Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 19:23:11

Severus Rogue était dans son bureau depuis maintenant quelques minutes. Il n'avait pas eu faim cette soirée et ne souhaitait pas se mêler à ses collègues ! A vrai dire il détestait les autres professeurs de Poudlard mais se devait de jouer le jeu...

Il avait réfléchi à ce jeune impertinant qui avait mit une bombabouse dans le bureau de Rogue ! Depuis quand est ce que les serpentard se comportaient-ils comme ça envers lui ?... C'était des serpentard qui faisaient honte à leur maison !

Severus réfléchit au meilleur moyens d'empoisonner un élève mais se dit qu'il n'y gagnerait pas... Juste un peu ? Il faudrait vraiment que Rogue se décide de le faire un de ces jours, ça pourrait devenir amusant !

Soudain, quelques coups se firent entendre, et Rogue cria un "entrer" qui était froid...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 19:52:52

Cette journée avait commencé comme tant d'autres . Alex avait assisté à tout les cours du matin . C'est en fin de matinée que la mauvaise nouvelle lui avait été annoncé . Alors que le garçon regagnait tranquillement sa salle commune avant le repas du midi , il ne pouvait pas se douter que quelque chose l'y attendait . La fenêtre du dortoir était resté ouverte et un hibou en avait profité pour y entrer et déposer une lettre sur le lit du jeune allemand .

Citation :
Bonsoir

Vous êtes prié de vous rendre à votre retenue ce soir à 21.00 si vous ne voulez pas risquer de sérieux ennuis !!

Alexander lut la lettre . C'est vrai que Rogue lui avait enlevé trente points et lui avait mis une retenue . Le garçon avait complètement oublié sa colle ... jusqu'à présent . Malheureusement , ça n'était pas le cas de son professseur . Tant mieux ... Tant pis ... Ce soir là , après le repas , le vert & argent pris la direction des cachots . A vrai dire , ça pouvait être bien une retenue mais le professeur l'effrayait tout de même un peu . C'est d'ailleurs pour cela que le petit prit la précaution de frapper avant d'entrer .

" Ben voilà , j'suis là m'sieur ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 19:58:39

Severus Rogue le regarda froidement. Il le considérait comme la honte des serpentards !

ENTREZ ! Ne restez pas sur le pas de la porte, je n'aimerais pas que l'on voit quelqu'un dans votre genre entrer dans mon bureau !

Il fit signe au jeune serpentard de rester assis. La pièce était effrayante. Des animaux morts flottaient dans les bocaux gluants. Au fond de la salle une vingtaine de chaudrons tous gluants. Severus les désigna.

Ce sont ces chaudrons que vous devrez nettoyez, sans baguette magique ! Il s'agit de bave de troll et il est vrai que ça ne sent pas très bon !

Il fit un signe dégouté et fit signe au jeune allemand de commencer cette ingrate tache...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 20:17:43

Le regard que lui lançait Rogue faisait froid dans le dos . Pour qui il se prenait aussi pour dire qu'il ne voudrait pas qu'on voit quelqu'un dans son genre entrer dans son bureau . Il faut bien avouer que le jeune allemand serait bien resté dehors mais le garçon se résigna et entra dans l'antre du maître des potions . Servilo lui fit ensuite signe de s'asseoir . Alexander s'exécuta sans broncher .

Le garçon se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui demander de faire . Un devoir peut être ? Ou alors une potion ? Rien de tout ça en fait . Le vert & argent n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps que le prof lui indiquait des chaudrons dans le fond de la classe et lui disant que son travail consisterait à les nettoyer sans baguette magique .

Le garçon regarda un moment son professeur comme s'il était devenu fou . Comment il voulait qu'il fasse ?


" Mais ... J'sais pas lancer d'sort sans baguette moi ... Puis ça se peut pas t'façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 20:23:53

Rogue eut un sourire méprisant.

Bien sur sans baguette vous êtes perdu minable crapaud ! Qu'est ce que vous croyez ? Que l'art des potions c'est d'agiter sa baguette dans tous les sens ! Servez vous de vos mains pour nettoyer tout ça !

