-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Anthony Mac Namara(Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Anthony Mac Namara(Poufsouffle)   Anthony Mac Namara(Poufsouffle) EmptyJeu 7 Déc - 20:54:27

- Nom : Mc kleine
- Prénom: Anthony
- Age en HJ (du joueur^^): 23
- Age du personnage 11 ans
- j'ai connu le forum grâce à la tour de jeu.
–Histoire : [size=9]

Le 18 juin 1995
" Morte, elle est morte ? " furent les premiers mots qu’Edouard prononça lorsque son fils vint au monde. Sa femme Ally avait succombé à l’accouchement.
Tout cela Edouard Mc Kleine le savait déjà. Une vielle voyante lui avait prédis un jour tous ce qui allaient se passer.
Flash-back

Au centre d’une grande pièce sombre et circulaire, une table drapé de rouge portait une boule de cristal. Biba, une veille sorcière de la communauté de Londres distillait des prédictions aux uns et aux autres. Aujourd’hui elle recevait un Moldu du nom de Mc Kleine Edouard.
" Asseyez vous Mr " lui ordonna la voyante. Son visage était fin et terne, creusé de rides autour des yeux. Son regard gris faisait frissonner Edouard.
* Qu’est ce que je fais là ? *
" ne vous posez pas de question Mr Mc Kleine, Vous êtes ici car le destin vous y à conduit. "
Edouard la regardait avec ses grands yeux verts comme un phénomène de foire. Il se demandait commet avait elle fait pour lire en lui.
* Impressionnant *
Etant un Moldu , il n’était pas habitué à de telle chose.
Biba, se mis à frotter sa boule de cristal. Elle devenait de plus en plus lumineuse.
" Je vois… " Son regard s’assombrit un instant.
" - Le malheur, Mr, la malheur va s’abattre sur votre foyer. Votre femme attend un enfant, n’est il pas…
" - Elle va le perdre ? demanda t il affolé.
" - Je ne sais pas, ce que je peux vous dire, c’est que le jour de son 11ème anniversaire votre fils…
" - Mon fils, c’est un garçon ? un large sosurir avait envahis sa bouche et son cœur.
" - Laissez moi finir, je vous prie, votre fils découvrira sa destinée, votre fils deviendra un grand sorcier. "
Edouard sortit de la consultation l’air hébète, Il faisait nuit et la lumière des réverbère se reflétait sur son visage. Ses yeux était comme embrumé. De multiple pensées traversaient son esprit, il ne parvenait a faire le vide et à réfléchir posément. C’est alors que lui revint en mémoire toute l’histoire de sa famille. La honte, les secrets et le déshonneur.. Tout cela il le connaissait bien pour en avoir souvent entendu parler. Son arrière grand père avait fait tomber l’empire familial dans la pauvreté, après des années de grande prospérité, il fit tout perdre en achetant de grosses quantités de charbon sans parvenir à les revendre, plongeant la tête dans l’eau sans réussir à retourner à la surface.
La maison Mc Kleine disparu dans les ruines d’un passé glorieux bien vite oublié.
Retour à la naissance

Les derniers mots de sa femme furent pour son fils. Jusqu’au dernier instant, elle resta forte, mais elle savait que bientôt ce serait la fin pour elle.
" Edouard " dit elle d’une voix douce et apaisée. Ses cheveux brun ondulaient sur ses épaules. Elle ressemblait à une madone peinte par un de ses grand artiste de la renaissance. Son front était perlé de sueur et ses joues rosies par l’effort. Elle était si belle pensait Edouard. * Un ange *.
" - Oui mon amour, lui répondit il en passant sa main sur le visage de sa femme.
" - Je suis bien consciente de ce qui se passe, je ne vais pas voir grandir notre fils…
" - Ne dis pas ça Ally, non…
" - Attend, laisse moi finir… elle toussota un instant, la fatigue se faisait de plus en plus lourde. Je t’aime et je t’aimerais toujours mon Edourad. Ecoute, je le sens cette enfant n’est pas comme les autres, il est promis à un grand avenir, protège le du mieux que tu pourra, je te le demande comme un serment, protège notre fils Anthony.
" - Oui je te le jure mon amour. "
Edourad retenait ses larmes. Il se jura de protéger son fils au péril de sa vie. Il serra sa femme dans ses bras jusqu'au dernier moment.
8 ans plus tard

