Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Dans la nuit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 11 Déc - 12:08:12

Brooke s’était réveillée très tôt, à cause de son cauchemar quotidien, celui de la dame toute de blanc vêtu. Elle ne lui faisait pas vraiment peur, mais le décor, les sons étouffés des songes et tout le tralala qui faisait de ce rêve un cauchemar, étaient effrayants. Elle ne put se rendormir, et une soif extrême se fit sentir. Elle se leva du lit à baldaquin, des ronflements se lassaient entendre …

* Sûrement les garçons ! Pfff … cela alors ! *


Elle marcha à pas de loup sur le parquet craquant et froid. Ses petits pieds étaient frigorifiés, mais malgré avoir mit ses pantoufles près du feu, celles-ci ne réchauffaient guère. Elle descendit du dortoir dans sa robe de chambre bleue nuit, à peine perceptible elle se faufila en dehors de la salle Commune des Gryff’s …
Il était à peine 2h00 du matin quand La Rouge et Or arriva devant la porte des cuisines. Depuis sa plus tendre enfance, celle-ci avait mangé tellement de pâtisseries et de confiserie que cela devenait une habitude chez la petite fille. perdu Elle entra dans la vaste pièce bien accueillante pour notre princesse. Attirée par l’odeur envoûtante du placard de gauche, elle ne put s’empêcher de l’ouvrir. Gâteaux, sucettes, viande et toutes sortes de plats enveloppés de papier alu s’étaient laissés découvrir par une vraie gourmande. Elle se mordit les lèvres, essayant de résister, mais la tentation était trop forte … elle prit un morceau de gâteau au chocolat déjà commencé …

* Personne n’y fera attention, une part en plus ou moins, qu’elle différence ? *


Et elle croqua dans la pâtisserie, quel plaisir pour elle … Il était tendre, moelleux, fondant, envoûtant, sublissime … Oups là je m’égare ! … Enfin, il était exquis pour Brooke. De toute manière, si un jour vous trouvez un gâteau qu’elle n’aime pas … Les poules auront des écailles ! . Puis elle se souvint alors qu’elle était venu à cause de sa soif. Elle fouilla dans les placards à la recherche d’un verre, mais impossible d’en trouver un. Soudain, un courant d’air passa et fit claquer la porte violemment. La Rouge et Or sursauta, et, emporté par ses gestes brusques, un vase posé sur le plan de travail tomba et s’éclata en mille morceaux de verre … Brooke horrifiée, ferma les yeux, ne voulant d’aucune façon voir le spectacle étalé devant ses yeux. Cette catastrophe avait fait un bruit assourdissant …

* Tout le château à dut entendre ! Je vais créer le site « têtedeturbe.com » ! *


Et oui ! Quelqu'un se dirigeait par ici. On entendait des bruits de pas étouffés, comme si on marchait en pantoufles ...

* Ouff ! Au moins, je suis sûre que ce ne sera pas Rusard ! niarkhéhé *


Elle ne se cacha pas, mais elle n'était pas rassurée pour autant. Elle savait très bien que cela pourrait être un professeur ou un préfet, mais elle essayait de rester neutre. Elle respira profondément, et elle attendit calmement la nouvelle venue ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyMer 13 Déc - 15:44:23

Combien d’élèves insouciants et innocents s’étaient aventurés dans les Cuisines de Poudlard depuis sa fondation ? Il était absolument impossible de connaître le nombre exact, en effet chaque année des centaines d’élèves des Quatre Maisons entraient dans cet antre des plaisirs de l’estomac poussés par la faim, la soif ou simplement le désir de transgresser les interdits. De plus, de jour les elfes de maison se faisaient un plaisir de donner satisfaction à tout élève leur réclamant un encas. Seulement cette nuit-là, une petite lionçonne n’allait pas avoir la chance de retourner dans son dortoir aussi paisiblement, non non! la jeune fille se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.

En effet, pendant que la jeune fille prêtait une oreille attentive aux bruits de pas qui se dirigeaient dans sa direction, elle ne vit pas le drame qui allait se produire. Le gâteau au chocolat qui se trouvait posé sur le plan de travail et que la demoiselle avait déjà goûté :


Dans la nuit ... 5635038


fit un magnifique vol plané. La cause ? Eh bien lorsque la Gryffondor avait fait tomber le vase et que celui-ci s’était brisé en mille morceaux, il avait fait trembler fortement le plan de travail et le plat contenant le gâteau avait décollé dans les airs. Malheureusement pour l’adolescente, les ennuis ne s’arrêtèrent pas là. Le plan de travail se trouvant à une distance plutôt proche de la porte d’entrée, le gâteau et l’assiette qui allait avec allèrent s’écraser sur la figure de la personne que la griffonne écoutait arriver. Pile poil, au moment où la personne ouvrit la porte, le délice chocolaté la percuta. Manque de pot, car si la personne avait attendu encore ne serait-ce qu’une seule seconde pour ouvrir la porte, la pâtisserie se serait écrasée sur la porte, ce qui aurait été problématique également mais toujours moins.

Enfin lorsqu’on joue de malchance …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptySam 16 Déc - 13:24:28

AAAAAAAAAAH! C'était quoi?

Lulu venait de se réveiller. Elle venait de faire un rêve... très étrange... Avez vous déjà rêvez que vous aviez été sauvez par une brique de jus de pomme juste avant de mourir alien ? Non? Et bien Lulu oui. Elle était en train de mourir à cause d'un psychopathe sanguinaire. Mais elle sortit une brique de jus de pomme de sa poche (qu'es qu'elle faisait là? Elle ne le savait pas... Suspect ), la fourra dans la bouche de la créature :geek: qui était allergique au jus de pomme et elle s'étouffa danseuse .
Le rêve aurait du se terminer là, mais Lulu aperçut la créature se relever. Elle avait dans la main un verre avec un liquide jaune (sur ment du jus de pomme! niarkhéhé). L'horrible monstre le lança par terre et il se fracassa. Lulu se réveilla en sursaut. Elle ne se souvenait plus de son rêve. Elle se souvenait seulement s'être réveiller en criant et en se demandant qu'elle était cette chose... Mais elle ne savait plus quoi. Elle avait beau réfléchir, aucune idée ne lui vient. Elle se leva pour réfléchir un peu. De toutes manières, elle n’avait plus envie de dormir.