Il prit sa baguette et à contre-coeur apparut un balai et une serpière. Il fit signe au jeune allemand de s'en servir.

Vous avez de la chance de faire partit de ma maison, même si vous la déshonorez sans cesse !

Il plongea pour écrire sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 20:42:11

C'est vrai que sans baguette , Alex était complètement perdu . Par contre c'était pas une raison pour le comparer à un crapaud . Puis d'abord il n'y avait aucune ressemblance . Ils étaient tout moche les crapaud . Pas lui .

" C'est pas vrai ... J'ai jamais dit ça , moi ... "

Ensuite , Rogue lui dit ... de nettoyer les chaudrons avec ses mains . C'est bien ce que je disais . Il était fou ce prof . Il y avait confirmation maintenant .

Puis Servilo prit sa baguette . Il allait pas le changer en crapaud quand même ... Et ... fit apparaître quelque chose . Un balai tout d'abord mais le petit n'aurait jamais songé à s'en servir pour jouer au quidditch . Il y avait un autre truc aussi mais Alexander n'aurait pas su dire de quoi il s'agissait .

Le garçon écouta la remarque du professeur sans rien dire . C'est vrai que c'était lui son directeur de maison . Alex jeta à nouveau un coup d'oeil aux chaudrons . Une grimace de dégoût plus tard ...


" Nein ... Y a pas moyen ... J'le fait pas avec vos trucs , là ... C'est avec ma baguette ou rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 8 Mai - 21:03:20

Les yeux de Rogue devinrent noirs et ténébreux.

La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de déshonorer votre maison !

Il s'approcha du jeune homme. Il donna un coup de baguette magique sur la porte qui fut verrouillée.

Je vous conseille de faire attention avec moi jeune homme car vous le ferez à la moldue coute que coute ! J'ai dans mes étagères un excellent philtre de poison, il serait regrettable qu'il s'en trouve dans votre jus de citrouille du matin... Ou alors je peux très bien vous jetez un sortilège d'Imperium, nous verrions bien comment un si jeune corps réagirait aux dégats occasionnés par ce sortilèges... ALORS DEPECHEZ VOUS DE VOUS EXECUTEZ OU JE NE REPONDS PLUS DE MES ACTES !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMer 9 Mai - 16:52:12

Rogue n'était vraiment pas gêné de dire qu'Alexander déshonorait sa maison . C'était pas lui qui avait affiché un mot dans sa salle commune pour dire qu'il donnerait des points à tous les élèves de sa maison qui viendrait en cours en lui lançant un bonjour enthousiaste . Franchement ...

Le professeur au nez crochu avait l'air énervé . Il verrouilla la porte avant de s'approcher d'Alex . Le garçon se demandait ce que l'affreux lui voulait . Il ne tarda pas à le savoir . Il lui faisait du chantage pour l'obliger à nettoyer ses chaudrons crasseux à la moldue . Un sourire radieux s'étira sur les lèvres du petit .


" Vous bluffez , hein ?! ... "

Le vieux Servilo ne serait tout de même pas capable d'essayer de l'empoisonner ? Et encore moins de lui jeter un sortilège impardonnable ! S'il croyait qu'Alex allait le prendre au sérieux . Enfin ... Quelque chose intriguait tout de même le jeune allemand .

" Comment vous savez que j'prend du jus de citrouille le matin ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMer 9 Mai - 20:18:54

Soudain un sourire mauvais s'étira sur le visage de Rogue.

Je vous conseille de faire très attention jeune homme ou je vais être dans la necessité d'enlever 50 points à Serpentard et de régler cette affaire dans le bureau du professeur Dumbledore ! Je sais tout sur vous mon garçon et je vous préviens que vous ferez cette tache même si c'est la dernière chose que vous ferez dans votre vie !

Tous les élèves ayant joué avec moi on perdu et on étaient humiliés, j'espère que ça vous servira de leçon jeune idiot !


