Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Promenons-nous dans les bois ...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyMar 17 Oct - 17:09:19

Tout bon élève qui se respecte n'oserait évidemment pas faire l'affront aux professeurs de se promener dans la forêt interdite (chose bien sûre défendue) en pleine nuit (deuxième objet de sanction) mais Célia évidemment ne faisait pas partie des respectueux du règlement. Voilà pourquoi, longtemps après que le soleil se soit couché, elle se trouvait dans cette ténébreuse forêt interdite, pas le moins du monde troublée :sifle: d'enfreindre deux des plus importants règlements de l'école. N'étant pas stupide, elle savait pertinemment bien que la forêt interdite n'était pas l'endroit le plus adapté pour une petite balade nocturne au vu de toutes les vilaines bêbêtes méchantes qui s'y trouvaient mais tout était parti d'un malheureux concours de circonstance et il était trop tard pour regretter. Les regrets ne font pas avancer... Or Célia avait besoin d'avancer puisqu'elle avait réussi à se perdre dans cette forêt et tournait en rond depuis une demi-heure. Tout cela à cause de ces maudits bouffondor Mad ... Je vous explique par un flash back....

~~~ Célia se réveilla en sursaut, le coeur battant à tout rompre. Elle venait de faire un horrible cauchemar, un des plus horribles qu'elle n’ait plus fait depuis longtemps. Figurez-vous qu'elle avait rêvé qu'elle devenait la leader des Gryffondor pale ! Atroce n'est-ce pas ?
Si atroce que ne parvenant pas à se rendormir et à contrôler les battements intempestifs de son coeur, notre jeune amie eut la "très bonne idée" (du moins sur le moment parce que vu la situation dans laquelle elle se trouve par la suite, cette idée était plutôt bof) d'aller faire un petit tour à l'extérieur de l'école. Ses pas la menèrent jusqu'en lisière de la forêt interdite où il régnait un silence de mort. S’apprêtant à se détourner pour rentrer "sagement" dans son dortoir, Célia se crispa lorsqu’une petite silhouette sombre lui apparut entre deux arbres, à la lumière de la lune. Désireuse de savoir ce qu'un élève (à en juger par la silhouette cela lui avait semblé être un ou une élève) pouvait bien faire en pleine nuit dans cette dangereuse forêt, elle la héla mais la silhouette ne se retourna même pas, continuant d’avançant silencieusement entre les arbres. Après un bref moment d’hésitation, la jeune Serpentard se précipita à l’intérieur de la forêt, les yeux rivés sur la silhouette anonyme. Mais, douée ou malchanceuse, notre Célia ne garda pas sa trace bien longtemps, finissant par la perdre au détour d’un buisson
~~~~

Voilà toute l’histoire. En plus de se perdre, Célia avait également réussi à s’égarer. Il faut dire que la nuit, tous les chats sont gris. Les arbres aussi d'ailleurs....


* Je reconnais cet arbre, je suis déjà passée ici. Rhooooo je tourne en rond !!!!!!!! *

Fatiguée, elle s’appuya contre un arbre, essayant de réfléchir calmement pour trouver quelque chose capable de la sortir de ce mauvais pas.

- Y a quelqu’un ?

* Tu parles d'une brillante idée. Comme si quelqu'un allait te répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyMar 17 Oct - 18:32:43

[ M'incruste ^^]

Balade nocturne, ciel étoilé, lune éclatante, et soirée froide. Tout ce qui fallait pour que Rose ne reste pas enfermée dans le dortoir. Elle qui avait horreur de dormir tôt, maintenant elle devait s’y habituer. Un peu comme les petits n’enfants, qui dorment à 20h30 I love you

Bref, vous avez bien compris, Rose se baladait en pleine nuit, dans la forêt interdite en plus ! Alala, vous savez, elle ne connaissait presque pas le règlement de l’école.
Et pis, aussi, comme tout élève qui se respecte, elle n’avait quasi pas lu le règlement. Mais bien sur, elle n'avait quand même pas râté la partie de la forêt interdite, d'ailleurs c'était écrit en grand dans les consignes. "INTERDIT AUX ELEVES...
De nature moldue, elle ne savait pas forcément à quoi ressemblait cette forêt dont parlait tout les autres... Elle pourrait se servir de cette excuse si jamais quelqu'un la croisait.

Vêtue de sa robe de sorcier, et bien sur, une écharpe assortie aux couleurs de sa maison. La plus belle et la plus forte, les POUFSOUFFLES !!

ALLEZ LES POUFFY, VOUS ALLEZ GAGNER !! vache!!


Elle rôdait dans la foret, tel un chat perdu. Essayant de trouver le sommeil, ou de trouver quelque chose qui l’inspirerait, pour un nouveau poème niarkhéhé

Une chose l’inquiétait malgré tout… Si jamais quelqu'un la voyait, ils allaient tout cafter aux autres... Shocked Et là, sa réputation (même si elle en a pas) allait tomber a l'eau ! Neutral Et surtout, sa maison allait bien chuter avec les points qu'elle ferait perdre...


* Je ferais mieux de me barrer. Je sens que quelqu'un va me trouver ici... Et surtout, si c'est un prefet, je suis dans là pale *

Un bruit étrange intérompit les pensées de Rose.... Un craquement de branche … pale Regardant désespérément autour d’elle, la Jaune et Or ne vit rien du premier coup. Elle chercha alors immédiatement sa baguette, tout en faisant attention à ne pas glisser –encore une fois- :sifle:

* Je crois que je l’ai rangée par là… *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyMer 18 Oct - 23:09:57

[HJ: Avec plaisir ^^]

Evidemment personne ne répondit à son appel. Qui serait d’ailleurs assez fou pour aller se promener dans cette forêt en plein milieu de la nuit ? Ho, il y avait bien ce garde-chasse mais si tous ses espoirs devaient se porter sur lui en cet instant alors ils restaient minces, très minces. Cet imbécile devait sans doute être en train de ronfler comme un bienheureux dans sa misérable cabane.

