-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 8 Mai - 19:14:23

Severus Rogue entra ce soir là dans les cachots où il devait attendre Jaina pour faire sa retenue. Il détestait cette sale petite p***e et n'oublirais pas de lui faire ressentir en lui faisant passer la plus horrible retenue de toute sa vie ! Il fallait que ces élèves soient repris en main par des professeurs compétents !

Il descendit les quelques marches qui l'engouffrèrent dans les cachots et ouvrit la porte de son bureau, fermée par plusieurs sortilèges des plus complexes.

Il entra dans son bureau et s'assit à son bureau. Il reprit la Gazette du sorciers et commença à lire les analyses pertinentes. Il se demanda si il ne pourrait pas être engagé comme rédacteur, ça lui donnerait une occasion de casser ses élèves et ses collègues enseignants !

Soudain quelques coups frappèrent à la porte. Rogue cria un "entrer" glacial.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 8 Mai - 19:54:20

Tranquillement installée sur l'un des fauteuils les plus confortables de la salle commune, Jaina lisait un article de son magazine favorit, le Quidditch Mag. Son équipe favorite était en tête de la coupe de la ligue et se voyait par conséquent faire l'objet d'un article d'au moins quatre pages. Elle en avait d'ailleurs déjà parcourut deux lorsqu'elle entendit un son étrange venir de sa poche. Ce n'était autre que son rappeltout lui informant que sa retenue avec ce cher Rogue allait bientôt avoir lieu.
Gromelant quelques grossièretés, elle referma son magazine et partit le ranger. Elle enfila son uniforme de la veille, craignant de salir celui de la journée encore propre. Car oui, les cachots était dégoutants, Rogue l'était encore plus, elle n'imaginait donc pas l'état de son bureau. Fin prète elle descendit du dortoir, filant au travers de la salle commune, l'air maussade, entendant même le chuchotement d'un septième année dire qu'elle l'avait mérité. Elle passa au plus vite le portrait de la grosse dame avant de songer à changer d'avis et balancer un dentesaugmento au médisant, ce qui heureusement ne se produisit pas.

Après un parcour du combattant (devoir se taper les escaliers mouvants depuis le septième étage), elle arriva enfin dans les lieux maudits appellés cachots. Evidemment il fallut qu'elle croise des serpents au sourire goguenard, ne se privant pas de leur faire quelques signes d'insultes répondant à leurs provocations. Fort heureusement aucun duel ne se déclara, la faisant arriver en temps et en heure là où elle ne désirait pas se rendre.


*Le bureau de Rogue... Ou la caverne du troll! niarkhéhé *

Sans doutes ce genre de pensées lui donnaient-elles le courage pour y aller. Elle frappa donc à la porte, esperant n'entendre aucune réponse et pouvoir partir. C'était probablement trop demander car aussitôt elle entendit la voix toujours aussi acueillante de Professseur Oil and Shoulders lui dire d'entrer.
La jeune lionne ouvrit donc la porte avec une lenteur symbolisant tout à fait son enthousiasme. Elle passa l'encadrement puis referma derrière elle, sans doutes de peur qu'une bande de crétins ne viennent profiter du spectacle désolant qui allait avoir lieu. Elle s'avança vers le bureau, regardant ses pieds, puis releva la tête l'air pas vraiment fière.


"Bonsoir Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 8 Mai - 20:11:29

On aurait dit que pour Rogue, Noël venait d'arriver !! Il sourit mielleusement à la jeune fille.

Alors ? On fait moins la maline maintenant n'est ce pas ? Croyez moi, vous vous souviendrez toute votre vie de cette soirée entière de retenue ! Pour commencer vous allez nettoyer la pièce de fond en comble, sans magie !

Il lui fit un sourire glacial. Il se leva et lui jeta un balai et une serpière. Dans les recoins de la pièce, il y avait une substance glueuse qui était en vérité de la morve de troll. La pièce ressemblait à une belle porcherie, mais Rogue le faisait exprès, car beaucoup d'élèves avaient déjà affronté la retenue de Rogue !

