Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 More than a friend (Prio Edan) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 21:00:56

« You’re much more than a friend,
I would give anything,
Just to see you again… »

Cyanur était triste. En ce dimanche après-midi, la petite était resté dans son dortoir. La pluie tombait sans arrêt depuis qu’elle s’était réveillée le matin. La température à beaucoup d’effet sur l’humeur et cette pluie lui donnait un air maussade. Il faisait gris. Gris partout… Il faisait gris dehors. Il faisait gris dans sa chambre. Tellement gris… Plus gris que le plumage de son hibou Gaston.

– Gaston? Gaston tu dégoutte sur mon lit!

Pauvre hibou… Eh oui, Gaston était arrivé dans la chambre en catastrophe. Il était tout trempé et il dégouttait sur les couvertures de la petite. Pourtant, elle ne criait pas, elle ne l’insultait pas. Rien… Elle ne devait pas bien aller. Elle attrapa, par terre, un chandail sale et entreprit de sécher son hibou avec le vêtement. Elle soupira.

– Ah… Je m’ennuie, Gaston… Au fait, pourquoi tu es venu me voir?

La petite venait de se rendre compte que, si le hibou était là, il devait y avoir une bonne raison. Elle prit donc la lettre qu’il lui tendait. Ça venait de ses parents. Ils lui disait à quel point ils étaient fière de savoir qu’elle était dans l’équipe de quidditch. Cela rendit la petite vraiment heureuse. Le cœur plus léger, elle décida d’aller se promener dans l’école. Elle marchait avec sa lettre dans la main jusqu’à ce qu’elle arrive devant une porte qu’elle avait déjà vu.

** Le miroir qui nous montre nos désir… Je me demande ce que je vais voir cette fois… **

La dernière fois que la blondinette avait vu le miroir, elle s’était vu faisant partie de l’équipe de quidditch. C’était fait. Alors, forcément, elle devrait voir autre chose. Mais quoi? Curieuse, la petite entra dans la pièce discrètement. Le miroir était là, comme elle l’avait prévu. Elle s’approcha doucement, comme si elle avait peur de le réveiller. Une fois devant l’immense miroir, elle attendit.

L’image se forma doucement dans le miroir. Elle se vit en premier. Elle semblait radieuse. Son sourire illuminait son joli visage. Elle riait. Ensuite, elle vit un garçon avec elle. Il était beau. Il était grand. Ses cheveux foncés dansaient au gré du vent. Il avait l’air aussi heureux qu’elle. Il la prenait dans ses bras et…


– Edan…


[HJ] Désolé pour le post de merde, j’avais pas d’idées… [/HJ]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:56:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptySam 7 Juil - 4:38:29

" Ouep. Bravo Sherlock... "

Un léger sourire en coin, Edan fit irruption derrière Cya, posant son menton contre le haut du crâne de la jeune fille.

Tous les dimanches se ressemblaient dans ce château, la seule chose qui faisait exception en ce jour, c'était la pluie qui commençait à ravager le paysage hivernale de février. Le mois le plus et le plus inutile du monde. Inutile de se demander pourquoi on lui enlevait quelques jours...

Edan avait réussit à dormir jusqu'à onze heure, trouvant son appétit rassasié dans un dîner copieux, il était retourné à la salle commune pour parasser à sa guise, les deux oreilles camoufflées par son lecteur cd d'où une musique chaotique hurlait sa symphonie.

Bien que la journée s'était amorcée tardivement, le jeune homme s'était évaché dans un divan bien moelleux avec une idée en tête, dormir. C'était ça février, la déprime et le dodo à perpet... L'ennui le plus total et complet... L'emmerdement assuré, la mélancolie et la ... bon, vous avez saisi? Poursuivons.


Edan avait ouvert un oeil, plutôt difficilement, assez longtemps pour entrevoir une jolie blonde se faufiller hors de la salle commune des verts et argents. Aucun blondinette n'échappait à l'oeil avertit du corbeau, encore moins une blonde qui lui était si familière.

* Tiens... où est-ce qu'elle s'en va... c'est quoi cette lettre. *

Il ouvrit la bouche pour attirer son attention mais aucun son n'y sortit. Le jeune homme se leva en grognant, puis enjamba le pas du poison. Où allait-elle le conduire, cette fois-ci? Il garda le silence le plus complet, fillant la jeune fille à travers le château, trop lâche pour l'arrêter dans sa course, ou plutôt, trop curieux de voir où elle s'en allait... et ce qui pouvait occuper son esprit.

Quelques couloirs plus loin, il arrivait dans une salle qui lui était totalement inconnue où trônait un miroir. Assez étrange... il avait laissé Cyanur s'en approcher puis au bout de quelques secondes, il avait fait son apparition dans le reflet, du moins, c'est ce qu'il cru.

Moqueur, il s'était appuyé contre la blondinette, fixant son reflet près de celui de la Serpentarde.

" C'est quoi se machin... "

Les sourcils froncés, il glissa son regard sur le cadre de la glace.

" Ri... sèd. Hum... Bah... Pourquoi tu m'regardes comme ça, j'ai un truc dans les dents? "

Le jeune homme releva sa babine, l'index enfoncé sur sa prémollaire, évidement, il trouvait la mine de Cya beaucoup trop morne à son goût, l'idée de lui accrocher un sourire aux lèvres n'était pas pour lui déplaire.

[Et un post bourré, un... lol... *va s'coucher et ça presse -_-']
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyLun 9 Juil - 16:01:49

Cyanur entendit derrière elle une voix qui lui était familière. Elle sursauta et, avant même qu’elle n’aie eu le temps de se retourner, un menton vint se poser sur sa tête. La vision dans le miroir disparu pour laisser place au reflet de deux jeune élèves de Serpentard. La petite était au premier plan et le garçon était derrière. C’est fou, il était rendu vraiment plus grand qu’elle. D’après ce qu’elle avait constaté lors de sa première année, quand le miroir nous renvois la vision de notre désir le plus cher, nous sommes la seule personne à pouvoir le voir. En ce moment précis, la jeune fille souhaitait vraiment de tout son cœur que ce soit vrai. Elle se sentirait gênée si elle apprenait que Edan avait vu sa vision. Elle voulu lui demander. La blondinette se tourna pour lui faire face. N’ayant pas encore retiré son menton de sur la tête de la vipère, quand celle-ci se retourna, elle se retrouva très proche du garçon. Un peu gênée, elle recula d’un pas. Un tout petit pas…

– Ah tiens, salut Edan… Tu m’a fait peur je ne t’avait pas vu ni entendu entrer… Heu… Dis-moi… Tu as vu quelque chose dans le miroir? Quand tu es entré je parle…

Ensuite, Edan regarda le miroir en demandant ce que c’était. La petite aurait très bien pu lui expliquer qu’il s’agissait là d’un miroir qui montre à la personne qui le regarde ses désirs les plus chers. Mais si le serpent avait vu ce que le miroir lui avait montré à elle, elle devrait s’expliquer. Elle devrait lui dire que ce n’était pas ce qu’il pensait. Que ce n’était pas lui, ce n’était pas elle, ce n’était pas ça… Elle devrait trouver une excuse. Avant qu’elle n’aie eu le temps de répondre, le garçon avait lu l’inscription du miroir. « Risèd ». Elle se dit qu’il allait bien trouver mais… Il ne faut pas trop en demander à un garçon. Finalement, il joua un peu d’humour. La petite esquissa un joli sourire.

– Tes dents sont parfaites… Ne t’en fait pas. Par contre, ne souris plus en montrant tes gencives comme ça. C’est pas très élégant…

Un sourire illumina le doux visage du Poison. C’est fou ce qu’elle l’aimait ce garçon-là. Il était tellement gentil et drôle et… Oui bon… On ne s’étendra pas là-dessus. Curieuse de la réaction de son ami, Cyan décida de lui dire ce qu’était ce miroir. Elle se dit que, s’il avait vu ce que la petite avait vu, elle lui trouverait une excuse vite faite. De toute façon, il n’avait sûrement pas vu grand chose.

