-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Quelle exploit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quelle exploit   Quelle exploit EmptySam 16 Sep - 12:14:23

C'était une journée magnifique qui commençait,Julie sortit assez tôt ce jour là pour être sur d'arriver au lac avant le début des cours.Comme à son habitude,elle visita le château en entier elle ne le faisait pas exprès mais vu qu' elle n'a pas le sens de l'orientation c'était un peu obligatoire.Elle marcha dans les couloirs errant sans savoir ou elle était en train de se diriger.Parfois elle s'arrêtait pour demander de l'aide à telle ou telle personne.Ils la guidaient mais à chaque fois elle se perd.Les couloirs se ressemblait et cela ne l'aidait guère à se retrouver dans cette immense école.

**Vraiment il devrait nous donner des cartes pour se retrouver dans cette école.
Non je crois pas que ce soit une bonne idée ça serait encore pire tu es nul pour trouver ton chemin et t'as vraiment pas le sens de l'orientation(Une voie encourageante qui raisonnait dans sa tête)
Même pas vraie,(quoi)oui peut être qu'il y'a un fond de vérité.
Un fond de vérité tu veux rire t'es toujours perdue et tu ne sais jamais ou aller,l'autre fois tu voulais aller au parc et tu as atterri dans les toilettes des filles.(encore et toujours cette voie qui ne cesse de lui faire monter le morale)
Bon je te parles plus
aha tu vois que j'ai raison**

C'est un peu ridicule je vous l'accorde mais c'était toujours comme ça dans sa tête.Revenons à notre histoire,elle a donc marchait plus d'une demi-heur pour enfin arriver au parc.Première mission accomplit avec succès ,maintenant il fallait se diriger vers le lac.Le dure était déjà fait maintenant il lui restait le plus facile.Quelques minutes après elle arriva là ou elle voulait aller.

**Youpi bravo! houra danseuse j'y suis finalement arrivée,rien à redire le temps est magnifique et l'endroit aussi,c'est comme mon père me l'a décrit.
Bravo je te félicites,j'aurais jamais cru que tu y parvienderai(la voie).
Toi je te parles plus
Quoi...j'ai été gentille cette fois ci(la voie)**

Julie se dirigea vers un arbre pour s'asseoir à son ombre.Puis se coucha sur l'herbe pour mieux admirer ce beau paysage.le ciel était clair,le soleil brillait de tout son éclat ,tout en reflétant sa lumière sur le lac qui à son tour devenait aussi brillant qu'un miroir propre.La journée s'annonçait excellent.Les oiseaux gazouillait tout en harmonie,on aurait dit un orchestre bien organisé,on pouvait voir un ou deux de ces magnifique animaux qui se posait au bord du lac pour boire ou pour chercher la nourriture.Parfois, cette harmonie était rompue par une brise légère qui traversait les arbres tout en les câlinant.Cela les faisait vibrait qui semblait à vu d'oeil en train de danser de joie.Et tout les oiseaux s'envolait dans les airs en même temps comme s'ils l'avaient déjà prévu.Cette image la rendait encore plus joviale que d'habitude.Elle ne pu s'empêchait de s'assoupir,mais, quelques secondes plus tard.Elle fut réveillée par une voie inconnue
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 17 Sep - 12:16:19

[HJ] Désolée si tu attendais autre chose ou quelqu'un d'autre mais je voulais faire un topic avec toi Embarassed !

Ce matin-là, Lavande se réveilla tôt ou plutôt elle ne s'était pas endormie de toute la nuit. Elle avait la tête remplie de pensées qui la tourmentaient et sa conscience ne l'aidait pas à mettre de l'ordre dans tout ça ! (Je précise je ne te vole pas ton idée ! non! J'avais déjà écrit des posts avec ma conscience !) Finalement à l'aube elle s'était levée, fatiguée de ne pas pouvoir trouver la paix ! Elle était allée prendre un petit-déjeuner consistant, le manque de sommeil ne lui coupait quand même pas l'appétit (de toute façon rien ou presque n'avait ce résultat ! niarkhéhé). Puis elle avait déambuler dans les couloirs vides du château en cherchant un endroit où elle pourrait être au calme pour réfléchir et mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle n'avait rien trouvé et était finalement sortie dans le Parc pour aller s'assoir le plus loin possible du château pour n'être dérangée par personne.

Elle avait donc commencé à traverser le Parc tout du long sentant les rayons du soleil chauffer son corps. Elle ferma les yeux pour profiter encore plus de la chaleur de l'astre du jour. Mais ce qui devait arriver arriva : elle se cogna contre un arbre.


-Ouaïïïïïïeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ca fait mal !

Elle se massa le front mais bien sûr sa chère amie la diabolique conscience fit son apparition (enfin lui parla quoi ! niarkhéhé).

** -Pauvre naze ! Ca t'apprendra à regarder où tu marches !
-Mais c'est pas de ma faute si ce fichu arbre était placé au mauvais endroit et que moi je me trouvais là au moment moment !
-C'est pathétique ma pauvre fille, maintenant tu essayes de te trouver une excuse minable. J'ai honte pour toi Rolling Eyes.
-Rahh tu es vraiment détestable ! Je te déteste !
-C'est la même chose grosse cruche !
-Ah j'abandonne !
-Yeah j'ai gagné ! C'est moi la meilleure ! alien cheers respect! bravo! **

Mais à ce moment elle vit une jeune fille allongée dans l'herbe à côté de l'arbre brutal niarkhéhé ! Si l'on en croyait son blason il s'agissait d'une Gryffondor.

** -Chouette une collègue ! Very Happy
-Espèrons qu'elle ne soit pas ausi stupide que toi !
-Oh toi la ferme !, répondit-elle excédée. Si tu pouvais être sympa juste une fois dans ta vie et dans la mienne ce serait un vrai miracle.
-Tu es trop naïve ! Les miracles ça n'existe pas ! **

Lavande vit que la Rouge et Or semblait plus jeune qu'elle, sûrement une nouvelle. Elle semblait endormie alors Lavande espérant ne pas l'avoir réveillées s'éloigna à pas de loup.

