Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Déambule dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 21:34:48

Drago venait d'arriver dans le parc, n'ayant rien de mieux à faire. Il venait de terminer son devoir et avait le goût de prendre un peu l'air et s'était rendu dans un coin du parc que peu connaissait, sauf quelques Serpentard sans doute. Il s'assit dans l'herbe, accotant son dos contre un rocher et laissant tomber son sac tout près.

*Saleté de fatigue, je déteste être fatigué. Enfin, j'irai me coucher tôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 21:37:34

Kyle était dans le parc, assied sur le haut d'une crois qui était présente, voir pouquoir, dans cette section du parc que peu de personne connaissait. Il vit alors une silhouette marcher au loin et plus la silhouette se rapprochait, plus il reconnu qui c'étais. Il s'agissait de Drago Malfoy, un serpentard digne de se nom. Il s'accota sur un rocher sans appercevoir Kyle qui était percher sur le haut de sa croix.

- On vien se relaxer un peut Drago? Trop travailler ses temps si?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 21:39:16

Antonio avait fini sa journée de cours et décida d'aller au parc pour ce détendre alors il sortit du chateau et marcha tranquillement quand il vit quelqu'un assit dans l'herbe. Il appercut qu'il avait une écharpe de Serpentard mais il décida quand même d'aller le voir pour voir si tous les Serpentard sont les mêmes, il s'avanca vers lui :

-Bonjour, je m'appelle Antonio, comment t'appelle tu ?

Il se doutait bien qu'il n'allait pas l'acceuillir les bras ouvert mais au moins il aurait esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 21:52:01

Drago fut un peu surpris de voir Kyle juste à côté mais ne sursauta pas. Il le regarda avec un petit sourire en coin même. Il se redressa avant de répondre.

Oui un peu, loin des stupides Gryffondor et Poufsouffle. Travailler? Moyen, j'ai surtout lu un ouvrage que Lucius m'avait prêter, sur les origines des Mages Noirs depuis 20 siècles, particulièrement intéressant. Et toi, pas trop de boulot non plus?

Lorsqu'il entendit quelqu'un d'autre approcher, il se releva, maintenant debout, vu le Serdaigle non loin. Les seuls élèves exceptés de Serpentard pour qui Drago avait un peu de respect, c'était les Serdaigle. Brillants, ils méritaient un brin de respect. C'est d'ailleurs la que les Sangs-Purs étant moins malin et rusé atterissaient. N'ayant pas envie d'une altercation, il prit un ton neutre pour repondre.

Je suis Drago Malefoy, de Serpentard comme tu as du remarqué. Je t'ai déjà croiser en cours je crois.

Il détourna ensuite la tête vers Kyle et allait s'en retourner vers lui mais adressa quand même ses respects à Antonio, un peu moins sèchement qu'à l'habitude. Il n'avait pas détesté Cassoni au premier regard et il agissait d'une manière qui n'agaçait pas le jeune homme.

Enfin, je vais aller rejoindre mon compagnon. Ravi d'avoir fait ta connaissance directement Cassoni.

Il allait s'en aller, ayant fait même quelques pas, il se retourna.

Ton père travaille-t-il au Ministère au fait?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 21:59:56

Antonio était assez content car Drago avait bien réagit alors il pensa que tous les Serpentard n'était pas si désagréable que ca puis il vit un nouveau qu'il ne connaissait pas et vut qu'il était aussi de Serpentard alors il lui fit un signe de tête très gentillement puis décida de répondre à la question de Drago :

-Oui je crois que l'on sais déjà vu en cours, sinon mon père ne travaille pas au ministère de la magie mais je crois que ton père y travaille.

