Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
 Katharine Seton (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Katharin
  • Invité
MessageSujet: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 4:19:21

[hj: bon si on ne veut toujours pas de moi en professeur de Vol, voici ma fiche d'élève.]

*Nom: Seton

*Prénom: Katharine

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur: 15

Katharine entra dans la Grande Salle avec une foule de nouveaux élèves. Elle n'était pas du genre à se mêler à tous et toutes et donc était resté à l'écart du groupe. Elle possèdait un teint mât, des yeux noirs ébènes et des cheveux mi-longs qui lui tombaient magnifiquement sur les épaules. Katharine avait tout d'une beauté froide, des manières un peu hautaine et un caractère impétueux. Il faut dire qu'elle était un peu dure à suivre. Elle était souvent sarcastique, même méchante par moment. Cependant, avec les gens qu'elle jugeait digne d'intérêt, elle pouvait être parfaitement charmante, gentille mais gardait toujours son petit air hautain. Bien que tout, elle pouvait jouer de ses atouts pour arriver à ce qu'elle voulait, préférant être maligne que de se jeter dans la gueule du loup sans y penser. Katharine était très réfléchi pour son âge.

Katharine était née à Alexandrie, en Égypte. Elle avait vécu sa jeunesse dans le Manoir que son père, Philip Seton, avait fait édifié pour sa famille. N'étant pas très présent dans la vie de ses enfants (Katharine avait un jeune frère du nom de Xavier), il était constamment prit dans ses affaires. Il était représentant du Département de Coopération des Sports Magiques en Égypte, très haut placé dans la hiérarchie du Ministère, ayant comme fidel collaborateur Lucius Malefoy. Quant à sa mère, Amhankarêt, elle était Égyptienne de pur souche, Sang-Pur descendante de la dernière dynastie des pharaons. Sa mère, élevée comme une princesse, n'avait pas de profession première mais enseignait les Potions aux jeunes sorciers de la Cours, ce dont son frère aîné avait hérité.

Elle avait donc toujours particulièrement apprécié les Potions, y ayant été initié depuis son plus jeune âge et elle avait entendu parler du professeur Rogue depuis son Égypte lointaine. Son père étant originaire de ce coin de pays, l'avait connu à l'école mais était un peu plus jeune que celui-ci. Elle appréciait aussi l'Histoire de la Magie, appréciant de connaître tout depuis le début, des liens établis entre la Société Magique et Moldue. Katherine était très studieuse malgré son caractère impétueux. Elle adorait étudier et comprendre, curieuse comme elle était, ce n'avait rien de surprenant. Cependant, n'étant pas porté sur l'écoute des Sciences Occultes, excepté la Magie Noire qu'elle connaissait par l'entremise d'un volume de la bibliothèque privé de Sekhaton, le frère aîné de sa mère, elle détestait les Sciences inexactes tel que l'Astronomie et la Divination. Elle préfèrait les faits établis plutôt que les fondements de faits bâtis sur rien du tout.

Elle se demandait pourquoi tout cela lui revenait en tête, elle regarda les autres autour d'elle. Katharine semblait entouré d'un aura supérieure car les autres semblaient énervé, stressé, anxieux mais elle restait tout à fait calme. Elle avait même marcher d'un pas très détendu lorsqu'elle avait entendu l'appel de son nom. Depuis qu'elle était assise, certaines choses lui revenaient en tête et elle se dit que c'était pour la Répartition, comme son père lui avait parlé.

En Égypte, le temps parfois clément ou aride lui permettait peu de pratiquer son sport fétiche, soit le Quidditch. Elle aimait sentir le vent battre contre son visage, se sentir loin de tout lorsqu'elle volait, elle aimait plus que tout cette sensation. Elle se dit qu'ici, en Angleterre, elle pourrait d'avantage en profiter. Elle adorait aussi passer du temps au soleil, dorant sa peau d'un teint hâlé qui était plus génétique chez elle mais elle adorait la sensation du soleil avec un bouquin à dévorer en même temps. Le calme revint dans sa tête et elle se demanda où elle allait se retrouver. Elle regarda autour d'elle où il y avait quatre Tables distinctes. Elle n'avait pas de préjugés réels envers les Sangs Impurs mais ils devaient avoir un peu je-ne-sais-quoi qui intéressait la jeune fille pour qu'elle s'adresse à eux correctement. Aucun stress ne parcourait le corps de Katharine, elle était seulement calme et un peu lasse de se trouver ainsi face à tous ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 8:06:45

Hummm....


Facile....


Je dirais....


SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 9:22:43

Sicada applaudit. Ces temps-ci les serpentards se faisaient nombreux. Elle acceuillit la nouvelle avec une joie plutôt froide puisqu'elle avait un peu oublié le sens du mot "joie". Tout de même elle se présenta .

Bienvenue ... je suis Sicada Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Katharin
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 17:07:24

Katharine fut soulagée d'avoir enfin le verdict et descendit du petit banc sans négligé sa démarche gracieuse et elle se rendit à la Table des Serpentards où elle fut presque automatiquement accueilli par une jeune fille qui semblait être en peine. Katharine avait vraiment un don pour déceler les emotions tant bien que mal cachées mais elle ne dit rien, se contentant de faire un petit sourire en coin.

