Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyVen 27 Oct - 2:21:26

Expédition nocturne. Opération : faire un RP avec Christopher Correa observer des centaures.

Et oui ! Mégane avait tant de fois entendu parler de ces créatures mythiques, ces hommes montés comme des étalons… euh, je veux dire, mi-hommes mi-chevaux… Non, ça n’est pas lapsus révélateur ! Quoi que… Mais jamais encore elle n’avait eu la chance d’en observer un de près. Et pour cause ! Ils étaient tous dans la Forêt Interdite, ce machin plein d’arbres et de bêbêtes toutes tombées dans la marmite de potion magique de ce bon vieux druide Gaulois… Ah, ce cher Panoramix… très, très cher Panoramix, oui car les livres n’en parlent pas mais non seulement il faisait payer sa potion 37 Cesters la cuillère, mais en plus de cela si la personne n’avait pas les moyens et bien elle devait payer en nature ! Oui monsieur, et ce même si c’était un homme. Comment ? Si le deal fonctionnait aussi avec les animaux vous dites ? Oh ma fois, vous savez, il y a longtemps que je ne me pause plus ce genre de questions, après avoir étudié de près la morphologie des baboins et… C’est hors-sujet, oui je sais. Ne nous égarons pas, s’il vous plait ! Surtout lorsque l’on se ballade dans une forêt, et que l’on s’appelle Mégane Decircée.

Oui car la demoiselle ayant un sens de l’orientation légendaire, il y avait de gros risques pour qu’elle atteigne le Japon avant d’avoir retrouvé le chemin du château. C’était pour cette raison précise que l’on disait que son sens de l’orientation était légendaire : tout le monde en parlait, mais il n’en restait pas moins inexistant, jusqu’à preuve du contraire. Une fois, elle était même parvenue à ne pas retrouver le chemin de sa chambre à l’auberge du Chaudron Baveur. Pourtant j’peux vous assurer qu’elle l’avait fait, ce chemin ! Coursée sans cesse par cet affreux Moldu qui accompagnait son petit frère au Chemin de Traverse et qui avait décidé de passer le reste de ses vacances ici, la pauvre devait user d’un stratagème hyper-élaboré afin d’échapper aux bisous à effets ventouse de son assaillant : courir se cacher sous le lit. En effet, juste devant le lit se trouvait un tapis qui passait son temps à mordre les orteils des malheureux qui osaient lui marcher dessus. Avec le temps, Mégane avait su le dompter et…


« AYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Hein ? Quoi ? Ah bah ça devait arriver !! Vous voyez, j’vous parle, j’vous parle, et de votre faute notre Mégounette Nationale se retrouve une fois de plus dans de beaux draps, abandonnée de sa RPGiste préférée… Laquelle va d’ailleurs de faire une joie de narrer les raisons d’un tel tapage nocturne.

Tant-dis qu’elle se baladait, toute gentillette, les bruits aux alentours l’avaient forcé à avancer à pas feutrés. Tout ces CRAC, SPLASH, ZIIIIZIUM, PLOC, FROUF, et beaucoup d’autres onomatopées du même genre pouvant évoquer les manifestations de créatures bizarres, ça n’avait rien de rassurant. Mais ça n’était pas le pire, non… Mégane s’était raidie sur place lorsqu’à ses oreilles elle entendit le fameux « FLOUFLOUFLOU »… Pour les nuls qui n’ont pas comprit, il s’agit ici de l’imitation parfaite des battements d’ailes d’un papillon. Et Merlin seul savait qu’elle en avait une peur bleue !

La Vert et Argent avait donc accéléré le pas, la respiration de plus en plus saccadée. Elle était suivie ! Cette bête immonde ne la lâcherait pas tant qu’elle ne l’aurait pas dévorée toute crue ! Les papillons, c’est cruel ! C’est Méganovore ! Mais rien à faire la bestiole était toujours à ses trousses, alors usa à nouveau de son super stratagème hyper élaboré : courir.

Et elle couru, couru, couru, un peu comme Blanche Neige quand le chasseur lui dit de s’enfuire… Elle couru (on l’aura comprit) jusqu’à perdre haleine et enfin, elle s’arrêta, quelque part au beau milieu d’elle ne savait où. Un endroit tout noir, où elle compta un arbre…deux arbres…trois arbres.. bref, plein d’arbres, ce qui, en toute logique, est normal puisqu’elle se trouvait toujours dans la Forêt Interdite. Ouff, elle l’avait semé…

Soulagée, elle se retourna, le front en sueur, histoire de rebrousser chemin et là… elle le vit. Juste là, devant elle. Il avançait lentement, scrutant Mégane d’un air menaçant… il allait la dévorer !!!!


« AYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Voilà donc la raison du fameux AYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Le papillon était là ! La jeune fille ne réfléchit pas, elle tourna sur elle même, encore, encore, non, plus maintenant car elle avait le tournis, et couru (encore) à travers tout et n’importe quoi et surtout, quelque chose de mou qui la fit tomber en arrière. Par terre, les fesses endolories, Mégane ouvrit timidement un œil pour apercevoir… un visage humain.

Serait-ce possible ? Etait-elle en présence d’un Centaure ?? Maintenant qu’elle y était, elle n’avait plus vraiment envie d’y rester. Etrange. Après tout, elle lui avait rentré dedans, il pourrait se fâcher… et puis, s’il avait prit les habitudes de Panoramix, lui mâle, elle femelle… et et et, s’il était réellement monté comme un étalon, si le corps de cheval n’était qu’un indice… ET S’IL ETAIT RELLEMENT TOMBE DANS LA MARMITE ATANT PETIT ???!!!

Mégane se jeta à plat ventre.


« NOOOOOON, Monsieur le Centaures, ne me confondez pas avec une Jument s’il vous plaaaaaaaaaaait !!!! »


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:59:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyVen 27 Oct - 3:05:13

Petite devinette: comment commence un début de rp avec Christopher Correa? Avec un repas bien sur puisque celui-ci était comme toujours affamé, tellement qu'il aurait pu manger une horde de centaure entier. Ainsi, pendant toute l'heure du repas, il mangea, mangea et remangea encore... Jusqu'à ce que Rusard le foute dehors parce qu'il n'était plus l'heure de manger... Et là, le drame, puisqu'il avait encore faim...

Petite devinette: Savez-vous comment un rp avec Christopher Correa continue? En mangeant bien sur... En effet, le très séduisant (personne n'oserait en douter) Christopher Correa avait réussi à se faire un sandwich sous la barbe de ce vieux fou de concierge. Hélas, entre les tranches de pain, il n'avait pu mettre miss Teigne mais c'était contenté d'une cuisse de poulet, de quelques morceaux de sangliers, quelques feuilles de salades, deux trois rondelles de tomates, du kiri, du camembert, quelques bananes et un peu de chocolat... Oui, oui, tout ça en même temps... Bien sur, c'était un peu difficile à faire tenir dans la bouche mais il y arrivait assez aisément: faut avouer qu'il avait BEAUCOUP d'entraînement. Justement quand il avalait, même si engloutissait serait plus correct son petit digestif décrit ci-dessus, Christopher aimait à marcher dans le parc, tranquillement, et ce même si il faisait nuit. Sauf que quand il faisait nuit, son aussi-grand-légendaire-sens-de-l'orientation-que-Mégane-Decircée-avec-qui-il-partage-le-topic lui faisait encore plus défaut et cette fois-ci il atterrit dans la forêt interdite: endroit ou il n'avait pas le droit d'aller. C'est alors qu'il croisa une jeune fille... (mais non, pas tout de suite, j'ai encore quelques lignes pour pouvoir arriver à la taille du message précédent environ donc je continue encore un peu... Quoique là, j'ai la flemme. Je vais regarder la télé, je reviens plus tard [...] Re!! Nan, en fait, il y a rien d'intéressant: penses-tu, à cette heure-ci, alors je continue mon topic si cela ne vous dérange pas: parfait: alors ou en étais-je? Ah oui, Chirstopher perdu dans la forêt qui doit bientôt rencontré Mégane.

Oh! A ce propos, avez-vous remarquer l'inutilité totale de ce rp??? Faire un beau message, c'est très bien, mais de toutes façons, on sait très bien qu'il va finir par croiser Mégane bientôt... Alors pourquoi blablater aussi longtemps, hein? Parce que Mégane a écrit un long message et que selon les règles du miroir (je fais quand même parti de la police), je dois faire un message à peu prêt équivalant en taille même si j'aime pas écrire. La prochaine fois que Mégane fait un truc de cette taille là, je la tue... Quoique j'ai bien résisté à Pépé 40 messages... Bref, osef, là n'est pas la question...

Christopher continuait à marcher dans la forêt amis il ne le savait pas encore puisqu'il n'avait d'yeux que pour son quatre-heures de neuf heures le soir... Mais quelque chose allait bientôt l'avertir de son erreur: un petit arbre qu'il allait gaiement se prendre dans la tronche... Non, pas encore là... ça vient, ça vient... Attention, ça arrive.... voilà voilà...


-ZBAF!!

Bruit de Christopher qui vient de se manger un joli arbre... En faisant tombé son casse-croûte... Mais pire encore, il s'aperçut qu'il était perdu dans la forêt. Paniquant totalement, il se mit à courir dans tous les sens pour finalement retrouver son chemin (sûrement un coup de chance) et d'apercevoir le chateau... Quoi Mégane??? Merde, j'avais oublié le topic... Bon, bon, je renvoies illico-presto Christopher là bas.

En effet, le jeune homme avait oublié son sandwich... Et là dilemme. Allait-il rester ici, ou reprendre de nouveaux risques pour manger? Bien sur puisqu'il doit retourner dans la forêt, vous connaissez déjà la réponse... Et là encore, surprise, il retrouva son sandwich en moins de dix minutes... Hélas pour lui, un renard s'en approchait dangereusement:


-Cheeper, arrête de chiper!!! Cheeper, arrête de chiper!!! Cheeper, arrête de chiper!!!

-Oh! Miiiiiiince!!


Et le méchant renard reparti d'ou il était venu, c'est à dire des profondeurs secrètes de la grande forêt. Christounet en profita pour récupérer son manger et il le mangea. Bien sur, ce coup-ci, c'eut été trop beau! , il ne retrouva pas son chemin alors que la nuit commençait à tomber.... Et de haut en plus!!! Lorsqu'il entendit un cri... *** pale pale pale C'est quoi ça, je veux pas savoir, je veux ma maman!! Je veux la sortie!!! J'aurait jamais du aller rechercher le machin là...*** Malheureusement pour lui, il se trouva de chemin, et au lieu d'aller dans le sens contraire au cri de la petite, il alla à son encontre pour finalement tomber nez à nez avec elle...

Et croyez-moi, un Méganus Decircus, ça fait peur... ***Mégane, :happy: :happy: ma sauveuse*** Et immédiatement:

-Tu voudrais pas venir au bal avec moi

Et là, elle se jeta à ses pieds et le demanda en mariage. Ah nan, elle lui demanda de ne pas la confondre avec un jument... Bon d'accord, il avait pas une superbe vue mais quand même à ce point là... elle ne ressemblait pas à un cheval et n'était certainement pas aussi bien montée d'ailleurs... Chose qu'il vérifierait sûrement dans un prochain message :sifle: . Toujours avec sa bouffe, il répondit:

-M'en'in, ui a un en au e, ui moi, cistofer co é a , à er en a
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyLun 30 Oct - 1:09:34

C’est beau, la terre. Si si, j’vous assure ! Personne n’en parle, mais la terre en elle même, notament celle de la Forêt Interdite, était d’une composition très intéressante : des petits cailloux, quelques épines de pins, deux trois fourmis… et Mégane cru même voir une trace de ce qui ressemblait être… non finalement, à mieux y regarder, elle préféra ne pas savoir mais ça sentait mauvais.

Pour l’instant, ce qui la préoccupait le plus n’était pas la constitution de l’humus de cette forêt, mais son triste sort. Là, face à un Centaure, qu’elle a –très légèrement- bousculé en plus de ça. C’est alors qu’une révélation lui fut faites. Et si c’était la saison des amours, chez les Centaures ? Il lui semblait qu’à cette période là, elle entendait les chats miaouter après femelle…Et puis elle l’entendit faire des sons. Comme s’il essayait de parler, mais que les mots refusaient de se former correctement, sans doute prit par un désir fugace l’empêchant de contrôler la parole.

