Partagez
 
 Fuite épuisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyMer 30 Aoû - 8:50:18

Emily ouvrit à la volée la porte de la salle de bains et la claqua aussitôt. Elle reprit son souffle, adossée au mur, une main sur la poitrine. Quelques secondes plus tard, elle sursauta et colla son oreille contre la porte. Aucun bruit, le froissement qu'elle avait entendu était une fausse alerte. Ce petit emm... de Peeves ne l'avait pas vue entrer. La jeune fille se détendit. Elle s'assit par terre, appuyée contre la paroi qui la séparait du couloir.

Quelle heure pouvait-il être? Elle n'en avait pas la moindre idée. Existait-il un sort qui donnait l'heure? Certainement, mais... elle ne s'en souvenait pas.

Emily porta alors son attention sur la pièce qui l'entourait. Devant elle se tenait un immense bassin, et rempli! Quelqu'un devait s'être trouvé là juste avant elle. Des dizaines de robinets d'or s'alignaient au-dessus, à perte de vue.
*Wouaw!* pensa-t-elle, emerveillée, ne sachant plus où donner de la tête. Le sol était en marbre blanc. Des volutes de fumée, roses, bleues, vertes, d'énormes bulles de savon, s'envolaient au-desus de la grande baignoire.

La jeune Serdaigle hésitait... après tout, pourquoi pas? Elle était si fatiguée... Elle arracha son pull et son jean et se plongea dans l'eau brûlante avec délice. Enveloppée, dans une douce sensation de chaleur, Emily se souvint qu'elle n'avait pas poussé le verrou.
*Tant... pis...*

Elle s'endormit.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:58:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyMer 30 Aoû - 12:47:14

Arya avançait sans but précis dans les couloirs. Que pouvait-elle faire d'autre un samedi? Rien.. du moins rien sur le moment. Elle avait donc choisit de se prélasser dans les couloirs, allant d'un endroit à un autre en suivant ses pieds et non sa tête. Longeant un couloir qui ne lui était pas incconu, la serdaigle arriva devant une grande porte qui semblait vouloir lui dire: "entre, viens ....". Sachant que ce n'était pas dangereux, la seconde année poussa la porte et se retrouva dans la salle de bains. **Génial je vais pouvoir prendre un bain avec plein de bulles... ça va faire du bien...** Elle sourit et commença à se déshabiller. Utilisant un "accio" elle apella son maillot de bain qu'elle enfila rapidement, commençant à avoir un peu froid.

Avançant vers les robinets qu'elle ouvrit un part un, elle jeta un regard sur le plafond puis sur ses vêtements jetés n'importe comment dans la pièce. Haussant les épaules, elle s'aprêta à rentrer dans l'eau lorsqu'elle envoya valser quelque chose qui atterit ou putot plongea dans l'eau.

**Oulà!!!!!!! Comment j'ai fait?!**

Ne sachant pas ce que c'était, Arya plongea à la suite du truc mahcin chose et se rendit compte que c'était une fille endormit. Prenant son courage à deux mains, elle fit tout ce qu'elle put pour la remonter à la surface. Y arrivant, elle soupira de soulagement puis attendit que la Serdaigle (elle venait de voir son blason) se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyMer 30 Aoû - 19:23:12

Emily reprit connaissance et s'agrippa au rebord carrelé de la baignoire. Elle toussait, pleurait, crachait ses poumons. Quand le dernier toussotement se noya dans sa gorge, elle se tourna vers la personne qui l'avait sortie de là. C'était une jeune fille de Serdaigle -elle l'avait vaguement aperçue dans la Salle commune- et visiblement plus âgée qu'elle. Elle avait la main posée sur l'épaule d'Emily et était accroupie devant elle, en maillot de bain, sur le rebord. Elle avait l'air sérieusement inquiète.

Emily se tira du bassin en usant de toutes les forces qui lui restaient et s'assit sur le bord, en tee-shirt et petite culotte. Elle reprit son souffle, se leva précipitemment et attrapa son jean, qu'elle enfila prestement, non sans peine car elle était trempée. Ah, vraiment! Quelle idée d'être entrée dans l'eau! En général, elle tentait pourtant de refouler ses intentions. Elle aimait à penser qu'elle savait se maîtriser. Mais, tant pis pour cette fois! la journée avait été vraiment éprouvante.

Laissant son regard se promener sur le sol, Emily vit d'autres vêtements éparpillés un peu partout. Elle se souvint alors de la présence de sa sauveuse et se tourna vers elle.


