Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyDim 19 Nov - 21:03:53

[J'aimerais, de préférence, des personnes avec qui je n'ai jamais fais de RP jusqu'à maintenant. Avis à toutes les personnes qui veulent rencontrer Neoki, c'est le moment ^^]

Votez pour le site et laissez un commentaire sur Tour de Jeu

Pour la première fois depuis le début de sa scolarité, Neoki s’ennuyait. En cette belle journée de dimanche après-midi, tous ses devoirs étaient finis, et elle s’était même avancée pour les trois prochaines semaines. Elle n’avait plus aucun livre à lire, et la bibliothèque était momentanément fermée pour cause d’inventaire. Quelle idée aussi de faire l’inventaire un dimanche… La jeune fille avait donc parcouru le parc à la recherche de ses amis, mais elle n’en avait trouvé aucun, sans doute tous dans leurs salles communes. En même temps, elle comprenait, il faisait un peu frisquet en ce moment pour aller vagabonder dehors. La chaleur des salles communes était plus appréciable, mais les élèves se voyaient moins. C’était les désavantages de l’hiver. On voyait plus les gens de sa maison, et moins les autres.

Pour ne pas arranger les choses, cela faisait deux semaines que Neoki n’avait pas eu de nouvelles de ses parents alors qu’elle écrivait toujours une lettre par semaine. Elle commençait vraiment à s’inquiéter car cela n’était pas dans leurs habitudes de la laisser sans nouvelles si longtemps. Ce n’était sans doute pas dramatique pour la plupart des élèves de Poudlard de ne pas recevoir une lettre une semaine, mais pour la jeune fille, il en était tout autre. Elle avait pris cette habitude depuis son premier jour à Poudlard, d’écrire une lettre par semaine et ses parents lui répondaient toujours dans la même semaine. Et là, rien. Il ne se passait sans doute rien de grave, et un hibou passerait sans doute la semaine suivante… Peut-être que la lettre s’était tout simplement égarée. Il fallait laisser un peu de temps passer et tout serait arrangé.

Autre chose déprimante, la Serdaigle n’avait pas revu son amoureux depuis le bal d’Halloween. Enfin, elle l’avait bien sûr croisé en cours, mais aucune discussion sérieuse entre eux n’avait eu lieu. Alors qu’ils étaient quand même amis, le meilleur ami que Neoki n’ait jamais eu jusqu’à ce jour. Il était sûrement très pris et lui, n’avait sans doute pas eu le temps de s’avancer dans toutes ses matières.

C’est dans cet état d’esprit que Neoki escaladait les marches qui menaient à la tour d’astronomie. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n’y était encore jamais allée comme ça, en plein jour. D’un côté, c’était logique, l’astronomie, ça se pratique de nuit et c’était d’ailleurs assez désagréable au niveau des cours avec TP… Encore, en théorie, pas de problèmes, on pouvait facilement les faire le jour, mais pour tout ce qui était TP, les élèves avaient des heures de cours nocturnes. Assez déstabilisent quand on n’a pas l’habitude. Toujours était-il qu’essoufflée, notre jeune fille arriva à destination. Elle s’approcha d’une fenêtre, et regarda en bas. La hauteur était vertigineuse.


**Oh punaise, c’est hyper haut ça ! Tout va mal en ce moment ! Si je me jetais de cette tour ? Ca ferait quoi ? Est-ce qu’on me pleurerait ? Est-ce que je manquerais à du monde ?**

Alors là, n’allez pas croire qu’à ce moment là, Neoki avait envie de sauter !!! Non non non, elle se demandait juste ce que cela ferait si jamais elle disparaissait de cette terre. Une question plutôt normale finalement pour une ado ! C’est alors que quelqu’un grimpait les escaliers. Les pas résonnaient contre les parois du mur qui entourait l’escalier en colimaçon. Mais la Serdaigle n’avait rien entendu, trop plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyDim 19 Nov - 21:39:17