Horreur, malheur et damnation. Mégane se voyait déjà kidnappée par le Centaure qui l’emprisonnerait dans sa tanière –ou son écurie- pour en faire euuh bah… pour en faire quelque chose de pas agréable à vivre. Vous la voyez donner la tétée à un mini Centaure ? Elle eut un frisson. Il y avait une autre possibilité à son triste sort…Le peu qu’il ait mal digéré son repas et il serait d’une humeur massacrante ! Elle serait alors piétinée, terrassée, roulée dans la terre –magnifique, toujours- et transformée en rouleau de printemps géant qu’il dévorerait avec le reste du ranch autour d’un feu de joie.

Très, mais alors vraiment très hein !! péniblement, elle tenta de lever les yeux pour estimer le volume des sabots de la bête. Histoire de voir quel scénario serait plus soutenable. Son champ de vision dépassa alors la terre, les bestioles et autres bazars dégueu la recouvrant, pour enfin se poser sur ce qui devait être des sabots. Elle ouvrit d’ailleurs de grands yeux. Les sabots de ce Centaure avaient des lacets ! Comme quoi, même les chevaux pouvaient être à la mode. Mais mieux encore, mieux, si elle levait un peu plus les yeux, alors elle pouvait apercevoir qu’en plus d’avoir des lacets, il y avait du tissus qui lui recouvrait les pattes. Alors les Centaures avaient froid eux aussi, intéressant, très intéressant…Elle remonta encore et aperçu qu’en fait, il s’agissait d’une robe, semblable à celles que les sorciers portaient. Elle ignorait que Madame Guipure faisait aussi des coupes équestres. Poursuivant son analyse méticuleuse, elle remarqua que ces créatures décidément très étonnantes, portaient le blason de la maison Serpentard. Chouette, c’était déjà ça ! Elle arriva enfin au niveau de son visage et là… OH surprise ! Les Centaures avaient aussi la tête de Christopher Correa ! Vous savez, ce morveux qui s’était bien payé la tête de Mégounette alors que la pauvre s’était fait très mal en tombant d’un arbre ? Il l’avait même laissé en plan, le bougre ! Ca par contre, c’était moins chouette.





« M…mais…MAIS !!!! »

Il fallut quand même plusieurs minutes hein, on ne lui en veut pas. Aussi ahurissant que cela puisse paraître, non, mesdames et messieurs, nous ne rêvez pas : elle s’est enfin aperçu qu’elle n’était pas aux pieds d’un Centaures mais à ceux du véritable Christopher Correa, auquel elle aurait bien sauté au cou en le submergeant de remerciements de ne pas avoir quatre pattes et une queue –de cheval, je précise-. Ceci dit elle s’abstint. Elle se releva tout de même hein, ne la laissons pas par terre, la pauvre. L’épreuve fut rude et éprouvante, mais afin de préserver ma santé je ne décrirais pas la scène de « Mégane qui se releve", sous peine d’être tuée, comme l’a si bien précisé notre ami, par Christopher. Une fois sur ses deux pieds, elle se redressa de toute sa petite hauteur, le haut du crane arrivant à la mi-torse du jeune homme. Elle le zyeuta. C’était la seconde fois qu’elle le rencontrait, et c’était la seconde fois qu’elle se couvrait de ridicule face à lui.

« Heeuu…On vois bien Mars, ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMar 31 Oct - 1:33:17

C’est beau, la terre. Si si, j’vous assure ! Personne n’en parle, mais la terre en elle même, notament celle de la Forêt Interdite, était d’une composition très intéressante : des petits cailloux, quelques épines de pins, deux trois fourmis… et Mégane cru même voir une trace de ce qui ressemblait être… non finalement, à mieux y regarder, elle préféra ne pas savoir mais ça sentait mauvais. :sifle:

Mais, Christopher, lui, il n'en avait rien à faire. Le apragraphe d'avant, c'est juste aprce que j'aimais bien et pis parce que faut que j'écrive des lignes en plus... Quota quota quota quota et quota, je vais finir contractuel moi...

Hum, bon, revenons ou à nos moutons ou à nos centaures (d'ailleurs pour revenir à notre premier paragraphe: Centaure-Sens terre, c'est pas si loin) clap clap clap, merci merci... En l'occurence, ici, il s'agissait d'un dicours de sourd: un parle des centaures, l'autre de mars ou crie... On dirait le professeur Chausson et Van Muller qui parlaient ensemble. Dommage que le plus vieux soit mort sinon on aurait encore beaucoup rit.... Mëme si il y a pas de vache (qui rit)... Oula, faut qu'on arrete de poster dans la nuit, ça nous réussis pas...

Bon, je crois que je commence à faire pas mal de ligne, surtout pour une introduction. Le lecteur avisé remarquera que je n'ai toujours pas fait bougé les choses d'un milimètres en beaucoup de lignes. Je suis un grand spécialiste des introductions lentes plus longues que le vif du sujet Rolling Eyes . Et pas que en post Rolling Eyes ça, j'hésitais à l'écrire quand même... mais bon, c'est du rp, de la blague, de la connerie pure, comme chez Endemol!!!! J'en viens donc au principal sujet qui nous interesse, ma réponse à Mégane:

Chère Mégane, je t'écris pour te dire que...

Nan, c'est pas une lettre que j'écris, c'est quoi déjà? Un rp? Ah oui oki...


-Oui, on voit bien mars ce soir...

Mais nan, je ne vais pas m'arreter là, c'était une blague...

Alors que Christopher Correa avait fini de macher, la belle Mégane relança un autre sujet de conversation. En effet, elle n'aavit surement du pas entendre la superphrase (qui est très pote avec superman, supertomate, superconcombre, superpetitpois et tous leurs amis) du jeune Serpentard. Elle lui demandait s'il voyait bien Mars... Et cette phrase là eut un effet terrible pour le serpentard. Il lacha son sandwitch dans la boue, la gadoue, la gadoue... et se jetta sur Mégane t al plaqua à terre, il passa ses mains dans ses poches à la recherche des mars... trop bons... mais il n'en trouva pas... Furieux, il se releva et hurla sur Mégane:

-Ra, c'est malin de me donner de faux espoirs dans l'espoir que je me jette sur toi hein? Pourquoi tu m'as dit que tu voulais me donner des mars et que tu en avais. Déjà que pendant le match de Quid machin j'ai pu mangé que 16 minis lions... Regarde mon sandwitch dans la boue par TA faute... Tu meriterais que je te frappe, mais t'as de la chance, suis de bonne humeur... T'as quand même interet d'être sympa, gentille, douce et tendre avec moi, petite menteuse!!! Oser profiter du malheur des gens comme ça. J'ai faim!!!!!!!!!!!!

Hélas pour lui, et pour celle qu partageait la foret avec lui, lorsqu'il avait crié ce dernier mot (oui Jean Pierre, c'est mon dernier mot), il réveilla une méchante pas belle créature qui elle aussi avait faim et mangerait bien ... du jeune humain bien tendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMer 1 Nov - 1:19:23

Tout compte fait, bien que le fait d’être face à un élève plutôt qu’à un Centaure était rassurant, le résultat était le même.

Et bien oui, mesdames et messieurs, figurez-vous que le jeune Christopher Correa, pourtant humain –en apparence tout du moins- se comporta comme le dernier des Centaures en rut. Le saligaud s’était jeté sur elle, l’avait plaqué contre la terre –toujours aussi jolie- et baladait ses mains pleines de doigts sur le petit corps de Mégane qui se débattait comme elle le pouvait. C’est à dire à coup de poings, de griffes, elle alla même jusqu’à lui mordre l’oreille dans l’idée de la lui bouffer, histoire de lui apprendre les bonnes manières mais se ravisa. Elle ne mangeait pas n’importe quoi 8).


« WAAAAAAAAAAARGGGGG !!!! Lâche moi !!! A l’aide !! Au viol !!! Trouve-toi une autre mère porteuse pour tes mioches !!!! En plus on s’connaît à peine et et et tu sais rien de moi !!! J’vais me marier avec Rogue et il va te casser la figure!! J’suis stérile !!! J’AI LE SIDA !!! »

Cette technique sembla fonctionner. Christopher la lâcha soudain, se levant rageusement. Ce que ça pouvait être susceptible un garçon lorsque l’on se refusait à ses ardeurs !
Grognon, elle se releva, époussetant rageusement sa robe qui comportait à présent plusieurs échantillons de la remarquable terre de la Forêt Interdite. Nan mais c’était quoi son problème à celui-là ? Elle lui lança un regard glacial avant de s’avancer en sa direction, prête à l’accabler de nouveaux reproches lorsque celui-ci hurla à son visage. La jeune-fille s’immobilisa, à quelques centimètres du jeune-homme, un peu poussée en arrière par la puissance des cordes vocale du Serpentard. Elle reçu d’ailleurs au passage deux trois postillons qu’elle prit soin d’essuyer sur le bout de son nez.

Les hurlements de Christopher racontèrent une petite histoire. C’était une histoire de sandwich boueux, de mars, de mini-lions, de faux espoirs faits exprès… Mégane attendit patiemment qu’il ait finit de vider le contenu de ses poumons sur elle avant de se redresser de toute sa petite hauteur, le sommet de son crâne atteignant le nombril du jeune homme. Là, d’une voix calme et posée –ce qui fit un contraste net avec le boucan de l’instant précédent- elle dit :


« C’est bon, t’as finis ? J’peux en placer une ? »

Elle attendit quelques seconde, prit une grande aspiration et hurla à son tour d’une petite voix stridente :

« NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ??? SI T’AS LE FEU AUX FESSES, PLONGE DANS LE LAC NOIR ET PAR LA MÊME OCCASION, SOULAGE TES ARDEURS AVEC LE CALMAR GEANT, CA NOUS FERA DES VACANCES ! ET PI D’ABORD, J’T’AI JAMAIS DIS QUE J’AVAIS DES MARS ! SI J’EN AVAIS EU JE LES AURAIS TOUS MANGE !!! MÊME QUE J’AURAIS PAS PARTAGE !! ET TOC ! AH OUAIS TU VEUX M’FRAPPER ?? BAH VAS Y ESSAYE !! TU VEUX UN AVIS DANS LE NEZ??? DES ZOZIOS DANS LES NARINES, CA TE TENTE ??? AH PARCE QUE T’APPELLES CA ETRE DE BONNE HUMEUR ??? ET TU VEUX QUE J’SOIS GENTILLE EN PLUS, BAH APPROCHE , J’VAIS T’FAIRE EUNUQUE, C’EST MA MANIERE A MOI D’ETRE GENTILLE, TU M’REMERCIERAS PLUS TARD !!! PERVERS !!! »

Essoufflée, elle toussota dignement, reprenant son calme. La colère rendait ses joues rouges et cela lui donnait terriblement mauvaise mine. Remettant d’un air suffisant une mèche de ses longs cheveux blancs derrière les oreilles, elle jeta un nouveau regard assassin à Christopher, l’envie soudaine d’avoir un mars et de le déguster devant lui lui prenant soudain. Et tant dis qu’elle réfléchissait à un moyen d’en faire apparaître un, elle était loin de se douer que le petit duel vocal qui avait eut lieu avait tiré de son sommeil une affreuse créature, sanglante, cherchant désespérément à étancher sa soif de sang frai… du sang d’humain… du sang de petits sorciers à l’écusson vert et argent.

La bête rodait depuis un moment autour de ses proies, attendant le moment le plus propice de passer à l’attaque. On les avait pourtant prévenu que la Forêt Interdite regorgeait de monstres et de dangers, c’était d’ailleurs pour cette raison précise qu’elle était interdite. Mais nombre d’enfants refusaient de se plier à l’autorité et, inconscients de la menace qui planait sur eux, ils défiaient le règlement en s’aventurant délibérément sur le territoire ennemis. Mais bientôt, nos deux élèves comprendraient alors qu’ils avaient eut tord. Et ils regretteraient amèrement de ne pas avoir obéit. Car la tragédie frapperait, et elle frapperait fort… la bête sortit de sa tanière, avançant en silence vers ses victimes. Pas un bruit, pas un souffle, discrète comme un elfe de maison elle progressait pour enfin… passer à l’attaque !


