-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un lionceau pris au piège [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un lionceau pris au piège [PV Drago]   Un lionceau pris au piège [PV Drago] EmptyVen 29 Déc - 15:26:23

Le soleil pointait tout juste lorsque Tiphanny se leva, les cheveux en bataille, louchant et grognant, pestant contre les réveils matin. D’excellente humeur, en bref niarkhéhé . La ravissante et toute fraîche jeune fille sortit un orteil de sa couverture, le remua, grommela quelque chose du genre « ohmaisnonmaisilfaitfroidmaiszut », sortit un deuxième orteil, puis un troisième, et, prenant son courage à deux mains, sortit les deux pieds d’un coup. Sentant que l’air froid engourdissait maintenant ses doigts de pieds, elle tenta de re-cacher ses petons sous la couverture ; mais à cause d’un geste un peu trop brutal, son talon frappa une barre de bois destinée à retenir le baldaquin, et comme Tiphanny se trouvait au bord du lit, la douleur suffit à la faire rouler assez pour qu’elle puisse se retrouver nez à nez avec le sol tout frais.
Réveillée par tant de violence de la part des meubles, la petite Gryffondor se releva, s’habilla laborieusement, et sentit alors qu’un passage aux toilettes avant d’aller à la Grande Salle ne serait pas de trop... Et pour cause, l’overdose de Bièraubeurre de la veille faisait son effet elle s’était levée plusieurs fois en pleine nuit, au milieu des ronflements de ses camarades griffonnes, pour boire de l’eau. (Quoi ça vous arrive jamais à vous ? niarkhéhé)

Hiiiiiiips, il fallait faire vite. Un couloir à droite, un couloir à gauche, plusieurs escaliers… Le trajet n’était pas des plus pratiques, et Tiphanny comprit, lorsqu’elle passa en trombe devant les toilettes des garçons, qu’elle ne pourrait pas se retenir plus longtemps ; et qu’au risque d’être surprise par un préfet ou même pire, il lui fallait se poser quelque part. Et bien ce quelque part était là. Chauud devaaaant !
La Rouge et Or, poussée par cette saleté de besoin naturel, entra rapidement et courut vers la cabine la plus proche, faisant involontairement tomber sa baguette à terre... :sifle: Ouvrit, entra, referma derrière elle, et...

...Comme je juge inutile de vous préciser ce qui suivit, nous en viendrons aux faits maintenant niarkhéhé ...

Lorsque Tiphanouille voulut sortir, enfin soulagée, elle posa sa main sur le zigouigoui qui était censé servir à ouvrir et fermer la cabine, et tenta de le tourner… sans réussir. C’était bloqué. Elle était enfermée dans la cabine ! Ha bah bravo ! danseuse
Plongeant sa main dans sa poche afin de se servir de sa baguette magique pour ouvrir ce fichu bidule, elle se rendit compte qu’elle avait perdu le précieux objet... scratch Ha bah bravo ! cheers Elle avait sûrement du la faire tomber quelque part en chemin, mais où ; mystère et boule de gomme. Quelle chance elle avait dès le matin titeuple ...et pour couronner le tout, quelqu'un approchait. Et vu l'endroit où elle se trouvait, c'était sûrement pas une fille à moins que Drago se soit travesti pendant la nuit. La hooonte clown ! Un peu affolée, Tiphanny retint son souffle et attendit.... Quel suspense ! C'était insoutenable Shocked ...
Décidant alors de jeter un coup d’œil à l’extérieur de la cabine, elle leva la jambe, posa son pied sur le rebord de la cuvette, sa main sur le mur pour rester en équilibre et monta, face à la porte. Elle détacha sa main du mur, et, ainsi, de l’extérieur, on put voir une main, deux mains, des cheveux noirs, un front, des sourcils, des yeux, puis des pommettes surgir lentement d’au dessus de la porte… Tiphanny cligna des yeux, ses joues prirent une teinte blanchâtre, puis rougirent violemment, avant de passer au bleu turquoise aussi vite que changent les couleurs des feux de signalisation, et la petite Gryffondor perdit l’équilibre, sous le coup de l’émotion xD… pour tomber dans la cuvette sur le derrière dans le maigre espace qu’il y avait entre la cuvette et la porte.


« Woooâaaïe… »

La classe…
Encore écarlate, notre nouille s'immobilisa, se mordit la lèvre inférieure, et s’appuya avec la paume de la main sur la cuvette pour se relever. Plus aucun doute. Demain, elle aurait les fesses bleues. Ne sachant que faire, Tiphanny se tordit les mains, affreusement gênée.