C'était une belle journée qui rayonnait sous le soleil et Jane voulait en profiter. Elle songea qu'elle pourrait aller se promener au parc mais c'était vraiment banal. Non, elle voulait faire un truc extraordinaire qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle réfléchit pendant quelques minutes et établit un plan des possibilités. Elle pouvait bien sûr faire un tour au terrain de Quidditch mais n'avait pas de balai, elle n'en voyait pas trop l'intérêt. Jane bouillonnait en voyant ce soleil, ne sachant toujours pas quoi faire. Elle s'assit sur son lit et prit son bloc note dans sa valise en vrac. Soudain, prise de panique par ce qu'elle venait de lire, elle se leva d'un bond et fourra dans son sac un parchemin et une plume et courut en direction de l'extérieur du Château.

** Nan, c'est pas vrai, comment j'ai pu oublier mon devoir d'astronomie ! Le prof nous avait pourtant bassiné avec ça ! **

Toujours en vitesse grand V, la jeune Rouge et Or se dirigeait à grandes enjambées vers la Tour d'Astronomie. Elle pensa que, bien qu'il s'agissait de devoirs, c'était tout de même une bonne façon de profiter d'un si beau temps. Après tout, quoi de mieux que de toucher presque le ciel pour bronzer sous le soleil. Elle avait présent traverser tout le parc pour arriver devant le tour qui se dressait devant elle. La tour en question était drôlement imposante et Jane commença à avoir des réflexions étranges

** Mais comment je vais faire pour grimper tout ça, moi ? Y'a p'têtre un ascenseur ou alors un sort spéciale pour grimper ? **

Mais manque de chance, la seule chose que Jane trouva au pied de la tour, ce fut d'interminables escaliers. Elle débuta donc cette ascension qui allait durer longtemps. Elle était déjà fatigué avant de commencer à grimper alors, pour terminer ce qu'elle avait entreprit, bonjour la galère ! Elle approchait du sommet de la tour amis elle n'en savait rien. Elle aperçut enfin une lumière et bénit tout les Saints de l'avoir aidée. Elle sorti finalement au grand jour et là, remarqua qu'elle n'était pas seul. Debout près du muret se tenait une jeune fille de Serdaigle, que Jane avait déjà aperçut dans les couloirs.

- Oups, désolé si je te dérange, je venais faire mon devoir d'astronomie.

Après ces paroles, la petite anglaise s'assit contre le mur de la Tour et sortit ses affaires. Elle écrivit quelques mots puis se rendit compte qu'elle avait besoin d'un télescope. Elle se leva donc et pris la direction de l'objet. Elle colla son oeil contre le cristal et observa. La Grande ourse, la petite, l'étoile du Nord, c'était assez fouillis tout ça, surtout que Jane n'était pas ce que l'on pouvait appeler une élève modèle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyMar 21 Nov - 20:14:09

**Ouai, si je sautais, cela ferait une belle mort ! Neoki s'est envolée vers les cieux ! Enfin, là, en l'occurence, on pourrait dire que je me serais envolée vers le sol ! Voire même lamentablement écrasé au sol ! Quoique non, on dit jamais ce genre de choses quand quelqu'un meurt ! On embellit toujours la situation. Même si les personnes étaient détestées, on ne lit jamais sur les pierres tombales : Ci-git, cette peste excécrée de tout ses proches... En même temps, comment avoir des proches quand on est détesté, à part la famille qui reste proche par le sang. **

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!"

Le cri avait dû résonner jusqu'au pied de la tour ! En effet, on venait de parler à Neoki alors qu'elle était en train de regarder vers le sol et qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver ici. Elle avait presque cru qu'on s'était pressé pour la pousser par la fenêtre. Enfin... C'était un peu comme si elle sortait de ses rêves car ses pensées étaient très profondes. Du coup, elle avait été surprise et avait hurlé…

Il s’avérait que la personne qui avait dérangé la Serdaigle était une jeune Gryffondor. Une première année sans doute… Neoki l’avait peut-être déjà croisée, mais elle ne s’en rappelait pas. En tout cas, elles n’avaient jamais échangé un mot ensemble. La fillette s’excusa d’avoir dérangé.