Elle sortie de derrière le tableau qui menait à la salle commune qu'elle avait traversé sans bruit. Elle descendit maladroitement les escaliers car ses pantoufles glissaient légèrement. Et arriva dans un couloir qu'elle n'avait jamais vu quand tout à coup, elle entendit un verre se briser. Aussitôt, elle se rappela de son rêve, de la créature sanguinaire, du jus de pomme Suspect et de tout le reste. Elle courut au hasard dans les couloirs, ou plus tôt vers le bruit. Peut-être était ce un rêve prémonitoire? Elle mis sa mains dans la poche. Heureusement, elle n'avait pas de jus de pomme. Elle s'était trompée, et elle était arrivée à une impasse. Lulu posa la main sur le mur pour se reposer d'avoir couru quand elle entendit rigoler. Le son venait de sa main près du mur. Lulu regarda dans cette direction et se rendit compte qu'elle avait mis sa main sur un tableau d'une coupe de fruits. La poire rigolait.


**C'est quoi ce truc? Je rêve encore ou quoi?! Suspect **

Le fruit de rigolait plus. Lulu le chatouilla et il se remit à rire. Une porte devant elle s'ouvrit. Elle venait de découvrir un passage secret. Mais était ce un piège? Lulu ne le savait pas, mais elle entra quand même. Au mauvais moment d'ailleurs... Lulu se prit un gâteau en pleine tête.

**J'étais sur que c'était un piège...**

Elle se dépêcha d'enlever le gâteau qui se trouvait sur ses yeux et regarda se qui se trouvait dans cette salle "piéger".
Tout cela n'était en faite qu'une cuisine. Tout était bien rangé, mais il y avait quand même une jeune Gryffondore en train de manger une part du gâteau que Lulu avait sur la tête.
Lulu ne connaissait pas cette fille, mais étant plus petite qu'elle, l'instinct de supériorité et de colère remplit Lulu. Déjà qu'elle avait mal dormit, La jeune fille était mal...


C'est toi qui a fais ça? Ce n’est pas drôle du tout. Comment je vais faire maintenant... Quand je vais remonter, je vais être obliger de me changer...

Lulu n'était pas contente du tout surtout qu'elle est de nature flemmarde... Dans la nuit ... Pascontentdd1
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptySam 16 Déc - 19:18:42

Brooke ne réagissa pas tout de suite en voyant le gâteau voler dans les airs. Elle le regarda, stupéfaite par le cheminement qui l'avait envoyé. Si elle avait voulut le faire exprès elle n'y serait pas arrivé ... Mais le plus incroyable était à venir. Brooke vit le gâteau s'écraser en pente dpuce quand ...

- SPLAAAAAATCHHHHHHHH !!!!


* NOOOONN !! C'est pas vrai !! *

Le gâteau atterit lentement sur la tête d'une serdaigle. Il était bien étalé sur sa longue chevelure brune. Brooke se mordit la lèvre en voyant le désastre qui s'écrasait sous ses yeux. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Comment ? Bien sûr, Brooke serait partit si elle avait put, mais apparement la Serdaigle l'avait remarqué.



C'est toi qui a fais ça? Ce n’est pas drôle du tout. Comment je vais faire maintenant... Quand je vais remonter, je vais être obliger de me changer...

En temps normal, Brooke aurait répondut non, mais là, elle était trop abasourdie pour faire preuve de malhonêteté. Elle s'approcha de la Serdy assez lentement, se préparant à une grossièreté ou quelques chose dans le genre ... Ben quoi ? C'est de nature, tu fais une bêtise, et ben pan-pan cul-cul !!. Elle se mordit les lèvres, et leva les yeux vers les yeux de sa receveuse de patisserie la Serdy ...

- Chui vraiment mais vraiment désoler pour ton pyjama ...

En regardant le zoli pyjama de son interlocutrice, elle s'aperçut alors que les couleurs étaient .. fades .. oui fades ... Enfin, ces couleurs ne plaisaient pas à Brooke ...

- C'est pas une grosse perte, parce-que je te jure il crait ...

Juste après ces quelques paroles, elle ferma instinctivement la bouche, se jurant que c'était la dernière fois qu'elle paralait de la journée ... :connerie: ....

Elle essaya de faire un sourire aimable et généreux pour cette pauvre enfant au pyjama chocolaté. Après tout, cela donnait de la vivatité et elle était sûre de faire sensation, enfin ... cela dépend du côté où tu te mets ... Pourquoi Brooke faisait-elle autant de conneries ? Elle en avait fait au moins dix en moins d'une demi-heure ! Un vrai recors !! Nulle en puissance !! Allezzzz !!!! ... STOP LE DELIRE !!

Revenons à notre catastrophe naturelle Brooke regardait toujours la Serdy, qui visiblement n'étaiit pas d'humeur à rire ce soir. Brooke prit un petit oui oui un petit !! morceau de chocolat et le mangea discrètement. Elle n'aimait pas qu'on la regarde manger surtout en ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptySam 16 Déc - 20:10:20

[Désolée, je squatte ^^]

Le frère de Lou Belacqua était un escroc. Il fumait des pissenlits. Aussi Lou s’était-elle empressé de le suivre au supermarché pour prévenir les vigiles, car ils avaient le pouvoir de le mettre en prison : ce qu’ils firent aussitôt. Mais les parents de Lou grondèrent leur fille et cette dernière écrivit une lettre d’excuse aux policiers pour dire qu’elle s’était trompée (anonyme, bien entendu, la lettre) et que son frère ne tuait pas les pissenlits. Le jeune homme fut relâché, et avec toute sa famille, Lou se retrouva dans une rivière, assise dans l’eau et jouant avec sa poupée de porcelaine. Son frère et ses trois amis s’amusaient à se faire des trucs dans la peau avec des fourchettes piquées à la cantine.


- Schhhhhr (<- bruit de rideau de lit à baldaquin qu’on écarte)

C’était quoi ça ? Ah oui, l’eau de la rivière. Lou jouait avec sa poupée en porcelaine, mais elle était partie dans le courant, aussi la fillette s’empressa-t-elle de partir à la nage pour la récupérer. L’eau était claire, elle nageait bien, et sa maman disait « Oooooh ! Comme elle nage bien ! » Et Lou voyait la poupée, qui ressemblait à Arya avec ses cheveux bruns flottant dans tout les sens. Et tout d’un coup …

- POUF (<- bruit de pas)

Que se passait-il ? Un crocodile avait bouffé le m’agneau la poupée. Mais ça n’allait pas se passer comme ça, non ! Seulement, Lou avait peur des crocodiles, alors elle laissa la poupée dans le ventre et accéléra pour regagner la rive avant que le crocodile ne la mange comme il avait mangé Arya. « Ooooooh ! Comme elle nage vite ! » Disait la maman de Lou qui n’avait pas vu que sa fille était poursuivit par un crocodile. Alors Lou accélérait encore, elle s’accrochait aux branches près de l’eau, se hissait dehors, sortait la jambe gauche de la rivière … mais quand elle voulut sortir sa jambe droite, elle vit que le crocodile était arrivé et qu’elle n’avait plus de jambe …


- Gniiiiiiiih ! (<- bruit de porte qui grince qu’on ouvre)

Lou Belacqua ouvrit les yeux, cligna des paupières, et bénit intérieurement la personne qui l’avait réveillée. Mais bien vite elle se ravisa, et se dit qu’il était inadmissible qu’on la réveille, même quand elle se faisait manger les jambes et qu’en plus, on n’avait pas le droit de sortir du dortoir la nuit.

