autrement.

Oui en effet, Cyan avait essayé de le tuer mais il n’en avait strictement rien n’à foutre. IL fut juste surpris au début mais retourna la situation comme pus le voir la jeune vipère. Tu es complètement débile, une jeune fille comme elle, mignonne, elle tout ce qu’il te faut et toi tu ne cherches même pas comprendre la moindre chose. Toi et ton foutu caractère à la con… Je te jure tu me fais peur. Mais revenons à nos moutons.

Le Vert et Argent ne bougea pas et la regarda durant tout le temps de son petit discours.


« The forgotten Son… » Dit il d’une voie angélique.

Bien sûr, ce n’était pas de la moquerie mais cela aurait pus être pris ainsi de la part de Cyan. C’est vrai qu’il ne savait pas ce qu’il lui faisait. Mais il s’en doutait. Fille rejeté et tout ce qui va avec. Difficulté à ce faire des amis et des amies, sans parler des petits copains. Et lorsqu’elle était en face de Raphaël, elle voyait en lui la plus part des gens qui la rejeter. Cela ne devait pas lui être arrivé depuis longtemps vu sa façon de réagir. Un retour à la réalité plutôt difficile et surtout brutal.
Cyan devait être le genre de fille à être une sorte de star dans sa classe. Une sorte de fille avec qui tout le monde veut parler, sortir et pour les plus démunie juste un regard suffit pour qu’ils se fassent des films. Mais ce n’était pas le genre de Raphaël. Il était l’Alter-Ego de Cyan, il était le mec avec qui on voulait sortir ou du moins parler. Quand les deux type viennent à se rencontrer soit ils s’attirent, soit ils se repoussent. Ben dans ce cas, on ne savait pas encore ce qu’il se passait entre eux. Il fallait laisser le temps au temps de faire les choses.


« Pourquoi toi ? Tout simplement car d’après ce que tu as pus me dire tu es la deuxième fille que je rencontre qui m’a l’air pas trop stupide. Enfin troisième car ma sœur est la première, Kate la deuxième et toi la dernière. »

Raph ne dit plus rien, il en avait peut être déjà trop dit et c’était une faille. Maintenant elle ne pouvait pas l’exploiter, elle n’avait pas assez de choses terrasser le basilique qui se trouvait devant elle.

« Je vais arrêter de te torturer. Par contre mets-toi bien en têt, qu’il faut te contrôler. Tu laisses trop tes émotions prendre le dessus. Ce qui permet à des gens comme moi de t’utiliser. A aucun moment ce que je dis là est méchant. »

Raph’ plongea la tête sous l’eau quelques secondes et refit surface. Le jeune homme regarda Cyan dans les yeux et lui dis avec un petit sourire angélique.

« Dis moi… Que penses tu de moi en sachant tout ce que je viens de te dire ? »

Il avait changé d’attitude, il était moins sur la défensive et beaucoup plus décontracté. Le serpent se demandait bien de quelle façon allait réagir la Vert et Argent mal à mon avis mais bon ce qui devait être fait fut fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre et... [PV Cyan]   Rencontre et... [PV Cyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-