Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Préparation de mauvais coup !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptyVen 15 Sep - 20:35:29

[HJ] Le topic est bien sûr pour Zaccaria mais les autres peuvent venir aussi pour compliquer une peu les choses ! Very Happy

Le Parc de Poudlard une nuit de pleine lune était un phénomène à voir au moins une fois dans sa vie. La lumière de l'astre nocturne donnait un aspect iréel à la végétation, les ombres des arbres adoptaient des formes qui pouvaient sembler effrayantes à certains, la Lune se reflétait dans les eaux noires du Lac, les bruits des animaux nocturnes et du vent : tout cela créait une atmosphère très particulière que seuls quelques téméraires ou bien quelques insomniaques avaient la chance d'observer.

Cette nuit-là, Lavande traversait donc le Parc tout en sentant cette atmosphère dans chaque partie de son corps. Une rafale de vent glacé lui siffla dans les oreilles et la fit frissoner. Pourtant rien ne l'arrêterait, cette nuit elle avait rendez-vous avec son Zaccaria. Le jeune Gryffondor était le petit-frère que la jeune fille n'avait jamais eu et ils avaient passé un pacte pour devenir frère et soeur de coeur lorsqu'ils s'étaient rencontrés quelques temps auparavant à la bibliothèque, un endroit bien sordide lorsqu'on savait que ni l'un ni l'autre n'avait pour habitude de travailler beaucoup. S'ils s'entendaient si bien c'était grâce à leur passion commune : jouer des mauvais tours !

Ainsi donc la Rouge et Or avait envoyé à son frérot une lettre deux jours avant pour lui donner rendez-vous à l'orée de la Forêt Interdite pour mettre en place leur nouveau plan machiavélique. Si elle avait choisi cet endroit, c'est parce qu'elle était sûre qu'ils ne seraient pas dérangés et puis parce qu'elle avait toujours voulu voir de plus près cette forêt mythique.

Elle arriva donc finalement à l'entrée des bois. Des drôles bruits en provenance de l'intérieur de la forêt parvenaient aux oreilles de la Gryff'. Elle se mit à espérer que Zac arriverait bientôt car elle ne se sentait pas rassurée. Alors pour se changer les idées en attendant le garçon elle se mit à réfléchir à une idée de mauvais coup.

**Bon notre dernier coup n'était pas mauvais mais Zac a raison en disant que maintenant il faut viser plus haut ! Alors qu'est-ce qu'on pourrait bien imaginer ?**

Les petites cellules grises (merci Poirot ! I love you) de la brunette fonctionnaient à plein régime mais pourtant aucune idée géniale ne lui venait à l'esprit lorsque soudain :


-Eurêka j'ai trouvé ! (J'ai comme l'impression que quelqu'un a déjà dit ça ! scratch niarkhéhé) Zac voulait viser plus haut eh bien j'ai trouvé ...

Seulement elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car un loup hurla à la lune puis des bruits de pas se firent entendre et la jeune fille se retourna la main dans sa poche droite fermement fermée sur sa baguette au cas où il s'agirait d'une mauvaise rencontre mais il pouvait aussi bien s'agir de son Zac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptySam 23 Sep - 23:43:07

La personne qui venait d'apparaître devant Lavande Brown n'était nul que Rolanda Brown, tenant fermement sa baguette à la main. C'étaut sûrement la personne sur qui il ne fallait pas tomber, à part peut-être Minerva McGonagall. Elle avait l'air fatiguée et regardait fixement la jeune Gryffondor. Elle dit alors d'un ton sec:

"Il me semblait bien que je vous avaie vue partir du château en douce. Je pense que vous allez me suivre miss. Être dehors la nuit à Poudlard est pire que se promener dans les couloirs. Vous aurez une punition à la hauteur de votre acte.Et au fait, qu'est-ce que vous avez trouvé? Et qui est ce Zac?"

Rolanda Bibine n'était vraiment pas d'humeur à laisser une chance ce qu'elle n'aurait sûrement pas fait non plus. En effet, en allant se coucher, elle avait vue une élève de Gryffondor sortir de l'école pour aller vers la Forêt Interdite. Rolanda Bibine avait alors rechaussé ses chaussures et s'était dirigée rapidement vers l'endroit où elle avait aperçue la jeune fille. Ne l'ayant pas trouvé, elle continua à chercher mais ne voulant pas réveiller le garde-chasse, elle avait continué ses recherches seule. Elle avait enfin entendue la voix de la jeune Gryffondor et s,était dirigée vers l'endroit où se trouvait la voix. La baguette à la main, elle avait lançée un Lumos en direction de la fille. Il était très rare de voir Rolanda Bibine jouer à la chasse aux élèves qui détournent le règlement. Mais cette fois-ci, Rolanda Bibine avait fait un exeption. Si elle n'aurait pas regardé par sa fenêtre, elle n'y serait pas allée car elle n'aurait pas vue la jeune fille. Elle avait vraiment mauvaise humeur après sa journée. Lavande Brown allait passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptyDim 24 Sep - 18:43:07