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

La bête féroce s’en était prise en premier temps à Mégane qui, hurlant à nouveau de toue la force de ses poumons, tenta vainement de se libérer de l’emprise de la créature. En faisant une marche arrière sans clignotant, elle glissa sur le quelque chose dont elle ne voulait pas connaître l’origine mais qui sentait mauvais, entraînant dans sa chute le jeune-homme. Par terre, elle tenta de reculer le plus vite possible mais fut arrêtée par un arbre qui l’empêchait d’aller plus loin. Tétanisée, le dos au tronc, elle regarda son triste sort se dessiner au fur et à mesure que la bête s’approchait… Elle était à quelques centimètres du visage de Mégane qui pouvait à présent voir tous les détails de ses affreuses ailes. Et là… il se posa sur son nez. Le papillon, bête redoutable…
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMer 1 Nov - 13:07:06

Au premier abord, et même au second, au troisième, et après, on peut facilement constater que Mégane n'eut pas aimé danser la valse au sol avec Christopher Correa. Mais avant de continuer, je vous remets dans l'ambiance: um pa pa, um pa pa. Il était une fois un beau Danube bleu (en même temps, Strauss est idiot: On le sait déjà que l'eau est bleue, pas la peine de le préciser) ATCHOUM!!!!!!!! Ah! pardon mais toutes ces histoires de flotter, ça me fait éternuer... Bref, revenons à nos centaures marsiens et à notre valse danse par nos tourteraux *sbaf, oki, Mégane, j'ai rien dit*. La demoiselle, dans une sensualité débordante, commença à lui mordre l'oreille. A croire qu'elle aurait pris des cours avec Pénombre Craft pendant les vacances. Ensuite commença une nouvelle partie de ping pong. Sauf que les jeunes gens ne se renvoyaient pas de balle mais un flot ininterrompu de paroles qui devenaient au fur et à mseure des jolies insultes prépubères.

-Nan, mais t'es cinglée, s'pace de sidatisée, je ne veux pas te violer... D'ailleurs qui le voudrait? Moi m'sieur Mon oreille! Aie, j'ai mal! Mon oreille! Aie aie aie... Tu veux que je deviennes sourd??? Tant mieux, je t'entendrais plus des bêtises comme ça!!!

C'est alors que Mégane explosa (ça doit être encore une panne de chez Renault, genre un problème de limitateur de vitesse :sifle: ) et là, Christopher (surement affaiblit par son attaque à l'oreille) ne comprit plus rien mis à part le mot: avis.

-Quoi? Avis? Qu'est-ce qu'il a ton avis? Je m'en fous de ton avis!!!!!!! T'as qu'un avis d'oiseau d'abord!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir sorti l'insulte supreme (t'as qu'un avis d'oiseau), les deux jeunes gens se rendirent enfin compte qu'ils n'étaient pas seuls. Ainsi, Christopher dut attendre un peu pour la suite de son machavélique plan. En effet, une terrible bête très monstrueuse avec des dents (c'est pour mieux te manger mon enfant) fit son apparition. Une tragique course poursuite débuta alors. Mais les deux infortunés ne purent aller bien loin. La maladresse de Mégounette reprennant le dessus. Elle entraina les deux Serpenatrds dans une mort certaine, puisqu'ils étaient tous deux au sol, la bêêêêêêêêêêêêêêêêêête face à eux! Une dernière fois, Christopher se tourna vers Mégane et lui dit d'un ton pathétique:

-Tu sais, même si on a eu quelques différents, au fond, je t'aimais beaucoup, c'est dommage que ce soit al fin, j'commençais à bien t'aimer, toi qui est si tendre et si douce et que je ... je ...

Et il hurla ensuite:

-VOUS AVEZ ENTENDU, MONSIEUR LE MONSTRE HIDEUX!!!!!!! ELLE EST GENTILLE DOUCE ET TENDRE! JE SUIS SUR QU'ELLE FERA UN BON REPAS POUR VOUS!!!!!!! Ou alors si vous rpéférez une parfaite femme. Moi, j'suis vilain pas beau et indigeste, je ne me vous conseille pas de beuh ah!!!!!!!!!! Prenez-la elle!!!! Vous la méritez!

Mais là n'était pas le pire. Elle, Mégane, fière représentante de Serpentarde avait fait tout ce cirque pour: UN PAPILLION!!!! bruce lee (opus 2 de Schumann). Pendant un moment, Christopher se jetta à nouveau sur Mégane (la pauvre, elle doit en avoir marre)

-On est sauvé! Je l'ai fait fuir!!! Tu pourrais me remercier de t'avoir sauver la vie!!!

Mais même la bêtise de Correa a ses limites. En effet, il s'apperçut enfin que la damoielle avait peur des papillions: Et de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Il la gifla:

-Comment as-tu pu oser te moquer de moi? Moi qui t'ai protégée au dépend de ma propre vie! Moi qui t'as rassurée dans les moments les plus difficiles, moi qui t'ai élévée, qui t'as nourrie de mars et de mini-lion moi qui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyJeu 2 Nov - 1:32:38

[HRP : bon bah désolée hein Sad je ne suis absolument pas convaincue du contenu, je ferais mieux la prochaine fois promis...]


« Oh !! Christopher, mon sauveur ! Je t’aime !! »

… Y’a un truc qui cloche là, non ? Mégane… youhouuu ? Tu vas bien ? Aurais-tu prit des substances illicites ? Pas de petites pilules rouges ? Ni blanches ? Tu n’as pas de picûre suspecte au bras ? Je t’avais dis de te méfier du verre d’hydromel dans lequel Yorek a bu, on ne sait jamais !!

« J’t’épouse ! T’es mon petit Rogue miniature !! FAIS MOI UN ENFANT !!!! »

…Crache !! Crache tout de suite ces champignons hallucinogènes, Mégane !! Non mais c’est pas vrai ça, ils ne se connaissent à peine, il essaye de la violer et voilà que maintenant elle… non je ne rêve pas, elle s’était bel et bien jeté à son cou, le serrant contre elle, le couvrant de… de bisous, oui oui, c’est bien ça. Mon Dieu, mais que lui est-il arrivé ? Il doit y avoir une explication à tout ceci, pas d’inquiétudes, aucune raison de paniquer ! Garder son sang froid et revenir en arrière pour comprendre, c’est la clé !

Oh… oh oui je vois.. NON ?! Rhooo, si !!! Shocked Oh bah ça alors, si je m’attendais !

Ah, vous êtes curieux hein ? Vous voulez savoir ce qui s’est passé, avouez ! Pour ça, il va falloir être coopératif. Vous allez faire exactement ce que je vous dis. Grimper sur la chaise et faire la danse des canards en string léopardVous allez saisire ce petit rectangle de papier qui porte communément le titre de « carnet de chèque », vous allez inscrire un 1 suivit de treize zéros, après quoi vous signez et vous l’envoyez à l’adresse que je vous ferais parvenir par message privé. Et là je vous répondrais OH ! Que c’est gentil à vous, je ne m’y attendais vraiment pas ! Je suis touchée… Sad

Et c’est là que vous me répondez mais de rien Mégane, on t’aime tellement, c’est le moins que l’on puisse faire ! que je m’égare à nouveau du sujet.

Souvenez-vous. Un horrible papillon affreusement affreux avait profité de l’insouciance des deux jeunes élèves pour les attaquer par surprise. Mégane, étant prise au piège par un arbre vraiment pas sympa, avait sentit sa mort approcher à grand pas lorsque la créature s’était posée sur son nez.

Mais à cet instant fatidique, surgit de nulle part un justicier pas masqué qui provoqua la bête sauvage en l’invitant à dévorer Mégane qui, trop apeurée, ne comprenait pas un fichtre mot de ce qu’il disait. Jusqu’au moment où, alors que la bête immonde allait avaler Mégane toute crue, Christopher, dans un élan de courage qui en aurait fait craquer plus d’une, le fit fuir…

Voilà donc la raison pour laquelle la demoiselle était dès à présent dévouée corps et âme à ce cher Christopher qu’elle câlinait, cajolait, comme son doudou. Mais tant dis qu’elle allait entamer son quatrième ravalement de faciès à coups de bisous, une chose à laquelle Mégane ne s’attendait pas se produit.

Ca avait fait « CLAC ! » sur sa joue. Et le Vert et Agent s’écria soudain qu’elle s’était moquée de lui, lui qui l’avait protégée au dépend de sa propre vie! Lui qui l’avait rassurée dans les moments les plus difficiles, lui qui l’avait élevée, qui l’avait nourrie de mars et de mini-lion lui qui... et il n’alla pas plus loin car… bah en fait Mégane ne savait pas.

En revanche, ce qu’elle savait, c’est qu’elle allait frapper Christopher. Pourquoi ? Bah, parcequ’elle avait envie. Elle s’approcha donc encore du jeune homme.


« Mon Chri-Chri, canari des îles, lapin en sucre, patacitrouille dorée… »

Ca n’avait pas fait « CLAC ! » sur la joue de Christopher. Ca avait fait « BOING ! » La jeune fille avait opté pour la célèbre droite, ha, hou, ha ! Elle se tenait en suspense, comme les boxers professionnels et lança un regard royal sur le jeune homme avant de crier, pour changer :

« ET CA C’EST POUR LA BAFFE ! Non mais !!! »

Après quoi elle se retourna en vitesse, se courbant légèrement, tenant son poing dans l’autre main et faisant une magnifique grimace. Nom d’un Sombral rose bonbon, ce que ça pouvait faire mal ! Elle poussait de petits gémissement qu’elle voulait discrets, se courbant de plus en plus au fur et à mesure. Elle fit tout de même un « coucou » de la main à Christopher en lâchant d’une voix étranglée :

« Même pas mal… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyJeu 2 Nov - 21:21:12

Pour le prix nobel de l'invention la plus idiote de 2006, j'ai nommé Christopher et Mégane... avec l'amour inutile et qui fait mal!!! En effet, le jeune homme, habitué aux moqueries, aux railleries, aux jmefousdetagueulerie, aux bols de riz de la part de la supérieur en chef et de la sous-chef (en espérant que Lysa ne lira pas :sifle: ). Mais là, non, que du tendre et de l'amour pur. Jamais au grand jamais, le triste Correa n'avait connu pareil aventure. Jusqu'à la dernière phrase de Decircée, Christopher était aux anges. Et quand elle lui demanda un enfant... le jeune homme prit son agenda et déclara: "Euh, ça va pas être possible, j'ai d'autres populations à repeupler avant le Decircée, demain, à 8 heures, ça te va??? " s'exécuta sur le champ, sortit le matos de pro et tout...

9 mois plus tard... Ah, aah, aaah, vous m'avez cru en plus... Nan, tout ce qui vient d'être dit, enfin la fin au moins s'est réellement passée mais dans l'IMAGINAIRE surdévellopé Corréaen.

Bon, alors, maintenant, je fais comme Mégane avec son carnet de chèque et son histoire à deux euros, enfin nan son histoire à 10^13 euros plutôt, joue à euromillions cocote, il n'y a pas tant mais c'est pas mal quand même, je floode. Alors, c'est une blonde qui va dans un magasin de musique, et qui veux jouer d'un instrument mais qui ne sais aps lequel. le vendeur lui dit qu'elle peux se balader dans le amgasin pour choisir. Une heure après, elle revient et lui dit qu'elle hésite entre le saxophone rouge et l'accordéon vert. Ce à quoi le vendeur répond: "Pour l'extincteur, c'est OK mais pour le radiateur, on va attendre la fin de l'hiver!!!" Comme vous en redemandez et que la première ne faisait pas assez de lignes, en voici une seconde: C'est une percussionniste qui passe la frontière belge et elle se fait arreter par els douaniers qui lui demandent ce qu'elle a à déclarer. Elle répond qu'elle est eprcussionniste et qu'elle a donc un Marimba (sorte de xylophone). Le douanier belge lui demande "D'accord, et à part vos problèmes conjugaux? "

Voilà, ayant fait des lignes supplémentaires dans une quantité satisfaisante, je reprend le rp en toute tranquilité!!!!

