Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Faire une demande graphique (avatar, kit, signature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Faire une demande graphique (avatar, kit, signature)   Faire une demande graphique (avatar, kit, signature) EmptyDim 26 Fév - 14:06:53

Demande de signature, d'avatar ou de kit
Voici le formulaire que vous devez IMPERATIVEMENT remplir si vous désirez une création graphique. Aucune commande ne sera acceptée sans formulaire.

Remplissez simplement ceci et postez le comme un nouveau sujet, intitulé "Kit /Sign /Avatar pour Nom + date''. Exemple : "Avatar pour Bubus, 12/06".

Code:
<fieldset><legend><span class="titrepost">Avatar / Signature</span></legend>
[list][*]<span class="formul_quest">Taille en pixel :</span> [/b]( 175*300 pour un avatar et 450*175 pour une signature étant les dimensions maximales autorisées)
[*]<span class="formul_quest">Images</span> (au moins deux pour une signature) :
[*]<span class="formul_quest">Police</span> (choisissez-en une sur dafont.com et postez directement le lien) :
[*]<span class="formul_quest">Texte :</span>
[*]<span class="formul_quest">Couleur du texte :</span>
[*]<span class="formul_quest">Couleurs du fond :</span>
[*]<span class="formul_quest">Cadre (facultatif) :</span> oui, non, fin ou large, couleurs
[*]<span class="formul_quest">Effets désirés :</span> n'hésitez pas à être le plus précis possible pour nous aider à mieux répondre à votre demande.
[*]<span class="formul_quest">Commentaires :</span> Expliquez clairement ce que vous recherchez + les choses que vous ne voulez absolument pas dans votre kit (noir et blanc, effets glamour ou dépressif, sensations de mouvements, ect ... )[/list]</fieldset>
Exemple de demande de kit :

Avatar


Signature
  • Taille en pixel : 450x175
  • Images : J'aimerais bien quelques petites têtes de mort un peu flashy comme sur cette image https://servimg.com/view/10065713/85 mais pas l'ensemble de la sign.

    En fait je ne voulais pas remettre un personnage dans la sign, mais simplement des images (peut-être reprendre la plume de l'avatar ? Je conçois que ça manque de clarté mais je ne sais pas trop comment expliquer...

  • Police : http://www.dafont.com/fr/aaaiight.font
  • Texte (facultatif): Toyboy // pour vous servir (j'ai séparé pour montrer que cela peut être sur plusieurs lignes).
  • Couleur de texte : au choix
  • Couleur de fond : au choix
  • Cadre (facultatif) : oui
  • Couleur : idem avatar....
  • Effets + Commentaires : J'aimerais que le kit mette en valeur les contradictions d'un jeune homme plus gigolo que Mangemort, attiré par les garçons malgré le discours officiel, d'où le mariage du rose et des têtes de morts. Si ça peut vous donner des idées...
    J'invite tout graphiste qui aurait du mal à suivre mon raisonnement – ce qui risque fort d'arriver – à me contacter par MP...  Un grand merci à celles et ceux qui accepteront de s'occuper de ça !!


Soyez indulgent avec nos graphistes car ils vous ferons vos kits, avatars et signatures gratuitement et par passion, sur leur temps personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Version Graphique] La Gazette n°2, année 96/97
» Commentaires sur la version graphique des Gazettes.
» [Version Graphique] Gazette N°1, année 97/98
» Lettre sans signature... {Pv Alix}
» Problème d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Commandes Graphiques-