Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyLun 16 Oct - 19:22:43

En passant dans un couloir , Alexander avait surpris la conversation d'un groupe de quatrième année et celle ci se révélait être assez interressante . C'est d'ailleur pour cela que le garçon l'avait écoutée . Ils parlaient d'un moyen d'accéder aux cuisines grace à un certain tableau . Alex n'avait pu entendre que la description dudit tableau et dans un chateau aussi immense , il lui avait été difficile de le localiser . Mais à présent c'était chose faite . Le garçon l'avait repéré la veille , lors d'une excurssion dans les couloirs mais à ce moment là , un professeur qui lui était inconnu avait pénétré dans le couloir et lui avait demandé ce qu'il faisait là . Et le jeune allemand avait battu en retraite et décampé en vitesse . mais il avait remi ça à plus tard et avait bien l'intention d'investir ces fameuses cuisines . Et ce matin-là , Alex pénétra dans le couloir , et quand il aperçu le tableau , il s'en approcha et chatouilla la poire . Instantanément , le portrait pivota , lui permettant d'entrer . Les cuisines étaient rempli d'elfes de maisons qui allaient dans tout les sens en vaquant à leurs occupations journalières , certains cuisinaient , d'autres transportaient les plats et d'autres encore encore lavaient par terre et nettoyaient un peu partout dans la cuisine . Déja un elfe se dirigeait vers lui pour lui offrir une collation alors qu'il n'avait encore rien demandé . Le garçon prit le plateau avec un sourire de supériorité et porta la tasse de chocolat chaud à ses lèvres quand le portrait coulissa à nouveau ...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 10:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyMar 17 Oct - 16:41:33

Elza allait au hasard dans les couloirs , ses doigts filant doucement sur les pierres froides du chateau s'arretant de temps à autre pour observer les tableau , elle tomba sur le chevalier du catogan qui la provoqua en duel , son rire cristalin résonna dans le couloir vide , cela ne parut pas plaire au chevalier qui enfourcha à grand peine son gros poney...

" Si un jour vous passez vers chez moi cher chevalier venez je vous aprendrez le noble art de l'équitation!"

La remarque du lui paraitre insultante et l'était un peu en réalité mais sans se démonter la deuxième année continua son chemin. Elle passa devant un grand miroir et ne pu s'empécher de s'arreter pour contempler quelques instants son reflet. Ses longs cheveux lisses cascadaient sur ses épaules encadrant son visage aux traits fins et nobles. Grande et élancée elle semblait plus vieille que son age. Elle regarda son ventre , bien plat et contata qu'elle avait faim , elle réfléchit à quand remontait son dernier repas ... la veille , la matin , n'ayant pas faim elle ne s'était pas rendu à la grande salle pour le midi ni même le soir , or la elle commençait à avoir faim , donc elle se décida à ce rendre aux cuisines. Puis ce rapellant qu'elle ne s'y était encore jamais rendue elle réfléchis aux conversations qu'elle avait entendu à ce sujet... Ce fiant à ses souvenirs elle descendit deux étages, puis tourna à droite cherchant un tableau représentant de la nouriture, elle apperçut une coupe de fruits... Le plus dur restait à venir , comment l'ouvrir?? Lentement elle passa ses doigts fins sur le tableau et une poires bougea , la Serdaigle passa sa main à nouveau à cet endroit, et le portrait pivotta... Elle pénétra d'un pas résolue en regardant autour d'elle , la salle était immenses et des centaines d'Elfes de maisons s'affairaient pour le repas , son regard se posa sur une silouhette.. inconnue... étais ce un élève comme elle ou un professeur? Elle se contenta de manifester sa présence, il se retourna vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyMar 17 Oct - 19:20:47

En entendant le portrait coulissait et quelqu'un entrer , Alexander sursauta et laissa tomber sa tasse , qui se brisa sous le choc .
" Merdeuhh !! " s'écria le jeune allemand dans sa langue d'origine .
Déja un liquide marron s'étalait sur le plancher au pied du garçon qui recula et des morceaux de porcelaine brisée s' étaient éparpillé un peu partout sur le sol . Le même elfe qui lui avait donné le plateau quelques instants plutôt - enfin Alexander supposait que c'était le même vu qu'ils se ressemblient tous - accourru aussitôt pour nettoyer les dégats .