* Mais nom d'un scrogneugneu, Tiph', bouge toi ! *

Retrouvant un peu de courage, Tiphanny prit son souffle, leva le menton, et parla enfin :

« Sus !! Sus dooonc ! Tu... voudrais pas m'envoyer ma baguette par dessus la porte pour qu'j'puisse sortir s'il te plait ?... Heuu ATTENDS ! ATTENDS ! Je ferme la cuvette !... Voilà... »

* Ben voyons Tif', si il t'obéit, tu t'appelles Merlin Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un lionceau pris au piège [PV Drago]   Un lionceau pris au piège [PV Drago] EmptySam 27 Jan - 6:51:34

Saleté de Peeves, encore une de ses idioties. Bien entendu, il avait bien fallu que le jeune Rusé soit levé depuis l'aube ce jour-là et que, JUSTEMENT, il fasse une parution dans une annonce Tupperware marche dans le corridor où le plan de l'Esprit Frappeur devait se dérouler en toute impunité. Malheureusement, le Préfet, dans sa très grande malchance, avait exploré le territoire de jeu du stupide fantôme. Oh, ce dernier en avait vu de toutes les couleurs avec Drago furieux. Il était très rare que ce dernier atteigne un stade olympique aussi élevé, mais il fallait dire que le coup de la peinture envoyé sur les rampes, ce n'était pas très innovateur, même pour un fantôme âgé de quelques siècles.

ESPÈCE DE VERACRASSE, ATTENDS QUE LE BARON SANGLANT ARRIVE, IL VA SE FAIRE UNE BROCHETTE À L'ESPRIT FRAPPEUR, CETTE FOIS PEEVES, C'EST PAS LE PETIT NOUVEAU QUE TU AS ATTRAPÉ, C'EST UN GRAND NOUVEAU PRÉFET.

Bien entendu, le Préfet avait lancé froidement et avec un ton légèrement plus haut que le parler normal, et Peeves était parti non moins fier de son coup, mais craignant la réprimande du Baron si Drago mettait ses menaces à exécution. Seulement, le Préfet n'était pas si facilement impressionnable. Le fait de voir ses mains enduites d'une texture de couleur violet ne le mettait pas de bonne humeur, pas plus que le réveil d'un malheureux qui avait sonné à l'aube ce matin. Comme réponse à la provocation, ce réveil-matin semblait avoir eu une soudaine envie de se retrouver contre le sol de pierre, laissant exploser de plaisir diverses pièces du mécanisme. Quoi de mieux pour se lever du bon pied qu'un bon désir de vengeance sur Peeves?

Il arpenta quelques Couloirs, monta quelques escaliers, lançant des regards noirs aux élèves matinaux qui regardait d'un oeil qui louche le violet pastel qui colorait la peau laiteuse du Préfet. Il ne se trouvait plus très loin de la Salle de Bain, encore fallait-il passer devant le seul endroit bondé en ce bon matin. Drago ne craignait pas la moindre remarque, car les gens savaient pertinemment qu'il ne fallait pas trop chercher un Préfet qui semble en colère, particulièrement quand il s'agit d'un Vert et Argent.

Drago pénétra enfin dans la Salle de Bain des Hommes et c'est comme une félicité qu'il sentit l'eau s'écoulé sur ses doigts violet. Pourtant, c'est une gifle qu'il ressentit quand il vit que, sous l'eau du robinet, le mauve ne se dissipait pas. Qu'avait encore inventé Peeves pour les malheureux qui se prenaient dans ses pièges. Encore une collaboration avec les frères Weasley? Peut-être des points à retiré à Gryffondor, de quoi remettre en selle le jeune homme. Il eut beau frotté que rien ne changeait, sa peau pâle faisait un contraste assez troublant avec le violet qui le barbouillait jusqu'au haut de ses poignets.

Jurant inexorablement sur la complexité de son problème qui consistait à avoir l'air d'un patient de Ste-Mangouste, le Préfet remarqua un objet long sur le sol. Peut-être que Merlin avait entendu ses prières! Désespéré de sa situation, il abandonna avec hargne le robinet qui crachait toujours de l'eau et ramassa la baguette, car oui, il s'agissait d'une baguette magique. Soudain, il entendit quelqu'un qui tentait avec l'énergie du désespoir de faire ouvrir ses satanés bidules qui servaient à ouvrir les cabines.

