-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyJeu 19 Avr - 11:06:43

La rentrée n’était passé que depuis quelques jours et bien que la topologie de l’école paraissait incompréhensible, d’autant que les escaliers mouvant n’étaient pas d’une grande aide, il commençait à se familiariser avec les lieux. Il se perdait de moins en moins souvent, enfin… Oui bon là il était perdu mais c’est un mauvais exemple, je vous jure que cela devenait de plus en plus rare… Comment ça passé de 14 pertes de chemin par jour à 10 n’est pas tellement une amélioration ? Je vous ferais remarquer que s’il continue comme cela il finira par ne plus se perdre qu’une ou deux fois par jour… à la fin du siècle peut être.

*Heureusement que je n’ai pas cours, sinon j’aurais pu…… brrrrrr….. arrivé….en…..retard…. non mieux vaut ne pas y penser*

Son plan incompréhensible fut posé délicatement dans la plus proche poubelle, ta raison Argaïl, va tout droit on verra bien ! Mais il y avait du mieux, il ne se perdait pas deux fois au même endroit, donc statistiquement lorsqu’il se sera perdu à tous les endroits de l’école… Mais bon, passons nous avons tout compris qu’il était perdu et que… La grande salle? Forcément c’est quand j’appuie à fond sur le fait que son sens de l’orientation est déplorable qu’il retrouve son chemin… Bon si c’est comme sa je me barre.

(Pour cause d’une grève de narrateur, la scène suivante sera vue entièrement du point de vue du personnage, nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons de la gêne occasionnée.)

*N’est-ce point la grande salle que je vois là ? Diantre! C’est justement là que je me rendais pour m’attabler devant un bon repas et profiter de la chair généreuse que m’offrent les elfes de maisons cuisiniers. Je vais aller prendre place au milieu de mes compatriotes de maisonnée. Je vais me servir un peu de ce met qui semble m’à foi fort goutteux.*

« C’est exquis »

*La gente féminine à cette table semble ma foi très accueillante et semble d’une compagnie agréable.*

« Bonjour je crois que nous ne nous connaissons pas encore, je me nomme Argaïl »

(Tout ceci vous ayant été transcrit dans une version littéraire, vous permettant de suivre plus facilement la scène, nous allons vous retranscrire les véritables pensées et paroles d’Argaïl)

*MANGEEEEEEEEEER*

« Mrfmmm, elle déchire la bouffe ici »

*Fifille ?*

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyVen 20 Avr - 11:02:31

Jemiah était descendue de la salle commune, poussée par la faim qui tiraillait son ventre depuis une bonne heure. Elle s'était portant résolue à sauter le repas de midi pour pouvoir rattraper le retard dans ses devoir qui s'accumulait dèjà alors qu'on étai seulement au début de l'année. Malheureusement, Jemiah ne parvenait à rien le ventre vide. Elle abandona donc son croquis de lutin de cornouailles , le rangeant dans le tiroir de la table de nuit de son lit, enfila sa robe de sorcier en vitesse et fila jusqu'a la grande salle. Elle faillit tomber cinq ou six fois, manquant de heurter ls élèves qui passaient en sens inverse, tant la faim altérait sa capacité à réagir. Les escaliers furent également une épreuve difficile pour la pauvre jeune Poufsouffle qui dut s'accrocher à la rampe pour ne pas trébucher à haque marche, s'atirant les moqueries des élèves plus vieux qu'elle croisait ou qui osaient la doubler ! Elle arriva enfin en bas de l'escalier, saine et sauve, c'est l'essentiel me direz vous, mais la réputation de sa maladresse avait encore grandi, elle avait donc par consequent perdu 5 points de charisme ( Comment ça je joue trop aux JDR ? ).