"Salut! Euh... je... merci", fit-elle en rougissant à la pensée de ce que cette fille devait penser d'elle. "Je m'appelle Emily... Emily Brown. Je suis en première année, à Serdaigle", continua-t-elle, de plus en plus rouge. Quelle idiote! Elle avait oublié qu'elle avait son insigne aussi sur son tee-shirt. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyMer 30 Aoû - 20:39:08

Arya eut une moue soulagée mais génée lorque la jeune Serdaigle se releva. Après tout, ELLE l'avait poussée dans l'eau, elle l'avait peut-être sauvée mais c'était de SA faute si elle était tombée à l'eau... endormie... n'osant pas penser à ce qui se serait passer si elle n'avait pas réussi à la sortir de là, la seconde année se leva , enfila ses vêtemens après s'être sécher un peu et vida la baignoire -pour plus de précaution on ne sait jamais-. Elle esquissa un petit sourire et se tourna vers la sauvée.

Salut! Je suis Arya Varden... euh.. je suis désolée.. pour ce qui est arrivé! Je m'aprétais à entrer dans l'eau lorque.. je t'ai poussé du pied en avançant et tu es tombée... je suis vraiment vraiment désolée..

**Elle devait être en équilibre sur le rebord pour que j'ai pu la faire tomber! Je me demande ce qui lui ait arrivé...**

Hum... ça va? Car tu étais endormie.. alors je me demandais si tout allait bien... tu peux me parler tu sais...

**Je ne sais pas quoi penser... Bon, pour le bain, c'est raté... à moins qu'on n'en fasse un ensemble, je veux dire qu'on se baigne ensemble....** Posant son regard sur le reste des vêtements de la Serdaigle qui étaient trempés, Arya attendit tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyJeu 31 Aoû - 9:33:28

"... Ah oui? Euh... Laisse, je ne t'en veux pas, puisque tu m'as tirée de là. En fait, c'est de ma faute aussi, je m'étais endormie..."

Emily essora ses longs cheveux mouillés, qui lui alourdissaient la tête.

"En tout cas, enchantée de te connaître. Et... merci d'avoir été honnête. J'ai un peu honte, mais bon..."Puis, voyant le regard interrogateur d'Arya, elle poursuivit: "J'étais dans les escaliers, et, comme d'habitude, ils n'en faisaient qu'à leur tête. J'étais toute seule, et Peeves m'a aperçue depuis le haut de la cage d'escalier. Il m'a poursuivie en lançant des bombabouses -il vise bien, en plus!- et j'allais descendre jusqu'au hall pour lui échapper, quand les escaliers ont bougé. Je me suis retrouvée à un étage que je ne connaissais pas bien -celui-là- et j'ai ouvert la première porte que j'ai trouvée. Heureusement, ce petit imbécile ne m'a pas suivie jusqu'ici. J'étais fatiguée et... je me suis endormie."

Ouf. Finalement, une fois l'histoire expliquée, elle ne devait pas avoir l'air trop idiote. Emily était plus en forme, et elle avait toujours envie d'un bain. L'eau devait être encore chaude. Elle ôta de nouveau son jean, et cette fois-ci son tee-shirt. Elle prit sa baguette dans la poche de son pull, qu'elle plia au passage.

"Impervium!" Lança-t-elle en direction de ses sous-vêtements déjà secs. Puis, se tournant vers Arya: "Bon, puisque tout est arrangé, je vais prendre un bain. Tu viens avec moi? "

Sans attendre la réponse de la jeune fille, Emily entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyJeu 31 Aoû - 9:50:24

[j'avais vidé la baignoire Rolling Eyes niarkhéhé ]

Arya, était assise à même le sol. Elle sentit que ses vêtements étaient en train de mouiller. Elle sauta donc sur ses pieds, les enleva un par un doucement, les posa pliés sur le sol sec et se rassit, attendant que sa nouvelle coupine ( niarkhéhé ) lui réponde. Ce qui ne tarda pas à arriver.

Waouh qu'elle histoire!! Mais tu aurais du appeller à l'aide! Tu ne pouvais pas? Par chance tu es venue ici et je t'ai trouvée... espérons qu'il ne vienne pas! N'empêcche, fichus escaliers!! QUand ils s'y mettent ceux-là!!