Finalement, sans trop savoir pourquoi, Christopher gifla donc Mégane, qui entre deux calins caresses, et ... j'arrete là, je ne me contrôle plus!!! lui rendit l'appareil avant d'aller bouder.... Mais Christopher s'en voualit terriblement. Il se rendit à nouveau vers Mégane, et comme elle était par terre s'accroupit en faisant bien attention d'éviter de s'assoir dans la boue.... Sauf qu'il n'avait pas vu la crotte de AMPEI (animal magique pas encore identifié....) mais bref, on apsse ... Il s'arranga pour serrer Mégane dans ses bras tous musclés et lui murmura.


-Moi aussi, je t'adore. Ma crème vanille-chocolat, mon sandwitch jambon-beurre adoré...

adoré ou à dorer? Dans cette situation, les deux auraient marché. Sauf que là, l'évocation de la nourriture avait réveillé la bête qui dormait en Christopher. IL avait faim et il ne pouvait satisaire ses désirs à cause de Mégane. Pour se défouler, il lui tira les cheveux et lui donna une nouvelle gifl, rive gauche cette fois-ci.

-Tu es le plus beau des cadeaux, je t'adore aussi fort que le ketchup ou la crème chantilly... On fait quoi maintenant?

Hum, c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... scratch scratch scratch

:italique:

Voilà, c'est ça, merci

:sucette:

C'est pas faux.

:connerie:

Nan nan, juste un post.

parking boulet

C'est bon, on a compris, je post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyVen 3 Nov - 23:26:05

[ HRP : mouais, mbof, j'suis toujours pas convaincue du contenu, j'sais pas c'que j'ai en ce moment... encore désolée... Embarassed ]

Ca avait l’air pourtant si simple dans les films. Le héros avançait son poing vers le nez de son ennemis, ça faisait « PUNCH », l’ennemi tombait K.O alors que le héros, lui, exécutait une chorégraphie victorieuse sous une musique triomphale. Mais Mégane avait beau essayer de faire la chorégraphie, rien ne suivait à part des « gniiiii » ou encore des « gnuuuuu » et même parfois des « atitititititi ». C’est quand on essaye de faire comme dans les films qu’on s’aperçoit que les Moldus sont tous tarés. Un coup de poing, ça fait mal. Et pas uniquement quand on le reçoit !

Il fallait croire que dans le monde des Sorciers, les rôles étaient inversés. Alors que Mégane aurait du danser la Lamba pendant que Christopher croupissait par terre, ce dernier n’avait pas bougé d’un pouce tant dis que la jeune-fille, elle… ne pouvait plus le bouger, le pouce.

C’est alors qu’elle sentit quelque chose l’entourer. Un truc très fin, un peu comme une corde, ou une longue ficelle…Mégane se tordit le cou pour regarder derrière elle et faillit avaler sa langue. On aurait même pu dire qu’elle était devenue verte, enfin très légèrement n’abusons rien. Christopher lui faisait… un câlin. Etrange.

Certes, Mégane avait eu un véritable débordement de tendresse quelques instants auparavant ceci dit si l’on prend en compte le choc émotionnel dû à l’attaque du terrible Papillon, cela était aisément compréhensible. En revanche, excepté le fait d’avoir pu contempler de près les phalanges de la jeune Fille, le garçon n’avait aucune excuse !

Ensuite il lui donna des petits surnoms mignons tels que crème vanille chocolat… qui aurait pu faire ronronner la Vert et Argent s’il n’avait pas ajouté juste après le sandwich jambon-beurre, après quoi Mégane tira une tête de trois mètres. Et puis elle eut comme une impression de déjà-vécu. Ca fit « CLAC ! » à nouveau, suivit de près par un « … », oui car tirer les cheveux ça ne fait pas de bruit. En revanche, ce que le jeune homme put entendre, ce fut des grognements. En effet, miss Decircée qui d’habitude restait placide et ce face à n’importe quelle situation, commençait à reprendre peu à peu ses airs si caractéristiques. Autrement dit, au lieu de riposter, elle montra les dents. Mais curieusement, une Mégane qui reste calme, c’est bien plus dangereux qu’une Mégane qui hurle à tout va. Elle resta immobile, à le regarder de ses yeux froids accentués par un haussement de sourcil à la ma-parole-t’es-atteind-de-démence-sénile avant de lever le pied d’où se dégageait l’odeur désagréable du quelque chose dont Mégane ne souhaitait pas connaître l’origine. Elle resta quelques instants dans cette position, histoire que le doux parfum légué par colis souvenir du fameux AMPEI vienne chatouiller les narines de Christopher. Et puis soudain, sans lâcher le jeune homme des yeux ni son air incroyablement calme et indifférent, elle le claqua rageusement sur le pied du jeune-homme. Même qu’elle aurait juré avoir entendu un crac.

Après quoi elle baissa enfin les yeux, et regarda la chaussure avec laquelle elle venait à l’instant d’écrabouiller le pied de son interlocuteur.


« Oups… désolée…

Disons que ses mots furent aussi convaincant que si Voldemort était venu chanter une berceuse à Harry Potter pour l’endormir.

Après quoi elle tourna les talons et avança de quelques pas, histoire de se tenir à distance du jeune-homme. Oui car il était évident qu’il n’en resterait pas là et Mégane avait beau avoir eut un éclair de lucidité, elle n’en restait pas moins…bah…Mégane quoi. Sifflotant, elle alla se positionner près d’un grand arbre, faisant mine de rien, les mains croisées derrière son dos. Là elle refit face à Christopher, un large sourire aux lèvres, déployant de ce fait une rangée de dents parfaitement alignées dans une symétrie prodigieuse.


« Mais moi aussi je t’adore, mon gros Souafle en mousse… Qu’est-ce qu’on fait ? Et bien, heu… »

Elle se gratta le menton, faisant mine de réfléchire, avant de s’accroupire.

«Je vais faire pipi !Bah je sais pas moi… »

Discrètement, elle saisit une grosse branche qu’elle camoufla derrière son dos tout en se relevant.

« J’te propose de t’incliner et de me lécher les orteils tout en te faisant pardonner pour la violence conjugale dont j’ai été la malheureuse victime… Là je t’assommerais bien avec une branche mais j’ai bien peur d’avoir besoin de toi pour rentrer et puis… et puis… »

Et puis c’était bizarre. Mégane fronça les sourcils, sentant quelque chose de froid lui entourer le poignet. Elle regarda Christopher d’un air soupçonneux mais non, c’était impossible que ça soit lui, il était bien trop loin et Mégane doutait fortement qu’il ait un membre aussi long que la queue de Marsupilami. Surtout la queue…de Marsupilami, bande de pervers !!!

« Y’a quelque chose de froid dans ma culottedans ma manche… »

Puis, se souvenant soudain qu’elle avait ramassé une branche, elle voulu lâcher prise et apporter ses bras devant ses yeux. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Et elle en resta bouche bée, jetant de temps à autre des regards implorant à son camarade de Maison, montrant frénétiquement son poignet. Oui car tout autour, une espèce de liane lui avait emprisonné l’avant bras. Et cette liane se resserrait de plus en plus, jusqu’à ce que Mégane entende un craquement de branche.

« Oups… »

ET OUI ! Mégane décolla avec une puissance exceptionnelle !! Regardez avec quelle vigueur elle passe au travers des innombrables branches des arbres, dévorant au passage un nombre incommensurable de feuilles et d’épines, et même un écureuil dont elle recracha les poils collés sur sa langue ! C’est grandiose, elle atteint maintenant la cime de l’arbre, provoquant un écho hallucinant dans toute la forêt, son célèbre cris qui deviendra très prochainement la nouvelle vedette vocale, devant celui de Tarzan lui même ! Ca c’est du spectacle ! La jeune fille n’en croit pas ses yeux, elle est dans le ciel, elle tend les bras vers la lune, fait un petit coucou à son ami Pierrot ! Grandiose ! What a perfect takeoff, ten of ten, fabulous!

« I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYE….»
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyDim 5 Nov - 0:45:33

Bonjour bonjour, je viens de remarquer que niveau longueur, je me suis fait une nouvelle fois atomisé par Mégane au post précédent... Histoire de ne pas trop paraître ridicule: je vais devoir faire un effort sur celui-ci... Pour cela, pas bien difficile, il suffit de tout décrire...

Il était donc dix heures vingt-neuf minutes et quarante seconde lorsque dans la forêt interdite, à plus d'un kilomètre et sept cent dix-huit mètres de Poudlard quand un évenement d'ampleur unique, incroyable et international survint: Mégane Decircée était en train de danser la lambada devant Christopher. Elle voulait là fêter son coup de poing presque victorieux face au colosse de Rhodes Serpentard (un peu de cul ... lture ne fait aps de mal dans un post, n'est-ce pas miss Décircée qui n'a que le mot queue en bouche Rolling Eyes ). La pluie commença alors à tomber... En toute cause, un effet est à la base. Et l'on peut se demander l'origine et l'originalité de cette pluie surprise... L'origine dépend de l'originalité et vice-versa... Si chaque pluie a une origine, chaque pluie est différente, celle du 23 octobre et celles du 4 novembre sont différentes... (merci cours de philosophie) Or, à cette pluie, il y avait deux causes possibles: soit c'était le cycle de l'eau, vaporisation, condensation tout ça (merci cours de physiques) ou alors le Dieu du ciel avait confondu la Lambada de Mégane avec la danse de la pluie des sorciers indiens... (merci cours de Lucky-Luke)

Quand Mégane se levait, ça sentait mauvais. C'est en tout cas ce que Christopher Correa (aussi philosophe que BHL) pouvait conclure de ce début de post... Heureusement, il s'arreta de pleuvoi mais ça sentait toujours aussi mauvais. Seconde conclusion véridique de Christopher, ce n'était pas la pluie qui sentait mauvais... Très en forme, Christopher allait tenter de dire la troiisème vérité consécutive du post: ***Elle va vouloir me frapper, mais son poing va s'arreter comme dans Matrix a 5 nanomètres de mon nez*** Et en effet, il eut une nouvelle fois raison. Du moins, la première partie de sa phrase... Ce qui suivait la virgule n'était pas garanti... En plus, il avait tout faux parce que ce n'était pas son nez mais son pied qui était visé...


-Aie aie aie aie...

Heureusement, sa dulcinée n'avait pas fait expres... Pendant un moment, dans sa naïveté, il avait presque cru que si... Mais nan, Mégane s'était excusée et s'était empressé de lui murmurer des mots doux à l'oreille. Pauvre eptite, elle était si maladroite!!!

-T'inquiète pas, c'est pas grave! ça arrive!!

Mais pendant qu'il tentait de lui faire reprendre confiance en elle, elle prit un gros baton dans le dos. Le jeune homme cru qu'elle allait le lancer pour qu'il aille lui rapporter le prenantdans la gueule bouche (lapsus pas du tout révélateur)... Non, en réalité, il n'avait même pas remarqué l'arme de Mégane. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle commençait son caprice (de Dieu, nan, dites pas ça, elle va plus se sentir pisser après...) Christopher commença à se mettre à genou... Il ne savait pas si il allait pouvoir lui lécher les oreilles, mais il avait appis avec sa Joana qu'il ne fallait rien refuser à la gente féminine... D'ailleurs, elle pouvait tout lui demander, il l'aurait écouter....

Nouveau problème, on moment ou il s'approcha d'elle pour la lecher ... l'orteil Rolling Eyes Un voleur masqué vint la ravir... En plsu, cet idiot, qui ne manquait pas d'air s'était même déguisé en arbre...


-Hey, nan, tu te trompes, c'est ma princesse et c'est moi le prince charmant, je suis pas le monstre, faut me la rendre...

Mais voyant qu'il ne bougeait pas, Christopher en preux chevalier se jetta à corps perdu dans la bataille. En général, ses muscles avaient raison de tous els faux princes charmants qui draguaient sans cesse sa Joana. Alors là, un minus déguisé en arbre.. Peuh! Pensez-vous!!! Bien sur, s'il savait qu'il s'agissait d'un arbre invisible, il aurait laissé mourrir l'autre idiote dans d'affreuses souffrances mais là, il pouvait, le croyait-il sauver Willy princesse Mégane... Peu être qu'il obtiendrait des bons de réduc chez Renault...

En aussi peu de temps qu'il le faut pour le dire ou l'écrire, il se fit chopé par l'arbre et balancé à son tour... Ce n'est qu'arriver à al cime qu'il put enfin rejoindre Mégane... Drôle de lieu de cérémonie pour un mariage...


