Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Dans l'herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 16:53:26

Lorsque Ismaël s'était approché de la fenêtre après son réveil, il avait constaté qu'il faisait un temps radieux quoiqu'un peu frais à en juger des petits voluptes de fumée qui s'échapaient du nez et de la bouche des élèves déja dehors.
Le jeune garçon s'habilla, prit son petit déjeuner en quatrième vitesse et fila en direction du lac.
C'est près de la berge, dans l'herbe légèrement humide qu'il s'allongea et se laissa aller à contempler les nuages, les mains glissées derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 16:56:16

Ginny se promenait douvcment au bord du lac quand elle aperçut un jeune homme dans l'herbe , elle alla vers lui en espérant qu'elle ne le dérangerait pas , puis elle lui dit avec un sourire aux lévres ne voualnt pas l'embêter :

Salut , Je suis Ginny Weasley ! Je ne te dérange pas ?

Ginny lui fit un sourire puis elle s'allongea à côté de lui et elle attendit sa réponse sans dire un mot elle sentait l'herbe humid qui lui chatouillait le cou ce n'était pas désagréable , elle regarda le jeune homme qui était plutôt mignon puis elle regarda le ciel sans dire un mot juste en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 17:08:13

Ismaël était occupé à se demander si l'énorme cumulus nimbus qui traversait actuellement le firmament ressemblait plutot à un chien ou à un rat lorsque une jeune fille à la chevelure d'un roux flamboyant s'approcha de lui en se présentant et en lui demandant si elle ne le déreangeait pas.
Ismaël secoua la tête en signe de dénégation, il se présenta à son tour :

" Salut, moi c'est Ismaël Sangrépée"
Puis le jeune garçon pointa du doigt le nuage qui lui posait problème et demanda avec un sourire :
" D'après toi, ça ressemble à quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 17:14:10

Ginny regarda la nuage longuement sans dire un mot puis elle lui dit avec une voix douce :

Je dirais que ça ressemble à .....un chat ou un rat je ne sais pas trop et toi tu penses que c'est quoi ?

Ginny aimait regarder les nuages et elle aimait partager cette passion avec quelqu'un puis elle regarda un autre nuage qui ressembblait très distinctement à une fleur , elle regarda ensuite le garçon qui essayait de trouver une réponse puis elle lui dit en se redressant pour observer son visage :

Tout dépend de l'imagination de la personne !

Ginny fit un sourire au jeune homme puis elle regarda le nuage en questions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 17:27:20

Lorsqu'elle se pencha qur lui, Ismaël détailla brièvement Ginny, puis ces yeux dérivèrent vers deux autres nuages, l'un ressemblant à... un nuage, l'autre ressemblant nettement à une sorte de fleur.
Le jeune garçon soupira se releva légèrement pour observer les élèves qui allaient et venaient.
Il se tourna enfin vers Ginny, cherchant une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyDim 19 Fév - 19:21:07

Ginny fit un sourire dans le vide puis elle lui demdan en se cognant la tête avec sa main :

J'ai oublié de te demander , tu es de qu'elle maison ? Gryffondor pour moi !

Ginny regarda les autres nuages puis elle s'assieya en pliant les genoux , et elle posa sa tête dessus et elle regarda le lac qui était d'un bleu clair pour une fois aussi clair que les yeux d'Ismaël , elle regarda le alc se revoyant tomber dedans plusieurs années avant puis elle se rallongea en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyLun 20 Fév - 16:05:05

Ismaël sourit à Ginny : le roux de ses cheveux se mariait parfaitement bien avec les couleurs de sa maison.
Bon... lui ,le jaune, ça ne lui allait pas superbement bien, mais il finirait par s'adapter.


" Pour moi, c'est Poufsouffle "
Fit le jeune garçon, toujours souriant.

Allongé , en appuis sur les coudes, le regard vague, Ismaël souffla un petit rond de fumée, qui se perdit en quelques secondes dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMar 21 Fév - 19:44:07

Ginny fit un sourire au jeune homme puis elle se rallongea sans dire un mot remarquant un nuage qui avait une drôle de forme qui attira l'oeil de la jeune Gryffondor . Ginny fit un autre sourire mais cette fois dans le vide , ce nuage lui faisait penser à quelque chose de particulier mais elle ne savait pas ce que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMer 22 Fév - 10:24:56

Paul, en quête de compagnie, cherchait aux alentours les divers endroits où il pourrait flaner sans que l'on embête.... Il ne s'était pas fait beaucoup d'amis après l'épisode du bal.... Il aurait voulu parler avec des gens..... simples.... un peu comme lui ! Il s'approcha alors du couple : Ginny/ Ismaël et leurs adresse un sourire aguicheur.

- Bonjour vous deux, vous allez bien ? Je m'appelle Paul Carpenter.... Je peux m'allonger avec vous ? Ou je vous dérange ? je ne connais personne ici, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMer 22 Fév - 11:40:11

Ginny se redressa et regarda le nouveau venue avec un grand sourire aux lévres puis elle lui dit avec un sourire plein de malice qu'elle faisait très souvent :

Oui , je vais bien , Je m'apelle Ginny Weasley , Oui , tu peux t'allonger à côté de nous !

Ginny respira après avoir dit autant de chose sans respirer , elle regarda les deux jeunes hommes qui l'entourait puis elle se tourna vers Paul et elle lui demanda :

Tu aimes le Quidditch ?

Ginny se plaça assise devant les deux jeunes garçons pour qu'elle puisse leur parler à tout les deux , elle regarda Paul avec un autre sourire qui était cette fois plus amicale .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMer 22 Fév - 12:41:49

Le Quidditch ? J'adoooore ! D'ailleurs je ne connais pas un seul sorcier qui n'aime pas ce sport ! Tu es la soeur de Ron ? le roux qui fait plein de bétises en cours ? C'est marrant, j'ai vu plusieurs roux, c'est pourtant pas très fréquent de nos jours.... Enfin bon !

Paul s'allongea dans l'herbe à côté de Ginny et lui demanda :
Tu es dans quelle maison toi ? moi je suis à Poufsouffle, comme mon frère. Mes parents m'ont envoyé une lettre pour me dire qu'ils étaient très content que je sois dans cette maison... C'est la maison de la famille, alors si je n'y avait pas été, ca aurait pas été simple.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMer 22 Fév - 17:20:31

Ismaël sourit à Paul, celui-ci devait avoir une grande capacité thoracique à en juger par le nombre de mots qu'il débitait à la minute.
Il se tourna vers Ginny :


" Ouaip !!! le Quidditch, j'adore ça... enfin... je suis gardien dans l'équipe des Poufsouffle ! "

Puis, le jeune garçon observa Paul, toujours très enthousiaste [/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe EmptyMer 22 Fév - 18:19:08

Ha ? tu es à Poufsouffle toi aussi ? C'est trop bien ! moi aussi ! Et tu es gardien ? C'est encore mieux ! Tiens, au fait, moi c'est Paul Carpenter, je sais pas si tu as entendu quand j'ai parler à la rousse .... Ginny c'est ça ?

Tiens ! J'ai trouvé ça par terre.

Il lui tendit un bout de parchemin, où les mots : meurt petit...... étaient inscrits dessus.

Il est pas très poli si la personne a écrit ce que je pense. enfin bon ! Tiens, regardez ! Y a un nuage on dirait une banane ! Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'herbe   Dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-