- C’est qui ?


Demanda-t-elle, scrutant l’obscurité du dortoir. Mais il n’y eu pas de réponse, aussi la jeune fille, maintenant parfaitement réveillée se saisit-elle de sa baguette et se leva à son tour, prête à réprimandée fortement la noctambule … Noctambule qui n’était autre que Lulu, puisque son lit était vide. Et Lou se mit à la suivre, cherchant à la rattraper, parce que d’abord elle l’avait réveillée, et ensuite elle était partie se promener et si elle se faisait prendre, Serdaigle allait perdre tout plein de points, ce qui n’était pas acceptable. Lulu l’amena jusqu’au cuisine, mais Lou n’en était pas sur car il faisait trop sombre. Elle entendait cependant distinctement ces pas, car Lulu courrait comme si sa vie en dépendait. Mais Lou la rattrapa au moment Lulu pénétrait dans les cuisines, et eut le temps de crier :

- Lulu !

Avant que cette dernière ne se prenne un gâteau en pleine poire. En parlant de poire, une poire rigolait un peu plus loin, mais là n’est pas le sujet. Lou manqua éclater de rire, mais elle commenca par s’interroger sur la situation, et tenta de faire comme son idole et amie : la préfète Neoki Ewora. I love you Aussi prit-elle sa pipe s’avança-t-elle dans la pièce et constata les dégâts Il y avait une Gryffondor occupée à manger le gâteau qui recouvrait des pieds à la tête en passant par le pyjama d’ailleurs assez moche d’une Lulu furieuse.

- Hum hum. Je ne sais pas ce que vous faites là, mais ça va mal se passer si on nous … si on vous prend, jeunes filles.

Fit-elle, comme si elle était préfète. Mais au vu de la mine piteuse de la Rouge et Or du gâteau au chocolat, Lou ne put s’en empêcher et elle se mit à rire. Pliée en deux tant la scène était comique, elle tomba bientôt à genoux, se bidonnant toujours et finit par dire, tandis qu’elle riait toujours.


- Bah quoi, c’est drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyDim 17 Déc - 9:16:01

Brooke sursauta en tentendant une nouvelle Seredaigle arriver ...

* Faite qu'elle ne se prenne pas de gâteau en pleine poire faite .... *


Heureusement pour elle, elle passa le pan de la porte sans soucis, enfin, on espère et on croise les doigts . Brooke ne savait que faire pour réparer les dégats obtenus. La serdaigle la regarda, puis regarda Lulu, puis Brooke puis la poire qui rigolait ... Puis soudain, elle craqua ... " Hum hum. Je ne sais pas ce que vous faites là, mais ça va mal se passer si on nous … si on vous prend, jeunes filles. " et gnagnagna et gnangnagna ... elle s prend pour qui elle ? Un agent de police ? Brooke scruta son pyjama à la recherche de quelconque insigne de préfet ... Elle aurait put faire genre au moins ... M^me pas . ! Mais le pire était à venir ..

* Ca y est ! Elle est à crans !! *


La Serdaigle venait de s'affaller parterre en se tordant de rire. Après la morale qu'elle leur a faite, elle ne put s'empécher de faire un connerie ! Oui on appelle ça une connerie ... Brooke aurait pu faire pareil si ce n'avait pas été elle qui causait tous ces dégats ... Mias elle ne put s'empêcher de pouffer à l'entende de la Serdy : " Bah quoi, c’est drôle non ? " Non, elle ne pouvait plus tenir et Brooke péta en deux ( sens figuré ^^) et se roula par terre auprès de la Serdaigle qui avait arrêté ... Et oui, notre chère Brooke ne pouvait s'en empécher, c'était plus fort qu'elle... La Lulu, elle, elle ne rigolait pas aparemment, loin de là ... Brooke essaya de se calmer pour paraître moins ... attardée ...


- Chui vraiment désolée .... HHIHIHIHIHIHI ... Je hhahahaha ... non

niarkhéhé Elle a craqué, et oui c'est la fn de notre conversation à peut près calme. Ne lui en voulait pas, ce n'est pas sa faute, c'est sa fatigue ... Elle se tourna vers la Serdy qui rigolait ...

- Au fait, comment tu t'appelles ?...


Comme on la dévisageait, elle ne put rien rajouter de peur de faire une gaffe. C'est toujours pareil,il faut la fermer c'est toojours mieux .... Mais Brooke ne pouvait pas, c'était contre sa nature ... et vous savez : " chassez le naturel, il revient au galop ..."
Brooke prit un verre de lait, cette petite aventure émouvante lui avait donné soif. Elle but goulument son verre de lait de Yack vache et le posa délicatement sur le rebord de la table de peur de faire encore une catastrophe ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 18 Déc - 14:48:10

Au lieu de s'excuser, la petite Griffondore dit à Lulu que son pyjama était moche, du moins, c'est ce que les mots "C'est pas une grosse perte, parce que je te jure il craint "traduisaient parfaitement...
Lulu eut l'idée de prendre un couteau et de couper la tête de la rouge et or, mais Lou arriva, cria sur Lulu et se mit à rire quelque instants après.


**Je sais pas ce qui ce passe ici, mais y'en a une qui se marre, une qui se goinfre, et une pauvre petite qui n'attend qu'un sort de "lavage"... (bien sur, la pauvre petite, c'est moi! ^^) **

Même si Lulu était très très énervée qu'en plus on se moque d'elle, se mit quand même à rire. Après tout, ce n'était que du gâteau et puis... Ce n'était pas trop grave... Lulu se mit elle aussi a rire, surtout que La Griffondore s'excusa.


Oh, tu sais, c'est pas grave, c'était juste sur le moment, j'était un peu énervée...^^

En revanche, ce qui déplut à Lulu fut que la fille dont le prénom était encore inconnue demanda à Lou comment elle s'appelait et même pas à Lulu =( ! C'était pourtant elle qui s'était prit un gâteau dans la figure, donc elle qui faisait rire tout le monde! ='( . Lulu ravala sa salive et elle eut une idée. Mettre la jeune fille mal allaise pour ce qu'elle venait de faire. Elle prit donc la parole:

Elle, c'est Lou, et moi, c'est Lulu. Et toi, c'est comment?

