Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]   S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ] EmptyMar 24 Avr - 12:35:16

La soirée était déjà bien avancée et l’obscurité tombait doucement lorsque la silhouette sombre d’un jeune homme se découpa à l’entrée du château. Poussant la lourde et imposante porte de bois, elle se faufila habilement vers l’intérieur du parc immense de Poudlard, et plus particulièrement là où se trouvait le lac.
Les pieds nus, un jean et une chemise noir, Samael était sortit de son dortoir pour une seule et unique raison : il s’ennuyait. Le dortoir où ronflaient ses camarades étaient un rien pénible, et sa tolérance pour leur bourdonnement incessant alors qu’il se retournait encore et encore sur son lit frôlait le zéro.

Les pieds dans l’herbe humide de rosée qui se collait à ses orteils, il s’avança près du lac, et s’adossa à un arbre, debout. Ramassant un caillou plat, il s’amusa à sur la surface du lac pour qu’il ricoche. Un, deux, trois, quatre rebonds… Jouer aux ricochets à cette heure et à son age… Merlin que c’était pitoyable. Enfin, il n’y avait personne, et cet épisode de sa vie pourrait rester uniquement dans sa mémoire, bien au fond. Sa fierté de serpentard en dépendait là.

Il se laissa tomber à même le sol et releva la tête vers le ciel, profitant ainsi d’un petit vent frais qui jouait avec ses cheveux sombres. Il s’étira et se cala contre l’écorce drue du chêne, presque prêt à s’assoupir. N’y avait il personne, ici, pour enfreindre un peu les règle et oublier le couvre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]   S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ] EmptyMar 24 Avr - 13:40:56

Et si une infraction à la loi de Poudlard avait lieu ? Comme par exemple, quitter son dortoir en pleine nuit et se rendre dehors en prenant bien soin de se cacher derrière une porte apparut comme par magie ou alors se glisser derrière un mur épais. Et bien ce soir là Joséphine Rose Eleanor Sedgwick ( en entier, en entier hé hé niarkhéhé ) avait décidée de s'organiser une petite " soirée " ridicule en dehors de Poudlard. La jeune fille avait bien changé depuis sa «  dispute » avec Rogue, le fameux professeur de Potions haït de tous. Elle s'était endurcie mentalement et ne se laisser faire sous aucun prétexte. Elle avait bien sûr gardé son fabuleux humour à deux balles clown et ses éternelles idées loufoques et ridicules mais son caractère de petite fille bien gentille avec tout le monde avait quelque peu changé. Quand un Serpentard odieux et méchant s'amusait à lui faire du mal Jo' allait lui montrer de quoi elle était capable. En n'utilisant pas la force, non mais plutôt en le traumatisant mentalement, d'une manière atroce. Et oui, derrière ce petit ange se cache en fait une jeune fille bien décidée à se faire respecter Twisted Evil Mais elle avait aussi changé physiquement. Ses cheveux autrefois emmêlés et non coiffés étaient lisses et sentaient la rose, ses grosses lunettes avaient été remplacées par des lentilles bleu azur et sa peau autrefois terne et froide était maintenant blanche comme de la porcelaine. Elle était maintenant jolie et fraîche alors qu'avant ce n'était qu'une gamine complètement timbrée et " moche " love Alors qu'elle prenait le tournant pour arriver au Hall d'entrée, Jo' sursauta en entendant un bruit suspect et bien étrange Suspect Elle se cacha vite derrière une armure mais au moment où elle se glissait précosioneusement derrière elle percuta le chevalier et il vacilla dangereusement. Elle retint son souffle, attendit une minute et voyant qu'en fait les bruits qu'elle avait entendus été son imagination, elle sortit de sa cachette et continua d'avancer à pas de loups :geek: Quand elle atteignit la porte principale, elle regarda derrière elle et sortit sur la pointe des pieds. Une fois dehors elle respira l'air puuuuuuuuuur Razz Elle secoua la tête et avança regardant devant elle. Puis après quelques secondes XD de marche, elle aperçut le lac brillant de milles feux. Les étoiles brillantes se reflétaient sur celui-ci tandis que la Lune formait un ombre ressemblant à une aquarelle joliment dessinée. Une fois proche du lac, elle entendit un bruit et se retourna surprise d'y voir un autre élève plus jeune qu'elle. Elle fit un sourire satisfait et s'assit sur le sol. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le doux souffle secret du vent. Comprenant qu'on l'observait, elle se tourna violemment faisant virveloter ses beaux cheveux en même temps.

" Je sais normalement j'ai pas le droit d'être ici mais toi nan plus ! bounce "

Elle soupira et reprit d'une voix douce et calme.