L'idée de déferler sa mauvaise humeur sur le pauvre imbécile qui était coincé surgit instantanément dans son esprit, c'était une opportunité inespéré. D'ailleurs, il n'y avait que très peu de fréquentation dans la Salle de Bain à cette heure, comme quoi il pourrait facilement s'amuser un peu avant la moindre circulation de gens. Drago fit quelques pas en direction et vit des souliers pas particulièrement masculin. SCOOP, DUMBLEDORE CHANGE DE SEXE, GG, T'ES OÙ? Puis, avec le magnifique blop qui l'accompagna, les pieds disparurent. Un haussement de sourcil distinctif sur le visage de Drago, puis il entendit un chambranlement sur la cuvette, puis des doigts apparaitrent sur la porte, puis d'autres doigts, puis d'autres encore, pour voir surgir un front et le début d'un visage. Oh, ce visage ne demeura pas là très longtemps quand il se trouva face à face avec quelqu'un qu'on entendit un Crac, et un BOUM par la suite, et une lamentation digne des grands films tragiques.


Amusé par ce spectacle, le jeune homme demeura immobile, particulièrement incrédule au comportement particulière enfantin de la personne dans la cabine. Il suffisait d'un coup de baguette... de baguette, mais oui. Einstein Drago se rappela de la trouvaille qui se trouvait entre ses doigts. Puis, durant ce moment mémorable pour la race humaine, une voix s'éleva de la cabine X.

*Tiens, une fille dans les WC des garçons. Intéressant, je me demande de quelle Maison elle est et son numéro de téléphone*

Une baguette, quelle baguette? Celle qui, puisqu'elle est cassée, m'a changer les mains de couleur en violet. Oh, ce n'est pas de sitôt que tu vas la ravoir, il faut avant retirer cet calomnie de ma peau, cette couleur horripilante...

Que voulait-il au juste, qu'avait-il derrière la tête. Drago savait pertinemment que c'était le tour de Peeves qui l'avait rendu mauve des paumes, mais la nouille dans la cabine, elle, l'ignorait complètement. Oh, pour s'amuser, le jeune homme tenterait bien de se divertir avec la pauvre victime de la cabine matricule 46364...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un lionceau pris au piège [PV Drago]   Un lionceau pris au piège [PV Drago] EmptySam 27 Jan - 10:11:41

Le teint presque vermeille de la peau de Tiphanny fonça encore un peu plus lorsque la magnifique et sublime voix de Drago Malefoy retentit de devant la cabine dans laquelle elle-même était enfermée. Oh quelles tragiques paroles il venait de prononcer ! Ô grand malheur ! Une malédiction, terrible malédiction, venait de s'abattre sur la cabine de la cuvette numéro trois. C'était la fin. La vie de Tiphanny E. Sheney s'écoulait de la baguette brisée - si elle en croyait les paroles du Vert et Argent, et en fait, oui, elle l'avait cru Very Happy - que Malefoy tenait entre ses mains.

C'étaient les seuls mots qu'elle avait retenu de ce qu'il avait dit. "Baguette... cassée" Sad ...
Derrière la porte de la cabine, Tiphanny tirait une tête digne des champions du monde d'apnée, ou encore, la tête de quelqu'un qui se bat avec la cuvette pour réussir sa grosse commission. Bref, elle était aussi rouge que de la sauce à la tomate bien mûre mélangée à du piment rouge et à du colorant flashy de la même couleur même si j'exagère un tout petit peu.
Elle restait immobile, face au choc qu'il venait de lui faire. Son menton tremblota tandis qu'elle fixait la porte comme s'il s'agissait de sa baguette magique version ...porte Suspect Puis, de sa voix enfantine et fluette, elle ne put se retenir [pas dans le sens où vous l'entendez vu le lieu où elle se trouve hein Suspect ] :


« NNNOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! Sad Bouhouhouhouhouhuhuhuhuuuu ! Ouiiiinnnnnnnnnnn !!! Sad MALHEUUUUR ! J'AI RIEN FAIT POUR MERITER ÇAAA !! Buhuhuhuhuuu ! »

Le messager porteur de la triste nouvelle pouvait avoir les mains rose fluo avec des pois verts et des rayures orange, Tiphanny n'en aurait rien à faire... Quoique, elle aurait bien voulu la revoir, sa baguette Sad Qu'avait-il dit ? Qu'elle devait lui décolorer les mains ? BAH SANS BAGUETTE ELLE POUVAIT RIEN FAIRE ! Shocked

« Je vais me faire tuer, McGonagall et Dumbledore me renverront chez moi et j'serai une exilée du monde magique, j'vais devoir vivre parmi les moutons parce que papa voudra plus de moi non plus ! J'serai bergère et condamnée à vivre dans la montagne jusqu'à la fin de mes jours ! Haaa au s'couuurs ! C'est affreux ! Oh Merlin ! »