Dépèchez vous, vous n'aurez pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 8 Mai - 21:16:18

La guerre ne faisait que commencer. Car manque de chance pou Rogue, il n'était pas tombée sur une jeune sorcière de 12 ans ordinaire. Non. Il croyait probablement la rendre dingue en lui annonçant sa tâche, mais bizarement, ce fut tout le contraire. De un, elle n'avait jamais lancé de sort de nettoyage donc le résultat aurait été pire, de deux, le bureau de Rogue était si dégoutant que c'était presque un plaisir d'y faire le ménage. Elle se saisit donc du balai et de la serpillère puis hocha la tête, l'air à présent indifférente.

"D'accord Professeur!"

Elle jeta un coup d'oeil à la salle entière. Pour certains ç'aurait été déséspérant, la pièce était si sale qu'ils n'auraient pas su par où commencer. En revanche, pour Jaina, c'était presque un bonheur: elle n'aimait pas les taches ménagères, mais (car il y a un mais), quand quelques chose est vraiment crade, elle devenait tout à coup motivée.
La jeune lionne commença donc par balayer, soulevant des monceaux de poussière nichés dans les recoins.


*Imagine que c'est du Quidditch!*

Après vingt bonnes minutes de vol balayage, Jaina sortit de sa poche une vieille feuille de parchemin. En effet, Rogue ne lui ayant pas donné de pelle, elle devait faire avec les moyens du bord. Elle poussa donc les gros tas de poussière sur la feuille et les vida dans la corbeille. Vint ensuite le tour de la serpillère.

*Serpillère --> serpy --> Serpentard --> Rogue. Ecrase-lui la tête!*

La comparaison avec Rogue, en plus du jeu de mot, fut simple. En effet, après seulement un mètre de surface nettoyée, les longs lambeaux de chiffon qui frottaient le sol étaient devenus sombres et sales, comme les cheveux de Rogue. Jaina, commençant à suer, s'attaqua au premier recoin une fois le centre à peu près propre. Sa serpillère dérapa sur une étrange substance visqueuse. Elle ne put s'empêcher de jouer avec quelques secondes, regardant de quelle distance pouvait se tirer cette étrange glue avant de casser.
Il lui fallut bien évidemment un bon moment (ainsi que 25cl de sueur) pour venir à bout de toute la morve de troll. Heureusement qu'elle avait fait les coins en dernier... A une exception près. Le ménage (grossier par endroits) avait été fait dans toute la salle tout autour de Rogue. Mais pas sous son siège. La jeune lionne s'avança donc, essoufflée, vers le maître des potions.


"Désolée Professeur... On m'avait jeté... Un maléfice de grossièreté. Mais je mérite cette punition... On dirait une cracmol... Même pas capable de résister au maléfice. Si vous voulez que je nettoie sous votre chaise... Il va falloir vous décaler."

En bonne menteuse, Jaina tentait de tirer profit de la situation. Malgrès cette haine qui bouillonnait au fond d'elle, la jeune lionne savait que dans chaque guerre, il fallait faires des sacrifices. Devant toute la classe, elle avait gardé son honneur sauf, mais maintenant seule face à Rogue, elle utilisait une stratégie bien à elle: se rabaisser elle-même pour satisfaire le professeur. Certes, elle était bien loin de penser un traître mot sortit de sa bouche, mais sa devise était: Rira bien qui rira le dernier... Quitte à souffrir avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 8 Mai - 21:47:23

Severus Rogue se montra désemparé face à la réaction de la jeune fille. Il essaya cependant de rester le plus neutre possible. Il se leva et poussa sa chaise. Il observa la jeune fille d'un air mauvais.

Je vous félicite pour votre excellent devoir, dommage que vous n'êtes pas à serpentard !

Il inspecta ensuite les moindres recoins de la pièce, comme si il avait eut une loupe. Il était assez froid mais ses félicitations avaient étaient sincères et avaient du étonner la jeune lionne.

Severus l'observa à nouveau en train de faire le ménage...


**Elle n'est pas au bout de ses surprises !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMer 9 Mai - 7:46:56

Voyant Rogue sé décaler, Jaina s'avança munie de sa serpillère. Nettoyer l'emplacement où le prof trônait d'habitude s'avérait plus humiliant qu'elle ne l'aurait cru. Fort heureusement, elle savait lutter contre ce sentiment de dégradation, se disant qu'après tout il n'y avait que mister cheuveux gras pour y assister. Elle passa sa manche sur son front pour y éponger la sueur, s'attaquant à une tache semblant presque incurable, probablement de l'encre séché sur le carelage. Puis, entendant l'étrange réaction de Rogue, elle releva la tete vers lui.