** -Pitié qu'elle ne se réveille pas ! Sinon elle va m'en vouloir ! Sad
-C'est tout ce que tu mérites ! Mad
-Pour une fois je suis d'accord avec toi. Embarassed
-C'est normal j'ai TOUJOURS raison !
-Nan là tu rêves en couleur ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 17 Sep - 13:11:42

H.J:J'attendais personne,ne t'inquiete pas .Merci de m'avoir rependu ,j'ai failli ne plus y croire. :happy: :happy:

Julie s'était assoupie sur l'herbe ,et cela dura à peu près dix minutes.Pendant ses dix minutes elle fit des rêves étranges.Au début elle était à poudlard dans son dortoir toute seule ,la porte était fermée à clé et des barreaux était installer sur les fenêtres pour l'empêcher de s'échapper.Elle resta comme ça sans rien faire puis elle aperçu par l'une des fenêtres un hypogryffe,il était très loin et se rapprocher tout doucement ,lorsqu'il fut assez près,elle s'aperçu qu'audessus de cette animal il y'avait un homme. cet homme n'était autre que son père.Il lança un sort sur les barreaux qui s'envolèrent en éclat,il lui tendit la main et l'emmena avec lui(une situation assez bête elle aurait pu jeter le sort holomora sur la portes verrouillés mais les rêves sont tous comme ça très bizarre).Après,elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée au cimetière,tout était lugubre,autour d'elle il n'y avait que des tombes,tout était calme,on aurait dit quelques chose d'horrible allait arriver.Elle vit une jeune femme au milieu de la cimetière.Elle voulait s'enfuir de cette endroit mais ses pieds ne lui obéissaient pas.Ils la conduisèrent vers la jeune femme de forces.A sa grande surprise c'était sa mère.Voilà ce qu'elle se sont dites,citation:

-Maman c'est toi.
-Oui Julie c'est bien moi.
-C'est pas vraie tu es mortes.Elle disait ça mais ne voulait pas y croire.
-Non Julie je suis là ,je suis près de toi et je veux t'emmener avec moi.
-Non je veux pas y aller.
-Mauvaise reponse,tu vas y aller de grès ou de force

Julie aurait voulu courir mais avant qu'elle ne put tenter quoique ce soit la jeune femme lui tint la main pour l'empêcher de partir.Elle avait émit des petit rires puis se transforma en un vieille mégère,qui ressemblait drôlement beaucoup à leur voisines.C'était une femme bizarre qui vivait seul avec une centaine de chat.Son père lui disait depuis qu'elle était petites que si elle sortait de la maison,cette femmes la mangerait tout cru.Julie se débattit et pu s'échapper de cette horrible femme.Elle courut et se cogna la tête sur un arbre il y est eu un Ouaïïïïïïeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ca fait mal ! Et Julie se réveilla.Elle avait dormi que dix minutes et voila le résultat,un cauchemar des plus horribles qui soit.C'est peut être pour ça qu'elle n'arrivait plus à dormir la nuit,poudlard était un endroit nouveau pour elle et elle avait peur de faire des cauchemar ,c'est une explication logique.Julie s'aperçu après quelques secondes que le crie ne venait pas d'elle ce n'était même sa voie.Et bien elle ne s'était pas trompée une jeune fille qui à première vu appartenait à la même maison qu'elle vu ce qu'elle portait s'éloignait d'elle à pat de loup


**Oh non est ce que j'ai dit quelques choses dans mon sommeil qui l'a effrayé ou alors elle ne veux pas me réveiller enfin elle ne voulait pas me reveiller,mais là je suis réveillée et je la remercie pour ce crie qu'elle a poussé,mais je vais pas le lui dire ,elle va me prendre pour une folle.
Elle m'a l'air bien**


-Salut,pourquoi veux tu partir.

Elle lui dit ça tout en bayant
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 17 Sep - 15:52:18

[HJ] Ah bah tu me rassures ! Very Happy

** -Youps grillée !
-Si tu te voyais en train d'essayer de t'enfuir t'aurais honte !
-J'essaie pas de m'enfuir je voulais juste pas la réveiller !
-Eh bah c'est pas réussi comme qui dirait !
**

Lavande abandonna le duel en pensée avec sa machiavélique conscience et se retourna vers la jeune fille qui lui avait posé la question. Pourquoi elle voulait s'en aller ? Pour ne pas la réveiller mais maintenant c'était trop tard alors elle décida de prendre ses aises. Elle s'assit à côté de la première année qui bayait et s'étirait et dit :

-En fait, je me suis cognée contre cet arbre, dit-elle en désigant le fautif, et j'ai crié de douleur mais lorsque je t'ai apperçue je n'ai pas voulu te réveiller et j'ai essayé de m'en aller en silence mais apparemment quelle que soit la raison mon cri ou mon manque de discrétion c'est raté ! Tu es réveillée maintenant je suis vraiment désolée !, dit-elle en rougissant. Embarassed

Puis elle décida qu'il fallait changer de sujet, et se dit que la meilleure façon de commencer une discussion était de se présenter (logique non ? N'empêche que lors de ses mésaventures dans l'Allée des Embrumes elle avait oublié de le faire et ils ne s'étaient présentés qu'au moment de se dire aurevoir ! niarkhéhé). Elle dit donc avec un sourire d'oreille à oreile comme la plupart de ses sourires d'ailleurs :

-Au fait, maintenant que je suis là autant faire connaisance ! Je suis Lavande Brown en deuxième année à Gryffondor ! Si j'en crois ton blason tu es aussi une Gryff' mais tu es nouvelle non ? Comment tu t'appelles? Tu es là depuis longtemps ?

Après ce flot de questions, Lavande se tut et attendit les multiples réponses en espèrant que la première année ne s'embrouillerait pas !

