-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 En fuite ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: En fuite ...   En fuite ... EmptyLun 27 Nov - 19:43:54

Le vent soufflait fort dnas les grands arbres du parcs... Le château était étrangement désert. Pas un bruit ne brisait le silence... Le château semblait dormir sous l'ennui... Des pas semblait se rapprochaient rapidement... A présent, on entendait distinctement des chaussures frapper le sol à interval régulier... Une élève semblait très préssée ...

Préssée, non, elle s'enfuyait. Lucy était éssoufflée car elle avait courut du rez de chaussé juqu'à ce couloir qu'elle ne connaissait pas spécilement... Elle fuyait Miss Teigne qui s'était mise à lui courir après depuis le rez de chaussé . Lucy n'avait rien fait pourtant... Bon, d'accord, elle avait un tout petit peu lancé une bombe à bouse sur la tête d'un Serpentard et alors ???

Ce n'était pas la fin du monde... Il faut dire qu'il l'avait cherchée. depuis le parc, il avait suivi Lucy et il lui avait lancé un sortilège de chauve furie en pleine tête... La jaune et noir n'avait fait que se défendre d'une attauqe et voilà qu'a présent, elle avait non seulement miss teigne à ses trousses, mais en plus, des pas s'était ajouté aux miaulement de la chatte... Sûrement Rusard ou le Serpentard... Les bruits se rapprochaient.

Dans quelques minutes, Lucy allait se faire sermonner par un Cracmolle détestable... Soudain, la chance de sa vie, Lucy aperçut une porte qui tournait... Il y en avait une, puis deux, puis trois, des dizaines de portes alignées sur ce mur. elle poussa la première d'entre elles et entra. Il faisait clair dans la pièce et une baignore de la taille d'une piscine était là, au sol ...

Ca y est, Lucy reconnaissait cet endroit. C'était les magnifiques salles de bains de Pouddlard!!! Lucy était fatiguée de cette course folle et elle se dit qu'un petit bain ne lui ferait pas de mal... Oubliant Rusard et Miss Teigne, elle comença à enlever sa robe de sorcier quand soudain, elle se ravisa et demanda prudemment:


Il y a quelqu'un ???

Pas de réponse... Lucy en déduit qu'il n'y avait personne et termina d'enlever ses vêtements... Elle se glissa dans la baingnore et commença à somnoler... Elle dormait à moitié quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En fuite ...   En fuite ... EmptyMer 29 Nov - 17:58:27

Lulu était sale. Ses pieds étaient pleins de boue et le côté gauche de sa robe aussi. Elle avait les joues rouges Embarassed et semblait avoir courru. En effet, elle était dehors et quand elle commença à rentrer, la pluie trouva le moment pour arriver En fuite ... Passoleiltd0 et Lulu tomba sur le coter en trébuchant sur une botte de terre :bouletdujour: .
Alors que la jeune Serdaigle était presque arriver devant le chemin menant à le salle commune, Miss Teigne arriva en courrant.


**Quoi?! Je sens aussi fort que ça?!**

Elle fit demi-tour et courra dans les couloirs. La chatte semblait être partie mais Lulu voulut continuer à s'assurer qu'elle ne soit pas là. Près d'une porte qu'elle n'avait encore jamais vu, elle s'arrêta. Alors elle entendit une voix qui lui demandait si il y avait quelqu'un. Lulu ne répondit pas. Elle pencha ça tête su le coter et aperçut Lucy qui semblait chercher qui était là. Lulu regarda dans le couloir à nouveau pour s'assurer qu'il n'y avait personne, remonta sa robe et quand elle rentra, Lucy était rentré dans l'eau et fermait les yeux Sleep . Lulu entra discrètement sur la pointe des pieds, se déshabilla à son tour, s'approcha doucement près du bord et cria:

YYYYYOUOUOUOUHHHHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!.. glouglouglou... bounce

Elle avait fait une énorme bombe qui avait sur ment réveiller Lucy bravo! . Lulu sortie sa tête de l'eau et explosa de rire. Elle se mit au coin opposé de la baignoire, en face de Lucy et lui demanda:

Mais qu'es que tu fais là? Tu ne m'avais pas dis que tu connaissait cette baignoire! Mad

Lulu semblait légèrement vexée. Le nombre de fois où elle avait rêvé d'un bon bain bien chaud n'était pas comptable Crying or Very sad . Elle en avait pourtant parlé à Lucy. Peut-être voulait elle garder cette salle pour elle toute seule... Et bien elle allait y répondre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: En fuite ...   En fuite ... EmptyDim 3 Déc - 12:31:18

Lucy était tranquillement entrain de somnoler quand soudain :

YYYYYOUOUOUOUHHHHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!.. glouglouglou... bounce

En effet, Lulu veanit de sauter à quelques mètres de Lucy, réveillant la jaune et noire. Lucy fit un bond en arrière en entendant ce bruit et se colla contre le bord de la baignoire ...

Je, je suis désolée , je... e ne savait pas qu'il y avait ... oh, c'est toi Lulu, je croyait que c'était cet imbécile de Serpentard ou ce bougre de rusard qui me poursuivait ou encore quelqu'un qui prenait tranquillement son bain tu m'as fait une de ces peurs!!!