Elle pénétra dans la grande salle, qui était encore comble malgré l'heure avancée, mais elle ne vit aucune connaissance à saluer, par consequent, elle fila donc directement à la table des Poufsouffles, et s'assit aux côtés d'un premier année qui avait été répartit quelques jours plus tôt. Jemiah se souvenait bien de lui, elle l'avait trouvé plutôt mignon, et rapellons le, Jemiah était encore à la recherche d'un amoureux, l'été n'ayant pas porté ses fruits. Elle l'observa quelques secondes, ce qui lui suffit pour savoir qu'il mangeait comme un rustre, se ruant sur tous les plats à sa potée. Mais cela ne dérangeait pas Jemiah, puisqu'elle faisait de même. Comme pour lui montrer qu'elle s efichait des bonnes manières, Jemiah se saisit d'une cuisse de poulet à pleine main et l'enfourna dans sa bouche en quelques secondes. Quel plaisir de remplir son estomac !

C'est ce moment que choisit le garçon pour adresser la parole à sa sérénissime altesse Jemiah.

« Salut ! »

** Bah dis donc il a de la conversation lui ! **


La bouche encore pleine, Jemiah lui répondit aussitôt

"Salut M'sieur qui mange comme un rustre ! T'as vu l'est bon le manger ! T'es content d'être à Poufsouffle ?"

Jemiah ne pouvait pas s'empecher de débiter des paroles en flot continu, ne laissant pas souvent le temps à son interlocuteur de répondre, pour remédier à cela, elle enfourna une autre pomme de terre d'en sa bouche, ce qui l'empechait de parler, en attendant la reponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyVen 20 Avr - 17:02:12

(La grève de narrateur prenant des proportions inattendue, j’ai été contrait d’embaucher un intérimaire pour que le sujet puisse continuer normalement… Il est nouveau alors je vous remercie de votre compréhension et m’excuse de la gêne occasionnée)

Baaaah le petit là, il s’appelle comment déjà ? Ha oui Argaïl, oui bon bah lui, il continuer à bouffer… comment ça se dit pas ? Bon il continu à manger en matant la jeune fille… et puis baaaah il sais pas trop quoi dire parce que bon c’est pas simple…

(Suite au meurtre de notre intérimaire par une foule de membre du miroir en colère, nous avons enfin céder aux conditions de notre ancien narrateur.)

Le jeune Argaïl continuait son repas en tentant de faire meilleur impression en calmant son ardeur et en se redressant sur sa chaise. Son regard avait tendance à se porter sur la demoiselle à coté de lui, mais personne ne pourrais lui jeter la moindre pierre, elle était jolie et semblait avoir le même appétit qu’un ogre à la diète.

« Oui c’est bien meilleur que la nourriture de chez moi, ma mère à la fâcheuse tendance d’oublier les plats sur le feu, donc j’était abonné au tarte cramé et aux pâtes trop molle. »

Dit t’il en souriant avant d’attraper encore un morceau de poulet, il adorait le poulet depuis toujours. Il fallait tout de même avouer que la demoiselle perdait un peu de son charme lorsqu’elle c’était adressé à lui les lèvres débordante de poulet et la bouche pleine. Mais à 12 ans cela ne choque pas le bon sens. Il profita d’ailleurs qu’elle soit encore en train de manger pour continuer à parler.

« Oui je suis content, les gens ont tous l’air très agréable, je ne suis pas là depuis très longtemps mais cela me plait bien »

Dit t’il avec un grand sourire, il regarda un instant le plafond pour voir qu’elle faux temps il faisait, puis il reposa son regard sur son assiette qui ne resta pas longtemps vide. C’était vraiment très agréable de se nourrir après s’être perdus tant de fois pour arrivé jusqu’à ses couverts.