* Bon c’est pas tout ça mais je vais quand même pas poireauter toute la nuit…Mhh je pourrai très bien lancer un signal de détresse mais dans ce cas c’est la retenue assurée. Il yaurait certainement moyen d’amadouer le garde-chasse mais je doute qu’il en soit de même avec les autres professeurs. Plutôt dormir dehors que m’expliquer avec cette vieille chouette coincée de McGonagall ! *

Un craquement de branche tira la Serpentard de ses pensées. Retenant son souffle, Célia s’empara silencieusement de sa baguette de ses doigts crispés et jeta des coups d’œil méfiants autour d’elle. Quelle idée d’avoir crié ! Peut-être qu’une affreuse bêbête avait entendu son cri et s’apprêtait à lui bondir dessus en quête d’un peu de chair fraîche. Un léger bruissement sur la droite attira l’attention de la Serpentard qui fut tentée de prendre ses jambes à son cou. Mais ça n’était certainement pas non plus la meilleure idée qu’il fût, la créature, si c’en était une, aurait en effet tôt fait de la rattraper. Le cœur battant, Célia leva sa baguette devant elle et avança à tâtons pour ne pas risquer de se prendre les pieds dans une racine et par la même occasion, attirer l’attention sur elle. Tremblant des pieds à la tête, elle avait déjà avancé de quelques mètres lorsqu’un bruissement sur sa gauche, un bruissement tout proche, lui laissa échapper une légère exclamation de surprise. Célia tourna vivement la tête et hurla un sort à la seconde même où une petite silhouette lui apparaissait à la légère clarté de la lune :

- Avis !!!!!

Une lumière jaillit de la baguette et vint heurter la silhouette qui de dos, eut juste le temps de se retourner.

* Ho non….. un élève *

- Finite Incantatem !

Les oiseaux qui étaient sortis de la baguette et qui se ruaient déjà sur leur victime disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus.

- Lumos !!!!

Les trois sorts que venait de lancer Célia s’étaient suivis dans un temps très court, une dizaine de secondes tout au plus. Baissant légèrement sa baguette, Célia écarquilla les yeux pour examiner de plus près l’élève, car c’était bien une élève, qui se trouvait devant elle. Celle-ci n’avait pas l’air beaucoup plus âgée qu’elle. Sans prononcer le moindre mot, elle baissa un peu plus sa baguette, vers le torse de la jeune fille pour constater avec irritation que celle-ci n’était autre qu’une Poufsouffle.

* Une Pouffy, génial... Enfin, c’est mieux que rien...*

- Heu bonsoir ! Belle soirée pour se promener n’est-ce pas ?!

Plutôt crever qu’admettre devant la Pouffy qu’elle ne se promenait pas mais qu’elle s’était simplement égarée ! Le plus dur restait à faire à savoir prendre sur elle pour ne pas agresser verbalement la pauvre nouille. Cela bien sûr dans le seul but de pouvoir se faire raccompagner, l’air de rien, jusqu’au château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyVen 20 Oct - 16:13:50

Un craquement, puis deux, puis trois, des pas lents, respiration de plus en plus proche… Ca suffisait pour faire peur à la petite Pouffy. Mais dans tout les cas, elle avait sa baguette. (Sa chère et tendre baguette, toute neuve achetée pour sa première année à Poudlard.)
Mais, Rose ne pourrait pas utiliser celle-ci si jamais c’était un de ses professeurs ou le gardien. Et bien sur, elle ferait perdre des tonnes de points à sa maison, et risquait une petite retenue bien savoureuse… Passer des heures seule à seule avec un professeur : La poisse !!!

Mais après tout, fallait lever le poing haut et fort ! Elle était venue jusqu’ici toute seule, et savait bien sur les conséquences que ça apporterait.
Se rongeant les ongles, la jeune fille continua à avancer… Quand soudain, elle entendit comme des bruits d’oiseaux mais aussitôt le bruit se tu…
Elle avait sûrement rêvé, la peur lui jouait ce tour là, parfois !

Un brin de lumière apparut de nulle part. Quelqu’un était là, mauvais très mauvais signe pour Rosy.


* Ouf ! Heureusement c'est un élève ! Regarde son badge… … … Ohhhh !!! J'attire les Serpentards ou quoi ??!! *

Elle eut à peine le temps de voir le visage de la fille, qu’elle entendit quelques bruits non loin de là … Elle sortit vite la baguette de sa poche :

- NOX !!

* Hum, déjà ça ! Au moins si c’est un prof, on risque moins !! *

Ses yeux habitués à la pénombre, Rose avança doucement vers la vert et argent, avec méfiance évidemment. Il ne restait plus que celle-ci sois discrète, et ne fasse pas de bruit. Ou bien elle pourrait aussi -comme tout les autres- lui parler méchamment et la traiter, comme une moins que rien.
Mais elle commençait à s'y habituer de tout façon ^^


- T'es folle ou quoi ? Avec la lumière le gardien aurait pu nous repérer super facilement !

Elle lui souria, apparemment, c'était une gentille Serpy mais pourquoi serait-elle gentille avec ?!

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que si je dis à un prof que t'étais là le soir, ils peuvent enlever des points à ta chère maison ?

* Tu fais pas bien le rôle de la méchante, Rose... *

[ C'est pitoyable, je sais, je sais ^^ Je m'excuse =S Mais je voulais pas te faire patienter... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptySam 21 Oct - 22:09:14

- Nox !

La légère lumière qui émanait de la baguette de Célia s’éteignit brusquement en réponse au sortilège prononcé. A présent, seule le faible éclat de lune permettait aux deux élèves de se repérer parmi les ombres silencieuses et menaçantes de la forêt.

- T'es folle ou quoi ? Avec la lumière le gardien aurait pu nous repérer super facilement

La Serpentard se raidit en entendant les paroles de la jeune fille, bien tentée de lui envoyer une gifle. Mais pour qui se prenait-elle celle-là ? Célia ne supportait pas que l'on remette en doute son comportement et ses actes. Elle n'entendait recevoir de critiques de personne et surtout pas, dans le cas présent, d'une pauvre Pouffy.

