Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyLun 21 Mai - 0:13:55

Qui a dit que parfois les cours étaient plus intéressant quand on les faisait soit même hein ? Eh c’était le plus grand des imbéciles si c’était possible. Tracy sortait de la salle commune des serpentard, déjà de mauvaise humeur. En effet elle venait de passer plusieurs heures sur ses devoirs et avait eu la mauvaise idée de finir par ce lui d’histoire de la magie…verdict les livres étaient tout aussi barbant que le professeur, bien que lui battait tout les records…
Elle passa la porte pénétrant dans les cachots sombres et froids. Oui tellement froid que quelques frissons lu parcouru le dos. Pas désagréable le frisson plutôt familier comme à chaque fois qu’elle sortait. Elle esquissa un demi sourire…elle ne souriait jamais beaucoup, et elle n’en voyait pas vraiment l’utilité. Pourquoi se montrer agréable aux autres se n’était que cacher sa véritable personnalité.

Elle avait l’après midi devant elle et se demandait bien ce qu’elle pourrait faire de son temps libre. La jeune fille devait en profiter ce n’était pas toujours le cas et puis ce qu’elle voulait aussi avant tout c’était distraction et calme et surtout pas le blablabla blablabla de certain de ses congénères. Elle soupira passa devant la classe des potions…l’atmosphère y était encore plus froide que dans le couloir. A croire que le professeur détesté des gryffondor hantait ces lieux même s’il n’était pas présent. Elle sourit en pensant aux élèves peureux, à leur jambes tremblantes lorsqu’il s’adressait à eux et à leur cafouilla des babines…ne pouvant aligner quelques mots cohérent. Elle ne pouvait pas dire que l’homme n’était pas impressionnent bien au contraire mais delà à mourir de peur…. Elle accéléra le pas, elle n’était pas la pour penser au être insignifiant qui lui ferait fasse demain en cours…enfin façon de parler.

Hum la bibliothèque ?? Non bien trop calme se dit elle…certes elle ne voulait pas de brouhaha mais elle ne voulait pas non plus entendre les mouches volées…cette journée semblait inintéressante au possible. Bon sang elle aurait peut être du rester dans sa salle commune peut être aurait elle croiser quelques personnes intéressantes avec qui elle aurait pu converser… elle était alors perdue dans ses si profondes pensées qu’elle n’entendit pas les pas de la personne qui tournait au bout du couloir. Si bien qu’elle l’a percuta sans ménagement…


« Aieeeeeeeeeeeeeeeeee »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyLun 21 Mai - 19:50:06

Et il se retrouva au sol.
Aussi, quelle idée de venir se promener dans les cachots! Hum... C'est sur, ce n'était pas la meilleure idée qu'il n'ait jamais eu. Mais bon, il fallait qu'il satisfasse sa curiosité aussi, il n'était jamais allé bien loin dans les cachots, il était normal de chercher à comprendre, ou du moins à connaître se qui s'y trouve.
Enfin, c'était pour trouver l'entrée de la salle commune des Serpentards que Daniel se trouvait ici. Il avait entendu, du moins le pensait-il, le mot de passe qui permettait aux serpy d'aller dans leur antre; tout bon gryffondor qui se respecte se devait, par leur courage, aller braver la bête! J'y vais un peu fort, hein? Bouarf... Faut embellir la chose, parce qu'il n'y a rien de très valorisant pour un gryffondor que se trouver au sol, aux pieds d'un serpentard, enfin, d'une serpentarde, hein?
Mais la situation ne dura pas longtemps car, avec une vivacité dont il ne se pensait pas détenteur, Daniel se redressa, il avait à peine effleuré les dalles froides qu'il se retrouvait debout, les sens en alertes, devant la serpentarde. Pendant un cours moment, Daniel soupira, faisant revenir son cœur à un rythme normal de battements puis regarda, l'"obstacle" et prit conscience de sa réalité. Fidèle à lui même, Daniel n'eut d’autre réflexe qu'un salut ridicule, un petit sourire aux lèvres:


"Aheuhçavabien? J'taipercutédésolé!"