Elle se mordit la langue car elle n'avait pas voulut dire ça tout de même. Haussant les épaules, elle observa son amie entrer dans l'eau et l'inviter à sa suite. Arya hocha la tête en accpetant, se dirigea vers les robinets qu'elle rouvrit pour réchauffer l'eau et ajouter des parfums, bulles et plein d'autres choses encore. **Ah... finalement je vais l'avoir mon bain! Et avec une coupine en plus! Génial! Rolling Eyes ** Elle rit légèrement et sourit. S'approchant d'Emily, elle nagea sous l'eau , l'attrapa par le pied et la coula en ressortant juste après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyVen 1 Sep - 14:38:10

[ sorry ^^' :bouletdujour: ]

Puisque sa nouvelle amie ( niarkhéhé ) entrait dans l'eau et ne semblait pas attendre réellement de réponse, Emily hocha simplement la tête. Elle n'avait pas appelé à l'aide pour la simple raison que personne n'osait s'opposer à Peeves -mis à part Dumbledore et le Baron sanglant, mais la jeune fille n'aurait eu que très peu de chances de croiser justement l'un ou l'autre dans les couloirs. Et puis, elle avait sa fierté, quand-même. Si elle avait été en danger de mort, évidemment... mais là, elle ne voulait pas que quelqu'un la découvre échevelée et paniquée, fuyant Peeves qui lui lançait des bombabouses.

Perdue dans ses pensées, Emily ne vit pas Arya se pencher pour lui attraper le pied, et elle coula en poussant un hurlement strident. Battant des mains, elle remonta à la surface et éclaboussa Arya de toutes ses forces, avant de lui appuyer les mains sur la tête et de la couler à son tour.


CLANG.

Emily tourna vivement la tête vers l'endroit d'où venait le bruit. Elle relâcha la pression qu'exerçaient ses mains sur la tête de la jeune Serdaigle, puis, tendant le bras vers ses affaires, prit sa baguette. Elle fit signe à Arya de se taire. Mais le son ne semblait pas vouloir se répéter.

"T'as rien entendu?" demanda finalement Emily quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyVen 1 Sep - 17:18:42

Arya riait aux éclats lorsqu'elle fut coulée à son tour. Sentant une main s'appuyée sur sa tête, elle sourit puis hoqueta en sentant du liquide entré par sa bouche entrouverte. Gémissant en riant, elle revint à la surface en quelques mouvements secs et rapides. Elle laissa l'air libre entré dans ses poumons, expusant l'eau qui s'y était momentanemment installée puis sourit en se retournant vers son amie. Celle-ci avait un comportement étrange. Elle avait l'air très attentive en regardant partout autour d'elle, sa baguette dans une de ses mains, faisant signe à la deuxième année de se taire et d'écouter. Ce qu'elle fit en fronçant les sourcils. Ne voyant pas ce qui se passait, elle se mit à faire quelques brasses inscousiantes et n'entendit même pas son amie lui parler. Elle était prise d'un comportement bizarre. Elle s'arrêta, reprenant sa respiration et attendit qu'Emily la rejoigne, posant sa baguette. Ce qu'elle ne fit pas, guettant toujours le moindre bruit. Quelques minutes après, elle se détendit, posa sa baguette mi-dans sa poche mi-sortie de sorte à pouvoir l'attraper d'un mouvement et rejoignit Arya. La seconde année se hâta de venir près de son amie lorsqu'elle s'arrêta, ne pouvant plus avancer.

CLANG! BOUUUUM!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyVen 1 Sep - 21:06:01

Cette fois, Emily n'eut pas besoin de demander à Arya si elle avait entendu aussi. Le bruit avait retenti avec encore plus d'intensité. La première année saisit à nouveau sa baguette et ne la lâcha plus. Elle sortit précipitemment de l'eau et se rhabilla d'une seule main -pas très facile, quand-même-, gardant un oeil vers la direction de laquelle le vacarme avait semblé provenir. Emily n'était vraiment pas courageuse, et, s'il n'y avait pas eu Arya, elle se serait sans doute enfuie à toutes jambes. Mais il n'en était pas question: elle se ridiculiserait, et puis elle n'était pas peureuse au point de laisser une amie seule face à un éventuel danger. La première année voulait vraiment aller voir ce qui se passait là-bas -elle était plutôt curieuse-, mais sa couardise l'en empêchait. Ses pieds semblaient vouloir rester cloués au sol.

Au bout de quelques minutes d'attente, comme le bruit ne s'était pas répété, Emily fit précautionneusement le tour du bassin, et passa derrière la rangée de robinets, de sorte qu'elle ne voyait plus Arya. Pas très rassurée, elle se retint sa respiration. Il lui semblait sentir un souffle chaud au niveau de ses mollets. Elle baissa les yeux, sans rien voir. Ce recoin était tellement en retrait du reste de la pièce que la lumière des chandelles accrochées aux murs ne portait pas jusque là.


"Lumos!" lança-t-elle, la voix tremblante.

Puis elle pointa sa baguette vers le sol.

