Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Morgwen Fowl (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Morgwen Fowl (Serpentard)   Morgwen Fowl (Serpentard) EmptyMar 1 Mai - 15:20:40

- Nom : Fowl
- Prénom: Morgwen
- Age en HJ : 16 ans(ok dans 10 jours >_<)
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Tour de Jeu, je cherchais un forum HP qui marche, j'espère ne pas m'être tromper =)

Sur le quai de la gare une gamine d'une dizaine d'années était assise sur une valise disproportionnée. Le visage impénétrable, inexpressif. Ses yeux gris fixaient inlassablement une petite lettre où trônait fièrement une écriture verte. Un sourire étira le coin de ses lèvres.
Elle allait entrer à Poudlard, un rêve enfin réalisé. Loin d'une mère bornée et trop affectueuse. Elle n'avait plus qu'à tout faire pour ne pas se faire renvoyer de l'école. Garder son calme même avec les écervelés qu'elle rencontrerait, fouiller l'école entière à la recherche d'un nom : Sullivan.

Bon nombre d'hommes portant ce nom devaient avoir passé les portes de cette prestigieuse école. Un seul d'entre eux avait mis sa mère enceinte. Bien sûr avec une photo datant de douze années plus tôt et un nom elle ne s'attendait pas à retrouver son géniteur surtout sans l'aide de son idiote de mère.
La mère en question portant le doux nom d'Emily et ayant tout fait pour oublier le père de sa fille. Morgwen, elle, ne l'avait pas aidé dans cette tâche difficile.

Les yeux de la gamine se relevèrent, les élèves affluaient sur le quai, ils arrivaient avec leurs parents. S'embrassaient chaleureusement, se promettaient de s'écrire.
Morgwen jeta un regard où brillait une légère lueur d'espoir vers la barrière. Peut être que sa mère allait finalement venir lui dire au revoir ? Après tout Morgwen n'était qu'une enfant, mais au fond elle savait très bien que l'une comme l'autre étaient trop fières pour se lancer dans des adieux.
Comme si l'une des deux allait revenir voir l'autre après la dispute qu'elles avaient eu deux mois plus tôt !

Morgwen était descendue au salon un soir. Dans la journée elle avait encore une fois évoqué le sujet de son père et sa mère avait encore une fois dévié la conversation. La gamine avait donc retourné toute la chambre de sa mère en quête d'information. Une photo, au fond d'une boite en bois, derrière des lettres d'anciennes amies. Des lettres qui remontaient à bien des années en arrière. L'homme de la photo avait les mêmes yeux gris que Morgwen. Pure coïncidence ? Difficile à croire.
La fillette était descendue un sourire de défie accroché au visage. Elle avait planté la photo devant les yeux de sa mère. Le bruit d'une gifle avait retenti dans la cuisine.


- C'est lui ?

Avait-elle demandé la joue rougie. Sa mère avait pincé les lèvres sans répondre sachant très bien que cette attitude s'apparentait à des aveux pur et dur.
Morgwen répéta sa question.


- Morgwen Fowl je t'ordonne de remettre cette photo où tu l'as trouvée.

Le sourire de Morgwen s'était fait insolent.

-D'après le nom qui est écrit derrière ce cliché je ne m'appelle pas Fowl. Morgwen Sullivan ça sonne bien non ?

Sa mère pivota et lui jeta un regard noir avant de rire nerveusement.

-Certainement pas. S'il avait voulu de toi tu te serais nommé Sullivan. Tu t'appelles donc Fowl que ça te plaise ou non !

Les yeux de la fillette s'écarquillèrent instantanément. Son père n'était donc pas un homme courageux et mort loin d'elles ? Ce serait-elle fait des idées ? Devant l'expression d'ahurissement de sa fille Emily regretta.
Elle regretta son attitude et ses paroles. Pourquoi avait-elle jeté une telle vérité aux oreilles de sa fille encore si jeune et fragile. Elle fit un mouvement pour la prendre dans ses bras mais sa fille avait déjà remonté l’escalier quatre à quatre.
Ce soir là tous les contes qu'elle possédait brûlèrent.