Alex se retourna instantanément et soupira de soulagement en aperçevant la jeune fille .


* Ouf c'est pas un prof *

" Ah , p'tain comment qu'tu m'as fichu la trouille toi " lui lança t il , " moi c'est Alexander " dit le garçon et s'inclinant , " Et toi ? " interrogea t il en interceptant un autre elfe de maison qui venait visiblement de balayer : " Vas m'rechercher une tasse d'chocolat , et grouille toi "

Le jeune garçon se retourna vers son interlocutrice et jeta un coup d'oeil à son blason .

* Serdaigle ; Mais c'est pas possible y en a partout dans c' chateau . *
pensa le garçon en lançant un regard noir à la jeune fille .

Il faut dire qu'Alexander en avait déja rencontré deux , et qu'il n'avait pas spécialement envie d'en connaitre une troisième . Mais comme on dit , jamais deux sans trois . Et il y a aussi ça passe ou ça casse . Comme les tasses aussi par exemple , ça casse facilement !

" Bon bah qu'est-ce que tu fais là ? J'pensais pas qu'quelqu'un viendrait ici à sept heures du mat' alors qu'y a tout c'qu'il faut dans la grande salle . Enfin puisque t'es là viens t'asseoir , reste pas planté devant l'entrée , on sait jamais si y a quelqu'un d'autre qui vient " lui lança Alex en lui faisant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyMer 18 Oct - 12:36:03

Le jeune homme était visiblement énervé et cria dans une langue, aux intonations agressives pour les oreilles délicates de la belle Serdaigle, totalement inconnue de la deuxième année qui plus est , mais elle n'avait pas besoin de comprendre pour sentir qu'il était nerveux et en colère! La belle ne se démonta pas , de sa démarche calme et légère débordant de grâce mais pourtant naturelle Elza, elle s'approcha. Il se présenta et s'inclina Elza lui souris et fut ravie des manières du jeune serpentard même si son vocabulaire n'était pas terrible (^^). Elle inclina brièvement la tête d'un geste gracieux tel que sa mère le lui avait enseigné.

" Elza, enchanté Alexander.."

Il s'adressa avec mépris à un elfe de maison , elle ne fit aucun commentaire. Elle vit ensuite son regard ce porter sur le blason blau et argent qu'elle arborait. Le regard noir qui la transperça la laissa de glace, aucun changement ci ce n'est que le regard bleu lagon devint plus froid encore.. Elle ne s'abaissa pas à demander des explications ou à essayer de faire sa gentille, il repris lâ parole , sa voie restait à peu près neutre cependant les mots semblait à la jeune fille presque provocant... La deuxième année ne perdit pas son sang froid et continua d'avancer vers lui pour s'assoir percevant son clin do'eil... Premier signe amical... Après tout peut être s'était elle trompée? Elle croisa lentement les jambes et demanda à un elfe de maison:

" Je voudrais une tablette de chocolat de chez Honeyduck S'il Vous Plait "

Dit elle en insistant bien sur la formule de politesse , il allait sans doute lui faireune remarque mais la Serdaigle ne craignait pas les explications même avec un Serpentard , plutôt mignon du reste . Puis se retournant vers lui:

" Je me lève toujours tôt et n'ayant pas mangé depuis hier matin j'avais faim... Je n'aime pas énormément la grande Salle , tout le monde observe ce que je mange en se posant des questions et je déteste ça! Oui je ne mange pas beaucoup et alors? Je n'ai pas faim ce n'est pas ma faute!"

