Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
 Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptySam 10 Fév - 15:30:09

[HJ: c'est à George Weasley de répondre en premier, après c'est libre ^^]

Avant de quitter la salle commune des Gryffondor, Jaina avait passé un long moment au dortoir à vérifier qu'elle n'avait rien oublié dans son sac: des boissons et bonbons moldus qui n'était pas destinés à un goûter mais à quelque chose d'assez particulier. Elle avait passé son samedi a rechercher les sorts donc elle avait besoin, mais surtout à s'entraîner à bien les lancer. Certes, le seul sort en rapport avec ses cours était le wingardium leviosa, les autres étant du genre sautechampagne, etc... Elle avait accessoirement tenté un tarentallegra suivit d'un finite incantatem destinés à dissuader Lady Peeves de de jouer à mord-cravatte.
Il était seulement 14h20 et la fillette avait déjà fillé l'un de ses épais collants noirs. En effet, elle profitait du week-end pour mettre des vêtements plus esthétiques que son affreux uniforme. Anjourd'hui c'était (comme dit precedemment) d'épais collants noirs, une vieille paire de bottines, une jupe ecossaise rayée rouge et noir tombant jusqu'au dessus de ses genoux, un polo rose pâle recouvert d'une chemise à manches courtes orange. Elle avait attaché sa chevelure roux-blond en deux petits chignons de chaque côté de sa tête et avait passé sur ses épaules son écharpe aux couleurs de Gryffondor, sans la nouer autour de son cou. Les couleurs étaient assez dépareillées et osées, mais c'est comme ça qu'aimait s'habiller la petite Jaina, presque en clown à vrai dire.

Son sac enfin pret, bien remplit, elle le mit en bandouillère et sortit de la salle commune en dévorant un fondant du chaudron. Elle descendit les étages jusqu'au rez-de-chaussée, filant en direction du couloir des WC, apparemment désert pour le moment. Il n'était pas encore 15h et elle songea que George ne devait pas encore être arrivé, ce qui lui laisait du temps pour étudier le terrain.
Il y avait une petite table placée contre un mur, portant une petite statue qui ne prenait pas toute la superficie de l'objet. La tablette était presque en face de la porte des WC. C'était donc l'endroit idéal: Jaina vérifia que le couloir était désert et posa innocemment une bouteille de coca light non entamée tout droit sortie de son sac sur cette fameuse table, de manière à faire croire qu'un élève l'avait oubliée ici en allant aux toilettes.
Elle s'éloigna ensuite au bout du couloir, jetant des coups d'oeil aux environs pour voir si George arrivait. Elle gardait aussi un oeil sur la bouteille pour s'assurer que personne n'y toucherait tant que le jumeau Weasley n'était pas là.

La demoiselle souleva sa manche et regarda le cadrant de son étrange montre en plastique transparente. Dans une minute il serait 15h et elle ne s'attendait pas à moins que la ponctualité de la part de George, quoique... En attendant, elle sortit sa baguette et la pointa à l'endroit où son collant était filé.


"Réparo!"

Le résultat n'était pas spéctaculaire, mais ça se remarquerait moins que la grande déchirure laissant voir son mollet: les deux extrémités formant la déchirure s'étaient collées, formant une longue ligne sinueuse et bossée, comme si des points de couture avaient était faits. Mais après tout, Jaina s'en fichait un peu, elle pensait plutôt au record de paire de collants fillés sans faire exprès qu'elle voulait battre.

*149ème! Le prochain ça fera 150... Faudra que j'envoi un hibou à maman pour qu'elle m'en rachète!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 11:57:52

Georges aussi avait pris le soin de préparer quelques bricolles.
Des farces crées avec son frère comme notemment ses pétarde-au-loin au cas ou il y ai un problème et qu'ils dussent filler discretement.
Il avait fait en sorte le soir meme que ceci les ramène directement a la salle commune...
En sifflottant, il chargea son sac, vidant une infime partie de sa valise. Il n'avait pas parlé a son frère (Fred) de ce rendez vous, pour la simple et unique raison qu'il n'en avait pas eu le temps, et pas vraiment l'envie en fait...
Il était vetu d'un jean un peu ample, d'un sweat au couleur de griffondor et de vieilles basckets.
Il regarda sa montre: 16h35....


*Je suis en avance...*

Pensa-t-il assez fier de lui. Il n'était pas souvent ponctuel, mais bon, quand il s'agissait de farce ou autre, il savait faire un effort.
Il decida de descendre dès maintenant histoire de.
Dans les couloirs, il ne croisa pas grand monde. Les escaliers magiques le retardèrent un peu, pas vraiment decider a bouger ou il fallait...
Comme si cela n'avait pas suffit, il croisa peaves, le poltergest le plus penible de l'école. Par chance, étant tous les deux des grands blageurs, il ne l'ennuya pas longtemps. Le fantome tenta de lui voler son sac, et finalement, en échange d'un plan de farce, il le laissa tranquille. Assez satisfait, le fantome parti en quatrième vitesse en riant comme un fou tout éxcité.
Il arriva dans le couloir a 16h58 exactement. Il vit, non loin devant la jeune fille, de dos, entrain de reparer son collant. Il s'avança doucement, silencieusement et regarda le coca posé sur la table.


*Tiens, ça je connais... Encore quelque chose appartenant au Moldus... Je me demande ce qu'elle mijote.*

Il avait un sourire malicieux aux lèvres, assez content de sa performance a arriver a l'heure.
Il était a deux pas d'elle, il regarda sa montre sans un bruit: 16h59.
Il resta immobile, elle ne pouvait pas l'entendre. Il garder l'oeil rivé sur sa montre, toujours souriant.
17h00, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.


Bonjour m'selle!

Lui murmura-t-il.

Je vois qu'on a commencer sans moi!

Il la regarder et lui fit un clin d'oeil amusé.

C'est du... Cacola non? C'est bien ça?

Il murmuré toujours, au cas ou quelqu'un entre dans le couloir, ainsi, il resterais "invisibles"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 12:36:28

Jaina regardait toujours son collant en reflechissant à une nouvelle excuse pour expliquer à sa mère comment elle l'avait fillé. Parce que la vieille elle aussi comptait les paires détruites par la gamine et comme elle était moldue, elle ne savait pas mieux utiliser le réparo que Jaina.
La jeune lionne ne vit pas les secondes passer entre 14h59 et 15h. C'est alors que, toujours pensive, elle sentit quelque chose sur son épaule suivit de paroles... Elle ne s'attendait pas à être saluée de la sorte et sursauta majestueusement avant de se retourner, les yeux écarquillés, retenant un petit cri. Ah non, en fait c'était George, tout allait bien alors! Sauf que sur le coup, Jaina avait frôlé la crise cardiaque.


**Mais quelle andouille, je vais passer pour une trouillarde maintenant!**

Elle passa sa main derrière sa tête, rouge de honte et assez embarassée d'avoir sursauté de la sorte. Puis elle lança un sourire innocent à George comme si de rien n'était: elle aurait du s'attendre à une entrée de cette sorte, venant d'un jumeau Weasley.

"Ah euh, salut! ça va bien? Oui oui, j'ai préparé le terrain, et c'est du coca-cola, j'ai vu sur internet que... Euh nan rien, viens, je vais t'expliquer ça un peu plus loin."

En effet, les voir rôder de la sorte pouvait être assez suspect si une potentielle victime passait par là. Alors sans prévenir, Jaina atrappa le poignet de George et le traîna jusqu'au fond du couloir, se plaçant à l'angle d'un recoin sombre, d'où ils pourraient espionner quiconque s'approcherait de la bouteille sans être repérés. Elle daigna ensuite lâcher George et lui explica à mi-voix son plan.

"En fait, c'est ça que je voulais te montrer: c'est une combine moldue très puissante. Et comme la plupart des Serpentards n'aiment pas les moldus et ne connaîssent rien à leur monde, ils ne se douteront de rien venant d'une simple bouteille. J'ai ensorcelé le bouchon pour que dès qu'on commence à le dévisser, il s'enlève directement. Et à l'intérieur, il y a des bonbons moldus qui, mélangés au coca, créent une puissante fontaine de plus de deux mètres de haut. Imagine la tête de l'idiot qui ouvre la bouteille pour boire un coup! En plus j'ai fixé le bouchon pour qu'on croit qu'elle n'a pas été ouverte."

Fière de son explication, Jaina adressa un grand sourire au rouquin, ouvrant également son sac pour lui montrer ses munitions: trois autres bouteilles de coca light et quatre tubes de mentos (le quatrième destiné au grignotage). Elle avait du envoyer des hiboux à ses parents régulièrement pour accumuler son stock de bouteilles, ils ne se doutaient de rien et croyaient qu'elle raffolait tout simplement de cette boisson pétillante. Alors sachant qu'il n'y en avait pas à Poudlard, ils lui en envoyaient de temps en temps, contents qu'elle fasse attention à sa ligne car c'était du light. Mais ils étaient loin de se douter qu'il s'agissait juste d'accumuler un stock comptant plus d'une dizaine de bouteilles sous son lit, dans le dortoir.
La jeune lionne jeta un nouveau coup d'oeil à la bouteille, attendant qu'une proie se présente, esperant qu'il s'agirait d'un serpentard... A ce propos, elle avait deux mots à dire à George.


"Je sais pas si ça existe déjà, mais j'ai une idée de nom pour une association anti-serpentards."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 12:54:38

Le jeune homme ne put s'empecher d'agrandir son sourire en voyant le sursaut de la jeune fille.
Il avait pris un air neanmoins rassurant pour lui eviter l'attaque cardiaque.
Il était farceur certes, mais il n'étais pas un monstre!
Puis tuer une potencielle assossié aurait été idiot!
Il remarqua qu'elle sougissait, mais ne notta pas.