Antonio commenca à s'en aller tranquillement pour continuer à marcher car il n'avait pas du tout envie de rentrer au chateau et leur fit un signe de la main pour dire au revoir et il leurs dit :

-A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:06:01

Drago fit un petit signe de tête et se retourna au petit coin qu'il avait quitté pour venir bavarder un court instant avec le Serdaigle. Il n'avait pas été un parfait connard ni le lèche-botte Gryffondor. Cependant, il trouvait quand même intéressant d'avoir des gens sur qui avoir un appui hors de Serpentard, comme les Serdaigle qui se mêlaient de se qui les regardait et ne jugeait pas sur le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:11:13

Kyle allait répondre lorsque le serdaigle arriva. Il n'osa pas vraiment répliquer, laissant drago faire se qu'il jugeait mieu. Lorsque Drago revint, Kyle se redressa sur sa croix.

- C'est tranquille, disons que je n'ai pas vraiment assister a de cours ses temps ci. Certaine choses sont arrivé et disons que je ne crois plus avoir ma place a Poudlard..

Tout se qui était arrivé ses derniers jours laissait Kyle chamboulé. Il croyait vraiment se qu'il disait. Il allait surment demander un transfert d'école. Il voulait s'en aller loin de poudlard. Loin de ceux qui le rendait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:20:15

Drago posa un regard plus qu'interrogateur à Kyle. Il était habitué à le voir froid et au-dessus de tout, il semblait sincèrement chamboulé. Kyle n'était pas du tout le genre à se laisser faire et il se demanda qu'est-ce qui causait un tel changement dans ce garçon.

Curieux mais bien conscient qu'il ne devait pas avoir envie d'en parler, il laissa cependant la place à une semi-confidence mais se disant qu'il ne connaissait pas beaucoup Kyle, sauf en cours et au Quidditch, Drago se demanda si Kyle pourrait s'enlever une partie de son fardeau.


Je ne te dirai pas que je suis désolé pour toi, seulement je suis là si tu as besoin de quelque chose ou de parler. Je ne suis peut-être pas le confident par excellence mais je sais me taire ou changer de sujet. Je ferai selon ta volonté. Mais, te connaissant, je crois que tu n'es pas du genre à abandonner et peut-être que la gravité des évènements te poussent à faire ça. Seulement, et se sera ma dernière réplique en attendant ta réponse, si tu pars, Serpentard perdra l'un de ses bons condisciples et élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:24:52

Kyle sauta du haut de sa croix tombant face a face avec Malfoy. Il (drago) put voir le visage et les yeux de Kyle démontrant aucune émotion. Un regard vide et froid comme si Kyle n'avait plus d'ame.

- Fait attention a qui tu fais confiance Drago.. Je te dirais même, ne fait plus confiance a personne. N'aime personne. Tout ses sentiments sont des stupidités. Tu crois aimer quelqu'un et quand tu t'en attends le moin.. elle te crache au visage. La confiance... tu crois faire confiance a quelqu'un et tot ou tard tu apprend qu'elle t'a trahi..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:33:38

Pour la première fois de sa vie, Drago eut l'air bouleversé. Les yeux, le visage, le ton de Kyle, rien n'était semblable au Kyle confiant et sûr de lui même habituel. Il lui parla d'amour, c'est une fille qui bouleverse tant le jeune homme? Terrible pourtant, Drago n'avait pas peur mais était vraiment triste pour ce gars-là qui avait vraiment une étincelle qui semblait s'être perdu dans les paroles de celui-ci.

Ma confiance ? Kyle qui t'a mis dans un tel état. Si tu me parles d'amour, c'est une fille? Je peux comprendre, j'aime. Je me demande encore comme c'est arriver mais Orphée, ça arriver sur un moment. Je ne crois pas pouvoir oublier ce qui m'a rendu heureux. J'ai confiance, toi Kyle tu dois avoir confiance en moi, je suis capable d'écouter. Tu as besoin de te faire écouter, tu en as réellement besoin.

Drago s'assit et empoigna Kyle par l'épaule, l'oubligeant à s'assoir face à lui. Il le fixa de ses yeux gris teinté d'autorité.