Anthony était bon élève à l’école, son papa l’avait élevé de la meilleur façon qu’il soit. Il accordait une grande importance à l’éducation. Edouard travaillait très dur dans une usine de textile pour faire vivre son foyer. Il ne c’était pas remarié et donnait tous son temps libre pour son fils. Il faisait très attention de pourvoir à tous ses besoins. Edouard savait de plus qu’un jour il devrait laisser partir son fils et qu’il devrait aussi y faire face.
Anthony n’avait pas beaucoup d’ami à l’école. Ses camardes se moquaient souvent de lui et le prenaient pour cible. Un jour qu’il courrait pour leurs échapper , il découvrit qu’il n’était pas comme les autres en se faisant disparaître. Il n’en parla qu’à son amie Eléonore. Mais celle-ci ne voulu plus lui parler par la suite. Elle prit peur. Anthony se sentis rejeter par tous, il ne voulait plus être différent des autres, il pensait qu’il était un monstre et ne réutilisa plus ses pvouvoirs
Un soir qu’il pleurait dans le noir de sa chambre, il entendis une voix…
" - n’aie pas peur… je t’aime. "
Anthony avait le sentiment de connaître cette voix. Il se sentit mieux tout à coup. Il retrouva le sourire et courra retrouver son père dans la cuisine.
11ème anniversaire

Anthony rentrait de l’école. Il était 16h40 lorsqu’il arriva près de chez lui. Le vent soufflait fort aujourd’hui. Il se remémora sa journée avec beaucoup de tristesse. C’était son anniversaire, il faisait beau , mais son cœur était remplis d’amertume et de rancœur. Aucun de ses camarades ne lui avaient souhaité un bon anniversaire. Il fronça les sourcils et accéléra le pas. * De toute façon je m’en fiche *
Anthony n’était pas du genre à se laisser abattre. C’était un petite garçon au cheveux bruns et aux regard bleu indigo. Son père lui disait souvent que c’étaient les même que ceux de sa maman. Timide certainement, mais courageux, honnête et juste. Ce petit bonhomme avait enduré toute sa vie les méchancetés des autres, accusé coups après coups mais se relevant toujours, parfois ébranlé, mais toujours plus fort.
" - Je ne parlerais plus jamais à personne. " Dit il tout haut arrivant à la porte de chez lui.
Il se tourna vers le jardin, lui ayant sembler avoir entendu un bruit. Il aperçu une chouette disparaître au dessus de sa maison. Soudain il remarqua quelque chose tomber du ciel. Une enveloppe lui semblait il.
Il l’agrippa au vol.
" - Qu’est ce que c’est ? " Sur le cachet il pu lire inscrit " Ecole de sorcellerie Poudlard à l’intention de Mr Mc Kleine Anthony "
Une fois ouverte et lu, il resta un long moment sur le palier jusqu’à ce que son père , arriva du travail.. Il était 19h le 18 juin lorsque son papa, Edouard, lui expliqua toute son histoire, la voyante, la mort de sa mère, la magie… Tout
Anthony était très excité d’aller dans sa nouvelle école pour la rentrée prochaine. Il pensait qu’il allait enfin être lui même et rencontrer des enfants comme lui. Il allait sans doute se faire plein d’amis. Il l’espérait.
size]


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Anthony Mac Namara(Poufsouffle)   Anthony Mac Namara(Poufsouffle) EmptySam 9 Déc - 18:19:22

Huumm...





Je dirais ...





POUFSOUFFLE !!


[Par contre il va falloir passer du temps sur tous tes prochains messages et ne pas rechigner à bien les relire. Tu fais pas mal de petites fautes d'étourderie et c'est assez dérangeant à la lecture. L'utilisation d'un correcteur orthographique ne ferait pas de mal non plus^^ On demande à nos membres de faire des efforts pour tous leur messages, pour respecter les autres qui liront ensuite. Tu as des idées, du potentiel, ça se sent, il ne faut pas le gâcher en faisant des fautes stupides comme des fautes d'accord Wink Sinon tu n'aurais pas une idée pour un autre nom ? MacNamara rappelle un peu trop le séduisant personnage de Nip/Tuck^^ Envoie ton nouveau nom à un admin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle
» Jim Harkus (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Jae Anderson (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-