Moi ça va! Tant qu'il y a une farce a faire, ça va!

Il fis un oui de la tête, comme pour illustrer ses dires. Il murmurait toujours en cas de.
Soudain, il pris un air un peu perplexe, enfin, comme s'il essayer d'enregistrer. Il refit un oui de la tête, plus lent.


Ha oui... Coca cola! Désolé, ma culture moldu n'est pas extraordinaire!

Il haussa les épaules, souriant de nouveau.
Il suivit ensuite la jeune fille, se laissant faire comme un pantin quand elle lui saisi le poignet pour l'entrainer dans un coin. Il souriait toujours beatement.
Il l'écouta, avec un air serieux et interesser, assez impréssionné par tout cela.
Il regarder alternativement la bouteille et la jeune fille, un sourire étant revenue sur ses lèvres.


Hey bin! ça c'est une idée!
Je ne savais pas tout ça! C'est genial! Félicitation!


Il lui tapa sur l'épaule, doucement biensur, (son but n'étant pas de la lui déboiter) avec un sourire fier.
Il repris un air perplexe.


Hum... Une assossiation anti-serpentard.... Pas bête, ça n'existe pas encore! Enfin, je ne crois pas! Disons que Fred et moi on s'attaque un peu a tous le monde, mais ce n'est pas idiot!

Il lui sourit de nouveau et regarda la bouteille, impatient de voir l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 14:57:39

Alexander le Grand se promenait en maître sur son territoire . Le petit était aux anges . C'était le week end . Vive le week end . Bon d'accord vu le nombres de cours qu'il ratait et le nombres de fois où il se promenait après le couvre feu , il était quasiment tout le temps en week end le petit , mais là il s'agissait d'un week end officiel .

Le petit allemand , vêtu de son habituel uniforme aux couleurs de Serpentard , se promenait à travers bon nombres de couloirs . Lui c'était pas son genre de rester assis quelque part à rien faire , il préférait faire le tour du bâtiment , qu'est ce que vous voulez . Les mains dans les poches de son pantalon , le garçon passa devant les toilettes .

C'est là , sur le mur d'en face , que le petit aperçut une bouteille de soda posée sur une table . C'était louche . Qu'est ce que ce genre d'objet moldu pouvait bien faire dans un collège de sorciers . Alex haussa les sourcils , intrigué , et l'air méfiant , s'empara de la bouteille . Elle était pleine . Le vert & argent la secoua , regardant le mousse qui se formait . Il ne vit pas les bonbons qui avaient été introduit à l'intérieur .

Alexander se hissa sur la table , la bouteille toujours en main , et en balançant ses jambes dans le vide , contempla l'étiquette . C'était du Coca Cola Light . Mouais . Le petit eut une moue déçut . L'imbécile qui avait laissé ça là aurait pas pu laisser du Pepsi à la place ? Faut croire que non .

Le jeune allemand , finalement , descendit de la table sur laquelle il était monté , et reprit son chemin . Il avait gardé la bouteille . C'est qu'il avait l'intention de la boire quand même , héhé . Tournant à l'angle du couloir , le petit dévissa le bouchon . Ou tout du moins il commença à le dévisser .

Et voilà comment , en un bel après de midi de week end , aux alentours de quinze heures , alors qu'Alexander faisait à présent face à deux silhouettes dissimulé dans la pénombre , le bouchon s'enleva tout seul , comme ça . Un jet de coca cola extrêmement puissant sortit de la bouteille à présent vide , recouvrant les trois personnes présentes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 15:45:27


Siraya se promenait dans le château, un air bienheureux sur son joli visage. love C'était en effet la week-end et la journée s'annoncait bien belle ! Brusquement, elle entendit dans un coin de couloirs, un bruit d'eau, comme si on avait introduit dans le couloir, un puissant jet d'arrosage, un peu comme celui qu'elle avait vu entre les mains d'un bonhomme tout habillé de rouge dans le monde moldu.

Cela c'était passé pas plus tard que l'été dernier; un de leurs voisin avait fait un barbecue, et n'ayant pas fait attention, sa maison avait commencé à prendre feu. Siraya c'était précipité dans la maison pour prévenir son papa afin qu'il fasse apparaître plein d'eau pour éteindre ce feu. Mais au lieu d'utiliser la magie, il s'était précipité sur le téléphone et avait appelé des gens pour qu'ils viennent, eux, faire ce travail. Siraya n'avait pas tout de suite compris scratch , surtout quand un gros engin moldu tout rouge avait débarqué en hurlant et que plusieurs bonshommes rouges avait sorti un gros, mais vraiment énorme, tuyaux d'arrosage pour éteindre le feu. Son papa lui avait expliqué qu'il ne fallait utiliser la magie que lorsque les vie des moldus étaient en danger, mais, là, le cas n'était pas extrème et la magie était donc interdite.

Siraya revint à la réalité lorsqu'un rire tonitruant la tira de ses pensées. Elle se tourna donc vers le couloir plus que bruyant et, sortant sa baguette, s'approcha précautionneusement de l'endroit de tous les dangers (ou presque ^^). Elle se figeat stupéfaite, quand elle vit un serpentard de son année, appelé "Alex", entièrement recouvert de coca. Shocked


*Ben depuis quand il utilise des produits moldu lui !!!! scratch *

Mais le rire ne venait pas du tout de lui, et se tournant vers le lieu d'émission de ce bruit fort sonore, elle aperçue, cachés dans l'ombre deux ombres qui semblaient être les auteurs de cette blague et qui étaient, eux aussi, bien mouillés ! Suspect Ils semblaient hilarent, et leur rire était contagieux. Regardant à nouveau vers le Serpentard, qui était pour coup bien vert, de rage faut-il croire, un rire cristallin sorti de sa petite bouche et ses yeux bleus-gris se plissèrent légèrement tandis que sa masse blonde ondulait sur ses épaules.

*Vraiment ...hihi...cette..haha..journée commence bien.. hihi. ils sont vraiment ridicules comme ça !! C'est trop drôle !!*

Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 16:09:35

Jaina était fière d'elle, il semblait qu'elle avait réussit à impressionner l'un des célèbres jumeaux Weasley avec sa petite idée. De toutes façons, en prenant le risque de convier le garçon à une petit démonstration, elle ne se serait pas contenté de lancer une bombabouse sur la porte de Rusard et de fuire en courant. Le coup de la bouteille de coca avait été prémédité et révisé plusieurs fois afin qu'il fonctionne à la perfection, et aujourd'hui, c'était le grand jour: elle allait pouvoir le tester sur des élèves avec un jury plus que connaisseur en la matière.
La jeune lionne fut un peu secouée par la poigne de batteur qui vint lui tapoter l'épaule, malgrès que George n'y soit pas allé trop fort. Son sourire s'agrandira encore à l'entente de "félicitations" et pour fêter ça, elle ouvrit un tube de mentos, le tendant à son complice après en avoir prit un. Après avoir dévoré son bonbon, elle répondit enfin, toujours à voix basse, tapie dans l'ombre.


"En effet, c'est génial! Pour l'asso, je pensais à un nom comme gr... Pssst regarde!"

Elle secoua la manche de George et tendit le doigt vers la bouteille, toujours dissimulée dans l'ombre. Un jeune serpentard (oh quel jour de chance, bonne pêche!) s'avançait dans le couloir et (trop de chance même!) il remarqua la bouteille, faisant apparaître un sourire carnassier sur le visage de Jaina. Helas, il ne l'ouvrit pas directement (moins de chance là) se contentant de l'examiner. Mais tout n'était pas perdu, Jaina esperant de tout son coeur qu'il allait l'ouvrir, songeant qu'elle aurait du ensorceler la bouteille de manière à ce que dès qu'on la bouge, le bouchon saute, mais bon...
Et voilà que maintenant le garçon embarquait la bouteille en partant dans leur direction, Jaina se tenant prète à lui sauter dessus si il partait trop loin sans l'ouvrir. Elle cessa tout mouvement lorsqu'il fut presque à leur hauteur, et remarquant qu'il dirigeait sa main vers le bouchon, ses yeux s'écarquillèrent: il était tout près des deux rouge et or!


**Non, pas maintenant, l'ouvre pas, pas là idiot, plus loin sale serpent, écarte toi, pars, fuis, dirige ta bouteille dans le sens opposé, ne... Non, non, NOOOON!**

Et si! niarkhéhé IL l'a fait! Il a ouvert la bouteille! Et juste à côté d'eux!
Jaina eut beau se protéger avec ses mains de la fontaine, elle se retrouva quand même trempée, mais bon c'était pas la première foi que ça lui arrivait à Poudlard, se souvenant de l'épisode des WC. Une foi le jet terminé, elle retira ses mains pour constater le résultat. George avait été éclaboussé, mais ce qui l'intéressait, c'était le vert et argent. Effectivement il était trempé, Jaina éclatant d'un rire plutôt sadique, figée comme une statue, espérant qu'il n'allait pas les remarquer toujours dissimulés dans la pénombre... Quoique maintenant qu'elle avait rit, c'était un peu fichu pour ne pas se faire repérer.
Elle glissa sa main dans son sac, prète à prendre une autre munition au cas où, lorsqu'une autre élève, de Serdaigle celle-ci, débarqua à son tour apparemment amusée par la situation. Jaina jeta un coup d'oeil aux écussons des élèves, voir si un badge de préfet ne traînait pas, puis elle s'approcha un peu, une bouteille neuve à la main, en fixant le vert et argent toujours en souriant.