Lavande eut un très mauvais pressentiment lorsqu'elle vit une silhouette adulte s'approcher et celui-ci fut plus que largement confirmé quand Mme Bibine la prof de Vol fut éclairée par un rayon de lune. La Gryff' se dit que sa superbe soirée en compagnie de son charmant et machiavélique petit frère n'allait peut-être pas si bien se passer que ça. non! En fait, elle se doutait que bien au contraire elle allait en voir de toutes les couleurs si l'on en croyait l'expression peu avenante de Mme Bibine. D'ailleurs lorsque cette dernière ouvrit la bouche, les soupçons de la brunette passèrent à être réalité. La prof était de fort mauvaise humeur car elle avait dû suivre Lavande au lieu d'aller tranquillement se coucher.

**Elle aurait mieux fait de se dire qu'elle avait rêvé et elle dormirait paisiblement pendant que moi j'aurais la paix, pensa la Rouge et Or qui oscillait entre la mauvaise humeur et la peur de recevoir la punition de sa vie.**

Finalement elle opta pour faire profil bas et jouer le rôle de la fille qui est désolée. Mais un nouveau coup d'oeil à Bibine lui ôta cette idée de la tête et elle décida d'accepter la responsabilité de ses actes. Par contre elle s'en voulait à mort d'avoir embarquer Zac dans cette embrouille ! Embarassed Seulement il n'était pas encore arrivé et elle se dit qu'elle pouvait encore sauver la situation à condition d'inventer un mensonge plausible pour Bibine et de faire comprendre à Zac s'il venait de ne surtout pas se montrer. Elle se mit donc à réfléchir à toute vitesse, elle n'avait pas l'habitude de faire ça mais là il s'agissait d'une question de vie ou de mort alors elle mit ses méninges en mode rapide et finalement elle eut un déclic ! cheers

Elle regarda Mme Bibine droit dans les yeux pour lui faire réellement croire à son mensonge et se mit à jouer le rôle le plus difficile de toute sa jeune carrière de menteuse :

-Madame je suis désolée ! Vous avez raison je ne devrais pas être là et j'assume les conséquences de mes actes, pendant combien de temps je suis collée ?, demanda-t-elle avec un ton résigné qui sonnait très vrai car il l'était : elle avait décidé d'accepter la punition quelle quelle soit mais ensuite venait la partie la plus délicate de son petit numéro. Sinon Zac il s'agit de mon cousin, pendant les vacances on a fait un pari stupide, il m'a dit que je ne saurais pas capable de faire quelque chose qui l'impressionnerait. Il a 18 ans et nous entendons comme chien et chat alors j'ai accepté le pari et j'ai réfléchi à la façon de lui faire regretter ses paroles et j'ai finalement trouvé aujourd'hui : j'allai lui ramener quelque chose de typique de la Forêt Interdite même lui lorqu'il était à Poudlard il n'a jamais osé y entrer alors j'ai décidé de venir ce soir et de touver quoi pour lui prouver qu'il se trompait sur mon compte et lorsque vous m'avez entendu crier "j'ai trouvé !" c'est parce que j'avais enfin trouvé, j'allai lui rapporter un poil de licorne elles en perdent souvent, il suffisait d'en ramasser un. Voilà vous connaissez toute l'histoire ! Je sais c'est totalement stupide ! Embarassed

Ensuite, elle baissa le regard vers ses pieds honteuse. Son numéro était parfait car elle l'était vraiment mais de s'être fait pincé pas à cause de cette histoire abracadabrante qu'elle venait de pondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptyDim 24 Sep - 20:55:05

"Je viens de prendre ma décision sur la conséquence de votre acte. Vous aurez 5 retenues. Elles seront toutes avec moi. Demain, ce sera votre première. Vous devrez astiquer tout les balais sous la propriétée de Poudlard, c'est à dire environ 200, jusqu'à ce que je puisse voir mon reflet dedans. C'est compris? Maintenant vous allez me suivre, dans mon bureau. Histoire de faire un peu de ménage dedans pendant que je ferai mon rapport à Albus Dumbledore. Aussi, je vous retire 20 points pour non-respect des règles de Poudlard."