Sa voie était calme posée , son regard envoutant recontra celui du jeune homme une fraction de seconde mais elle ne dit rien attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyMer 18 Oct - 18:48:39

La jeune fille le rejoignit , d'une démarche assez gracieuse , lui sourit , puis se présenta à son tour . Elle lui dit qu'elle s'appelait Elza en inclinant brièvement la tête et le garçon ne put s'empêcher de penser qu'il y avait au moins une personne bien éduquée dans ce château et Alex lui sourit à son tour .

Puis la Serdaigle avança encore et s'empara d'une chaise sur laquelle elle s'assit . Seulement il n'y en avait qu'elle seule et le garçon aurait bien voulu s'asseoir dessus lui aussi . Alors comme il n'avait pas l'intention de s'asseoir sur Elza , il se hissa sur la table .

La Serdaigle demanda une tablette de chocolat en insistant sur le " s'il vous plait " comme si ça servait à quelque chose . Les elfes étaient là pour faire leurs travail , que ça leur plaisait ou non , après tout c'était des esclaves .


" Euh ... Elza , tu sais ces elfes ce sont des esclaves alors bah tu peux les traiter comme tel quoi , t'es pas obligée d'être sympas avec eux par contre moi ... " lui dit Alex .

* " N'ayant pas mangé depuis hier matin " , mais elle est folle ! * pensa le jeune garçon en ouvrant des yeux ronds .

" Hé ho , j'ai encore rien dit hein , par contre t'es sure qu'tu veux pas manger aut'chose que du chocolat ? " insista le jeune allemand .

Le regard d'Elza envoutait totalement le jeune garçon et il détourna les yeux pour ne pas succomber au charme de la Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyJeu 19 Oct - 15:14:24

Comme elle s'y attendait le jeune homme avait relevé son étonnante politesse envers l'elfe de maison , étonante non pas dans le sens ou elle était immence , non étonante parce que personne ne le faisait.. Des explications s'imposaient.. Provocations? ou simple explications?? De son côté il s'agissait de simples explications , elle était franche et n'avait pas peur d'affirmer ses pensées , d'assumer ses actes. Elle espérait que le Serpentard n'allait pas mal le prendre...

" Je sais qui ils sont , je suis moi aussi une Sang Pur et ai était élevée entourée de sorciers , leur monde , mon monde , ne m'est pas inconnue. Mais c'est justement parce qu'ils sont des , et je te cite , exclaves , que je m'adresse à eux de manière neutre voir polie , a quoi bon prouver sa supériorité sur des être inférieurs? Je préfère les adversaires à ma taille! Ne prend pas cela comme une provocation , cela n'en est pas une , je me contente de t'expliquer mon point de vu, et ne t'oblige pas a l'approuver ni même à le comprendre... Mais moi ils m'indiffèrent..."

Elle espérait ne pas l'avoir vexé , elle assumait ses paroles et avait tenté de lui expliquer son point de vue , pas de quoi être mal pris donc dans l'ensemble... Un court silence s'installa , mais le sujet vint sur la nourriture et cette fois elle remarqua qu'elle avait manqué de tact et de diplomatie , il avait cru qu'elle le visait personnellement alors que ce n'était absolument pas le cas...

" Ce n'était nullement dirigé contre toi , puisque tu n'avais fais encore aucun commentaires à ce sujet , je me suis un peu emporté , mais rassure toi ce n'était pas contre toi , d'ailleur je ne comprend pas , je me moque habituellement de ce les gens pensent de moi mais ce sujet revient tellement souvent que je finis parfois par m'énerver , par contre tu n'y es pour rien excuse!"

Il fuit son regard , elle ne s'en étonna pas n'était pas le premier et surement pas le dernier. Passant inconsciement sa main sur la peau satinée de son épaule légèrement perdue dans ses pensées , elle fut surprise quand l'Elfe lui donna la tablette avec un simple : " Voila Mlle désirez vous autre chose?" Elle lui fit signe que non mais cela lui fit revenir en mémoire la dernière question de l'allemand :

" Non je préfère le chocolat , celui de Honeyduck est d'assez bonne qualité il fera donc l'affaire. Mais toi que fais tu ici?"