Il avait reelement un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyJeu 10 Mai - 17:03:58

Alexander écouta les soi disant conseils de l'affreux , un air suspicieux sur le visage . Il observait son professeur sous toute les coutures pendant que ce dernier parlait et en plus de son nez crochu et ses cheveux graisseux , le petit venait de lui trouver une ressemblance avec un quelconque vampyr . Bien sur , Alex n'avait jamais vu de vampyrs de toute sa vie et il était fort probable que ce soit son imagination qui lui jouait des tours .

Mister cheveux gras acheva son petit discours en insultant le jeune allemand d'idiot . Non mais c'est qu'il se croyait tout permis celui là . Sa remarque fit sortir le petit de ses gonds . Le garçon regardait le professeur au nez crochu qui arborait en cet instant un air dément , les yeux exorbités . Lui , idiot ?! Il n'était pas à Poufsouffle , non mais ! Le vert & argent , qui rappelons le était les couleurs de la maison des Serpentard , prit un grand sourire avant de répondre .


" Très bien , j'veux bien jouer avec vous ... "

Alexander laissa un temps d'arrêt , avant d'enchaîner , un sourire un coin .

" Par contre je perdrais pas ! Vas falloir vous y faire , M'sieur . J'suis pas idiot ! Enlevez les moi vos points ... "

Le petit réfléchi un instant . De toute façon il les regagnerait alors qu'est ce que ça pouvait bien faire ? Puis s'il y arrivait pas tant pis . Le Serpent enchaîna , sur ces mots qu'il avait entendu de Norhael .

" D' toute façon c'est que d'la bouse de dragon les points ... J'suis pas à Poufsouffle . Vous avez beau savoir tout c'que vous voulez , être voyant ou j'sais pas quoi , j'm'en fiche ! "

C'était quand même drôlement bizarre cette histoire vous ne trouvez pas ? Après tout il était prof de potions , pas de divi' ... Enfin c'était pas grave ça . De toute façon s'y avait un problème Alex pourrait toujours ne plus rien prendre le matin et voilà tout simplement . Le garçon réalisa alors que Severus voulait lui enlever un nombre impressionnant de points sur un coup de tête sans même lui dire pourquoi ...

" Non mais attendez , pourquoi que vous voulez m'enlever tout ces points là aussi ? J'ai rien fait ... C'est vrai quoi ! Puis j'veux bien vous les nettoyer vos chaudrons mais chui pas un moldu moi , c'est tout . Ma baguette elle est pas là pour faire joli . En plus c'est crade vot' truc ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyJeu 10 Mai - 18:52:07

[HJ : Je voulais juste te demander si tu savais ce que tu encourais si tu refuse de faire une retenue ?... Je vais devoir en parler aux admins du forum désolé !]

Severus Rogue se leva, furieux.

C'EST VOTRE RETENUE UN POINT C'EST TOUT !! VOUS NETTOIEREZ CES CHAUDRONS SANS BAGUETTE MAGIQUE MAIS AVEC DU MATERIEL DE MENAGE, CA VOUS APPRENDRA A METTRE DES BOMBABOUSES DANS MES COURS !!!!

Non mais !! Ces idiots d'élèves faisaient des bêtises et n'assumaient pas les conséquences de leurs actes ! Ils étaient vraiment des moin que rien, des peureux et des hypocrites !!

Severus prit sa baguette et la pointa vers le jeune homme, l'air menaçant... Le jeune allemande n'avait plus sa baguette comme si quelqu'un l'avait fait volatilisé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyJeu 10 Mai - 19:56:55

Les paroles de Rogue résonnèrent dans la tête d'Alex . C'est vrai qu'il était là pour faire sa retenue et qu'il serait bien obligé de faire ce que lui disait le professeur . Finalement c'était une bonne excuse . L'allemand ne savait plus du tout quoi dire . Il soupira . Le pire c'était que la bombabouse n'avait même pas explosé . Il s'en était fallu de peu , une seconde de plus et ...

" Bon d'accord ... "

Marmonna le garçon , de mauvaise foi , à son professeur qui pointait sa baguette droit sur lui . Il examina la chose que l'on appelait plus communément serpillière . Mouais , il pourrait toujours essayer de nettoyer avec ça . Il passa ensuite au balai . Ce dernier n'inspirait pas vraiment confiance à Alex . Et s'il montait dessus et puis qu'il résistait pas au choc le balai ? Et si c'était ce que voulait le bonhomme au cheveux graisseux ? Qu'il se casse la figure ?

