Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
 Oswald Smith (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyLun 12 Mar - 2:29:18

- Nom : Smith
- Prénom: Oswald
- Age en HJ :18 ans
- Age du personnage :11 ans.
- Comment avez vous connu le forum? : top site


Oswald se fit brusquement tirer de son profond sommeil par les cris agressants de son hibou. La bouche pâteuse et les cheveux en bataille, Oswald maugréa quelques injures avant de commencer à s’habiller. Au même moment, sa mère entra en trombe dans sa chambre pour lui annoncer d’un ton presque hystérique qu’il allait être en retard pour sa première journée d’école à Poudlard. Oswald détestait aller à l’école ; la lecture le dégoûtait et les cours l’ennuyaient plus que tout. Il avait redouté le jour où il allait devoir abandonner ses amis moldus pour aller à l’école de sorcellerie.

Après avoir déjeuné, Oswald ramassa ses affaires qui étaient éparpillées un peu partout dans sa chambre et se rendit au train de la gare 9 ¾. Il s’installa dans une cabine inoccupée et s’assit sur le bord de la fenêtre. Le garçon était pensif. Il ne savait pratiquement rien sur Poudlard à part le peu que sa mère lui avait dit. Son père, quant à lui, était un moldu et ne connaissait donc rien à ce propos. Oswald commença alors à s’imaginer tous les mauvais coups qu’il allait pouvoir planifier. Le garçon se rappela alors ce que son père lui avait dit à ce sujet :

«Peut-importe où tu te trouve, il n’y a qu’une seule et unique règle; tu n’as pas le droit de te faire prendre. Tout le reste, tu as le droit de le faire. »
Le garçon esquissa un petit sourire à cette pensée. Peut-être que son séjour à Poudlard ne sera pas aussi ennuyant qu’il ne l’avait cru au départ. Oswald était le genre de garçon que les professeurs et directeurs redoutent le plus. Il n’était pas cruel, juste un peu trop malin. Il avait l’intention de profiter de toutes les opportunités pour faire des mauvais coups, même s’il risquait de passer plusieurs heures en retenue. Le garçon avait prévu de se faire discret au début. Avec ses petits yeux bleus et ses cheveux blonds, il avait l’air d’un enfant sage. Selon Oswald, en ne se faisant pas trop remarquer, il aurait sûrement le bénéfice du doute en cas de problème …

Le train s’arrêta et le garçon descendit du train pour se mêler à la foule d’élèves. Ensuite, un homme barbu à la carrure disproportionnée les emmena à de petites barques sur le bord du lac. Oswald résista à la tentation de pousser à l’eau un des élèves qui montait sur une des petites embarcations. Les barques traversèrent l’eau calme et glaciale du lac. Les élèves se rendirent ensuite à l’intérieur de l’école. De là, une vieille dame les dirigea vers une salle aux dimensions démesurées. Puis, la même dame toute ridée commença à appeler les élèves par ordre alphabétique pour qu’ils puissent se faire répartir par le choixpeau magique.

*Wow, génial, je vais rester planter là jusqu’à ce qu’un vieux chapeau misérable choisisse dans quelle maison je vais passer les sept prochaines années de ma vie. C’est vraiment n’importe quoi cette école! En plus, je m’en fou complètement de savoir dans quelle maison je vais atterrir. J’espère juste que je ne me ramasserai pas chez les serpentards. Ils n'ont pas vraiment l’air sympathiques... *

La vieille dame appela alors Oswald Smith et l’invita à prendre place sur la chaise où était posé le chapeau. Oswald le prit et le posa sur sa tête avant de s’asseoir.
*Alors, si j’ai bien compris, ce chapeau lit mes pensés… Si tu peux bien m’entendre chapeau, alors il faut que tu sache ceci ; tu dégage une odeur épouvantable! Non mais sérieusement, tu devrais vraiment demander à quelqu’un de te laver parce que c’est presque intolérable comme odeur! Voilà, j’ai fini de penser, tu peux faire ton choix.*


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:55:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyJeu 15 Mar - 21:38:11

Hum...






Quel caractère...






SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyDim 18 Mar - 1:48:53

Oswald entendit les paroles du choixpeau magique mais ne comprit pas toutes les conséquences que cela impliquait. En fait Oswald paraissait totalement indifférent jusqu'à ce que des applaudissements venant de la table des Serpentards se firent entendre. *Même si je m’en fiche complètement, il faudrait peut-être que j’aie au moins l’air d’être content.* Oswald afficha un sourire qui paraissait presque honnête et se dirigea vers la table des serpentards après avoir remis le choixpeau magique.