Allait-il ainsi la faire tourner en bourrique ? Merlin sauve la !!! Trouvant la situation un peu trop ...trop, Tiphanny, à force de s'agiter et de sentir son pouls s'accélérer sous le coup de l'angoisse et de l'émotion, après avoir enchaîné les grands gestes théâtraux - heureusement non visibles pour Drago, mais qui pouvaient se deviner facilement à cause des bruits de "clac!", comme une gifle sur le front Rolling Eyes - tourna de l’œil et s'effondra encore une fois dans sa cabine. Suspect Pauvre, pauvre Drago... Ahem...
Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que Tiphanny ne bouge, puis elle sentit le bout de ses doigts et de ses orteils s'engourdir, et se réveilla, avant d'avoir une grande illumination Shocked . Elle était sauvée ! Merlin l'avait entendu ! Elle irait lui laver les pieds Grand miracle !


« J'irai en acheter une autre !! Very Happy ... Mais je l'aimais, ma Titine Sad »

Tiphanny s'assit en tailleur et soupira, un peu soulagée. Bon. Que faire ? Elle voulait sa baguette faim! ... Et puis bon, peut être que si elle enlevait la jolie coloration des mains de son interlocuteur, celui ci voudrait bien l'aider, même si c'était un Serpent... Bah elle pouvait toujours tenter. Au moins regarder l’état des mains du Serpent, et, si elle ne pouvait rien faire, se contenter de se moquer de lui et enfoncer la porte par la suite pour s’enfuir à toute vitesse, peut être qu’avec un peu de chance elle courait plus vite, mais il avait un corps d’athlète faim! , alors cette hypothèse était à rayer… Bon j’la raye. Alors elle prit sa respiration et lança à Drago :

« Si tu veux que je t'aide, fais voir tes mains d'abord, passe les sous la porte de la cabine - enfin pour ça faut aussi que tu t'aplatisse par terre niarkhéhé - mais bon c'pas grave, file tes mains mon gaillard Very Happy ... Heuu... Enfin file tes mains quoi... niarkhéhé »

Décidément, avec les Serpents, s'exprimer était plus difficile que convaincre un scrogneugneu de danser à la pleine lune autour d'un menhir enroulé dans du jambon. Il risquait, lui d'enfoncer la porte pour faire d'elle une Tif' farcie à la baguette cassée, mais après tout, les Verts et Argent étaient des vrais coincés, tous susceptibles, rhalala Rolling Eyes ... Donc pas de la faute de Tiphanny si Drago prenait mal ses paroles :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un lionceau pris au piège [PV Drago]   Un lionceau pris au piège [PV Drago] EmptySam 17 Fév - 3:21:16

Quelle étrange situation pour le jeune Préfet. Lui qui était tout sauf porté à vivre des aventures rocambolesques avec une star de cinéma des étrangers, encore pire quand il s'agissait de Gryffondors, devrait se plonger la tête dans une Potion du professeur Rogue pour oublier celle qu'il vivait en ce moment avec la jeune fille à qui il jouait un tour pas très honnête, même pour une Serpentard, de lui annoncer que sa baguette était brisée, mais en sachant pertinemment que c'était faux. Peut-être que de s'amuser à ses dépens lui permettrait un exultoire pour canaliser cette colère contre cet imbécile d'esprit Frappeur.

Drago était le genre de personne qui ne se mêlait pas aux gens à problèmes, car Tiphanny en était une il détestait singulièrement que les choses ne soient pas comme il faut. Pour le contrarier, il était exactement à la bonne place. Il entendit une représentante de Shakespeare faire une tyrannie en l'honneur de sa baguette perdue.


*Ah tiens, faudrait faire quelque chose pour qu'au moins elle est l'air brisée ou perdue.*

Durant les honneurs qu'offrait la petite Gryffondor à sa baguette, Drago cherchait une manière de ne pas l'avoir dans sa poche. Il pouvait la réduire, mais ce n'était une idée excellente, la simple idée que la Gryffondor le touche le répugnait profondément. Le Préfet marcha discrètement en direction de la cabine des Toilettes puis y laissa tomber la baguette dans l'eau trouble de la cuvette.