"La douche fût agréable?"

Et, se tournant vers la serdaigle en désignant sa bouteille.

"Un rafraîchissement, Milady?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 16:26:13

Georges était absorbé par les dires de la jeune fille, il la regardait également avec attention, son sourire ayant alors disparut, remplacé par une grande curiosité et une immense impatience.
Alors qu'il c'était déconnecté de la vie normale pour se plonger completement dans le plan et dans les paroles de Jaina, celle-ci lui secoua la manche, le sortant de ses pensées.
Il regarda dans la meme direction qu'elle, un grand sourire de nouveaux pendu a ses lèvres.
Il regarda la scène dans les moindres détails.

*Chic, un Serpentard... Quelle chance! On ne pouvait pas espéré mieux! J'espère que son plan va marcher... Apparement, on eu lui faire confiance, elle sait ce qu'elle fait...*

Pensa-t-il après avoir jeté un bref coup d'oeil a la jeune fille qui avait un sourire sadique aux lèvres. Cela ne manqua pas de le faire sourire d'avantage. Le serpentard prit la bouteille.

*Fase 1 reusit*

Pensa-t-il son sourire s'agrandissant encore.

*Aie.... Mauvaise idée la vipère!*

Pensa-t-il alors que le jeune blondinet s'avancer vers eux sans avoir ouvert la bouteille. Georges avait légèrement perdu son sourire, et il se mordait la lèvre inférieure. Biensur, ce n'était pas d'etre découvert qui l'éffrayé, mais le fait que la bouteille s'en prenne a eux a cause de la proximité...

*Non non, pas par la... Vas-t-en! Aurevoir! Aller zou! De l'autre coté! Non non non non! Pas par la! Non... NON!*

Paf! Le bouchon s'ouvrit. Rapidement, par réflèxe, il pris la jeune fille dans ses bras et se mit devant elle le plus discrètement possible. Ainsi, il la protégé, et seul son dos a lui serait vraiment "endommagé".
Quand la fontaine fut finit, la jeune fille rit. Il n'eu pas le temps de lui empecher ce bruit qui risquer de dévoiler leur position. Seulement, la jeune fille c'était déguagée et aller vers l'autre jeune fille qui était apparut dans le couloir.
Il sourit quand il compris ce qu'elle voulait faire, et il resta la, surveillant quand meme le serpy du coin de l'oeil.


*Je crois que je n'ai pas grand chose a lui apprendre, mais on pourrait faire une bonne équipe... Je pense que je vais en parler a Fred pour savoir son avis.... Après tout, plus on est de fou plus on rit!*

Il avait les bras croisé et c'était appuyé contre le mur, un grand sourire satisfait eclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 17:33:54

C'est fous ça . Alex , il trouve une bouteille de Coca et quante il veut l'ouvrir , elle s'ouvre tout seul . Faut croire qu'il avait eu raison au tout début le petit , c'était louche . Des boissons moldu dans un collège de sorciers . Dire qu'il avait voulu la boire cette bouteille , ça se tombe elle était empoisonnée . Enfin , qu'elle soit empoisonnée ou pas Alex n'avait pas pu la boire de toute façon . Elle avait littéralement explosé .

Une bouteille de Coca Cola explosive . Voilà ce que c'était . Et maintenant Alexander qui était trempé . Ça lui arrivait un peu trop souvent ça . Enfin , au moins c'était un peu plus original d'être trempé de Coca que d'être trempé d'eau . Le petit avait toujours la bouteille , qui était resté intacte , en main . Il lui lança un regard noir , comme si tout était de sa faute avant de diriger son regard vers les deux silhouettes qui devaient être un peu , voir beaucoup , moins mouillé que lui à première vu .

C'étaient des Gryffondors . Une fille et un gars . Si la fille avait l'air d'avoir à peu près son âge , le gars devait être plus grand , en taille et en âge aussi . Bon , bon , bon . Alors comme ça il était tombé dans une embuscade . Et apparemment la blague qu'on venait de lui faire amusait les Gryffondors . Mais , mais , il trouvait pas ça drôle lui . En plus une Serdaigle venait d'arriver et elle se moquait de lui aussi . O monde cruel .


Citation :
"La douche fût agréable?"

Le petit ne daigna pas lui répondre . Il se contenta de sortir sa baguette . Il stoppa son geste quelques secondes , faisant mine de réfléchir , se mordit la lèvre inférieur et pointa le morceau de bois vers la bouteille vide , qui se remplit d'eau instantanément à l'appel de son 'Aguamenti' . C'était de l'eau froide bien entendu . Alex ramassa ensuite le bouchon , qui était tombé au sol et le revissa .

Alexander fit tourner la bouteille dans ses mains en scrutant l'assemblée puis dévissa le bouchon . Il se posai une question , et il avait eu la réponse . Cette fois ci encore , le garçon n'avait pas eu le temps de dévisser entièrement que le contenu de la bouteille lui sauta à la figure . Bon cette fois ci , ça avait eu moins de portée , mais c'était certainement pas en la faveur du petit allemand qui s'était tout pris en pleine figure . C'était sûrement parce que là Alex n'avait pas secoué la bouteille comme un fou avant de l'ouvrir que ça avait été moins loin .


" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Malheuuuuuuuuuuuur !!! C'est froooooooiiiiid !!!!!!! "

Citation :
"Un rafraîchissement, Milady?"

Bon là c'est sûr , il avait donné encore plus de raisons à tout le monde de rire de lui mais il venait de comprendre un truc . Et puis c'était maintenant que cette histoire devenait intéressante . Le petit ramassa le bouchon et répéta le même procédé qu'auparavant pour la remplir . Alexander la referma ensuite tout en regardant le manège de Jaina . Tiens donc , elle voulait faire le même coup qu'à lui à la Serdaigle . Ben non , ça passe pas . Le jeune allemand intercepta la bouteille de Coca .

" Je te l'emprunte tu permet ?! "

Qu'il avait lancé à la Serdaigle avant d'ouvrir la bouteille de Coca droit sur Jaina . Et j'peux vous dire qu'il avait bien visé . Il lança la bouteille à présent vide à Siraya . Il avait revisser le bouchon dessus auparavant bien entendu . Alexander répéta ensuite la même opération que sur Jaina mais sur Georges cette fois ci , avec sa bouteille d'eau . Le garçon éclata de rire tout en disant .

" Bonne douche , hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 21:59:20


Siraya vit la jeune gryffondor, qui devait avoir à peu près son âge se dégager de l’étreinte du garçon, un peu plus âgé, pour se tourner vers le Serpentard tout mouillé. Il tenait sa bouteille intacte entre ses mains et dévisageait les deux blagueurs d’un air qui en disait long sur ses intentions.



"La douche fût agréable?"Lança la jeune Rouge et or d'une voix très perceptiblement moqueuse.


*Oh la vache ! Non seulement, c'est elle qui lui a fait le coup, mais en plus elle le provoque !! Elle a pas remarqué que c'est un Serpentard ou elle cherche le suicide ?? Il à l'air vénèèère, il va la tuer !!*

Siraya reporta toute son attention sur la jeune gryffondor qui se dirigeait alors vers elle, tout sourire.


" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Malheuuuuuuuuuuuur !!! C'est froooooooiiiiid !!!!!!! "


Elle se tourna vers l'origine de cet horrible cri et resta stupéfixée sur place quand elle vit Alexander plus encore mouillé qu'il ne l'était auparavant ! *Ben, ça alors ! Alexander a décidé de se mouiller tout seul ou quoi ?? Mais ce sont eux qui l'ont mouillé ou lui qui était déjà trempé ? Et merde ya quelque chose qui cloche là ! Si c'est lui qui s'est mouillé tout seul, pourquoi il est vénère ? Et si il s'est fait mouillé, pourquoi il se remouille ?? Oulala, j'y comprend plus rien moi !!! *


"Un rafraîchissement, Milady?" demanda une voix suave.


Siraya se retourna alors vers la jeune et souriante gryffondor qui lui tendait la même bouteille de coca que celle que tenait le Serpentard dans sa main.

-Je..heu, merci ! C'est gentil ! dit Siraya en souriant à la Rouge et Or trempée. Elle prenait la bouteille en main quand elle vit Alexander, qui affichait le regard de la mort qui tue, se diriger vers elles, baguette en main, et l'air plus que furax.


" Je te l'emprunte tu permet ?! " ragea t'il en lui arrachant la bouteille des mains.


Il lui avait demandé son avis par pure politesse, car à l'instant t+1, le jeune Vert et Argent tenait SA bouteille entre SES mains !!

- Non mais ca va ! Te gène surtout pas ! commença-t'elle, irritée vers le jeune homme. Elle équarquilla les yeux quand elle le vit diriger la bouteille vers Jaina et l'ouvrir ! C'est alors qu'un puissant jet de boisson sucrée en sorti en trempa la jeune lionne plus encore ! Alexander rejeta alors le bouteille vide vers Siraya qui l'attrapa de justesse, et se tourna furieusement vers le garçon plus agé avec une deuxième bouteille remplie d'eau, froide d'après ce qu'il avait hurlé tout-à-l'heure...