"Merci..."

Finalement, peut-être que sa stratégie s'avérait efficace. Et sans doutes savaient-ils tous deux qui si elle avait été à Serpentard, rien de tout ça ne se serait produit. Au contraire elle se serait prélacée en cours sachant qu'il faisait tout pour ne pas retirer de points aux verts et argent. Mais de toutes façons, ce n'était pas le cas.
Elle continua de nettoyer pendant quelques instants, en voyant bientôt la fin. Dans un dernier effort, déjà bien épuisée, la jeune lionne acheva la dernière parcelle. Elle s'appuya ensuite sur le manche de la serpillère, profitant des courtes secondes de répis qui ne s'éterniseraient pas. Une question la démangeait depuis quelques minutes. Regardant le sol propre, elle s'aventura à la poser.


"Sauf votre respect, Professeur... Pourquoi vous retirez autant de points à Gryffondor? Je veux dire, j'ai l'impression que vous nous en enlevez plus qu'aux autres..."

Elle avait quand même un sacré culot. Alors qu'elle était en plein travail de négociation, il fallait qu'elle pose une question comme ça. Enfin, ça n'avait rien d'insultant, mais selon elle Rogue n'y répondrait jamais sincèrement. Certes on parlait d'une haine ancestrale entre les verts et les rouges, mais Mac Gonagall par exemple n'en faisait pas une telle montagne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMer 9 Mai - 19:35:31

Severus Rogue l'observa un moment. Cette question était osée mais Severus ne se facha pas. A vrai dire celà remontait à des années auparavant, lorsque James Potter et sa bande, les maraudeurs l'humiliait sans cesse. Sa haine contre les Gryyfondor était venu à ce moment là.

Severus lança un regard à la jeune fille.


La prochaine fois que vous verrez Harry Potter demandez le lui ! Il doit savoir que son père se pavanait dans le chateau avec sa bande d'hypocrites... Mais je me dois de vous signalez que vous n'êtes pas à votre place avec cette question ! Voila qui coutera 5 points à Gryffondor Miss Wedgers.

Il passa devant elle et l'emmena dans une pièce attenante à son bureau, elle était remplie de très hautes étagères de 5 mètres au moins avec des milliers et des milliers de livres et de grimoires de potions.

Quand vous aurez terminé le nettoyage, il y aura encore le nettoyage intégrale de cette pièce avec nettoyage de tous les livres ici présents sans magie ! Croyez moi, vous réfléchirez à deux fois avant de me défier !

Il lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMer 9 Mai - 21:01:47

Zut. Finalement, il était encore trop tôt pour tenter d'amadouer Rogue. Si ça se trouve le vieux débris n'était même plus sociable, si ça se trouve tous les efforts de Jaina seraient vains. Quoique, elle venait de perdre 5 points mais avait au moins une piste. Dès qu'elle en aurait l'occasion, elle se jeterait sur Harry Superstar pour lui demander des informations supplémentaires... Bien qu'elle ignore si le balafré accepte de parler de son défunt père à une inconnue.
Elle leva les yeux au ciel et soupira. Le ménage du bureau était finit et elle s'attendait à récurer de chaudrons ou quelque chose d'autre qui la ferait le moins marcher possible, mais non. Rogue lui montra une nouvelle pièce, lui expliquant ce qu'elle devait faire. La jeune lionne écarquilla les yeux et retint un hurlement.
Elle voulait bien faire des efforts, mais trop, c'était trop, et puis comment ferait-elle pour monter en haut des étagères? Sans compter le nombre de livres présents, elle ne finirait jamais à temps pour être présente à l'examen des BUSE. Oui, il y en avait certainement pour plusieurs années.


"Euh... Tous les livres?"