– Au fait, le miroir, tu l’a dis toi-même, s’appelle « miroir du Risèd ». Il est magique. Est-ce que ça t’étonne? Un miroir magique dans une école de magie c’est vraiment incongru.

La Vert et Argent eut un petit rire. Que de sarcasmes…

– Il montre à la personne qui le regarde son désir le plus cher. Par contre, si deux personnes regardent en même temps, le miroir ne montre rien. Enfin… Il montre le reflet, comme n’importe quel miroir ordinaire.

Soudain, la blondinette eut une idée. Elle détourna son regard du miroir afin que seul Edan le regarde.

– Alors? Tu vois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 16:23:52

Cya s'était dégagée, un peu confuse... à croire qu'elle venait de voir un fantôme. La blondinette avait l'air gênée, c'était pas son genre habituellement... Elle l'avait pas vu rentrer, bisarre, elle qui était plantée devant un miroir plus gros qu'un placard.

" Euh, bah ouais... J'ai vu que tu regardais ton reflet avec un air débile... pis tu m'as vu à la dernière minute... comme si j'étais pas assez gros. "

Il eut un léger sourire en coin, moqueur, avant d'ajouter.

" Pas très élégant... j'ai l'habitude de l'être? Héhé... Tu te regardais comme ça parce que t'as engraissé? C'est drôle, moi j'remarque rien... "

S'attendant à recevoir un coup de coude, le jeune homme s'éloigna en riant légèrement. Il s'approcha du cadre du miroir puis regarda à l'arrière, les mains dans les poches. Pour un miroir magique, il était bien ordinaire.

" Ouais, aussi étonnant que de voir un porc dans une porcherie ou un serpent dans la salle commune. " Il eut un sourire en coin.

Lorsque Cya lui expliqua sa fonction principale, Edan fronça les sourcils puis se planta à côté du poison pour vérifier ses dires.


" Ah ouais? " le jeune homme devint soudainement fasciné par l'objet, comment un truc qui reflète la lumière peut s'intéresser à ses désirs?

Cyanur lui demanda ce qu'il voyait.

Edan croisa les bras, les sourcils froncés, sceptique. Puis il la vit... Une jolie brune... le corps long et gracile... la peau blanche... il la portait à sa bouche et la savourait entièrement.


Edan ria légèrement, plongeant la main dans sa poche, il sortit une cigarette qu'il planta dans son bec, après l'avoir allumé, il tira une bouffée pour affronter à nouveau son reflet. Il se vit, un parchemin entre les mains, effleurant les lignes des yeux, un sourire aux lèvres.

Il tourna son regard vers Cya, un sourire en coin.

" J't'ai suivi parce que j'voulais savoir ce qu'il y avait d'écrit dans ta lettre. "

Il rit légèrement, c'est bête, il avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:00:36

Quand Edan lui expliqua ce qu’il avait vu en entrant, Cyanur se sentit soulagée. Elle n’aurait pas voulu avoir a lui trouver une excuse bidon. De toute façon, il n’avait rien vu de grave. Seulement le reflet de la petite et le sien dans la même glace. Franchement commun… Elle sourit donc, de ce sourire qu’elle seule savait faire. Un petit sourire en coin.

– Mais oui, Edan… Tu es vraiment obèse… Je ne comprend pas comment j’ai fais pour ne pas te voir. Suis un régime, le gros…

Comme si Edan était gros. Il n’avait pas une once de graisse sur le corps. Pour un garçon de douze ans, il était plutôt bien fait. Il n’était pas comme les espèces de petit gros de Poufsouffle qui trimbale leur graisse à gauche et à droite comme des vache. Ensuite, il eut le culot de lui demander si elle avait engraissé. La petite ouvrit de grands yeux. Elle lui envoya un bon coup de poing dans le ventre. Elle savait bien que ça lui avait sûrement fait plus mal à elle qu’à lui mais elle trouvait la réaction appropriée.

– Alors comme ça je suis grosse maintenant? Décidément, tu manque de classe Edan Novak. Aucunement gentleman… Pendant que tu y es, dis le que je suis laide aussi…

Quand la blondinette eut expliqué à son meilleur ami en quoi consistaient les pouvoirs du miroir, celui sembla y être un peu plus intéressé. Elle s’était tournée afin de le laisser regarder seul le miroir et elle lui avait demandé ce qu’il voyait. Elle jeta un coup d’œil à son ami. Il avait croisé les bras et observait toujours le miroir. Soudain, elle entendit un rire léger. Le garçon avait plongé une main dans sa poche et il s’était allumé une cigarette.

** C’est ça, son désir le plus cher? **

Le Poison sortit sa baguette de sa poche et, dans un geste du poignet très fluide, elle pointa Edan.

– Aguamenti!

Un puissant jet d’eau sortit de la baguette de la blondinette. Elle aspergea Edan, éteignant du même coup la cigarette. Elle eut un petit rire puis, elle parla.

– Finite Incantatem! Ça sent mauvais ton truc… Et tu sens mauvais quand tu prend ça… Hehe…

Pauvre, pauvre Edan tout mouillé… Par contre, il avait eu le temps de voir autre chose dans le miroir. Il voulait savoir ce que disait la lettre que Cyan tenait dans ses mains. Apparemment, il l’avait suivit juste pour ça. Elle fit une mine faussement offusquée.

– Moi je ne compte pas? On me suit seulement pour la lettre. Toi, tu as vu un parchemin et tu l’a suivit. Tu ne savait même pas qui le tenait avant d’arriver ici? Si je ne compte pas pour toi, je ne te dis pas ce que c’est ma lettre.

Comme pour appuyer ses dires, la vipère croisa ses bras sur sa poitrine (qui commençait à pousser, que de fierté). Elle toisa Edan dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:18:25

Le jeune homme eut un sourire en coin, il se pinça la peau sous le nombril.

" Mouais, depuis un mois, je mange que des carottes. Tu devrais voir la vue que j'ai par contre... j'arrive même à voir à travers les vêtements. "

Eh oui, on ne peut pas être mignon et avoir un sens de l'humour non-doutteux. La réaction de Cya fut telle que prévue, un bon coup de poing dans le bid, bien qu'elle soit gracile, la blonde frappait comme une batteuse. Elle méritait bien son poste dans l'équipe de Serpentard.

" Ehh! J'suis pas un souaffle. Nah, continues, tu vas me faire perdre mais kilos en trop... rha, fais pas cette tête là, c'était pour rire. Tu sais bien que t'es la plus belle fleur empoisonnée verte et argente de notre maison... "

La blonde semblait très intéressée à savoir quel était son désir le plus cher. Elle fut sans doute déçue car il se prit une belle vague en pleine tronche.

" Hey! "

Il laissa tomber son bâton de péché tout mou puis s'essuya le visage avec son revers de manche puis s'ébouriffa les cheveux en fronçant les sourcils.

" Ouais... mais t'aurais pu prévenir... "

Mine de rien, la peste s'indigna de le voir se désintéresser d'elle. Il leva les yeux au ciel, un sourire en coin.

" Tu crois que je suis toutes les filles qui ont un parchemin dans la main? Mais non! C'est parce que t'avais l'air drôlement heureuse que j't'ai suivi et j'me demandais ce qu'il y avait dans ta lettre parce que ça avait l'air d'être un bonne nouvelle. "

Il croisa les bras, abordant un attitude semblable à la sienne.