* Laisse tomber, zen… Pense au lit douillet qui t’attend là haut dans le château. Beaucoup plus confortable qu’un buisson pour dormir tu ne trouves pas ? *

- Il y a peu de chances pour que cet imbécile de gardien ou un quelconque adulte nous repère. Nous sommes en plein milieu de la forêt et eux doivent sans doute être dans leur lit vu l’heure tardive. Enfin, tu as sans doute raison, mieux vaut prendre ses précautions. Ca serait bête de se faire prendre en si fâcheuse posture.

Elle fit mine de sourire à son tour et rangea précautionneusement sa baguette dans la poche gauche de sa robe, de façon à ce qu’elle lui soit facilement accessible au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévues.... Difficile en effet de prédire la suite des évènements avec certitude lorsqu’une Serpentard fatiguée et de mauvais poil se retrouve en tête à tête avec une Pouffy.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que si je dis à un prof que t'étais là le soir, ils peuvent enlever des points à ta chère maison ?

Célia fusilla la jeune fille du regard, s’efforçant de contrôler les pulsions agressives qui commençaient tout doucement à refaire surface. Cette Pouffy commençait sérieusement à lui taper sur le système.

* Serait-elle en train de me menacer ? Elle est bien audacieuse..;*

A cet instant précis, Célia aurait vraiment apprécié de pouvoir lancer un petit sort pour remettre à sa place l'insolente. Malheureusement, il est clair que si elle s'aventurait vers le chemin de la confrontation, son lit ne se pointerait pas de sitôt. C'est pourquoi, sur un ton qui se voulait dégagé, mais où perçait quand même une pointe d’agressivité, elle répondit simplement :

- Tu sais que je pourrais te poser la même question ?! Oui, tu pourrais très bien rapporter à un professeur que tu m’as vue me promener, car c’est ce que je faisais, la nuit en plein milieu de la forêt interdite. Mais dans ce cas, il te faudrait également lui expliquer la raison de ta présence en pareil lieu… Alors très chère, as-tu une raison valable de te retrouver ici? Je l'espère parce que sinon ta maison risque de perdre beaucoup beaucoup de petit points points. Ca serait bête pour ta réputation tu ne trouves pas ? De plus, mes "collègues" ne seraient certainement pas très contents que tu fasses perdre autant de point à notre noble maison. Bref, à ta place je me tairais...

Elle appuya ses paroles d'un long regard puis se détourna légèrement pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. Evidemment, elle ne parvenait toujours pas à se repèrer à cause de l'obscurité. Cette forêt, ces arbres, ces buissons... elle en avait plus qu'assez...il était vraiment temps de rentrer.

- Tu retournais vers le château ? Tu ne penses pas...

Un léger craquement l'empêcha de terminer sa phrase. Se retournant vivement, la jeune Serpentard scruta les ténèbres qui les entouraient. Elle aurait juré sentir une présence autour d'elles.

* Pas de stress. Ca n'est que l'effet de ton imagination. Tu meures de fatigue, c'est tout *

(hj: Mais non dis, c'est très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyLun 23 Oct - 18:42:45

Ca serait super "amusant" pour Rose si jamais une Serpentarde se liait à elle… Mais ça ne risquait pas d’arriver, les verts et argents ressemblaient tous les uns aux autres, pas physiquement hein (encore heureux clown ) Mais psychiquement ! Ils étaient apparemment toujours de mauvais poil… Et Rose avait toujours le bonheur de les croiser dans ces moment là ! :sifle:

- Je ne pense pas que le gardien soit déjà couché, mais comme tu l’as dit vaut mieux ne pas se faire prendre. J’espère au moins que personne ne t’as vu venir vers la forêt… On ne peut pas faire confiance à tous les élèves, ici… niarkhéhé

La Poufsouffle était-elle quelqu’un de confiance ? ……… Bien sur ! I love you Mais elle ferait tout pour salir la réputation d’un Serpy. Aaalala, c’était une petite sadique au fond ! Mais heureusement que sa facette d’ange prenait le dessus, et ne laissait personne imaginer ce qu’elle serait capable de faire... niarkhéhé

Le sourire que Rose avait gardé jusqu’ici disparut quand la Sepentarde la menaça, à son tour …
Elle avait l’air bien sûre d’elle. Et elle avait raison… Si jamais Rose allait le cafter (j’aime bien ce mot ^^ titeuple ) à un des professeurs, elle allait bien évidemment elle aussi être punie…
Son "rôle" de méchante ne lui allait mais vraiment pas du tout, surtout face à des Serpents… Neutral

Pour la première fois depuis qu’elle était dans cette magnifique école I love you , Rose avait envie de se venger. Mais elle n’avait pas de raison pour le faire… La vengeance, un sentiment de rancœur qu’on garde –généralement- pour soi. Du moins, c’était ce que la Jaune et Or faisait depuis quelques années. Ca ne portait pas ces fruits, et ça la détruisait (mentalement niarkhéhé ) plus qu’autre chose.
Bien plus que contre la violence, la jeune brune était pour le « peace and love » xDDD Boulet repéré!


- Tu crois que tes copains me font peur ? Je suis peut-être a Poufsouffle, mais ça ne veut pas dire que je suis plus faible que toi… Qu’est-ce que vous avez tous, vous les Serpentards ? Quant aux points… oui, ma maison perdrait beaucoup de points, mais heureusement qu’elle ne serait pas la seule. La tienne suivrait juste après… Rolling Eyes

Elle se tut après un autre craquement de branche, cette fois ci… elle était sûre, c’était pas elle qui l’avait craquée, cette maudite branche !! pale
C’était Hagrid… elle le sentait gros comme un géant... (d'où le rapport avec Hagrid ^^) !


Tellement perturbée par ce dernier craquement, la Jaune et Or ne fit même plus attention à ce que disait son autre "camarade"…

* C’est pas vrai ! Je porte vraiment la poisse… Pourvu que ça ne soit pas Hagrid. Pitié ! *

Elle sortit rapidement sa baguette de sa poche, au cas où…
La forêt interdite était bien connue par tous les mauvais esprits qu’il y régnait. Des mangemorts, et toutes sortes de mauvais trucs… Peut-être même des épouvantards…
Rose frissonna mais ne laissa rien paraitre à l’autre jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyMar 24 Oct - 21:21:12

Célia resta un long moment à observer les ombres autour d’elles, son oreille à l’affût du moindre bruit. Elle avait posé sa main sur la poche de sa robe, prête à s’emparer de sa baguette au cas où quelque chose leur tombait dessus. Cela pouvait être n'importe quoi au vue de toutes les bêtes nuisibles que l'on pouvait répertorier dans cette forêt. Près un long moment de silence, elle sentit son estomac se détendre et son coeur ralentit de quelques battements.