Jaina ignorait comment elle avait osée poser cette question. D'un côté, c'était censé, mais en même temps, vu la succeptibilité de Rogue, chaque question pouvait devenir un danger. Enfin, fallait être réaliste quand même, il avait qu'à la faire embaucher par la vieille Pince à vie pendant qu'il y était...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMer 9 Mai - 22:27:00

Rogue eut un sourire mauvais. Tous les élèves présents à ses retenues avaient soufferts et il comptait bien en faire de même avec la jeune fille.

Il l'observa avant de parler d'une voix qui ne semblait qu'un murmure.


Oui tous les livres et toutes les étagères !! Attention, même votre mort d'épuisement ne sera pas une excuse !

Il l'observa et eut un sourire au coin des lèvres ; si la jeune fille tentait de répliquer, il lui donnerait encore plus de travail et enlèveriat 100 points à sa maison, car cette année, Serpentard, cette noble maison, devait absolumment gagner coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMer 9 Mai - 23:14:35

Jaina baissa la tête suite à la réponse de Rogue. Ce prof était définitivement chtarbé. Ou alors il avait perdu la notion du temps, qui sait? Toujours était-il que la jeune lionne était dans de beaux draps. Quelqu'un s'inquièterait-il si elle venait à être absente le lendemain parce qu'elle n'aurait pas finit de nettoyer? Et si elle mourrait vraiment, Rogue prendrait-il à perpette pour Azkaban? La suite au prochain épisode des Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire Jaina Wedgers. Après la pub.

*Le kit Recurvite! Incontournable pour la sorcière moderne ménagère de moins de 150 ans!*

Rogue avait donc dit dans l'épisode précédent que la mort de Jaina n'avait rien d'une excuse. N'était-ce pas là la preuve qu'il était adepte du seigneur des ténèbres? Eh bien si, car si Jaina devait encore nettoyer après sa mort, c'était qu'il userait de la nécromancie pour tranformer la pauvre lionne en zombie!!! affraid Le hic, c'est que la pauvre Gryffondor, elle avait la pétoche des morts-vivants, alors imaginez le comble si elle en devenait un!
Ce ne serait donc pas aujourd'hui qu'elle rendrait l'âme, quoique SPOILER.
Le ménage, c'est comme la guerre: tout est une question de tactique (ouai, bon de matos et d'effectif aussi, mais osef). Il était donc logique pour Jaina de déduire qu'il était inutile de commencer par le sol si c'était pour y faire tomber de la poussière après.


*Dégage sale pechno! Laisse moi faire la poussière en paix!*

Elle fit une sale grimace ignora Rogue et commença son ascension du mont Everest de la première étagère. Arrivée en haut par on ne sait quel miracle, elle épousseta toiles d'araignée et poussières à l'aide d'un vieux chiffon. Arrivée au bout de son étagère, il lui fallait donc redescendre pour s'occupper de la suivante.

*Regarde pas en bas, regarde pas en bas!*

Elle atteignit le sol entière et réitera son exploit avec l'étagère suivante... Pareil, elle arracha les toiles, elle frotta pour enlever la poussière, elle secoua son chiffon au dessus du vide, elle continua sur toute la longueur, elle arriva au bout, elle commença à redescendre et... MISERICORDE! Elle regarda en bas.
La suite des évènements, malgrès le peu de temps qu'elle prit à se dérouler, sembla durer une éternité. Dans la salle, il n'y avait qu'une seule étagère avec un seul endroit où une seule fissure fendait le bois (fallait voir la taille du bouquin dessus aussi... Rolling Eyes ). Et comme de par hazard c'est en plein dessus que se posa le pied de Jaina. Mais du pied gauche, paraît que ça porte bonheur Very Happy . Enfin à discuter parce que là... Bien évidemment l'étal craqua sous le poid de la demoiselle, la faisant chuter de quatre mètres de haut. Et Jaina en l'occurence n'est pas un chat, ce faisant, le pied sur lequel elle tenta une désastreuse récéption atterit dans un gros "CRAC", pour finir en angle aïgu par rapport à son mollet. Mais ce n'est pas tout! Qui dit étal cassé, dit chute des livres qu'il portait. Là ç'en fut trop pour la pauvre Jaina, étendue dos au sol, la tête de quelqu'un qui vient de se faire casser le pied en deux, voyant une pile de bouquins chacuns plus gros que l'intégral de Zola + Hugo en un volume se precipiter droit vers elle.