«Je suis tellement content d’être dans les Serpentards! C’était mon rêve depuis toujours! C’est vraiment génial d’être parmi les meilleurss’exclama Oswald avant de s’asseoir. En vérité, il ne se sentait pas du tout à sa place. *Merde alors, on dirait que je me suis ramassé dans une bande de emos. Et est-ce quelqu’un peu me dire pourquoi les filles ont autant de maquillage noir autour des yeux? Je comprends pas comment quelqu’un peut trouver ça beau…* Mais Oswald n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion car des plats de nourriture étaient apparus de nulle part. En effet, la répartition étant terminée, le festin pouvait commencer et Oswald ne se fit pas attendre pour commencer à s’empiffrer. Cependant, le jeune garçon remarqua la disposition ordonnée des tables, la dimension de la salle et ainsi que la quantité phénoménale de nourriture présente. *Wow, c’est vraiment l’endroit parfait pour faire une bataille de nourriture!* Pour Oswald, c’était quelque chose qu’il devait absolument faire un jour ou l’autre. Toutefois, il jugea qu’il valait mieux mettre cette idée de côté et attendre un jour plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyDim 18 Mar - 8:20:45

L'ordre alphabétique de la répartition suivait son cours. Mathilde, dont le nom commençait par R, fut appelée, et répartie à Serpentard. Elle avait déjà rencontré Kate Black, et elle lui avait déjà dit de pousser son postérieur bien trop volumineux.
Maintenant elle regardait les autres gamins se faire répartir, bientôt on entama les S... Un jeune garçon fut donc appelé, Smith était son nom de famille, mais elle n'avait en fait que faire de son prénom. Quand elle entendit le nom de sa maison, elle sourit, d'un sourire macabre, presque funeste. Il s'assit donc à sa table, en face d'elle. Sa déclaration d'entrée faillit étrangler Mathilde tellement elle sonnait faux. Elle répondit d'un ton sarcastique:


"Tu devras apprendre à mentir en restant crédible pendant tes 7années à Serpentard. Quant au niveau de la maison, il faut bien des gens pour faire tomber la barre haut placée. Tu vois tu viens d'arriver, comme pour confirmer mes dires.
Quoi, qu'il en soit, je suis Mathilde Roma. Tu peux m'appeler Mathilde, et toi tu es?"


Elle n'avait pas envie d'être sympathique de plus, il avait l'air d'être un "je m'en foutiste" fini, et le fait d'être à Serpentard ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était là le pire qui pouvait arriver à n'importe quel enfant doté d'un brin de jugeotte. Se retrouver dans la maison des Rusés, sans pour autant y avoir une place. Car s'il ne voulait pas de Serpentard plus que Gryffondor, Serpentard ne voulait pas de lui tout court.

Le banquet était apparu, devant ses yeux un peu ébahis prenait places les mets les plus raffinés, les boissons les plus sympathiques et les friandises les plus tendances du moment. Elle prit un blanc de poulet, qu'elle arrosa d'une sauce à base d'échalotte, puis elle prit des frites, et se servit un verre de jus de citrouille, et elle attendit la réponse du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyLun 19 Mar - 18:02:12

Oswald observa la jeune fille pendant un court instant et parut étonné de la déclaration de celle-ci.
*Attend un peu, est-ce qu’elle est en train de dire que la barre est haute chez les Serpentards et que je suis là pour le confirmer? À moins qu’elle veut dire que je suis là pour faire baisser la barre? Et en plus, pour qui elle se prend avec ses petits airs supérieurs et son ton arrogant? Ça doit être une de ces salopes au sang pur, toutes pareilles comme le disait mon oncle. En plus d’après son prénom, elle doit être française. Je ne pouvais pas trouver pire pour mon premier jour d’école…*

Mais bon, Oswald n’avait pas l’intention de se faire plus d’ennemis que d’amis, surtout dans sa propre maison. De plus, il ne connaissait personne et il fallait bien commencer quelque pars. D’un autre côté, il pourrait s’arranger pour qu’elle lui foute la paix et qu’il puisse continuer à engloutir son repas en paix.