" Euh ... par contre j'peux aller chercher mon éclair de feu ? ... Parce que ... voilà ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyJeu 10 Mai - 21:41:08

Rogue leva les yeux vers le ciel, l'air desespéré.

Vous le faites exprès, espèce de crapaud baveux ! Vous vous servirez de ces instruments c'est tout !! Et si vous tardez trop à commencer je vous garde toute la nuit, moi j'ai le sommeil très léger et je ne dors pas beaucoup ! Et vous avez intêrét à ce que ça brille sinon je vous fais tout recommencer. Donc HORS DE QUESTION D'ALLER CHERCHER QUOI QUE CE SOIT !

Ses yeux lancèrent des éclairs. Il replongea dans la lecture de la Gazette du Sorcier. Beaucoup d'articles, écrits par les élèves de l'école étaient forts intéréssants.

Severus leva la tête et observa ce que faisait la jeune allemand. Il espérait qu'il reste toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyVen 11 Mai - 7:28:05

Il ne pouvait pas , évidemment . Cependant , un flot de pensées affluèrent dans la tête d'Alex . Il aurait du prendre un appareil photo ... Une de Rogue en train de dormir placardé dans le hall ça aurait été bien , non ?! Ou alors du dentifrice ... Le petit aurait pu lui en mettre plein les cheveux pendant son sommeil ... Ou de la peinture , pour le repeindre en bleu ... Seulement voilà , Alexander n'avait rien de tout ça . La porte était fermée . Il ne connaissait aucun sortilège pour l'ouvrir et pour le moment il était en retenue .

L'horrible professeur était en train de lire son journal . Il aurait pas pu venir lui donner un coup de main ? Non , bien sur ... L'allemand alla ramasser la serpillière . Au passage , il marcha accidentellement sur le balai dont le manche se brisa en deux . Qu'est ce que je vous disait ? Il était pas solide ce truc . Enfin bon ...

Le garçon examina un instant le manche . Il pourrait toujours s'en servir pour assommer Servilo . Et le balança dans un coin de la pièce . Finalement c'était peu être pas une si bonne idée que ça ... Le petit s'approcha du premier chaudron et regarda un instant à l'intérieur . Il y avait quelque chose de gluant . Alexander eut une grimace de dégoût . Beark . Il était vraiment obligé de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyVen 11 Mai - 16:40:55

Severus Rogue suivait le jeune homme de son regard froid. Il le considérait un peu comme le bon gentil petit bonhomme, style le petit poucet (en plus il ressemblait au petit poucet), ou au gamin dans E.T.

Mais alors, qu'est ce qu'il pouvait être empoté !! Une quiche ! Comment un pareil gosse s'était-il retrouvé à La Noble Maison des Serpentard et n'avait pas fini chez les bouffondors ?... Question mystère.

Rogue continua de l'observer et se dit qu'au plus il prendrait son temps, au plus la retenue serait longue et douloureuse. Severus était à bout de nerfs en ce moment avec Alastor Maugrey qui tournait dans les parages !!

Il replongea la tête dans son journal.


**Quel misérable !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 15 Mai - 15:45:37

Toujours fixant le contenu du chaudron avec dégoût , et conscient qu'il y en avait dix neuf autres dans le même état , l'allemand n'avait pas l'intention de faire comme lui avait dit Severus . Il n'avait jamais eu l'intention de faire ça et ça n'avait pas changé en un quart d'heure . Seulement voilà , il fallait que son professeur le croit . Alex se disait qu'il pouvait toujours faire semblant de nettoyer avec le machin qu'il lui avait donné mais utiliser sa baguette en cachette . Après tout , il suffisait de ne pas le dire . Et puis son directeur de maison semblait absorbé par son journal .