"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" potion

Elle eut juste le temps de plaquer sa tête au sol, écrasant ses bras dessus, puis ce fut le vide... Tombée dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyJeu 10 Mai - 15:22:39

[HJ : Bravo pour ton rp, il est super. Tu as un don pour les rp et je tenais à te le dire, je suis mort de rire, la pauvre fille !^^]

Severus Rogue était furieux !! Il s'avança vers ses beaux livres sans se préoccuper de Jaina. Il les ramassa avec beaucoup d'affection et se tourna vers la jeune fille.

Il se mit à genoux près d'elle et lui fit avaler un flacon entier d'une potion incolore contenue dans une fiole jaunie. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir mit dedans ?... En tout cas ça serait toujours moins pire que ce que Gilderoy Lockhart aura pu donner Wink

Son effet fut immédiat et Jaina reprit connaissance. Il faut dire que le maitre des potions connaissait très bien sa matière et que cette potion eut un effet bienfaisant envers la jeune fille. Mais n'avait-elle pas des effets secondaires ? Rogue n'était pas quelqu'un qui se souciait de la santé de ses paroissiens de ses élèves.

Il se releva et commença à gronder la pauvre Gryffondor.


Non seulement ça ne vous suffit pas d'avoir briser mon étagère, il faut en plus que vous abimiez mes livres qui ont plus de 500 ans !! Ils ont vécu bien des épisodes et il aura suffit qu'une petite idiote ne fasse pas attention à ses actions pour le détruire !!!

Il montra une épave de livre au pied de la bibliothèque. Les pages avaient étés arrachées avec le choc. Rogue était sur le point d'exploser. Il fit signe à la jeune fille de continuer sa tache mais semblait déjà imaginer une revanche ou une prolongation de la retenue à cause de cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyVen 18 Mai - 10:36:36

[hj: merci niarkhéhé ]

Une sensation étrange se propageait dans le corps engourdit de Jaina. Elle était inconsciente mais gardait l'impression d'être sur un nuage, envolée haut dans le ciel sans que plus aucun soucis ne l'atteigne. Plus de retenue, plus de potions, plus de Rogue. Hélas, la descente s'effectua bien trop tôt. Eveillée par un goût étrange, voire dégoutant, ses yeux se rouvrirent sur une vision apocalyptique... La tête de Rogue.
La jeune lionne retint un cri d'horreur. Certes, elle ne sentait plus la douleur ou l'épuisement, mais la vision du prof suffisait amplement à lui rappeller dans quel pétrin elle se trouvait, reprenant conscience de la scène précédente à toute allure. L'étagère, l'étal qui se dérobe, la chute, le grand "crac" dans sa jambe, la pluie de livres et le trou noir.
Elle se redressa, bien qu'assise. Ses yeux se dirigèrent instinctivement vers la fiole de Rogue. Qui sait si elle n'était pas empoisonnée? Rien qu'à cette pensée Jaina en oublia le discours sermoneux du prof. Soit il était abruti, soit il voulait la faire culpabiliser pour les bouquins, toujours était-il qu'elle savait qu'un reparo suffisait à remettre en ordre les ouvrages.


"Désolée Professeur, je suis sûre que vous trouverez comment les réparer..."

Tout au moins un meilleur moyen de réparation que celui utilisé par le vieux sournois pour la jambe de Jaina. En effet l'angle de son pied n'avait pas encore tout à fait l'air dans le bon axe et, pour être sincère, elle ne sentait carrément plus le bas de sa jambe. Elle tenta tout de même de se relever, mais, impossible de poser son pied bléssé à terre, obligeant la lionne à se maintenir appuyée contre une étagère. Il paraîssait logique qu'elle ne puisse pas le poser, si elle n'avait plus aucune sensation, comme les personnes handicapées, elle n'avait pas de controle sur la stabilité qui lui permettait de garder l'équilibre debout.
Alors, un peu éffarouchée à cette idée, la jeune lionne du refaire appel aux services du professeur en deuil de ses tas de poussière appelés livres. Hésitante, elle leva la tête vers lui, parlant d'une petite voix.