* Rien… un simple bruit de branche…*

Elle jeta un regard en coin à la Pouffy qui, bien qu’affichant un visage impassible, ne pouvait dissimuler les légers tremblements de sa main dans laquelle était dissimulée sa baguette. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Serpentard en imaginant l’état psychologique dans laquelle celle-ci devait se trouver. Cette situation avait du bon... Restant un minimum sur ses gardes, Célia murmura :


- Tu avais raison dans ta remarque de tout à l'heure, rien ne peut prédire à l’avance si tu es plus faible ou plus forte que moi. D’ailleurs ai-je insinué une telle chose dans mes propos précédents ? Qu’est-ce que vous avez tous, vous les Poufsouffle, à faire des déductions qui n’ont pas lieu d’être ?

Cependant, si quelque chose se cache dans ces buissons, je serais ravie que tu me montres ce dont tu es capable !


Il était évident qu’il ne fallait pas s’attendre à grand-chose de la part de cette Pouffy. En situation de danger, tel un pauvre poussin égaré, elle prendrait ses jambes à son cou…
Cela donna une petite idée à la Serpentard…


Ecarquillant soudain les yeux, elle pointa du doigt quelque chose d’un air horrifié et recula de quelques pas, bégayant d’une petite voix :

- De…derrière toi ! Près des ..des buissons ! Un…un…détra…un détraqueur… ! .

En fait, il n’y avait rien du tout derrière la jeune fille mais Célia était tellement bonne comédienne qu’il ne se faisait aucun doute que la Pouffy allait tomber dans le piège. Restait à voir comment elle allait réagir face au pseudo danger…

(hj : cette fois c'est moi qui m'excuse pour ce ridicule post Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyLun 30 Oct - 11:22:27

[ J'ai essayé de me rattraper à cause du retard, mais c'est pas super :S ]

Les Serpentards étaient tous les même. Il n’y avait aucun doute… Heureusement que le Soleil allait bientôt se lever, et Rose allait enfin voir qui se cachait derrière ce « masque » d’obscurité. Même si elle s’en foutait un peu, elle voulait quand même savoir à quoi ressemblait la Vert et Argent. Et comme ça, si jamais les choses se passaient d’une manière défavorable –pour Rose-, elle savait se méfier du jeune Serpent…

Sa main droite tenait fermement sa baguette, et l’envie de jeter un sort à l’autre élève qui se trouvait devant elle, lui démangeait depuis quelques minutes. Mais elle savait bien sûr, que si jamais elle faisait ça, elle aurait de gros ennuis… Deux fois plus gros, parce que de 1……. Elle était en pleine forêt interdite, et de 2….. elle avait osé –malgré les consignes données en début d’année- jeter un sort à un élève.
Bref, autant éviter les ennuis.


- Bien sur que j’avais raison ^^ Tu ne l’as peut-être pas insinué, mais en tout cas, tu le pensais très fort… Et pis, même si tu penses pas comme ça ce qui m’étonnerais, tes autres copains reptiles, le pensent. Ce n’est pas parce que vous êtes des Sangs- Purs que vous êtes plus puissants que les autres… m’enfin, je me répète…

Un vent froid souffla quand la jeune Serpy écarquilla ses yeux, comme une malade essayant de faire sortir ses yeux de leurs orbites (Vous savez la femme qui passe tout le temps à la télé ^^ ). Rose ne savait pas comment réagir, et en plus… Elle avait un détraqueur derrière elle !
Maaaa faut dire ! Elle était très chanceuse la petite Poufsouffle !

Depuis qu’elle était là, il ne lui arrivait que des malheurs… Tomber les fesses par terre, synonyme de « nettoyage de carrelage » pour Mégane. Elle se ridiculisait sans cesse, devant les Serpys, et autres… Et n’arrivait pas a suivre les cours de botanique, en effet, elle comprenait rien ! ^^


* Bon, un détraqueur, est-ce que t’as déjà étudié ça… ? Comment éloigner un petit détraqueur de rien du tout ? Non… Pas de souvenirs, le néant !!! Calme toii !… Calme toii … *

Garder son calme ?!!! Mais comment pouvait-elle garder son calme alors qu’un horrible mangeur de sorciers, (un détraqueur ^^) essayait de l’attaquer ! Mais, pourquoi l’attaquait-il par derrière ? C’était peut-être un gros lâche et un bon à rien !

En plus, dans ces souvenirs, elle n’avait jamais vu comment éloigner un truc du genre. Du moins, elle ne s’en souvenait pas. Dans la merde, elle était littéralement, dans la merde !
Mais si la Vert et Argent était si forte que ça, pourquoi elle ne faisait rien du tout ? Cherchait-elle à mourir ?


* Bon, assez réfléchi… Tourne toi et courage ! *

Courage, ouais, c’était ce qui lui fallait ! Mais elle n’en avait pas… Petite mauviette dans les cas extrêmes ^^
Avec méfiance, Rose se tourna lentement, pointant sa baguette devant elle. Ses mains tremblaient comme pas permis… Mais elle ne voulait pas se dégonfler ! Pas devant une Serpy !

Quand elle fut totalement dos à Célia, elle s’apperçut qu’en fait.. il n’y avait rien derrière elle….

Toujours dos à la Serpentard elle lança d’un ton glacial :


- Il n’y a rien… Tu voulais me faire peur, c’est ça ? Qu’est-ce que t’avais en tête, réellement ??