Le petit jeta un coup d'oeil vite fait avant de sortir sa baguette . Enfin , c'est ce qu'il avait l'intention de faire avant de s'apercevoir qu'il ne l'avait plus ... Il fouilla toute les poches de son uniforme . Rien . Le plus bizarre c'est qu'Alex ne s'en séparait jamais . Elle avait disparue . Le garçon réfléchit . La dernière fois qu'il l'avait vu c'était ... au repas du soir . Il n'y avait donc pas si longtemps , donc . Le petit soupira . Il avait du la faire tomber dans le couloir . N'importe qui avait pu la trouver entre temps .

Alexander jeta un nouveau coup d'oeil à Rogue . Il avait bien fermé la porte toute à l'heure . Peut être qu'il avait juste voulu lui faire croire que oui ?! Alex se dirigea tranquillement vers la porte . Oui , oui , c'était normal qu'il veuille sortir comme ça en pleine retenue ... Le vert & argent tourna la poignée . C'était fermé . Finalement Servilo n'avait pas bluffé . L'allemand leva les yeux aux ciel avant de tirer de toute ses forces sur la poignée . Peut être la porte était elle tout simplement coincée ?! Mais voilà , la porte n'était pas coincée , elle était bel et bien fermée et Alexander venait de tomber en arrière , la poignée de la porte toujours en main . Le garçon la regarda , jeta un coup d'oeil à la porte puis son regard se dirigea vers son professeur .


" On est enfermé ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 15 Mai - 16:24:41

Le professeur Rogue observa le jeune allemand sans ciller. Il s'avança de celui-ci, le tira par le col et le releva avant que sa main ne lui donne un gifle sur la tête ! Il était à bout de nerfs et il fallait espérer qu'il ne se serve pas de sa baguette magique.

PETIT IDIOT !!! C'est moi qui est fermé la porte pour éviter que vous ne vous sauviez, et c'est moi également qui ai votre baguette pour que vous évitiez de vous en servir ! Et si vous continuez à être aussi exaspérant, c'est en petits morceaux que je vous la rendrait ! Maintenant vous allez nettoyer tout ça sans magie sinon je vous donne une autre retenue avec chatiments corporels inclus !! Je suis sur que Mr. Rusard serait heureux de vous suspendre entièrement nu dans les cachots et par les pieds et appeler un tas d'élèves qui viendraient vous voir en se moquant de vous !! J'espère m'être bien fait comprendre et que je n'ai plus à le répéter ou sinon ça ira très mal pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyDim 20 Mai - 12:26:44

Là , Alexander ne trouva rien à redire . Rogue venait de le saisir par le col et de lui foutre une baffe . Comment avait il osé ? Le petit savait bien que les menaces qu'il avait proféré étaient insensés . Seulement il aurait été facile pour le maître des potions de briser sa baguette . Et Alex , sa baguette , il y tenait . C'est pourquoi le gamin ne savait plus quoi faire . Il ne voulait pas s'attirer les foudres du professeur . Pas plus que ça n'était déjà fait en tout cas . Et puis en même temps , il lui en voulait à mort . Pour qui qu'il se prenait aussi à le frapper comme ça . Peut être qu'il l'avait bien mérité mais c'était pas raison . Puis c'était surtout que Servilo l'effrayer et que le petit allemand avait peur de lui rendre la monnaie de sa pièce . Surtout qu'en parlant de pièce , Alex était enfermé dans une pièce avec l'affreux professeur . Seul . Avec lui . Il y avait de quoi . Le vert & argent lâcha la poignée de porte qui roula au sol .

" J' la réparerai bien mais j'ai pas ma baguette et je suppose que vous avez pas l'intention d'me la rendre ... "

Sur ces paroles et le regard plus que noir qu'il lança à Mister au nez crochu , l'allemand ramassa la serpillière et se dirigea vers le chaudron dans le but de continuer , ou plutôt commencer , sa tâche .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyDim 20 Mai - 14:24:41

Severus Rogue lacha le jeune allemand (j'arrive toujours pas à dire ton nom mdr^^) qui commença sa tache. Seveus le foudroya du regard. Comment ce petit prétentieux pouvait-il oser défier le Grand Maitre des Potions, condisciple de Lord Voldemort, bien que personne ne le sache...

Il prit sa baguette pendant que le jeune homme s'exécutait et remit en place la poignée de la porte.