Arbre: Mégane Décircée, acceptez-vous de prendre pour caniche Christopher Correa ici présent?

En fait, non, ce n'était pas vraiment un mariage... C'était plutôt un enterrement...

-Au s'cours j'avais vobbbir ..... AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

A force de niquer ... de tourniquer autour de l'arbre pardon pour la faute de frappe, il ne se sentait vraiment pas bien. Mais dans un effort surhumain, il arriva quand même à attraper la main de Mégane, qu'il ne se lassa pas de masser et remasser. Quitte à mourrir, autant mourrir dans le bonheur... Hélas, les cordes vocales de Mégane n'en avaient pas décidé ainsi et cette dernière en plus de tout le supplice se mit à chanter!!! ***Non, tout mais pas ça!!!!!*** Mais sans le savoir, elle venait de leur sauver la vie: En effet, en chantant, elle excita le Dieu de la pluie, qui effrayé par tant d'attrocité fit pleuvoir. Et là, l'arbre s'écria... Si, si, le méchant arbre il parle, la rpeuve que c'est bien un bonhomme déguisé en z'arbre:

-Ah non, pas ça, mes rhumatismes...

C'est alors que le vilain de l'hsitoire éternua d'une forme surhumaine, et même d'unr force surarbre... survégétaux surtout très fort éjectant par la même occasion nos deux tourteraux qui entamèrent une chute vertigineuse main dans la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyDim 5 Nov - 23:23:26

>> Sur fond musical ! <<

« I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYE »

Oui, c’était à peu près à cet endroit là que nous avions laissé Mégane et son ami lors de l’épisode précédent.





… et son ami ? Shocked


Citation :
-Au s'cours j'avais vobbbir ..... AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah… ah bah oui, il semblerait en effet que Mégane ne soit plus seule. Tant-dis qu’elle était à deux doigts de faire un check à son ami Pierrot, elle tourna difficilement la tête pour apercevoir Christopher qui était en train de la rejoindre, le poing tendu, un string par dessus une combinaison bleue, la cape rouge voletant avec class dans les airs tel un super héros.

Il arriva enfin à sa hauteur, et Mégane lui fit un coucou de la main lança un regard affolé. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Lui aussi avait été kidnappé par cet espèce de liane vicieuse ? Ou bien s’était-il agrippé de lui même pour voler au secours de la demoiselle en détresse ? Serait-ce possible que ce jeune-homme soit pourvu de la moindre parcelle de courage ? La jeune fille restait sceptique.

Oui enfin, elle ne le resta pas bien longtemps, à vrai dire elle n’en avait pas vraiment l’occasion. Ca n’était pas le moment de se poser des questions existentielles sur la présence d’une potentielle intelligence bravoure chez le jeune homme. Car là, le parcours céleste de Mégane changeait d’angle. Oui, même s’il fallait avouer qu’elle ne savait plus vraiment où elle était, elle remarqua que la bave qui lui coulait le long de la bouche, due au choc du décollage, avait prit un virage serré vers la droite, ce qui signifiait…qu’elle tournait.

Et tournez manège !

Et après avoir fait un grand nombre de tours, percuté deux trois oiseaux qui passaient par là ainsi qu’une grosse masse invisible qui devait certainement être un Sombral car Mégane entendit un hennissement des plus réprobateur avant d’entendre un CRAC dans les branches un peu plus bas. Pauvre bête.

C’est alors qu’elle entra de plein fouet dans quelque chose d’autre mais qui cette fois-ci s’avéra être Christopher. Le manège s’arrêta soudain, laissant un millième de seconde de répit aux deux jeunes élèves durant lequel Mégane se fit masser la main… Avant de se sentire aspirée vers le bas. Oui, cette fois la bave avait prit le chemin du nez.

Mégane poussa un hurlement étranglé qui, avec l’effet de la chute, raisonna un peu comme un AYAYAYAYAAA de Tarzan mais avec une vocalise des plus réussie, digne de la Star Ac’ ! D’ailleurs, toute la forêt l’applaudissait à pleines feuilles ! Ah...ah non en fait c’était le bruit de la pluie. Bref on s’en fou.


« AÏE ! OUILLE! AÏOUILLE! »

Le bois, c’est dur. Très dur, même. Et les malheureuses fesses de Mégane en firent les frais. Elle traversa ainsi plusieurs dizaines de branches, les cassant ou bien s’enroulant autour avant de poursuivre sa chute… jusqu’à ce que SPLATCH ! elle tombe dans une espèce de…

« Beeeeeuurrrrkkk… »

…de toile d’araignée géante…
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyLun 6 Nov - 20:23:42

[...] [ mode Pépé on]

C'était bien en haut avec Mégane. S'il avait eu le choix, il serait bien resté, notre ami Serpentaresque... Mais voilà, cette gravité de la terre, c'est grave, elle est tellement possessive qu'elle ne peut s'empecher d'attirer tout vers soi... Pour le moment, tout allait bien, Christopher ne réalisait pas encore... C'était un gentil innocent qui faisait une ballade au clair de lune. D'ailleurs, il n'y avait aucun danger, il n'était pas seul. Mégane pourrait les sauver...

Un petit pas pour l'homme mais un rgand pas pour l'humanité. la vie est faite de petits riens... D'ailleurs, lorsque al force de la nature sépara définitivement Mégane et Christopher en vol... ce qui en soit n'agravait en rien la sitation, Christopher prit conscience... Il ne voyait rien venir depuis tout à l'heure, mais là, il eut un choc... En effet, à la hauteur ou il s'était élevé, la chute serait mortelle sans doute... A quoi pensait-il??? A Mégane??? Surement pas... La mort prochaine renforce le sentiment d'égoïsme enfoui en chacun de nous... Il est frappant de voir à quel point la perpective de perdre la vie renforce les sentiments de lucidité... Même le plus sombre de Crétin, comme Correa ne pouvait y échapper. C'était la fin, et il regrettait tellement de chose... La première, c'était de ne pas avoir souvent réfléchi dans sa courte vie... Peu à peu, tous les sentiments le quittèrent pour laisser place à un vide complet... Il n'y avait plus qu'à attendre... un nouveau chemin vers l'inconnu total...

[...] [mode Pépé off]

Lorsqu'il réouvrit les yeux, il eut l'agréable surprise de se sentir aussi bête qu'avant... Idiot certe mais vivant... Il n'avait plus en lui cette capicité de réflexion qu'il avait perdu... Le sage préfère la bêtise à la mort, quoi qu'on en dise...


-Youhou, il y a quelqu'un???? perdu

Personne ne répondait. Soit il avait attéri dans les pays des sourds, soit il n'y avait personne aux alentours... Christopher s'assit histoire de reprendre son souffle. Ce n'est vraiment pas facile d'être intelligent, même pour une poignée de secondes, une expérience qui marque à vie... Location de cerveau chez Michel en bas de al rue du marchand paumé Finalement, il se rapella qu'il existait un phénomène assez rare nommé Mégane Decircée. Avec un peu de chance, il lui restait assez de force pour racompagner Christopher au chateau avant de mourir de fatigue... Comme lui, lui serait sauf... Mais pour le moment, aucunes nouvelels d'elle... En même temps, si elle était morte, c'eut été difficile de répondre... Histoire d'en avoir le coeur net, Christopher se mit à la recherche de son corps... Au pire, il pourrait toujours jouer avec s'il venait à être définitivement perdu Il marcha donc pendant cinq bonnes minutes, térrifié à l'idée de se retrouver seul dans la forêt interdite...

-JOOOOOOOOOOOOANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hurla t-il sans penser qu'il pourrait attirer loup, ogre, géant ou chimpanzé. Heureusement, ce ne fut pas le cas, mais hélas, Joana ne répondit pas non plus... C'est alors qu'il vit : Mégane prisonnière d'une toile d'araignée géante... Reflection ultime de Christopher, si al toile était géate, la tisseuse devait l'être... Gros problème...

Hélas pour lui, Mégane l'avait repéré. Et bien sur, elle lui faisait signe de venir la délivrer. Une nouvelle fosi terrifié à l'idée de l'araignée, il se laissa tomber par terre...


-J'peux pas... Chute, jambe cassée, araignée, tout ça... Pas bouger...

Et il restait là, pendant quatre minutes à regarder Mégane qui regardait Christopher qui regardait Mégane qui regardait etc... Puis tout d'un coup le déclic... Une araignée géante... Il venait de se rapeller qu'il avait une peur bleue des arignées, avec tous ces évenements, il l'avait presque oublié... IL se leva d'un bond et commença à courir dans tous les sens autour du poteau de torture de Mégounette en hurlant de plus en plus fort

-AU SECOURS ARAI... AGLAGLA ARAI AGLAGLA AU SECOURS AGLAGL ARAIGLAGLA AGLAGLARAI AU SECOURS AU SECOURS PAS ARAIGNEES NAN PAS ELLE PITIE NAN PITIE NAN APS ELLE PAS ELLE ELLE MAIS PAS ELLE QUE ELLE MAIS SURTOUT APS ELLE AGLAGLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et évidamment, à force de l'appeller Rolling Eyes , elle arriva et remarqua avec délice que de la tendre et noble chair fraiche était prise au piège de sa toile... Mégane était condamnée ou rpesque... Tandis que Christopher continuait inlassablement, sans se rendre compte de la gravité de la situation sa sorte de rituel maléfice autour de Mégane...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMer 15 Nov - 16:51:54

...et Mégane se fit dévorer par l’araignée géante, ce fut triste et violent. Fin !

Oui bah j’aurais été tentée de répondre ça, mes petits doigts menus (y’a bien que ça de menu chez moi vous direz…) étant courbaturés de toutes phalanges. Non pas que je n’aime pas ce topic, bien au contraire, c’est l’un de mes préférés. Mais voilà, j’ai le regret de vous annoncer que la RPGiste est atteinte de démence sénile d’une terrible crise de fainéantise. Si bien que la demoiselle reste clouée au lit des heures avant d’enfin daigner se lever et faire un effort insurmontable qu’elle s’efforce de surmonter : ramper 1 mètre et allumer le PC !

Mais nous ne sommes point ici pour narrer les moindres faits et gestes de Tite Cé. Certes, mais que voulez-vous que je vous raconte si Mégane Decircée gît dans l’estomac d’une araignée géante ? Hein ? Je pourrais très certainement vous faire une description des plus méticuleuse sur le système digestif d’une araignée, vous raconter ainsi comment l’élève de Serpentard s’est retrouvée en nutriments et… et je dérive. Et comme je tiens à ma photo ce week-end, je vais donc appuyer sur le bouton marche arrière de ma superbe télé-commande (la même que celle de Bann !).


Ca pue. Ca colle. Fait froid.

Oui, c’était à peu de chose près ce que ressentait Mégane à ce moment précis du topic. Non, je vous rassure, elle n’est pas dans l’estomac de l’araignée hein, le scénario a changé depuis la première ligne, il faut suivre un peu, diantre ! Elle se trouvait actuellement allongée dans une espèce de grand hamac qui… bah… qui puait, qui collait, et qui était froid. Une espèce de grand hamac qui s’avérait être, à mieux regarder, une toile d’araignée géante. Et aussi étonnant que cela puisse être, Mégane ne hurla pas. Non, une Mégane, ça ne hurle pas lorsque c’est emprisonné dans une toile d’araignée géante. Ca regarde à droite. Puis ça regarde à gauche. En haut et enfin, en bas.

Quelque peu sonnée par sa chute vertigineuse, Mégane n’avait absolument pas remarqué le Christopher Corea qui se trouvait sous elle et qui se rinçait l’œil à regarder sous sa robe de sorcier. Ce ne fut uniquement lorsqu’elle entendit un JOANAAAAAAAAA qu’elle percuta. Et quand une Mégane croise le regard d’un Christopher… ça fait du bruit…


« Hum, pardonne moi cher ami mais il semblerait que tu fasses erreur sur la personne… »

Oui bon, tout est relatif.

« Je suis bien consciente que le fait de me voir ainsi emprisonnée dans une toile d’araignée géante provoque en toi une telle vague de panique à l’idée que je me fasse dévorée pour crier ainsi d’une voix désespérée mon prénom, mais je ne m’appelle pas Joana mais Mégane, donc c’est Mégane que tu dois crier pour courir à mon secours, pas Joa… »

Elle ne finit pas sa phrase. A la place, elle ouvrit une large bouche, si bien que sa mâchoire menaça dangereusement de tomber par terre.