"Monsieur, je... Mon pied marche plus, enfin je le sent plus."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyDim 20 Mai - 23:51:24

On aurait dit que Severus Rogue allait la fusiller vivante ! Il l'observa un moment et alla s'assoir dans le fauteuil de son bureau. Il prit une montre à gousset qu'il cachait dans la poche de sa robe.

Dans trois minutes vous pourrez marcher grâce à la potion que je vous ai donné... Espérons que ce soit la bonne. Sinon les conséquences en seraient désastreuses !

Il fit un autre sourire très désagréable envers la jeune fille. Au bout de trois minutes cependant, les parties de son corps fracturées allaient mieux et elle pouvait à nouveau marcher.

Severus eut une mine déçue.


Continuez dépèchez vous ! Et cette fois ci ne me cassez rien ou vous allez voir ce que vous allez voir !

Il se pencha sur une pile de copies qu'il commença à corriger... Il s'arrêtait de temps à autre en se grattant la tête, quelques morceaux tombaient de sa tête sur la copie (lol). Il prenait sa plume et corrigeait ensuite, une lueur de dégoût dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyLun 21 Mai - 16:17:34

Zut, c'est qu'il savait encore ce qu'il faisait le vieux crouton. Jaina attendit donc les trois minutes comme l'avait suggéré Rogue, en priant pour qu'il ne se soit pas planté de potion. Et c'est alors qu'elle patientait tranquillement que... Oh oh! La jeune lionne plaqua une main sur son ventre, la mine déconfite.

*Pipiiiiiiiiiiii! Crying or Very sad *

Le crasseux l'avait bien eue, elle en était sûre, il avait mit du philtre à uriner dans le flacon! En plus de la bonne potion car au bout de trois minute, elle avait en effet retrouvé l'usage de son pied. Bon, son envie pressante n'était peut-être pas due à la potion, en y repenssant, elle avait passé au moins deux heures sans aller au petit coin... Et Jaina, c'était une pisseuse dans les deux sens du terme! :sifle:
Heureusement ça pourrait attendre un peu. Pas plus de vingt minutes. C'était donc le temps qu'il lui restait pour nettoyer. De toutes façons, la verrue sur pattes lui donnait tout sauf envie de s'éterniser ici. Et puis quelle horreur, son cuir cheveulu c'était pire que Noël en Sibérie, c'était carrément une erruption de pellicules.

Après avoir déglutit, Jaina se remit au ménage. Elle dépoussiéra vitesse grand V les étagères, passa des grands coups de balai par terre et un coup de chiffon sur le dessus des bouquin. On pouvait dire que c'était baclé, mais elle avait largement passé le délai des 20 minutes, et là, elle ne pouvait plus se retenir.
La jeune lionne se dirigea donc vers le maître des cheveux gras et attendit qu'il remarque sa présence. Sans oublier de garder sa main plaquée sur son ventre, tout en se tortillant sur elle-même.


"J'ai finit professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyLun 21 Mai - 19:06:51

Severus Rogue lui fit un sourire glacial, comme si il venait de gagner une bataille.

Mais qui vous a dit que vous aviez fini ?... Vous avez encore des choses à faire ! Vous comprenez : je veux vous faire passer l'envie de mettre la pagaille dans mes cours, et c'est pour celà que cette retenue sera une des plus longue et des plus douloureuse que vous aurez dans votre vie.

Il l'observa d'un regard glacial et vit qu'elle avait une envie pressante. Ses lèvres se retroussèrent en un rictus.

Et bien, on dirait que vous avez une envie pressante ?... Quel dommage que vous deviez vous faire dessus, imaginez votre réputation.

Bien entendu la porte du bureau était verrouillée et la jeune fille était en quelque sorte prisonnière !