Ben ouais, elle était fâchée, comment osait-elle lui mentir comme ça ? Sur un sujet assez « grave » pour Rose !
Son cœur battait à la chamade depuis cette histoire de détraqueur. Elle serait peut-être une des premières victimes d’arrêt cardiaque à l’école ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptySam 4 Nov - 22:08:48

Comme il fallait s’y attendre, la Pouffy parut se liquéfier sur place lorsque Célia lui annonça la « bonne nouvelle » à savoir la présence d'un Détraqueur prêt à lui sauter dans le dos. Au bout de quelques secondes, et au grand regret de Célia, elle sortit pourtant de son état léthargique et se retourna lentement et avec une appréhension manifeste vers son pseudo ennemi. La Serpentard, qui n'avait pas bougé d'un poil ni dit le moindre mot, eut un petit rictus en percevant les tremblements de la jeune fille tandis qu'elle balayait l'espace qui les entourait de sa baguette. Il suffisait à rajouter un petit quelque chose et il y avait fort à parier que la pauvre fille tournerait très vite de l’œil. Malheureusement, elle comprit très vite qu’elle venait de se faire avoir et reprit un semblant de contenance, mettant ainsi un terme au joyeux spectacle.

- Il n’y a rien… Tu voulais me faire peur, c’est ça ? Qu’est-ce que t’avais en tête, réellement ??


Célia avança de quelques pas, de manière à se retrouver côte à côte avec miss poussin puis fit mine de scruter les horizons à son tour quelques instants. D'un air on ne peut plus sérieux, elle se dirigea prudemment faire un buisson qu'elle pointa de sa baguette avant de pousser un petit soupir synonyme de soulagement.

- Tu as raison, il n’y a rien… J’ai dû rêver ou simplement confondre l’ombre de l’un de ces arbres avec un détraqueur... il fait tellement sombre ici ! Brrrrrrrrr

Elle détourna son regard vers la Pouffy qui, ne semblant toujours pas remise du choc qu'elle venait de se voir infliger, la fusillait du regard, le visage exprimant à la fois de la colère et de l'intense soulagement.


* Une Pouffy fâchée et toute blême ! Quel spectacle divertissant. *

- Fais pas cette tête poussinette ! (j’aime bien, je vais t’appeler comme ça mnt Razz) ! Simple petite erreur de ma part, pas besoin d’en faire un caca nerveux et d’être aussi méfiante…. Je ne cherchais qu’à t’avertir du danger qui, je croyais, te guettait, rien de plus.

Finalement, de cette balade nocturne, il était quand même ressortit quelque chose de bon. Quoi de plus agréable en effet de jouer avec les nerfs d’une petite Pouffy ! Mais, toutes bonnes choses ayant malheureusement une fin, il était temps désormais de réellement amorcer la direction du château.

- Bon, sur cette petite mégarde de ma part, que dirais-tu de reprendre la direction du Château et pourquoi pas d’aller se boire un bon petit chocolat chaud avant de se jeter enfin dans les bras de Morphée ?

Il était clair que le chocolat ne serait pas au rendez-vous, mais que voulez-vous, dans l’hypothèse où la Poufsouffle n’était pas décidée à rentrer, l’idée d’un bon petit chocolat chaud pouvait lui inciter le contraire. De toute façon, la pauvre cruche avait eu tellement peur qu’il était peu probable qu’elle désire s’attarder davantage dans cette profonde forêt.

Célia regarda une dernière fois autour d'elle les épais buissons et les silhouettes anonyles de la forêt avant de se forcer à détourner le regard et ne plus prêter attention aux nouveaux craquements qui se faisaient entendre à quelques mètres de là. Elle n'allait quand même pas paraître anxieuse devant une Pouffy et, qui plus est, elle était lasse et n'aspirait qu'à plonger dans les draps tièdes de son lit..


(hj: Encore sorry Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyJeu 7 Déc - 21:14:01

Rosy était folle de rage, mentir comme elle l’avait fait, ça ne se faisait pas. Du moins, pas dans la tête de la petite Pouffy. Elle était bien plus qu’en colère, on pouvait certes, voir son visage changer de couleur… Passer de la couleur normale, à du rouge, mauve, vert, orange,… Bref, toutes les couleurs qui vous fait penser à un petit moment de colère.
En plus, cette chipie de Serpentarde avait un joli sourire qu’elle essayait de cacher. Elle trouvait ça marrant, troubler la mémoire et les faits d’une Pouffy… Elle se croyait surement plus puissante.

Quand la Serpentarde se mit à avancer vers elle, Rosy ne lâcha plus sa baguette. Elle n’en pouvait plus, et ses nerfs allaient finir par lâcher…
Mais comme le disait toujours sa môman auparavant, fallait toujours garder la zenattitude pour garder sa ligne… Hummm, Rose n’avait jamais compris cette phrase plutôt psychologique, mais elle se contentait de dire « ui » à sa maman.


Citation :
- Tu as raison, il n’y a rien… J’ai dû rêver ou simplement confondre l’ombre de l’un de ces arbres avec un détraqueur... il fait tellement sombre ici ! Brrrrrrrrr

Ouais, confondre c’est ça… Elle allait bientôt pouvoir confondre la baguette de Rose et son censuré… ^^
Nan, mais pour qui elle se prenait ? Surtout face à Rosy… Elle pouvait pas faire comme ça. Comme si elle était une trop puissante alors que c’était même pas vrai ! ^^
Mais encore une fois la « zenattitude » s’empara de Rosy. Celle-ci se tut avant de parler, le temps de se calmer un petit peu. Puis elle repris, bien calmement.


- Ui, t’as raison, il fait sombre… Mais, fais attention à ce que tu avances, ça pourrait se retourner contre toi…

La petite « vipère » allait surement le prendre comme une menace. Mais pour Rose c’était qu’un petit avertissement de rien du tout. Et puis, si elle était aussi forte qu’elle prétendait l’être… Elle ne devrait pas avoir peur de quelques petites menaces d’une Pouffy en plus.
Mais malgré le petit moment que Rose s’était accordé pour se calmer, elle gardait tout de même une tête pas très heureuse on va dire.


Citation :
- Fais pas cette tête poussinette !