Une fois la poignée de la porte réparée, il observa le jeune homme en train de laver les chaudrons tout dégueux de morve de troll^^. Severus n'avait pas encore terminé avec celui-ci et comptait bien lui faire payer le prix de son arrogance ! Il s'approcha du jeune homme et l'observa un long moment.

Il se retourna ensuite mais fixa toujours le jeune allemand.


*Mais quel idiot ! Et comment a-t-il fait pour être à serpentard ?... Il aurait du être à Gryffondor, il faudra que j'aille voir le professeur Dumbledore qu'il demande au choixpeau magique si il n'a pas fait une erreur. Après tout ce n'est qu'un vieux chapeau miteux, il a peut-être du faire une erreur de programmation !*

Severus essayait absolumment de trouver une solution à ce problème, tout en continuant de fixer le jeune mister...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyLun 28 Mai - 17:35:31

Alexander en avait marre ...

Il voulait récupérer sa baguette magique . Il ne voulait pas que Rogue la casse . Il voulait partir . Il ne voulait pas rester dans cette pièce macabre avec ce professeur hideux . Il voulait faire quelque chose . Il ne voulait pas nettoyer les chaudrons . Il ne voulait pas le faire mais il allait le faire .

Ou en tous cas il avait décidé de le faire ... Un peu comme ces bonnes résolutions qu'on prend le jour du nouvel an et qu'on a déjà oublié le lendemain .

Le méchant monsieur aux cheveux gras l'effrayait . Surtout quand il était seul face à lui . En classe , c'était pas pareil , mais là ... Et l'affreux ne le laisserait pas sortir comme ça . En plus , le petit commençait à s'ennuyer . Ça faisait combien de temps qu'il était là à rien faire ?

Bien sur , il n'allait pas se plaindre étant donné qu'au lieu de rien faire , il devrait être en train de jouer les larbins .

C'était vraiment injuste ça ...

Servilo n'avait pas eu de mal à réparer la poignée de porte . Tant mieux . Au moins il pourrait sortir . Enfin ... Si l'autre le laissait sortir , bien entendu .

Et c'était pas gagné ...

L'allemand avait beau frotter le chaudron comme il pouvait , même au bout d'un certain temps , l'état actuel dudit chaudron était toujours le même qu'auparavant . Aucune amélioration n'était visible . Alex commença à s'en inquiéter . C'était quand même pas normal ... Et pourquoi donc Severus l'observait il ainsi ?


" Euh ... monsieur , c'est une farce ? J'avais raison , on peut pas nettoyer ça sans baguette ... n'est ce pas ... professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) EmptyMar 29 Mai - 5:22:46

Severus en avait assez du jeune homme, il lui tapait sur les nerfs. Severus prit un livre qui était devant son nez, sur son bureau et en donna un violent coup sur la tête du jeune homme. Il paraissait furieux. Les foudres commençaient à arriver et il n'aurait pas était étonnant de voir des flammes sortir du nez du méchant professeur au nez crochu. Il vint se placer derrière le jeune serpent.

Si cela était impossible je ne vous l'aurais pas donné à faire alors continuer à astiquer sans magie car vous êtes loin d'avoir terminé jeune homme, et dépêchez vous car il serait dommage que vous ratiez vos cours du lendemain ; vous avez de la chance, demain c'est ma journée de libre, aucune classe...

Il afficha un sourire victorieux au coin des lèvres ; on aurait dit que rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de torturer les jeunes, gentil et innocent élèves...

Il fit quelques pas en arrière et revint se placer à son bureau, fixant toujours le jeune allemand d'un air mauvais. Il savait très bien que le jeune homme n'avait qu'une envie ; c'était celle de quitter cette pièce, ce bureau infâme dont il se souviendrait longtemps !! Mais pour cela il devait en premier terminé ses taches et ensuite, Severus espérait qu'il ne ferait plus de bêtises sinon ce serait un mois de retenues !!... Et même les week end xd...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)   Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv  A. Zweilldachs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
» Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)
» Retenue (Aed McRae) [ABANDONNE]
» Retenue !
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-