Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Couloir Sans fin...(PV Lellia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyVen 1 Sep - 15:20:23

Vous connaissez tous l'Histoire Sans Fin n'est ce pas?Et bien je vous parie que vous ne connaissez pas le Couloir Sans Fin! Ryme elle, venait de le découvrir, mais elle ne savait pas que c'était un "Couloir Sans Fin" sinon elle ne s'y serait jamais aventuré...

En fait cela c'était passé de cette manière:

Par cette belle journée printanière, la jeune préfète descendait de la salle des Préfèts, pour se rendre à sa salle commune, quand l'escalier sur lequel elle se trouvait se mit à changer de direction, et communiquant sa fièvre aux autres escaliers ,ils changèrent tous de place, faisant perdre le sens des directions à la 3éme année, qui avait déjà pris assez de temps pour mémoriser les chemins de bases
( niarkhéhé ).

Punaise!Et je fais comment moi maintenant?Par où je vais!Pffff!Non mais vraiment ces escaliers!Peuvent pas se calmer une minute!

Et elle continua de pester tout haut contre ces maudits escaliers, tout en continuant de descendre.Quand à un moment,elle se dit que cela faisait un bout de temps qu'elle descendait, elle chercha la fin des escaliers, et c'est la qu'elle se rendit compte que les escaliers aboutissaient dans le ...néant!

**Si j'avais continué je serais tombé dans le vide... pale **

Elle remonta en courant les marches, qui heureusement ne s'arrêtaient pas dans le vide cette fois-ci, et fit quelque pas dans un couloir très joliment décoré avec plusieurs tableaux.

**Je demanderais qui est leur décorateur d'intérieur qu'il redécore la salle commune^^**

Et c'est ainsi que la jeune et insouciante demoiselle se fourvoya dans ce beau pétrin.

-----------------------------Quelques temps après---------------------------

Ryme marchait droit devant, il y avait un moment qu'elle s'était désintéressé des tableaux qui bizarrement ne représentait que des natures mortes.Elle marchait essayant tout simplement de se situer dans le château.

**Si seulement il pouvait y avoir une fenêtre!Cela m'aurait vraiment aidé!Mais non! D'abord les escaliers,maintenant ce couloir qui ne se finit pas et après qu'ets ce que ce sera?Un désatre ambulant?**

Mais la préfète ne savait pas qu'elle était vraiment très proche de la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyVen 1 Sep - 17:05:18

Si proche de la vérité qu’elle aurait même pu l’entendre courir et la sentir arriver, pourquoi la sentir, sous entend je par là que la jeune Lellia qui est effectivement un désastre ambulant pourrait sentir mauvais ? N’aurait elle pas pris sa douche depuis suffisamment longtemps pour que l’on puisse la sentir avant de la voir ? Non bien entendu ! Simplement, la Gryffondor avait eut quelques démêlés avec une certaine bombabouse que l’on avait jeté avec amour sur elle ! Oui, chers lecteurs vous ne rêvez pas, quelqu’un avait bel et bien trouvé amusant de lui envoyer une bombabouse alors qu’elle sortait d’un cours de métamorphose particulièrement éprouvant dans lequel elle avait presque faillit tuer un crapaud ! Qui avait pu faire une chose pareille ? Qui lui en voulait suffisamment pour en venir à cette extrémité ? Et bien pour l’instant, elle n’en savait encore rien, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait entraperçu de longs cheveux bruns et qu’elle comptait bien en découdre avec cette personne. Car déjà que la Rouge et Or n’était pas un modèle de patience et d’affabilité ces temps ci, si en plus on lui balançait une de ces puanteurs ambulantes à la tête et bien cette fois ci c’était clair et net on lui déclarait la guerre d’une manière des plus stupide et couarde qu’il soit !

C’était donc pour cette raison que la jeune brunette courait dans les couloirs en dégageant une odeur plus que désastreuse et horrible ! Au détour d’un couloir elle fit enfin celle qui avait dû lui balancer cette chose et se mit à lui courir après aussi rapidement qu’elle le pouvait, ce qui était déjà pas mal étant donné que Lellia était ce que l’on pourrait appeler une sportive ! Peu de temps après elle la rattrapa et sans même lui laisser une seule seconde de répit la plaqua contre le mur, ses joues étaient rouges à cause de sa course et elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle mais elle avait l’air décidée à en découdre par tous les moyens. Elle toisa la jeune fille qui lui faisait à présent face et remarqua tout de suite son badge de préféte, ce qui ne manqua pas de passablement surprendre la jeune fille, ainsi donc même les préfets qui étaient censés montrer l’exemple pouvait se permettre de jouer à ce genre de petits jeux stupides et sans intérêt.