Figurez-vous que ce mufle de Serpentard, alors qu’il avançait très bien quelques minutes auparavant, s’était maintenant jeté au sol en marmonnant des borborygmes desquels Mégane déchiffra quelques mots par ci par là, dont des peut pas, jambe cassée, tout ça…

S’apercevant soudain du ridicule de son faciès, Mégane ferma automatiquement la bouche, avant de lancer un regard interrogateur à Christopher.


« Nan mais tu te fou de moi ? Genre ta jambe est cassée, deux minutes plus tôt tu gambadais, gai comme un pinçon, à la petit chaperon rouge ! Si tu ne te bouges pas pour m’aider à sortire d’ici, c’est pas ta jambe qui sera cassée mais autre chose, et grâce à moi tu pourras chanter la tirade suraiguë de la Reine de la Nuit, tu sais, dans la flûte enchantée ! Tu veux être la prochaine star de l’opéra ? Tu veux souffrire de cryptorchidie ? Nan ? Alors bouge tes fesses ! »

Elle commençait à avoir des crampes, dans cette position. Un bras au dessus de la tête, un autre au niveau des genoux, une jambe à na pin’up et l’autre au pôle opposé de la première. Oui, Mégane est très souple.

En plus des crampes, Mégane commençait à avoir mal au crâne. Oui car le courageux Christopher Corea qui apparemment semblait tenir absolument à être aphone pour le lendemain s’était lancé dans une danse indienne autour de la jeune albinos en hurlant de toute la puissance de ses cordes vocales. Et puis après le mal de crâne, le mal de mer !

Oui, le mal de mer… nous sommes loin du large me direz-vous, et vous avez raison. Ceci dit, Mégane se sentait ballottée dans tous les sens, si bien que son teint d’habitude d’une pâleur de mort virait au vert olive.


« Tien, c’est curieux, ça bouge… scratch »

Très difficilement, Mégane se contorsionna le coup afin de fourrer son indexe dans la bouche. Là, elle tira du mieux qu’elle pu sa main vers l’avant afin de tâter la direction du vent.

« Bhé…y’a pas d’vent… scratch

Elle jeta un regard à son camarade de maison …

« Christopher… Je pense que je suis au cœur d’un phénomène très rare ! Figures toi que je suis bercée, or il n’y a pas de vent. Je suis prête à parier que je suis au centre d’une des rares manifestations physiques démontrant l’existence de diploplexie dans l’espace pur ! »

Affichant un large sourire face à cette découverte dont elle avait lu quelques articles dans le chicaneur, elle leva les yeux au ciel, voulant remercier le Saint Père pour ce merveilleux cadeau. Et c’est là qu’elle les vit. Huit boules noires, toutes brillantes, toutes mouillées. Mégane cligna des yeux. Les 8 boules clignèrent aussi. Mégane recommença. Les huit boules aussi. Mégane fit un clin d’œil. Quatre boules clignèrent sur les huit.

« Salut… »

Mais les huit boules ne lui répondirent pas.

Non, à la place, elles avancèrent encore plus pour enfin se positionner juste face à Mégane qui à présent pouvait s’apercevoir qu’en plus de huit boules elle était nez à crochets avec une bêbête poilue, noire, à qui elle comptait une, deux, trois… huit pattes. La bestiole devait faire au moins trois fois la taille de la Vert et Argent qui, curieusement, n’avait pas l’air paniqué le moins du monde. Ceci dit, elle était de moins bonne humeur, tout à coup. Le regard pénétrant, le même qu’elle employait pour intimider les bouts de bâtons qu’elle devait changer en paille lors des cours de Métamorphose, elle fixa non sans loucher les huit yeux de l’araignée géante. Et là, d’une voix monocorde, elle dit :


« Casse toi. »

Et l’araignée s’excusa en faisant demi tour. Enfin, pas vraiment. Elle grimpa juste un peu plus haut, durant quoi Mégane cru qu’elle lui avait obéit. Terrible erreur… l’araignée se préparait juste à planter Mégane de son gros dard. C’est perverse, une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyDim 19 Nov - 9:20:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Rassurez-vous, ce n'est pas Christopher qui pleure la perte dérisoire de Mégane mais plutôt Franck qui se rend compte de la taille du post de Céline et qu'il se dit qu'il va encore devoir beaucoup flooder pour faire un post digne de ce nom!!! D'ailleurs, il vient de commencer depuis déjà quelques lignes...

Mais tout cela n'est pas grave parce que j'ai deux fois plus de pages à mon nom référencées sur Google que Céline... Et toc... Alors même si je suis un plus mauvais posteur, je suis quand même mieux référencé... Comment on s'en fout??? Oui, je sais mais faut bien que je remplisse mon post...

En plus, elle a oublié de me dire qu'elle devait poster parce qu'elle était en conversation avec Encarta... Oui, j'ai compris, je ferme ma gueule et je poste...

Mégane (oui oui, enfin, je commences à parler d'elle, il était temps!) avait cru que Christopher la confondait avec Joana... Mais elle ne savait pas toute l'admiration que portait Christopher à sa préfète: admiration pas forcément réciproque d'ailleurs... Même si Christopher était très bête, il savait bien que Mégane n'était pas Joana puisqu'elle s'appelait Mégane...


-Je sais que tu t'appelles euh ... zut ... euh ... Mégane voilà...

Le problème, c’est que Jo… Gane enfin, la fille quoi… ne l’entendait pas de cette façon… Elle lui fit tout un discours à la Ewora dont bien sur Christopher n’écouta pas un mot… Il lui semblait, que pour quelque un qui allait mourir incessamment sous peu, elle était encore très lucide… C’est ici que Christopher décida de jouer la comédie… Il était si bon qu’il aurait pu jouer dans de grandes séries françaises genre « Plus belle la vie » … Hum, hum, on a dit belle pas chiante… Euh « les feux de l’amour » Mais tu te fiches de moi… Bin alors là, je vois pas…

Dum, dum, dum… L’RPGiste qui écrit ce poste est appelé à reprendre son rp sans flooder, merci… Je répète, l’RPGiste qui écrit ce poste est appelé à reprendre son rp sans flooder, merci… Je répète Il est vrai que le manège n’eut pas l’effet désiré sur Mégane… ce qui n’empêche pas Christopher d’avoir un effet désireux de Mégane… hum Elle refit un discours très lucide à la manière de la mésange bleue, de la championne de Serdaigle et de la préfète de Serdaigle…

Enfin, l’araignée arriva… ***Bin c’est pas trop tôt*** Mais nan, pas tout de suite, avant, il faut encore que je vous parle de la folie naissance chez Mégane (un problème de régulateur … de connerie). Si elle s’en sort vivante, Christopher vous l’amènera à F1 Time… Parce que, la pauvre, à son age, parler de dino pipi dans les glaces dures… Il lui manquait une case, ou deux, ou trois… Ce qui provoqua bien sur une réaction immédiate de Christopher ***Quoi, les glaces sont faîtes en pipi de dinosaures??? On m’aurait menti?***

Le sang de Christopher … euh merde, c’est quoi déjà l’expression? Se retourna sept fois dans les veines???? Nan??? Et bin, on va dire que si parce que je ne me rappelle plus de la phrase d’origine … Une immense arraignée fonça sur lui… Il fut quand même beaucoup rassuré quand il comprit qu’elle en voulait a Mégane… ***Hum, elle devait supporter Schumacher sûrement… Et, terrible retournement de situation, Christopher perdit conscience pour se retrouver dans le passé, et c’est le moment de grignoter encore quelques lignes pour aller fouiller dans le passé de notre héros au grand cœur…

Christopher avait un peu plus de huit ans ce jour là, il venait de demander à sa maman si elle pouvait lui changer sa couche… Sa maman, pestant intérieurement contre un je-ne-sais quel gène pathologique paternel s’exécuta quand même… Elle souleva Christopher pour l’asseoir sur une table ***Hi, hi, ça chatouille*** puis lui demanda s’il voulait prendre son bain… Ce à quoi il répondit que ce n’était pas nécessaire parce qu’il l’avait déjà fait la semaine dernière, ou celle d’avant, il ne se rappelait plus vraiment… Et là, c’est le drame… Une araignée s’approchait dangereusement du très jeune petit garçon quand sa mère poussa un cri d’angoisse… Le toujours-bébé-à-huit-ans lui attrapa l’araignée et l’avala d’un coup… Alors que sa mère faisait les grands yeux comme ça: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le Christopher un peu plus grand, mais toujours aussi con se réveilla et dans un sursaut jeta sa baguette en l’air… C’est après qu’il réalisa ou il était, et ce qu’il faisait… Et en plus il avait faim… Pas encore totalement éveillé, il grimpa à l’arbre rechercher sa baguette magique, même si elle servait à rien… Elle était plantée dans une truc bizarre assez grand, et qui avait l’air très croustillant… Il récupéra sa baguette, mais il restait un tout petit truc accroché avec … Il lécha rapidement et trouva ça assez bon… Enfin bon pour quelque un qui avait faim… Il essaya d’arracher un autre petit bout, mais n’y arriva pas … Il força, força, et força jusqu’à ce qu’un grand crack et un grand cri se fasse entendre… Le crack, c’était à la fois le grand truc et la branche qui avaient cassés, entraînant Christopher dans une chute de 3 mètres, amorti par sa nourriture du jour… A peine debout, il tenta de grignoter un peu sur ce qu’il avait fait tomber, et trouvait vraiment pas ça mauvais… Ah oui, j’oubliais, le cri, c’était un cri de douleur d’araignée… Qu’on lui plante un bois de bois dans une patte, ça passait encore mais qu’on lui arrache une patte comme ça, non, faut pas exagérer… De surprise, de rage et de douleur, elle attaqua donc violemment Mégane, mais de douleur, rage et surprise, elle l’a rata d’un bon mètre, allant même jusqu’à briser sa propre toile, libérant de ce fait la jeune fille, qui venait d’être délivrée par Christopher… De toute façon, elle devrait bien un jour lui rendre l’appareil… Sois en l’épousant, sois en se mariant avec lui, c’était au choix…

Quand à l’araignée, elle partit en boitant pour aller se plaindre à la SPA, elle se retourna vers Christopher pour le juger et le condamner à mort… Enfin plutôt, le condamner à mort et le juger ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyLun 8 Jan - 11:39:53

[mode copiteuse]

OOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Non, ça n’est pas le cri de victoire d’une Mégane venant d’être délivrée par un prince charmant et singulièrement sexy, mais plutôt la manifestation de l’orgasme le plus torride qu’elle ait jamais connu d’une Tite Cé qui trouve enfin le courage de répondre. [/mode copiteuse] Mais pour bien faire les choses, elle a besoin de musique, aussi je vous demanderais de patienter quelques instants.







Voilà ! J’ai singulièrement hésité avec une tierce symphonie de Beethoven mais j’ai finalement opté pour la BO de Harry Potter à l’école des sorciers, histoire de me plonger dans le bain jusqu’au cuir chevelu…

Comment ça on s’en fout ? Quoi, je flood ? Même pas vrai d’abord ! … Ok, ok, c’est bon, pas besoin de montrer les averto, ça va, j’me range…

Haha, ça c’était de la grande class. Très, très grande class, même. Mégane n’avait eu qu’à loucher le monstre (bah oui, essayez donc de fixer 8 yeux tout en même temps…) et de lui dire deux mots d’une voix ferme dans laquelle raisonnait une si grande puissance que l’araignée, face à tant d’intimidation, s’en était allée, bien consciente qu’elle ne ferait pas le poids.

C’est alors que, d’une voix de crooner, et avec une élégance Roguinounienne, elle déclara en élançant sa longue chevelure en arrière, parcequ’elle le valait bien :


« Who’s the boss, here ? 8) OUAIS C’EST CA CASSE TOI S’PECE DI PEUREUSE HE ! VA BOUFFER LES CROTTES A CHIRAC !!! »

Et tant dis qu’elle savourait pleinement sa victoire victorieuse, moi, j’vais me gratter l’nez, elle chercha l’autre guguss du regard, histoire de jubiler face à la mine débitée et admirative qu’il afficherait alors.