Le cerveau de Rose resta bloqué sur le mot « poussinette »… Bah ui… Elle ressemblait pas à un poussin nom d’un chien !
Peut-être que là, avant tout ce qui s’était passé…Ses cheveux étaient peut-être en bataille, comme quand les petits petits poussins naissent, mais autrement… elle ne ressemblerait pas du tout à cette volatile.


- Ah euuh !! Et d’abord je suis pas ta poussinette !!! Et piii !!! Je sais bien voir le danger quand il me guette hein ! J’ai pas besoin de ton aide !!!

Han.. Et dire qu’au lieu de se fâcher comme ça, Rose aurait pu être bien au chaud dans son lit, en train de penser à son futur amoureux…
Mais non, comme d’habitude, elle devait faire tout de travers. Se balader dans des endroits interdits et se disputer avec une Serpy… Rien de mieux pour une aventurière comme elle me direz-vous ! Mais chaque petite aventure avait sa fin. Mais Rose ne voyait pas trop comment s’en sortir de celle là.


- Morphée t’attends peut-être, mais moi je ne suis pas une nunuche ! Je sais très bien tenir toute une nuit sans dormir… Hum, pas comme toi et tes autres camarades je présume…. Les gens comme vous ont besoin de beaucoup de sommeil la nuit, pour après pourrir la vie des autres.

Une fois son monologue fini, Rose cru entendre des bruits de pas… Comme si un animal s’approchait d’elles.
Elle tourna alors lentement la tête en direction de Celia et vit une sorte de loup derrière elle…
Le professeur Rogue leur avait parlé de loup garou cette semaine là… Rose devait-elle faire le rapport ?

Elle bafouilla un instant, hésitant entre laisser le loup l’attaquer, ou prévenir celle qui lui avait fait croire des sottises quelques minutes avant… Mais décida enfin d’aider son ennemie…


- De…de… derrière toi !!! Re… Regarde !!!! Fais attatiooooon !!!

Sur ces mots terrifiants, Rose perdit même son équilibre et se retrouva les fesses par terre… Celia allait-elle la croire ?... Rose ne mentait jamais, Elle !! ^^

[ Milles fois désolée pour le retard, mais l’inspi me tenait en hottage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyLun 8 Jan - 19:15:29

"Lancelot s'avançait vers Méléagant l'épée hors du foureau, son visage menaçant dirigé vers celui qui avait enlevé sa reine, Guenièvre.Le chevalier ..."

Citation :
- De…derrière toi ! Près des ..des buissons ! Un…un…détra…un détraqueur… ! .


Avec un grognement, Trevor Chimaera, referma son livre en ayant cependant pris soin de mémoriser le numéro de la page à laquelle il était arrivé.
Que faisait-il dans la forêt interdite à cette heure ?
Il convient en effet d'expliquer le pourquoi de sa présence.

Trevor était un élève de premiere année à Serdaigle, la maison qui était connu pour avoir les élèves les plus studieux de Poudlard.Le membre de la famille Chimaera avait en effet une prédilection pour se plonger dans les livres comme d'autres regarderaient un bon film.Toutefois, il était doté d'un tempérament très solitaire, et après un ou deux très timides essais afin de s'intégrer à sa maison, le naturel reprenait le dessus.Il se retrouva à nouveau rapidement à faire bande à part, ne tentant de faire gagner des points à sa maison que par esprit de compétition et pour prouver à tout le monde, lui même y compris, qu'il pouvait se suffire à lui même.
Le moment de retourner dans la salle commune de sa maison était l'un de ceux qu'il aimait le moins, il était alors entouré des autres membres de sa maison, et il n'y retrouvait plus l'intimité dont il avait besoin.
Aussi avait-il attendu la fin de son dernier cour pour se précipiter dans le dortoir des Serdaigles afin d'y déposer son sac, choisir 3 livres, et ressortir de la salle commune le plus discrètement possible.
La forêt était interdite aux élèves, aussi pourrait-il lire tranquillement en profitant du couché de soleil assis sur la branche d'un arbre.Le directeur, en début d'année, avait très clairement précisé que la forêt était un endroit très dangereux.Mais si il ne s'y enfonçait que de 100 mètres environ, il pourrait toujours rejoindre la lisière de la forêt en cas de problème.
Le" hic", c'était qu'une fois arrivé à destination, il entendit un craquement, suivi de la voix du professeur de soin aux créatures magiques et des aboiements de son énorme molosse noir.Trevor n'eut d'autre choix que de s'enfoncer davantage dans la forêt si il ne voulait écoper d'une punition.Le professeur Hagrid ne semblait pas, malgré son apparence, être l'un des enseignants les plus sévères, mais mieux ne valait prendre aucun risque.Après avoir encore marcher environ 10 minutes afin de mettre le plus de distance possible entre lui et le professeur, l'élève en première année à Poudlard trouva enfin un arbre aux branches suffisament larges pour qu'il puisse s'y assoir.Il se hissa donc habilement parmi les branches les plus hautes afin d'avoir la possibilité d'apercevoir le couché du soleil tout en bouquinant à sa convenance.


Les voix qui lui parvenaient étaient assez proches, deux voix féminines.Il avait machinalement utilisé le sort Lumos afin de pouvoir continuer à lire dans l'obscurité naissante.mais la lumière n'éclairait pas suffisament pour qu'il soit capable de voir qui parlait en contrebas, mais les sonorités fluettes et aigües qui lui parvenaient, ne pouvaient provenir que de jeunes filles, donc d'élèves.
La nuit semblait être bien avancée, et il était plus que temps qu'il rentre au chateau.Le problème était que se trouver dans la forêt interdite allait à l'encontre du réglement, tout comme le fait de ne pas être dans son dortoir à cette heure.
Les élèves qu'il entendait devaient avoir le même problème, en s'associant à eux, peut-être parviendraient-ils à trouver ensemble un moyen pour regagner leurs dortoirs respectifs dans la plus grande discrétion.

