-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tête à tête autour d'une bière au beurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyMer 25 Oct - 17:20:53

Telemach et Dannia étaient venus en amoureux dans le petit village de Pré-au-lard. Après avoir flâné dans les boutiques, fait quelques achats, ils avaient décidés de boire un verre au « Trois Balai » de Madame Rosemerta. Mais l’endroit était comme à l’accoutumer, plein à craquer de personnes, et notamment de Sang de Bourbe. Ils avaient donc changé d’option, et avaient opté pour « La Tête de Sanglier », endroit beaucoup moins fréquentable, mais plus tranquille. Telemach se sentait bien avec Dannia, il aurait tout donné, pour que cet instant dure durant des siècles, mais l’instant présent ne durait que quelques heures, des heures de liberté dont Telemach comptait bien profiter. Il s’arrêta en chemin et pris Dannia par la taille déposa un tendre baiser sur ses lèvres, et embrassa son cou. Décidemment ce parfum le rendait fou !

« Je t’aime ma Dannia... »

Ils reprirent leur marche. « La Tête de Sanglier » n’était plus très loin. La fin du trajet fut plus longue, que les trois premiers quarts déjà parcourus. Les deux amoureux s’arrêtaient tout les cinq mètres pour rire, pour se prendre dans les bras, ou s’embrasser. Ils arrivèrent dans le pub, qui était dans un état des plus piteux.

*Quel endroit immonde !*

Les chaises étaient bancales, certaines semblaient sur le point de casser. Il n’était que 16h30 et pourtant les personnes, que l’on appelle habitués, étaient déjà ivres. Et faisaient déjà pitié, pauvres d’eux... Ils n’avaient jamais dû connaître la force que procure l’amour, ni même l’orgueil que procure le fait d’être Serpentard. Ces personnes étaient des gens qui n’avaient jamais eu d’avenir, aucun talent autre que celui de boire whisky sur whisky. Telemach les plaignait, il n’avait jamais eu à se faire du soucis surtout sur un plan financier, la fortune familiale aurait suffit à faire vivre cinq générations sans aucun problème dans le luxe. Mais ces habitués ivres morts à l’heure du goûter, n’avaient pas de quoi nourrir leur famille, aussi déprimant que cela puisse être Telemach détourna son regard vert sur une table vide. Il invita Dannia à s’y asseoir et ils commandèrent deux bières au beurre. Le serveur était d’une laideur épouvantable, si bien que Rusard ressemblait à un mannequin en comparaison. Pour vous dire, les scrouts à pétards ressemblaient à des mannequins par rapport a Rusard... Alors imaginez la tête de ce pauvre serveur.
« Merci... Non... J’exige que vous nettoyiez les verres dans lesquels nous allons boire ! »

Le serveur repartit bredouille. Il revint quelques minutes plus tard, les verres étaient immaculés, pas une tâche.

« Vous voyez ! Quand vous voulez vous pouvez ! »
Il paya les deux bières au beurre.
*Comme elle est belle...*
« Que penses-tu de cet endroit ? »
Les pupilles de sa belle se plongèrent dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyJeu 26 Oct - 13:43:05

Serrant au maximum la main de son amoureux, Dannia cheminait de magasin en magasin pour tenter de découvrir les nombreuses boutiques qu’elle n’avait pas encore eut l’occasion de visiter, mais il était impossible de tout voir en une journée seulement. Parmi les quelques achats qu’elle avait réalisés, il y avait un blouson fourré bien douillé, pour l’hiver qui approchait à grands pas et qui s’annonçait rude, que Dannia avait prévu d’échanger contre son ancien plutôt démodé, ainsi qu’une série de porte-clefs à l’effigie de son chéri Telemach, dont la tête brillait entourée de cœurs flottants.
A chaque qu’ils s’arrêtaient dans les ruelles et que le garçon l’embrassait sensuellement dans le cou, elle était tellement bien, apaisée, dénuée de toute appréhension et emplie de la passion qu’elle portait à Telemach qu’elle se demandait pourquoi elle n’avait pas rencontré son Prince Charmant plus tôt… Ils étaient faits l’un pour l’autre c’était évident !


