Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Will Vandom (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyMar 21 Fév - 18:05:17

Nom: Vandom

Prénom: Will

Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.

Age du posteur (au moins 14 ans) :15 ans

Animaux de compagnie : une grenouille

Le jour de son admission a Poudlard arrivait enfin . Will était une fille de taille moyenne au cheveux rouge et au yeux marron clair . Ses parents moldus étaient fier de leurs fille ,même s'ils n'avaient pas goûter au bonheur de la magie,tout les deux travailler dans l'humanitaire.C'était une sorcière grâce à ses grand-parents . Souvent,son grand-père lui apprenait à faire des petits tours de magie, parfois, il lui disait que son courage, sa loyauté, son humour et sa générosité était la clé pour être une sorcière de qualité. Pourtant Will conaissait bien ses défauts, elle détestait avant tout qu'une personne soit condamner sans preuve, qu'on lui adresse des blagues à mauvaix goûts, et surtout ce qu'elle n'aimait pas en elle s'était sa timidité. Malgré, cette timidité elle était prete à se défendre et a défendre ses amies. Elle adorait le quidditch, elle y jouait quand ses cousins venaient lui rendre visite . Le 5 septembre arrivait enfin, c'était le jour où elle allait découvrir le monde dans lequel elle passerait une année entière. Elle avait lue tout les livres concernant sa nouvelle école POUDLARD. Cette école si aimer par le monde des sorciers. Elle attendait beaucoup de cette école, elle voulait être aurore, il fallait donc qu'elle assiste au cours de défense contre les forces du mal qui n'était pas la matière préférée de celle-ci. En effet sa matière préférée c'était la méthamorphose . Will prit ses bagages et entra dans le poudlard express .Rien que de voir ce train l'excitait. Elle entra en silence dans un wagon et mit sa robe de sorcière car on le lui avait demander, pendant le reste du temps elle imaginer son école.Le train s'arrétait enfin elle vit un grand monsieur qui faisait la taille d'un géant et qui criait:" les premières années par ici!!!" elle le rejoignit et écoutait attentivement son discour. Il avait demander d'aller dans la salle commune . Elle y allait toujours aussi attentive au consignes des grandes personnes . Les premieres années devait se mettre en file indienne et attendre que leurs prenom soit prononcés par le professeur MacGonagall. Une fois leurs prénom prononcés c'était au choixpeau magique de décider dans quelle maison les élèves seront admis . Elle entendit :"Will vandom " et là son coeur palpitait de bonheur elle était tellement excitéee qu'elle avait pris plusieurs seconde avant de réagir a l'appel de son prénom . Elle voulait absolument être admise à Gryffondor sa maison préférée .Et là, le choipeaux magique lui répondit qu'elle sera admise dans la maison de ........ Le choixpeau magique devait hésitait car sa faisait plus de 3minutes qu'elle avait ce choixpeau sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 10:42:32

Humm....


Je dirais.....


GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 10:53:11

Irma avait entendu qu'une nouvelle avait été répartit à Gryffondor.Elle l'applaudissait et lui dit avec un grand sourire:

Bienvenue chez les Gryffondor.Je m'appelle Irma Amilia.

Elle tapota la place qu'il y avait à coté d'elle pour qu'elle puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 11:14:30

Will entendit "GRYFFONDOR". Elle était tellement contente quer pour peu elle aurait embrassé le choixpeau , mais elle n'en eu pas le courage. Elle s'avança vers la table des Gryffondor et vit une jeune fille qui lui adressait un grand sourire. Will lui en adressait un plus grand que le sien. Cette jeune fille disait qu'elle s'appelait Irma Amilia.
Will lui répondit:


" moi s'est Will Vandom. Enchantée "

Elle s'assit près d'elle car elle vit qu'une place lui était gentillement offerte. Puis en regardant le magnifique festin quin'attendait que d'être dévorer elle dit:

"Tu est nouvelle toi aussi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 11:29:56

Ginny regarda le choipeaux qui venait d'envoyer une jeune fille dans sa maison , elle se leva et elle applaudit , elle regarda la jeune fille puis elle lui dit avec un sourire amicale aux lévres :

Bienvenue à Gryffondor !

Ginny lui serra la main puis elle se tourna vers le choiepuax pour voir ou est e qu'ila allait envoyer le jeune homme , Ginny tourna les yeux vers Irma et Will avec un trés grand sourire , la nouvelle venue avait l'air super sympas , elle voulait à tout prix faire connaissance elle lui dit :

Je m'apelle Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 11:37:30

Irma allait répondre à Will quand Ginny est venue saluer la nouvelle venue.Irma fit un grand sourire à Ginny et versa aux deux jeune fille un jus de citrouille et ensuite à elle même.

Même si vous en voulez pas,c'est pas grave,ça va venir.On a toujours soif à un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 14:04:50

Will attendait la réponse d'Irma mais il y'avait Ginny qui venait lui souhaité la bienvenue . Will était soulagée de voir que les élèves a Gryffondor étaient solidaires. Elle qui avait peur d'être seul . Elle répondit a Ginny tout en buvant le jus de citrouille qu'Irma avait verser :

" Merciiii, Ginny moi c'est Will je suis persuadée que Gryffondor est la meilleur maison . En fait , vu que je suis nouvelle je ne connait pas encore les locaux de notre belle école je suis sûr que vous les conaissez mieux que moi !! On fera un petit tour toute les trois, n'est ce pas ??"

Irma et Ginny avaient l'air trèèèèèès trèèèèèèès sympas
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) EmptyVen 24 Fév - 14:10:28

Tu as raison,Gruffondor est la meilleur des maison,c'est d'ailleur ce que m'as dit Ginny quand je suis arrivée Wink .

Elle buvait une gorgée de son jus de citrouille avant de lui répondre de nouveau.

Bien sûr,j'aimerais beaucoup qu'on se promènent dans les couloirs toutes les trois.Qu'est ce que tu en pense Ginny?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will Vandom (Gryffondor)   Will Vandom (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-