Péniblement, il se glissa à nouveau de branche en branche, beaucoup moins facilement cette fois, l'obscurité jouant en sa défaveur et une petite géne connu unniversellement sous le nom de Pesanteur.La chance voulu qu'il descendait d'un arbre aux branches particulièrement solides.Aussi n'eut-il pas à craindre que les branches ne se cassent sous son poids dans sa descente, tout au plus émirent-elles de légers craquements.Une fois au sol, Trevor ajusta ses vêtements avant de sortir sa baguette de la manche dans laquelle il l'avait glissé.Ses livres dans son autre main, il se dirigea vers les voix qui lui parvenait.L'une des voix semblait assez énnervée, l'autre semblait plus amusée.

*La deuxième doit appartenir à une Serpentard, pour que la première soit ennervée à ce point quand l'autre en est amusée.*

Les Serpentard avaient, il semblait, la manie de se conformer au stéréotype dont on les affublait.

Le Serdaigle arriva en vue des deux jeunes jeunes filles qui se disputaient.L'une avait les cheveux d'un noir profond qui aurait pu se mêler à l'obscurité dans laquelle ils se trouvaient, l'autre semblait avoir les cheveux chatains, mais l'obscurité n'aidait pas à en être sûr.

Soudain la fille aux cheveux chatains porta le regard par delà l'épaule de son amie avant de lui crier :

Citation :
- De…de… derrière toi !!! Re… Regarde !!!! Fais attatiooooon !!!


Trevor suivit le regard de la fille qui venait de crier, et pointa sa baguette dans la direction du loup.Espérant qu'il serait suffisament rapide, et que son niveau de magie serait suffisant, il ouvrit la bouche.

"TARANTALLEGRA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyDim 4 Fév - 17:35:35

Célia n’avait encore jamais eu l’occasion d’assister à la formation d’un arc-en-ciel en direct et à quelques dizaines de centimètres à peine de ses yeux. Elle ne put donc s’empêcher d’afficher un air profondément émerveillé devant le visage de la petite poussinette qui ne cessait en effet de changer de teinte au fil des secondes et des événements, passant ainsi du blanc au vert sans aucun problème. Certes, l’arc-en-ciel était bien différent des arcs-en-ciel habituels puisqu’il émanait ici du visage de la jeune fille. Mais c’est en cela justement qu’il en était inédit. Tellement inédit que Célia en oublia un instant le lit douillet qui n’avait cessé de l’appeler de plus en plus fort depuis qu’elle s’était égarée dans cette fichue forêt. Ecarquillant les yeux, elle scruta un nouveau changement de couleur sur le visage de la fillette. Puis un autre…et…tiens, voilà que ses joues étaient à présent teintées d’un rouge couleur viande crue et….ohhhh…tiens maintenant elles redevenaient blanches…Quel spectacle mes amis, quel spectacle.


Citation :
- Morphée t’attends peut-être, mais moi je ne suis pas une nunuche ! Je sais très bien tenir toute une nuit sans dormir… Hum, pas comme toi et tes autres camarades je présume…. Les gens comme vous ont besoin de beaucoup de sommeil la nuit, pour après pourrir la vie des autres.

Nunuche nunuche nunuche nunuche…Tel un son faisant écho à chaque paroi, le mot « nunuche », lancé sur un ton un tantinet trop agressif, heurta le cerveau de Célia de plein fouet. Se détachant de son état de spectatrice, la jeune fille tenta d’assimiler le reste des paroles de la Poufsouffle, qui n’arrêtait plus de babiller. Nunuche ? L’avait-elle bien traité de nunuche ? De manière détournée peut-être mais quand même, cette fois c’en était trop ! Consumée totalement par la colère et par l’exaspération, Célia fusilla la jeune fille du regard et serra les dents jusqu’à en avoir mal à la mâchoire. Canaliser sa colère n’était pas chose facile pour la demoiselle, surtout fatigue aidant. Mais il le fallait, elle avait besoin de la Poufsouffle pour rentrer au château. Et bien sûr, il fallait que cette dernière soit en bon état. Trifouillant sa baguette entre ses doigts, Célia abandonna toute tentative de ruse, préférant mettre les choses au clair. Ce qu’elle fit d’une voix glaciale mais posée :


- Je n’ai pas relevé ta menace de tout à l’heure mais cette fois c’en est trop, tu vas trop loin. Peut-être que ta naïveté explique ton inconscience… Enfin, quoi qu’il en soit, tu m’exaspère. Alors, soit tu m’écoutes et tu retournes au château en ma compagnie, soit ma baguette se chargera de te montrer combien elle peut se révéler efficace avec des insolentes dans ton genre.
Quoi ? Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ? On dirait que tu as vu un fantôme ! Que dis-tu ? Je ne pensais pas t’int...


Citation :
- De…de… derrière toi !!! Re… Regarde !!!! Fais attatiooooon !!!

Célia laissa échapper un rire franc en saisissant finalement les paroles hachées de la jeune fille. Alors là c’était la totale !! Tout le monde sait que les Pouffy manquent cruellement de personnalité mais à ce point ! Voilà que la demoiselle essayait de lui rendre la monnaie de sa pièce en tentant de l’effrayer à son tour. Bonjour l’originalité !
Le rire de la serpentard augmenta en sonorité lorsque la jeune fille se laissa ensuite tomber par terre, l’air toujours aussi apeuré. Il fallait avouer qu’elle se révélait-être bonne comédienne elle aussi. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Célia ne se serait en effet jamais laissé aller à une scène aussi affligeante. Elle s’apprêtait à lui en faire la remarque lorsqu’une incantation proférée à quelques mètres d’elles lui fit tourner rapidement la tête. Le reste de la scène qui suivit sembla se dérouler comme dans un rêve, les yeux de la jeune fille passant rapidement du garçon au loup, du loup au garçon puis encore du garçon au loup, juste après que la sortilège ait atteint sa cible. Le garçon lui était inconnu et gardait la baguette pointée sur le loup qui, frappé par le tarantallegra ne semblait pas comprendre grand-chose à ce qui lui arrivait, ses pattes prises de convulsions subites. Il était à à peine un mètre d’elle et si le garçon n’était pas intervenu, nul doute qu’elle lui aurait servi d’en-cas.