Trop préoccupée par ses propres tourments, Tiphanny n'aurait tout simplement pas pu voir le jeune Serpent faire atterir sa baguette dans une cuvette dans le fond de la Salle de Bain des Garçons, car sa voix mélodieuse grésillait dans les oreilles du Préfet qui subissait les assauts sonores de cette perte. Il dut se faire violence pour ne rien dire ou lancer à la jeune fille, qu'il s'approcha de la cabine quand elle parla à un ton normal.

Amusé de la situation, et les dires tout à fait absurbe, Drago joua le jeux de la petite, en prenant même un léger ton attristé, qui pour quelqu'un qui le connaissait, aurait immédiatement sonné faux, mais ce n'était pas le cas de la jeune fille, à moins que celle-ci l'ait observé quand il était dans son Dortoir :sifle:. Sans plus attendre, il continua sur la pente tout à fait imbécile du monologue de la prisonnière de la cabine de toilette.


Oh, si tu as de la chance, ils te garderont comme serviteur, tu pourras peut-être même avoir une place de choix aux Cuisines, comme surveillante des Elfes. Même que, si les bestioles t'attirent, tu pourrais être l'apprenti de ce crétin de demi-Géant, il pourrait te mettre au potager, surveillante de légumes, exaltant comme profession, tu trouves pas?

La bêtise de la Gryffondor était-elle contagieuse? Drago fut même surpris de ses paroles, car bien qu'il n'eut pu cacher cette hargne envers cette loque de Garde-Chasse, il avait bien jouer le jeu. Peut-être était-il doué comme acteur, bien que pour le Drago sérieux qu'il était d'habitude, cela était complètement inutile. Pour l'heure, c'était l'enfant de treize ans qui s'amusait aux dépens du Lionceau. D'ailleurs, le petit lion semblait faire d'étranges mouvements, car on entendait des bruits étranges venant de l'interieur, que projetait-elle de faire, encore?

Puis ce fut le calme plat, et il se demanda presque s'il venait d'imaginer tout ce qui venait de se passer, si c'était le cas, il avait besoin de repos sérieux, sans visite à Ste-Mangouste d'une bonne nuit de sommeil dans son lit du Dortoir des Garçons, dans les Cachots. Pourtant, cette possibilité fut écartée quand une voix qu'il avait entendu précédemment s'éleva, pour de nouveau dire une bêtise.

Ce fut au tour de Drago d'être profondément troublé et il ne put maintenir un soupir. C'était qu'elle en avait, une tête, la petite. Acheter une baguette en remplacement de celle cassée, en voilà une idée que seul les génies du vingt-et-un ième siècle pouvait trouvé, il venait de se voir adhérer un nouveau membre. Un peu plus et le Vert et Argent portait sa main à son froid, désespoir le plus total.

Puis il vit apparaître des jambes assises contre le sol, et un peu de tronc. La jeune fille semblait s'être installée à sa guise, oubliant qu'il s'agissait d'un cabinet de toilettes, et que seul Merlin savait ce qui avait atteri sur ce sol :sifle:. Tant pis, ce serait encore mieux si quelque chose souillait sa robe de sorcier Twisted Evil, oh esprit de Vivianne, m'entends-tu?

Au lieu de lui faire apparaître un gigantesque litre de peinture verte qu'il verserait sur la Rouge et Or, il dut se contenter d'entendre la voix de cette dernière s'élever à nouveau. Nouveau haussement de sourcier sourcil. Elle voulait que lui, Drago Malefoy, s'abaisse à lui montrer ses mains sous la porte du cabinet, mais elle était atteinte de follerie aïgue. Elle croyait qu'il s'aplatirait le torse contre ce plancher humide de ce que Merlin seul sait, tout sale, crasseux. Oh non, il avait horreur de la saleté, cela le répugnait. Oubliait-elle que, lui, il avait encore sa baguette en état?


Ça aurait pu être follement amusant, mais je te rappelle que j'ai encore ma baguette magique, moi. Alors, si je te montre ces mains, eh bien je n'aurai pas à m'abaisser à le faire sous cette porte.

Ce qu'elle était idiote, Drago s'apprêtait à plonger sa main dans la poche de sa robe de sorcier que ses yeux s'agrandirent de stupéfaction, puis il se rappela. Voilà pourquoi l'Esprit Frappeur était parti en riant, il avait subtilisé la baguette du sorcier. La colère le prit et, s'il avait été seul, il aurait probablement hurler ce courroux divin meurtrier qui s'étendait dans ses veines à l'instant même. D'une voix faible, un murmure que seul Tiphanny entendit, puisqu'il se trouvait à proximité de sa cabine...

Mais... ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lionceau pris au piège [PV Drago]   Un lionceau pris au piège [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-