Oswald regarda Mathilde avec ses yeux bleus clair et lui dit d’un air confiant:
«Merci pour le conseil. Si toutes les filles de Serpentard sont aussi sympathiques que toi, je risque pas de m’ennuyer. » puis d’un ton encore plus sarcastique : «Quoi qu’il en soit, je suis Oswald Smith. Tu peux m’appeler Oswald…»

Le garçon ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire avant de continuer son copieux repas. Il avait décider de jouer le jeu, même s’il ne savait pas où cela le mènerait. En plus, pour Oswald, toutes les occasions étaient bonnes pour s’amuser un peu.

Le gamin jeta un regard rapide à la table. Parmi tous les mets délicieux présents, il y avait une petite salière. Oswald eut soudain une idée ; il avait seulement besoin que la fillette soit distraite un bref instant pour qu’il puisse déverser une quantité suffisante de sel dans son verre de jus de citrouille. Il avait déjà fait un coup pareil à sa mère qui, après avoir expulsé sa gorgé de café à travers la salle à manger, avait mit Oswald en punition pendant le restant de la journée.

Oswald regardait attentivement la gamine pour saisir le moment propice à la réalisation de son plan. Il espérait seulement que personne d’autre ne le remarque.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyLun 19 Mar - 19:24:44

Et blabla et blabla, mais quand donc allait-il donc se taire, Mathilde voyait déjà la poivrière devant elle qui lorgnait en sa direction, lui faisant signe de prendre une pincée et de la foutre dans les yeux du nouveau. Mais quelle catastrophe ce mec! Il était adorablement insupportable.
Quand il parlait Mathlde pouvait avoir vu su sa dentition pleine de mets qui venaient d'être déchiquetés, par les mâchoires violentes et dégoûtantes, du moins vu de là, du jeune... Jeune comment, Oswald Smith. Elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était ses parents qui avaient choisis, dommage pour lui qu'ils n'aient pas eu le comble du bon goût. Quand il eut fini, elle retint le plus important de la conversation, le silence qui suivit. Enfin il s'était tut! Elle savourait le silence et elle répondit:


"Malheureusement pour toi, et heureusement pour nous, les filles de Serpentard, nous sommes rarement agréables, et là pour l'instant estime toi heureux que je sois gentille. Je suis vraiment obligée de t'appeler Oswald? Le prends pas mal, je plaisante!"

Elle finit son jus de citrouille, et commença à couper le blanc de poulet, qu'elle avait abondamment arrosé de sauce à l'échallote quelques secondes auparavant, et maintenant, elle en dégustait un morceaux, c'était tout bonnement délicieux, elle piqua une frite de sa fourchette, et s'aperçut bien vite qu'à Poudlard tout était bon.
Elle lança un regard émeraude au jeune blond. Etrangement il n'était pas si désagréable, une fois la bouche fermée. Elle voyait le regard d'Oswald se diriger de la salière à son verre et elle sentait gros comme une maison le coup bas approcher. Elle se servit un verre d'eau car le jus de citrouille n'avait fait qu'amplifier l'impression de soif dûe à sa forte teneur en sucre. Elle prit la poivrière et mit une grosse pincée de poivre dans le creux de sa main, elle sepoudra le poulet de l'épice, et elle mit le reste sur le bord de la table, prêt à un autre emploi.


[xD j'avais l'intension de prendre la salière et de renverser le contenu dans l'assiette d'Oswald Laughing tu lis dans mes pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyMar 20 Mar - 20:46:58

Vous avez tous vu y a quelque temps ce petit bout blondinet stressé qui venait d'être répartit à serpentard ? Hem ? Eh bah, je suis fière de vous annoncer que c'était Norhael, le seul, le vrai, l'unique assit là, juste derrière la nouvelle préfète des poufsouffles .. Quoi ? Vous voyez pas ? Eh, zoomez un peu .. Attendez, encore un peu plus à gauche .. Na, un coup à droite ... Ouais ! Ça y est .. Regardez bien, il est juste là en bout de table !

Eh ouais ... Triste vérité pour ses camarades, mais c'était bien lui qui, étant répartit depuis un bon moment, commençait à se familiariser un max avec sa nouvelle école, autrement dit, armé d'une petite cuillère et de la corbeille de pain, ça faisait un petit moment qu'il s'occupait tant bien que mal, à reproduire l'attaque des clones en mie de pain .. Quoi ? Vous ne comprenez donc pas mon langage super scientifique ? Pffth ! Il catapultait des boulettes de pain à tord et à travers dans la grande salle, si vous préférez, d'un :


" Eh toi là bas ! Attention ! "

Inquiétant, ayant pour d'attirer l'attention afin de pouvoir envoyer ses projectiles dans la bonne cible ... Pis bien sur, tout ça suivit d'un rire démoniaque, et d'un sourire triomphant ...
Danger publique, ça passe bien comme statue dès le premier jour ça .. Mais hein, pas de commentaires, c'était soit ça, soit il se prenait la tête avec tout le monde parce que son estomac le torturait, alors allez pas vous plaindre ...