Elle entreprit de tourner la tête, mais en fut incapable. Elle essaya à nouveau, mais rien ne se passa, non, rien à faire, elle restait euh… bah, collée. Un peu comme un aimant à une porte de frigo, un morbac à un…. Bref, ou tout simplement, comme une Mégane à une toile d’araignée géante. En effet, celle ci, après avoir exécuté avec prouesse sa superbe chorégraphie l’oréalienne, sa tête était entrée en collision avec les filaments de la toile, ce qui lui donnait maintenant une allure singulièrement ridicule…

Pourtant, Christopher vint tout de même dans son champ de vision. Chose encore plus étrange, car tout son champ de vision avait changé… comme si le décor qui l’entourait s’était décalé vers la droite…

Ah, à nouveau elle eut devant les yeux le décor précédent, un buisson, quelques pierres, de la terre… et puis zou, un arbre, des feuilles, un Christopher… buisson… Christopher… buisson… Christopher…

Tant dis qu’elle commençait à avoir le mal de mer… ou de l’air, ou de ce que vous voulez, en bref, la nausée, un éclair de lucidité lui traversa ce qui lui restait d’esprit. Ce n’était pas le décor qui bougeait, mais… elle !


« Euh… Cricri… tu permettes que j’t’appelles comme ça hein ? Ce n’est pas méchant, juste une marque affective, on va dire… Disons que, enfin, comment dire… nous sommes devenus relativement proche, suite à cette aventure, et donc je me disais que je pouvais prendre la liberté de te donner un petit surnom un peu plus intime… Mais, si tu ne veux pas, je comprendrais, hein, si tu préfères que je t’appelles différemment, de façon plus… officielle, je dirais, je n’y vois pas d’inconvénient. C’est juste que Christopher Correa, ça sonne mal, tu ne trouves pas ? C’est peut-être parce que je prononce à la française, tu diras… Tu devrais songer à un pseudonyme, genre, je ne sais pas moi… Louis James Alfred Lefebure Welly ? Ca sonne pas mal niarkhéhé! Oui enfin, bon, tout ça pour dire que, je bouge… alors que je ne devrais pas bouger… c’est pas normal, t’es de mon avis ? »

Elle haussa un sourcil digne du joueur de Bann, entreprit de se mordre la lèvre mais ne put que faire une grimace : sa joue était collée, elle aussi, à la toile d’araignée.

« En fait, là, ça urge… Oui parce que si j’en crois la logique, les mouvements perpétuels de la toile m’indiquent qu’il s’agit du même genre de mouvements que celui qui a précédé l’apparition de cette araignée de taille tout à fait euh… coquette, et donc, par conséquent, je dirais qu’elle revient… Christopher ? Bah, où c’est qu’t’es ? »

Christopher avait en effet partiellement disparu de son champ de vision. En revanche, lorsqu’elle eut à nouveau le buisson face à elle, elle aperçu qu’il n’était plus tout seul, ce petit végétal.. l’arbre apparût alors une nouvelle fois, et elle eut le temps de voir un Christopher Correa y grimper Suspect Puis, encore le buisson, devant lequel il y avait une bête féroce : le papillon, et une pauvre créature : un gros serpent qui semblait guetter le papillon.

S’en suivit alors un véritable duel, que Mégane se donnera à cœur joie de vous raconter :


« Cri…cricri.. tu fais quoi à grimper à cet arbre, là ? Hein ? Dis ? Hey !! Qu’est-ce que tu manges?? T’es pas sensé me.. ATTENTION PETIT SERPENT !!! Le papillon va te croquer !!! Fais ga… CRICRI !! Tu te diriges vers l’araignée !!! TU VAS VRAIMENT ME SAUVER ???? OUAIS , DECOCHE LUI UNE DROITE !!! ARRACHE LUI LA… Ohhhh… petit serpent…OUAIS SERPENT !!!ATTAQUE !!GGROUARGOUH !! OUAAAAAIS BRAVO !!TU L’AS MANG… VAS-Y CRICRI !! COLLE LUI UNE TORGNOLLE DANS S’GIF!!! FAIS LA BRAIRE !!! »

Et puis elle ne vit plus rien, à part un machin tout noir passer à quelques centimètres de son petit nez, avant que tout ne bouge dans tout les sens, le ciel, le sol, les arbres, trois yeux, un pieds, un tunnel tout noir avec un point lumineux au bout, re-le ciel !!!!!! Et puis… tout fut trouble.

«Aïe… »

L’araignée à présent sur le sol, la toile entièrement détruite… sauf un filament, qui restait accroché à une branche d’arbre, et qui remuait en tout sens. Au bout de se long filament se tortillait une espèce de moucheron, qui semblait délavé, noir et blanc. Ce moucheron manifestait d’ailleurs d’étranges glou-glous…

« Argglouuuiillemajouyyyyeeestaclochaieuh…

Pauvre Mégane… elle était à présent suspendue dans le vide… par la joue. Une quantité impressionante de salive commençait à couler, s’éclatant en « SPLACH » sur le crâne de Christopher, un peu comme dans Alien, à la différence près que cette salive là ne fut pas acide.

Petit à petit, la joue se détachait du filament. Centimètre par centimètre. Bientôt, elle n’était attachée que par deux ou trois poils…

Pendant ce temps là… le pauvre Christopher, occupé à déguster son casse-croûte arachnéen, était sans défense, ou presque, face à une araignée septentrijambiste qui s’apprêtait à lui bondire dessus afin de récupérer son bien, avec les intérêt, bien entendu.

Elle fronça ses huit yeux, frappa le sol avec ses pattes restantes, à la manière d’un taureau, et se mit à la charge… ATTENTION CHRISTOPHER !!! Elle arrive !!!! Elle n’est plus qu’à 2 mètres…1 mètre 50… 1 mètre…75 centimètres et 32 millimètres… !!!


« GERONIMOOOOOOOOOOOO !!!! AAAAAAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAAAAAAAAAAAAAAA!!! »

BAM ! Une Mégane, enfin libérée de sa toile, atterrit avec fracas sur l’araignée qui se retrouva aplatie comme une crêpe, K.O, huit X à la place des yeux. Mégane, qui n’avait rien remarqué du tout, afficha une mine réjouie, une longue trace rouge vif sur la joue à l’endroit où était le filament de la toile, puis elle étendit les bras pour se jeter sur le jeune homme.

« Mon sauveur !!! OH OUI PREND MOI !!!!!! …








DANS TES BRAS !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMar 13 Fév - 21:00:51

Aie aie, aie, qu'est-ce que ça donne, un abruti de Franck qui n'a rien écrit depuis plus d'un mois (mise à part des dissertes de philo et d'histoire de la musique peu interessante sur le plan esthétique)... ça donne quelque chose de pas génial, autant sur le plan rédactionnel que sur le plan inventif... Bon, le post commence par du flood, mais ça, que je sois entrainé ou pas, c'est une étaple obligatoire...

D'avance, je demande pardon à Céline pour ce qui va suivre... En même temps, vu son extrème indulgence, j'ose espérer qu'elle me pardonnera bien vite... Alors, pour ne pas la copier, je vais donc vous informer de la musique que j'écoute, pour une fois que c'est pas du classique: il s'agit du génial Keith Jecontinue Jarrett à ses débuts, c'est à dire au Koln-concert en piano solo... 1 heure d'improvisation totale... Chapeau... Bon, j'ai aussi le dernier disque mais euh 1 heure 50 de disque pour 50 minutes de musiques et le reste (sortez les calculettes) d'applaudissmeent, oui oui, il est devenu complètement narcissique et cinglé... mais c'est encore le plus grand pianiste-jazz de tous les temps pour moi... Bref, j'ai assez floodé, je peux reprendre le rp... sauf qu'il faut que je relise les anciens posts 15 fois, je n'ai pas la prodigieuse mémoire de Céline, je n'ai d'ailleurs pas grand chose de ses nombreuses qualités *va chercher une corde et revient*... Voilà, je reprend donc:

Christopher (ça fait bizarre de parler de lui même si on m'a appellé accessoirement Cricri tout le week end) était en train de manger l'araignée pendant que Mégane philosophait à la manière d'Ewora, avec des phrases interminables un peu aussi comme Proust... Mais comme d'habitude, Christopher s'en foutait... Cependant, la voix de Mégane devenait plus intense, elle semblait le prévenir d'un danger potentiel... ***Oui, bin, je mange, on verra après*** Cependant, c'était ça qui posait problème Terminator 4, le soulevement de la nourriture Le reste de l'araignée s'approchait dangeureusement de lui... ce à quoi notre courageux chevalier répondit...


-Oui, oui, ça vient, je finit ce bout et je suis à toi... Va me chercher la moutarde chérie...

Mais là, il venait de se rendre compte de sa bêtise... Bin oui, les araignées, ça ne parle pas alors au lieu de se bas-dijoner avec de la moutarde (z'avez compris le jeu de mot badigeoner et moutarde de dijon?) elle allait attendre là à se faire manger comme ça, inutile... Elle perdait du temps... Cependant, Christopher qui ne parlait pas plus araignée que l'araignée ne parlait l'humain n'avait pas encore compris les intentions de la septentribiste (c'est bien comme ça que t'avais dit dans ton post nan?)... Mais c'est là que Mégane servit à quelque chose (après 14 posts, il était temps petit navireuh) Elle informa Christounet d'un danger et il était de taille, une araignée l'attendait, pret à le tuer... Et là, je dis merci Mégounette: Au lieu de mourir heureux, il allait passé ses derniers instants à paniquer en attendant la mort... D'ou notre question philosophique du jour: mieux vaut-il mourir par surprise ou connaitre la date de sa mort et se sentir partir? Aaaarg, même en non-philo, je fis lo s'oeufs philosophe... Deviens une drogue ce truc, faut la faire bannir des lycées!!! Militons amis! Bref, à cet instant précis, Christopher prit conscience du bonheur de vivre... Il est dommage que ce soit au moment de sa mort ... De toutes façons, il ne pouvait plus rien faire, on ne revient pas en arrière... La vie n'est pas comme un jeu vidéo, on n'a pas de sauvegarde, ni de pause, et encore moins le droit de recommencer...

Sauf qu'ici, nous ne sommes pas vraiment dans la vie réelle mais en rp donc je peux revenir en arrière... Et toc! Et en plus, pendant mon tour de post, c'est moi le narrateur, je fais ce que je veux, c'est mon histoire... Et je décide de faire disparaitre l'arraignée... *gling*... Elle est plus là...

Mais me diriez-vous, que va t-il advenir de Mégane qui devait tomber sur l'araignée... Et bien, pas de soucis, elle retombe directement dans les bras de Christopher... Beaucoup plus romantique... En plus, elle seule est redevable à Christounet... Et oui, vu que l'araignée a disparu à ce moment là, elle n'a pas sauvé le jeune homme comme lui l'a sauvée auparavant!!! Et oui, tout est pensé! Du coup, Mégane tombe follement amoureuse de Christopher (ah oui, il reste quand même les règles qui consistent à ne pas faire agir le personnage de l'autre joueur) bon alors, on raye ça... et on laisse Céline décider!

Il manque quelque chose à ce post... Vous ne trouvez pas? je vais vous aiguiller? Malgré l'ingéniosité du RPGite qui est moi-même (pardon, c'est Keith Jarrett qui déteint sur moi), Christopher n'en reste pas moi un incompétent et il n'a pas encore fait de gaffe dans ce post, mais rassurez-vous ça va venir...

Vous vous souvenez de cette salive de Mégane, quand elle était encore suspendue en l'air, qui était tombée sur le crane de Christopher... Et bien, celui-ci passa un doigt dans ses cheveux, et récolta la salive... Puis il s'interroga sur l'utilité de cette tache de salive dans la société Poudlarienne... Il se dit qu'elle était le symbole de la parole et que la société accordait une importance capitale à al parole, le trait qui nous détachait des aniimaux, ce qui fait de nous un être pensant et doté de conscience... Bon là bien sur, ce n'est plus Christopher qui pense mais moi... Il n'a pas ce niveau de culture ce Correa (bon oki, Jarrett)

Et là, Christopher fixa Mégane, qui n'était pas si loin puisqu'elle se trouvait dans ses bras... Elle ne disait rien depuis tout à l'heure... Peut être ne pouvait-elle plus parler à cause de sa salive manquante... Alors, Christopher Correa, dit le con, dans un geste d'une grande humanité, mit son doigt dans la bouche de Mégane afin qu'elle puisse reprendre sa salive (virgin mobile, gardez votre salive pour le soir) et là nous assistons à un double ouais... [...] Vous venez de relire la phrase précédente 45736 fois et vous n'avez toujours rien compris, vous êtes normal... Mais rassurez-vous, je vais expliquer... Le premier ouais, enfin plus précisément ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais est celui de Franck qui a enfin réussi à placer une connerie Corréaienne dans ce post... Mais le second ouais, enfin plus précisément ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, de qui est-ce??? Simplement celui de Ducon Correa qui constate que son truc a marché... En effet, La jeune et belle lilloise (de qui je parle, de Mégane ou de Céline haha, z'aimerez bien le savoir hein?) venait de retrouver l'usage de la parole...

