Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Silvia Fert (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Silvia Fert (Poufsouffle)   Silvia Fert (Poufsouffle) EmptyVen 24 Fév - 19:06:06

Silvia entra dans la grande salle, elle allait encore faire un commentaire désolbligeant à sa voisine quand elle fut éblouie.La salle était tout simplement grandiose,le plafond en particulier,même si elle ne se lassait pas duper par celui ci qui était couleur ciel...elle avait du mal à y croire vraiment.Et beaucoup de mal à réaliser qu'elle venait d'entrer dans la plus grande école de sorcellerie de touts les temps,silvia n'avait pas eu beaucoup de bonheur dans sa vie..mais celui -ci était unique, elle était fière, très fière.

Silvia a eu une enfance difficile même si elle ne s'en ai jamais plainte, elle a vu ses deux parents mourir devant ses yeux à l'age de 8 ans, c'était les seules personnes que silvia admirait.Ils étaient auror.Elle en était fière.Mais cet événement lui avait donné une rage et une hargne immense qu'elle avait et qu'elle garderai toujours, elle le savait.

Silvia entendit la directrice prononcer son nom, elle s'avança, droite,en poussant ses longs cheveux bruns en arrière,et elle regarda le choixpeau avec ses grands yeux bleus très expressifs.Elle assit sa taille fine et svelte sur le tabouret,la directrice lui posa le choixpeau sur la tête.Elle réfléchit pour la toute première fois,elle ne s'était jamais posé la question dans quel maison elle irait.Elle ne s'était jamais posé la question..elle pensait aller à serpentard..ou peutêtre à griffondor.Elle était fière,ambitieuse et ne parlait jamais pour ne rien dire, réfléchissait toujours avant d'agir ou de parler, mais elle était aussi distante, pouvait même en devenir méchante par moment.Elle avait toujours eu une passion pour les animaux magiques, ainsi que pour le quiddicth, tout particulièrement pour le poste d'attrapeur, un poste qui lui allait si bien, elle était rapide et rusée.Elle avait aussi toujours aimé l'astronomie.Elle pensa que les cours qui lui plairont seront surement celui de potion et d'astronomie bien sur.Mais l'étude des moldus ne lui plaira pas..c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silvia Fert (Poufsouffle)   Silvia Fert (Poufsouffle) EmptyVen 24 Fév - 19:12:20

Hummm......


Je dirais.....


POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silvia Fert (Poufsouffle)   Silvia Fert (Poufsouffle) EmptyVen 24 Fév - 19:23:30

Ryme se leva et aplaudit!!!!**Ces derniers temps on reçoit beaucoup de filles!!!**Elle dit à l'adresse de la fille:Bienvenue à Poufsouffle!!!Tu ne le regretteras pas!Promis!!! Elle lui sourit,cette jeune fille était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silvia Fert (Poufsouffle)   Silvia Fert (Poufsouffle) EmptySam 25 Fév - 20:17:30

Silvia était assez retournée..en effet elle ne pensait pas être à pouffsoufle et elle n'aimait pas vraiment cette maison, elle trouvait assez ininteressante ,elle se leva lentement de sa chaise et alla s'assoir silencieusement autour de la table des pousfoufles quand elle entendit la voix d'un élève : elle lui répondit.

Je ne vois pas pourquoi je le regretterai,ce n'est pas moi qui ai choisi ma maison!

son ton était plutôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvia Fert (Poufsouffle)   Silvia Fert (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-