Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Se promenant avec Tigrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptyJeu 2 Mar - 18:46:49

Ryme tint parole et descendit au parc avec son chaton,malgré la fatigue qui l'envahissait,elle éprouvait du plaisir à marcher avec son chaton adoré,le vent lui caressant doucement le visage.
Ryme s'assit sur l'herbe verte émeraude et posa à coté d'elle Tigrou,elle arracha un brin d'herbe et commença à chatouiller le museau du chaton;celui ci intrigué,essaya d'attrapper le bout d'herbe en faisait des acobaties incroyables**
Tu es agile mon minou!!Mais on va voir si tu pourras l'attraper maintenant**Elle leva le brin plus haut et le chaton continua ses pirouettes de plus belle.
Ryme aimait jouer avec son chaton et elle resta concentrer sur son ami.

(HJ vous pouvez venir vous savez!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptyVen 3 Mar - 18:46:05

Silvia passait par là car elle devait se rendre au terrain de quidditch,elle n'eut pas même un regard pour la jeune poufsouffle qu'elle avait aperçu avec son chat,elle continua à marcher mais elle ne put s'empécher de se retourner,elle lui lança.
Je me demande ce qu'une espèce de petite boule de poile comme celle-ci peut avoir un interet quelquonque
Elle s'était maintenant approchée de la jeune fille et adossée contre un arbre, elle regardait le petit chat d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptyVen 3 Mar - 20:29:06

Ryme tranquille avec son chat,entendi une remarque,très désagréable,elle fut certaine qu'il s'agissait d'une Serpentarde mais lorsqu'elle se tourna c'était... Shocked Silvia!!!Une fille de Poufsouffle!!Euh...Ryme était un peu décontenancée(comment ça s'écrit??)Mais elle reprit vite son assurance:Leur interet mademoiselle l'ignorante,c'est que ces petits animaux sont affectueux,droles,et apportent beaucoup de bonheur à leur maitre;mais comme je vois,mademoiselle n'est surement pas assez intelligente pour le savoir!!Ryme se retourna pour clore la conversation;elle détestait qu'on s'en prenne à Tigrou!!**Je ne comprend pas son comportement,si elle a été envoyé à Poufsouffle,c'est surement pour de bonnes raisons**Ryme ne comprenait décidemment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptyVen 3 Mar - 21:53:49

Silvia regardait la jeunefille
Tu crois vraiment qu'ignorante c'est ne pas savoir qu'une boule de poils peut être interressante..Je ne suis pas du même avis que toi..mais si tu y tiens.
Elle laissa un moment de silence
Ca..aporter du bonheur...tu ne sais pas ce qu'est le bonheur car tu n'as jamais enduré le malheur,cela se voit bien...le bonheur..une boule de poils ne peut pas nous l'apporter.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 13:08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptySam 4 Mar - 19:19:18

Ryme dit à Silvia:Ecoute moi bien:D'abord tu ne sais pas si j'ai enduré le malheur car ,je ne crois pas que tu sois avec moi 24/24,et deuxiémement ou tu me respecte ou tu me fiche la paix!!!!Elle avait dit ces dernières paroles avec un ton qui ne souffrait aucune réplique,cette fille lui cherchait des noises??!!!Eh bien elle allait en avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptySam 4 Mar - 20:46:23

Silvia n'était pas du tout impressionée par les propos de la jeune fille,son visage n'eut aucun expression,elle dit d'un ton neutre
Le malheur, c'est quelque chose qui laissa des traces et qui forgent un caractère.
Elle observa la jeune fille un moment puis dit
Tes yeux sont si naifs..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptySam 4 Mar - 21:01:13

Ryme ignora complétement Silvia,se leva et pris Tigrou dans ses bras;elle marcha d'un pas rapide en direction du lac pour pouvoir s'assoir tranquillement,loin de cette fille qui l'avait énervée alors qu'elle était heureuse.**Pfffffffff.Comme certaine personne sont douées pour faire tomber le moral à zéro!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou EmptySam 4 Mar - 21:32:56

Silvia s'assit près d'une roche
*Quelle jeune fille niaise.Elle part car elle en a marre que je lui dise des choses qui ne lui feront pas obligatoirement plaisir,mais elle a tellement d'amour-propre qu'elle ne se demande même pas si ce que je dis pourrait être vrai.Ce n'est pas comme cela qu'elle apprendra...*
Silvia laissa échapper un long soupir,décidemment,elle se mettait de plus en plus à croire que cette maison n'était pas faite pour elle , mais pourtant le choixpeau ne pouvait pas se tromper,comment est-ce donc possible?Il faudrait qu'elle rencontre des serpentards pour y voir plus clair car les poufsouffles étaient, trop niais,elle venait d'en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se promenant avec Tigrou   Se promenant avec Tigrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-