A la seconde, il se demanda si la serpentarde avait compris quelque chose dans le flot de paroles que Daniel venait de débiter, ^sûrement que non. Aussi, il reprit contenance et dit, un peu plus sûr de lui:

"Désolé... Je... Je suis Daniel Halerd, je fais partie de la maison Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMar 22 Mai - 0:24:48

*Bon sang mais quel est le cretin…*

Tracy redressa la tête et regarda le jeune homme en face d’elle. Il venait de la percuter heureusement pour elle, elle n’avait pas fait l’erreur de tomber et de se retrouver au pied de cet…..oh par merlin….du rouge….Et de l’or…un gryffondor que fait il à cette heure ci dans les cachots un après midi de libre.
Elle le regarda en fronçant les sourcils
*il s’est perdu ou quoi ??* Non surement pas il devait juste vouloir tester son courage de rouge et or comme c’est petits bonhommes pouvaient être téméraires des fois.
Elle défroissa sa jupe et le regard noir se posa sur lui. Elle n’avait pas pour habitude de croisé une gryffon dans les couloirs surtout prés de la salle commune… quoi que maintenant plus rien ne l’étonnait. Elle ouvrit les yeux le jeune homme s’excusait et lui sourit…
Tracy soupira profondément décidément se n’est pas aujourd’hui qu’elle allait être tranquille et depuis quand il était aussi poli... elle fronça les sourcils soupçonneuse. La serpentard avait eu du mal à le comprendre la première fois…quelle était donc cette langue étrange qui lui parlait.


« Fait un peu attention ou tu vas….on ne t’a jamais dit de te méfier des détours de couloirs ?? »

Elle était un peu énervée mais elle se retint elle aurait presque sourit si elle savait le faire. Il se présenta fièrement. Daniel quelque chose gryffondor c’est tout ce qu’elle avait retenu et c’était déjà pas mal. Elle hocha la tête pour signifier que l’information était passée. Elle l’observa encore…mais qu’attendait-il ?? Qu’elle se présente aussi peut être. Une légère grimace qui se voulait être un demi-sourire franchit son visage. D’une voix monotone elle se présenta.

« Tracy Dawis, comme tu peux le voir serpentarde…. »

Elle le regarda de nouveau en silence puis repris :

« Tu t’es perdu ?? On peut savoir ce que tu fais la ?? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMar 22 Mai - 15:50:45

Ce fut moins pire qu'il le pensait. Beaucoup moins.
On disait des serpentards qu'ils n'adressaient pas la paroles aux membres des autres maisons, qu'ils n'estimaient guère les poufsouffles, qu'ils restaient indifférents aux serdaigles et qu'ils abhorraient les gryffondors... Seulement, cette fille dérogeait à a règle. On ne peut dire qu'elle était joyeuse, mais elle ne semblait pas prête à exploser et à insulter Daniel comme il le prévoyait... Aussi, cela le rassura.


*J'suis tombé sur la seul serpentarde de... d'humaine...*

Enfin, elle se présenta, là, Daniel fut encore surpris et s'apprêta à faire un commentaire après un petit silence lorsque la serpetarde le questionna sur la raison de sa présence. Là, il fut prit de cour. Qu'allait-il lui dire? Qu'il souhaitait se rendre dans la salle commune des serpentards? Noooon... Il devait chercher une raison plus valable à ses yeux de serpy. Mais comme le silence s'éternisait, il sauta sur la première explication qui avait traversé son esprit:

"Je... J'venais visiter les environs, faut dire que les gryf' viennent pas trop par ici... Ahah!"

Il était devenu rouge d'embarras. I se grattait la tête pour s'occuper et ne pas penser à sa débilité. Enfin, il questionna la fille à son tour, plus pour cacher sa surprise encore présente de la situation que pour autre chose.

"C'est cool ici, hein? Mais tu trouves pas ça un peu glauque? Ca doit te plaire puisque t'es serpentardes, non?"

Ahah! Quel débile il faisait... Mais bon, il attendit tout de même la réponse de son interlocutrice, dont le nom lui avait échappé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 1:50:01

Plus elle le regardait plus elle le trouvait bizarre. Déjà il souriait toujours alors qu’elle n’avait pas été très agréable mais en plus il lui faisait la conversation…bien sur plus il parlait plus il s’enfonçait. La prenait-il pour une idiote ? Elle n’avait pas l’air stupide pourtant. Le regardant des pieds à la tête…il n’avait pas l’air d’un premier année… elle aurait pu le croire si cela avant été les cas. Mais il devait tout de même connaitre les cachots au moins pour les cours de potions.

