Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Assise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 21:28:45

Assise en tailleur sur une roche, un calepin sur les genoux, Orphée semblait perdue dans ses pensées. Un petit bout de fusain passait au dessus de la feuille, elle était en train de dessiner. Elle était beaucoup moins concentrer que d'habitude, quelque chose de plus important lui trotait dans la tête. Le portrait de quelqu'un prenait place sur la feuille du cahier de la jeune fille. Non, ce n'était pas Drago, mais quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la décevait énormément.

- T'es nul...Pourquoi tu fais ça....

Elle donnait de grands coups avec le fusain, ce qui faisait de grande ligne sur le portrait du demi vélane. Effectivement, elle était en train de sacager un portrait qu'elle avait fait de Kyle, dans les débuts de leur rencontre. Elle n'en voulait plus, rien de mieux que de le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 21:41:46

Antonio avait décider d'aller faire un tour dehors pour voir s'il allait connaitre quelqu'un car il avait envis de discuter. Il sortit du chateau et se dirigea vers le parc quand il vit Orphée assez loin de lui alors il s'approcha pour l'ennerver mais quand il arriva devant elle, il eut un mauvais pressentiment. Elle ne se sentait pas trop bien et elle était ennerver alors il décida d'être assis gentil :

-Bonjour Orphée, tu vas bien ?

Il voyait bien qu'elle n'allait pas trop bien mais il avait esseyer d'être assez gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 21:46:55

Orphée eut un léger frison dans le dos en entendant la voix du jeune Cassoni. Elle leva vers lui son habituel regard noir qui lui était destiné et soupira. Elle arracha vivement la page du cahier, fixant toujours Antonio et serra la feuille dans la main, se qui la coupa légèrement.

- Est-ce que tu crois que j'ai l'air d'aller...Antonio? Tu es bien chanceux que je te parles calmement...

Effectivement, la jeune Serpentard se retenait pour ne pas déverser sa colère sur le jeune Serdaigle. Cela parraissait dans ses yeux, elle lui aurait sauter au cou si elle ne se retenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 21:51:34

Antonio était assez content car elle ne l'avait pas agrecer pour une fois, enfin il ne l'avait pas chercher non plus, il la regardait normallement et non avec les yeux noirs comme il s'avait le faire avec elle puis lui répondit :

-Je ne pense pas que tu vas bien mais je voulais en être sur car je ne sais pas trop qu'en tu vas ou pas, alors pourquoi est tu comme ca ?

Antonio savait que normallement elle n'allait pas lui dire mais elle lui ferait peut-être exeption pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 21:56:12

Orphée sourit légèrement. Si cet idot de Serdaigle croyait qu'il allait lui dire pourquoi elle était de si mauvaise humeur, il était complètement dans le champ. De toute façon, elle ne devait pas parler de l'histoire qui se passait entre les Serpentards.

- C'est sans importance, et ça ne te concerne pas, pas plus que les autres élèves de l'école mise à part les Serpentards.

Elle lança violament la boule de papier derrière elle sans vraiment prendre conscience du risque qu'elle prenait. Elle referma son cahier etle glissa dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 22:01:21

Antonio était décu mais il la comprenait, cette histoire devait vraiment lui tenir à coeur, peut-être que Drago en fesait partit mais de toute facon il s'en foutait de savoir mais il lui dit quand même :

-Je n'ai peut-être pas à le savoir mais tu as vu ta colère, ce serait peut-être mieux que tu l'as regette sue un Serdaigle que sur un Serpentard.......

Il n'avait pas trop idée se qu'il se passerait après et ne savait pas pourquoi il lui avait dit ca car si elle décidait de le faire il allait être dans la mer** mais il la comprenait malgré leur différent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 22:11:07

- Je pourrais t'en parler, mais ce serait une trop grande erreur. De toute façon, ma colère a rapport avec un Serpentard, je passe donc ma colère sur lui...

Elle regarda du coin de l'oeil la boule de papier qui tronait sur l'herbe verte. Elle reposa son regard ambré sur le Serdaigle et soupira, S'il voulait savoir, il n'avait qu'à aller voir ce qui faisait sa colère, tout était sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 22:17:14

Antonio comprit et était assez content qu'elle ne lui regète pas la colère sur lui puis il la regarda et regarda un même temps le bout de papier qu'elle avait jeter avant de lui dire :

-C'est quoi le bout de papier par terre ? Sinon pendant que je suis avec toi, tes cours se passe bien ?

Antonio esseyer d'être gentil avec elle car il voyait bien qu'elle avait une certaine peine alors il ne voulait pas l'offencer, il n'était pas de nature comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyDim 19 Fév - 22:29:37

Orphée soupira de nouveau et se coucha sur la pierre. Elle tourna son regard vers Antonio puis dit:

- Ce qui se trouve sur ce papier, c'est ma colère. Si tu veux savoir de quoi, plutôt, de qui elle vient, la réponse est là dedans. Et pour mes cours, tout se passe bien...

Elle se fichait légèrement qu'il découvre que sa colère était contre Kyle, il ne pouvait rien savoir de plus seulement en voyant une portrait tout barbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyLun 20 Fév - 11:51:41

Antonio regarda le papier et ne savait pas s'il avait envie de savoir contre qui se dirigait sa colère mais il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire puis il lui dit :

-Non si tu n'as pas envie de me le dire c'est que tu dois avoir tes raisons alors je n'irait pas chercher le bout de papier. Super pour tes cours........

Il avait prit une décision et ne reviendrait pas là dessus, il avait beau être désagréable avec elle, il la respectait dans ces situations là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyLun 20 Fév - 13:14:10

- Dans ce cas...

Orphée se leva sans dire un mot. Elle remit son sac sur son épaule, descendit de sa roche et se dirigea vers le bout de papier. Elle le remassa et le serra das sa main, ouvrant encore plus les plaies qui s'y trouvaient déjà.

- ...je le jeterai au feu alors...

La jeune fille marcha en direction de l'école, sans rien dire à Antonio. Elle n'avait pas envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-