Lucy s'allongea dans l'eau tranquillement et commença à se re reposer Razz quand Lulu lui demanda:

Mais qu'es que tu fais là? Tu ne m'avais pas dis que tu connaissait cette baignoire!

Lucy baffouilla encore plus Suspect tout en colant dans l'eau puis, en remontant à la surface, elle réussis à articuler à Lulu:

A vrai dire, moi non plus je ne la connaissait pas ... Je suis entrer ici par hasard parceque ...

Elle raconta à Lulu comment le Serpentard lui avait jeté un sortilège de chauve furie et, coment, faute de moyen niarkhéhé , elle lui avait lancé une bombabouse en pleine tête niarkhéhé . Puis, comment Miss Teigne s'était mise à ses trousses, rejointe par Rusard et le Serpentard en pétard (^^) qui l'avait courssée jusqu'a cet étage que Lucy ne connaissait pas trop vu que c'était le dernier ...

Elle avait alors pris la seule issue de secours qu'elle pouvait utiliser sur le moement: cette porte qu'elle avait vu en tournant dans ce couloir désert...


Voilà, tu sais tout ... MAis maintenant, VENGEANCE!!!!!!

Lucy attrapa la main de Lulu qui était la plus proche d'elle puis la tira sous l'eau, elle coula son amie quelques secondes puis la souleva et la jeta plus loin dans l'eau . Enfin, elle plongea sous l'eau et recoula son amie en la tirant par le pied... Resortant sa meilleure amie de l'eau :titanic: bulleuse, elle lui adressa son plus grand sourire en lui demendant:

Et toi, qu'es ce que tu fais là ???

Lucy s'assit sur une marche de l'escalier qui descendait dans l'eau et écouta le récit de sa meilleure amie tout en se préparant à une attaque ennemie ^^ non! bruce lee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En fuite ...   En fuite ... EmptySam 16 Déc - 10:28:08

[ On va changer un petit détail, on va dire que j'avais fais apparaître un maillot de bain... :sifle: ]

Lulu écouta l'histoire de Lucy. A par amant, elle avait lancer des bombes a bouse un peu par tout où un truc comme ça... Mais Lulu n'écoutait pas. Elle était bien trop émerveiller devant le spectacle qui s'offrais devant ses yeux. Des milliers de robinets faisaient lentement coulé de l'eau rosée par des produits senteurs qu'il y avait dedans. Même si les robinets coulaient, l'eau ne s'arrêtait pas de couler et Lulu ne voyait pas où l'eau sortait...

Il y avait aussi une sirène sur un vitrail qui bougeait comme sur les peintures ou les photos magique. Elle se repeignait en observant les deux jeunes filles dans l'eau. Alors que Lulu l'observait, la sirène mis la main devant sa bouche, comme une position de peur. Lulu baissa ses yeux vers la Poufsouffle et elle la vie lui sauter dessus et crier:


VENGEANCE!!!!!!

La surprise coupa le souffle de Lulu se qu'il ne fallait sur tout pas car elle fut emmener dans l'eau avec beaucoup de délicatesse par une Lucy qui n'avait jamais été aussi forte: Lulu essayait de se débattre, mais rien a faire, Lucy n'avait pas du beaucoup aimé avoir été réveillé par le jolie petit plongeon de Lulu...
Lulu commençait à avoir mal au ventre, il lui fallait de l'air... Heureusement, elle fut relevé dans les air pour retourner immédiatement dans l'eau savonneuse. Lulu essaya de reprendre un bonne grosse bouffé d'air, mais l'eau qui dégoulinait sur son visage l'en empêcha, elle réussit cependant à s'étranglé et a tousser.

Une fois dans l'eau, Lulu préféra s'économiser, elle ne se débattit pas et ferma les yeux. Le peu d'air qu'elle avait réussit a avalé ne faisait plus d'effet, il fallait qu'elle remonte. Lucy aurait quand même put s'apercevoir que Lulu était en train de coulé... Mais étant donné que la petite Pouffy était plus forte en tout que la petite Serdy, il était évident qu'elle avait aussi beaucoup plus d'apnée...


Lulu=> :titanic:

Heureusement, Lucy la fit remonter. Lulu asspira une énorme bouffé d'air un se dirigea vers la bord qui n'était pas très loin pour s'y appuyer.

FATIGUEE!!!

Lulu n'en pouvait plus. Elle se coucha sur le dos sur l'eau et fit la planche. Quand Lucy lui demanda comment elle avait trouvé la salle de bain, Lulu ne répondit pas tout de suite. Elle pris le temps de respirer et lui expliqua comment elle était tombé et sur qui elle était tombé. Elle regarda a nouveau la sirène. Elle n'avait plus la main devant la bouche. Elle était de nouveau en train de se coiffer comme si il ne s'était rien passer. Lulu se redressa et dit a Lucy:

En tous cas, ne me refait plus jamais se que tu m'a fais. Je suis trop fatiguée maintenant pour faire quoi que ce soit... D'ailleurs, Tu sais quel heure il est? Faut pas qu'on ratte les cours... On est quel jour déjà?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En fuite ...   En fuite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-