"WOUAAAAHHH!!!"

Emily n'en croyait pas ses yeux. Un dragon!!! Un minuscule, mais bon, un dragon reste un dragon! Et celui-ci n'avait pas l'air commode. Il tirait comme un forcené sur la chaîne qui l'attachait au mur, s'envolait de quelques centimètres, puis retombait au sol, essouflé. La jeune fille recula de quelques pas, n'en croyant toujours pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptySam 2 Sep - 9:04:18

Arya se sentait énervée. Elle en avait plus que marre des calamités qui lui tombaient dessus en cascade. N'importe où où elle allait, elle se retrouvait en danger avec une amie ou un ami. Lassée, elle sortir entièrement de l'eau, enfila ses vêtements un par un avec facilité, tenant toujours sa baguette. Elle soupira et se rendit compte qu'elle n'avait plus Emily dans son champ de vision. Inquiète, elle fit le tour du bassin par le côté opposa qu'avait enmpruntée son amie quelques minutes plus tôt. Elle entendit un "Wahou" plutôt étonné et elle accéléra le pas, arrivant derrière les robinets qu'elle s'empressa de fermer pour arrêter le clapotis de l'eau. Avançant silencieusement, elle marcha sur quelque chose de mou. Etonnée, elle se baissa et se retrouva nez-à-nze avec un museau puis des yeux. Elle sursauta mais ne bougea pas, fascinée. Enfin apparut un petit dragon attaché par une chaine. Elle tendit la main avec tendresse et le caressa doucement. L'animal ne bougeait pas, comme hypnotisé. Arya l'était aussi. L'attention du bébé fut attiré par quelque chose. La seconde année suivit son regard et sourit en voyant son amie, Emily, la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyDim 3 Sep - 8:01:03

Emily fut bientôt rejointe par Arya, qui semblait plutôt énervée. Elle paraissait penser qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, son bain. La première année était quand-même rassurée par la présence de son amie, mais celle-ci avait l'air attendrie devant le petit monstre qui montrait les crocs. Emily et le dragon se regardaient droit dans les yeux. Ce fut lui qui cilla le premier. Gagné! Mais il continuait à la fixer. Celle-ci reporta cependant son attention sur la seconde année... qui se pencha pour le caresser!Beurk. Ce devait être gluant et plein d'écailles... mais bon. Arya souriait toujours avec douceur, la main posée sur le dos du mini reptile. Il n'allait pas se mettre à ronronner, quand-même! Non. Au lieu de ça, il cracha une (petite) gerbe de flammes. En direction d'Emily, comme par hasard. Cette fois, la première année recula encore de plusieurs mètres. Sa baguette éclairait toujours le dragon-chat et la copine-dresseuse d'une lumière bleutée. Emily se sentit soudain très lasse. Il ne lui était arrivé que des trucs incroyables depuis qu'elle était à Poudlard. Normal, sans doute, mais drôlement fatigant. Elle ne voulait même pas comprendre pourquoi cette satanée bestiole se trouvait là, ni qui l'avait attachée. Il devait être plutôt tard, et elle n'avait plus qu'une envie: se coucher. Elle tendit la main en direction d'Arya. Ah, oui! Elle était au moins contente de s'être fait une nouvelle amie.

"Salut! Je n'en peux plus, je -Wââââaah- vais aller me coucher. On se reverra, de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante EmptyDim 3 Sep - 15:46:30

Arya ne savait pas trop quoi faire. Elle resta la main posée sur le dragon mais celui-ci semblait vouloir aller dormir. Elle retira sa main rapidement et suivit du regard le petit animal qui s'enfuit vers un trou qui venait dapparaitre lui semblait-il. Soulagée qu'il puisse avoir un endroit où vivre et ne savant pas si il reviendrait ici. La seconde année aquiesça à se que venait de dire son amie. Elle bailla en mettant sa main devant sa bouche et se passa une main dans ses cheveux. Elle lança un regard remplit de regret vers le bain qu'elle coula puis se dirigea vers la sortie en essayant de ne pas s'endormir sur le chemin. Elle attendit qu'Emily la rejoinge et lui murmura en baillant presque après chaque mot:

On va dormir.. Waaaah... tu m'réveilles si j'medors en ch'min... Pfiout. Elle cligna des yeux, tanguant dangereusement de fatigue. Soupirant, lassée, elle se mit à avancer vers un escalier, en prenant bien soin de rester près de la petite Serdaigle au cas où....

- Peeves serait là
- Elle s'endormirait... et vice versa
- Rusard apparaitrait
- ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite épuisante   Fuite épuisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-