« Oh bien sur tu voulais visiter les environs… »

Son regard se fit noir comme pour lui monter qu’elle n’appréciait pas qu’il se moque d’elle. Tracy n’était peut être pas une fille agressive au premier abord mais le jeune homme l’énervait légèrement. Il n’avait pourtant pas l’air stupide lorsqu’on le regardait. Elle devait cependant reconnaitre sa vivacité d’esprit pour avoir inventé une histoire pareille c’était plutôt bien essayer. Un nouveau rictus qui faisait penser à un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle lui lance ironiquement :

« Tu veux peut être que je te fasse visiter, DANIEL ?? »

La jeune fille voulait lui montrer qu’elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle. Visiblement elle préférait qu’il soit honnête plutôt que le contraire. Et vu la gêne qu’il ressentait…il lui mentait c’était sur. Oui Daniel était gêné comme tout gryffondor qui se respecte il avait un tic des plus horripilant se passer une main dans les cheveux comme s’il voulait détourner son attention. Le pire fut les mots qui sortirent de sa bouche juste après. Tracy leva les yeux au ciel. Comment une bouche pareille pouvait déblatérer autant de bêtises….ah c’est vrai elle oubliait le rouge et l’or sur ses vêtements.

« Non mais tu entends ce que tu me rencontres….tu sais pourtant à qui tu parles…oui c’est glauque mais j’aime ca…tu es un drôle de garçon toi… »

Elle soupira, Tracy en aurait presque rit...Si elle savait le faire. L’éducation qu’elle avait eue n’avait pas fait d’elle une personne très joyeuse ou qui se laissait aller. La discipline c’est tout ce qui comptait pour son père. Parfois elle aimait à penser qu’elle aurait pu être différente si sa mère avait été vivante ou alors si elle avait eu une famille aimante. Peut être serait elle aller comme le jeune homme devant elle a gryffondor…une grimace se fit dans sa tête…jamais elle n’aurait pu mais peut être aurait elle et moins….sauvage… elle secoua la tête reportant son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 9:55:49

*Elle me prend pour un con, là?*

Sur le moment, Daniel se dit qu'il faudrait mieux dire la vérité et qu'i fallait qu’il se ressaisisse, là, il passait pour un jeune élève faiblard et désorienté mentalement... Et puis le ton de la serpentarde ne l'encourageait pas à mentir, pas qu'elle faisait peur au griff' mais plutôt qu'elle avait une sorte de don pour inspirer à ses interlocuteur de lui dire la vérité, enfin, c'est ce qui se passer pour Daniel à ce moment là. Cependant, il ne voulait pas tout lui livrer comme ça, il fallait qu'il lui dise mais sur le ton de la plaisanterie, histoire qu'elle doute de la véracité de ses propos. Ca ne devrait pas être bien compliqué après tout...
Cependant, alors qu’il songeait rapidement à ce qu'il allait dire, la fille lui demanda, sur un ton ironique:


Citation :
« Tu veux peut être que je te fasse visiter, DANIEL ?? »

Là, il aurait été tenté de dire oui, juste pour l'irriter, il songea que ce serait sympa. Cependant, il refoula cette idée. Il voulait maintenant voir jusqu'où irait la serpentarde; si elle allait persévérer à lui parler ou plutôt laisser tomber et continuer à errer dans cet univers de morts.
Et cela, quitte à passer encore un moment comme un jeune idiot de première année. Il lui fit donc un sourire, puis lui avoua, d'un air à la faire douter:


"En fait, je voulais entrer dans la salle commune des serpentards. Histoire de voir à quoi ressemble votre antre. J'ai même le mot de passe..."

Là, il s'avançait en des terrains inconnus; il n'était pas sur de détenir le vrai mot de passe... Il ne fallait pas qu'elle lui demande de prouver ses dires, il devrait alors s'en sortir par une pirouette. Mais une question lui vint alors, elle semblait plus importante que ses autres préoccupations de l'instant:

"T'es en quelle année toi?"