... Bref, le bilan de la guerre atteignait dix blessés et cinq morts (traduction : les blessés = les élèves touchés, les morts = les projectiles perdus), il pouvait faire mieux, mais .. Au grand malheur de tout l'monde, il avait encore toute l'année pour s'améliorer alors, il fallait pas .. Ouais c'est immature comme passe temps ! Et alors ? Ce qui comptait c'est que le temps passe, regardez, le gamin était là depuis un bon bout de temps, à s'amuser comme un fou, et il n'avait même pas remarqué que l'un des dernier à devoir se faire répartir venait de se détacher du groupe très maigre des premières années ...

C'est simple, il était blond, il allait changer le monde comme dans gad el maleh, pour la simple et bonne raison que les paroles du choixpeau tirèrent très vite Norhael de ses clones virtuels .. :

" Quel caractère ... SERPENTARD ! "

A ses mots, sa petite cuillère tendue devant lui, une boulette dans la main gauche, Norhael s'arrêta en pleine action, sous les applaudissements déchainés des serpentards autour de lui .. Lentement, une fois que l'information fut parvenue au cerveau, il tourna la tête telle un automate vers l'estrade pour y apercevoir le nouveau blond .. Là, le petit leva un sourcil, son regard de tueur venait de l'étonner, à croire que serpentard était une maison digne pour héberger des cas sociaux ...
Mais Norhael ne put étendre plus ses pensées que déjà, le nouveau se fit remarquer d'un :

«Je suis tellement content d’être dans les Serpentards! C’était mon rêve depuis toujours! C’est vraiment génial d’être parmi les meilleurs

En entendant ça, le serpentard haussa son second sourcil, en tirant une tête d'ahuri supérieur, puis fit un effort magistral pour ne pas s'étrangler de rire ... Ah .. Il se la croyait celui là, mais il ne fera pas long feu chez les serpentards, les lèches ça tient jamais chez les gens biens ... La preuve, une fille aux cheveux ébènes - que le garçon avait entre vu à la gare - venait de lui lancer une remarque pleine de reproches que Norha n'avait pas bien saisit à cause du boucan, mais qui devait surement affirmer ses pensées ...

Norhael baissa les yeux sur sa boulette de pain toujours présente entre ses doigts, en affichant un sourire méchant ... Lui aussi allait mettre son petit grain de sel .. Alors, il se laissa tomber sur le banc, en triturant le peu de mie de pain qui lui restait de façon à former une boulette, voir deux, pour en lancer sur la fille aussi, hein y a pas de raison, assez grosse pour qu'ils la sentent passer ..

Donc, quelques minutes plus tard, le temps que les deux avaient pour bien entamer leur conversation enflammée, le petit, après un discourt plutôt tripant sur " t'as vu j'suis gentille avec toi mais d'habitude je bouffe tout le monde " venant de la fille, Norha leva sa petite cuillère, mouilla son doigt avec de la salive, palpa ses boulettes pour qu'elles soient bien compactes, puis, avec son sourire mauvais élargit jusqu'au oreille, il lança ses projectiles à pleine puissance sur l'italienne, puis sur l'autre, en criant à qui voulait bien l'entendre :

" Mais regardez le lèche qui vient d'arriver là bas ! Il commence déjà à drager ! "

Norhael, se coryant franchement drôle, se mit à rire tout en lançant toute les bouts de pain qu'il lui tombaient sous la main sur ses deux victimes à l'aide de sa petite cuillère meurtrière, puis après un instant de répit continua sur sa lancé, histoire de dire " look at me, i'am the best, c'est tout i am the best ! ", en continuant néanmoins de rire comme un dijoncté .. MAis qui vous à dit que Norhael n'en était pas un ? :

" Eh mon gars ! Tu commences fort l'année toi ! Bienvenu à serpentard ! "

[Hj : Vous sentez pas obligé de me répondre par un roman, j'm'en fous du nombre de lignes, c'est moi qui arrive pas à gérer mon blablatgage ... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyMer 21 Mar - 2:17:19

"Malheureusement pour toi, et heureusement pour nous, les filles de Serpentard, nous sommes rarement agréables, et là pour l'instant estime toi heureux que je sois gentille. Je suis vraiment obligée de t'appeler Oswald? Le prends pas mal, je plaisante!"