L'aigle était très curieuse et ayant déja répondu elle même à cette question elle estimait être en droit de la poser à son tour. Croquant lentement dans son chocolat , elle observait la sihlouette fine du Serpentard installé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyJeu 19 Oct - 19:50:15

La Serdaigle avait bien l'intention de lui donner des explications qu'Alexander écouta avec attention car elles se révélaient assez hum interressante . Alors comme ça Elza était de sang pur ; au moins ça faisait déja une bonne chose . Le garçon lui répondit alors :

" Alors comme ça t'es une sang pur , ça tombe bien . Je comprend très bien ce que tu viens de me dire , je ne suis pas bête à ce point tout de même sinon je serai à poufsouffle avec ces maudits blaireaux . Par contre je n'aprouve pas du tout ton point de vue . M'enfin , tu fais comme tu veux , hein . "

Un court silence s'intalla alors , silence qui fut romput par la jeune Serdaigle , qui lui présenta ses excuses .

" Je vois , mais ce n'est pas une raison pour t'excuser . Je ne te l'ai pas demandé et puis si je me sens visé c'est pas ta faute . "

Un elfe apporta ce qu'avait demandé et Elza et Alexander ne fut s'empêcher d'être étonné de la façon dont elle le traitait mais il ne dit rien cette fois ci . Par contre quand elle lui répondit que cette plaque de chocolat ferait l'affaire , Alex ne put qu'en douter et le garçon lui lança :

" Je ne sait pas vraiment ce qu'est honeyduck mais je supose que c'est un magasin , et dans ce cas , il peuvent faire un chocolat autant délicieux qu'il le veulent ça ne changera pas grand chose . Ce qui m'intrique , c'est que tu m'as dit que tu n'avais rien avalé depuis hier alors j'trouve qu'une tablette de chocolat ça fait pas beaucoup . "

Ensuite la Serdaigle lui demanda ce qu'il faisait ici et Alexander lui répondit :

" Eh ben j'voulais vérifier une infos pis puisque j'suis là , c'est qu'elle était vrai et donc bah j'en ai profité un peu pour boire quelque chose , quoi . Et puis comme ça je pourrai dévaliser les cuisines un autre jour , aussi . "

Le jeune allemand sentait qu'il était observé et son regard rencontra celui de la jeune fille pendant une fraction de secondes car un elfe arriva , enfin , pour lui apporter la tasse de chocolat qu'il lui avait demandé . Alex la prit et lança à l'intention dudit elfe :

" Enfin pas trop tôt , t'as dormi en ch'min ou quoi "
" Non monsieur , désolé monsieur , répondit l'elfe , désirez vous autre chose ? "
" Pour l'attendre encore une heure , non merci , alors maintenant débarasse moi l'plancher " lui dit le jeune allemand en lui donnant un coup de pied .

Alexander commença à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyVen 20 Oct - 17:51:47

Elza souris franchement à la remarque du serpent sur les Poufsouffles , sans vraiment savoir pourquoi car ils ne lui avaient rien fait mais.... Depuis le départ quelque chose d'innexplication , une sensation , un précentiment la poussait sistématiquement à les éviter , bien qu'elle n'ai encore parlé à aucun d'eux.. Sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi elle ne voulait pas avoir affaire à eux. Pourtant , les Serpentards avaient plutôt une sale réputation et un sentiment vague la poussait à les rencontrer... Pourquoi? Aucune idée... La recherche de ses limites?? La sensation grisante que de frôler le danger à chaque instant?? Nul ne savait pas elle même! Bien sur certains diraient : elle cherche sa propre identité... Mais ils auraient TORT , son identité était la réelle et elle la connaissait. Bref elle ne savait toujours pas pourquoi elle cotoyait les Serpentards ni pourquoi elle évitait à tout prix les Poufsouffle...