- Je t’aime Telemach… Je n’aime que toi… Pour toujours…

Ces paroles étaient les plus sincères qu’elle n’avait jamais prononcées…
Lorsque le couple entra dans le pub, Dannia fut d’abord tirée de ses rêveries et de ses mamours par une odeur embrumante, aux vapeurs sans précédent, une odeur d’alcool qui lui montait au cerveau. Elle secoua légèrement la tête comme pour dissiper un nuage de son esprit, puis jugea l’endroit, comme elle avait l’habitude de la faire. Peut-être que plus de la moitié du peu de personnes ici étaient déjà ivres mortes malgré l’heure, peut-être que l’hygiène était plus que douteuse, mais c’était certainement mieux pour parler en tête à tête qu’au Bar des Trois Balais où tout le monde hurlait pour s’entendre. La jeune Vert et Argent suivit Telemach pour aller s’asseoir à l’air frais de la seule fenêtre du pub, qui semblait avoir été aménagée rien que pour eux.
Deux Bièraubeurres furent apportées par une espèce de vieux vicelard qui regardait Dannia avec des yeux étranges. Un d’eux partaient sur le côté, elle ne savait donc pas vraiment quelle partie de son corps il reluquait. Elle enleva le châle qui lui servait d’écharpe de son cou et le maintint au niveau de son décolleté en lançant un regard plein de reproches au serveur.
Elle reporta son attention sur Telemach et il finit par s’éloigner. Son beau Telemach… Son petit ami avec qui elle venait de passer un des meilleurs moments de sa vie, le genre de moments qu’elle n’oublierait jamais. Et en plus, il n’était pas prés de terminer.


- Je me régale, c’est une journée géniale, vraiment excellente ! Je préfère les Trois Balais au point de vue ambiance, mais il y a tellement de chahut là bas que ce n’est pas l’idéal pour un rendez-vous d’amoureux. Et en plus, il suffit de voir les personnes qui y vont régulièrement, elle ne sont pas dignes de ce nom, si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui lança un clin d’œil.

- Ici au moins, on peut parler tranquillement, rester que tous les deux, en tête à tête…

Elle avança sa tête au dessus des Bièraubeurres à peine entamées et déposa un baiser amoureux sur les lèvres du Vert et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyJeu 26 Oct - 14:51:08

Telemach n’avait jamais, osé, auparavant succombé à ses émotions. Il n’avait jamais imaginé qu’un jour il pourrait ressentir des sentiments aussi forts pour qui que ce soit. Il avait était élevait comme ça, dans le mépris et la crainte de l’autre, sans jamais se révéler toujours connaître son adversaire, mais Telemach n’en voulait plus de cette éducation, il préférait vivre pleinement son histoire avec celle dont les yeux avaient été les premiers a toucher son coeur. Dannia, n’avait jamais, et ne pourrai jamais savoir à quel point elle avait changé Telemach, depuis le jour de son attaque, où elle avait spontanément emmené le blessé à l’infirmerie, où Madame Pomfresh avait grâce à un remède chassé le venin des chauves souris communément appelé « vampire ». Depuis ce jour là, Telemach voyait Dannia comme son évidence, son âme soeur. Elle était parfaite, belle et intelligente, drôle et sérieuse, spontanée et engagée. Durant la journée, Telemach s’était absenté pendant quelques minutes. Il était allé acheter un cadeau à sa douce. Un bracelet en argent, sur lequel se juxtaposaient des émeraudes aussi vertes que les yeux du jeune homme, et sur lequel était écrit en or « Dannia and Telemach for the life and the death». Il espérait que ce bracelet lui plairait, mais il ne lui offrirait pas dans un endroit aussi miteux que ce bar. Le baiser de Dannia, fut comme les autres baisers, une drogue, quand on y goutté on ne pouvait plus s’en défaire. Elle était devenue sa seule héroïne (à noter le jeu de mot^^). Il dépendait d’elle, il ne pouvait plus s’imaginer sans elle. Il aurait pu passer l’éternité en sa compagnie, sans aucun problème même dans un endroit où les chaises n’étaient pas confortables. Il sirota une gorgée de sa Bièraubeurre. Elle avait un goût tellement fade par rapport aux lèvres de Dannia, que Telemach, s’il n’avait pas été élevé dans la rudesse et dans la classe, se serait empressé de recracher. Mais il n’allait pas faire ça. Il ne voulait pas s’abaisser au niveau des quatre ou cinq alcooliques ici présent.

Il mit la main dans sa poche pour vérifier que la boîte contenant le précieux bijou, était toujours là. Le soulagement s’empara de Telemach, rien n’avait bougé. Le paquet cadeau noir entouré d’un fil blanc était toujours là, donc personne n’avait touché à la boîte.

« Dannia, que dirais tu de prendre un bain ce soir en rentrant ? »

Bien sûr Telemach savait que les hommes présents dans le bar à ce moment là avaient entendu mais, le lendemain, ils auraient oublié. Le seul soucis fut, que Telemach espérait que sa demande ne faisait pas louche, il ne fallait pas que Dannia se doute de quoi que ce soit.