Lulu attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 18 Déc - 16:07:47

Brooke rigolait toujours et rigola encore plus en voyant la fille au gâteau daire de même. Elle était assez simpa en fait, pas comme certains qui meurent à la moindre sensation de saletés ... Brooke fut plutôt contente de ses découvertes maquivéliques et en prit soin. Elle voulait les garder bien au chaud, comme ça elle serait moins seule de temps en temps. Mais apparement, cette fille voulait se faire considérer et elle lança des paroles quelques peu glacées ....

Elle, c'est Lou, et moi, c'est Lulu. Et toi, c'est comment?

Si la Lulu était d'humeur à s'envoyer des piques, Brooke l'était rarement car c'était un jeux où bien qu'elle excellait, il l'amusait autant qu'un cours de divination... Ce n’est pas peu dire. Elle but lentement son verre en regardant son amie qui elle semblait un peu éviter sans regard. La petite Gryffi vint se rasseoir toujours aussi stoïque, son air impénétrable bien en place.


- Moi ? Brooke ...

Rien d'autreà signaler sur son identité ? NON ! Elle n'aimait pas vraiemnt parler d'elle, et de son avenir . En afit, elle ne savait pas trop qui elle était, c'était une fille c'est sûr tongue , mais le reste ? Vous savez, ça arrive à tout le monde, même à notre Rouge et Or parfaite ( à quelques défaults près... Razz ). Elle s'empifra à nouveau. Elle était tout de même chanceuse, avec tout ce qu'elle mangeait, elle ne prenait même pas 1 gramme ... C'est pour dire ...


- Tu es en quelle année ?


Cette question turlupinait Brooke depuis un petit moment déjà. Elle voulait comparer leur âge mental à leur age normal, et apparement elle ne risquait pas d'être déçut .... Puis elle se tourna vers la pagaille de la cuisine, puis vers les filles, attendant leur réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 18 Déc - 16:32:58

Le rire est une maladie dangereuse. Le rire provoque la calvitie. Le rire rend impuissant. Le rire pousse au suicide. Le rire provoque le cancer. Le rire rend fou. Le rire fait fuir les garçons. Le rire rend dépendant. Le rire nuit à votre entourage. Le rire est idiot. Le rire TUE. Excusez-moi, c’est ma cure de désintoxication au tabac qui me monte à la tête … Le rire est contagieux : la preuve, une fois que Lou se fut roulée à terre et qu’elle fut à la limite de l’asphyxie, elle eut la surprise de constater avec joie que la Rouge et Or s’était enfin décoincée, et riait elle aussi. Vint le tour de Lulu, au moment où Lou commençait enfin à se calmer, qui la fit repartir de plus belle. Quand elles purent de nouveau s’exprimer normalement, sans être interrompu de gloussements hystériques, les jeunes filles engagèrent le dialogue.

- Salut ! - Salut ! - Ça va ? - Oui et toi ? - Cool.
10 minutes ou trois heures plus tard …
- Je dois y aller. - Ok +++ - Biz’
Euh non, mince, j’ai confondu avec mes conversations MSNiques …

- Au fait, comment tu t'appelles ?...

Demanda la Gryffondor. Elle était de petite taille, mais malgré que Lou soit de deux ans son aînée, elle ne la dépassait que de quelques centimètres. La Courageuse semblait faite pour sourire, et ses cheveux en bataille lui donnaient l’air un peu folle sur les bords. Au moment où Lou s’apprêtait à lui répondre, le gâteau Lulu la coupa brusquement, et la présenta à sa place. La troisième année fusilla aussitôt sa camarade du regard, vexée et choquée par son impolitesse, et entreprit de répondre à Brooke dés la prochaine question. Elle leva la main et dit :

« On est en troisième année … et toi ? »

C’est seulement en disant troisième année que Lou fut prise d’un sentiment de vague … gène. Non pas qu’elle se sentit particulièrement petite puisqu’elle traînait avec Adane quand même mais elle était beaucoup plus petite que Lulu, et ne mesurait qu’à peine 1m 45 (avouez qu’à 13 ans c’est petit).
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 18 Déc - 17:10:46

« On est en troisième année … et toi ? »

Ah bon ? Troisième ? Et Brooke qui se trouvait petite ... Bon, elle ne rigola pas, elle risetta pas mais elle futr un peu surprise. Lou était petite en taille, amis c'est vrai que son visage faisait plus agé, rempli de ride. Brooke eut du mal à exprimer son année, c'est vrai qu'elle n'aimait pas parler d'elle, de ses origines et tous ça... Même son âge ça la géné, va savoir pourquoi ... Elle est bizarre notre Brooke et surtout très sensible ... Lou, elle, paraissait forte à toute attaque, persévérante et tout ... Brooke aimerait être comme cela, mais elle était trop naïve et trop intelligente et trop folle pour être comme elle ... Malgré cela, elle prit son courage à deux mains et sauta par la fenêtre :

- Je suis en .... 1er année Neutral

Elle leur fit un sourire neutre mais un peu géné. Elle prit un morceau de chocolat CHOOOCOOLAT !!! MIAAMM !! ce qui la déconpressa un peu.... Elle regarda autour d'elle, il était tard et si on les surprennait ça allait chauffer ...

- On devrait partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyLun 18 Déc - 20:24:39

Oups... Décidément, Lulu faisait tout de travers, elle pensait bien faire en répondant à la place de Lou pour faire comprendre à Brook qu'elle était aussi dans la discutions, mais Lou lui lança un regard à en glacer le sang... Lulu lui fit un espèce de sourire crispé pour montrer qu'elle était désolé et quand la rouge et or leur demanda en quel année elles étaient, Lulu laissa gentiment Lou répondre! niarkhéhé .
Comme s'en doutait Lulu, la Gryffondore était beaucoup plus petite qu'elle. Elle était en première année, c'est à dire qu'elle devait avoir 12 ans étant donné qu'on était en fin d'année. D'ailleurs, celle ci semblait inquiète de leur position étant donné qu'elles traînait la nuit dans les couloirs perdu ...
En pensant à sa position, Lulu trouva préférable de rentrer. Surtout qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle était somnambule avec deux personnes à ses côtés plus du gâteau plein les cheveux... T_____T.