Il ne l'approuvait pas , telle était la suite de son discours, elle s'y attendait , cela était une opinion bien trop personnelle , bien peu de personnes prenaient le temps de l'écouter , alors la comprendre ou l'approuver cela paraissait presque impossible à la deuxième année mais elle s'en moquait totalement. Les Sang Pur aimaient souvent faire valoir leur supériorité et cela même sur des être tellement inférieur qu'aux yeux des autres cela ne prouvait absolument rien , Elza elle préférait les gens à sa hauteur. Sang Pur , c'était la chose principale qu'il avait retenu de son discours et pourtant pas la plus importante , mais elle aurait du s'en douter les Serpentard accordent une importance capitale aux sang de leurs égaux. Elza savait que inconsciement elle venait de gagner des points dans l'estime du jeune homme.


" Oui cela suffira , j'irai manger à midi et ca sera nickel"

Comme toujours les gens s'étonnaient de son appétit d'oiseau , mais cela ne lui faisait plus rien tant que les remarques ne devenaient pas soulante style les parents : Tu vas devenir anorexique... et blablabla et blablabla , au final elle ne les écoutait même plus! Il lui parla de ce qu'il venait faireici et la Serdaigle trouva les explications très plausibles. L'elfe arriva et Elza ne réagit pas au comportement du première année sauf qu'elle sursauta au ôment ou il le frappa , elle ne s'y attendait pas et perdue dans ses pensées elle n'avait pas prévue cela mais la encore elle ne dit rien, totalement indifférente , croquant de temps à autre avec délice dans la tablette qu'elle tenait , la portant lentement à sa bouche.

" Alors quoi d'interessant au chateau ces derniers temps??"

Elza n'avait pas encore eu trop le temps de sortir ces derniers temps , l'emploi du temps des secondes années était plutôt serré et ne laissait pas beaucoup de temps aux sorties et reveries en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptySam 21 Oct - 13:06:47

Alexander dégustait tranquillement son chocolat chaud qui comme son nom l'indique était chaud voir même brulant . Le garçon obervait la jeune Serdaigle et il remarqua qu'elle avait souri quand il avait critiqué les blaireaux . Bizarre . Les Serdaigles étaient censé être neutre pourtant . Mais dans un sens , les pouffys était si stupide , comment pouvait on les apprécier .

* En plus ils vont perdre le match contre les lions , ils sont nuls en dans tout les domaines ceux là . * ne put s'empêcher de penser Alex .

Et puis ce n'était pas la préfête de Serdaigle qui avait fondé l'OPEP . Quand à Alex , c'était simple , il les détestait et prenait un malin plaisir à les ridiculiser . Mais de toute façon , il détestait tout les sang de bourbe et tout ceux qui ne connaissaient rien à la magie alors ...

" Dis c'est juste une impression ou t'aime pas non plus les blaireaux ? " l'interrogea t il , en espérant que ce n'était pas juste une impression .

Puis elle lui répondit qu'elle irait manger ce midi et que tout serait parfait et Alexander ne put s'empêcher de lui lancer , en esquissant un sourire :

" Ok , tant que tu n'ressemble pas à un squelette ... quoique comme c'est bientôt halloween ... "

Quand il vit Elza sursautter au moment où il donna un coup de pied à l'elfe , le jeune allemand fronca les sourcils . De toute façon les elfes se punissaient eux même alors un peu plus ou un peu moins puis le garçon se concentra sur la question qu'elle venait de lui poser et il lui répondit , tout en finissait de boire :

" Bah moi j' viens d'arriver c' t' année , hein . Alors bon j'suis pas trop au courant d' tout c'qui s'passe et j' connais pas grand monde mais y vas y avoir un match de Quidditch , j'ché pas si tu sais . Ah oui et y a le bal d' halloween dans une semaine , aussi. "