Là, il s'enfonçait, comme tout à l'heure, seulement que maintenant, i le savait et il s'y amusait. Quel bonheur d'exaspérer un serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 17:49:48

Elle le regardait le visage fermé attendant qu’il veuille bien réagir. Ce n’est pas qu’elle était pressée loin de la, il était plutôt amusant même s’il la prenait pour une demeuré parce que la franchement le jeune homme battait tout les records. Enfin Tracy était plutôt patiente pour une serpentarde et elle allait bien le supporter quelques minutes de plus. Et puis de toute façon elle n’avait rien d’autre à faire de sa journée.
Il semblait se débattre avec sa conscience ce qui amusa bien la jeune fille. Même si elle ne le montrait pas à l’intérieure elle rigolait se demandant ce qu’il allait encore inventer comme histoire ou si cette fois il allait lui dire la vérité…lorsqu’il lui dit simplement qu’il voulait visiter leur salle commune et surtout qu’il avait le mot de passe. Un éclair de malice passa dans les yeux de Tracy et pour la première fois depuis bien longtemps elle sourit, pas totalement franc mais c’était déjà ca.


« Alors comme ca tu as le mot de passe…c’est très intéressant. »

Son sourire s’accentua un peu, comme il voulait « visiter » peut être pourrait il lui faire visiter à elle. Elle s’approcha un peu de lui…et le regarda…

« Eh bien comme tu as tout pour te rendre dans notre antre je t’en prie vas y ….je te regarde… »

Mais la question qu’il lui posa de nouveau juste après, faillit l’étrangler…les gryffondors et l’art de changer de sujet. Elle ne dit rien ce demandant encore comme répondre à une question aussi peut intéressante. Et puis elle n’aimait vraiment pas que l’on se moque d’elle surtout ouvertement car la subtilité n’était pas vraiment le fort du garçon.

« Hum je ne vois pas vraiment en quoi cela te regarde…tu comptes continuer ce petit jeu encore longtemps…tu es drôle mais je vais finir par me lasser. »

N’avait-il rien d’autre à faire que de lui prendre la tête. Enfin façon de parler, ca l’occupait un peu aussi. Et puis elle se demandait comment leur rencontre allait finir peut être que c’est lui qui allait finir pas lui sauter à la gorge ou peut être qu’ils continueraient encore longtemps. Pour le moment cela amusait la jeune fille et ce n’était pas souvent alors elle en profitait.

« Dis moi qu’est qui vous attire tant vous gryffondor dans la découverte de notre antre si je puis dire. C’est juste une sorte de curiosité ou de fascination ou bien c’est juste histoire de flirter avec le diable…Facon de parler bien sur. Mais je t’avoue que cela m’intrigue….tu as de la chance d’être tombé sur moi avec une autre cela ne se serait surement pas passé comme ca tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 18:21:51

La serpentarde parla.
Elle l'incitait à aller dans la salle commune des serpentards. A ce moment là, Daniel en eut assez de passer pour un demeuré, ça l'avait un peu lassé, ce petit jeu commençait à être long. Il ne répondit donc rien, seulement, il laissa tomber son sac à terre tout en s'adossant contre le mur de pierre froide. Là, la serpentarde lui fit comprendre assez clairement que tout ce qui la concernait ne le regardait pas, il ne saurait donc pas -pour l'instant du moins- le niveau d'étude de la serpentarde. Il croisa les bras et la regarda de la tête aux pieds, la mine songeuse. Il se disait qu'elle devait avoir à pu près le même âge que lui, à un an près. Peu être légèrement plus grande, enfin, c'est son caractère qui lui faisait dire ça. Mais aucune réponse concrète. Il croisa les bras et la serpentarde parla. Cependant, Daniel remarqua quelque chose... C'était elle qui avait prit l'initiative de la parole, elle ne répondait plus à ces questions, c'est elle qui exprimait ses interrogations. Eh bien, il allait répondre à la mode des serpentards cette fois, comme elle avant lui. Il prit donc un air plus sérieux et lui répondit:


"En vérité, je ne vois pas en quoi cela te regarde..."