[HJ] Désolée c'est un peu court mais j'étais à court d'inspiration j'essairais de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 17 Sep - 17:53:28

H.J:t'es pas la seule en manque d'inspi
Julie regarda une deuxième fois autour d'elle pour s'assurer qu'elle était belle et bien dans la réalité et non pas dans son cauchemar.A première vue,son cauchemar est terminé.Peu à peu ,elle retrouva ses esprits,et le rêve qu'elle venait d'avoir sembla plus loin et mois effrayant .Ce qui l'étonna le plus,c'est la durée de son assoupissement ,car pour elle cela avait duré au moins une heur mais aussi incroyable que ça puisse être pour elle,elle venait de s'assoupir pendant dix minutes.

**-Et bah ,c'est drôle ce qu'on peut vivre en dix minutes.
-Idiote tu ne l'a pas vécu,tu viens de rêver,tu ne fais même pas une différence entre le réalité et le rêve.
-Je me disais moi aussi que quelque chose manquait à l'appel,tes commentaires tu peux te les garder
-Et ben c'est comme ça que tu remercie ,la voie de la raison,celle qui corrige tes idioties.
-J'arrête ça devient ridicule,et puis j'ai dit enfin j'ai pensait que je te parlait plus**

A présent Julie n'était plus seule,la jeune venait de la rejoindre et elles étaient à présent assisses cote à cote.La jeune fille qui était de la même maison lui expliqua qu'elle s'est cogné et lui désigna le fautif,qui n'était autre que l'arbre.Elle sourit à l'adresse de ce renseignement.

**Je connais maintenant la cause de ce crie dans mon rêve**

La jeune fille s'excusa de l'avoir réveiller ,puis changea le sujet .En la bombardant de questions.(Attention tout le monde à couvert,.non!je rigole.).Lorsqu'elle fut capable d'en placer une elle dit tout en souriant.

-C'est pas grave si tu m'a réveiller de toute façon j'était entrain de faire un cauchemar...
C'est une bonne idée.
Julie se tut quelques secondes,pour savoir par ou commencer puis reprit.Et bien enchantée lavande,moi je suis Julie vandom,comme t'as pu le constater je suis à gryffondor et je suis arrivée depuis pas longtemps.

N'avant rien à dire de plus Julie resta silencieuse un bon moment.Puis dit enfin

-Il est très beau ce paysage tu trouves pas.Moi je me lasserais jamais de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyLun 18 Sep - 17:53:27

[HJ] Bon alors dans ce cas c'est parfait on écrit ce qu'on peut et c'est tout ! Very Happy

Miracle incroyable ! Shocked affraid jump2

Julie avait réussi à répondre à toutes les questions que Lavande lui avait posé et dans l'ordre en plus ! bravo! respect! :happy: vache!! :babybanane;: danseuse


La deuxième année en conclut que Julie était une fille très douée et qu'il fallait s'en faire une amie. De toute façon, toutes les personnes que Lavande rencontraient elle essayait de s'en faire des amis. C'était génétique, elle était d'une nature extrêmement sociable et avait même tendance à être un peu trop expressive et un peu trop hâtive dans ses relations avec les autres ce qui effrayait certaines personnes qui préféraient s'enfuir.

Seulement Julie ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes. Elle ne s'était pas enfuie en courant à toutes jambes, elle ne s'était pas non plus esquivée en inventant une excuse minable. Au contraire ! Elle avait continué la conversation en parlant de la beauté du paysage.


** -Elle est trop gentille ! Very Happy
-Oui en effet un peu trop ! Soit elle est stupide soit elle veut profiter de ta bêtise mémorable !
-Pourquoi tu t'en prends toujours aux personnes sympathiques avec moi ?
-Je pense que ça doit être génétique ! Twisted Evil Je suis ton mauvais moi !
-Tu veux dire mon mauvais toi !
-Non mon mauvais moi parce que moi je suis toi et toi tu es moi et nous nous sommes nous ! Enfin tu me comprends !
-Non tu t'embrouilles ça veut rien dire !
-Mais non c'est très logique !
-C'est ça ! Tu ne veux juste pas admettre que tu as tort c'est puéril comme attitude ! Pour une fois c'est moi qui te rabaisse ! jump evil**

Après avoir battu sa conscience pour la première fois de sa vie, Lavande était au comble de la félicité et c'est dans cet état qu'elle répondit à sa compagne :

-Tu as raison ce paysage est un des plus beaux que je connaisse. On a une chance folle de pouvoir y avoir accès tous les jours de l'année, tu ne trouves pas ? Ce que je préfères par dessus tout ici, c'est admirer les reflets de l'eau et m'imaginer ce qui peut bien il y avoir en-dessous et toi tu as une préference ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyMar 19 Sep - 18:39:28

Lavande était une fille un peu bizarre,toute fois, elle paraissait très gentille et aussi extraverti.Ca se voyait sur son comportement.Malgré qu'elle soit trop expressive et hâtive ,Julie pu suivre son rythme ,non seulement elle comprenait ce que la gryffondor disait et arriver à l'analyser mais aussi elle arriver à lui répondre.C'était pas une tache assez difficile pour elle.Et puis c'est plus agréable de papoter avec une fille expressive.

Lavande lui fit part de son intérêt pour cette endroit en lui indiquant ,avec précision sa préférence pour les reflets de l'eau et aussi son envie de découvrir la nature des êtres vivant et non vivant qui peuvent bien s'y trouver sous cette eau brillante et miroitante.
Julie quand à elle, aimait ce tout la nature ,les animaux,mais aussi et surtout cette harmonie et ce calme.Pour elle c'est comme une potion qui la soigne contre la fatigue, le stress et tout ce qui peut bien la préoccuper.C'est un soulagement de pouvoir se perdre dans ses pensée et dans ce paysage pour ne plus en revenir ,notre corps est là mais notre esprit ailleurs ,Julie ferma les yeux puis les rouvrit et dit


"Tu as raison on a beaucoup de chance de pouvoir y accéder toute l'année.Après avoir écouter la deuxième question elle rependit.Pour moi ce que j'aime dans cette endroit c'est le tout car tout ce qui se trouve dans cette endroit est essentiel pour compléter ce splendide ,ce magnifique paysage.Je ne pourrais pas aimer cette endroit comme maintenant si un élément disparaissait."