*Heuu, il oserait pas là quand même !!!! Ha si, il a osé, mais qu'est-ce-que c'est que cette bande de fou !! Je suis tombée sur quoi là !! Et en plus, attend, ya un problème dans le déroulement des choses là ?!! Je rêve ou je suis en train de me retrouver du coté Serpentard là !! Oula, oula, on se caaaaalme, et on reprend tout depuis le début. Une gryffondor vient de pieger un Serpy, ok, normal. Après, le Serpy se venge, normal aussi, mais en me protégeant de l'attaque de la gryffondor.. SSTTOOOOOOOP !! Attaque de gryf' ??? Il est là le hic ! Normalement, 1) Les gryffondors ne s'attaquent généralement pas aux élèves des autres maison, enfin généralement, donc ça peut, à la limite passer, mais de 2) Un Serpy m'a aidé !!!! Shocked Meeeeeeeeeeeerde ! C'est quoi le bordel là !!! Je suis pas de sa maison a ce que je sache !!! scratch * Siraya se tourna alors vers le jeune Serpent, et l'air extrèmement génée, s'adressa à lui.

- Heu, merci Alexander. Pardon de m'être moquée de toi tout-à-l'heure, je n'aurais pas dût.

Puis, se tournant vers la jeune gryf':


-Mais pourquoi as-tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait !




[HJ: Halala, qu'elle est bien naïve et innoncente cette petite !! Rolling Eyes ]

Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyDim 11 Fév - 23:44:03

Jaina ne s'y attendait pas, mais lorsque Alex avait ouvert la bouteille, George avait protégé la demoiselle plus qu'elle ne le pensait. Et finalement elle n'était pas si trempée que ça, elle avait remercié son complice d'un signe de tête.
Mais à présent, un autre problème se présentait: le serpentard avait sortit sa baguette, Jaina se demandant ce qu'il s'apprétait à faire, ou plutôt quel sort il allait jeter. Aucun apparemment, au grand soulagement de la jeune fille, sinon ça aurait vite fait de dégénerer. Au lieu de ça, il essayait son coup avec une bouteille d'eau. Seulement, de l'eau seule ça n'avait pas la même réaction chimique que des mentos dans du coca light. Jaina se moqua de nouveau, le voyant s'asperger d'eau la figure sans que le jet ait une grande pression: c'était l'effet du sort qui faisait sauter le bouchon. Mal ensorcellée, la bouteille faisait aussi jaillir un peu de liquide avec l'expulsion du bouchon.
Elle observa ensuite le vert et argent semblant jeter son dévolu sur la bouteille que Jaina avait donné à la serdaigle. Il demandait à l'emprunter, déclenchant une étrange réaction chez la gryffondor: elle se mit à faire de grands gestes de gauche à droite adréssés à Siraya pour la dissuader de céder ce bien si précieux.


"Non!"

Trop tard, il la lui avait arraché des mains et allait commettre l'irréparable, le serpent venant de signer son aller simple pour l'enfer si il "osait". Bien entendu Jaina s'attendait à le voir se venger, ce qui immanquablement se passa. Elle fit un grand bond en arrière, mais sous la puissance du jet, fut quand même atteinte, esperant que SuperGeorges vole à sa rescousse. Heureusement qu'elle ne portait pas son uniforme car elle aurait eu bien du mal à le laver et le faire secher pour le lendemain, et elle n'aurait même pas eu le temps de le repasser. Hors, les profs ne supportaient pas de voir les élèves dans des tenues dépareillées, froissées ou abîmées. Mais là il ne s'agissait que de vêtements pour le week-end alors bon, c'était pas grave.
Ne perdant pas le nord, Jaina retourna à l'assaut en prenant une autre bouteille dans son sac, prenant soin de l'agiter frénétiquement, avant d'esquisser un sourire menaçant.


"Tu vas pas t'en sortir aussi facilement sale serpent!"

Elle aussi avait bien visé et dévissa le bouchon en direction d'Alex, continuant de secouer l'arme pendant que le flot de soda se déversait. Après quoi elle jeta derrière elle sa bouteille vide, prenant son sac avec elle, prète à utiliser le reste de matériel qu'elle détenait.
La seconde offensive du vert et argent fut plus facile à esquiver en partie, comme il ne s'agissait que d'eau, la pression était quazi inexistante, et Jaina souria en voyant le flot d'eau retomber mollement à terre, à quelques dizaines de centimètres de ses pieds. Mesdames et messieurs, c'était aujourd'hui la séance d'inauguration du GRAVES, le Groupement de la Rebellion Activiste Visant à Expulser les Serpentards. Et l'exemple du jeune Alex n'était rien face aux moyens que pourraient employer les graves (ou Braves, si on remplace Groupement par Bataillon) pour semer la panique chez les verts et argent.
Après cet interlude publicitaire avoir vu de quoi était "capable" le vert et argent, Jaina sortit une autre bouteille de son sac qu'elle tendit légèrement à Georges, au cas où il en aurait l'utilité, dans le cas contraire, elle en ferait bon usage. Il s'averait que l'aiglonne arrivée ici un peu par hazard ne comprenait pas vraiment la situation. Jaina ne le remarqua pas vraiment, reflechissant plutôt à un moyen de ratrapper son erreur pour éviter que Siraya pense qu'elle voulait aussi lui faire la blague. Et pour se faire convaincante, la rouge et or prit un air de chien battu.


"Ce que j'ai fait? J'ai tenté de te sauver la vie! La bouteille, c'était pour que tu l'asperge, je pensais que tu aurais comprit!"

Jaina se tourna vers Georges, l'air très inquiètée par la santé de la pauvre serdy. Elle se mit à lui parler en apparté comme si les deux autres élèves n'étaient pas là.

"Georges, je crois qu'il faut prendre sa température, la pauvre ne va pas bien: elle remercie et s'excuse à un serpentruc! Tu crois qu'elle a atrappé la maladie très grave dont les profs essayent de nous cacher l'existence?"

Puis elle se retourna vers Siraya la mine déconfite, comme si la serdaigle était à l'article de la mort et qu'il ne lui restait plus qu'à faire ses prières.

"Tu es sure que ça va? Tu ne vois pas des trucs bizares qui volent autour de toi comme les profs en ont parlé quand on les a espionnés? Il paraît que quand tu commence à les voir, tu sombre dans une folie incontrôlable et on t'envoi à Azkaban. En fait, c'est pour ça que des cas on été déclarés à Poudlard, depuis que des détraqueurs surveillent l'école: ils sont porteurs de la maladie que des détenus leur ont refilé. Et quand certains élèves ont voulu sortir en douce de l'école et qu'ils ont été atrappés par les détraqueurs, ils ont choppé la maladie! enfin après c'est des rumeurs, mais j'ai des raisons de croire que Lupin est atteint aussi: des fois il est absent alors il doit subir un traîtement pour pas sombrer dans la folie... Au fait, tu t'es pas trop éloigné de l'école récemment? Parce qu'on ignore comment la maladie s'atrappe vraiment. Et si t'es pas contaminée, par pitié retire ce que t'as dit au serpentrouille parce que là il profite de ta gentillesse!"

Jaina hocha la tête, l'air parfaitement serieuse et affligée de la présumée maladie qui frapperait Siraya. Elle s'était tout de même éloignée de la serdaigle comme si c'était une pestiférée en essayant de ne montrer aucune forme de dédain.

**Je devrais faire actrice moi! 8) **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyLun 12 Fév - 17:43:21

Georges avait observé la scène avec attention.
Son sourire avait disparut quand le jeune Serpy avait sorti sa baguette. D'ailleurs, il posa sa main sur la sienne pret a agir.
Il avança, mais trop tard, sa jeune élève avait subit les frais de sa propre farce....
Le jeune Griff ne compris pas non plus pourquoi la serdy avait laisser le vert et or attraper la bouteille, mais bon...
Soudain, le blondinet tourna vers le "professeur" pour l'attaquer.
Un rictus j'aillit de la bouche de l'attaquant. Georges sourit, voyant que le jet n'était pas très puissant. Trois petits sauts sur le cote lui permirent de ne pas etre vraiment touché.
Cette fois c'est Georges qui riait, sa baguette sortie.
Il fis un oui de la tête.


Oui... Excellente douche, je te remercie.

Il s'inclina largement, un sourire moqueur aux lèvres.

Je te remercie vraiment grandement et je vais te le montrer!

Il s'avança doucement, comme un carnacier rodant autour de sa proie. Son visage était devenu froid, presque effrayant.
Dans un geste vif il dit doucement.


Expeliarmus!

Un sourire en coin illuminé son visage. La baguette du serpentard avait volé loin dans le couoir. Il s'avança encore, son ennemi étant desarmé.

Tu sais ce que tu viens de faire la mon petit?

Il marqua une pause, espérant accenuer le suspence. Il jetait au jeune homme un regard noir. Il pouvait se permettre de l'appeller ainsi car le rouquin faisait au moins une tête de plus que le serpentard.

Tu viens de t'en prendre a Georges Weasley, et a son élève... Ce n'est pas très très gentil tu sais...

Il faisait non de la tête, l'air serieux, sa baguette toujours pointée sur lui... Soudain, il eu un geste brusque, comme si il avait une idée. Son sourire s'élargit presque jusqu'a ses oreilles bien que ses yeux continuaient a lancé des éclairs.

J'ai une idée pour illustré mes remerciemment tout en vengeant ma jeune protégée...

Un rictus mauvais mais doux sorti de sa bouche, il était tout proche du blondinet.

Crache limace!

Hurla-t-il a bord de l'hystérie.
Quand il eu constaté les premiers effets de son sort, il regarda le jeune homme avec un air serieux.


Ha, désolé, il faut quand meme que tu saches qu'il n'y a pas de contre-sort, tu n'as qu'a attendre que ça sorte! Et merci encore pour la douche!

Il lui fit un clin d'oeil faussement amical puis un rire faible mais diabolique sorti de sa bouche affichant toujours un sourire an coin, malicieux.
Il se detourna ensuite l'air de nouveau serieux, mais souriant malgré lui, vers Jaina.