Sur ces paroles, Rolanda attrapa le bras de Lavande Brown et otut deux se dirigèrent vers le château. Rolanda avait adopté un pas de marche rapide, presque de course. Lavande allait sûrement avoir du mal à suivre Rolanda Bibine à cause qu'elle était rouge de colère. Elle ne prononça pas un mot pendant le voyage. Arrivée dans son bureau, elle soupira puis regarda Lavande Brown puis dit:

"Mais qu'est-ce qui vous a pris?"

(Continue dans mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptyLun 25 Sep - 19:59:34

[oulala ma pauvre petite lavande!!!!!!]

Zaccaria avait un peu beaucoup de retard pour son rendez-vous avec sa Fleur des champs... Il arriva dans la forêt avec plus de trente minutes de retard et... ne trouva pas sa Lavande... Où était-elle passée? C'était peut-être une farce après tout, entre frère et soeur, ça se faisait bien, mais il la chercha partout, l'appela, rien n'y fit... Il finit par s'assoir par terre, embêté... Où était-elle, lui était-il arrivé quelque chose? Une créature? Non, sûrement pas... mais quoi alors? Il devait le découvrir! il fit un tour rapide d eleur point de rendez vous, masi pas un message, un signe, rien... ce n'était pas le genre d esa fleur ça, pas du tout...

Le petit sorcier se rassit puis finit par se dire qu'elle en avait peut-être eu assez d el'attendre et été partie... Il fit donc demi-tour, et s epromit que, la prochaine fois, il s'activerait un peu beaucoup plus... puis il apperçut alros au loin sa frangine qui semblait en compagnie d'un adulte.... il s emordit la lèvre, elle s'était fait prendre... Alala, qu'allait-il faire mainteannt? Une chose était sûre, elle ne serait pas la seule à être punie! il courrut donc à la suite des deux personnes, à distance cependant pour ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! EmptyMer 27 Sep - 12:36:38

Lavande marchait en tête du petit groupe composé des deux Gryffondors et de la prof de Vol. C'était une position stratégique que Bibine lui avait accordé pour lui permettre de bien continuer les recherches pour secourrir Tim mais également pour la tenir à l'oeil. Zaccaria était également devant la prof pour la même raison (ce manque de confiance me blesse profondemment ! Sad niarkhéhé).

Seulement il y avait un problème majeur ! Qui pouvait donc bien être Tim ? La jeune fille était très reconnaissante à son frangin de l'avoir sortie du pétrin mais elle espèrait qu'il n'avait pas sorti ce nom au hasard car sinon ils étaient cuits tous les deux. Elle se mit donc à réfléchir d'où son frérot avait bien pu sortir ce nom. Elle n'eut pas longtemps à chercher car la réponse lui vint à l'esprit immédiatemment. Tim était le rat de Zac ! Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Lorsqu'elle se contrôla elle fit un clin d'oeil à Zac pour lui signifier qu'elle avait compris. Par contre celle qui risquait de ne pas comprendre ce serait Bibine ! Twisted Evil

Finalement malgré tous les déboires de cette nuit mouvementée, les deux enfants allaient quand même réussir à jouer un mauvais tour comme prévu à la base et c'était cette pauvre Mmme Bibine qui allait en faire les frais ! :sifle: De plus, le plus drôle c'était qu'elle ne pourrait même pas les punir car Zac n'avait jamais précisé la nature de Tim ! jump evil

Lavande se mit donc à chercher énergiquement le rat car Zac l'avait sans aucun doute réellement lâché. Elle avançait en regardant à droite et à gauche attentive au moindre mouvement, le problème c'était que la seule lumière présente était celle donnée par les faibles rayons lunaires et celle provenant des Lumos de leurs baguettes ce qui limitait l'efficacité du travail. Au bout d'un moment il arrivèrent à un croisement, elle se retourna donc vers les deux autres et dit en s'addressant à Zac :


-A ton avis, dans quelle direction il est parti moi je dirais à droite car c'est plus étroit et lorsqu'on fugue on cherche toujours les espaces étroits pour se cacher, qu'est-ce t'en penses ?, dit-elle avec juste ce qu'il fallait de tension dans la voix pour faire croire à leur comédie.

En vérité elle ne craignait rien sachant pertinemment que Tim revenait toujours vers Zac lorsqu'il avait fini ses promenades.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation de mauvais coup !   Préparation de mauvais coup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un mauvais coup?
» Mauvais coup
» Mauvais coup? Ou simple promenade?
» Préparation de la 7e année [infos et recensement]
» Préparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-