Autre chose qui troubla légèrement l’assaillante puante ce fut les couleurs qu’arborait sa jeune victime, ainsi donc les Poufsouffles se rebellaient contre elle ! Il y avait d’abord eut Julian qui avait voulu lui faire peur en l’invitant à la cabane hurlante et maintenant cette fille sans intérêt qui semblait un peu plus âgée qu’elle qui lui avait fait un merveilleux cadeau avec cette bombabouse ! Non mais vraiment, si maintenant même les Poufsouffles commençaient à s’en prendre aux Gryffondors, où allait donc le monde, je vous le demande ? Quoi qu’il en soit sans desserrer son étreinte la jeune puanteur…heu jeune fille adressa enfin la parole à la reine des lanceuses de bombabouses.


« Alors, tu croyais vraiment pouvoir t’en tirer comme ça ? Pourtant t’es préféte tu devrais savoir que les bombabouses sont interdites dans l’enceinte de l’école ! Je vais donc te livrer à McGonagall mais avant toute chose, explique moi pourquoi tu as fais ça ? Je ne te connais même pas alors qu’est ce que j’ai bien pu te faire ? Tu ne supportes pas que je sois meilleure en Quidditch ? Ou alors tu es jalouse de ma beauté ? Non je sais, tu es amoureuse de Lee !!!! Dans ce cas là je te rassure tout de suite, nous ne sommes qu’amis ! La gazette ne dit que des bêtises mais je pensais que tout le monde le savait ! Ou alors ce sont les Serpentards qui t’ont demandé de faire ça ? Allé parle !!!!! Mais parle je te dis !!! Explique toi bon sang !!!!!! »

Bon d’accord pour que la jeune préféte puisse parler il aurait déjà fallu que Lellia arrête de déblatérer mais lorsque que la jeune fille est énervée il vaut mieux ne pas l’avoir en face en soit, une chance que n’avait pas la malheureuse qu’elle tenait entre ses griffes malheureusement. A la voir ainsi, on comprenait mieux pourquoi tant de personnes avaient du mal à croire que c’était une Gryffondor et non une Serpentard, mais que voulez vous ? Lorsque l’on a autant de tempérament c’est difficile de réussir à chaque fois que l’on est face à une injustice injuste et injustifiée de garder son calme et sa sérénité. Quoi qu’il en soit la rouge et or continuait de regarder la Poufsouffle comme si elle avait elle-même été Vous-savez-qui et continuait de puer comme si une nuée de flamants roses lui avaient déféquée dessus, une bien belle image n’est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyVen 1 Sep - 17:52:49

La préfète qui marchait tranquillement dans ce couloir qui semblait s'allonger au fur et à mesure qu'elle avançait.Quand soudain ses narines furent assaillies par une odeur putride,qui fut suivit par un ouragan déstructeur.

Ryme se trouva donc plaquée contre le mur, en face de la jeune personne qui dégageait cette odeur nauséabonde,dont elle se souvint avoir sentit dans certains couloirs;et,en bonne fille de moldue qu'elle était,elle ne savait absolument pas ce que c'était!

La chose puante se mit à parler, non à crier, non à hurler d'une voix stridente et désagréable à souhait
(vengeance quand tu nous tiens^^ Razz )dans les oreilles de la préfète.

**Mais elle est folle celle-là!Qu'est ce que je lui ai fait!Et c'est quoi cette histoire de Bombabouses?Elle?Meilleure joueuse que moi au Quidditch?Et pis quoi encore?Jalouse de sa beauté?Elle s'est jamais vu dans une glace ou quoi??QUOI!Alors celle-là c'est la meilleure au top 50!Moi?Amoureuse de Jordan?Mais elle est carrément malade!Taré!Cinglée!Comment?faire ce que les Serpentards m'ont demandé?Plutôt mourir!Mais elle est félée du bocal!Faut l'envoyé à Ste-Mangouste cette fille là!**

Ryme attendit que la jeune fille aie terminé son discours,puis dit d'une voix calme et sérieuse, du genre "un pas de plus et t'es mort":
Bien.Maintenant que tu as terminé tu vas me faire le plaisir de me lacher et de t'éloigner de moi car on ne peut pas dire que tu sens la rose (qui a dit que je manquais de tact?).
Elle se dégagea d'elle même en disant cela,puis se planta devant la rouge et or,et ajouta:
Parfait, maintenant j'aimerais que tu m'expliques clairement et sans hurler,elle haussa légérement le ton en disant ce dernier mot,ce qui t'arrives,car je n'aie quasiment rien saisi.Mais d'abord moi aussi j'ai des questions:
C'est quoi une "Bombabouse"?
Et qu'est ce que je t'ai fait?