*Hein, elle se considère comme gentille? Ça doit être joli à voir quand elle est en colère…Ah wow, et elle plaisante en plus! J’imagine que je dois trouver ça drôle? Elle commence à m’énerver légèrement celle-là…*

Oswald n’avait plus le goût de lui parler, ni d’entendre ses commentaires déplaisants à souhait. Il décida de prendre son temps pour déguster sa soupe au poulet et échalotes qui dégageait un fumet tout à fait sublime. Mais alors que le gamin s’apprêtait à prendre sa toute première cuillérée de son délicieux potage, un projectile venant de sa droite atterrit directement dans sa soupe. Le visage et la robe du jeune garçon se retrouvèrent ainsi complètements aspergés de l’exquis bouillon de poulet qui constituait sa soupe.

Le blondinet jeta un coup d’œil rapide au coupable de cet attentat abominable et ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire. Oswald n’était pas fâché, ni humilié. En fait, il trouvait ça très drôle.

*Enfin, quelqu’un qui sait s’amuser! Juste au moment où je me disais que mes sept années à Poudlard allaient être lassantes!*

" Mais regardez le lèche qui vient d'arriver là bas ! Il commence déjà à draguer ! "

*Quoi!?! La draguer!?Elle?! Hahaha, c’est vraiment n’importe quoi! Qui voudrait avoir le goût de draguer une fille aussi chiante? Peut-importe, si c’est la guerre qu’il veut, et bien il va l’avoir!*

Brusquement, Oswald empoigna un morceau de pain qu’il trempa dans le jus de citrouille. Puis, d’un geste rapide, il lança le morceau de pain imbibé de jus orangé dégoulinant dans la direction du sale petit insolent tout en criant bien fort :

"C’est tout ce que tu peut faire?! Même ma grand-mère vise mieux que toi!"

Oswald espérait plus que tout que cette bataille de nourriture dégénère en guerre totale. Après tout, plus on est de fous, plus on rit et Oswald commençait à peine à s’amuser…

(désolé si mon post n'est pas super long comme le tien, je fait ce que je peux!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) EmptyJeu 12 Avr - 15:57:04

Le projectile arriva sans grande précision jusqu’à l’assiette de Smith. Elle lui lança un regard vif, c’était bon maintenant qu’il entrait en pleine discussion avec Norhael elle pouvait mettre son plan en marche. Elle attrapa rapidement la pincée de poivre et la jeta dans la soupe du jeune blondinet. Puis elle le regarda il n’avait rien remarqué, la discussion, du moins le semblant d’échange qu’il avait avec Norhael était trop captivant.

Elle prit la salière et renversa le contenu dans le creux de sa main. Le reste du plan fut très rapide, elle sourit, prit une grande inspiration et dit :

« Oswald… »

Le temps que le garçon tourne la tête elle souffla tout le sel dans les yeux du Serpent. Elle savait, pour avoir expérimenté ça, que c’était très désagréable et un rien piquant, mais il n’aurait pas vraiment mal.

Elle regarda Norhael et son regard signifiait bien qu’en parlant il avait touché un point sur lequel jouer n’était pas la meilleure idée. Elle se faire draguer par cette chose en face ? Non mais, mieux valait être sourd que d’entendre des inepties pareilles.


« Toi surveille tes paroles, cette chose n’attire mon attention que parce qu’il est simple d’esprit. Et je ne me laisse pas draguer par des trucs comme Smith. »

Elle lança un regard à l’autre Serpent pour voir quel était le résultat avec le sel. Elle espérait bien qu’il aurait un peu mal, une légère irritation et quelques picotements légers. C’était pas qu’elle ne l’aimait pas, ou qu’elle lui en voulait, mais elle préférait devancer qu’être devancée. Sur ce coup elle avait fait fort. Maintenant en possession de la salière et du poivrier elle ne risquait plus d’attaque épicée.

[Désolée, du retard, de la nullité du post, je n'avais aucune inspi, c'était juste pour pas me faire gronder par NoNo!! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oswald Smith (Serpentard)   Oswald Smith (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-