Elle regarda le lac comme si elle cherchait les mots exacte qui pourraient bien servir à traduire le fond de sa pensée

Pour moi le lac est vraiment attirant,et quand on le regarde on voudrait plongeait dedans pour le découvrir et faire la connaissance des créatures qui s'y trouve,d'autre part j'ai un peu peur des endroit ou il y'a des algues et de tout ce qui pourrait me cacher la vue quand je suis dans l'eau,je sais c'est un peu ridicule,Julie rougie un peu Embarassed mais continue jusqu'au bout ,donc pour conclure ,je ne me risquerai pas à aller regarder ce qu'il y a dans ses profondeurs même si l'envie ne manque ça me fait quand même assez peur.

**Elle va sûrement se demander ce que je fait à gryffondor,c'est une maison pour les courageux et non pas pour des personnes qui ont peur d'un simple algue.J'aurais peut être pas du dire ça ,mais bon ce qui est dit est ,je ne peu plus rien y changer ,et tant pis pour elle si elle va croire ça.
-Je le savais moi que tu n'était vraiment pas faites pour cette maison et tu viens de le confirmer.
-C'est pas vraie,j'ai jamais dit ça.
-Si tu l'as dit
-A chaque fois je me dis que j'arrête de te causer et à chaque fois je te réponds.Peut être que si je ne disais rien ,tu vas partir...
-Tu rêves ma grande ,je serais toujours là pour te remonter le moral dans le sens contraire bien sur 8) **
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyMar 19 Sep - 20:37:36

Ainsi donc la première année avait peur des algues ainsi que de tout ce qui pouvait lui cacher la vue lorsqu'elle se trouvait sous l'eau. C'était une attitude sensée si l'on pensait que sous l'eau ne pas voir ce qui se trouvait devant soi pouvait équivaler à un aller simple pour le royaume des Morts. ange En effet, Lavande qui était une adepte de la plongée savait qu'il fallait toujours regarder ce qui se trouvait devant son nez pour éviter les mauvaises rencontres avec des créatures sous-marines ou bien pour éviter de se retrouver perdue ! Ce pourquoi elle dit à Julie :

-Tu sais tu es la première personne que je connaisse qui a une peur intelligente je m'explique : avoir peur de ce qui te cache la vue sous l'eau t'empêche les accidents si tu fais de la plongée ! Tu as de la chance tu sais moi par exemple j'ai peur des araignées parce qu'elles peuvent être dangereuses mais j'ai aussi peur de celles qui sont totalement inoffensives ! C'est irrationnel et incontrôlable ! D'ailleurs parfois je me dis si j'ai peur d'une simple petite araignée de quelques millimètres ou centimètres comment se fait-il que je n'ai pas peur de faire des acrobaties aériennes sur mon balai à toute vitesse ou bien de plonger à des centaines de mètres sous l'eau ?

Lavande se plongea donc dans la réflexion qu'elle venait d'expliquer quelques instants auparavant à l'autre Rouge et Or.

** -Ce que j'aime quand je vole ou quand je plonge ce sont les sensations fortes !
-Pff vu ce que tu fais on peut tout juste appeler ça un petit frisson !
-Tu peux toujours parler je ne t'écoutes plus, donc je continues ce qui me fais peur chez les araignées c'est qu'elle ne me piquent et ne me tuent !
-C'est illogique si tu tombes de ton balai ou bien si tu n'arrives plus à remonter à la surface aussi tu peux mourrir !
-Je sais mais au moins là c'est moi qui est décidé de prendre les risques alors que si je me fais piquer je n'ai pas le choix ! Mais attends j'y pense tu viens de dire quelque chose de sensé qui m'a aidé à comprendre mon problème!
-Oh non tu dois sûrement te tromper de conscience ! non!
-Non j'ai raison donc tu n'es pas si méchante finalement !
-Arrêtes tu me fais rire ! Laughing Je suis diabolique ! Twisted Evil
-Bon quand tu t'entêtes il n'y a rien à faire ! Rolling Eyes **

Après cette petite introspection (quel mot savant ! :lol!:), Lavande revint à la réalité et demanda à sa compagne :

-Dis moi Julie tu as déjà eu des cours ? Qu'est-ce que tu penses des profs ? Sois honnête je ne me moquerai pas de toi je te le promets mais si tu ne veux pas me le dire je comprendrais aussi !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyVen 22 Sep - 14:49:55

Julie écouta attentivement la théorie de lavande à la fois farfelu et sensée,c'est vraie la peur de Julie était plus de la prudence qu'autre chose car cela ne voulait pas dire non! qu'elle n'avait aucune envie de nager d'aller nager dans l'eau et même si elle avait d'un d'un tas d'algue regroupée en un même endroit elle pouvait en cas de besoin la surmontée.Après que lavande eu fini ce qu'elle avait à dire Julie fit un commentaire

"Moi je suis plus dégoûtée des araignes,mais je peux comprendre cette phobies,d'ailleurs des tas de personnes en ont peurs"

Il y eu un moment de silence pendant laquelle Julie fut attirer par un oiseau bizarre qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Il était coloré comme un arc en ciel et avait un grand bec avec lequel il pouvait se nourrir.Elle le vit entrain de manger un poisson et en conclus que c'était ce dont il se nourrissait.Elle était tellement subjuguer par ce qu'elle sursautât lorsque sa compagne parla enfin ,elle bégaya quelques mots incompréhensif puis se reprit et dit normalement.

"Je ne peux pas encore juger mes professeurs car on a pas encore vraiment commencer les cours,donc pour l'instant je ne peux pas donner mon avis sur aucun d'eux,mais toi qui a déjà de l'expérience ,vue que tu es en deuxième et que tu as déjà participer à pas mal de cour que peux tu me dire sur les professeurs"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyVen 22 Sep - 20:15:10

Julie répondit franchement à la question de Lavande, elle n'avait pas encore suffisamment cotoyé les profs pour pouvoir donner un avis juste sur eux. Lavande trouva cette attitude très honorable et son estime pour la première année ne fit qu'augmenter.