Oui, je pense qu'on devrait peut être y aller parce qu'il va falloir que je me change et que je me lave les cheveux en plus, donc je ferrais mieux d'y aller. Vous pouvez rester si vous voulez, mais moi j'y vais! Salut et ravis d'avoir fait ta connaissance!

Elle fit un signe de la main et s'en alla.

[Vous pouvez dire que vous me rattrapez et on fera une opération commando dans les couloirs et escalier pour retourner dans nos salles communes! ;-) Mais si vous ne voulez pas...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyMer 20 Déc - 16:58:16

[OK, mais pour le sujet dans la salle commune moi je ne peux pas venir ... chui pas à Serdy .... sniifff ]

Brooke regarda Lulu qui semblait crispée. Apparement, le regard de Lou lui avait coupé de court comme on dit. Puis celle-ci dévisagea Brooke, pas tellement dévisager mais un peu quand même ^-^. Alors elle croisa les bras, attendant un autre signe de vie de ses camarades ... Et c'est Lulu qui prit la parole :

Oui, je pense qu'on devrait peut être y aller parce qu'il va falloir que je me change et que je me lave les cheveux en plus, donc je ferrais mieux d'y aller. Vous pouvez rester si vous voulez, mais moi j'y vais! Salut et ravis d'avoir fait ta connaissance!


Elle avait parlé à qui là ? A Brooke ? Oui ? A ... Il fallait peut-être réagir. Mais comment ? La lulu en question était entrain de sortir de la vaste pièce aux mets les plus délicieux .. ummmm ... Mais bon, ce ne pas de penser à cela qui la fera revenir ... Brooke reprit un morceau de gâteau avant de partir à la rescousse de la Serdy sans défense de dire un acte de politesse ....

- Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer !


Lulu n'avait sûrement pas entendu, elle devait être à l'autre bout du couloir sombre déjà. Partir la chercher ? Pourquoi ? Soudain, un sifflotement se fit entendre dans les couloirs, et un petit : " Alors miss Teigne, tu en as trouvé des bambins gâteux ? " RUSARD ! Oh non, il fallait prévenir Lulu avant qu'elle ne se fasse attrapper ! Brooke lança un regard à Lou disant clairement la gravité de la situation. Brooke devait passer devant Rusard, sans qu'il la voit ... Shocked

* C'EST IM-PO-SSI-BLE !! *


Pour une fois, Brooke n'avait pas entièrement tort et c'est se qui l'inquitait le plus. Elle se mit à quatre pattes sur le sol devant l'air ahuri de Lou et commença à ramper jusqu'au couloir ... Rusard était là, tout près, et sa chatte aussi .... On prie on prie on prie on peri ... Puis ... ça y est !! Elle était passée !! Elle se releva, soulagée, et partit à la recherche de Lulu ..

* Mais Lou ! Elle est pas avec moi ! *

Le pire était à imaginer, ou elle s'est faite prendre, ou elle n'a pas bougé de la cuisine au choix ... le deuxième serait plus encourageant ... Bon, tanpis, Lou était une grande fille et elle y arriverait ... en espérant qu'elle ne s'était pas faite prendre ...

* Bon Lulu ! T'es où là ! *

Elle penser ça sans se rendre compte que seule elle pouvait s'entendre ... Elle marchait à pas de loup, en asseyant de respirer inaudiblement ... ET SURTOUT : DECOMPRESSE !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyMer 20 Déc - 18:02:44

" Alors miss Teigne, tu en as trouvé des bambins gâteux ? "

Siffla une voix nasillarde bien connu de Lou Belacqua, qui avait souvent eu à faire avec la sale tête à qui appartenait cette fameuse voix grasse. En effet, le concierge l’avait déjà poursuivis à plusieurs reprises dans les couloirs, souvent à la fin des entraînements de quiddité qui s’étaient déroulés sous la pluie, et trois fois en particulier : un jour d’hiver où Lou et quelques élèves avaient continués leur bataille de boules de neige à l’intérieur, parce qu’ils avaient froids dehors, à la fin de la deuxième année, quand elle-même et Neoki avaient du traverser le coteau en courant et en renversant quelques armures parce qu’elles allaient rater le train, et encore un peu avant ça, le jour de la dispute avec Arya. En tout cas, Rusard était une vieille connaissance maintenant, et Lou savait ce qui lui en coûterait de se faire prendre à une heure pareille dans les cuisines. Aussi chuchota-t-elle à Brooke de la suivre pour qu’elles rejoignent Lulu avant que celle-ci ne fasse perdre des points à Serdaigle, mais quand elle se retourna pour appeler la Rouge et Or, cette dernière était à quatre pattes sur le sol en train de manger sa patté et Lou haussa un sourcil avant de sortir. Ne jamais déranger ou contrarier Adane une folle c’est bien connu. Seulement, en sortant des cuisines, Lou tomba nez à nez avec le concierge, encore plus mal fagoté qu’à son habitude. Heureusement, le cracmol était accroupi sur le sol (était-ce un jeu avec la Gryffondor ???) et semblait refaire ses lacets, aussi ne la vit-elle pas. Par contre, les yeux jaunes de Miss Teigne ne la quittèrent pas des yeux, et elle poussa bientôt un feulement digne d’un tigre.

Aussitôt, Lou retourna de là où elle venait, et se cacha derrière la porte de la cuisine, à coté de la poire. La jeune fille n’avait pas revu Miss Teigne depuis un sacré bout de temps, puisqu’elle avait surtout eu affaire au maître. Sa dernière rencontre avec la chatte remontait à la première année, où, avec deux autres filles, elles avaient piétiné le félin par erreur, et manqué tuer la pauvre bête. Lou et une Serpentard avait même voulut l’achever en la jetant dans le lac, mais la troisième personnes avait insister pour qu’on la laisse au milieu du couloir et qu’on s’en aille : son avis l’avait finalement emporté.

Lorsque Rusard fut passé, Lou se faufila dehors, et courut pour rattraper Lulu. Faites qu’elle ne se soit pas faite attraper ! Mais non, elle était là, au milieu des escaliers du Grand Hall d’entré. Et Lou lui sauta au cou et lui fit plein de bisous tout partout avant de repartir avec elle, se demandant seulement à ce moment là où était Brooke.