Ryme darda son regard dans celui de la jeune Gryffondor façon "Il était une fois dans l'Ouest", et attendit des réponses aux questions qu'elle venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyLun 4 Sep - 16:52:50

Oui, Lellia pouvait très facilement passer pour une folle et c’était d’ailleurs ce qu’elle faisait avec brio la plupart du temps que ce soit à cause de ce qu’elle disait ou encore à cause de ce qu’elle faisait mais là elle y était quand même allé un peu fort, et la jeune fille qu’elle avait pris comme son agresseur n’aurait très certainement pas dit le contraire. Quand la Poufsouffle lui demanda de la lâcher Lellia s’exécuta sans discuter malgré le petit rictus de colère qui restait comme coincé sur son visage. Oui, elle ne sentait pas la rose, mais ce n’était pas sa faute quand même si quelqu’un l’avait prise pour une cible de…de…. de test de lancement de bombabouse ! Mais devant les interrogations de la jeune préféte, elle faillit perdre à nouveau son sang froid, comment pouvait on ne pas savoir ce qu’était une bombabouse ? Alors que les frères Weasley n’arrêtaient pas d’en lancer….ooooh mais oui, ce ne pouvait donc être qu’eux ! Enfin, d’un autre côté c’était une brune qu’elle avait vu et non un roux (non, je ne parle pas de bière ! bande de pochetrons !), elle regarda alors de chaque côté et renifla l’air comme si une odeur de brûlé avait circulé dans le couloir, elle puait réellement et cela était difficile à supporter même et surtout pour la jeune Gryffondor mais elle n’allait pas se laissé faire comme ça.

Elle darda un regard sévère et menaçant sur la jeune fille avant de lui répondre en prenant un ton volontairement cassant mais involontairement TROP cassant presque insultant ! Pourquoi ça me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que Lellia avait conscience d’avoir été un peu injuste avec elle mais elle avait bien trop de fierté pour pouvoir le reconnaître, elle était donc merveilleusement bien partie pour… s’enfoncer encore un peu plus.


« Tu n’espères quand même pas que je vais avaler ton mensonge comme ça ? Tout le monde sait ce qu’est une bombabouse, même le dernier des crétins ! J’en déduis donc que tu me mens et que tu sais très bien ce que tu m’as fais ! Tu m’as bombardé avec une misérable bombabouse ! Tu crois peut être que c’est mon parfum naturel qui dégage une telle odeur ? »

Elle sortit alors sa baguette et se concentra quelques instants en essayant de ne pas regarder la jeune fille dans les yeux, pas parce que son petit regard l’intimidait mais bel et bien parce qu’elle avait peur de ne pas pouvoir contenir sa colère plus longtemps si elle la regardait. Mais elle avait beau connaître pas mal de sors, elle n’arrivait plus à se souvenir de celui pour nettoyer qui pourtant était à la portée du premier imbécile venu. Elle regarda alors à nouveau la jeune fille qui lui lançait un regard digne d’un Serpentard mal réveillé et lui demanda alors d’une voix basse qui arrivait à peine à camoufler sa colère.


« C’est quoi déjà le sortilège pour nettoyer ? J’ai pas envie de sentir le serpent crevé toute la semaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyJeu 7 Sep - 14:17:29

(Et en plus,j'ai découvert que la personne qui se trouvait derrière Lellia est encore plus folle que son perso^^ niarkhéhé )

Désolée petite, mais je vais devoir te contre-dire, tout le monde ne sait forcément pas ce qu’est que cette chose que vous appelez Bambabouse .Demande à n’importe quel Moldu et tu seras à ce momement sur que tout le monde n’est pas au courant de ces inventions magiques et très « parfumés ».Oh chez nous le monde non magique c’est plutôt sentir un parfum exquis qui est une priorité non pas le contraire!

Elle lança un regard noir à la 1ère année qui se prenait pour on ne sait pas trop quoi,tout en essayant de ne pas respirer l'immonde odeur qu'elle dégageait.