« Mais non, tu me dérangeais pas, t’en fais pas… En fait je… Je me demandais si je sautais comment on réagirait autour de moi. Rien de bien intéressant. »

Réalisant qu’on pourrait maintenant la prendre pour une suicidaire, elle se rattrapa bien vite :
« Mais tu sais, j’allais pas sauter !!! Je me tuerais pas de si tôt ! Et j’espère bien ne jamais me tuer moi-même d’ailleurs ! »

Alors comme ça, la jeune fille portant le blason rouge et or venait faire un devoir d’astronomie. Elle n’avait pas l’air très douée. En fait, elle venait en plein jour alors que le meilleur moment pour travailler sur un devoir d’astronomie, c’était quand même la nuit… Neoki se gratta la tête et ouvra grand les yeux puis dit, d’un air un peu étonné :

« Un devoir d’astronomie ? En plein jour ? »

En plus, la Gryffondor était prête, elle regardait déjà dans le télescope…
« Oh, j’ai compris, tu travailles sur le soleil, c’est ça ? Mais fais attention si c’est ça, tu as intérêt de mettre des lunettes sinon tu vas te brûler l’œil ! »

Neoki aimait beaucoup l’astronomie et le professeur Sinistra le lui rendait bien. Elle avait toujours d’excellentes notes dans cette matière. L’étude du ciel, depuis petite, elle observait les étoiles avec son père, allongée dans l’herbe l’été. Le mieux, c’était la nuit des étoiles filantes, c’était magnifique ! Et la Serdaigle avait beau ne pas croire au fait que les vœux se réalisaient lorsqu’on voyait une étoile filante, elle en faisait toujours… (Un peu comme ces chaînes qu’on envoie par mail, on a beau ne pas y croire, on renvoie quand même ^^)

« Si tu as besoin d’aide, je peux t’aider. Mais je ne te donnerai pas les réponses, il faut que tu comprennes toute seule ce que tu fais. Il est pour quand ce devoir ? »

Finit par dire la préfète qui n’avait pas vraiment autre chose à faire. En plus, comme elle aimait la matière, elle serait ravie de venir en aide à une élève qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyMer 22 Nov - 18:51:40

Margot, en cette magnifique journée, n'avait rien trouvé d'autre à faire que de lambiner dans le château.
Maggie n'avait pas encore finit d'explorer l'immensité de castel, c'est pourquoi elle traînait aux alentours de la salle d'astronomie.

La jeune sorcière n'avait jamais pénétré dans cette salle de classe, et désirait fortement rattraper le temps perdu.

Au pied des escadrins, Margot eut l'impression que les marches s'élevaient à l'infini, certainement pour voir les astres de plus près.

Cet escalier sans fin démotiva complètement la jeune rousse, qui désirait tout de même monter.


* Pfff même les moldus sont plus avancés que nous, ils ont inventé l'ascenseur, et nous on est obligé de se coltiner toutes les marches, ça craint !!*

Alors, Elle entreprit la longue ascension de ces marches incommensurables.

Arrivée en haut - non sans s'être arrêtée maintes fois- Margot poussa la porte et à sa grande surprise, découvrit deux jeunes filles déjà présentes.

L'une, blonde grande et fine, semblait plus âgée que l'autre, brune plus petite et mince.

*Je déteste les gens><*

Cette situations lui semblait étrangement familière, elle arrivait dans un endroit et quelqu'un avait déjà eut cette idée, elle ne pouvait donc plus faire marche arrière, et ne pouvait pas rester de marbre et ignorer la personne déjà là.

Maggie dut donc se résoudre à faire connaissance avec les deux filles qui lui avaient coupé l'herbe sous le pied.

Avant de se présenter, la sorcière observa rapidement les deux jeunes filles.

La blonde était vraiment très proche d'une fenêtre, presque assise dessus, avait-elle les idées noires ?
L'autre en revanche était assise, bien calée contre le mur de pierres, et avait sortit quelques parchemins.


- Heu, salut vous !!