Mais la Gryffondor sortit de son esprit lorsque, au détour d’un couloir, la troisième année sentit comme une presence derrière elle, et un souffle rauque semblable à celui du concierge. Et elle s’empressa de donner un petit coup de coude à sa camarade de Serdaigle pour lui chuchoter :


« On est suivit. Ce doit être Rusard !! »

D’une voix quelque peu angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyMer 20 Déc - 18:27:42

Toujours en courant, Brooke aperçut Lou qui la devença, mais qui ne la vit pas. Brooke regarda autour d'elle et vit une ombre au loin .. Rusard ... Mais il était loin, encore heureux pour Brooke. Même si s'était que la deuxième fois qu'elle le voyait, elle le connaissait par coeur, par coeur et oui .. Mais rien qu'à cette pensée son sang se glaça, elle n'aimait pas Rusard, d'ailleurs c'était le seul point commun des Serpentards avec les autres maisons. Aucun être HUMAIN (je ne parle donc pas de Mme Pince, ni de Miss Teigne Razz ) ne pouvait avoir un soupçon de compation envers lui. C'était logiquement impossible. Bien sûr, Rusard était le lien qui unissait les quatre maisons... Il était important en fait, quand on y pense ... Mais même à ces idées, Brooke était toujours seule et perdue, seule et naïve ... Dans une posture catastrophique ! Alors, elle fut contrainte d'avancer à taton dans le couloir inverse de Rusard. Mais elle courait, elle était épuisée, elle s'arrêta ... pile poil devant Lou, le nez dans son doslégèrement humide ... Mais comme Brooke était essouflée, son souffle ressemblait plutôt à celui d'un vieux concierge ( Rusard Suspect ) ...

« On est suivit. Ce doit être Rusard !! »

La remarque de Lou blaissa un peu Brooke, mais elle fut quand même rassurée de savoir que c'était bel et bien elle. Elle s'essuya le front dégoulinant de sueur, et poussa un long ... très long soupir ... Tout en voyant que Lou tremblotait un peu, elle la rassura ...

- Ca me fait très plaisir ta remarque ...


Dit-elle d'un ton ironique ... Elle ne l'avait pas dit méchemment, elle n'était pas rancunière pour un sou, alors ... Surtout quand ça venait d'une Serdaigle, elle savait qu'elle n'avait pas fait exprès, alors qu'un Serpentard, c'est tout autre chose .... Aprsè s'être un peu réconfortée, Brooke remarqua qu'elle était au milieu des escaliers du Grand Hall d’entrée. Elles avaient fait du chemin n'empèche ... C'était à une petite trote de la cuisine cet endroit tout de même. Mais Brooke n'en était pas très sûre, son sens de l'orientation n'était ... comment dire ... pas très évolué ... Elle se tourna vers les deux Serdaigles, Lou et Lulu, se demandant vraiemnt se qu'elles allaient faire. Fuire ? C'était une bonne idée, mais Rusard connaissait tous les raccourcis et les devancerait rapidement . Mais comment faire ? Telle est la question que Brooke se pose depuis déjà quelques minutes ... Elle se tourna vers ses camarades, espérant qu'au moins une des deux est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyMer 20 Déc - 19:58:44

Lulu était partie. Toujours aussi vexée, sale et fatiguée qu'au début de l'histoire. Personne n'avait essayé de la rattraper, mais Lulu aperçut quelqu'un. Rusard. Miss teigne à ses côtés, bien entendu. Lulu croisa son regard. La chatte grise avança vers Lulu avec les yeux féroces comme ceux d'un lion. Lulu avait les mains moites. Où aller? Elle tourna vit à un angle, sans traîner des pieds. Heureusement, les chaussons de Lulu faisaient mois de bruits que des chaussures et On ne l'entendit pas. Par contre, elle fut bien embêtée quand elle vit que les deux personnes redoutées arrivaient près de la porte qui menait à la cuisine. Mais, la chance (qui n'avait pas vraiment été présente cette nuit) arriva. Le cracmol tomba dans un bruit sourd. Peut-être la serdaigle et la gryffondore qui étaient dans la cuisine avaient elles entendus? En tous cas, Rusard grogna tout haut qu'il devait refaire ses lacets ce qui indiquait que la voix était libre pendant un court instant, celui où il serait concentré sur ses chaussures moisies.

Lulu, qui était partie du côté opposé pour aller se cacher se dirigeait à présent vers les escaliers. Elle faillit avoir une crise cardiaque quand Lou la rattrapa et lui sauta au coup. Le crie que voulut pousser Lulu ne sortit pas de sa bouche heureusement… Elles auraient été bien embêtées…
Personne ne semblait connaître de raccourcit. Il faisait sombre et Lulu ne voyait pas trop où elle allait. Elle venait cependant de se rendre compte de quelque chose de très embêtant. Le gâteau qu’elle avait reçut en pleine tête et sur sa robe avait laissé des marques derrière les trois filles qui ne dormaient pas. Lulu le signala tout ne suite.


Oh non ! Je viens de me rendre compte que le bas de mon pyjama a laissé des traces par terre ! Il faut se dépêcher, Rusard s’en est peut-être déjà rendus compte et court derrière nous !

En effet, Lulu avait vu juste. Des traces de pas qui courraient se laissaient entendre non loin des trois habitante de Poudlard. Il fallait faire quelque chose, et vite avant qu’il ne soit trop tard. Lulu leur chuchota très bas qu’il fallait vite qu’elle se cache. Lulu les entraîna donc vite à coter d’un mur en soulevant son pantalon. Elle revint sur ses pas et laissa frotter son bas de pyjama sur le sol jusqu’à un escalier. Elle revint le plus vite possible, sans laisser de traces et, même essoufflée, essaya de retenir son souffle car le concierge n’était pas loin…

Il passa rapidement. Lulu plaqua la main devant la bouche. Il était courbé et observait las traces de pas qui n’étaient pas celle qui menaient au bon endroit. Miss Teigne qui était à ses coter, semblait détecté quelque chose de nouveau, mais l’odeur sur le sol, plus proche de son museau laissa les trois jeunes filles sans danger… Rusard monta les marches trois par trois en espérant trouver les coupables en haut.
Lulu inspira profondément et dit :


On ferait mieux de passer par là, c’est à l’opposé, mais maintenant, je sais qu’il faut que je soulève mon pantalon… Bon, dépêchons nous avant qu’il ne revienne…

Elle les entraîna vers un couloirs qu’elle ne connaissait pas, mais qui était loin du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyJeu 21 Déc - 19:13:02

[Je pars demain en vacances, je ne pense donc pas que je vais pouvoir continuer le topic très longtemps. A moins que ... peut-^tre une dernière réponse demain. Si j'ai pas posté demain, vous pouvez faire agir (euh .... pas de streap tease hein xD) mon personnage, pour qu'elle regagne le dortoir. Encore désolée. ]

- Ça me fait très plaisir ta remarque ...