Des panaches de fumées s'échappaient de la locomotive. Morgwen décida donc que c'était le bon moment pour chercher un compartiment. Elle fit le voyage entouré d'un groupe d’adolescentes apparemment très douées pour glousser. Il est inutile de préciser que Morgwen ne leur accorda pas la moindre attention.
Elle pensait à cet instant à l'année qui l'attendait. Il fallait qu'elle soit parmis les plus brillantes, qu'elle se fasse remarquer par ses performances en matière de magie pour qu'un jour elle puisse prendre sa revanche sur la vie.
Elle deviendrait une sorcière célèbre, elle en était persuadée, et pour ça peu lui importait la maison où elle vivrait.
Elle se doutait qu'elle ne serait surment pas envoyer à Serdaigle, bien trop instable et tête brûler pour ça. Pouffsoufle ? Surment pas assez loyale... Ou pas assez sociable ? Peut être un mélange des deux. Gryffondor ? Serpentard ? Aucune des deux maisons ne semblaient remporté sur l'autre.
Morgwen savait que se torturer l'esprit à chercher où elle finirait ne servirait à rien puisqu'elle n'avait qu'à attendre qu'on choisisse à sa place, chose qu'elle n'aimait pas soit dit en passant.

Le train était arrivé et un homme immense avait beuglé aux premières années de le rejoindre. Chose dite, chose faite, elle avait fait la traversé du lac comme tout le monde : Dans une barque instable et on ne peut plus douteuse.
Après ça une femme rigide et directrice de Gryffondor les avait conduit dans la grande salle. Là quatre tables incroyablement grandes les attendaient.

Les élèves étaient appelés un par un suivant leur nom. De bruyants applaudissement se faisaient entendre à chaque nouvel élève réparti.

Morgwen attendait son tour comme une sentence. La fosse aux lions ou la trappe aux serpents ? Quel choix... effrayant ? Mourir étouffé par une claque trop amicale où une blague d'un des deux rouquins qui semblaient trouver hilarant de tester les nouveaux. Ou empoisonné parce que son sang n'était pas pur ? Après tout elle ne savait rien de son père !

Elle jeta un regard désespéré vers les Pouffsoufles. Finalement elle apprendrait à devenir loyal et puis aux pire elle ferait ses coups en douce ? Non c'était vraiment impossible ?


- Fowl Morgwen.

Un rictus déplaisant passa sur son visage alors qu'elle allait s'asseoir dignement sur le tabouret- bancale- avant qu'on ne lui enlève la vue ? Ah non c'était seulement ce tas de tissu informe qui... n'appréciait pas la remarque !

* Un choix difficile... Certes tu as un caractère fort et des ambitions mais... *


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 11:48:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgwen Fowl (Serpentard)   Morgwen Fowl (Serpentard) EmptyVen 11 Mai - 16:52:24

Hummm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!!!



(Bienvenue à Poudlard ! Very Happy Par contre, je vais te demander d'être très vigilente dans tes prochains messages au niveau de l'orthographe. N'oublie pas la leçon que je t'ai faite sur les infinitifs/participes passés et tappe ton texte sur word avant de le poster afin que le correcteur d'orthographe te signale tes fautes. La police du miroir te surveillera. Wink

Et j'allais oublier : Joyeux Anniversaire ! Bon anniversaire! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Morgwen Fowl (Serpentard)   Morgwen Fowl (Serpentard) EmptyVen 11 Mai - 17:18:35

Shirley, assise à la table de Serpentard, releva la tête en entendant le nom de sa maison. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui venait d'être répartie et la jaugea du regard.


*Elle m'a tout l'air d'être une bonne recrue* pensa-t-elle tout en hochant légèrement la tête.

*Espérons qu'elle ne fera pas corrompre...*

Son regard désaprobateur se portait alors sur un groupe de Serpentard, tous en couple avec des Gryffondors, Serdaigle et même des Pouffys...


Le regard de Shirley se perdit ensuite dans le vide. Elle éatit physiquement là, mais mentalement loin de la Grande Salle...

(HJ : Bienvenue sur le Miroir!!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgwen Fowl (Serpentard)   Morgwen Fowl (Serpentard) EmptyDim 13 Mai - 16:30:34

merci beaucoup =)

je vais faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgwen Fowl (Serpentard)   Morgwen Fowl (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Fowl désespérément [Pv Ulrick Fowl]
» Après le Bal [ PV Morgwen]
» Un matin enneigé. [ PV Morgwen] [ Terminé ]
» Malicia Fowl (Serdaigle)
» Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-