* Rah tu crains Maggie, tu crains trop!*

- Heu, je suis un peu perdue, je crois que je suis pas du tout là où je voulais aller^^

En réalité, Margot n'était absolument pas perdue, elle n'avait juste pas trouvé bien comme tactique d'approche.

-Vous savez où est la salle commune des Serdaigles ????

Puis, Margot, essoufflée par cette longue montée, et par ce qu'elle venait de dire, elle s'assit rapidement en tailleur puis ajouta :
- Pfiou ! J'ai pas le courage de redescendre là, ça crève cet escalier !
J'y pense, moi c'est Margot Panvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyDim 26 Nov - 14:11:33

[HJ : désolé du retard, et en plus, c'est assez minable comme post ^^]

La remarque de la préfète n'était pas complètement déplacée. Il était impossible de faire de l'astronomie en plein jour et elle ne travaillait pas sur le soleil. Qu’est ce que Jane allait bien pouvoir inventer pour se sortir de cette situation. Elle pouvait répondre qu’elle travaillait effectivement sur le soleil, mais si Neoki voulait l’aider, elle remarquerai tout de suite l’embrouille. Elle pouvait aussi dire qu’elle avait un super pouvoir qui lui permettait de voir les étoiles en plein jour, mais c’était un peu tirer par les cheveux. Décidemment, elle n’était pas prête de trouver une solution. En plus, elle devait répondre pour ne pas paraître complètement idiote.

** Roooo, on peut même plus faire semblant de travailler en paix ! **

Heureusement, une jeune fille vint à la rescousse de la pauvre petite Gryffondor. Elle cherchait le salle commune des Serdaigles. Bon d’accord, Jane n’avait pas uns sens de l’orientation très développé mais de là à se perdre pour aller dans sa propre salle commune. En plus, elle n’était pas tout près, cette salle commune ! Mais Jane ne se plaignait pas elle venait de la sortir d’une drôle de situation. Par politesse, la petite Rouge et or répondit tout de même :

- Euh… c’est pas faux. Bon, je crois que je vais attendre qu’il fasse nuit. Tu as l’heure ?

Bah oui, si il était trois heure de l’aprèm ; elle allait pas attendre bêtement que le soleil se couche. C’était une fille très occupée ! Enfin, pas vraiment, mais on peut toujours rêver ! Eh, mais la grande Serdaigle (Neoki ^^) avait tout de même parler de sauter du haut de la tour ! Jane n’était plus la seule folle, c’était un bon point. Mais Neoki avait aussi dit que c’était juste une idée comme une autre. Bizarre… L’autre Serdaigle elle, s’appelait Margot Ponvert. Elle ne voulait plus redescendre. C’était compréhensible si on pensait au temps qu’il fallait pour atteindre le sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyJeu 30 Nov - 20:59:31

Alors que Neoki commençait à discuter avec sa nouvelle meilleure ami (bah oui, c'est comme ça à cet âge là XD), une Serdaigle déboula dans la tour, essoufflée.

"Heu, salut vous !" dit-elle d'une petite voix. La préfète regarda alors la petite Gryffondor, histoire de voir si elle semblait connaître l'autre Serdaigle ou non. Apparemment, les deux jeunes filles ne paraissaient pas se connaître. Et à la suite du discours de la jeune fille qui venait d'arriver, Neoki comprit qu'elle était perdue. Elle répondit donc :
"Et bien, tu t'es trompée de Tour, là, tu es à la Tour d'Astronomie. Par contre, tu as trouvé quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui va pouvoir t'aider : MOI !!! 8)"

La troisième année laissa planer un moment de silence après sa tirade d'un ton légèrement prétentieux, mais en même temps amusé. On voyait bien qu'elle n'était pas sérieuse dans sa prétention.

"Je suis ta préfète, Neoki Ewora. Enchantée de faire ta connaissance." acheva alors la blondinette qui s'était éloignée de la fenêtre et approchée de l'autre Serdaigle, qui se nommait d'ailleurs Margot Panvert.