Je comprends ton inquiétude ma chère....
C'est terrible cette maladie.... Et peut etre que cette naiveté en est un des premier symptomes de cette derrible maladie sans nom et sans visage.... Enfin, c'est dommage, si jeune.


Il avait l'air meme grave, il regardait la jeune Serdy presque triste, mais la blague ne l'interessait pas vraiment, tout comme le serpentard...
Il se tourna vers son élève inquiet.


Mais cette maladie n'a pas de remède par contre, toi tu risque d'en attraper une si tu ne te sèches pas! Tu vas bien?

Il était inquiet pour elle, les autres ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyMar 13 Fév - 11:55:35

Hé ! Georges !!!

Fred venait de sortir de l'autre bout du couloir avec une boîte dans les mains. Il arriva à la hauteur de Georges,de Jaina et de Siraya. Il les regarda un à un.

Bah qu'est ce qu'il s'est passé ici ? J'ai raté de l'action ?

Il pencha sa tête sur le côté pour voir le Serpentard recouvert d'un liquide odorant et qui crachait des limaces.

Georges... Tu m'a même pas prévenu ! Tu aurais pû me prévenir tout de même !

Il remit son regard sur Georges et Jaina, ils étaient aussi trempé l'un comme l'autre

** Je sais que ça fait un certains temps que je n'ai pas fais de bêtise mais tout de même... En plus c'était un serpentard... **

Il voyait Georges qui regardait Siraya avec compassion qui elle aussi était trempé. Il fit un sourire pour remonter le moral à Siraya.

Aller Siraya ! C'est pas la fin du monde ! Tu n'auras qu'à te changer !!!

** Euh je n'aurais pas dû dire ça... **


Personne ne répondit à Fred, tout ce qu'on entendait c'était les crachats du Serpentard. Il fronça alors des sourcils.

Euh... dites ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyMer 14 Fév - 15:39:00

[ Georges voir MP Wink ]

Citation :
- Non mais ça va ! Te gène surtout pas !

Oh ben non qu'il s'était pas gêné Alexander . La bouteille il en avait besoin et il l'avait prise voilà tout . En plus , il lui avait accessoirement demandé la permission c'était déjà ça . Il toujours pu la prendre comme ça sans prévenir . Là c'était un emprunt . Bon d'accord , c'était plutôt un demi emprunt vu qu'il manquait le liquide à l'intérieur mais voilà .

Citation :
- Heu, merci Alexander. Pardon de m'être moquée de toi tout-à-l'heure, je n'aurais pas dût.

Et puis si Alex avait surtout voulu se venger des rouges & or , au second plan il avait aussi éviter à la Serdaigle de se prendre tout le Coca Cola dans la figure lorsqu'elle aurait voulu l'ouvrir pour le boire . Le petit ne s'en souciait pas vraiment mais voilà apparemment la jeune fille si et cette dernière le remercia et lui présenta ses excuses . Pris au dépourvu le petit lui répondit néanmoins .

" Oui bon ça va , hein . "

Citation :
"Tu vas pas t'en sortir aussi facilement sale serpent!"

Avec tout ça , le petit était en position de force mais apparemment plus pour longtemps car le camps adverse avait l'air bien décidé de revenir à la marque . Le jeune allemand ne vit pas le flot de de Coca qui lui arrivait droit dessus et le reçu de plein fouet . Heureusement qu'il portait pas un super smoking comme le soir de Noël où il s'était pris un gâteau . Enfin , au moins le gâteau , Alex , il avait pu le manger .

Citation :
Oui... Excellente douche, je te remercie.

Pff , c'était pas juste . Alexander il avait eu une super idée et elle marchait même pas . Enfin si , sur lui elle avait marché . Enfin , tout le contraire de ce qu'il aurait voulu quoi . Et maintenant qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire . Inutile de recharger la bouteille en tous cas . D'ailleurs , cette bouteille , elle ne lui servait plus à rien quand il y pensait .

Allez hop . Le petit venait de la balancer et elle atterrit au bout du couloir , faisant entendre à toute l'assemblé le bruit du plastique contre les dalles . Maintenant , il n'avait plus que sa baguette Alexander , il fallait qu'il trouve un sort et vite . Oui , un sort mais lequel . Hum , pourquoi pas Avis ? Ouai , pourquoi pas ?


Citation :
Je te remercie vraiment grandement et je vais te le montrer!
Expelliarmus!

Parce que c'est à cet instant que le rouquin cessa de s'incliner . C'était fort dommage , et encore plus vu ce qu'il allait faire ensuite . Alex n'eut pas le temps de réagir que sa baguette était parti faire un tour un peu plus loin dans le couloir . Pas si loin que ça mais quand même .

Citation :
Tu sais ce que tu viens de faire la mon petit?
Tu viens de t'en prendre a Georges Weasley, et a son élève... Ce n'est pas très très gentil tu sais...

Ouais ben on s'en fous de ça . Le truc c'est que le petit , qui d'ailleurs n'était pas si petit que ça , maintenant il était désarmé et il n'avait rien à portée de main qui puisse le tirer d'affaire . Et l'autre qui se ravançait là . Le jeune allemand soutint le regard du Gryffondor mais il était clair qu'il était mort de peur .

Citation :
J'ai une idée pour illustré mes remerciemment tout en vengeant ma jeune protégée...
Crache Limaces !

Crache Limaces ? Le dénommé Georges Weasley venait de pointer sa baguette sur lui , un sort à coup sûr . D'ailleurs Alex espérait vraiment que le nom du sort n'avait rien à voir avec celui ci . Mais voilà , c'était peine perdue d'espérer , le petit ressentait déjà de violentes douleurs au creux de l'estomac .

Perdant l'équilibre , le jeune allemand s'agrippa à Georges qui s'était rapprochait de lui pour jeter le sort . C'est là qu'il dégueula . Alex lui vomit dessus . C'était dégoûtant . Le Gryffondor en avait partout . Enfin partout , sauf dans la figure . Malheureusement . Faut pas oublier que le rouge & or était plus grand que le vert & or . Mais au moins le Gryff , il était bien recouvert , il y a avait même deux ou trois limaces qui étaient entrés dans son pantalon .


Citation :
Ha, désolé, il faut quand même que tu saches qu'il n'y a pas de contre-sort, tu n'as qu'a attendre que ça sorte! Et merci encore pour la douche!

Alexander se laissa tomber au sol , les mains sur le ventre , un peu plus loin de l'endroit où il venait de vomir sur le rouquin . La remarque de ce dernier fit remonter en flèche le moral du petit , qui esquissa un sourire amusé .

" T'en aurais bien besoin d'une autre en tous cas "

Alex ne se préoccupa pas des affaires de la Serdaigle mais néanmoins , quand un garçon identique à celui sur lequel il venait de vomir arriva , le garçon fut surpris . Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ces deux là . Ils devaient sûrement être de la famille , peut être même jumeaux . Le jeune allemand soupira , comme si un y en avait pas assez . Puis se tournant vers Siraya .

" Dis , y a bien un moyen d'annuler ce sort , hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyJeu 15 Fév - 0:18:16

[Merci Fred pour me permettre de faire mon devoir de Préfet ^^]

Une ronde pour le Préfet de Serpentard? Pas exactement, mais il déambulait dans Poudlard depuis quelques minutes, en sortant de son cours d'Enchantements. Il n'avait plus rien à l'horaire pour aujourd'hui, et c'était tant mieux, car il avait quelques devoirs à rattraper, faute d'avoir décider de se balader aux orées de la Foret Interdite, car, bien entendu, jamais le jeune homme n'oserait contourner le règlement pour la simple et bonne raison qu'il en est lui-même un exécuteur, du moins sur la gente Rouge et Or de cette école. Cependant, il fallait croire que sur l'échelle de l'Évolution, les Gryffondors avaient, à tord de faire l'acquisition d'intelligence, d'un peu de discrétion.

En effet, le Préfet et sa co-Préfète, la seule et unique Joana, semblait avoir plus de difficulté qu'à l'habitude à faire perdre quelques précieux points aux faux lionceaux, mais cela ne voulait pas dire grand chose, car les Bouffondors sont bien trop stupides pour apprendre de leurs erreurs. C'était une chose que Drago pouvait cependant apprécier de ces derniers, il avait beau punir un petit malin de première année une fois pour possession illégale de Bombabouses dans les Escaliers, il pouvait le reprendre quelques jours plus tard avec dans les mains un frisbee mordeur dans le Parc de Poudlard. Ah, c'était le bon temps, quelques points dans le Sablier des Gryffondors n'en mettait certainement pas dans celui de Serpentard, mais ça le mettait d'excellente humeur.

Cette fois, il descendait dans les Escaliers, contournant les statues Serdaigles ou Poufsouffles dans ces derniers, qui stagnaient, conversant avec certains portraits, et d'autres parlant des derniers potins à Poudlard. Lui, eh bien il passait en coup de vent. Bien entendu, comme les autres, il subissait les mauvais tours des Escaliers, comme de faire le chemin inverse pour mêler le pauvre élève qui se préparait à mettre le pied sur le prochain récepteur de pas, ou encore les envoyer dans une aile où Merlin seul veut savoir ce qui s'y trouve. Drago déboucha finalement dans un Couloir où se trouvait un attroupement de personnes un peu plus loin, et la vue de chevelures rousses n'annonçaient rien de bon...