« Comment tu t’appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyMar 1 Mai - 10:00:41

[ Après avoir lapidé, brûlé, sodomisé, et mangé le jeune intérimaire le récit et l'histoire palpitante qui est entrain de se derouler va pouvoir continuer dans de bonnes conditions... ]

Jemiah ne savait plus trop quoi regarder, le jeune et bel homme à côté d'elle, ou les plats de nourriture aussi apétissants les uns que les autres ? Elle choisit une alternative, d'un oeil, elle ebserverait le garçon, et de l'autre, elle surveillerait que personne ne lui pique sa nouriture... Elle s'aperçut que le petit nouveau ne cessait de la regarder, mais cela était normal, Jemiah était très bele, et les regards se tournaient naturellement vers elle.


** Ahaaaaaaaaa j'lui ai tapé dans l'oeil... enfin façon de parler hein, sinon il aurait un cocard, et il serait moins beau ! **


Jemiah avait pour habitude de se parler à elle même de temps en temps, mais il lui arivait de réfléchir à haute voix, ce qui était très génant, quand elle s'en apercevait. Heureusement pour elle, cette fois ci, ses pensées étaient restées bien à l'intérieur de sa petite tête. Mais du coup, elle avait oublié ce que venait de lui dire son voisin de table...

** Haaaan ! Qu'est c'qu'il a dit deja ? J'suis sure de l'avoir entendu parler ! Il m'a posé une question j'crois ! J'vais pas lui demander, j'vais passer pour une idiote, il doit pas savoir tout de suite que j'en suis vraiment une ! **


La mémoire de ja jeune capitaine de poufsouffle finit par revenir au plus grand bonheur de cette dernière. Il lui avait tout simplement demandé son nom... Bah ouais mais Jemiah était vach'ment tête en l'air alors bon, comme y'avait de la nouriture pour la distraire bah elle a oublié...


"Bah moi mon Nom c'est Tails, Jemiah de mon prénom, mais tu peux m'apeller << Ma reine >> ça me dérange pas "

Elle parlait d'un ton désinvolte, tout en se servant un verre de jus de citrouille, et une part de tarte au pommes de terre qu'elle lorgnait depuis un bon moment...


"Et toi c'quoi ton p'tit nom ?"

La moitié de sa part de tarte disparut dans sa bouche, si bien qu'elle ne pouvait plus dire le moindre mot, les joues gonflées par le volume des pomme de terre, attendant la réponse de son beau voisin...


[HJ : désolé du gros retard ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptySam 5 Mai - 20:16:31

Le jeune homme était de moins en moins envoûté par la demoiselle qui c’était carrément mise à loucher la bouche pleine, ce qui donnait quelque chose d’un romantisme modéré. Une truie mangeant ses petits en écoutant du Laurie aurait offert un spectacle plus agréable mais mieux valait éviter de lui dire en face, elle l’aurais sans doute mal prit.

*La reine ? la reine de quoi ? En fait je ne veux même pas savoir, je crois que c’est dangereux pour moi, je devrais même peut être m’en aller discrètement… J’ai aucun sortilège qui me permettrais de m’enfuir mon dieu vu comment elle me regarde elle va peut être me maaaanger*

Et dire que c’était elle qui devait les emmener à la victoire, il avait du mal à imaginer comment elle pourrait éviter les cognards… En les mangeant peut-être… Ou alors en ce servant de l’ancien narrateur comme bouclier, enfin après l’avoir régurgité.

« Je m’appelle Argaïl, Gecko de son nom de famille. »

Dit t’il en paraphrasant la demoiselle qui venait de se métamorphoser en hamster, whaaaa elle était Animagus, la claaaaaaaaasse… Ah nan, c’était juste qu’elle… pourtant sa y ressemblait pas mal, heureusement qu’Argail ne c’est pas laisser emporter, il avait faillit hurler.

« C’est quand le prochain match ? »

(Le narrateur prend son bain annuel nous vous remercions de votre compréhension… Oui il avait peur d’être manger aussi, du coup il ne ce lave jamais… Et je peux vous dire que c’est pas un cadeau hein, enfin il sait à peu près écrire donc sa passe… Mais je vous raconte pas en studio quoi, c’est les fenêtre ouvert même en plein hivers…. Ha il reviens…..)