- Ghaaaa…

Légèrement sous le choc, la jeune fille sentit ses genoux faiblir puis céder si bien qu’elle se retrouva en quelques secondes juste à côté de la Poufsouffle à qui elle lança un regard hagard avant de tourner les yeux vers « son sauveur ». C’était un très jeune garçon, qui ne devait guère être plus âgée qu’elle. A vrai dire il semblait même plus jeune mais cela restait très difficile à dire vu l’obscurité. Célia, tremblante de la tête aux pieds tenta de se relever mais se laissa retomber aussitôt en sentant sa tête vaciller. Il fallait partir au plus vite. Le sortilège avait peut-être atteint sa cible mais quant à savoir s'il allait perdurer, rien n'était vraiment sûr de ce côté là…Tendant la main droite vers le garçon, elle lui souffla d'une voix toujours chevrotante:

- Aide-moi à me relever, vite !


Même si elle n'étai pas le moins du monde blessée, l'émotion avait passé un tel stade qu'en cet instant il lui paraissait impossible de se relever par elle-même. Il faut dire qu'elle avait les nerfs fragiles la reptile...
[Hj: mille excuse pour tout ce retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) EmptyLun 5 Fév - 13:31:55

Le sortilège frappa le loup de de plein fouet et Le serdaigle re mercia une nouvelle fois le ciel d'avoir eu un excellent précepteur.Les loups sont généralement supposés craindre l'homme, c'est du moins ce que pensait avoir lu le jeune Chimaera, mais les choses semblait différentes dans la forêt interdite.Le loup agitait maintenant ses pattes dans tous les sens, incapable de pouvoir se déplacer.Le Tarantallegra est un sort qui oblige sa victime à danser de manière incontrollable.Il empêche une personne de se servir de ses deux jambes pendant un moment, alors quand il s'agit d'un animal quadrupède, le résultat et multiplié par ... Bien plus que deux en tout cas .
Les pattes du loups gigotaient en tout sens, se prenant parfois dans les racines qui émergeaient du sol ou le poussant à heurter les arbres qui se dressaient dans l'obscurité.L'environnement n'aidait pas la bête à retrouver son équilibre et elle passait son temps à se casser la figure dans les buissons ou sur les arbres et racines.


Citation :
- Aide-moi à me relever, vite !

Trevor adressa un regard à la fille qu'il avait secouru encore au sol le postérieur dans la boue.L'autre fille lui faisait face, mais celle au sol lui avait demandé son aide à lui.L'aiglon s'avança, lui tendant la main gauche tout en gardant sa main droite en direction du loup. Sa baguette toujours en main, il prononça une nouvelle incantation. Le jeune Chimaera ne pouvait que espérer que ce sort qu'il ne maîtrisait pas encore totalement ait l'effet escomptait sur l'animal qui gesticulait toujours entres les arbres et les buissons.

" Avis !"

Comme à l'accoutumée, une volée d'oiseaux apparurent et se mirent à voleter en direction de l'animal qui subissait encore les effets du Tarentallegra.La bête poussa un glapissement de terreur en voyant les petites formes arriver dans sa direction et fila ventre à terre en poussant d'autres glapissements de peur.Les oiseaux disparurent avant d'avoir atteint leur cible.Trevor avait encore des problèmes à réguler l'energie magique qu'il mettait dans ce sort, mais le sujet n'avait pas encore été abordé en sortilèges et enchantements.Il n'était pas sensé le connaître, Avis étant un sortilège qui s'enseignait en fin d'année, du moins d'après ce qu'il avait entendu dire.

Le jeune Serdaigle tira sur son bras afin d'aider la jeune fille à se hisser sur ses pieds.L'obscurité ne permettait pas d'en être totalement sûr, mais elle ne semblait pas blessé. Elle était certainement saisie, mais en un seul morceau. Un rapide coup d'oeil à l'autre fille permit de voir qu'elle aussi était en un seul morceau.

Trevor lacha rapidement la main de l'élève qu'il avait secouru en rougissant.Après tout ce n'était pas une activité qu'il pratiquait régulièrement, et le contact chaud de la main de cette fille quoiqu'agréable indiquait une intimité qui le mettait mal à l'aise, même si dans le cas présent la nécessité l'avait emportée. De plus, la main de cette fille était souillée par la boue.Heureusement l'obscurité cachait les traits du jeune Chimaera. Ce dernier prit quelque secondes pour se reprendre avant de lever sa main droite et de lancer un nouveau sort.

" Lumos ! "

Une lumière apparut à l'extrémité de sa baguette.La lueur se mit à éclairer les environs sur quelques mètres, révélant à chacun les traits des autres protagonistes de la scéne.Trevor distingua l'emblème des Pouffsouffles sur la robe de l'une des filles, et celui de la maison de Salazar Serpentard sur la robe de l'autre fille.Il ne put s'empêcher de se demander si le loup n'avait pas été finalement à plaindre pour tomber sur cet improbable duo ... D'un côté la maison qu'il méprisait par dessus tout, de l'autre, celle dont il se méfiait comme de la peste ...
Mais l'heure n'était pas à l'appitoiement, L'aiglon avait lu quelque part que les loups étaient des animaux qui chassaient généralement en meute, et celui-ci pourrait revenir accompagner.


" On devrait essayer de regagner l'école, le loup pourrait revenir.Et puis si on est tous ici à cette heure on risque les ennuis si on ne regagne pas nos salles communes le plus rapidement et le plus discrétement possible ... Par contre je ne sais pas du tout dans quelle direction on devrait aller ... "

Le jeune Chimaera avait en effet perdu la notion du temps mais également sa position géographique absorbé qu'il était par sa lecture.Il recula de quelques pas afin de ramasser ses livres qu'il avait laissé tombé en lançant le sort de danse au loup.Hors de question d'abandonner son roman du cycle des Arthuriades, le guide de d'introduction aux Animagus et le manuel de cour de potions.Le garçon se figea en entendant le chant d'un loup suivie de plusieurs jappements lointain.Ce qu'il avait entendu au sujet des loups semblait se confirmer, mais Trevor n'attendrait pas d'en être certain.


[ hj : j'essaierais d'éditer pour inclure vos descriptions, mais ça va me demander de lire vos posts avant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ...(libre)   Promenons-nous dans les bois ...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-