Le Préfet s'avança en direction de ces derniers, car à défaut de vouloir à tout prix passer près de ces personnes, la Salle sur Demande se trouvait dans cette direction, un étage plus haut. Il remarqua que l'un des roux se trouvait aspergé de créatures grouillantes et rempantes, une jeune fille aspergé d'un liquide incolore et l'autre d'un liquide gommant, à voir sa robe de sorcier toute fripée. Malgré toutes ses attentes, ce dernier ne fut pas surpris de voir les frères Weasley au milieu de ce saccage d'un Couloir de l'école. Il s'arrêta à côté d'eux, remarquant un garçon qu'il connaissait, étendu un peu plus loin. Drago continua jusqu'à lui et le vit avec une certaine aversion rejeter par les voies buccales d'autres bestioles.


Tu t'es mis dans quel pétrin, cette fois, Zweilldachs?

Il se tourna vers l'un des roux qui tenait la meilleure preuve possible qu'un Préfet aurait pu vouloir, et cela encore mieux quand on parlait de Drago Malefoy, sa baguette magique levée en l'air, dans la direction de l'endroit où devait se trouver Alexander avant de s'effondrer sur le sol, avant d'avoir laisser sa trace sur le roux.

Tiens, ça ne te va pas si mal, le look limace, Weasley, ça doit te rappeler l'endroit où tu vis.

Il marqua un léger silence puis s'approcha de ses derniers, les deux jeunes filles et les jumeaux Weasley, puis s'adressa à nouveau à machin, du moins celui qui tenait sa baguette toujours fermement, sur laquelle une limace semblait prendre racine.

Cinq points en moins pour Gryffondor pour ce comportement odieux envers un élève, ce qui te sert de cerveau serait-il capable de te rappeler qu'il est interdit de lancer des Sortilèges sur les autres élèves, et hors des classes, Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyJeu 15 Fév - 1:35:33

Fred ne pouvait s'empêchait de sourire bêtement en voyant en voyant le Serpy allongé par terre crachant des limaces mais le mieux c'est quand il en mit sur Georges, d'habitude il ne riait jamais de son frère jumeau mais cette fois-ci c'était tout de même une raison valable. Les frères Weasley avait déja connu ce sort maintes et maintes fois ! Que se soit sur eux ou bien sur les autres à qui ils les lancent. Mais la dernière fois que ce sort fut lancé c'était l'année dernière lorsque Malefoy avait traité Hermione de Sang-de-bourbe. Quand Ron avait expliqué ce qu'il s'était passé, Fred et Georges était tout à fait près à aller détruite le visage pâle et moche de ce soit-disant Malefoy. Mais en ce moment, il pensait surtout à lui donner des surnoms, au lieu de dire Malefoy, il se disait "Malofroc" ou bien "Malofesse"? Un jour Fred avait même rêvé - enfin c'était plutôt un cauchmar de voir Malefoy dans son rêve - de le voir tombé de son balai et se fracasser contre le Saule Cogneur, il voyait Malefoy en train de pleurer à son papa chéri.

Mais ce que Fred ignorait à ce moment là, c'est que sa pensée devint réalité. Ce cher Drago Malefoy se tenait dans le couloir, voyant la scène assez ridicule qu'il s'y tenait. Bien sûr Fred effaça tout de suite son sourire moqueur, pas parce qu'il avait peur de "Malofesse" mais surtout pour empêcher de perdre des points assez bêtement de cette façon. Et quand "Malofroc" s'adressa au Serpy qui était par terre à cracher des limaces, il ne put s'empêcher de sourire de nouveau.

** Et bien... Il n'aime même pas ses congénères... Pourtant les serpents s'entendent entre eux en général ! **


Mais le pire c'est que Fred avait totalement oublié que Malefoy était préfet ! Il pouvait enlevait des points si ils surprenaient une scène de bagarre. Mais malheureusement ce petit blondinet ne cherchait pas à comprendre ce qui avait bien pû se passer avant. Oui de toute façon, il avait bien trop de mal à réfléchir dans ce si petit crâne.

Mais ce que Fred détesta à ce moment c'est quand il enleva des points à Gryffondor alors qu'il était sûr et certains que Georges n'avait rien à faire dans cette histoire, il n'enverrait jamais un sortilège comme-ci ça lui chantait.


5 Points !!! Même si tu es préfet Malefoy, ce n'est pas une raison de nous enlever des points comme ça à tire la rigot !!! Tu sais ce qu'il s'est passé au moins ? Oh et puis au fait, nous on est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, on sait se débrouiller seul...

A présent Fred était rouge comme la couleur de ses cheveux, c'était rare qu'il s'énerve mais quand on enlevait des points à Gryffondor sans justification, il sortait de ses gonds.

Fred avait heureusement toujours sa grande boîte en mains, prête à être utiliser en cas de gros pépin.


** Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur... **

Georges avait toujours sa baguette pointé sur Le Serpy cracheur-de-limaces. Il savait que ça ne servirait à rien de lui dire d'arrêter, il ne l'aurait pas écouter, peut être au début mais si il avait une plus longue conversation avec lui, il l'aurait calmé. C'était bien rare de voir Georges dans un état comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyJeu 15 Fév - 16:47:12

Jaina regardait tour à tour les trois élèves présents, se demandant d'une part si elle allait réussir à faire fondre en larmes la serdy, et d'autre part si le serpy allait fuir en courant ou retenter un arrosage. Elle profita de ce moment d'observation pour essorer ses vêtements trempés, aspirant même quelques gouttes de coca sur un pan de son echarpe.
Mais la suite des évènements la surprirent assez: elle lâcha le bout d'écharpe pour observer la réaction de George, se demandant quel sort il lancerait. Et il désarma le vert et argent, la jeune lionne ne s'attendait pas vraiment à voir son camarade agir de la sorte, il aurait pût sortit de ses poches une invention insolite et la balancer sur le serpent, plutôt que d'avoir recours à la magie, mais non. Cependant, elle trouva le second sort plus amusant, en mémorisant l'incantation car un jour elle sentait qu'elle aurait besoin de l'utiliser. En effet, faire vomir des limaces à quelqu'un devait être formidable et la demoiselle éclata d'un rire sonore, impressionnée par les énormes créatures visqueuses qu'arrivait à dégurgiter le pauvre Alex.
Son premier reflèxe fût de s'éloigner aussi du vert (elle s'était déjà éloignée de la serdy, mais deux pestiférés c'était dangereux). Attentive, elle observa les geste du jeune allemand, il avait l'air sacrément malade et vint rendre quelques bestioles sur Georges, alors que ce dernier venait de s'adresser à Jaina.
Le grand roux s'inquiétait donc pour elle car elle était trempée. C'est vrai qu'un courant d'air frais parcourait le couloir, mais au point de la rendre malade, fallait par exagerer, et si ça lui arrivait elle passerait la nuit à l'infirmerie et pretexterait être complètement malade le lundi matin pour éviter les cours et faire la grasse matinée.


"Hein? Nan, moi ça va très bi..ien...ienA...A...A...ATCHAAAAAWWWWWW!"

Sa tête se balança d'un grand coup en avant, son nez venant se loger dans ses manches humides. Juste un courant d'air, oui, c'est juste l'air frais du couloir qui l'avait effleuré, non elle n'avait pas froid... Enfin si, peut-être un peu, la preuve en était qu'elle venait d'éternuer bruyemment.
Elle agita la tête et daigna la relever pour voir une autre personne arriver: Fred Weasley qui se pointait comme un cheveux sur la soupe. Jaina se rappellait avoir dit à Georges qu'il pouvait ammener des personnes de confiance pour la demonstration de la bouteille de coca, mais là il était un peu tard pour se pointer parce que l'arrosage était finit.
Après s'être essuyé le visage d'un revers de manche qui ne l'essuya pas vraiment, étant aussi mouillé, elle fit un petit signe de main pour saluer le nouvel arrivant, ne manquant pas de remarquer la boîte qu'il tenait. Un air intrigué apparut sur son visage.


"Salut Fred, tu viens de louper ma démonstration! Mais je pourrais te remontrer si tu nous montre ce que tu tiens là!"

Après avoir sourit au rouquin, elle reporta ses yeux vers Siraya avant d'entendre un bruit sonore écoeurant, Alex vomissait de nouveau, puis il demandait de l'aide à la serdy. N'avait-il donc pas écouté Georges? Il n'y avait pas de contre-sort! Quoique peut-être que si en fait, mais ça n'aurait pas été marrant de l'en informer maintenant...
D'autres bruits de pas résonnèrent dans le couloir, attirant le regard de Jaina qui se fit de moins en moins amusée au fur et à mesure que le blondinet approchait. Le problème, c'était pas qu'il soit un serpent, au contraire ça aurait pu être amusant de lui jouer un tour à lui aussi. Mais la petite insigne qui brillait sur ses vêtements n'inspirait rien de bon: un préfet du clan des verts et argent. Ils devaient probablement être pires que leurs congénaires car ils avaient le pouvoir de retirer des points.
Jaina serra un poing, son autre main se resserant un peu plus sur la bouteille de coca neuve qu'elle tenait. Pourquoi fallait-il qu'un énergumène de la sorte vienne gâcher leur dernier après-midi de week-end? Car déjà il répendait son venin, d'abord sur le premier année de la même maison, mais ensuite il s'attaqua à Georges. Comment osait-il dire ça? Jaina dans le genre moqueuse était bien placée, mais jamais elle n'oserait critiquer quelqu'un sur l'endroit où il vivait, elle n'était pas du genre à proférer de vrai méchancetés. Bienvenue dans le monde réel, les railleries des serpents tentaient souvent de toucher là où ça fait pas du bien, ce sont des méchants! A bas les serpents pollueurs verbaux! Vive la GRAVES!