- Joséphine Sedgwick en deuxième année à Gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]   S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ] EmptyMar 24 Avr - 14:45:55

Samael avait à peine achevé de formuler sa pensée qu’une jeune fille se matérialisa devant lui. Comme elle ne l’avait pas remarqué, il toussota doucement, histoire de lui faire comprendre qu’elle était pile dans son champs de vision, et que son dos cachait la vue qu’il avait sur le lac étoilé. Ce qui marcha fort bien, puisque la jeune fille s’assit devant lui, après lui avoir jeté un coup d’œil… Hum… Il n’y voyait pas grand-chose quand même. Pour ne pas dire rien. Soit elle n’avait pas compris, soit elle s’en fichait royalement.
L’insigne qu’il avait aperçut étant de couleur rouge et or, Samael en concluait donc qu’elle n’avait pas saisit ce qu’il attendait d’elle. Les griffondors n’était pas très vifs non ?! Courageux, on pouvait bien leur reconnaître ça, mais ils avaient tendance à agir avant de réfléchir. Quant à la deuxième solution, c’était du mépris pur. Et c’était plus typiquement serpentard, décida l’esprit du jeune homme qui ignorait encore tout du caractère irascible des filles. ^^

Lorsqu’elle se retourna vers lui, s’auto-accusant d’enfreindre les règles et le mettant dans le même panier – ** Ce qui n’était pas totalement faux… Presque mais pas totalement ...** -, Samael se força à garder son masque d’indifférence, typiquement Serpentard d’après ce qu’on disait, -** Merci Salazar **-, pour cacher son étonnement. Bon, elle le snobait, lui cachait la vue et lui parlait gentiment… Mais c’était la guerre lion/serpent non ? Non ?! Bon, il semblerait que les nouvelles qu’on sortait aux nouveaux fraîchement arrivé n’étaient pas toujours à prendre au premier degré.
Après ce court instant de réflexion où il avait fixé la jeune fille sans répondre, - Merlin qu’il eut l’air bête -, il se reprit, et d’une voix sans animosité, il se présenta.


« Je suis Samael Laüs, et je suis en première année. »

Il hésita à ajouter quelque chose du genre « On se bat pas ?! » mais il ne voulait pas lui mettre des mauvaises idées en tête hein ?! Surtout si elle était en deuxième année, alors que lui n’en était qu’à sa première… Après tout, il avait volontairement oublié de nommer sa maison à cause de ce menu détail, chose bien inutile puisque son blason brillait fièrement accroché à sa chemise. Bon, il lui restait toujours la diplomatie… Mais on lui avait dit qu’il fallait les taper les griffons, pas taper la discut’. Mais les griffons étaient censés moins fort, moins faible, moins quoi ! Ralalalala , il n’écouterait plus les plus vieux… Il aurait du savoir, il n’était pas si naïf d’habitude…
Bon, diplomatie, diplomatie…


« Que faites-vous dehors, à cette heure ? »

Vouvoiement, politesse… OK. Tout y était. Diplomatie….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]   S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ] EmptyMer 25 Avr - 12:21:20

[je m'incruste niarkhéhé si je vous dérange j'enlèverais mon message(si je trouve comment on fait Razz )]

Dans la pénombre de son dortoir obscur, Jill s'ennuyait .C'était la nuit alors, bon, la nuit en général on s'ennuie pas, on dort .Mais justement, la petite vert-argent n'étais pas fatiguée (ou du moins elle n'avait pas envie de dormir ).
La fillette enfila donc sa robe de sorcière par-dessus sa chemise de nuit et se glissa avec le moins de bruit possible sans bruit hors de la salle commune .
Elle déambula dans le château
plus ou moins désert, sans but précis .
Puis elle ressentit soudain une terrible sensation de claustrophobie :depuis combien de temps n'était-elle pas allée dehors ?
C'est ainsi que quelques minutes plus tard (et quelques détours pour éviter Rusard) elle déboucha dans le parc .


La petite poussa un long soupir d'aise en sentant l'air pur sur son visage .Elle se sentit aussitôt complètement réveillée et se mit à courir silencieusement vers le lac .La fraîcheur de la terre sous ses pieds nus l'enhardissait; pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait heureuse .
Le lac était comme un puits sombre et sans fond ou les étoiles osaient à peine se refléter .Jill s'en approcha, fascinée par tant de noirceur et trempa sa main dans l'eau glacée .Il lui sembla que l'eau la nettoyait, la soulageait de ses peines et de sa solitude .Elle s'assit pour écouter le silence .


Le silence ?Pas tellement.....C'était quoi, ces murmures ?
Elle se releva, sur le qui-vive .Pourvu que ce ne soient pas des profs...mais non . Ces silhouettes étaient trop petites pour appartenir à des adultes .Ce devait être deux élèves .De quelle maison ? Et pourquoi étaient-ils là ?Sans doutes pour les mêmes raisons qu'elle....

*La seule façon de savoir, c'est d'aller voir......*
Jill s'avança vers les 2 enfants .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ]   S'échappant de son dortoir... [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-