Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Lee Jordan (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lee Jordan (Gryffondor)   Lee Jordan (Gryffondor) EmptyMar 28 Fév - 13:13:14

*Nom: Jordan
*Prénom: Lee
*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 20 ans

"Le Poudlard Express arrivera dans quelques instants à la gare de Pré-au-lard !"

Dans le train, les élèves commençaient à chercher leurs bagages et Lee faisait de même. C'était un garçon noir, âgé de 11 ans, coiffé de DreadLocks. Il se hâta de ranger son magazine de Quidditch dans sa valise puis sortit de son compartiment au moment où le train s'arrêtait.
En sortant de son wagon, il remarqua instantanément (comme tous les autres élèves d'ailleurs) la grande silhouette du garde chasse, Hagrid qui devait les conduire à Poudlard. Il monta dans l'une des barques qui se trouvaient sur la rive d'un grand lac aux eaux sombres et quelques instants plus tard, les élèves partaient en direction de Poudlard. Les élèves étaient silencieux mais Lee rompit le silence en demandant à son voisin :


"Tu crois qu'ils ont des commentateurs pour les matchs de Quidditch? J'aimerais bien le faire!"

Son voisin ne lui répondit pas, l'air visiblement tendu et Lee détourna alors la tête d'un air sarcastique en pensant :
*Et ben, si ils sont tous joyeux comme ça on va bien s'amuser.*
Lee adorait le Quidditch mais comment dire...hum... il n'était pas très doué pour la pratique.
Les barques arrivèrent devant le château et les élèves descendirent et se hatèrent de suivre Hagrid qui avançait rapidement du fait des ses grandes jambes.
La porte s'ouvrit et une sorcière, d'allure sévère les acueillit. Elle leur expliqua qu'ils allaient être répartis dans leurs maisons respectives puis elle les emmena dans la Grande Salle.
Les autres élèves étaient tous à table et tournèrent tous la tête en voyant entrer les petits nouveaux. Lee s'avança avec les autres et vit alors un chapeau posé sur un tabouret près duquel se tenait le Professeur McGonagall.
Elle appela le premier élève. Lee s'apprêta à dire a son voisin qu'il voulait être à Gryffondor mais il se retint, voyant l'air effrayé de son camarade qui claquait des dents l'air complètement appeuré. Lee, lui n'était pas aussi impressionné que les élèves autour de lui. Il était confiant et avait hâte d'apprendre des tas de sortilèges pour faire des farces à ses amis.
Pendant ce temps là, le Choixpeau Magique avait déjà réparti bon nombre d'élèves et le Professeur McGonagall appela :


"LEE JORDAN!"

Lee s'avança d'un air assez sûr de lui, s'assit sur le tabouret et posa le Choixpeau sur sa tête, comme l'avaient fait les autres avant lui.
A peine une seconde après, le Choixpeau annonça : ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lee Jordan (Gryffondor)   Lee Jordan (Gryffondor) EmptyMar 28 Fév - 14:20:08

Humm....


Je dirais....


GRYFFONDOR!


PS: Je change ton pseudo en Lee Jordan Wink Faudra que tu fasses attention quand tu te connecteras!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lee Jordan (Gryffondor)   Lee Jordan (Gryffondor) EmptyMar 28 Fév - 15:54:31

Hermione applaudit vivement le nouveau venu! **Décidemment il y a beaucoup de Gryffondors ces derniers temps!!! Super!!**
Elle voulu s'essayer au sifflement (vous savez celui avec les doigts dans la bouche) mais un petit son inaudible pour^un être humain sortit. **bon tant pis faudra qu'il se contente des applaudissements et des Hourraaaaaaaa!!**


Elle lui tendit la main quand il arriva à la table et elle remarqua aussitôt qu'il semblait très bien s'entendre avec Fred. **Faudra que je le surveille celui là...**
Elle se présenta et insista bien sur le dernier mot :


Salut! Heureuse que tu sois réparti à Gryffondor! je m'appelle Hermione Granger et je suis préfète! 8)


Elle lui sourit alors et fit aussi un petit sourire ironique à Fred et Georges car elle savait qu'il ne pouvait supporter l'idée qu'elle soit devenue préfète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lee Jordan (Gryffondor)   Lee Jordan (Gryffondor) EmptyMar 28 Fév - 17:09:50

Ron se leva encore une fois et applaudit très fort (mais s'arrêta vite car il commençait à avoir mal aux mains avec tous ces Gryffondors !! ). Il regarda ensuite d'un air moqueur Hermione qui tentait un sifflement, qui foira complètement en un piaulement de moineau.
Il salua comme à son habitude le nouveau venu, lui serra la main.


Bienvenue à Gryffondor Lee !! (de nouveau Suspect ).

Puis Hermione se présenta en tant que préfète Shocked , lui cachait son insigne et ne se vantait pas d'être préfet comme elle, il regarda ensuite Lee d'un air entendu voulant dire : *Laisse tomber, elle est dans son trip, t'inquiète Wink !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jordan (Gryffondor)   Lee Jordan (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-