" Bon, tanpis... si tu veux pas me dire ce qu'il y a dans ta lettre, tu peux toujours me dire ce que t'as vu dans le miroir avant que j'arrive... "

Un sourire émergea au coin des lèvres d'Edan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 15:59:29

Quand Edan lui parla de ses carottes et de sa capacité à voir à travers les vêtements, Cyanur hésita entre deux réaction. Elle se doutait bien que ce n’était pas vrai. Si les carottes permettaient de voir à travers les vêtement, Tous les garçons ne mangeraient que ça. Elle hésitait donc à se cacher. Mais elle opta pour la deuxième option, la plus drôle. Elle étendit les bras en croix et, dans un sourire, elle parla.

– Si tu vois vraiment à travers les vêtements, trouve ma tache de naissance…

La petite eut un joli rire. Elle adorait piéger Edan. Elle se demandait bien ce qu’il allait faire cette fois. Ensuite, le garçon lui assura qu’elle était la plus belle fleur empoisonnée vert et argent de leur maison. Et quoi encore… Il y en avait beaucoup de fleur empoisonnée et, parmi toutes celles-là, elle était la plus belle? Quel compliment! La pauvre blondinette était peut-être un peu susceptible cette journée-là.

– Dans le même ordre d’idée, tu es le plus beau garçon de cette pièce.

La blondinette prit des airs de Princesse.

– Ton compliment ne me satisfait pas… Dis-moi au moins que je suis la plus belle fille de Serpentard. Non, la plus belle fille de l’école… Mieux! Dis-moi que je suis la plus belle fille du monde et je serais satisfaite.

La jeune Vert et Argent attendit donc son compliment, le sourire aux lèvres. Dans toute blague se trouve un fond de vérité. Elle aurait vraiment aimé que Edan lui dise qu’elle était belle. Peut-être ne le pensait-il pas. Cette idée l’angoissa un peu mais elle la chassa rapidement. D’après ce qu’elle avait constaté, les garçons de cette école semblaient la trouvé jolie. Elle ne se fit donc pas trop de soucis.

Ensuite, le Poison avait décidé d’arroser son ami à l’aide d’un sortilège bien lancé. Le professeur Flitwick aurait été fier. Quand la petite décida de terminer son sort, tout ce que le garçon trouva à dire c’est qu’elle aurait pu le prévenir.


– C’était beaucoup plus drôle comme ça…

Finalement, Edan lui affirma qu’il ne suivait pas n’importe qui. C’est déjà ça… Puis, il lui lança un ultimatum. Elle lui disait ce qu’il y avait dans la lettre où, elle lui disait ce qu’elle avait vu dans le miroir. Sans même hésiter, la petite répliqua.

– Première option! Il s’agit d’une lettre des mes parents qui me félicitent pour mon post de batteuse dans l’équipe de quidditch. C’était juste ça. Ils me disent que mes oncle et mes tentes, du côté de mon père seulement, son très fiers de moi et tout et tout. Ça fait plaisir à recevoir…

Ouf… Elle avait réussit à éviter la question. Ça lui donnait un peu plus de temps pour penser à ce qu’elle allait lui dire s’il demandait encore. Lui mentir ou non? C’est dure la vie…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 15:16:36

Cya l'invitait à partir à la découverte de son corps, drôle d'invitation en fait, il n'en attendait pas moins de la part de sa blonde complice.

" Ouais, ben laisses-moi regarder mieux... "

Il s'approcha d'elle et lui coinça les cotes sous les doigts, juste assez pour la faire glousser de rire, il allait d'un côté à l'autre, un sourire qui le défigurait.

" C'est là? Non? Ah, c'est là! Non? C'est sûrement là alors... Non? "

Il finit par rire lui-même, il la laissa au bout d'un moment, ne voulant pas se lancer dans une guerre de chatouilles qui ne se terminerait jamais.

" Bon, faudra que j'mange plus de carottes, mon pouvoir faibli, tu vois... Ehem... "

La blonde finit par s'indigner de son compliment, ah les femmes. On leur décrocherait la lune et elles voudraient un bouquet d'étoiles en accompagnement. Comme si c'était son genre de trouver le mot juste, le compliment par excellence. Si elle ne pouvait pas se satisfaire de ça... bon, il tourna les yeux au plafond, un léger sourire en coin. Elle en demandait pas mal la fausse princesse outrée...

" Bon... bon... Ben, t'es la plus belle fille dans mes yeux... T'es la plus belle fille pour moi... "

Ça va ça? Bon. Il va quand même pas se mettre mal à l'aise. Eeehm.

L'identité de la lettre mystère ne tarda plus. C'est vrai, Cya faisait partie de l'équipe de vert et argent... avec son coq de poche. Il avait appris à découvrir le Quidditch au fil des cours et la discipline commençait à l'intéresser. Il avait même songé à postuller pour être joueur remplaçant, mais il se trouvait trop boulet pour oser. Il devait se pratiquer et prouver sa valeur avant d'obtenir la confiance des joueurs... et peut-être devenir batteur lui aussi.


" Ouais, j'ai pas eu l'occasion de te féliciter. Je sais que tu nous feras honneur. "

Il eut un sourire en coin, comme batteuse, Cya ne laissait pas sa place...surtout avec un oreillier entre les mains.

" Hésites pas à envoyer quelques cognards sur Alex, hein. " un léger sourire en coin, mesquin.

Il se gratta l'arrière du crâne.

" Au fait... eeh... ça va bien vous deux... "

Pure curiosité innocente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyLun 23 Juil - 21:00:46

Cyanur avait invité Edan à trouver sa tache de naissance. Avec son pouvoir de mangeur de carottes qui lui permettait de voir à travers les vêtements, il ne devrait pas avoir de difficultés. Les bras en croix, la petite attendait. Ce qui devait arriver arriva. Il commença à la chatouiller de façon vraiment intense. Il passait partout sur ses côtes et son ventre. Elle riait aux éclats.

– Aaaaahhhh! Arrête… Arrête! Edan…

Mais il continuait encore et encore. Quel sadique… Il semblait prendre plaisir à la torture qu’il infligeait à celle qu’il appelait « son amie ». Il continuait et continuait encore. Il semblait à la petite que même les plus intenses supplications ne ferraient pas flancher ce bourreau qui jouait avec sa victime. Tel un enfant à une fourmis… Il torturait avec une telle innocence. Comme cette amitié lui semblait douce. Elle riait et riait encore. Et lui aussi s’était mis à rire. D’un rire franc et puissant. Il la lâcha.

– Tu auras beau manger toutes les carottes du monde, tu ne trouveras pas ma tache de naissance comme ça. Hehehe… Elle est là…

Sur ces mots, la petite leva la main gauche pour lui montrer son petit doigt. Eh oui, il s’y trouvait une petite tache. Il aurait cherché longtemps le serpent… Elle eut un petit rire. D’accord, ce n’était pas si drôle que ça, mais quand même.

Ensuite, la blondinette avait usé de ses talents de comédienne pour jouer les fausses princesses offusquées. Edan avait donc du réviser son compliment afin de satisfaire la petite. La plus belle à ses yeux… Ça c’était le genre de compliments qui la satisfaisait. Le rose lui monta doucement au joue, sans se presser.


– La plus belle? Promis?

La vipère aimait, comme toutes les filles, se faire complimenter. Surtout par Edan… Et en plus, elle avait cette chance que les autres filles n’avaient pas. Elles, elles regardaient le garçon de loin. La blondinette, quant à elle, était très proche du jeune serpent et elle en profitait. Peut-être trop au goût de certaine. Qu’importait…

** Je me demande s’il me dit ça pour me faire plaisir ou parce qu’il le pense vraiment… **

Par la suite, le garçon avait demander à la Serpentard ce qui se trouvait dans sa lettre. Elle le lui avait expliqué. Il la félicita, puisqu’il ne l’avait pas encore fait, pour son poste de batteuse dans l’équipe de Serpentard. Elle en fut touchée.