« C’est quoi déjà le sortilège pour nettoyer ? J’ai pas envie de sentir le serpent crevé toute la semaine ! »demanda la Rouge et Or.

Ryme pointa sa baguette sur la fillette, et dit d'un ton sec:

Récurvite!
L'odeur disparut, et Ryme put enfin respirer.Elle inspira une grande bouffée d'air et dit à Lellia:

Avec le caractère que tu as, je me demande comment tu as fait pour être placée à Gryffondor! Moi à coup sûr je t'aurais mise à Serpentard!C'est vraiment bête de ta part d'accuser injustement quelqu'un, et encore plus une Préfète qui peut t'enlever des points!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyDim 10 Sep - 21:24:22

A présent Lellia regardait la Poufsouffle comme si elle avait dit quelque chose d’extrêmement choquant, en effet pour cette jeune fille issue d’une famille de sorciers, de sang pur qui plus est, ne pas savoir ce qu’était une bombabouse était tout à fait inimaginable, surtout lorsque l’on vivait à Poudlard avec les frères Weasley à proximité. Pourtant la jeune fille ne semblait pas mentir, de plus étant donné que c’était une Poufsouffle et une préféte de sur crois, il y avait de très bonnes chances pour qu’elle dise la vérité….mais quand même c’était réellement des plus étranges de ne pas savoir ce qu’était une bombabouse. La Gryffondor croisa les bras tout en l’observant afin de détecter le moindre soupçon de mensonge possible. Mais quand elle la nettoya gentiment grâce à ce merveilleux sors de nettoyage à sec, la Rouge et Or laissa un léger sourire étirer ses lèvres rouges, peut être que finalement elle n’avait pas fait une si mauvaise rencontre qu’elle le croyait et que la Poufsouffle était quelqu’un de sympathique, tout du moins c’était ce qu’elle était en train de penser jusqu’à ce que la préféte fasse sa deuxième et plus grande erreur. En effet, la jeune fille venait ni plus ni moins de lui dire qu’elle aurait mieux fait d’aller chez les Serpentards….chose qu’elle détestait qu’on lui dise et que 90% des gens qu’elle avait rencontré jusqu’à présent lui avait dit ou tout du moins pensé tellement fort qu’elle aurait pu le lire sur un ordinateur sur un forum merveilleux ! dans leurs yeux. Mais heureusement pour la jeune blairette, ce qui empêcha Lellia de lui hurler sa façon de penser était tout simplement la dernière partie de sa phrase, en effet, si elle l’avait voulu la jeune fille aurait pu lui enlever des points, elle devait donc garder son calme, or une Lellia qui garde son calme cela s’appel tout simplement une illusion ou un rêve comme on veut.

*Respire Lellia ! Respire ! Inspire…Expire, c’est bien, t’es bien partie ! Non ne la regarde pas, oui voilà tourne lui le dos et respire ! Inspire ! Expire ! Calmement, tranquillement, tu as tout ton temps et reste calme ! CALME ! j’ai dis !!!! Chut du calme, arrête de marmonner, allé retourne toi et regarde là, souris ! Bien et maintenant parle très calmement !*

« Bon tout d’abord une bombabouse c’est une espèce de petite boule que l’on lance sur une personne ou dans une pièce et qui sent extrêmement mauvais comme tu as pu t’en rendre compte et donc en sortant d’une salle classe quelqu’un m’en a lancé une, une jeune fille aux longs cheveux bruns et je lui ai couru après et comme je t’ai rencontré, j’ai cru que c’était toi. »

*Bien ! Continu comme ça tu peux le faire ! La force est avec toi ! Hein ?.....Yoda ? C’est toi ? Mais non banane là c’est ta créatrice qui écrit ! Haaaaaaaa ! Bref, respire tranquillement et continue !*

« Et pour ce qui est de ma maison….je….je….. »

*Respire ! ne craque pas tu y es presque !*

Et ce qui devait arriver arriva ! Lellia déchira sa chemise, devint toute verte et commença à tout casser autour d’elle commença a devenir toute rouge et fit les cent pas en essayant de garder son calme, ce qu’elle ne réussit bien entendu pas à faire, elle resta néanmoins assez loin de la jeune fille et la toisa avant de lui parler d’une voix plutôt calme mais qui tremblait légèrement sous le coup de la colère.