** -Une fille aussi juste que ça ne peut qu'être une fille super sympa !
-Oui mais si elle aussi géniale que ça elle ne voudra pas rester longtemps avec toi ! Elle aura des choses plus importantes à faire !
-C'est peut-être vrai mais ça ne me dérange pas je vais profiter du temps que je suis avec elle !
-Eh bien fais comme tu veux !
-Exactement c'est ce que je vais faire !
-C'est pathétique tu fais tout ce que je te dis !Rolling Eyes
-Non je pensais le faire même sans ton avis !**

Lavande ne perdit pas plus de temps à discuter inutilement avec sa conscience vu que de toute façon elles ne sauraient jamais d'accord ! Elle entreprit plutôt de chercher une réponse convenable à la question de Julie. Et après quelques instants d'intense de réflexion, elle se décida enfin à répondre :

-Eh bien mon avis diffère beaucoup d'un prof à l'autre pour être honnête ! Tout d'abord il y a Mcgonagall, notre directrice de maison qui est une super prof mais elle est très stricte. Par contre tu peux toujours compter sur elle si tu as un problème. Ensuite, il y a Rogue, le prof de potions, lui je le déteste, il est injuste, il avantage sa maison et déteste les Gryffondors, mais ça c'est mon avis il n'engage que moi ! Sinon Chourave et Flitwick sont des bons profs sympas mais je ne les connais pas plus que ça ! Et pour finir Lockhart est un phénomène à lui tout seul ! Il se prend pour le centre de la Terre, il a des photos de lui partout et beaucoup de filles le trouvent magnifique mais moi je le trouve juste marrant et ridicule parfois tellement il s'aime.

Lavande finit de parler et attendit la réaction de Julie par rapport à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptySam 23 Sep - 21:35:47

Julie appréciait de plus en plus lavande qui était très sympathique et plus elles discutaient plus elle voulait qu'elles deviennent toute les deux copines.Cette petite discussion lui a fait le plus grand bien,et elle se sentait de mieux en mieux.Elle avait même réussi à oublier son cauchemar qui au début ne cesser de la tourmenter.

Elle a réussi pendant ces quelques minutes à oublier tout ses ennuis et ses malheurs et rien que pour ça elle était très reconnaissante envers la rouge et or.Pour certain ça pourrait sembler peu de chose mais pour elle c'était vraiment beaucoup.Elle était maintenant encore plus souriante et rayonnante que d'habitude elle sentait comme si un lourd fardeau lui a était enlever tout d'un coup.

Bien sur ça ne serait pas pour une durée illimitée mais c'est un bon début quand même,peut etre est ce le commencement pour elle de quelque nuit tranquille non cauchemardesque.Elle pouvait toujours espérer.Pour l'instant elle sera tranquille ,mais peut etre aussi qu'un peut plus tard ,elle le sera plus Rolling Eyes .Peut être aussi qu'elle oubliera toute une journée toute la douleur enfuit en elle comme un trésor bien cacher au fin fond de l'océan

En apparence,on aurait dit que c'est une fille comblée qui ne manque de rien ,toujours heureuse mais hélas la réalté est tout autre ,car,elle était en manque d'une personne,une personne qui est très chère à ses yeux,certes,elle ne la connaissait que par les photos et surtout les descriptions incalculable que lui fit son père mais c'était comme si elle la connaissait.Elle a toujours envier les autres enfant qui marchait dans la rue avec leurs mères,elle voulait tellement être à leur places,rien qu'une seule fois meme pour l'espace d'une journée.Malheureusement pour elle cela était quasiment impossible.

Le plus pire dans tout ça c'est qu'elle voulait tout garder pour elle,et elle cachait bien ses sentiment car personne n'en savait rien ,ses proches et même son père ne s'en douter pas une seule seconde car elle paraissait tellement heureuse.De toute façon c'était son choix parcequ'elle voulait d'en aucun cas qu'on s'apitoie sur elle.Pour elle c'est pire chose qui puisse lui arriver.

Bon revenons au sujet actuel,Lavande donna son point de vue sur les professeurs et attendit pour voir la réaction de Julie qui dit tout de suite après.


"Je crois que le seule que je connaisse c'est lockart pas que j'ai assisté à ses cours mais par réputation.On peut pas tourner à l'angle d'une rue sans voir une de ses incontournables photos plaquer sur une vitrine.C'est véritable phénomène.Celà dit je ne l'aime pour autant,je le trouve prétentieux et vaniteux mais peut être qu'en le connaissant un peu plus je changerai d'avis pour l'instant c'est presque impossible mais je verrai en tant que professeur qu'est ce que ça donne,pour ce qui est des autres professeur je ne peux ni t'approuver ni te contredire car je ne l'ai connais pas encore mais ça viendra"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 24 Sep - 18:13:42

Lavande apprécia la réponse de Julie. Pour une fois, elle avait en face d'elle une fille avec un minimum d'intelligence et de sens critique ! Elle ne s'extasiait pas devant Lockhart, bien au contraire elle le trouvait vaniteux et prétentieux ce qui correspondait parfaitement à la personnalité du drôle de bonhomme éminent professeur de Poudlard prof de Défense Contre les Forces du Mal.

De plus Lavande remarqua une différence entre la première année endormie qu'elle avait vue pour la première fois quelques minutes avant et la jeune fille avec qui elle entretenait une conversation maintenant. Tout d'abord elle ne sut pas dire pourquoi mais elle eut l'impression que quelque chose avait changé chez sa jeune amie. Après quelques miunutes à l'observer attentivement elle finit par trouver : Julie semblait heureuse. Cela pouvait sembler stupide à n'importe qui mais c'était le mot qui était venu à l'esprit de la deuxième année. Maintenant des détails montraient que Julie était à l'aise alors qu'à leur rencontre elle semblait un peu perdue : elle arborait un sourire chaleureux qui illuminait son visage, ses yeux étaient devenus rieurs et son regard n'était plus perdu autre part, il était au contraire concentré sur la réalité. En fait, Lavande se mit à penser que la jeune Rouge et Or ressemblait à un bourgeon maladroit qui s'était épanoui pour devenir une belle fleur. Elle se souvint aussi d'une histoire que sa grand-mère lui avait raconté étant petite : celle de l'affreux petit canard et bien maintenant son amie s'était transformée en un magnifique cygne.

