-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Megan Jones (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Megan Jones (Poufsouffle)   Megan Jones (Poufsouffle) EmptyMer 21 Fév - 22:29:25

-Nom: Jones

-Prénom: Megan

-Âge de vôtre personnage : 13 ans
-Âge du posteur (au moins 14 ans) : 16 ans
-Comment avez-vous connu le site? top site


-À peine fut-elle sortie de son compartiment qu'une vague d'élèves de 6ème année l'emportèrent contre son gré hors du train. * Waw il sont vraiment gentils les élèves ici! Mad * Megan défroissa sa robe et regarda autour d'elle pour voir ou étaient passé les nouveaux. Elle recula pour avoir une meilleur vue de l'ensemble des élèves mais elle fut brusquement arrêté par un gros truc dur et gigantesque. Elle se retourna et vit que le gros truc portait des bottes de la taille de bébés dauphins. En regardant plus haut, elle remarqua également un manteau fait en peau de taupe, et une énorme barbe qui laissait à peine de place dans le visage du gros truc. Elle resta figé et le demi-géant cria d'une voix tonitruante: LES PREMIÈRES ANNÉES PAR ICI!!! SUIVEZ-MOI LES PREMIÈRES ANNÉES!!! Megan ne put s'empêcher de pousser un petit crie aigu.


Ce gros truc voulait manger les premières années!! Shocked Elle regarda autour d'elle affolé mais les autres élèves ne semblaient pas se soucier de ce que le gros truc allait faire! Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi effrayant. Le fait qu'elle soit née de parents moldus l'avait évitée de grandir dans un monde rempli de créatures effrayantes ou bizarres. Bref, les autres premières années arrivèrent et semblaient trouvé parfaitement normal qu'un demi-géant les appelle, une grosse lanterne pendu au bout de son bras. Megan alla complètement à l'arrière du groupe et dut se résoudre à les suivre. De toute façon elle ne savait pas du tout ou elle était donc valait mieux suivre ce truc que de rester à poireauter à coter du train!

Puis, maintenant, la randonné en barque sur le lac noir. Megan ne put s'empêcher de regarder par dessus bord. Sa curiosité était plus grande que sa crainte de voir des monstres effrayants. Cependant elle ne vit que son reflet pâle qui la regardait elle-même à la surface. Elle avait de grand yeux marron et une chevelure rousse éclatante! Un vrai petit rayon de soleil!

Enfin arriver sur la terre ferme. Megan, toujours à l'arrière du groupe, remarqua en premier une femme d'allure sévère, les cheveux tirés en chignon et les yeux masqués de lunettes carrés, qui se tenait à coter du portail du château. Bon, elle n'avait pas trop l'air sympathique mais c'était quand même mieux que ce gros truc parlant! Les nouveaux, maintenant dirigé par le Professeur Mcgonagall, avaient l'air de plus en plus stressés. Quant à Megan elle était parfaitement zen. Elle savait parfaitement ce qui l'attendait car en plus d'avoir acheté les livres demandés sur la liste, elle s'était permis d'acheter
l'histoire de Poudlard, d'où elle apprit que la Répartition dans les maisons était faite par un vieux Choixpeau sale et rapiécé.

Enfin après quelques minutes d'attente dans une petite salle à proximité de la Grande Salle, ils purent enfin pénétré dans celle-ci. La clarté de la Salle fit cligné des yeux Megan. Elle regarda autour d'elle et vit quatre grandes tables remplis d'élèves d'années supérieurs.
*Sûrement que chaque maison à sa propre table.* Pensa-t-elle. Le groupe avança entre les tables de Poufsouffle et de Serdaigle et s'arrêtèrent devant un petit tabouret. Le Professeur Mcgonagall entra avec le légendaire Choixpeau dans ses mains. Enfin la répartition allait commencer.

Après 20 minutes ils en étaient maintenant à la lettre I. Ce serait bientôt le tour de Megan. Elle put ressentir un léger stress au niveau du ventre mais rien de plus. Peu importe la maison, elle sera contente et lui fera honneur. Bien qu'elle ait un penchant pour Poufsouffle et Serdaigle, car elle est plutôt sage et elle aimerait bien que les élèves de sa maison le soit aussi. Comme sa, elle ne serait pas trop dérangée pendant ses périodes d'étude ou pendant les devoirs.


JONES, MEGAN!

Megan avança les mains dans les poches mais la tête droite, elle allait enfoncé le Choixpeau sur sa tête, et sa première année à Poudlard débuterait ainsi. niarkhéhé

Megan Jones et un personnage du livre que j'ai pris dans la liste que vous avez faites. Elle est en même année que Harry Potter à Poufsouffle. Je n'ai jamais vraiment vue de description de ce personnage alors je l'ai imaginé comme je le voulais.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 2:50:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Megan Jones (Poufsouffle)   Megan Jones (Poufsouffle) EmptySam 24 Fév - 17:55:34

Huuummm....





Je dirais...





POUFSOUFFLE !!



[Il y a quelques problèmes pour l'orthographe mais j'ai l'impression que c'est en grande partie du à de l'inattention. Au cas où tu peux t'aider de ce site: http://lepatron.ca/ Mais le plus important est de passer du temps sur chaque message et de bien te relire à chaque fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-