-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une petite ballade à travers les salles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une petite ballade à travers les salles ...   Une petite ballade à travers les salles ... EmptyDim 5 Nov - 14:02:52

Maya était arrivée à Poudlard après un long voyage. En effet, un long trajet en train et ensuite une traversée sur des petites barques pas très solide. Maya était la première fois qu'elle venait à Poudlard donc elle s'était un peu cachée lors de sa répartition. Elle était allée dans la maison où elle voulait être. Serdaigle. Elle était souvent travailleuse mais aussi assez folle. Ce qui changeait un peu tous les jours selon son humeur. Quand elle était joyeuse, elle faisait plutôt la folle puis quand elle était concentrée, elle était plutôt travailleuse. bref, on ne pouvait pas savoir quand elle allait être travailleuse ou folle, c'était assez dur en vérité. Bref, après que le choixpeau magique avait fini de répartir les nouveaux, May' quittait la grande salle calmement. Elle était impatiente de découvrir l'école de magie. Elle avait traversée les couloirs puis ensuite les escaliers. Elle n'avait pas remarquée que les escaliers bougeaient dans tous les sens alors, elle s'était perdue en plein milieu des escaliers. Ce n'était pas très malin de sa part. Elle était partie vers une salle inconnue. Elle n'osait pas trop demander son chemin, elle ne voulait pas tomber sur un idiot qui allait lui indiquer la salle commune au lieu d'un lieu paisible.... bref.

May' complètement perdue était en train de chercher une salle à son goût. Après avoir traversé la salle sur demande par erreur, elle avait trouvée une immense pièce. Elle était envahie par des étagère remplie de livres anciens ou autre avec des tables rondes. Un bureau où se trouvait une dame. May' était tombée sur une bibliothèque. C'était l'endroit idéal pour lire, faire ses devoirs et de se faire des amis. Elle s'était dirigée vers une étagère où se trouvait des livres sur la magie. Elle avait emprunté un livre qu'elle avait choisi par hasard et se dirigeait vers une table où personne s'était installé. La bibliothèque était bien calme cette heure-ci ce qui allait pas être du gâteau pour Maya. Son seul but, c'était de rencontrer quelqu'un, cela allait pas être de la tarte en effet. Surtout que la bibliothécaire n'avait pas l'air sympathique avec les élèves. C'est pour cela qu'elle s'était assise quelque part où la bibliothécaire ne pouvait pas trop la voir correctement. Elle soupirait déjà...


Maya s'ennuyait à par lire un livre qui n'était pas vraiment intéressant. Une petite discussion s'était mise en route à la table qui était derrière celle de May'. Apparemment, c'était deux jeunes garçons mais elle ne leur prêtait aucune attention. C'était sûrement des voyous qui cherchait encore à mettre en colère la bibliothécaire. Malheureusement, la bibliothécaire les avait entendu car elle était juste derrière eux d'ailleurs. Ce n'était pas trop amusant et elle avait évité de rire comme une idiote. bref, en tout cas une jeune fille avait ouvert la porte principale de la bibliothèque. Maya pouvait au moins espérer une petit rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite ballade à travers les salles ...   Une petite ballade à travers les salles ... EmptyMar 7 Nov - 19:44:08

[Je ne suis pas une fille mais je post Razz si ça te dérange dit le moi et j'effacerais .]

Gabriel rentra gaiement dans la bibliothèque . Aujourd'hui il était vraiment de très bonne humeur . Il avait fait deux heures de sport intensif , et après avoir pris sa douche il avait décidé de venir lire un livre sur le quidditch . Ahhh ... le quidditch , rare était les jours où il n'y pensait pas , ces jours étaient quasiment inexistants ! Gabriel s'avança donc vers le coin de la bibliothèque où il était déjà aller plusieurs fois , le coin où il y avait l'histoire du quidditch ! Il prit son livre préféré , qu'il avait déjà lut deux fois , celui-ci intitulé 'Le Quidditch à travers les âges ' . Il regarda autour de lui et vit une fille assise toute seule . Il se permit d'aller la saluer et de voir si celle-ci voulait bien qu'il s'asseoit . Il ne voulait pas rester tout seul , car tout seul à la bibliothèque signifiait s'ennuyer à mourir . Il s'avança donc vers la table avec un sourire .

-Salut , je m'appelle Gabriel . Je peux m'asseoir à ta table ?

Gabriel vit l'écusson de la jeune fille et son sourire s'élargit . Elle était de sa maison , raison de plus pour faire connaissance .

-Je vois que tu es à Serdaigle . Content de faire ta connaissance !

Gabriel avait peur d'être collant , mais il ne savait pas ce qu'il avait aujourd'hui , il débordait de bonne humeur et de vie ... Peut-être était-ce le fait d'avoir fait deux heures de sport , ce qui le mettait toujours en pleine forme . N'importe quelle personne normalement constituée aurait été fatiguée après deux heures de sport , mais Gabriel , lui était en pleine forme et aurait pu encore continuer à en faire . Mais il ne devait pas trop forcer , un peu chaque jour suffisait largement ...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-