D'ailleurs, avec mon nouveau scénario, la phrase de Mégane ne veut plus rien dire... On fait quoi??? On la laisse, tant pis, pour une fois que c'est elle qui se ridiculise...


-Bin, t'y es déjà cocotte...

Et là, Christopher, sans lacher Mégane pour autant attendit... on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMer 16 Mai - 16:30:50

Non… non mais ! Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire, hein ? Non seulement ça prend un temps fou à répondre, mais en plus ça se permet de modifié le scénario en faisant disparaître l’araignée géante ! Hein… ? Comment ? Moi aussi j’ai mis un temps fou à répondre ? OUAIS BAH C’EST POUR ME VENGER ! Personne n’y croit mais m’en fiche, Mégane me croit elle, hein Mégounette ?

« … »

Lâcheuse -_-.

Quel macho ce Franck ! Il fait disparaître la bêbête septentrijambiste que notre Mégane nationale venait de terrasser avec prouesse, risquant sa propre vie et abandonnant, pour le bien de Christopher, quelques instant la noblesse Serpentardienne en empruntant l’espace de quelques secondes le tempérament des Rouges et Or : le courage ! Bah oui, il en faut, du courage, pour s’attaquer à un arachnide, digne de son pôpa adoré, le célèbre Aragog !

Et au lieu de remercier sa sauveuse, non ! Il appuie sur start et reprend la sauvegarde précédente afin de pirater le système informatique du jeu (ça veut rien dire et alors ?) pour faire disparaître le monstre. Du coup maintenant Mégane se retrouve dans les bras de Christopher, et l’araignée bah…



… elle est où ? Disparue, c’est ça ? Mais non mon cher, les araignée géantes n’ont pas cette faculté, et puis dois-je te rappeler que le transplanage est impossible aux alentours de l’école ? Mhm ? T’as pas lu l’Histoire de Poudlard, heeeeein, j’vais l’dire à Hermione ! Et puis je doute aussi que Chrisrtopher ait suffisament de talent pour faire disparaître lui même cette araignée, ou bien la faire métamorphoser… tu ne possèdes pas de cape d’invisibilité, non, DONC ! Par conséquent, l’araignée est encore quelque part ! Et comme je suis allé voir Spiderman 3 au cinéma il n’y a pas longtemps, et bien je décide… que l’araignée ait tissé en moins d’une demie seconde un fil à la branche d’un arbre pour s’y cacher juste avant que Mégane n’atterrisse dans les bras du jeune homme. HAHA ! Ca t’en bouche un coin hein ?

Après avoir fait je ne sais plus combien de tours sur elle même, il était logique que Mégane ait le tournis. Et donc, dans les bras de Christopher, ce phénomène n’avait pas encore cessé, ce qui expliquait pourquoi elle trouvait à son visage des traits étrangement réguliers comparés à ceux qu’elle avait entre-vue au début de l’aventure. Ajoutez à ça l’inexplicable disparition de la bestiole et la jeune fille était aux anges.

Mégane réfléchit longtemps sur l’origine de cette subite métamorphose. C’est lorsqu’elle reçu le doigt de Christopher dans la bouche, avec sa propre salive dessus, qu’un éclair de lucidité la traversa.


* Ca y est ! J’ai compris! Je lui ai bavé sur la tête tout à l’heure! C’est donc un baiser indirect ! Cela explique que le crapaud de tout à l’heure ce soit transformé en prince charmant ! … minute… un baiser, c’est un mélange de salive… mince, ça ne fonctionne pas…*

Elle plissa les yeux afin d’observer le visage de plus près et ce fut à l’instant même où elle entendit la voix du jeune homme que sa vision lui fut restituée normalement. Les sourcils de Mégane formèrent alors une barre parfaitement horizontale au dessus de ses yeux verts qui exprimaient une déception qui, suivant la logique Mégounienne, ne tarderait pas à se transformer en une rage déstructrice.

Ainsi donc il était toujours le même… il venait de lui faire faire un baiser indirect avec elle même… et il lui avait mentit, il ne l’avait pas sauvé de l’araignée, puisqu’elle la voyait descendre petit à petit de son arbre, dans le dos de Christopher. Donc, s’il ne l’avait pas sauvé, elle n’avait rien à faire dans ses bras… seulement, elle y était bel et bien. Et il en profitait le rustre !

Comme prévu, Mégane ne tarda pas à piquer une colère dévastatrice, et le premier signe indiquant ce brusque changement fut le scrouitch que provoqua les dents de Mégane se refermer violemment sur le doigt de Christopher.


« Espèce… de… mais… ESPECE DE PERVERS !! DE QUEL DROIT OSES-TU POSER TES MAINS INDIGNES SUR MA PEAU DELICATE ALORS QUE TU VIENS DE M’OBLIGER A ME ROULER UNE PELLE INDIRECTEMENT ET QUE TU NE M’AS MÊME PAS SAUVE LA VIE DE CETTE AFFREUSE ARAIGNEE QUI S’APPRÊTE A TE BONDIR DESSUS ??? HEIN ??!! Je dois tout faire moi même, c’est ça ?? »

Puis, se dégageant brusquement du jeune homme, elle se dirigea à grandes enjambées vers l’araignée. Celle si recula de quelques millimètres avant de se dresser sur quelques unes de ses pattes, faisant claquer au vent ses redoutables pinces qui auraient suffit à trancher en deux le tronc d’un arbre. L’araignée retomba sur ses autres pattes, faisant trembler la terre et chargea la jeune fille qui…

..qui ne bougea pas d’un pouce, se contentant de faire halte de la main.


« Tu veux l’bouffer ? » dit-elle d’une voix monocorde en pointant l’autre crétin du doigt…

L’araignée, contre toute attente, stoppa net et observa d’un air incrédule Mégane avant de cligner une fois de ses nombreux yeux.


« C’est bien c’que j’pensais, mais… t’as du spasfon chez toi ? »

L’araignée sembla hésiter… elle souleva une à une ses énormes pattes puis s’affaissa quelque peu avant de cligner deux fois des yeux.

« Ahlala… j’avais vu juste. T’as de la chance, j’en ai sur moi…»

Elle sortit le petit paquet de sa poche et déplia la notice d’utilisation.

« Aloooors… est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs nia nia nia oui ça je sais… ne convient pas aux femmes qui allaitent. Tu n’allaite pas en ce moment ? »

L’araignée cligna à nouveaux deux fois des yeux.

« Donc ça va… ah, et puis…. Tu pèses combien ? en Kilos ? Par tranche de 20… »

Le monstre souleva 4 pattes, hésita….puis en souleva une 5ème.

« Mais nan mémère, t’as pas à avoir de complexes, t’es pas en surpoids ! Donc tu pèses 100 kilos, ok, il n’y a donc aucun risque à ce que je te donne la boite entière. A prendre dès la venue des premières douleurs, tu les avales avec un grands verre d’e… enfin, avec beaucoup d’eau fraîche. Voilà, bon ap’ ! »

Mégane disposa la boite de cachet sur un rocher non loin puis fit un signe d’adieu à Christopher, avant de s’en aller en direction du château (une des tours était visible au loin), abandonnant là le jeune homme et la malheureuse créature qui aurait sans nulle doute de sacrées aigreurs d’estomac suite à cet encas…


[HRP : voilà, c'est terminé pour moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] EmptyMer 30 Mai - 20:33:36

Mhm...
Arg...
Haan...

Non, je ne pousse pas parce que je suis sur le trône (oui, c'est moi le roi) mais bien parce que c'est duuur de répondre quand il n'y aura plus rien derrière... Plus de joie en lisant les réponses tordantes de Céline, plus de rire en lisant les réponses tordantes de Céline (bin, j'ai dit deux fois la même chose là non?) Bref, ce jour est pour moi comme un enterrement... c'est pour ça que je le repoussais à chaque fois. Mais aujourd'hui je suis décidé à tourner la page. Ce topic, c'est comme la fin d'une époque...

Christopher était donc seul face à l'araignée. On aurait pu dire que c'était peine perdue. Cependant, Mégane dans un dernier élan de générosité surprenant de sa part avait décidé d’empoisonner le fils d’Aragog. Seulement Christopher était déçu de sa Mégane. Elle l’avait mordu et elle l’avait repoussé alors qu’il était sympa avec elle, lui avait rendu l’usage de la parole. Bref, il l’avait en travers de la gorge. Bref, tout ce qui pourrait voter du tord à la Serpentarde perfitarde Gaillarde Bavarde Hard Or elle avait tenté d’assassiner l’araignée sous les yeux de Christopher. Elle n’avait vraiment pas froid dans le dos… Normal puisqu’elle portait une superbe robe de sorcier taillées Jean-Paul Gaule t’y es. Et Christopher n’avait lu nulle part la phrase suivante: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Par conséquent, l’araignée devenait alliée à Christopher… Par conséquent, il devait la soigner. Mais comment telle est la question?


-Bon, je dois te faire une radio, t’en en as une à disposition?

Pour toute réponse, l’araignée appuya sur un bouton et l’on pu entendre:

-Bonsoir et bienvenue aux grosses têtes Oh oh oh oh oh ! Question de madame Bellepaire de Loches Oh Oh Oh Oh! L’araignée a-t-elle une tu meurs tumeur ou un quand sert Kuerten cancer cou-artère?

Christopher réfléchissait… Pour cela, quelques examens complémentaires devaient avoir lieu. Le grand mes deux seins médecin décida de pratiquer:

-Faudrait une prise de sang. Nan, pas comme ç…

Trop tard, l’araignée avait déjà chopé une biche et commençait à la sucer (son sang bien entendu) Devant cette scène au combien cruelle, notre courageux Serpentard en profita pour lâchement s’évanouir. Quand il se réveilla, il l’avait échappé belle. En effet, l’araignée avait fini de bouffer sa biche et se dirigeait vers Christopher qui en profita pour récolter quelques précieuses gouttes de sang qu’il analysa en les buvant.

-Bon Alors taux d’erestogènes à 17.7% imperméabilité conditionnelle de la paroi interbicosinale conditionnée, héresmoranifitoïdes complémentaires à un taux élèvé… mhm, c’est problématique. Vous avez eu des blessures ou des membres coupés récemment?

Pour toute réponse, l’araignée mit en avant sa jambe déchiquetée par le monstre Christopherien (oui ,il ne fait vraiment rien du tout XD) et montra à Christopher qu’il fera mieux de se la fermer car c’était un peu légèrement sa faute si l’araignée était dans cet état là. Pour ne pas se faire bouffer, Christopher changea rapidement de sujet.

-Non, non, ce n’est pas ça. Prenez-vous de l’EPO?

Après une petite hésitation, l’araignée retourna dans sa tanière et revient avec un trophée de cyclisme: « Le tour de la forêt interdite » puis honteuse, elle brisa son trophée par terre.

-D’accord, je vois. Mais ce n’est pas ça cependant, j’ai quelques éléments de réponses. Je dois passer un coup de téléphone. Je peux.

L’araignée lui passa donc son téléphone et Christopher composa le numéro des urgences.

-Allo. Bonjour, c’est pour un patient. Oui. Oui… Oui… J’ai vérifié… Non, c’est à la normale… Oui… oui… je vois… ça sera fait…

Il se tourna vers l’araignée d’un air grave, sombre et solennel…

-C’quoi ton numéro de sécu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]   Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'ombre familière des arbres. [ Terminé ! ]
» Entre deux biscuit [Terminé]
» Entre deux bulles... [topic terminé!]
» Deux anges de la nuit... [Pénombre] [terminé]
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-