Puis le jeune allemand posa sa tasse sur la table , et ouvrit la bouche avec l'intention de dire quelque chose mais sur le moment , il ne réussit pas à prononcer un mots et dit :

" ... Euh "

Puis , retrouvant ses esprits , il descendit de la table et lui demanda , en s'inclinant profondément :

" Ca t'dirais de v'nir au bal avec moi ? "

Evidemment , Alex espérait qu'elle n'avait encore personne et qu'elle accepterait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyLun 23 Oct - 16:03:35

Elza entendit sa quetion avec un sourire , elle pouvait être honnete pour deux bonnes raisons , elle l'était toujours et de plus le jeune homme les méprisait encore plus qu'elle , sa voie ce fit naturellement calme et profonde essayant rapidement d'ordonner ses idées.

" Nan je ne les aime pas , ne m'en demande pas la raison je l'ognore, sans doute leur comportement global qui me parait totalement immature , peut être deux ou trois ne sont pas irrécupérable mais je n'ai aucune envie de vérifier , je ne veux pas les cotoyer c'est instinctif et surtout inexplicable..."

Elle pensait que le jeune homme serait satisfait de l'explication , après tout c'était la seule qu'elle était en mesure de fournir , mais de toute façon elle estimait qu'elle n'avait pas à ce justifier! Laissant errer son regard dans la pièce elle regarda sans les voirs la centaines d'elfes de maisons qui s'appliquaent à confectionner le repas du midi avec fébrilité. Certain paraissait être extremement maladroit laissant tomber assiettes ou nourritures qu'il s'empresaient ensuite de ramasser et de relaver pour ce qui était de l'argenterie et jetter ce qui était nourriture bien que cette deuxième catégorie soit plus rare dans le cas de ces chutes. La remarque du jeune homme la fit sourire , prenant le ton indigné de sa mère et une expression froide du visage elle répliqua mielleusement se levant :

" Tu trouve que je ressemble à un squellette??"

Tournant souplement sur elle robe , sa robe de sorcière moulant de temps à autre une parcelle de son corps révélant des courbes harmonieses pour une fille de 12 ans qui parraissait plus vielle de ce point de vue.

" Alors??"

Insista t'elle malicieusement.. Puis se laissant retomber gracieusement sur la chaise elle croisa les jambes avec une lenteur que l'on aurait pu croire calculée. Ses longs cheveux venaient souplement encadrer son visage , ces mouvements n'étaient pas parvenu à les emméler ils accentuaient les traits fins de la belle Serdaigle retombant soyeusement sur les épaules délicates de la deuxième année.

Un match de quidditch , tout le monde ne parlait que de cela depuis plus d'une semaine , le match confrontant les Gryffondor et les Poufsouffle approchait à grands pas. Les Lions contre les Blaireaux , le résultat parraissait courru d'avance! Elza s'interrogea sur l'avis des serpents en général, leur haine des Gryffy l'emportait telle sur leur méprise des Pouffy?
Le 31 octobre approchait et apparament la direction de l'école avait prévue un bal , l'esprit de la belle s'illumina pensant déja à son costume tout en écoutant le première année qui pour le moment restait silencieux.. Comment allait elle s'habiller? Les iédes ne venaient pas pour les habits mais au niveau de la coiffure et du maquillage les idées s'enchainaient , la belle avait l'embarra du choix et encore du temps pour faire ce choix! Une vision vint à elle , un magnifique colier de saphir avec le coeur orné de cristal , il contrastait magnifiquement avec la peau blanche et délicate du coup de la Serdaigle. Autant subiteent qu'elle était apparue la vision s'évanouie laissant la deuxième année perplexe , elle n'avait jamais vu ce bijoux fins et délicat qui sied aux reines. Elle éluciderait ce mystère plus tard , pour l'heure un mouvement du jeune Serpentard attira son attention , il s'était levé... Aussitôt il capta toute son attention , s'inclinant il l'invita au bal. Sans savoir pourquoi Elza imagina aussitôt sa mère dans cette situation , la sublime sorcière avait sans doute du recevoir des centaines d'invitations de la sorte. Un sourire vint étirer ses lèvres et illuminer ses beaux yeux bleu si magnétiques. Elle se leva et avec autant de grâce que ce que sa mère aurait pu faire elle esquissa une belle révérance montrant ainsi qu'elle acceptait l'invitation. Pour confirmer son acte elle se contenta de dire.