– Merci bien… Je ferrai honneur à notre maison… Je ferrai honneur à notre équipe… Je te ferrai honneur à toi. Et nous vaincrons. La foule m’acclamera. Ils scanderont mon nom. Cyanur! Cyanur! Cyanur! Et je saluerai la foule en délire d’un simple geste de la main pendant que l’équipe adverse soignera ses blessures dû aux nombreux cognards que je leur aurai envoyé…

La batteuse avait relevé le menton par fierté. Car elle était fière de faire partie de l’équipe. Même Alexander avait été prit comme poursuiveur. Justement, Edan lui conseillait d’envoyer quelques cognard sur Alex. Ah! Cette haine que le corbeau vouait au copain de Cyan ne semblait pas avoir disparu depuis leur première bataille en cours d’astronomie un an plus tôt. Elle ne semblait même pas avoir diminuée. C’est fou. On dirait vraiment que les garçons ne se sentent bien que lorsque le haine est entièrement dirigé vers quelqu’un d’autre. Et ils se sentent encore mieux s’il leur est possible de frapper ce quelqu’un d’autre une fois de temps en temps. La petite leva les yeux au ciel.

– Si tu continue comme ça Novak, c’est sur toi que je vais l’envoyer le cognard…

Le Poison envoya un clin d’œil à son meilleur ami. Non… Elle n’oserait pas envoyer un cognard sur Edan. Ni sur Alexander bien sur. Elle ne comprenait pas, d’ailleurs, ce qui entretenait cette guerre entre eux. Le passé était derrière eux alors pourquoi toujours y revenir. Ba… Ils finiraient bien par grandir et prendre un peu de maturité.

C’est ce moment que Edan choisit pour lui demander si tout allait bien entre Alexander et elle. Elle se mordit la lèvre inférieur. Tout allait bien… Oui et non… Elle soupira.


– Oui oui ça va… En fait, ça va oui et non… Il ne s’occupe presque pas de moi ces temps-ci. Je me sens vraiment délaissée… À part ça, tout va bien… Je sais pas… C’est peut-être moi qui est trop exigeante. Qu’est-ce que tu en penses? Je suis exigeante?

Cyan espérait que Edan ne se servirait pas de ce moment de faiblesse pour attaquer. Attaquer quoi? Il pourrait aller voir Alexander et tenter de l’énerver grâce à cette confidence. Où il pourrait se servir de la vulnérabilité de Cyan pour… Pour… Non… Elle n’avait pas le droit de penser cela. Même si cette pensée lui plaisait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyVen 27 Juil - 16:57:18

Suite à son attaque de destruction massive, Cya avait consentit à lui montrer sa fameuse tache. Edan plissa les yeux, s'extirpant pratiquement les globs occulaires pour pouvoir appercevoir l'ombre de ce qu'elle osait appeller une tache.

" Pfff... c'est pas une tache ça, c'est un saleté... attendez. " il avança le doigt pour lui enlever, un sourire moqueur aux lèvres.

Même après avoir lâché le summum du compliment - parce qu'il faut pas trop lui en demander quand même - la blonde ne semblait pas tout à fait convaincue. Edan eut un sourire, tournant légèrement les yeux au plafond.

" Promis... j'ai pas l'habitude de mentir... "

* Enfin... pas à toi... *


Le jeune homme pouvait voir les étoiles briller dans les yeux de la vert et argent, elle semblait tellement enflammée à l'idée de jouer son premier match qu'elle devait en rêver la nuit... et le jour... et tout le temps. Belle anticipation, Edan ria, se prêtant à son petit jeu.

" Cy-a Cy-a Cy-a "

Il mis un main à côté de sa bouche, modifiant légèrment son ton de voix.

" À mort, à mort les chattons! "

et pis de l'autre côté.

" Du sang, du sang, du sang. "

et de l'autre.

" à mort Alexander, youaaai"

Il finit par rire de ses propres conneries, on peut toujours rêver. La blonde ne semblait pas d'accord pour massacrer son copain à coups de cognard. Bon, Edan ne s'attendait pas réellement à une réponse positive, mais on sait jamais...

" Me frapper mouuua? Non, t'oserais pas... et pis, t'en serais pas capable même si tu voulais. "

Du coup, le jeune homme se faufilla derrière le miroir, comme s'il cherchait à éviter les cognards invisibles puis il déposa sa tête contre le cadre du miroir après avoir regardé à l'arrière et s'être apperçu qu'il n'y avait pas de trappe, pas de machine à sonder le cerveau ni rien d'autre d'ailleurs...

Cya semblait mal à l'aise quand elle du répondre à sa question. Des questions, des questions d'une fille qui se sent délaissée. Une grosse pancarte écrit 'pente glissante' apparue au dessus de la tête du poison. Ho-ho. Prudence.

Edan se gratta le crâne. Visiblement, la jeune fille était son amie et euh, il faut faire la différence entre les blagues... et la vérité... même si parfois les blagues cachent un fond de vérité.... quoique...


" Bah, exigente... j'en sais rien... tu le forces à faire des trucs qui l'a pas envie de faire... parce que j'aime pas faire des trucs que j'aime pas... fac si tu lui dis de faire des trucs... Bah j'ai sais rien! On sort pas ensemble, c'est différent entre toi et moi et lui et toi et j'en sais rien de comment ça serait si toi et moi on serait comme toi et lui et puis.... pourquoi tu lui demande pas à lui!? "

Voilà! Comme d'habitude, il avait glissé. Bon, tanpis. Rha... c'est dur d'être ami avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyLun 30 Juil - 19:58:47

Quand Cyanur vit Edan s’approcher pour lui effacer sa tache de naissance, celle-ci recula d’un bond. Elle prit son petit doigt dans son autre main afin de le protéger du grand méchant Edan. Elle éclata de rire.

– Hey! Touches pas!

Ensuite, la blondinette avait raconté à son meilleur ami les acclamations auxquelles elle aurait droit lors de son premier match de quidditch. Celui entra dans son jeu et l’acclama comme elle l’avait décrit. Il scandait son nom haut et fort. Il criait aux Gryffondor invisible de mourir. Il réclamait du sang. Il criait à un Alexander invisible de mourir. La petite qui avait le sourire aux lèvres depuis le début changea d’air. Non elle n’allait pas envoyer des cognards à son copain. Edan, fier de son effet mais fort probablement inquiet de la réaction de sa petite blondinette, couru se cacher derrière le miroir. Un sourire en coin, la petite couru après lui.

– Edan! Attends que je t’attrape, tu vas passer un mauvais quart d’heure…

C’est ainsi que la petite blondinette sauta dans le dos de son Serpentard de meilleur ami. Vu la grandeur et la grosseur de la vipère, cela n’eut sûrement pas affecté le garçon qui lui, était grand et fort. Néanmoins, elle le frappait, sans lui faire mal, de ses petits poings fermés.

– Tu n’es pas gentil avec Alexander… Michant Edan! Michant!

La vipère chicanait son ami en le pointant du doigt, comme on le fait à un petit chien qui a désobéit. Et elle trouvait cela très drôle. Pourtant, sa rigolade fut interrompu par la question difficile de Edan. Est-ce que ça allait bien avec son copain. La petite lui avait répondu du mieux qu’elle le pouvait. Elle lui avait finalement demandé si ce n’était pas elle qui était trop exigeante. Même s’il était écrit en néon que cette question conduisait à une pente glissante, Edan avait glissé comme un vrai. Il avait commencé par lui dire qu’elle l’obligeait peut-être à faire des trucs qu’il n’aimait pas. Ensuite il lui avoua que c’était compliqué et que leur relation n’était pas la même que sa relation avec Alex. Il termina en disant qu’il ne savait pas comme ce serait s’ils étaient ensemble, lui et elle, et qu’elle devait demander à Alexander. Il avait l’air paniqué à l’idée de répondre à cette simple question. Du moins, c’est ce que la petite avait senti. Pourtant, ce que la blond avait besoin, ce n’était sûrement pas que son ami se fâche après elle. De plus, il avait dit quelque chose qui avait résonnée dans la tête de la Vert et Argent.