Il avait employé les mêmes mots quelle mais sans s'en rendre spécialement compte. Il enchaîna:

"Et puis les serpentards ne me font pas peurs; ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en moque éperdument. Tant qu'ils se satisfaisant à eux-mêmes et qu'ils ne viennent pas semer le trouble ailleurs que dans leur cloaque..."

Il accompagna ses mots d'un sourire franc, non un d'imbécile comme il l'avait fait avant. Il avait exprimé le fond de sa pensée, une fois au moins devant elle. Elle savait donc qu'il n'estimait guère les serpentards. Cependant, il devait mettre une nuance à ses propos:

"Mais certains d'entre vous ne sont pas à jeter. J'en ai connus et connaitrait certains qui sont tout à fait vivable. J'ai déjà eut des conversations amusantes avec des serpentards, et ce fut toujours un plaisir..."

Là, il considérait son interlocutrice comme une serpentarde du deuxième groupe: assez sympa, bien qu'elle ne fût pas tout à fait joviale. Son ton et ses répliques cinglantes lui donnait un côté déplaisant qui ne l'était justement pas.

"Alors, t'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 18:59:03

La serpentarde le regarda balancer son sac et se mettre contre le mur. Alors il semblait que le jeune homme ne voulait pas stopper la conversation de suite et pour une fois Tracy était d’accord avec lui. Elle le trouvait drôle et intéressant
Si dans sa maison on les détestait par principes mais plutôt que ceux qu’elle avait rencontré était bien plus imbu d’eux même que les serpentards. Elle posa aussi son sac et attendit qu’il lui réponde mais elle ne s’attendit pas à une telle réponse. Il l’avait rembarré proprement et avec ses propres mots.


*Touchée…comme il est surprenant. »

Elle garda son sourire un peu froid, elle ne le faisait pas exprès mais elle n’avait pas vraiment l’habitude. Enfin il l’avait bien eu et elle était bonne joueuse. Finalement sa mauvaise humeur disparaissait. Elle l’écouta parler comme elle s’en doutait il n’aimait pas vraiment les serpentards mais c’était plutôt logique comme les serpents ne portaient pas non plus les gryffons dans leurs cœurs. Puis il rajouta qu’ils n’étaient pas tous comme ca. Elle était d’accord avec lui, il ne fallait pas la mettre dans le même sac que tout le monde. Bien sur elle était froide, distante cassante….mais elle était cependant un peu differente même si elle pensait que certain n’était pas digne de s’entretenir mais elle ne parlait pas des enfants de moldus ou de sang pur non, elle se faisait ces idees par rapport aux gens qu’elle rencontrait et peu importe leur rang certain sang pur ne valait pas mieux que certain enfant de moldus.

« Je vois que tu penses par toi-même…c’est une bonne chose…jusque maintenant je n’avais rencontré que des gryffons plus intéresser par eux même…A croire que le choixpeau c’était trompé de maison. Mais tu as l’air un peu différent…Tu ne me tape pas trop sur les nerfs… »

C’était en quelque sorte un compliment même s’il était détourné. Une conversation civilisée avec un rouge et or ce n’est pas tout les jours qu’on voyait ca. De plus que l’endroit de leurs conversation était vraiment bizarre, les cachots c’était plutôt singulier… il lui redemanda de qu’elle année, elle était. Tracy se demandait vraiment ce que cela pouvait bien lui faire mais bon il était de nature curieuse et puis elle s’était décidée à parler avec lui…enfin pour le moment.

« Je ne vois toujours pas en quoi ca te regarde mais je suis en quatrième année. Humm…et toi »

La serpentarde avait hésité avant de lui retourner la question puis c’était décider. Elle attendait une réponse toujours la même expression sur le visage. Mais elle ne changeait presque jamais, le même masque que son paternel….