Ces constatations ravirent Lavande car elle était heureuse de voir sa nouvelle amie rayonner de cette aura de bien-être. Elle lui lança donc un des ses plus beaux sourires, ceux qu'elle réservait pour les occasions particulières. Puis elle lui demanda, par routine la profession de ses parents, car c'était une façon normale de continuer la conversation :

-Dis Julie, tes parents font quoi dans la vie ? Moi ma mère créée des parfums et des potions et mon père travaille à la banque Gringotts au service de change de l'argent molduet l'argent sorcier.

Ensuite, elle attendit machinalement la réponse de sa compagne en se disant qu'il était bizarre que les jeunes qui se rencontraient pour la première commencent par se demander la profession de leurs parents. En effet il ne s'agissait pas là d'une information capitale, les goûts de l'interlocuteur seraient bien plus interressants à découvrir mais il s'agissait d'une espèce de tradition que personne n'avait jamais pensé à changer ! D'ailleurs Lavande venait de montrer à l'instant à quel point il s'agissait d'un méchanisme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyLun 25 Sep - 14:57:32

h.j:lire le deuxième paragraphe était très plaisant,surtout la description j'ai adoré.

Julie était zen ,à l'aise et discutait avec Lavande tranquillement.Quoi de plus normal,deux jeunes filles qui papotent entre elle,discutant de tous et de rien.Mais bon cela ne dura pas longtemps car lavande venait de lui posait une question des plus normale qui soit enfin pour tout autre personne ça aurait été le cas,mais pour Julie c'est une question des plus fatidique ,pour être plus clair c'est la question qui tue.A peine avait elle terminer de poser sa question et le visage de Julie s'assombrie.Toutes traces de bonheurs disparurent de son visage comme s'ils n'avaient jamais existé.ça était une réaction de sa part qu'elle ne put contrôler,car pour la première fois de sa vie elle avait tout oublier,ses soucies,ses ennuies.Comme si son passer l'avait quitté pour toujours ou comme s'il n'avait jamais existait tout cour.Mais bon toutes bonnes choses a une fin,et ce fut un retour brutale à la réalité qui était dure et triste.En temps normale Julie aurait pu se maîtriser et faire comme si c'était une question des plus banale qui soit.Essayant de cacher sa tristesse derrière l'un de ses chaleureux sourire pour qu'on ai pas pitié d'elle.Car C'était la chose qu'elle détestait le plus au monde rien que d'y penser ça la rendait malade.

Mais bon,aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça d'ailleurs,elle ne put crée un sourire artificielle derrière lequel elle cacherait sa souffrance éternelle.En une fraction de seconde tout devint confus dans sa tête,elle ne pouvait plus réfléchir normalement.Tout s'accéléra,des images défilèrent les unes après les autres.Son corps était bien là quand à elle,elle fut emporter dans un tourbillon de souvenir,tout disparu autour d'elle,les arbres,les oiseaux et même lavande avait disparu de son champ de vision.Elle ferma les yeux pendant une minutes entières,après il y eu un soupire.Suivit d'une reprise de concentration et petit à petit tout réapparu dans son champ de vision ,seules quelques mots sortirent de sa bouche ,lentement et timidement


"Et bien... mon père a une boutique au chemin de traverse et ma mère...ma mère quand à elle...ma mère est...ma mère n'est plus avec nous"

ça était très difficile de prononcer ces derniers mots,elle sentait en les prononçant comme si on lui implantait des aiguilles sur sa gorge et ce fut un vraie calvaire.

Et bien c'est pas tout car tout devint sombre et triste autour d'elle,le beau paysage qu'elle venait de voir au tout début avait complètement disparu,c'est pas que le climat avait changé mais c'est son état psychologique qui a fait que tout change et devient lugubre à ses yeux.Elle ne pouvait percevoir la moindre gaieté en tout ce qui l’entourait.De toute façon elle n'en avait pas envie.

En cette instant qui lui sembla triste elle n’avait envie de rien.Tout lui sembla amer tout sans exception.Elle avait envie de courir,fuir et surtout pleurer ,là ou personne ne pouvait la voir.Finalement elle fit un sourire à lavande pour qu’elle ne montre aucun signe de pitié,elle lui fit ce sourire certes triste mais qui mais qui traduisait clairement nettement ce qu’elle voulait faire croire à lavande. Certes elle mentait à elle même mais cela consistait pour elle un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyLun 25 Sep - 18:03:51

[HJ] Merci j'ai aimé la faire ça me fait donc plaisir qu'elle te plaise ! Very Happy

Comme prévu Julie donna la réponse à la question de Lavande machinalement et les deux jeunes filles passèrent à la suite sans y accorder plus d'importance que ça.

Euh je crois que tu te gourres là !

Hein quoi ! Ah mais oui ! Oups je reprends désolée ! Embarassed

Lavande ne prêtait pas spécialement attention à ce que lui disait Julie, non pas qu'elle trouvait son amie ininterressante mais elle avait demandé la profession de ses parents par pur automatisme. Seulement, la réponse tarda quelque peu à venir et la deuxième année commença à se demander si Julie n'avait pas parlé mais qu'elle n'avait pas entendu. Lorsqu'elle s'était finalement décidé à s'excuser et à reposer la question, elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma immédiatement car Julie dit :

Citation :
"Et bien... mon père a une boutique au chemin de traverse et ma mère...ma mère quand à elle...ma mère est...ma mère n'est plus avec nous"

Après cet aveu, le visage de la jeune Rouge et Or se décomposa, elle semblait avoir perdu toute raison d'être heureuse, la vie ne semblait plus avoir de sens pour elle. Son visage s'assombrit et la lumière qui brillait peu avant dans ses yeux s'éteignit brusquement. Pourtant elle tenta maladroitement de sourire à Lavande pour faire bonne impression. Mais ça n'eut absolument pas ce résultat : Lavande était horrifiée ! Elle venait de détruire le bonheur de son amie en seulement quelques mots. Elle se dit que parfois une simple phrase pouvait causer bien plus de douleur qu'un coup de poing. Elle se détestait elle-même d'avoir demander cela, elle aurait pu poser tellement d'autres questions pourtant il avait fallu qu'elle choississe celle-là particulièrement.