** Si toi et moi, on était comme toi et lui… Si moi et Edan, on était comme moi et Alex… Non! Je ne peux pas! **

La vipère fit quelque pas en direction de son meilleur ami. Elle marchait, la tête baissée. Elle regardait ses pieds. Elle avançait comme quelqu’un qui se sent honteux d’une action qu’il n’aurait pas dû faire. Ou qu’il ne devrait pas faire… Elle s’approcha de lui, très près. Elle alla accoter sa tête sur le torse de son ami, attendant seulement qu’il daigne refermer ses bras sur elle.

– Edan… Pourquoi tout est toujours compliqué?


[HJ]Je ne savais plus dans quelle direction aller mais je crois que maintenant, je sais comment la faire agir… hehe… [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 15:41:59

Selon Cyanur, Edan n'était pas un très bon spectateur. Bon, tanpis, lui au moins, il savait apprécier les bons spectacles qui se finissent avec des os cassé et des nezs en sang.

Comme il l'avait prédit, la blondinette endiablée s'était jeté à sa poursuite, l'attrappant par derrière, le mitraillant de coups de poings, il se dit que si elle avait été armé d'une batte de cogneuse, il aurait surement finit la journée à l'infirmerie, voire à St-Mangouste. Sa réaction immédiate? Un rire, amusé. Aussitôt, il se mit à tourner en rond pour lui faire lacher prise, riant bien entendu de la situation. Et la voilà qui le chicanne de faire des mauvaises blagues. Quoi? Elles étaient pas marrantes ses blagues? Biensûr qu'elles l'étaient! Edan claqua des dents, comme s'il voulait mordre le doigt accusateur de son amie pointé sur lui.


" J'ai mes raisons! Et il m'aime pas non plus que je sache. "

Et si ce n'était que ça... devait-il préciser qu'il l'avait laissé moisir dans un placard en feu alors qu'il braillait littéralement de le laisser sortir... et ce, même si c'est cet idiot qui s'était enfermé là tout seul et qu'il avait mis le feu lui-même? Bon, il était pas mort, il avait juste peur, peur du noir... Juste a y repenser, ça lui arrachait un sourire.

Edan et ses bons conseils. L'art d'expliquer clairement ses idées et celles des autres... barf... et pourquoi elle lui posait une question d'ailleurs hein? Il avait l'air d'écrire pour le courrier du coeur? Rha... il détestait la voir comme ça et, automatiquement, il s'immaginait être responsable puisqu'il avait répondu de travers et que maintenant elle tirait une tête pas possible alors qu'elle riait il y a à peine deux minutes.

Elle s'avançait vers lui, Edan fronça un sourcil se demandant si ce n'était pas une ruse pour lui jouer un mauvais tour, mais finalement, elle finit par poser sa tête contre lui, en lui demandant pourquoi tout n'était pas simple comme bonjour. Encore une question piège qui allait le mettre dans une position pas croyable. Il finit par soupirer, se demandant vraiment comme il allait pouvoir répondre à ça sans avoir l'air d'une poule sans tête. Il finit par encercler les épaules de Cya de ses bras.

" Tout est pas compliqué... c'est juste... des trucs qui le sont... c'est un de vous deux qui est compliqué... ou ben juste ce qu'il y a entre vous deux qui est compliqué... je sais pas... mais, y'a toujours un moyen que les choses soient moins compliquées... Enfin... c'est ce que je crois... l'important c'est d'être heureux. "

Eh bien, il s'en était pas trop mal tiré pour une fois, c'était peut-être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 18:24:28

Edan avait fait remarqué à Cyanur que son copain ne l’aimait pas. Ça, c’était une évidence. Ils s’étaient battu dans un cours d’astronomie sous les yeux apeurés de la blondinette. Il s’était sûrement passé autre chose aussi mais ça, elle n’était pas au courrant et ne voulait surtout pas le savoir. Cette rivalité qui s’était installée entre les deux serpents n’était qu’un boulet pour la jeune fille. Elle ne pouvait jamais être en même temps avec son copain et son meilleur ami. Et il n’était surtout pas question de parler de Edan à Alexander. Celui-ci se fâchait à coup sûr. La petite haussa les épaules.

– Tu pourrais montrer un semblant de maturité…

Les garçons étaient vraiment immatures parfois. Surtout ces deux-là. Mais bon, la petite les aimait tellement. Et puis, elle ne voulait pas changer son meilleur ami. Malgré les encombres que cela produisait, il fallait avouer que la blondinette était flattée par cette rivalité qui la concernait, du moins au départ. Le conflit avait sûrement évolué vers une guerre entre homme. Mais au départ, il s’agissait d’elle. Cela lui fit apparaître un sourire au coin des lèvres. Inconsciemment, elle alimentait ce conflit car elle se sentait importante.

***

La vipère était collé contre son ami. Désespérée de la tournure compliquée des affaires amoureuses, elle cherchait quelconque réconfort de la part de celui qui saurait lui en donner. Les bras de Edan s’étaient refermés sur elle. C’est étrange comme elle se sentait bien. Il lui parlait doucement pour la rassurer.


– On dirait que je ne connais que des moyens pour rendre les choses compliquées… Mais pas l’inverse… Tu le sais, toi, comment rendre les choses moins compliqués?

La Vert et Argent ferma ses beaux yeux d’océan. Un mélange d’émotions contradictoires la submergeait. Elle voulait rendre les choses moins compliquées entre Alexander et elle. En même temps, elle ne voulait pas penser à son copain. Elle savait que le simple fait de se retrouver dans les bras de Edan, si cela venait aux oreilles de son petit Allemand, compliquerait de beaucoup les choses. Mais elle ne voulait pas bouger. La petite avait ce genre de caractère égocentrique. Si elle voulait quelque chose, quelqu’un, quelque part se devait de le lui donner. Si personne ne lui donnait, elle allait le chercher à la première place où elle pouvait le trouver. Et que voulait-elle pour l’instant? De l’attention… De l’affection…

** Non Cyan! Penses aux conséquences… **

Mais Cyan n’écoutait même plus sa propre conscience. Ce qu’elle voulait était là, à quelque centimètre d’elle. Elle soupira. C’était une choses qu’elle ne pouvait pas faire. Mais… Mais…

– Moi, tout ce que je veux, c’est m’amuser. Il me semble que ce n’est pas compliqué. Je voudrait avoir du plaisir sans toujours me creuser la tête. Je voudrait pouvoir faire ce qui me plait. Comme ça par exemple…

La petite se hissa d’un coup sur la pointe des pieds. Elle alla coller ses lèvres sur celles de son ami. Eh oui… La conscience en avait prit un coup. Elle venait de faire une grosse erreur. Mais une erreur qui lui plaisait vraiment…



[HJ]Désolé je ne pouvais pas passer à côté… De toute façon, c’est clair que tu l’avais vu venir, non?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptySam 4 Aoû - 18:41:31

Maturité... tsss. Non, pas envie. Pourquoi il serait mature, d'ailleurs hein? La maturité, c'est ennuyant, ça arrive trop vite et c'est là qu'on a de plus grosses emmerdes. Parce que quand on commence à faire des trucs matures sans l'être réellement, on se ramasse avec de grosses emmerdes. C'était l'une des raisons pour laquelle il se retrouvait souvent assis au poste de police. Ouais, assis en attendant que son père vienne le chercher. La honte pour un policier de devoir toujours démerder son fils. Des amis matures avec un garçon immature. Et on est partis pour de grosses emmerdes.