Et à ce moment là, la petite Gryffondor reprit la parole et répondit à Neoki. Etant donné que Margot avait coupé la conversation entre les deux jeunes filles, Neoki ne se rappelait déjà plus de quoi elles avaient parlé quelques minutes plus tôt. Elle avait de la mémoire pour les cours, certes, mais les discussions, c'était plus difficile. Enfin... Disons que ça dépendait des fois. Autant parfois, elle ressortait des situations de quand elle avait 4 ans, autant d'autres fois, ce qu'on lui disait 5 mn avant, elle l'oubliait. Et là, c'est ce qui était en train de se passer. C'est pourquoi, lorsque Jane lui dit :
"Euh… c’est pas faux. Bon, je crois que je vais attendre qu’il fasse nuit. Tu as l’heure ?"

Neoki fit une tête bizarre, un oeil ouvert plus que l'autre et la bouche toute plate, Suspect . Une tête exprimant l'incompréhension quoi...

"Euh... Quoi ? Tu veux attendre qu'il fasse nuit pourquoi déjà ? Tu as organisé un bal dans la Tour ? Tu veux qu'on danse ? Où sont les lumières ? Y en a pas ? Pas grave alors ! Allons-y !"

Et la préfète se mit à chanter :
"C'est la danse des Veracrasses :happy: , qui en sortant de leur crasse alien , se secouent d'la tête aux pieds vache!! , sans se presser Sleep ."

Et tout en chantant, la Troisième année commença des mouvements mimant la situation décrite dans la chanson.

Puis vint le moment du refrain :
"Et oui, c'est la fêteuh, bras dessus, dessous, comme des girouetteuhs, c'est super chouette hibou, c'est extra fou !"
A ce moment, Neoki se précipita vers Margot et la prit par le bras (bras dessus bras dessous) et commença à tourner. Puis après avoir fait un petit tour, elle se précipita vers Jane et fit de même.

C'est alors que la Serdaigle vit par terre, les feuilles du devoir d'astronomie de "sa nouvelle meilleure amie", qu'elle avait au passage piétiné en dansant.

Si on lui avait fait ça à elle, elle se serait mise dans une fureur noire, et il aurait mieux valu ne pas l'approcher. Alors, Neoki s'arrêta de danser brusquement et dit d'un ton très géné et palissant :
pale Glips ^^ pale "Euh, .... Béhhh... Euh... Qu'est-ce qu'on s'amuse, nan ? Et pour ton devoir, je te promets de t'aider, et d'ailleurs Margot aussi va t'aider, hein Margot ! On est toutes les deux coupables après tout !"

Quel tact cette Neoki ! Elle savait vraiment y faire Rolling Eyes . Enfin dans l'histoire, ce qui était pas mal, c'était qu'en arrivant à la Tour, elle pensait à se jeter dans les airs pour s'envoler vers le sol niarkhéhé et que là, ses pensées allaient devenir réalité quand la Gryffondor l'aura poussée dans le vide ! En plus, les Gryffondors, c'est impulsif ces bêtes là, ça réfléchit pas avant d'agir Razz ... Et ça ne manque pas de courage, c'est sûr ^^ !

Ainsi, par instinct de survie, la p'tite blonde (qui était quand même la plus grande de l'assemblée niarkhéhé ), se cacha derrière Margot en lui pinçant gentiment les bras. Etant donné que Neoki devait mesurer peut-être une tête de plus que sa camarade, il fallait qu'elle se baisse beaucoup dans le dos de Margot pour ne plus être visible par la Gryffondor... Et encore, il n’était même pas sure qu'elle soit bien cachée... En plus, même si la rouge et or ne voyait plus Neoki, cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas où la préfète était, étant donné que Neoki s'était planquée derrière Margot sous les yeux de la Gryffounette ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyVen 1 Déc - 20:00:59

Margot était assise, sans faire de mal à personne, quand tout à coup, une tornade blonde la bras par le bras et l'entraîna dans une danse plutôt singulière.

Citation :
"C'est la danse des Veracrasses :happy: , qui en sortant de leur crasse alien , se secouent d'la tête aux pieds vache!! , sans se presser Sleep ."

La blonde se mit à chanter d'une voix plutôt peu mélodieuse[ pardon!], mais en même temps elle dansait, alors on peut comprendre.