" Avec plaisir."

Ne réalisant que plus tard qu'elle ne le connaissait presque pas et qu'il était à Serpentard , mais son sourire resta le même aussi pur et beau que quelques minutes auparavent , la soirée parraissait déja promettante...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptySam 28 Oct - 15:17:18

Alexander ne s'était donc pas trompé .

* Elle n'aime pas les blaireaux , mais c'est génial ça ! * pensa t il .

Elle ne savait pas pourquoi , ah bon . Généralement quand on aimait pas quelqu'un il y avait quand même une raisons . Pas les mêmes pour tous le monde bien entendu mais des raisons quand même . Par exemple parce que la personne n'était pas de sang pur , bon la ça arrivait souvent , très souvent . Mais dès fois tout simplement parce qu'on aimait pas quelqu'un , comme ça , et oui ça arrivait . L'autre pimbêche de Serdaigle qu'il avait rencontré le jour de son arrivé par exemple , elle s'y croyait trop celle là . Mais là je m'égare .

* Bon déja pas question de l'inviter à rejoindre l'OPEP , c'est pas vraiment un bon moyen pour éviter les blaireaux ça . D'ailleurs quand est-ce qu'aura lieu la première réunion . Espérons au moins que ça sera avant la fin de l'année .* se dit Alex .

Bien évidemment , le jeune allemand ne trouvait pas qu' Elza ressemblait à un squelette , il avait juste dit ça histoire de plaisanter et il lui répondit :

" Eh ben en tous cas j'avais jamais vu un squelette aussi magnifique "

Alex ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et il aurait bien voulu refaire marche arrière et arrêt sur image , seulement c'était pas possible . Et quand il lui demanda si elle voulait aller au bal avec lui , quelques fractions de secondes plus tard , il se demandait déja qu'est-ce qui lui avait pris .

* Et si elle veux pas . En plus ça s'tombe elle a d' ja quelqu'un . Mais qu'est-ce qui m'a pris . J' suis vraiment trop con * se dit le jeune allemand .

Mais finalement Alexander s'était inquiété pour rien , enfin si pour les beaux yeux d'une fille qu'il ne connaissait quasiment pas .

* Elle a accepté . Elle est d'accord . Nan c'est pas possible , je rêve là . Mais nan je rêve pas .* pensa t il .

Le garçon s'était relevé aussitôt et il se tenait droit comme un piquet . Bientôt il se serait mis au garde à vous . D'ailleurs il aurait bien sauté au plafond mais la dernière chose dont il avait besoin c'était de passer pour un idiot et de la faire changer d'avis . Et puis c'était bien d'avoir quelqu'un mais il allait s'habiller comment , parce qu'il avait rien d'autre à part son uniforme et c'était bientôt le bal . Et son plan , est-ce qu'il allait l'appliquer quand même , surtout que sinon il lui fallait déja trouver des complices .

" On vas faire un tour ? " lui demanda t il .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptySam 28 Oct - 16:03:50

Le compliment fit pétiller les magnifiques yeux de la deuxième année , cela faisait toujours plaisir. Le visage anxieux du Serpent ce transforma lorsqu’il entendit sa réponse positive. Il était joyeux qu’elle ai accepté mais pourquoi ?? Elza avait un peu du mal à comprendre après tout elle n’était qu’une sorcière banale peu être ses yeux avaient encore fait des ravages ? Elle n’en savait rien mais s’en moquait , elle était ravie , le Serpentard semblait sous son charme et sans qu’elle ne sache pourquoi Elza s’en félicitait intérieurement. La Serdaigle souris il lui semblait bizarre d’avoir un tel contrôle sur le jeune homme par un simple regard mais après tout sa mère aurait pu avoir n’importe quel homme d’un seul regard , Elza avait elle hérité de ce don ?? Les apparences semblait montrer que oui.