Mais son optimiste naturel reprit rapidement le dessus et elle prit la décision de réparer ses actes. Seulement elle savait à quel point s'appitoyer sur quelqu'un pouvait avoir de néfastes conséquences, alors elle choisit de s'excuser et de réconforter son amie mais sans larmoiements. Elle chercha donc son regard vide et lorsqu'elle le croisa elle l'accrocha avec force en disant :

-Julie je suis désolée, je ne veux surtout pas te rappeler des évènements douloureux. Embarassed Seulement je pense que même si la perte est énorme et personne ne pourra jamais la ressentir aussi fortement que toi, tu devrais essayer de continuer à vivre car c'est ce que ta maman aurait voulu, j'en suis sûre ! Elle ne voudrait sûrement pas que sa petite fille perde le goût de la vie, elle voudrait bien au contraire te voir profiter de la vie au maximum et être heureuse. Ne te méprends, je ne te demande pas de l'oubier car c'est impossibe et puis ce serait injuste pour elle mais il faut savoir que continuer à vivre malgré tous ses problèmes c'est être bien plus courageux que de laisser mourir sans faire face aux problèmes. Alors fais honneur à ta maison et surtout rends ta maman fière de toi en continuant ta vie et en réussissant ce que tu entreprendras pour elle. I love you

Pour appuyer ses propos elle lui sourit et lui dit :

-Tu sais je vais t'avouer quelque chose que je n'ai jamais dit à personne même pas à ma melleure amie. Avant ma naissance ma mère avait eu une petite fille appelée Lavande, c'était la prunelle de ses yeux, une enfant magnifique. Seulement un jour à trois ans elle tomba du toit de la ferme familiale et elle mourut des suites de sa commotion cérébrale. Tout d'abord ma mère tomba en dépression et elle refusait de voir des enfants mais un jour mon père eut une longue conversation avec elle et elle changea d'avis, elle décida d'affronter la vie. Neuf mois plus tard je vins au monde, à ma naissance ma mère fit un arrête cardiaque car je ressemblais à ma grande soeur disparue comme deux gouttes d'eau et elle refusa de s'occuper de moi car je lui rappelais trop sa première fille morte. Lorsque j'eus trois ans je lui demandais un soir pourquoi elle ne m'aimait pas et elle m'expliqua toute l'histoire et me dit quelle était l'origine de mon nom : c'était mon père qui avait décidé de m'appeler comme ça. Alors je lui répondis que je détestais ma grande soeur qui n'étais même pas là mais qui m'avais volé ma maman, alors elle me mit une giffle monumentale je m'en souviens encore ! et ensuite elle me prit dans ses bras et pleura. A partir de ce jour elle m'accorda l'attention qu'une mère doit accorder à sa fille.


Après son propre aveu Lavande se sentit quelque peu étonnée d'avoir raconté une partie aussi intime de sa vie à une presque inconnue. Elle rompit le contact visuel et se perdit dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyVen 29 Sep - 12:39:12

Lavande essaya de remonter le moral du Julie tant bien que mal afin de réparer ce qu'elle pensait être une erreur de sa part,et bien elle se trompait puisque ce n'était vraiment pas le cas,et c'est ce que pensait Julie car lavande ne pouvait pas deviner que la mère de Julie n'était plus de ce monde.Et la première année n'était pas fâchée contre elle et ne sentait aucun sentiment de rancoeur ni autre puisque ce n'était pas sa faute .Tout ces sentiments elles étaient destinée à une seules et même personne.Mais je vous direz pas qui nanana.

Après cette révélation Julie se sentit beaucoup plus légère,elle était à présent soulager c'était l'un des sentiment qu'elle ressentit après sa tristesse,elle fut encore plus réconforter par les mots de Lavande,car cette jeune fille pleine de sagesse avait raison.Car sa mère n'aurait sûrement pas voulu que sa petite fille soit tourmenter par sa mort,elle aurait voulu qu'elle s'épanouisse comme tout les autres filles de son ages.Mais bon c'était quelque chose plus fort qu'elle et elle ne pouvait y échapper.C'est pas faute d'essayer ,car vivre des nuit blanches ,elle en rêvait de puis bien longtemps.Hélas cela ne se réalisa guère,mais avec le temps je pense qu'elle y parviendra.

A peine avait elle terminé le discours avec lequel elle voulait soit disons réparer ces actes qu'elle entreprit de lui raconter un souvenir d'enfance qu'il lui faisait très mal.La jeune rouge et or fut très surprise de la jeune demoiselle.Elle voulait peut être lui faire comprendre que elle même savait ce qu'on ressentait quand on avait pas de mère.Mais elle ce n'est pas comme si elle n'en avait pas vraiment.Cette révélation fut triste mais avec une fin heureuse comme celle des contes de fées pensa Julie


**ça doit être dur d'avoir une mère qui ne nous accorde aucune attention mais ce n'est pas comme ne pas en avoir du tout.Je crois que je vais m'arrêter là Rolling Eyes sinon ça va dégénérer,et ça me rendra encore plus triste.**

Julie fit un sourire à lavande mais qui était déterminer laissant paraître un peu de joie.

"Tu as parfaitement raison,je ne devrais pas être triste ,car ma maman l'aurait pas voulu"

Après qu'elle eu terminer sa phrase elle s'aperçue que lavande s'était perdue dans ses pensée elle passa sa main devant son visage essayant de capter son attention tout disant

"Eh oh Ici la terre"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyVen 29 Sep - 19:07:38

Lavande était profondemment plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voix lointaine prononcer les mots suivants :

"Eh oh ici la Terre !"

Elle vit également quelque chose s'agiter devant ses yeux mais elle ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait pourtant elle avait capté le sens des paroles et répondit automatiquement :

-Ici Houston nous sommes en danger ! Demandons de l'aide !