Maintenant, vous allez vider les centaines de fioles que vous voyez là bas entassé dans l'évier !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyLun 21 Mai - 22:20:41

La pauvre Gryffondor n'en pouvait plus. Il fallait d'urgence qu'elle aille au petit coin sinon elle exploserait. Et puis ça vient pas sur commande, elle pouvait pas prédire qu'elle boirait une potion qui active la vessie... Il fallait qu'elle trouve un moyen, il fallait que Rogue la laisse aller aux WC. Si il voulait il attendrait devant la porte pour ne pas qu'elle s'échappe, mais elle devait y aller coute que coute.
Ainsi, lorsque le vieux grincheux la sermona sur son mauvais comportement en cours, elle baissa la tête en rougissant, hochant la tête. Elle avait même l'air triste, une parfaite coordination d'expressions pour faire croire à Rogue qu'elle regrettait et patati et patata. Et juste après qu'il ait finit ses remarques, elle ne manqua pas d'acquiescer.


"L'envie m'en est déjà passée depuis longtemps professeur."

Sa toute petite voix paraîssait plutôt convaincante, non? Eh bah non, parce qu'en plus d'être dégoutant, le maître des potions était un ingrat sadique lache et sans pitié. Il avait aussitôt reprit pour lui dire que non, elle n'irait pas aux toilettes. Situation de crise majeure. Ses petites joues rosies étaient à présent rouge poivoine. Il n'avait pas le droit! C'était presque une forme de harcelement moral, chez les moldus on pouvait trainer les gens en justice pour ça. Sauf qu'à présent, Jaina n'avait pas envie d'avertir à Rogue qu'elle pouvait porter plainte, sait-on jamais qu'elle ait un accident mortel avant la fin de sa retenue... :sifle:

Puis Oil and Shoulders lui donna le programme de la suite des evenements... CENTAINES? Il avait dit centaines? Non, là, pas possible. Il ne restait plus qu'une solution. L'arme ultime qui d'ailleurs n'était pas une arme. C'était un peu comme recevoir le baiser du détraqueur plutôt que de mourir, à savoir, se faire voler son ame et son esprit.
Oh mes frères, oh mes frères... En ce jour noir de notre histoire, Jaina Wedgers venait d'essuyer sa première et pire défaite. Elle perdait cette bataille. Certes pas la guerre, mais elle était habituée à faire un strike. Aujourd'hui, les choses allaient changer, l'affrontement était si rude que même les coups les plus bas semblaient permis. Et pour se relever, elle devrait faire la pire concession qu'elle n'avait jamais eu à faire. Ce serait pire qu'abdiquer, pire que de se rendre... Ce serait pleurer, même supplier. Paix à son âme. Car oui, la douleur dans son ventre, signifiant que se retenir encore quelques instants de plus serait comparable au doloris, fit couler les larmes sur les joues pourpres de la demoiselle, seuls quelques mots sortant entre deux sanglots.


"J'vous en prie! Professeur! Je recommencerai pas! J'vous en prie, laissez moi juste aller aux WC! Je reviendrais après! Je jure! S'il vous plait! Bouhouhouhou! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) EmptyMar 22 Mai - 4:37:29

Le professeur Rogue l'observa un moment. Il ne savait pas quoi faire ?... Si elle allait voir le directeur, il aurait des ennuis ; mais il n'allait pas la laisser gagner ainsi ! Elle devait payer, et une retenue, rappelons le au passage, n'était pas du tout quelque chose de plaisant.

Soudain, un sourire se retroussa au coin de ses lèvres. Il venait de trouver une de ces idées dont il était l'inventeur... Il observa la jeune fille.


Vous voulez aller au WC, très bien, suivez moi !

Il l'emmena dans une pièce au derrière des étagères. La pièce était toute petite et c'était... le wc de Severus Rogue !! Pas mal d'araignées avaient faits leurs toiles, les cafards jouaient sur la cuvette et quelque chose de vert pendouillait... Rogue lui fit un délicat sourire.

Ce sont mes anciens WC, je ne les utilise plus... Dépêchez vous de faire ce que vous avez à faire et sortez ensuite je ne vous laisse pas plus de deux minutes ou c'est moi qui viens vous chercher ! Ensuite vous me nettoierez ce que je vous ai demandé tout à l'heure.

Quelque chose de sûr venait de se produire : une amitié était née entre la jeune fille et le professeur de potions... Twisted Evil

Severus se tourna et la laissa seule dans la minuscule pièce qui sentait très mauvais. Il viendrait la chercher dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers)   Retenue n°1 avec Miss Weidgers (pv J. Weidgers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-