Citation :
" On vas faire un tour ? " lui demanda t il .

Elza regarda sa montre , l’heure tournait et cela faisait déjà une demi heure qu’elle était aux cuisines alors qu’elle s’était promis de n’y rester qu’un petit quart d’heure afin de relire son cour de métamorphose. Le délais était largement dépassé et les cours approchaient à grande vitesse , elle avait à peine le temps de filer préparer et prendre son sac dans la tour des aigles pour espérer arriver à l’heure au cours de Mac Gonnagal. Se levant prestement elle lui dit :

« Je suis désolé mais c’est impossible je suis déjà en retard pour les cours ! »

Posant le papier de sa tablette de chocolat sur la table elle fit volte face , un petit elfe de maison portant un pagne blanc frappé au sceau de Poudlard accouru pour le récupérer et le jeter à la poubelle mais elle n’y fit même pas attention trop préoccupé par 1000 choses plus importante. Elle se tourna vers son cavalier et avec un sourire lui dit :

« A bientôt au pire on se revois donc au bal ^^ c’est dans pas longtemps après tout ^^ »

* Nan pas loin du tout quelques jours à peines ! Il faut que je me trouve vite une belle robe ^^*


Puis repensant au bijou splendide de sa vision elle se dit qu’elle ferait bien d’écrire à sa mère peu être qu’en fait elle l’avait vu sur elle ou était ce un bijou de famille qui lui était revenue en mémoire mais une chose était sure , si ce bijoux appartenait à la famille Moran elle le porterais , si ce n’était pas à ce bal cela serait au prochain , mais elle ce promis qu’un jour il ornerait sa gorge !

Sur ce elle s’éloigna en direction la porte ou plutôt devrais-je dire du tableau qui masquait l’entrée de l’immense cuisine. Poussa résolument celui ci il s’écarta pour lui laisser passage , un dernier regard pour la cuisine et un clin d’œil à son cavalier d’un soir puis elle s’éloigna de sa démarche fluide et légère vers la tour ouest pour prendre ses affaires.



( Voilà topic fini pour moi si tu veux répondre vas y ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) EmptyMar 31 Oct - 10:55:48

Alexander la vit regarder sa montre puis se lever d'un coup .

* Eh mais qu'est-ce qui s' passe ? Y a l' feux au moins ? * se demanda t il .

« Je suis désolé mais c’est impossible ...

* Impossible ??? ... Comment ça impossible ? ... J'ai fais une gaffe ou quoi ? Elle veut pas perdre son temps avec moi ? * se dit Alex .

... je suis déjà en retard pour les cours ! »

* En retard ? Les cours ? ... Ah oui c'est vrai on est dans une école ! ... Euh ... mais j'ai cours aussi moi alors . * pensa t il .

Le garçon la regarda , elle avait l'air préoccupé et assez pressé .

* Elle a l'air vraiment très pressé . Tous ça pour un cours . C'est difficile à croire , y a surement autre chose * se dit il .

" Euh ... oui " lui répondit Alexander en lui rendant son sourire .

* Vivement le trente et un !!! * pensa il .

Le jeune allemand la regarda s'éloigner puis partit à son tour , rafflant un beignet à la confiture au passage . Le tableau coulissa , et il sortit , se dirigeant vers sa salle commune dans l'espoir d'y trouver son emploi du temps . Eh oui , il avait décidé d'aller en cours lui aussi même si son esprit , lui , ne pensait plus qu'à Elza .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)   Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-