*tient je me demande bien ce qu’il devient celui la…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyMer 23 Mai - 19:37:06

Daniel eut un petit sourire quand il vit qu'il avait touché la serpentarde, il avait réussi à marquer un point. Alors, elle parla, elle parla de ses rencontres avec des gryffondors et Daniel eut le sentiment qu'elle le complimentait, il ne savait pourquoi. Il que le fossé que les séparait depuis le début leur conversation s'était réduit, comme un mur qu'on abat De pars les paroles de son interlocutrice, Daniel n'avait plus l'impression de parler avec une fille venant de serpentard. Elle n'était plus ce qu'il voyait au départ. Et la réponse à la question de Daniel le conforta dans cette idée; elle était de quatrième année. Elle lui retourna même la question. Daniel eut encore un sourire spontané et il se redressa.

" Moi, bien que je me demande en quoi ça te regarde, je suis en troisième année."

Le fait qu'elle soit plus vieille que lui ne le dérangeait pas, il n'était pas de ceux à se trouver inférieur par son âge devant ses interlocuteurs. Aussi, il lui tendit la main.

"Je suis Daniel Halerd. Toi, je n'ai pas bien saisi ton nom, désolé."

Il se présentait avec le sentiment qu'ils n'étaient plus séparés par leurs maisons et espérait que la serpy fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyJeu 24 Mai - 2:20:57

La jeune fille voyait bien que le jeune homme se posait la question. Elle n’avait pas changé son comportement mais peut être le fait de lui parler normalement la rendait plus agréable…enfin en quelque sorte. Il avait cependant eu de la chance elle lui avait sourit par deux fois. Il ne le savait pas mais il devait se sentir honoré puisque cela ne lui arrivait pas souvent. Les gens de sa maison n’étaient pas vraiment amicaux avec les autres maisons mise à part peut être les serdaigles qu’il tôlerait. Elle avait eu du mal à comprendre puis tout c’était éclairé avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Sa maison avait été serpentard mais cet homme haïssait les sangs de bourbes …enfin les enfants moldus. Si bien que lorsqu’elle était arrivée, elle avait eu du mal à se positionner dans cette maison puisque elle même était une enfant de moldu. Bien sur la plus part était faible et inintéressant mais il y avait cependant des exceptions. Enfin elle ne dérogeait pas à la règle et avait finir par se sentir chez elle au milieu des serpents même si parfois elle ne pensait pas exactement comme eux. Cela ne voulait pas dire non plus qu’elle avait choisir son camp bien au contraire. Bien sur elle était supérieur à certain et d’autre qu’elle n’ignorait par manque de compassion ou parce qu’il ne l’intéressait pas mais elle ne m’était pas les gens dans le même panier. On lui avait donné un cerveau et elle s’en servait comme le jeune homme qu’elle avait en face celui lui. Il était plutôt intelligent. Pour un gryffon…la chose qu’elle ne comprenait pas chez eux était leur capacité à foncer dans le tas et à réfléchir après. Bon sang ce qu’il pouvait être stupide parfois.

Elle lui avait retourné sa question mais cette fois elle s’attendait à sa réponse. Il avait de nouveau reprit les même mots ce qu’il l’amusa un peu plus. Daniel ne perdait pas le nord et avait un sens de la reparti bien particulier. Sa présence ne lui était pas désagréable bizarrement bien qu’elle ne lui était pas encore vraiment naturelle. Mais il avait l’air moins pire que les autres enfin que certain. Il était téméraire, et avait réussit à venir jusqu’ici rien que pour visiter. Il était plus jeune d’un an mais cela ne se voyait pas beaucoup, il était plus grand qu’elle et imposait quelque peut sans pour autant être impressionnant. Son père l’était dix fois plus que lui. Et si elle n’avait jamais eu peur de son père elle ne voyait pas comment elle pourrait avoir peur de lui. La chose étrange qui se passa après fut la main qu’il lui tendit. Il en profita pour se représenter sans pour autant lui signifier une quelconque appartenance.

Son regard se posa sur son visage souriant et sur la main qu’il lui tendait et ce plusieurs fois de suite. Il ne s’attendait tout de même pas à ce qu’elle la lui serre. Mais l’expression sur le visage du jeune homme était tout autre. Elle hésitait il n’était pas dans son habitude de faire ca. Mais elle savait qu’elle le ferait mais pas sans une légère grimace et le jeune homme devrait s’en contenter. Elle tendit sa main puis serra la sienne du bout des doigts…


« Tracy Dawis….. »

Elle soupira puis lui fit un regard noir et lui dit légèrement ironiquement. Ce n’était pas vraiment pour lui faire peur mais juste pour qu’il n’oublie pas qui elle était et d’où elle venait.