Bon, et en plus d'avoir balancé sa pique, il osait de surcroit retirer des points à Gryffondor sans avoir assisté à la scène complète. Où est la justice? Objection votre honneur, abus de pouvoir!
Enfin la pauvre petite Jaina ne pouvait rien à cette mascarade, quoique... Puisque Fred semblait insinuer que la dénommé Malefoy venait d'une famille bourgeoise, elle avait peut-être une idée. Certes maladroite et qui n'arrangerait rien à la situation, mais ils se marreraient bien sur le moment!
Selon la logique de Jaina, les bourges, sorciers qui plus est, ne devaient pas apprécier d'être salis surtout par un produit d'origine moldue. Alors, s'étant faite toute petite depuis l'arrivée du préfet, elle saisit sa bouteille neuve de coca entre ses mains, geste tout à fait anodin pour quelqu'un qui désirait boire un coup. Sa main gauche se posa délicatement sur le bouchon, se resserant peu à peu dessus. Ses mouvements calculés à l'avance, elle empoigna bien le bouchon pour qu'on ne remarque pas la supercherie en le voyant sauter d'un coup. Et, sans prévenir, elle ouvrit en écarquillant le yeux, s'ensuivit un petit cri et la bouteille, par un hazard des plus total s'orienta vers Malefoy, déversant une fontaine de coca à haute pression sur le préfet.
Une fois le liquide vidé, Jaina fixa le serpent, l'air complètement étonnée, choquée et paniquée (elle avait beau être bonne actrice à ses heures, là les larmes ne lui en vinrent pas pour autant, quoique des larmes de rire...) et d'une petite voix tout aussi choquée, elle entama le speech classique.


"Oh pardon! Je suis désolée! J'ai pas fait exprès! Je te JURE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyJeu 15 Fév - 18:53:14

Georges avait donc lancé le sort de crache limaces, seulement, il n'avait pensé a la distance... Le jeune Serpentard s'accrocha a lui et lui cracha quelques limaces dessus... Il fit une grimace de dégout mais reparti vers ses amis. Quelques limaces se baladaient sur son pull, mais le jeune rouge et or n'avait que faire de ses pauvres bestioles.
Soudain, une voix bien trop familière retentit derrière lui, lui arrachant une nouvelle grimace, bien plus dégoutée cette fois.
Il serra vivement les poings, dont un sur sa baguette... Il se retourna et jeta un terrible regards noir a l'autre blondinnet qui n'étail nul autre que l'imbécile de Malefoy, devenu préfet depuis peu....
Il soupira, surtout pour ce calmer.
Il ne répondit pas a son sarcasme, se contentant de le fusiller du regard, les poings toujours serrés, se mordant l'interieur de la joue.
Fred répondit néanmoins plus vite que lui a la critique consernant leur famille... Le jeune rouge et or écouta son frère et s'approcha du minus de serpentard qui "pété plus haut que ses fesses"....


Haha, très drole Malefoy, ton humour me fait default hahaha, regardes, je m'étouffe de rire!

Il avait une voie étrangement posée ce qui contrasté avec la rougeur de ses joues et le feu qui bruler dans ses yeux.

Comme Fred l'a dit, nous ne sommes pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, nous on sait ce débrouiller sans notre papapoule!
On a toujours et a se débrouillé seul, pas comme toi!
Tu es un vulgère incapable pédant, injuste et idiot!
Et je te garantis que tu as de la chance d'etre préfet, sinon, je t'aurais deja démoli depuis longtemps!


Il arracha une des limace de son pull pour la coler en plein milieu du front du jeune serpentard.

Enlève ce que tu veux a Griffondor, ça vaudra toujours mieux que ta maison!

Il savait que ce qu'il venait de faire risquer de faire perdre encore quelques points a sa maison, seulement, il ne voulait pas qu'on s'en prenne a sa famille, lui ok, mais eux pas question! Malefoy sous éstimer la famille Weasley qui était bien plus courageuse et méritante que la sienne et Georges ne supportait pas cela.... Il rangea d'un geste brusque sa baguette et se retourna.
Il partit vers ses amis, aller saisir Jaina par la main, mais celle ci alla vers le prefet, et l'arrosa. Cela le fit sourire bien qu'il fut encore fou de rage, le coeur battant aux tempes. Il s'avança vers son élève, souriant fièrement, toujours le visage en feu.


Tu seras prévenu Malefoy, nous ne sommes plus seuls, et tu ne nous fait pas peur avec ton badge de prefet. Tu reste un Serpentard pédant a nos yeux, et rien ne nous faira changer d'atitude....

Il haussa les épaules, décolla une des limace qui c'était posée sur son pantalon et la posa dans les cheveux du "prefet". Ensuite, il saisit Jaina par la main et l'entraina dans le couloir après être passé devant son frère a qui il donna une tape sur l'épaule. Même s'ils avaient pris un risque inconsidérable, Georges n'y faisait pas attention, trop fier d'eux pour cela. Le geste de Jaina lui avait redonné la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyLun 19 Fév - 20:50:00


[HJ \\ Scusez pour le retard !! Embarassed J'ai vraiment été débordée ces temps-ci !!! J'espère que la longueur du post me fera pardonner un peu Neutral , je crois que je n'en ai jamais fais de si long !! Very Happy C'est vrai que c'est bien dur par rapport à d'autre comme Jaina ou Drago qui ont des facilité, mais bon, j'espère qu'il ne sera pas trop nul, j'en suis plutôt fière ! 8) //]










Citation :
"Ce que j'ai fait? J'ai tenté de te sauver la vie! La bouteille, c'était pour que tu l'asperge, je pensais que tu aurais comprit!"
*Ha ! parce que j'étais sensée deviner...ben zut, j'ai pas l'esprit pervers moi ! Depuis quand on arrose les autres élèves sans raison ?! Il sont vraiment bizarres dans cette maison, certains sauvent les vie des autres, et d'autres la tourmentent, étrange idée, il m'a rien fais Alexander ! Même si c'est un vrai petit emmerdeur parfois, normal, il est sournois, vicieux, serpentard quoi...mais depuis quand les Gryffondors prennent-ils la relève ?? *


- Et pourquoi je l'attaquerai en fait ? Il m'a rien fait !



La jeune Rouge et or s'adressa alors en apparté avec son collègue, faisaint comme si elle diagnostiquait une maladie très grave et rarissime chez la petite Siraya. Puis, ayant conclut sur la gravité de la maladie, elle s'adressa à la jeune Serdaigle comme si cette dernière vivait les derniers instant de sa (très) courte vie... Elle lui parlait d'Azkaban et des détraqueurs qui surveillent l'école et donneraient la maladie en question, et de profit de gentillesse...


* Shocked Mais elle va pas bien cette fille !! Je suis très bien ! C'est plutôt elle qui a un grain !! Depuis c'est être malade que d'aider un élève en difficulté ?? Shocked Non, vraiment, tous les élèves sont sur le même pied, alors que j'aide un Serpentard ou un Gryffondor, ca reviens au même !! Ouh lala, où est-ce-que j'ai atterrit moi !! Les Gryffondors sont encore plus Serpentard que les Serpentards !!! *


[i] Alors que Siraya se posait ces étonnantes questions, le jeune lion, denommé Georges Weasley s'occupait de menacer le Serpentard et de lui montrer oh combien il était dangeureux et idiot de s'en prendre à lui, Mr Georges Weasley. Il semblait profondement appitoyé, comme si le Vert et Argent était passé à coté d'une des vérité fondamentale de la vie, et qu'il revenait à lui, Georges Weasley de lui expliquer. Puis, un large sourire s'étirant sur son visage, il s'appproche du jeune Alexander, comme un fauve s'approche de sa proie et, alors qu'il n'était plus qu'à quelques dizaines de centimètres tout au plus de sa victime, lança d'un cri hystérique :



Citation :
Crache limace!


Siraya sursauta à ce cri. Plongées dans ces réflexions, elle n'avait pas prété plus d'attention que ça à la conversation qui s'était déroulée devant ces yeux, toute retournée par les paroles des Gryffondors. C'est alors qu'elle vit le Vert et Argent devenir de plus en plus pâle (pour autant que cela soit possible !), puis afficher une mine de quelqu'un qui va recracher tout ce qu'il a dans le corps, pour finir par vomir sur son attaquant un espèce de..liquide vert et gluant, acompagné d'un espèce de machin informe qui semblait... une limace !! Alexander venait de recracher un limace !! *Beeeerk !! Mais c'est déguelasse !! En plus, il lui a vomi dessus, berk ! * se dit Siraya horrifiée par la scène qui se déroulait sous ses yeux..


Citation :
Ha, désolé, il faut quand même que tu saches qu'il n'y a pas de contre-sort, tu n'as qu'a attendre que ça sorte! Et merci encore pour la douche!


C'est alors qu'un élève apparut au coin du couloir et Siraya reconnue en lui le Rouge et Or qui venait de se faire vomir dessus


*STOOOP !! Heu, yen a deux là !!! Comment ça se fait ?? Il a le don d'ubiquité ou quoi ???*


Citation :
Georges... Tu m'a même pas prévenu ! Tu aurais pû me prévenir tout de même !


*Ah bah non, c'est pas le même, o merde, ce sont des jumeaux !! Oups lala, la galère, ils ont l'air aussi terrible l'un que l'autre Suspect Hum, va falloir se tenir à l'écart, faut pas trop les chercher je pense !!*


Citation :
Dis , y a bien un moyen d'annuler ce sort , hein ?!