« Je t’interdis de me juger alors que tu ne me connais même pas, tu ne sais pas d’où je viens, qui sont mes parents, ma famille et ce que j’ai dû vivre en arrivant ici, en devenant une Gryffondor, tu ne pourrais même pas imaginer car tu es une sang de bourb…….une …..une…..une fille de moldus. »

Elle venait encore une fois de gaffer, cela faisait très longtemps que ça ne lui était plus arrivée et elle n’aurait jamais imaginé sortir une nouvelle fois une telle horreur, elle avait terriblement honte d’elle-même mais elle ne pouvait pas effacer ses paroles. Elle frappa le mur de dépit et posa sa tête contre celui-ci tout en regardant ses chaussures, elle n’avait pas encore réussit à effacer toute l’éducation de ses parents de sa vie, elle était encore si proche des Serpentards qu’elle passait constamment pour l’une d’entre eux. Peut être que finalement c’était vrai, peut être qu’elle aurait été mieux en vert et argent…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyVen 29 Sep - 15:50:21

Ryme écouta la Rouge et Or, enfin elle sut ce qu'était la fameuse Bombabouse, et comprit de quel "crime" on l'avait accusée si injustement.

**En fait, c'est comme une bombe puante version sorcier!Je vois!**

Ecoute,tout d'abord je ne vois pas l'interet de jeter des boules puantes euh...des bombabouses sur quelqu'un parce que après, on a les mains affreusement sales, et on pue également!Et on y gagne quoi?Rien!Si c'est une blague moi ça ne me fais vraiment pas rire!

Elle croisa ses bras,et soupira fixant du regard la fille qui se tenait devant elle.
Au nom de Sang-de-Bourbe, la préfète trassaillit.Ses yeux se brouillèrent,et elle dit d'une voix tramblotante:


Et toi,tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des parents Moldus, d'être une Sang-de-Bourbe comme tu le dis si bien!Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir eu des parents qui sont morts à cause de toi!Qui ont été tués par des imbéciles de Mangemorts à cause d'un hibou que tu as envoyé!

Elle essuya les larmes de rages qui avaient coulé sur ses joues rougies par la colère,et défia du regard cette fille qui se tenait devant elle, se disant qu'elle ne réussirait pas longtemps à se retenir de lui enlever une centaine de points.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyVen 29 Sep - 16:31:54

Plus énéervée que Lellia en cet instant ? Ça n’existait pas voyons, il fallait être lucide la jeune Gryffondor était une bombe à retardement que personne jusqu’à présent n’avait réussi à contrôler, elle était incapable de discuter avec quelqu’un sans lui hurler dessus en moins de temps qu’il ne faut pour dire « oh beau bubobulbe je t’aime » mais cette fois ci il y avait néanmoins une petite différence car alors que la jeune Poufsouffle lui répondait et lui expliquait qu’elle n’aurait jamais pu lui envoyer une bombabouse car elle ne trouvait pas ça drôle (ce qui signifiait tout simplement qu’elle était totalement dénuée d’humour et sans doute n’avait elle pas d’amis par la même occasion) elle comprit qu’au lieu de se défendre ou de chercher la vérité elle avait purement et simplement agressée une jeune fille innocente !

Ce qui signifiait également qu’elle s’était comportée comme une vraie Serpentard en agissant sans réellement réfléchir et que donc son attaque à elle qui finalement n’avait été qu’une attaque était plus que méritée ! Donc il ne restait plus qu’une solution à Lellia : FUIR ! En effet, si elle restait, elle avait des excuses à présenter, mais si elle partait elle pourrait toujours prétendre qu’elle n’y était pour rien et puis qui se rappel d’une telle rencontre ?.....Oh bon sang, elle allait se faire détester par tous les Poufsouffles, elle avait déjà eu des petits problèmes avec un certain Julian, leur champion et voilà maintenant qu’elle s’attaquait à leur préféte, d’ici très peu de temps c’était sûr tous les blaireaux de Poudlard la poursuivraient avec des pierres à lui lancer !

Elle devrait donc s’excuser et mettre sa foutue fierté de côté ! Mais tandis qu’elle tenait cette réflexion, elle s’aperçue que la jeune fille avait de l’eau dans les yeux….ce qui en d’autres termes signifiait qu’elle avait réussi à la faire pleurer O.O Quoi ? Aussi facilement ? Mais pourtant elle n’avait rien dit de si terrible ! Lellia la regarda quelques instants et écouta attentivement la brune, quand elle compris qu’elle pleurait de colère et non de peine et qu’elle se sentait fautive pour la mort de ses parents, la Rouge et Or blêmit légèrement. Elle venait de faire énormément de mal à cette jeune fille qui ne lui avait rien demandé et ce, sans même s’en rendre compte.