Puis elle se dit qu'elle n'était pas un tel Houston, qu'elle se nommait Lavande et qu'il faudrait essayer de savoir qui lui avait addressé ces paroles, à moins qu'elle ne les ait rêvées. Elle essaya donc de se concentrer sur l'OVNI qui se balançait à un rythme régulier devant ses yeux et reprit rapidement contact avec la réalité. L'OVNI se trouvait être une main et sa propiétaire devait sûrement être la personne qui lui avait addressé la parole. Il s'agissait d'une jeune fille plus jeune que Lavande de Gryffondor selon son blason mais soudain les neurones de Lavande se remirent à fonctionner et elle fit une découverte .... c'était Julie son amie ! Shocked affraid jump2

-Ah Julie c'est toi je ne t'avais pas reconnue, je crois que je rêvais éveillée ! C'est bizarre c'était la première fois que ça m'arrivait. C'est une drôle de sensation ! scratch

Mais la Rouge et Or en avait vu d'autres et elle se remit donc très vite de ses émotions et reprit le cours de la conversation là où les deux jeunes filles l'avaient laissée. Mais se souvenant que leur conversation avait déviée sur un sujet quelque peu beaucoup triste elle décida de changer de sujet. Elle demanda donc à son amie :

-Bon eh sinon, tu as une passion dans la vie ? Je ne sais pas moi tu fais la collection de cartes de Chocogrenouilles ou alors tu chantes sous la douche en rêvant de devenir aussi célèbre que Célestina Moldubec, dit-elle en souriant et en lui faisant un clind'oeil pour détendre l'ambiance. Very Happy Wink

Puis elle se mit à réfléchir à quelle était sa propre réponse à la question car normalement si Julie suivait le cours normal de toute conversation, elle lui répondrait puis finirait sa déclaration par "et toi ?". Elle trouva donc une réponse qui lui convint et mit ensuite toutes ses capacités d'écoute et d'analyse pour écouter la réponse de sa jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptySam 30 Sep - 13:33:41

Julie continua d'agiter sa main devant le visage dépourvu d'émotion de lavande.Certes son corps était là tout près de Julie mais son esprit n'était plus de ce monde.Elle était ailleurs et paraissait pensante perdu dans ses souvenirs.Elle regardait droit devant sans cligner une seule fois des yeux.Lorsque les mots qu'avait prononcé Julie arrivèrent enfin au cerveau de lavande,l'analyse fut très lente car la réponse était

Citation :
-Ici Houston nous sommes en danger ! Demandons de l'aide !

En entendant ces quelques mots la jeune rouge et or éclata de rire puis décida de continuer dans le délire de lavande.

"Ici la terre nous vous recevons 5/5 Houston,nous vous demandons de patienter,l'aide arrive tout de suite,à vous."

Julie attendit la réaction de lavande qui petit à petit retourna à la réalité.On pouvait à présent lire quelques émotion apparente sur son visage.Ses yeux clignaient de nouveau et n'étaient plus fixés sur une seule et meme chose.

Julie cessa d'agiter sa main devant le visage de lavande lorsque celle-ci récupéra totalement ses esprits et dit enfin quelques chose de sensé ou presque.

Citation :
-Ah Julie c'est toi je ne t'avais pas reconnue, je crois que je rêvais éveillée ! C'est bizarre c'était la première fois que ça m'arrivait. C'est une drôle de sensation !

"Je confirme elle est enfin de retour

Tout de suite après elle lui demanda quelle était sa passion.Julie resta silencieuse quelques secondes puis dit

"Moi j'aime surtout jouer au quiditch,j'aime aussi chanter,danser...Bref j'aime tout ce qui pourrait être à mes yeux un amusement ,j'adore aussi découvrir de nouvelles choses et toi"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit EmptyDim 1 Oct - 9:29:23

Lavande vit que sa réaction avait provoqué un énorme éclat de rirre chez Julie ce qui la rassura car cela signifiait que la jeune Gryff' allait mieux et pour terminer leur petit jeu elle dit avec un salut militaire, la main à côté de la tempe droite :

-Entendu ! Nous atendons les secours ! A vous !

Puis Julie lui parla de ses passions et la deuxième année pensa :

**-Je suis décidemment trop forte ! Comme prévu dans mes calculs, elle m'a demandé "et toi ?" !
-Eh oh la grosse tête on se calme sinon tu rentreras plus dans tes chapeaux !
-C'est ça, tu es juste jalouse de mon talent d'analyse et de déduction hors du commun !
-Ouais ouais comme tu voudras, je te laisse à ton délire !
-C'est ça fiche-moi la paix ! **

Elle était donc un tout petit peu fière d'elle ! niarkhéhé Et répondit donc comme prévu :

-Eh bien nous avons plus de points communs que prévu initialement (enfin je dis initialement mais j'avais même pas prévu de te rencontrer donc Rolling Eyes) ! J'aime tout come toi le quidditch autant que ma vie d'ailleurs je vais essayer de m'inscrire dans l'équipe pour le match contre Poufsouffle au poste de poursuiveuse. J'adore aussi la plongée sous-marine et manger. Par contre je chante comme une goule enrouée et ce qui est de danser j'aime bien ça mais je ne suis pas une pro. Et j'aime également faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses !, dit-elle avec un sourire d'oreille à oreille. Very Happy

Puis elle se dit que si Julie était à Gryffondor tout comme elle et qu'elle aimait le quidditch tout comme elle, elle pouvait également s'inscrire pour le match contre les Pouffys ! Elle lui fit donc la proposition :

-Mais j'y pense tu pourrais aussi t'inscrire pour entrer dans l'équipe de Gryffondor, qu'est-ce que t'en penses ? Ca te changerais les idées !

Elle espèra que l'idée enthousiasmerait son amie car si elles étaient toutes les deux prises elles s'amuseraient beaucoup, si seulement une était prise elle encouragerait l'autre et si aucune n'était prise elles encourageraient leur équipe ensemble ! Quoi qu'il en soit c'étaient de bons moments passés ensemble en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle exploit   Quelle exploit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-