C'est d'une voie presque suppliante, bien qu'une voie de Serpentard ne le soit jamais, qu'Alexander s'adressa à elle. Elle répondit alors d'une petite voie, sachant que les Rouge et Or, qui la prenaient déjà pour atteinte d'une maladie grave, la ferait enfermer dans un asile psychiatrique pour avoir non seulement osé penser s'adresser au "serpent" auquel elle répondait :


- Alexander, je suis vraiment désolée, mais Il a dit qu'il n'y en avait pas. Je pense que le sort de fin d'enchantement peut fonctionner, mais je préfère ne pas trop tenter ce Finite Incantatum parce que je ne le maîtrise pas encore très bien et je n'imagine pas les conséquence si je le rate !! Le mieux serait que tu ailles chez madame Pomfresh, où qu'un élève plus agé te le lance, mais ceux qui sont actuellement dans notre entourage ne seront pas très disposés à te la lancer j'ai l'impression !!


C'est alors qu'à nouveau, un élève apparut, mais il semblait bien moins enthousiaste que le précédent. Il était de taille moyenne, moins grand que les jumeaux mais il semblait vouloir imposer le respect partout où il allait. Siraya, aprecevant sur son uniforme l'insigne de préfet, se dit que lui non plus, il ne fallait pas le chercher... Il était lui aussi de Serpentard, et possèdait des cheveux très blond, presque blancs. Ses yeux d'un gris-bleus métallique ressemblaient à ses yeux à elle, mais possèdaient, quant à eux, un air glacial. On avait l'impression, en le regardant qu'il n'avait jamais connu la joie, et que tout sentiment s'en était allé à jamais.


[color=violet]*Oh ! Ben c'est peut-être lui le lointain "cousin" dont papa m'a parlé, heureusement qu'il est lointain, parce que être apparenté à un être si...triste, c'est pas la joie. Je comprend quand ils m'ont dit qu'il n'était pas recommandable, ça respire pas la joie de vivre chez lui !! Bon, ben il n'empêche que c'est un serpentard, et j'espère qu'il va prendre soin de son homologue de maison qui est lui dans un sale état !*



Citation :
Tu t'es mis dans quel pétrin, cette fois, Zweilldachs?


Cinq points en moins pour Gryffondor pour ce comportement odieux envers un élève, ce qui te sert de cerveau serait-il capable de te rappeler qu'il est interdit de lancer des Sortilèges sur les autres élèves, et hors des classes, Weasley?


*Ben ça alors !! Il s'occupe d'enlever des points avant de s'occuper d'Alexander ! Mais c'est quoi ces égoïstes !!!*


Citation :
5 Points !!! Même si tu es préfet Malefoy, ce n'est pas une raison de nous enlever des points comme ça à tire la rigot !!! Tu sais ce qu'il s'est passé au moins ? Oh et puis au fait, nous on est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, on sait se débrouiller seul...


*Heu.. il serait pas aveugle le p'ti Gryf' là ?!!? Ou alors il répond cash à un préfet, et de Serpentard en plus !! Shocked Je suis tombée sur un groupe déjanté là !*


[i]Après ces piques lancés par le nouvel arrivant et la réponse acérée du jumeaux de Georges, c'est la Rouge et Or de première année qui agit. Elle prit une autre bouteille qui semblait bien être une de ces bouteilles piégée et commença à la déboucher, elle semblait avoir soif. Puis, elle poussa un petit cris de surprise en orientant la bouteille vers le troisième année qui se trouva alors complètement aspergé de coca, par un jet d'une puissance bien plus impressionante que celle que Siraya avait vu pour la "réplique" d'Alexander. Dingue ! La Rouge et or semblait étonnée et choquée, à la limite de la panique, mais Siraya voyait bien, que cette fois, c'était de la comédie !



Citation :
Oh pardon! Je suis désolée! J'ai pas fait exprès! Je te JURE!!!!!!!


*Mais oui bien sur...on va te croire !! Non mais elle le prend pour un con ! Elle est vraiment ouf cette fille ! un prefet, ben c'est vraiment pas mon genre de trips moi !!


Sur ces mots, Georges s'approcha de la toute nouvelle victime de la dévastatrice bouteille de coca et lui collant une grosse limace en plein milieu de frond, le traita de pédant, et lui lança clairement qu'il n'en avait rien à foutre de son petit badge de préfet. D'un haussement d'épaule, il parti au détour du couloir, entrainant Jaina par l'épaule, et suivi de près par Fred, comme se nommait son joyeux jumeaux. Siraya se retrouvait ainsi seule avec deux Serpentard dont l'un n'était rien de moins que son très lointain et tout aussi froid de cousin, et l'autre, un élève de son année qu'elle tentait tant bien que mal de soutenir dans ses vomissements vraiment immondes de limaces...


Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée EmptyVen 23 Fév - 16:22:26

Alexander était toujours allongé sur le parterre , les mains sur son ventre . Il avait jamais eu un mal de ventre pareil le petit et pourtant c'était pas la première fois qu'il vomissait . Mais voilà , cette fois ci c'était des trucs dégueux qui lui sortaient de la bouche . Un liquide vert gluant , bon d'accord c'est beaux le vert et puis c'est les couleurs de sa maison mais quand même , et puis des limaces . Alex en avait marre de vomir des limaces . Attendez des limaces , y a mieux quand même , et puis c'est vraiment moche , quoi . Vaut encore mieux vomir de la nourriture ou même de la bile .

" Beeeeeeeaaaark ! "

Laissa échapper Alex qui venait de lever les yeux pour contempler le massacre . Il devait bien y a avoir plus d' une vingtaine de ces créatures visqueuses en train de se balader par ci , par là dans le couloir . Si ça continuait comme ça il y aurait bientôt une invasion . Mais dans tout ça , il y avait au moins un point positif , le rouquin était recouvert du liquide visqueux et des limaces qu'Alex venait de vomir . Ce spectacle valait le coup d'oeil , j'vous le dit . C'était hilarant mais le petit allemand avait déjà assez mal au ventre comme ça .

Citation :
- Alexander, je suis vraiment désolée, mais Il a dit qu'il n'y en avait pas. Je pense que le sort de fin d'enchantement peut fonctionner, mais je préfère ne pas trop tenter ce Finite Incantatum parce que je ne le maîtrise pas encore très bien et je n'imagine pas les conséquence si je le rate !! Le mieux serait que tu ailles chez madame Pomfresh, où qu'un élève plus âgé te le lance, mais ceux qui sont actuellement dans notre entourage ne seront pas très disposés à te la lancer j'ai l'impression !!

Alex venait de demander à une Serdaigle s'il y avait moyen d'annuler le sort qu'on venait de lui jeter et voilà ce qu'elle lui répondait . Alexander savait bien que l'autre avait dit que c'était pas possible mais il tenait pas non plus à cracher des limaces comme ça jusqu'à la fin de ses jours . Le jeune allemand leva les yeux au ciel . Bon d'accord c'est vrai que c'était une bonne idée le Finite Incantatem mais elle savait pas le lancer . Rahhlala . Dire que quante on les voyait les Serdaigles ils passaient pour des intellos et tout et là celle là elle lui disait de se débrouiller tout seul ou d'aller voir quelqu'un d'autre . Mais ils copiaient les aigles pour être aussi bon c'est ça .

" Eh ben moi moi qui croyait qu'vous étaient intelligent les Serdaigles , là et toi tu m'dis qu'tu sais même pas lancer un Finite Incantatem , parce que oui la formule c'est pas Finite Incantatum , hein , c'est p't'être pour ça qu't'y arrive pas , hein , nan ? Oh pis laisse tomber , hein ."

Des larmes d'eau salée coulaient à présent sur les joues du petit allemand qui se tordait de douleur sur le sol tout en vomissant pour la énième fois des choses peu ragoûtantes qu'étaient ces immondes limaces accompagnées d'une sauce verdâtre visqueuse .

Citation :
Tu t'es mis dans quel pétrin, cette fois, Zweilldachs?

Le petit ne prit pas la peine de regarder qui était le nouvel arrivant . Après tout , il était déjà assez occupé comme ça à pleurer , à vomir , et à faire tout un tas de truc qu'il aurait préféré ne pas avoir à faire . Bien sûr Alex entendit tout de même tout ce qui se disait autour de lui . Une histoire de perte de points , de cuillères ... En tous cas , Alexander avait bien compris que la personne qui venait d'arriver n'était autre que son préfet . Tant mieux , au moins il n'aurait pas à se coltiner la poufsouffle de la dernière fois .

Citation :
"Oh pardon! Je suis désolée! J'ai pas fait exprès! Je te JURE!!!!!!!"

Le jeune allemand sursauta . Mais pourquoi la Gryffondor avait elle donc hurlé comme ça ? Elle avait fichu une sacré trouille à Alex en tous cas . Le garçon s'était retourné instantanément pour se retrouver face à face avec son camarade entièrement trempé . Oulahh . Elle avait osé attaquer un préfet la p'tite . C'était bien ça . Allez , cent points en moins à Gryffondor , pour attaque à main armé ( la bouteille ) sur un représentant des forces de l'ordre de l'établissement ( un préfet ) et qui plus est un Serpentard .

Bon , bien sûr , c'était pas vraiment comme ça que c'était déroulée les choses et Alexander , lui , il se sentait un peu oublié dans tout ça . Enfin , c'était peut être pas plus mal . Pendant ce temps là , Drago avait hérité d'une jolie limace sur son front juste avant que les Gryffondors s'enfoncent plus profondément dans le couloir . Alexander , les larmes aux yeux , s'adressa à son camarade , dans une belle imitation de celui-ci .


" Tu mis dans quel pétrin , cette fois , très cher préfet ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée   Un dimanche, dans un couloir du rez-de-chaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-