Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Règlement, déroulement des cours et Points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Règlement, déroulement des cours et Points   Règlement, déroulement des cours et Points EmptyVen 24 Nov - 12:46:02

Règlement du cours d'Histoire de la Magie et attribution des points:


Points retirés:


1) - 5 à 10 points pour tout élève faisant preuve d'un mauvais comportement en cours (cela concerne surtout le HJ. Vous pouvez toujours vous faire enlever des points en RP si le professeur vous voit faire une bêtise, après il faut voir la manière dont l'élève le cache plus ou moins bien niarkhéhé )

2) - 10 points pour tout élève ne respectant pas les règles de base du RP (5 lignes minimum obligatoires, description en italique... Par contre pour l'orthographe je serai indulgent, de toute façon si vous avez été accepté sur ce forum c'est que normalement vous respectez toutes ces règles et que vous écrivez bien).

3) - 3 points pour tout élève se moquant ouvertement de l'apparence fantômatique du professeur Binns niarkhéhé (ceci concerne donc uniquement ce dont le professeur s'apercevra en RP, vous pouvez penser ce que vous voulez évidemment.)
- 3 à 5 points également pour le bavardage (selon la discrétion)...

4) - 5 points à tout élève présent en cours qui n'aura pas rendu le devoir (- 3 s'il le rend en retard). Je serai tout de même assez tolérant la dessus, si je vois qu'un élève ne s'est presque pas connecté durant le délai autorisé pour rendre le devoir...


Points ajoutés:


1) + 5 points à tout élève présent en cours (à condition que les règles de RP suivent, évidemment. Plus de 5 lignes seront vivement appréciées.)

2) + 5 points pour une bonne réponse donnée en cours.

3) De 3 à 5 points pour toute intervention en cours, comme une question posée par exemple, selon la pertinence.

4) Pour les devoirs (à rendre par mp), sur 30 points:
> 5 points d'office pour tout devoir rendu
> De 0 à 5 points pour la présentation et l'expression
> le barème ( /20 ) sera ensuite précisé pour chaque devoir.

(N'oubliez pas de mettre dans le sujet du message Nom, Prénom, Maison et Année, et dans le message le thème du devoir).


En ce qui concerne le déroulement des cours dans le temps:


EDIT: j'ai décidé d'enlever le système des cours qui durent dix jours en HJ, en effet c'est peu, mine de rien, pour que suffisamment d'élèves arrivent et en profitent. Un cours touchera donc à sa fin quand le professeur le dira en RP, mais même si j'ai enlevé cette limite temporelle essayez de poster assez vite quand vous voyez qu'un cours a été ouvert, pour ne pas trop qu'on traîne dessus et qu'on puisse avancer dans le programme pour votre plus grand plaisir niarkhéhé
En revanche le délai pour rendre le devoir est toujours limité à une semaine à compter du jour où je l'aurai donné dans mon cours, tout devoir rendu en retard ne sera pas accepté.

Pour toute question, suggestion... contactez moi par MP Wink

Bonne scolarité à tous
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-