Elle fit alors quelques pas dans sa direction et ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne voulu en sortir pourtant elle comprenait si bien la douleur de la jeune fille, elle aurait tant voulu faire quelque chose pour elle mais de toute évidence ça n’allait pas être simple. Lellia fit alors une seconde tentative afin de parler et cette fois ci elle réussit !


« Je…Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de la peine. Je crois que nous ne pouvons pas nous comprendre…mais peut être que l’on peut essayer ? »

Elle fouilla alors activement dans ses poches et en ressortit un premier mouchoir sale qu’elle remit directement à sa place avant d’en trouver un propre qu’elle tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptySam 7 Oct - 14:13:50

Ryme se sentait mal, mal d'avoir pleuré, elle s'était pourtant promis de ne plus jamais pleurer.Pas aussi facile à dire qu'à faire.Et maintenant Lellia lui tendait un mouchoir, Ryme le refusa en secouant la tête:

Non merci, j'en ai déjà un...

**Péparée à toute éventualité...**

Elle sortit de sa poche un petit mouchoir d'une couleur or pâle, brodé de ses initiales d'une couleur violette foncée.Elle s'essuya les yeux en appuyant dessus fortement, puis le remit à sa place.

Ecoute je suis désolée, je n'aurais pas du m'énérver,et puis je crois qu'on a mal commencé, je m'appelle Ryme, et toi?

Un faible sourire étira ses lèvres,elle remit derrière son oreille une mèche rebelle, et regarda la Gryffondor:
Tu sais pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je ne le pensais pas vraiment, c'était plus parce que j'étais énérvée j'aime pas trop qu'on m'accuse injustement....

(Désolée pour le piètre message mais j'avais pas grand chose à dire...^^' Tu me pardonnes?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) EmptyMar 10 Oct - 14:36:45

[HJ: Tu es toute excusée voyons! Surtout que j'ai pas fais mieux! Madame Inspiration revient avec nous!!!!!!!! Crying or Very sad ]

Lellia était toujours sous le choc de voir la préféte pleurer devant elle, en fait, elle détestait voir des gens pleurer, non pas parce que ça lui faisait de la peine mais parce que la plupart du temps cela le mettait hors d’elle. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que durant son éducation de Serpentard, ses parents chéris lui inculquer que seuls les faibles pleuraient et que ce n’était qu’une manière d’attirer la pitié et la compassion…..mouais enfin fort heureusement pour Ryme, Lellia se battait contre son éducation et donc contre cette règle débile et acceptait petit à petit de voir des gens pleurer…par contre bizarrement, la jeune fille ne s’accordait jamais un moment de répit et ne pleurait que très difficilement devant une autre personne même si c’était déjà arrivé ou presque….dans le dos de quelqu’un par exemple.

La préféte se calma peu à peu et pu bien bientôt reprendre la parole ce qui soulagea grandement la Gryffondor étant donné qu’elle ne savait absolument pas comment consoler quelqu’un. Mais à sa grande surprise elle lui dit quelque chose d’incompréhensible, jugez plutôt :


« Ecoute je suis désolée, je n'aurais pas du m'énerver, et puis je crois qu’on a mal commencé, je m’appelle rime et toi ? »


*Rime ?....Elle veut dire que son prénom rime avec appelle ?*

Lellia leva les yeux au ciel…enfin plutôt au plafond et se mit à réfléchir intensément tandis que la jeune fille s’expliquait à propos de sa réaction chose qu’avait déjà complètement oubliée Lellia, la Rouge et Or laissa encore défilée quelques secondes tout en faisant des grimaces à force de réfléchir…bein oui, ça lui arrivait pas si souvent et son corps entier n’y était pas vraiment habitué. Finalement se fut un large sourire aux lèvres qu’elle commença à lui parler à son tour.


« C’est une devinette c’est ça ? Heuuu…et bien alors Christelle ? (STEEEEELLE !) Annabelle ? Estelle ?....Isabelle ?....Ah non t’as pas les yeux bleus ! ….Hum je donne ma langue à l’hypogriffe ! »


Oui, bon d’accord là, elle était clairement en train de passer pour une imbécile de toute première catégorie mais ce n’était pas la première fois de la journée et sans doute pas la dernière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couloir Sans fin...(PV Lellia)   Couloir Sans fin...(PV Lellia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-