Lui demanda t’il.

(Franchement si c’était juste pour ça, j’aurais très bien put le faire…..)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptySam 5 Mai - 20:50:33

Gecko.... Gecko... Jemiah avait déjà entendu ça quelque part... Elle avait beau fouillé dans sa mémoire, elle ne trouvait pas, mais il faut dire que sa mémoire n'était pas un modèle de rangement... Vous voyez un poisson rouge ? Bon prenez sa mémoire... 3 secondes de mémoire vive... et bah Jemiah pareil, sauf que Jemiah elle respire pas sous l'eau mais osef. Donc ! Elle ne se souvenit pas d'ou elle avait pu entendre "Gecko" mais ça lui reviendrait, elle en était persuadée, mais iben entendu, cela n'ariverait pas au bon moment. Et son prenom... COmment il avait dit déjà ? Argol... Tragaïl ? Ah nan ! Il avait dit Bragil !

** P'tain c'est quoi ce prénom la ? oO Et ce nom ? Il a pas eu de chance dans la vie le pauvre garçon**

"Ooooh désolé, je compatis, ça doit pas être facile à porter"


Jemiah, en disant cela, essayais de tester un peu l'humour de son nouvel ami (bah ouais, ils sont amis, Jemiah s'attache vite, quand quelqu'un lui parle, bah il devient son ami tout de suite) Si il se braquait ou montait sur ses grands chevaux, il n'avait pas d'humour, si il rigolait, il avait de l'humour, et si il ne comprenait pas, bah il était con voila tout.

(L'intérimaire, ayant survecu finalement, prends la place du vrai rpgiste si génial que vous admirez tous, celui-ci étant parti boire un bière, et ouais, on ne change pas un homme)

Ba oué ba lotre la Jémia L savé pas koi faire alor L a bu de l'O

(Je dois vous informez que désormais l'intérimaire borné à été pulvérisé par un sous marin nucléaire planqué dans ma poche...)


"Bah le prochain match c'est bientot, il reste plus que quelques entrainements avant le grand jour ! On va jouer contre Serdaigle, l'année dernière, le dernier match c'était contre gryffondor, on a gagné, à l'époque j'étais poursuiveuse, j'ai marqué les trois derniers buts, et pis bah j'ai été promue capitaine, et j'vais essayer de jouer gardienne, j'préfère, histoire de décourager les poursuiveurs adverses, et pis la j'prends une pomme, parc'que quand même j'adore ça"

Après avoir enfin finit son monologue, Jemiah s'empara d'une pomme sur la table et mordis dedans à pleines dents, qui d'ailleurs étaient magnifiquement blanches et parfaites.


"T'as déjà fait dui quidditch toi ? s'tu veux, tu pourras essayer d'rentrer dans l'équipe pour le match d'après !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyMer 9 Mai - 19:28:20

Machin là, savait po trop comment réagir, paske bon CT ptètre une blag ou pas, pouV pas dviné quoi… Donc y rgardé machine zarb, genre tutfou dma gueule ou C just pour lol ?

(Alpha bravo, Intérimaire repéré, on lance un code 3 pourpre avec capture de la cible rapide. Premier régiment en approche discrète, second régiment en planque devant le bâtiment ! Merde mais que fou le bavard ? Appeler moi le négociateur vite, cet homme est dangereux, il risque à tout moment de provoqué la colère de milliers de personnes !

Nous ne pouvons plus le laisser faire, il faut intervenir *attrape le talkie-walkie* La chips est dans la moutarde, je répète, la chips est dans la moutarde, code rouge activé ! *balance le talkie à Bruce Willis* Analyses moi sa tu as une heure.