Mais ça, il se le gardait pour lui. Inutile d'emmerder la blondinette avec ses pensées philosophiques du moment.

Et si Cya savait quelle nature cachait réellement cette haine avec Alexander... enfin, peut-être qu'elle s'en douttait...

Les bras autour de la jeune fille, il fixait ses cheveux blonds, frappé par cette odeur si douce qui s'en dégageait. La petite était au bord des larmes, du moins, celles de l'âme. Elle se sentait pas bien, et pour lui, il n'y avait qu'une bonne chose à faire. Ouais, une chose tellement simple qu'il se demandait pourquoi elle n'y avait pas songé plus tôt. C'est donc lorsqu'elle lui demanda s'il connaissait la façon de rendre les choses moins compliquées qu'il répondit franchement ce qu'il pensait.


" Écoute Cya. Je sais pas ce que t'as mis dans ton coeur mais... Si tu te sens aussi prise au piège... t'as pas pensé à le laisser tomber? Si ton allemand est plus dans le décor, tu pourras faire ce que tu veux et ne plus t'inquiéter de ses réactions. "
Elle ne voulait peut-être pas l'entendre, alors il poursuivit.

" T'as pas pensé que c'est peut-être pas avec lui que t'es la plus heureuse, hein? "

Plusieurs garçons de Serpentard pouvaient prétendre dans cette liste. Un bref silence s'installa... alors que Cya prétendit vouloir simplement s'amuser. Sans crier garde, elle lui flanqua un bon baiser sans qu'il puisse réagir. Son coeur fit un bond et d'étranges papillonnements lui grouillaient dans l'estomac. Il finit par répondre à ce baiser spontanné en le prolongeant, les mains dans le creu des reines de la petite blonde, il poussa même l'audace en enlaçant sa langue à celle de Cya d'un mouvement habile.

Quelques secondes plus tard, il défit lentement l'étreinte, laissant ses lèvres effleurer celle du poison, pour s'y intoxiquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyLun 6 Aoû - 15:16:22

Edan parla. Il ce n’était pas pour dire n’importe quoi. Il lui conseillait de laisser Alexander. Non, ça, il n’en était pas question. Elle l’aimait bien quand même. Et elle s’était attaché à lui. Même s’il ne s’occupait pas beaucoup d’elle. Même si tout le monde le détestait. Même s’il faisait perdre des points aux Serpentards par dizaine. Elle s’était attaché à lui et ne pouvait pas s’imaginer le croiser dans un couloir sans lui sauter au cou. Elle ne pouvait l’imaginer qui l’ignore, elle. Elle ne pouvait pas concevoir qu’il soit… avec une autre fille qu’elle. Non ça, elle n’y survivrait pas. Un goût de meurtre s’installerait en elle, remplaçant son sang et ses pensées. La solution de son ami était donc impossible à appliquer.

– Laisser Alex? Non, je ne pourrai jamais faire ça… Et je ne veux pas non plus me retrouver seule.

Pauvre petite… Esprit capricieux et peut-être un peu tordu. Indécise et immature… Aucun garçon ne pourrait jamais satisfaire tous ses caprices. Même Edan n’y arriverait pas… Peut-être, mais… Non. Finalement…. Sûrement pas.

Dans une ultime sursaut d’inconscience ou de désir refoulé, la blondinette avait embrassé son meilleur ami. Comment avait-elle pu faire ça? Elle avait un copain. Mais Edan était tellement… Et ce fut sans penser aux conséquences qu’elle s’était retrouvée sur la pointe des pieds, ses lèvres sur celles du garçon. Elle avait eu peur de la réaction de son ami pendant une seconde. Celui-ci l’avait rassurée bien vite. Il avait prolongé le baiser. Très doux au départ, il était devenu plus intense. Le cœur de la petite s’était mit à battre si vite qu’elle était certaine que le garçon pouvait le sentir. Pourquoi cette émotion la submergeait-elle? Elle se sentait si bien.


** Cyan, non! Tu n’as pas le droit de te sentir comme ça. **

Pourtant, la vipère ne pouvait pas nier l’évidence. Elle se sentait bien. Terriblement bien. Et puis il y avait eu cette vision dans le miroir. Elle… Et lui… Quand Edan rompit le baiser, la petite surprit une pointe de déception dans son cœur. Les lèvres de Edan continuaient de frôler les siennes ce qui envoya un intense frisson lui traverser la colonne. Ses lèvres tremblaient, ses yeux étaient fermés. Dans un souffle, elle murmura son nom.

– Edan…

Soudain, comme si elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait fait, la jeune Vert et Argent recula d’un pas. Elle avait la tête baissée et fixait intensément ses chaussures. Le rose aux joues, elle ne parlait toujours pas. Malaise… Elle ravala péniblement sa salive.

– Désolé Edan… Je n’aurais pas du faire ça… Je… Désolé…

Non, le Poison ne s’attendait pas à ce que son ami soit en colère mais elle tenait à s’excuser. Plus à elle-même qu’à lui car s’était elle qui était en colère. Alex… Edan… Mais elle ne voulait pas laisser Alex. Le mieux serait que Alexander la laisse…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 15:45:11

Il entendit son nom, une fraction de seconde plus tard, ils étaient séparés. Ho là. Ho là là. Sa vigilence interne le rappella à l'ordre, sinon, il se serait peut-être mis à danser, mais vu la tronche que tirait Cya, elle ne souhaitait pas s'amuser autant que ça.

Elle ramena le blâme sur elle, se confondant en excuses timides. Quand on baise échange un baiser avec quelqu'un, on est deux à le faire. À moins de frencher son oreiller. Alors Edan était aussi responsable qu'elle parce qu'il aurait très bien pu la repousser et la remettre à l'ordre. Mais nah, il l'avait pas fait. Pourquoi? Parce qu'il l'avait voulu et que ça faisant un bail qu'il le voulait. Normalement il se serait pas gêné, mais comme le lien qui tenait le poison et le corbeau était particulier, il ne voulait pas le défaire pour créer une mauvaise tension entre eux.


" Euh... ben moi, je m'excuse pas. Parce que j'ai aimé et que j'en avais envie depuis longtemps. "

Était-il rouge comme une tomate, non, surement pas, mais elle avait réussit à le gêné, aussi bêtement que ça le faisait rire.

" Tu veux peut-être pas rompre, mais... tu n'es pas vraiment heureuse, hein... "

Il s'approcha d'elle, posa une main sur son bras puis une autre dans son dos, il finit par la forcer à avancer.

" Je peux plus t'aider, maintenant. Mais tu sais que je suis là pour toi. "

Ils s'arrêtèrent devant le miroir du Risèd.

" T'as qu'à regarder, j'suis sûr qu'il te dira les réponses que t'attends... ce que... tu ressens... "

Il finit par sourire, puis il déposa un baiser sur le front.

" J'ai pas besoin de regarder moi... "

Il ravala sa salive.

" Je t'aime. "

Étrange sentiment qui lui gelait le cerveau. C'était dit, bon, ça y'était. Il s'éloigna.

" Je t'attends. Reviens vite, hein. " il se gratta l'arrière du crâne, lui souriant une dernière fois avant de sortir. Il voulait lui laisser le temps de réfléchir, et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 18:41:41

C’était compliqué. Les sentiments qui envahissaient Cyanur à ce moment-là. Elle se sentait mal d’avoir trahis son copain. Mais l’aimait-elle encore? D’un autre côté, elle se sentait si bien avec Edan. Quand ses bras l’entouraient. Quand il la regardait intensément. On aurait dit qu’il tenait vraiment à elle. Pas comme Alex qui ne s’était jamais attardé à scruter la couleur d’océan des yeux de la petite. Il ne s’était jamais attardé a passer ses doigts dans ses cheveux blonds. Il ne s’était jamais dit que, lorsqu’il la trouvait belle, s’était pour lui. Et lui, il ne s’était jamais attardé à se mettre beau pour elle. Pourquoi si peu d’attention? Et pourquoi la petite se sentait-elle prisonnière de cette relation qu’elle n’aimait plus?