« Je te préviens si tu racontes ca je te tue…tu m’entends Daniel »

Elle avait prononcé son nom normalement pas comme la première fois. Ce qui voulait bien dire qu’elle l’estimait ou quelque chose comme ca enfin qu’il n’était pas question de l’étriper tout de suite. Elle lui sourit vraiment mais pas plus que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyJeu 24 Mai - 16:05:30

*Tu vas voir qu'elle va me mettre un gros blanc...*

Daniel tendait sa main, et il suivait le regard de la serpentarde qui allait de son visage souriant à sa main. Daniel pensait qu'elle allait accepter se signe de salut, mais il en doutait à présent. Cependant, avec une légère grimace elle serra sa main du bout des doigts, ce qui décrocha un profond sourire à Daniel et il ne put s'empêcher de rire quand elle le menaça de le tuer s'il racontait cela.
De mon cœur, il dit:


"Eh bien! Je ne pensais pas que ce serait si difficile!"

Daniel avait donc la certitude, à présent, que les serpentards n'étaient pas mes mêmes. Cette fille, Tracy, valait même mieux que certains gryffondors ou membres de certaines autres maisons malgré son appartenance aux serpentards. A partir de ce moment là, Daniel se jura de ne plus se fier aux maisons, que tous es individus avaient leurs propres caractères et qu'on pouvait autant trouver des pourritures à Serdaigle que de très sympathiques personnes à Serpentard.
Quand son rire ce fut calmé, Daniel se pencha pour prendre son sac, tout en demandant à la fille:


"Tracy, tu veux pas qu'on aille un peu dehors? J’sais pas toi mais j'ai rien à faire cet aprèm'. Ca fera passer le temps..."

Il mit une anse de son sac sur son épaule en attendant la réponse de Tracy avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) EmptyVen 25 Mai - 1:03:26

La serpentarde ferma les yeux. Ce demandant de nouveau ce qui lui avait prit mais comme elle l’avait pensé plutôt, elle trouvait le jeune homme intéressant et différent. Il avait rit lorsqu’elle lui avait dit qu’elle le tuerait aux moindres mots et son rire avait faillit être communicatif mais il ne fallait pas pousser déjà elle avait sourit…alors rire chose qu’elle ne faisait jamais. Elle était bizarre pas mal de monde le lui avait déjà dit et la jeune fille avait prit ca pour un compliment au moins elle se démarquait c’était une bonne chose. L’affirmation qu’il dit en même temps la fit tilter et pour la deuxième fois elle lui lança son plus beau regard noir.

« Pitié garde ce genre de réflexion pour toi »

Son coté serpent reprenait parfois vite le dessus mais elle était comme ca et il fallait bien qu’il le découvre de tout façon Tracy ne comptait pas changer. Et si elle le faisait cela ne serait pas volontaire de sa part. Elle se demandait à présent ce qu’il l’attendait. Toute fois elle se demandait tout de même ou était passé sa curiosité et donc le regardait avec une certaine malice. Mais visiblement celle-ci c’était envoler puisqu’il lui proposait de sortir. Ma foie elle était plutôt pour non pas qu’elle aimait le soleil mais le froid des cachots n’était pas toujours accueillant et surtout propice aux discutions. Elle ramassa donc son sac aussi.

« Ca peut pas nous faire de mal…tu as une préférence pour l’endroit. »

Peut importe, le parc ou le lac c’était pareil de toute façon. Elle le regarda et commença à avancer. Finalement elle voulait bien apprendre à le connaitre un peu…enfin juste pour la forme.

« D’où viens-tu ? »

Elle ne savait pas par ou commencer, elle n’avait pas l’habitude des grandes discutions. Ni même de s’intéresser aux autres. Tracy était surement maladroite, ce qu’elle ne supportait pas ce n’était pas. Cependant l’expression de son visage était toujours la même. Même si en elle tout était perturbé rien dans ses gestes ou dans ses mots ne le laissait paraitre.

*c’est moi ou j’ai du mal la ??*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)   Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-