Dit une voix grinçante et acerbe appartenant au concierge jeune et énergique au ton ironique typique des Serpentards. Sauf que les Serpents, en plus, rajoutaient des fioritures partout … on aurait dit des nobles du 15ème siècle, à parler comme dans le passé, de façon snob. C’était tout sauf naturel, et quand un Vert parlait, Lou avait la désagréable impression d’être en face d’un mauvais acteur qui récite son texte au lieu de le jouer. Lou se retourna brusquement, et se retrouva nez à nez avec Brooke, la petite (hum) première année des cuisines ! Au moins, elle les avait retrouvé. Futée la gamine. Et la troisième année fut soulagée que ce ne soit pas Rusard.

« Désolée. C’était pas contre toi. Tu respires bizarrement t’es enrhumé ? T’as couru ? T’es bizarre t’es toute rouge. »

S’excusa Lou, en faisant preuve de tout le tact de la délicatesse dont elle était capable. Il était vrai que Brooke avait une drôle de mine. Elle respirait très bruyamment comme un hippopotame et ses joues étaient cramoisies, de la même couleur que son blason. Était-elle malade ? Avait-elle de la fièvre ? Lou allait lui mettre la main sur le front pour prendre sa température quand soudain …


Oh non !

S’exclama Lulu jamais contente celle là.

« Quoi ? »

Je viens de me rendre compte que le bas de mon pyjama a laissé des traces par terre ! Il faut se dépêcher, Rusard s’en est peut-être déjà rendus compte et court derrière nous !

Autant Lou ne comprit pas de quoi parlait sa camarade : Quelles traces ? Quel pyjama ? Quelle terre ? Autant elle se dit que si Rusard leur courrait après, c’était foutu. Le concierge était un ancien athlète, on le voyait par ailleurs très bien à son torse musclé et à ses biceps gonflés connaissait tout les passages secrets de l’école, alors que Lou n’en connaissait qu’un. Elle l’avait découvert avec Pénombre Craft, une Serpentarde considérée par beaucoup d’élèves comme une déesse (et elle le valait bien. L’Oréal) En plus, Rusard était un sale tricheur et Lou était sure qu’il n’avait pas compté jusqu’à 20 avant d’aller les chercher était accompagné de sa chatte, et elle avait un odorat infaillible.

Les trois filles étaient maintenant planquées derrière une espèce de statue bizarre que Lou n’avait jamais vu de toute sa courte vie, et collées à un mur. Et Lou ne savait absolument pas comment elle avait atterrie là. Néanmoins, lorsque Lulu revint un instant plus tard (Lou n’avait même pas vu qu’elle était partie) et qu’elle se plaqua la main sur la bouche pour s’empêché de respirer, la troisième année en fit de même, et elle vit nettement le profil hideux de Rusard se dessiner en ombre chinoise sur le mur d’à coté. Il ne les vit pas, et prit un escalier qui partait dans la direction des dortoirs. Il fallait apparemment partir d’ici, sauf que Lulu les avait entraîné dans la direction de la tour de Divination. Et alors que Lou commençait à reconnaître l’endroit où elles passaient, un tableau attira son attention.

Le cadre était crasseux et dans une sorte de bois vieillot et sale. Et sur la toile, peint avec une précision incroyable, un chevalier (minuscule) à l’air teigneux était occupé à essayer de monter sur son cheval. Mais soudain il vit les délinquantes insomniaques jeunes filles et brandit une épée bien trop lourde pour lui (épée qui tomba sur le sol et s’enfonça profondément dans la terre du tableau) avant de commencer à hurler des insultes … susceptibles de réveiller tout le château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyVen 22 Déc - 21:40:20

« Désolée. C’était pas contre toi. Tu respires bizarrement t’es enrhumé ? T’as couru ? T’es bizarre t’es toute rouge. »

Brooke ne put s'empécher de sourire en entendant ces paroles. Cette Lou alors, toujours prête à aider les autres, en plus avec le ton et tout ... oui oui c'est vrai. La lionçonne lui montra sa langue, pour faire pour lui montrer qu'elle était bel et bien rose. Lou paraissa un peu choquée des manière de Brooke, mais sans plus. Mais comme elle paraissait tellement inquiète, Brooke voulut la rassurer ...

- T'inquiète j'ai couru ...


A peine avait-elle dit ces quelques mots que Lou lui mit la main sur le front. Brooke fut un peu génée en voyant une énormemain se rapprocher de son front. Mais la râleuse de première lui sauva la mise ...

Oh non !

Qu'est-ce qu'elle a encore celle-là ? La lulu, bah elle est toujours entrain de râler, elle trouve toujours un truc qui cloche. En plus, son ton montrait bien que c'était une exclamation de surprise niarkhéhé. Brooke allait répliquer mais Lou fut plus rapide qu'elle ...

« Quoi ? »

Je viens de me rendre compte que le bas de mon pyjama a laissé des traces par terre ! Il faut se dépêcher, Rusard s’en est peut-être déjà rendus compte et court derrière nous !

Rien que d'entendre les paroles de Lulu, Brooke faillit éclater de rire, mais voyons tout le monde sait que Rusard est champion Olympique d' athlétisme. Mais si celui-ci semblait quand même à les rattrapper, les 3 délinquantes en quête de nourriture jeunes Poudlarienne courraient surement plus vite que lui. Mais ce que Brooke redoutait le plus, c'était la chatte de l'athlète, Miss Teigne ( elle porte bien son nom elle ), qui elle, courrait assez vite et avait un odorat digne d'un porc ! ( bah quoi ? Les porcs ont un très bon odorat ^__^) Brooke se rendit soudain compte qu'elle était planquée derrière une énorme et très sale statue de marbre, pratiquement usée de partout par le temps. Puis Lulu disparut et reparut aussi vite qu'elle était partie, puis soudainement, elle se plaqua la main sur la main sur la bouche, suivit de Lou. Brooke ne sachant que faire, plaqua également sa main sur sa bouche et attendit la suite des évènements. Puis elle vit une ombre ombreuse hideuse se dessiner sur le mur d'en fasse. Brooke se coupa la respiration, l'oreille aux aguets ...

* Faites que Miss Teigne ne nous sentes pas ...*


A peine avait elle pensé cela que Rusard disparut vers l'escalier se dirigeant vers les dortoirs. Brooke poussa un :

Ouff ...

[i]... de joie avant de suivre les inlassables troisièmes années. L'orientation de Brooke était très confuse mais elle réussit à reconnaitre l'endroit où elle avait entendut une voix de femme mystérieuse et qui lui a fait froid dans le dos. Elle ne savait pas à quel cours elle était la prof, mais elle avait l'air très très bizarre ... Brooke allait parler à Lou quand celle-ci se tourna vers un tableau hideux, tout poussièreux d’un espèce de chevalier maladroit … Par malheur, celui-ci fit tomber son épée …

- PATATANNNN !!