Maggie n'était pas du tout préparée à une telle tentative de meurtre chose, et dansait tant bien que mal, en essayant de garder le rythme.

*Youhouhou elle est complètement barge, mais ça me plaît bien*

Alors, Margot chantait de tout coeur avec Neoki, et faisait quelques tours sur elle-même qui lui donnèrent rapidement le tournis.
Heureusement que sa préfète la lâcha pour continuer sa danse folle avec l'autre fillette.
Margot valsa vers le mur où elle s'étala lamentablement, et glissa jusqu'au sol dans une euphorie totale.
Maggie se releva pour courir vers Neoki et faire part de sa joie à la jeune brune.

Mais la préfète, dans son élan, avait massacré le devoir de sa partenaire de danse.

Citation :
[/color]"Euh, .... Béhhh... Euh... Qu'est-ce qu'on s'amuse, nan ? Et pour ton devoir, je te promets de t'aider, et d'ailleurs Margot aussi va t'aider, hein Margot ! On est toutes les deux coupables après tout !"

-Quoi ? mais j'ai rien fais moi ! Bégaya Margot dont l'euphorie était partie en courant.

Ainsi, Maggie n'eut pas le temps de protester que la jeune blonde se cacha dernière elle, en se courbant pour échapper au regard de la Gryffondor.

Du haut de ses 1m50 (désolée, je sais pas si c'est grand ou pas, pour être vraisemblable, j'ai fais en fonction de ma taille à 11 ans), la rousse ne cachait pas tellement Neoki qui devait faire ses prières à l'heure actuelle.

Enfin, Margot s'adressant à la Gryffondor dit :
-bon je veux bien t'aider, mais je te préviens, je suis aussi forte qu'une moldue dans ce domaine.

La feuille froissée, piétinée, salie, illisible en main, Margot tenta de déchiffrer ce qu'avait bien put écrire la jeune brune.

-Il parle de quoi ton devoir ? Demanda finalement Margot, cachan toujours Neoki dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] EmptyMer 28 Fév - 18:56:32

Pour l'instant, la gryffondor ne semblait pas fachée. Et Margot non plus d'ailleurs. C'était plutôt rassurant, elles s'étaient amusées, et maintenant, elles allaient travailler et essayer de refaire le devoir de Jane proprement. La préfète s'approcha donc de la gryffondor et s'éloigna du dos de Margot. Maintenant, il fallait attendre qu'il fasse nuit, et heureusement, depuis le temps où Neoki était dans la tour, le temps s'était assombris et la nuit tombait ! Si c'était pas beau ça ! Il ne resterait qu'à attendre quelques minutes pour avoir une bonne visibilité et faire le devoir. La préfète regarda alors la question :
"Regardez les cratères de la lune avec un téléscope et décrivez ce que vous voyez."

C'était tout à fait du Sinistra ça ! Déjà en cours, c'était un peu le genre de TP qu'elle donnait.


"Le problème, c'est qu'on va pas pouvoir t'aider des masses. Il faut que tu décrives ce que toi tu vois. Nous on pourra te dire des choses mais elles vont pas forcément t'être utiles et ce n'est pas forcément ça qui te fera une bonne note. Les cratères de la lune, on les perçoit tous de manière différentes. Certains voient des formes, d'autres voient carément des gouttes d'eau alors qu'il n'y en a plus mais bon... Tu me comprends ?"

La préfète réalisa qu'il était de toute façon temps pour elle de retourner à sa salle commune et de vérifier au passage qu'il n'y avait pas trop de monde à traîner dans les couloirs pour faire des mauvais coups. On était dimanche soir et le dimanche, ça arrivait assez fréquemment que les élèves soient toujours excités par le week-end et en profitent pour faire des bêtises.

"Allez Margot, tu viens, je vais te ramener à la salle commune. Il est temps."

[Désolée pour le message un peu court mais c'est vrai que ce topic traîne depuis longtemps et comme Jane ne vient plus, c'est un peu gênant... Je ne savais pas trop comment faire.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]   Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-