*Pourvu que ça lui plaise... J’irai le faire changer dans le cas contraire mais j’espère ne pas m’être trompé.*

Le goût des lèvres de sa belle commençait à se dissiper, et pour mettre fin à l’envoûtement, Telemach rebut une gorgée de sa Bièraubeurre. Le breuvage avait décidemment un bien meilleur goût quand les lèvres n’étaient pas posé sur les siennes. Il avala la Bièraubeurre. Puis pris dans ses mains celles de sa petite amie, et déposa un baiser plein d’amour sur les lèvres de cette dernière.

"Je t'aime, crois moi il n'y a que toi dans mon coeur, je t'aimerai toujours, tu es mon éternelle."

[J'espère que ça te plait, pour être franc j'aime bien, mais je suis pas super satisfait de mon inspiration qui s'est taire très rapidement, désolé. Jtm.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyJeu 23 Nov - 18:53:55

Dannia but à nouveau de la boisson chaude qui coulait agréablement dans sa gorge.
Elle regardait sensuellement Telemach au dessus de son verre.
Elle le vit discrètement regarder quelque chose dans la poche de sa cape.


"Dannia que dirais tu de prendre un bain ce soir en rentrant ?"

**Un bain ?**

- Oui, volontiers mon chéri.
Mais... excuse moi cette question, mais pourquoi un bain... ?


Il était vrai que prendre un bain en amoureux était pour le moins original
mais était en effet trés tentant...
Elle regarda son amoureux dans les yeux,
ses yeux verts vifs mais glacial, elle trouvait ça tellement sexy et élégant,
elle retourna à son petit jeu, celui de chercher quelque chose dans les yeux de Telemach,
de chercher un semblant de mensonge,
même si elle était persuadée de ne jamais en trouver chez lui.
Lorsque le jeune garçon l'embrassa, elle fut, comme à chaque fois, envoutée et charmée par son sens de la sensualité.
Il n'était ni brusque, ni trop lent, mais parfait.
Les seuls et meilleurs baisers qu'elle n'avait jamais reçu était de Telemach.


- Je t'aime aussi Tel.

Elle l'embrassa à nouveau passionnément,
espérant que cette journée ne finisse jamais...


[Désolée pour ce post trés court, je me rattraperais sur le prochain, du moins si l'inspiration me viens.. Bisous !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyDim 26 Nov - 19:57:28

Telemach aurait pu passer sa vie et sa mort ainsi, à contempler les prunelles de sa belle, mais le temps leur était compté, ils devraient bientôt rentrer à Poudlard au risque de perdre des points.

« Pourquoi un bain ? Pour se réchauffer après cette journée si fraîche. Et surtout pour être ensemble encore un peu plus, avant que la nuit ne nous sépare pour que nous ne nous retrouvions que le lendemain matin... »

Le regard vert émeraude de Telemach se plongeait dans les yeux de sa chère et tendre, jamais Telemach n’avait pu comprendre les gens qui s’aimaient, ils l’avaient toujours tenu en horreur, mais Telemach avait toujours eu une certaine appréhension face à l’inconnue. L’amour était cette inconnue, douce et mystérieuse, belle et chaleureuse, une inconnue comme Dannia tout garçon normalement constitué en voulait, belle, que dis-je sublime ! Serpentarde, sang pur, en un mot Parfaite.

Il sentit la boîte de nacre couler de sa poche. Il mit sa main sur la boîte repoussant ainsi la main d’un enfant âgé de trois ou quatre ans, qui avait été attiré par la beauté blanche de la boîte.

« Dégage de là ! »

Telemach avait repoussé avec force le jeune enfant, qui était tombé en pleurant. Le barman réagit plus vite que Telemach ne le soupçonné capable de se déplacer.
En un éclair Telemach sortit sa baguette.

« Toi le poltron, ne t’approche pas. Retourne derrière ton comptoir avec tes ivrognes. «
Le regard vert émeraude avait maintenant une expression de haine tellement puissante que le dirigeant du bar retourna derrière son comptoir comme le lui avait demandé Telemach.

« Viens Dannia nous partons. »
Il attrapa le bras de sa belle et tout deux partirent.

[Pas grave je n'étais pas très inspiré non plus! Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre EmptyLun 27 Nov - 20:20:28

~¤~TOPIC CLOS
SUITE A LA SALLE DE BAINS~¤~
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tête à tête autour d'une bière au beurre   Tête à tête autour d'une bière au beurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-