Si brooke aurait pu, elle aurait sûrement étranglé le chevalier, mais comme elle était gentille elle se retenut, lui lançant un regard méprisant. Elle se mordit alors la lèvre, priant pour que Rusard ne l'entende pas. Mais le chevalier, au lieu de se la fermer, commença à lancer des jurons et Brooke ne put s'empécher de lui murmurer ...


- Tais-toi ! Tu vas nous faire expluser espèce de tableau crassseux !

Elle lui lança un regard noir et se tourna vers les deux autres filles, aussi tétanisées que Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptySam 23 Déc - 10:53:33

**Non! Quelle horreur! C'est qui ce chevalier d'abord?!**

Lulu voulut crier sur le chevalier, mais il valait mieux ne pas faire de bruit. Peut- être n'avait il pas entendu? Ce n'était pas sur, mais elle n'entendit rien. Mais le malheur arriva bien vite... Le chevalier se mit à crier à tut tête que trois filles étaient là. La Serdaigle aux cheveux court sentit que Brook la regardait elle aussi horrifier comme Lou et Lulu. La Gryffondore chuchota avec colère:

Tais-toi ! Tu vas nous faire expulser espèce de tableau crassseux!

Lulu fut satisfaite de cette réponse, mais Des bruits de pas fatigués arrivaient par derrière. Lulu, paniquée, prit ses jambes à son coup et dit:

On ferait mieux de partir...

Lulu essayait de courir, sans faire de bruit. Elle tenait toujours son pantalon ce qui n'était pas très pratique pour courir.
Lulu balayait les couloirs du regard. Elle savait qu'il fallait monter et tourner à gauche une fois en haut, mais il fallait trouver un escalier qui n'aille pas dans la tour de divination... Mais Lulu eut une autre idée. Il fallait retourner vers l'escalier de départ en croisant rusard. Pour ça, il fallait encore se cacher dans un angle, mais ce n'était pas très sûr... Cette ruse avait déjà été utilisée au début.
Les trois jeunes filles avaient plusieurs atouts. Il faisait sombre, elle étaient agiles, ne faisaient pas de bruits et étaient rusés. Il fallait se servir de ça.
Lulu savait qu'il était impossible de grimper au plafond, les murs n'avaient pas de prises, et il n'y avait pas de statues à l'horizon.


**J'aime pas réfléchir quand je suis fatiguée! Ma tête va exploser! drunken **

Vous n'auriez pas une toute petite idée pour m'aidez! JE vois pas se qu'on pourrais faire à par faire demis- tours, mais comment passer devant Rusard?

Lulu réfléchissait encore. Elle détestais tous ses plans qui ne menaient nul par et elle commençait à vraiment être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... EmptyJeu 8 Fév - 9:22:16

[Désolée pour l'attente et ce RP complétement naze ...]

Imaginez la scène suivante. Visualisez un placard sous un escalier immense, dans un hall d'entrée qui pourait contenir plusieurs maisons entières. Imaginez maintenant que dans ce placard, d'à peine un mètre de large, un mètre de profondeur, et deux de haut, se trouvent ombres de produits pur faire le ménage, de balais, de serpillères, deseaux, et que à eux seuls ces produits ménagers prennent déjà pas mal de plae. Maintenant, rejoutez par dessus trois jeunes filles. Vous alez me dire : "Il n'y a pas la place !" Je vous l'accorde, mais aparemment, els trois jeunes filles avaient réussi à se glisser tant bien que mal dans l'étroit placard. Peu importe comment elles y étaient entrées, voila comment elles y étaient venues ...

Après avoir echappé à une poire, un gateau au chocolat, et un peu de Rusard, les jeunes filles se trouvèrent face à un chevalier fort impoli, qui commena, avant même de les saluer, par leur beugler dessus. Lou retient les mots "Vils marauds" et "Bouseux" avant que Brokke, la Gryffondor, de ferme le clapet de l'impertinent cevalier, et que le soufle de Rusard se fasse de nouveau entendre, toujours assi semblable à celui d'un phoque psychopathe. La course repris deplus belle, jusqu'à ce que Lulu dise :

Vous n'auriez pas une toute petite idée pour m'aidez ! Je vois pas ce qu'on pourrait faire à par faire demi- tour, mais comment passer devant Rusard ?

Comme si Lou et Brooke n'avait rien fait pour le moment ... La troisième année leva les yeux au ciel, et chercha ...

- Tada !

Fit-elle ensoulevant le pan d'une tapisserie.

- Lulu, t'es en troisième année, et tu le connais pas celui-là ? Bon allez, je crois que ça va nous mener vers la tour des Gryffondor, ça tombe bien pour toi Brooke. Vite, les filles ! L'autre espèce de mufle va se douter qu'on est passé par là !

Et de s'engouffrer à la suite de ses deux amies. Seuleent Lou ne devait pas le connaitre aussi bien que cela ce passage derrière la tapisserie, puisque au lieu de monter, les jeunes filles se mirent à descendre. Lou manqua louper une marche des escaliers. Enfin, elles sortirent de l'étroit passage pour se retrouver dans le couloir des cuisines. Le passage finissait comme ces petites rues, ces sortes d'ipasses dans les grandes villes, dont on croient qu'elle n'ont plus de suite alors qu'il y en a toujours une. Et la troisième année reprit les ordres, et commenda à ses deux camarades de monter. Elles arivèrent dans le hall d'entrée, éssouflées, et de surcroit revenues au point de départ.

- Là ! Là !

Dit de nouveau Lou Belacqua, en pointant du doigt le fameux placard. Elle se retrouva donc à moitié assise sur les cheveux de Brooke, l'écrsant de tout son poid contre la parois, la pauvre Gryffondor devant probablement manger à moitié les cheveux blods de la Serdaige. Quand à Lulu, Lou se demandait bien dans quelle position elle devait être, sachant seulement que le pied de sa camarade de classe lui appuyait douloureusement au niveau de la gorge (il n'aurait pas été étonnant que Lulu veuille l'étranglé, après tout, c'était Lou qui les avait poussé à aller dans ce foutu placard à balais).

- Arghl ... Rho moins on est ... Rgkl, caché.

Relativisa la jeune fille, articulant dfficilement et parlant d'une voix très grave. C'est à ce moment là, où juste après, que la porte s'ouvrit lentement, et que deux yeux globuleux se mirent à fixer les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la nuit ...   Dans la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tamtam dans la nuit
» Seule, dans la Nuit [PV]
» Un voleur dans la nuit... [PV Maëlyne]
» Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )
» Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-