On vient de m’apprendre la complète réussite de la mission: intérimaire arrêté, torturé, violer. On m’apprend également que les membres de sa famille ont tous étés également assassinés, je vous écrirais le rapport en bonne et due forme monsieur le président. L’ancien narrateur à repris place mais il se plaint encore de la précarité de son emploi… Je m’en occupe ? Nous n’en avons pas un autre ? Bon, très bien monsieur le président…)

Donc le jeune Argaïl souris doucement à la demoiselle, il n’avait jamais eu de problème avec son prénom et l’aimait bien, c’était le prénom de son grand-père et son nom de famille était celui d’un petit reptile qui vit dans pays chaud et qui pousse de puissants cris.

« Ce n’est pas plus difficile à porter que cela, sa aurait pu être pire je pense, TU aurais pu avoir à le porter»

Dit t’il avant de rire doucement, puis elle commença à parler de quiddicht, il aimait beaucoup ce sport et allait voir tous les matchs qu’il pouvait, surtout pour encourager son équipe. Mais il n’avait jamais très bien joué, il n’avait de toute façon jamais pris la peine de vraiment s’entraîner.

« Oui j’ai déjà joué avec des amis, mais je crois que je préfère regarder en fait, je ne suis pas assez doué pour monter sur les balais, mais peut-être dans quelques années quand je me serais entraîné. Enfin je verrais, mais en tout cas j’aime beaucoup ce sport. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) EmptyVen 18 Mai - 18:49:23

Ainsi donc le jeune Argaïl Gecko était fier de son nom et son prénom... Jemiah le trouvait légèrement bizare, elle n'aurait jamais pu supporter d'avoir un nom et un prénom aussi ridicules. Il est vrai que Jemiah Tails était un exemple de l'harmonie entre un prénom doux et agréable uni à un nom de famille respectable et respecté. Jemiah incarnait la perfection absolue, ce qui se faisait de mieux dans le monde des sorciers, la quintessence de la magie. Tout simplement, Jemiah Tails était Dieu tout puissant, elle était à l'origine de toute création, elle s'était même créé elle même c'est pour dire ! Jemiah Tails savait tout sur tout. Certains vous diront que quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk, ce que personne ne sait, c'est que quand Hulk est énervé, il devient Jemiah Tails Very Happy Jemiah tails a deja compté jusqu'a l'infini ! Deux fois en plus !

(ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !
MEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
L'opération intérimaire avait été un échec, le chat de l'intérimaire avait été oublié, il a profité de l'absence momentanée du rpgiste pour prendre possession de l'ordinateur et ainsi faire preuve d'un égo démesuré ! Le Rpgiste furieux à son retour à reussi d'un grand coup de pied a envoyer le chat par la fenêtre... Allo Zebra trois ! Ici Pomme de pin, Les mouches viennent de changer d'âne, je répète, les mouches viennent de changer d'âne, cible éliminée pour de bon !)


"Comment ça si c'est moi qui devait le porter ? Bah ouais attends ! Moi j'pourrais pas vivre avec un nom comme ça ! Mais de toute façon je suis géniale, j'pouvais pas avoir un nom pourri !"

Jemiah se resservit un ultime verre de jus de citrouille, qu'elle vida d'un grand trait. Il était l'heure pour elle de partir et de laisser son nouvel ami en plan comme une vieille chaussette trop mûre oubliée sous un lit depuis trop longtemps.

"Ecoute, au moins tu viendras nous voir jouer, tu verras, on est les meilleurs ! Et moi je vais y aller j'ai des devoirs à faire... En fait j'vais dormir, mais j'fais genre j'suis sérieuse... Allez mon grand à bientôt j'espere, t'sais que j't'aime bien avec ton nom pourri"

Jemiah ponctua sa phrase d'un grand sourire laissant entrevoir ses belles dents blanches parfaitement alignées, se leva de sa chaise, tourna le dos à Argaïl et prit la direction de la salle commune de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On achève bien les chevaux (Jemiah Tails)   On achève bien les chevaux (Jemiah Tails) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-