La petite s’était excusée à Edan. Elle s’excusait par simple principe car elle savait qu’il ne lui en voudrait pas. D’ailleurs, ça avait eu l’air de lui plaire. Elle s’était excusé mais elle ne regrattait pas son geste. Ce geste avait permis à la blondinette de se rendre compte de plusieurs choses. Edan avait été direct. Il ne s’excusait pas, parce que ça lui avait plu. Et parce qu’il en avait envie depuis longtemps.


** Depuis longtemps?… **

La vipère sentit son cœur s’arrêter. Il voulait ce baiser depuis longtemps. Mais il n’était jamais venu le prendre. Certainement par respect pour elle. Elle sourit.

Quand le corbeau lui assura qu’elle n’était pas heureuse, la jeune fille acquiesça. Il avait raison. Depuis le début de sa première année, elle avait vu les gens évoluer autour d’elle. Elle avait parler à Alexander pour la première fois en décembre et, quelque jours plus tard, ils sortaient ensemble. C’était ridicule comme façon de faire les choses. Mais c’était arrivé comme ça. Parallèlement, elle avait appris à connaître Edan… Et à en tomber amoureuse. Non pas le type d’amour qui la liait à Alex. Celui-là n’était qu’attachement mutuel. Avec Edan, c’était autre chose…


– Tu as raison Edan… Je ne suis pas vraiment heureuse avec Alexander…

Mais que pouvait-elle y faire? Elle ne pouvait pas rompre avec Alex. Elle ne savait même pas comment faire. La dessus, elle avait autant d’expérience qu’une paire de bas. Le garçon lui assura qu’il était là pour elle. Elle esquissa un sourire. Il l’amena devant le miroir en lui disant de regarder ses vrais désirs. La Vert et Argent avait déjà une petite idées de son vrai désir mais elle préférait s’en assurer. Quand il déposa un doux baiser sur son front, la petite fut parcouru d’un autre frisson. Son cœur battait fort et son esprit semblait si léger. Elle releva la tête et plongea ses yeux d’océan dans ceux de son ami. Il lui assura qu’il n’avait pas besoin de regarder. Puis, il prononça les mots…

** Je t’aime… **

D’un seul coup, Cyan sentit le monde s’écrouler autour d’elle. Comme si tout ses repères se perdaient et se fondaient les uns dans les autres. Elle n’avait plus de meilleur ami. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, ce ne serait plus jamais pareil. La petite fixait Edan les lèvres légèrement entrouvertes. C’est fou comme elle aurait eu besoin d’en parler à quelqu’un. Elle aurait voulu en parler à Edan mais la situation le concernait quelque peu. Elle avait vraiment besoin de Nervia en ce moment. Mais elle ne pouvait pas lui parler. Elle devait suivre son instinct.

Quand Edan s’éloigna, la laissant seule avec elle-même, la jeune batteuse sentit quelque chose qui se déchirait en elle. L’assurance qui se dégageait de son petit corps lors des matchs de quidditch avait complètement disparu. Elle ne voulait pas qu’il parte mais elle ne le retenait pas. Elle devait savoir.

Doucement, la blonde se retourna vers le miroir des désirs, le miroir de vérité. Elle avait les yeux fermés. Elle avait peur. Lentement, les paupières s’ouvrirent et la lumière pénétra les pupilles. Elle regarda le miroir. Au début, elle ne vit que son reflet. Puis, elle vit un garçon s’approcher d’elle, derrière elle. Instinctivement, elle se retourna mais il n’y avait personne, évidemment. La petite reporta donc son regard au miroir. Le garçon s’approchait toujours. Elle le reconnu bien vite. Edan… Il s’approchait du reflet de la petite. Il passa ses bras autour de sa taille et lui déposa un baiser dans le cou.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres rose de la blondinette et de son reflet en même temps. Elle se retourna. Edan l’attendait derrière la porte. Elle marchait d’un pas décidé vers la-dite porte. Elle la poussa et retrouva Edan de l’autre côté.


– Edan…

Elle se planta devant lui. La jeune vipère ne savait pas trop comment lui dire ça. Elle ravala sa salive de travers, prit une grande respiration et s’approcha. Elle se hissa encore une fois sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres tremblantes sur celles de Edan. Tout son corps tremblait mais elle n’y portait aucune attention. Elle lui murmura.

– Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 4:04:59

Le corbeau faisait les cent pas dans le couloir, les doigts dans la bouche, en manque d'ongles à gruger. Depuis combien de temps elle réfléchissait là? Qu'est-ce qu'elle avait vu dans ce maudit miroir stupide?

Pour la deuxième fois, il fut surpris pas son nom, son corps se figea puis il fit volte-face, immobile comme une statue. C'est une garçon! Elle semblait bien décidé la blondinette, le coeur du jeune homme battait tellement vite qu'il n'arrivait même plus à le sentir et son ventre était tellement engourdi par les papillons que ça lui donnait envie de se partir un élevage.


Elle lui donna un second baiser, il l'enlaça en souriant. Cyanur Dedrak venait de lui avouer qu'elle l'aimait. C'était vraiment une très bonne journée, difficile de le rendre plus heureux. Maintenant que leurs sentiments étaient clairs et réciproques, Edan ne pouvait que penser à une chose...

Il la souleva du sol et la fit tourner avec lui sur eux-mêmes puis lui rendit son baiser. À quoi ça sert d'avoir une meilleure amie quand on peut l'embrasser et la serrer contre soi, savourer toutes les étoiles dans ses yeux et s'endormir à ses côtés... nah, quand on a l'amour, l'amitié, on l'a déjà. Du moins, avec elle. À partir de maintenant, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse... du moins, tant que lui le saurait avec elle. Il la protégerait, la ferait sourire... oui... ses pensées se tournèrent aussitôt vers Alexander... techniquement, Cya n'était pas encore à lui totalement... juste cette pensée augmentait la rage qu'il ressentait contre l'Allemand...

" Cya... qu'est-ce que tu comptes faire pour Alexander? "

Edan ne voulait pas gâcher le moment, c'est sans doute pourquoi il restait collé à elle, les mains sur ses reins, mais il devait en parler. Il voulait pouvoir l'embrasser dans les couloirs et lui dire qu'il l'aimait aussi souvent qu'il en aurait envie... il voulait pas attendre et attendre et vivre ses sentiments en secret.

Il resta songeur un moment puis lâcha au hasard.


" Si tu veux, j'le butte "

Comme quoi on change pas si facilement. Edan était peut-être amoureux du poison, mais ça l'empêchait pas d'être aussi con qu'avant et son sens de l'humour était toujours aussi doutteux. Mais dans les vérités, il y a parfois un peu de vrai... et si Cya ne trouvait pas le courage d'affronter son futur ex-copain... Edan lui ne se gênerait pas pour lui exposer clairement la situation... et lever les poings s'il ne comprennait pas assez vite à son goût... mais ça, inutile d'en parler à Cya...

Il aurait bien aimé que le coq s'efface de la mémoire de la petite pour qu'il prenne toute la place, malheureusement, c'était pas aussi facile. Il fit la moue et s'appuya le menton sur la tête blonde fruité de la jeune fille.

