Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 I'm singing in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: I'm singing in the rain   I'm singing in the rain EmptyDim 11 Mar - 18:49:38

Dimanche ensoleillé.
Daisy poussa un petit gémissement, et cogna sa tête contre le devoir de Métamorphose qu'elle devait finir pour le jour suivant. Quelle idée saugrenue de donner tant de devoirs aux élèves alors que les premiers jours d'avril étaient si beaux ! Ce soleil... C'était criminel !

Après un bref combat avec sa consience, Daisy fourra le parchemin encore vierge dans son sac et s'élança hors de la salle commune. La petite demoiselle alla ensuite flâner le long du Lac. Intriguée par les reflets scintillants, elle ne cessait de se pencher et de balbutier des "Oooh" et des "Aaah" .
Toutefois, la fillette n'avait pas un grand équilibre, et elle faillit glisser dans les eaux glaciales (je vous confirme qu'elles l'étaient, car Daisy y trempa le bout de sa bottine...)


Ploc.
Une goutte glissa le long de son visage. La Poufsouffle regarda vers le Lac, en signe d'incompréhension. Suspect Comment l'eau faisait-elle pour passer du bas à son visage ? Mystère et boule de gomme...

Ploc. Ploc.
Cette fois, plus de doute possible. Ce n'était pas l'eau du Lac, mais celle des nuages. Daisy se rendit compte avec horreur que le ciel, l'instant d'avant si dégagé, était désormais noir. Le parc avait été vidé de présence toute humaine.

Ploc. Ploc. Plic. Ploc.
Cette fois, il pleuvait "cats and dogs" n'est-il pas ? Daisy s'élança vers les arbres de la Forêt interdite, retraite la plus proche. La jeune fille rechignait à s'enfonçer plus en avant, mais elle ne voulait pas non plus finir noyée...
Un bruissement se fit alors entendre, du buisson le plus proche, cofirmant les pires soupçons de la demoiselle. Dans un mouvement de panique, elle attrapa une branche au sol, et s'élança tel un kamikaze sur le buisson qui gigotait.


"Kyyyyyyaaaaa !"

Quoi que fut cette chose, ou cette personne, elle ne se laisserait pas dévorer si facilement. Car si ce n'était pas un gorille cracheur de flamme géant, c'était sûrement un cannibal isolé venu déguster des fillettes comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain   I'm singing in the rain EmptySam 31 Mar - 13:59:44

[HJ. j'espère que je ne réponds pas trop tard :/]

Thanaelle aimait le dimanche, car elle pouvait en profiter pour étudier, ou encore flaner à travers champs ! Oui bon à Poudlard les champs étaient plutôt rares, m'enfin il y avait les abords de la forêt interdite ou le lac pour se balader et ainsi ne pas continuellement rester au parc.
En ce beau dimanche ensoleillé, elle avait choisi la fraicheur des arbres de la forêt pour sa promenade !

* Il ne faut pas que je m'éloigne, c'est interdit d'être là ! * se dit-elle lorsqu'elle eut fait quelques pas.

Autour d'elle, tout semblait calme, pas d'élève ni même d'animaux. L'endroit était idéal pour laisser libre court à son imagination. En effet, lorsqu'elle marchait Thanaelle ne pouvait s'empêcher de rêver. Hélas, en ce beau jour d'avril sa flanerie la conduisit un peu trop loin dans la forêt !

* Oula, mais je suis où ? * s'interrogea-t-elle,voulant éviter de ceder à la panique... * Bon, le calme est de rigueur je vais essayer de retrouver mon chemin, l'important c'est de rester calme ! *

Mais dans la forêt, lorsqu'on est égaré, le moindre bruit est suspect, et créateur d'angoisse. Alors qu'elle commençait à ne plus écouter la voix de la raison et rester calme, quelques gouttes de pluie tombèrent sur son visage.

" Ah non ! Pas la pluie ! " s'écria-t-elle.

A part les quelques branches, rien ne la protégeait des intempéries ; aussi avant que la pluie de redouble, elle se fabriqua vite fait en branches et feuilles une sorte de parapluie végétal.

* Mouais, j'ai l'air ridicule comme ça ! Bah c'est pas grave au moins, je ne serais pas trop mouillée, et puis j'ai l'air grande ! Bon c'est pas tout ça il faut retrouver la sortie ! * se dit-elle.

Presque au même moment, elle vit dans le lointain un corps d'apparence humaine courir !

" Yepaaaaaaa, il y a quelqu'un ! " cria-t-elle en se dirigeant vers la personne.

Elle ne savait pas qui s'était mais qu'importe, l'essentiel était que cet individu la conduirait en dehors de la forêt. Dans sa précipitation, elle se griffa le bras sur une branche, et ne put retenir un cri de douleur.

A présent, elle voyait distinctement a qui appartenait ce corps : une élève de Poufsouffle ! Ouffffffff, malgré son courage, elle avait pensé l'espace d'un instant qu'il pouvait s'agir d'un monstre, surtout lorsque la demoiselle (celle de Poufsouffle) avait hurlé.

" Heho, salut ! Qu'est-ce que tu fais là ? C'est interdit tu sais !! " lui dit-elle.

*Ouais ben j'ai rien à dire j'y suis aussi ! * songea-t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-