Merci, je suis Katharine Seton, heureuse de connaître quelqu'un ici.

Elle chercha un peu Drago dans la Salle, c'était un ami d'enfance et pour cela, elle croyait pouvoir tenir le coup, ayant déjà un allié entre les murs de Poudlard. Fort heureusement, elle avait atterri ici et donc Drago n'aurait pas à faire contre sa nature pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 17:12:55

Sicada lui sourit.

Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance !

Elle regarda les autres élèves. Y en aurait-il d'autres à serpentards ?Elle se le demandait bien !Elle vit avec étonnement que la nouvelle serpentard cherchait quelqu'un. Surement un frère ou autre. Elle se servit un grand verre d'eau qu'elle bu à paetites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 17:14:36

Drago entra d'un pas nonchalant mais s'arrêta brusquement lorsqu'il aperçu une jeune fille qui venait d'être répartie. Elle lui disait tellement quelque chose qu'il jura intérieurement de ne pas pouvoir mettre le doigt dessus. Il continua donc de marcher vers la Table où Sicada venait de se présenter, enfin probablement, et la reconnut: Katharine Seton, sa plus vieille amie. Il ne put cacher son étonnement à cette apparition qu'il n'avait pas vu depuis près de 3 ans.

Katharine Seton ici, à Poudlard, je n'y croyais plus. Bienvenue chère, Serpentard qui plus est, me voilà fort ravi.

Il avait pris un ton qu'il n'employait habituellement qu'avec Orphée mais Katharine, ce n'était pas n'importe qui. Il avait toujours été fasciné par ses manières droites et élégantes, n'ayant aucun préjugé envers tout ceux qu'elle jugeait intéressant. Drago se dit qu'elle allait peut-être faire du grabuge dans l'école, pouvant se lier d'amitié avec un Gryffondor si l'envie lui en prennait. Il décida cependant de rayer ses pensées et de profiter des retrouvailles.

Ça fait un moment, tu t'es embelli, encore plus hâlé si je ne me trompe.

Drago qui lui, avait un teint laineux, frôlant le blanc, à côté d'elle il avait l'air d'un cadavre, Katharine étant d'un brun foncé, dans ses gênes probablement mais elle prenait un malin plaisir à cela. Il lui sourit et la prit dans ses bras, trois ans c'est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 18:50:41

Pansy se trouvait à la table des Serpentards aussi (normal, elle va pas aller chez les Poufsouffles !! ). Elle applaudit donc comme tout le monde(enfin que les Serp's mais ils comptent pour tous) la nouvelle arrivée. Pansy vit que elle Drago semblaient se connaître Suspect .

Bienvenue à Serpentard Katharine ! Enfin, je ne te fait pas de présentation, Drago se fera un plaisir de te faire visiter les lieux, non? Dit-elle en se retournant vers Drago en lui faisant un sourire en coin qui montrait aussi son interrogations interieure .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyDim 19 Fév - 22:07:27

Drago se rendit bien compte que Pansy n'était surement pas la seule à ne rien comprendre. Il n'était pas du genre à montrer ses sentiments comme il y a à peine quelques secondes et décida donc de se justifier, en expliquant ce qu'il jugeait nécessaire de mentionner.

Katharine est une amie d'enfance, son père est un des proches amis de Lucius, malgré l'éloignement des contrées. Enfin, je vais la laisser parler d'elle même. Ça faisait un moment, trois ans maintenant, qu'on ne s'était pas croisé et j'ignorais totalement qu'elle allait venir à Poudlard alors surprise aujourd'hui. Enfin.

Il se tourna vers Katharine qui semblait silencieuse.

Je te ferai visiter plus tard si tu veux puisque je semble désigné. En attendant, on peut s'assoir et tu pourrais faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyMar 21 Fév - 10:03:09

Senna regarda la nouvelle venue... Elle lui fit un léger sourire et lui dit:

"Bienvenue chez les serpentards Katharine. Je suis Senna Rogue."

Elle but une gorgée de jus de citrouille avant de mordre sauvagement dans un chou à la crème. Wink Elle regarda Drago et lui dit:

"Bien sur sur ce cher Drago va se faire un plaisir de te faire visiter les lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyMar 21 Fév - 10:08:35

Sicada regardait la longue fille d'élève se faire répartir. Puis elle entendit avec ravissement la choipeaux prononcer sa maison et une des élèves s'avancer jusuq'à leur table, elle sourit et se présenta aussitôt.

Bienvenue parmi les serpentards ... je m'appelle Sicada Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Katharin
  • Invité
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) EmptyMer 22 Fév - 3:48:42

Katharine adressa un sourire à Drago quand il lui offrit de lui faire visiter les lieux et écouta les deux filles se présenter, surement deux connaissances de Drago à voir qu'elles lui parlaient, elle garda cependant son ton froid et distinctif par son léger accent arabe mais adressa quand même un sourire à Sicada et Senna.

Merci pour les bienvenues, je suis ravie d'être à Poudlard, on m'a dit que les gens y étaient on ne peut plus intéressant. Tout cela commence fort bien. Si je ne l'avais pas mentionner, ou simplement vous ne le saviez pas, je suis Katharine Seton, enchanté Senna ainsi que Sicada.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katharine Seton (Serpentard)   Katharine Seton (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-