" Si tu veux, j't'accompagne. "

* Juste pour voir sa tronche... et après on ira le dire à Nono *


Il jubilla intérieurement... dire qu'il allait avoir un nouveau tapis à piétiner... Il secoua la tête, comment pouvait-il penser à Nono dans un moment pareil... parce que lui aussi aimait Cya... et Alex... déjà deux types sur sa liste noire, combien d'autres avait l'oeil sur sa copine... grr... Nah, du calme Edan, commences pas... Respire... Du calme... il plongea son regard dans celui de Cya... ahh, là il pouvait se calmer. Il sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 15:13:28

Cyanur venait d’embrasser Edan une seconde fois. Elle était là, dans les bras du garçon alors que, théoriquement, elle sortait toujours avec Alexander. Théoriquement… Mais des théories, c’est fait pour être contredit. De plus, la petite n’y pensait pas vraiment à ce moment-là. Les mains de Edan sur sa taille, son regard sombre dans les yeux bleu d’océan, les deux corps en contact l’un avec l’autre… Elle avait un peu la tête ailleurs. Ses pensées étaient avec Edan.

Comment avait-elle pu le côtoyer pendant si longtemps sans jamais que rien n’arrive? Comment avait-il peu être aussi près d’elle et en même temps aussi loin. Toujours occupé avec Alex, elle en avait un peu oublié Edan. C’était comme si elle tentait de se convaincre, jour après jour, qu’elle aimait Alexander et non Edan. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela mais elle savait maintenant qu’elle s’était trompé. La petite savait que son attirance pour Edan était plus qu’une attirance. Elle savait que, tôt ou tard, elle en tomberait amoureuse. Et ce moment était arrivé.

Le contact des mains du garçon sur elle la faisait frissonner. Elle lui offrit son plus beau sourire. Edan la souleva. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Il tourna sur lui même, faisant tourner la blondinette par la même occasion. Beau… Grand… Fort… Edan était vraiment tout ce qu’une fille pouvait rêver, et même plus. Il l’embrassa encore.


– Je t’aime Edan…

Elle l’avait encore dit. Comme si le fait de répéter les mots, de pouvoir les dire à haute voix et non plus dans sa tête, rendait les choses plus vrai. La jeune Vert et Argent se blotti dans les bras de son copain. En fait, c’était plutôt son nouveau copain dès que le copain du moment serait devenu un ex-copain. C’est fou ce que c’était compliqué. Justement, Edan lui en parla. La petite la petite retira sa tête du sur le torse de son amour. Elle le regarda. Ses émotions vacillaient. L’amour, la tristesse, le bonheur, l’impuissance, le calme et le stress.

– Je… Je vais devoir lui dire… C’est certain… Mais je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas non plus lui faire de la peine. Contrairement à ce que tu peux penser, il est gentil Alex. Et je ne veux pas le faire souffrir.

Oui, c’était un problème… Maintenant, elle n’avait plus le choix. Elle devait laisser Alexander. Mais la pauvre ne savait pas vraiment comment faire cela. Ridicule? Pas tant que ça… Quand on n’a jamais fait ça de sa vie. La vipère voulait pouvoir se promener main dans la main avec son amoureux. Elle voulait qu’il la serre dans ses bras. Qu’il lui donne un baiser sur le front avant que les cours commencent… Pour ça, elle devait laisser Alex. Edan lui proposa une solution drastique mais efficace. Le butter… T_T’’ Elle appuya ses petits poings fermés sur ses hanches. Elle prit un air faussement fâché.

– Novak tu es ridicule! Je t’avertie si tu continues, je te réserve un cognard…

La Serpentard adorait ce côté impulsif de Edan. Chez le serpents, il existe deux type de personne. Il y a ceux qui défonce la porte et ceux qui convint la personne derrière la porte de l’ouvrir. Cyan faisait parti du deuxième groupe, Edan, du premier. Ils se complétaient à merveille. Par contre, pour ce qui est de laisser quelqu’un, les personnes du premier groupe son souvent trop… dures. C’est pourquoi la petite devrait se débrouiller seule.

Plus intelligemment, le corbeau lui proposa de l’accompagner. Il lui fit cette proposition après, bien sur, avoir appuyé son menton sur la tête toute blonde de la Serpy. Celle-ci fit une légère moue amusée. Elle leva la main et donna une tape la où devait se trouver la tête de son amoureux.


– Eh oh Monsieur Géant d’Amour… Je ne suis pas un accotoir. Mais si tu veux m’accompagner, c’est gentil. Ça va peut-être me donner un peu plus de confiance…

Le Poison glissa sa main dans celle de son amour. Elle lui fit face et devant son si beau sourire, elle ne put que rougir.

** J’arrive pas a croire que ça y est. On sort ensemble… **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 3:04:56

Ahh... Je t'aime Edan, ça sonne bien... il ne se tannerait jamais de l'entendre de ses petites lèvres roses.

Vint la turbulente question sur comment laisser tomber un copain soit-disant gentil sans trop lui faire de mal. Elle devrait lire l'article de Lavande.


" Peu importe ce que tu lui diras, les faits seront les mêmes et il aura mal quand même. "

C'était ça la vérité, inutile de le cacher derrière un voile rose. Perdre quelqu'un qui nous est cher, c'est douloureux, et c'est tout. Mais son projet de meurtre ne semblait pas plaire à la blondinette qui le mençait déjà d'un cognard. Le corbeau eut un sourire.

" T'oserais pas me défigurer quand même, perdre ça " en se désignant le visage " c'est une lourde perte pour la société... "

Il rit.

Cya n'était pas contre son idée d'être avec lui quand elle annoncerait à Alex qu'elle ne sortait plus avec lui. Edan était ravi, autant que la petite prenne les devants que de voir l'expression sur la tronche de l'allemand. Il était sadique... mais lui, il l'avait supporté aux côtés de sa belle depuis trop longtemps, et chaque fois, il ravalait sa haine. Après avoir reçu sa claque, il se délia d'elle, accueillant sa main dans la sienne. C'était drôle de la voir rougir comme ça, évidement, ça le gênait et ils avaient l'air de deux serpents roses qui se tortillent dans le couloir. Tanpis, au moins, c'était plaisant.


" Bon, on y va. "

Il tira le bras de Cyanur, sachant déjà à l'avance quoi répondre à ses inquiétudes.

" On va voir Alex, là... maintenant! "

Edan la força à le suivre, balançant son corps pour la faire grimper sur ses épaules, une fois accrochée à lui, il fit un tour sur lui même et s'engagea comme un taré dans le couloir.

" À l'assault!!!! Raaaaaaaah!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 13:56:25

Cyanur aimait Edan, ça, il n’y avait pas de doute. Quand celui-ci lui assura que, peu importe la façon de le dire, Alexander aurait mal, la petite eut l’air préoccupé. Comme si elle cherchait une autre solution. Puis, haussant les épaules, elle répondit.

– Tu as sans doute raison… De toute façon, il s’en remettra… Sûrement…

Quand la blondinette menaça le garçon de lui envoyer un cognard, celui-ci lui assura qu’elle faisait une grosse erreur. Une perte pour l’humanité… Et quoi encore. La blondinette déposa un baiser sur le visage qu’il pointait.

– Peut-être pas pour l’humanité mais au moins une perte pour moi. Une petite perte… Une toute petite perte de rien du tout…

La vipère éclata d’un rire cristallin. Puis, elle monta sur les épaules de son amour. Elle prit le premier vol, ou du moins, le premier Edan, en partance pour Alexander.

– À L’ATTAQUE!!!!!!!!!!!! Mais on doit faire un saut à la volière. Je vais lui envoyer un hibou pour lui donner rendez-vous au dortoir. En espérant que mon imbécile de Gaston soit là. EN AVANT!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: More than a friend (Prio Edan) [Terminé]   More than a friend (Prio Edan) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-