Si tu en es incapable, dit le seulement mais tu devras rester ici, au moins le temps de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:40:32

Kyle écouta drago lui parler de son histoire d'amour avec Orphée. Malfoy semblait vraiment heureux avec cette fille et on pouvait le voir lorsqu'il parlait d'elle. Ses yeux brillait et on pouvait entendre tout ses sentiments par l'entremise de sa voix.

- Tu es encore sur ton nuage Drago. Mais crois moi, lorsqu'il va disparraitre, tu vas ressentir la douleur que je peux ressentir! La confiance est quelque chose de dure a donner et j'ai fait la bétise de la donner facillement a quelqu'un que je ne connaissait pas. Plus jamais je le ferai Drago. Les filles sont simplement comme une rose. Tu les regarde et elles sont magnifique, elles sentent bon et tu veux t'en approcher. Et lorsque tu la ceuille et que tu te crois en sécurité, tu te plante une de leur aiguille dans la peau et le sang coule...

Kyle parlait avec une telle froideur que si les plantes pouvaient le ressentir, tout serais en train de geler allentour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 22:55:38

Drago sentit comment Kyle crachait ses paroles avec une telle froideur, décidément il avait le coeur brisé c'était plus qu'apparent pour quelqu'un comme Drago. Lui se cachait derrière son masque d'impassivité mais sentait comme personne les sentiments des autres. Il le fixa de ses yeux gris, qui incitait à la confiance et qui témoignait d'un profond désolément pour lui.

Peut-être, mais rien ne pourra être comparable à la joie que le moment, aussi court soit-il, avec elle aura pu me procurer. Réponds-moi Kyle, qui t'a fait ça? Je peux y aller par déduction mais je préfèrerais que ce soit toi qui me le dise. Je peux te comprendre, tu peux avoir confiance. Si tu as perdu ta confiance envers l'agente féminine moi je suis un gars et je suis capable d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 23:01:11

- Je n'ai pas perdu confiance en la gente féminine Drago mais en l'humanité en général! Sicada...

Kyle venait de dévoilé le nom de la personne qui l'avait rendu ainsi. Il n'arrivait pas a la comprendre. Un jour elle était tres gentille avec lui et il riait et s'amusait ensemble. Un autre elle disait le détester. Il avait eu des écho qu'elle avait meme parler a quelqu'un d'autre en mal de lui et quelque seconde apres elle l'embrasse. Kyle ne comprennait plus rien et ne voulait plus rien comprendre.

- ...m'as fait découvrir que de donner confiance, amitié ou tout autre sentiment rapidement pouvait te tuer.. et bien que je sois toujours vivant de corps. Je ne le suis plus de coeur et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 23:15:51

Sicada...

Drago prononça son nom à nouveau, d'une intonnation qui ne masquait en rien sa surprise. Lui qui trouvait que Sicada était quelqu'un de gentil et qui prenait tout comme ça venait, il se dit ensuite qu'effectivement, les apparences étaient trompeuses.

Mort? Ton âme est encore là, reflètant ce que tu essayes pourtant de cacher. Quoi qu'elle est pu faire, ce n'était surement pas dans l'intérêt de te faire mal. Bien que je ne parle pas en connaissance de cause, elle est généralement quelqu'un avec qui il fait bon de parler. Je n'ose imaginer comment elle a pu bouleversé Kyle "V" Vandetta à ce point. Tu pourrais m'éclairer mais la question est: le veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 23:23:34

Kyle soupira. Décidément Drago ne comprenait pas se que Kyle ressentait et il ne le ressentirait jamais tant que Orphée n'allait pas le trahir a son tour et se jour la, il sera trop tard. Drago va comprendre se que Kyle ressent.

- Se serait une perte de temps Drago. Se qui est fait est fait. Si tu veux en savoir plus, rend toi a la source. Parle a la principale interessé qu'est Sicada. Tu comprendras tout..

Kyle n'aimerait plus... ne ferait plus confiance a personne et l'amitié... il n'allait pas vraiment chercher a se faire de futur ami..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptySam 18 Fév - 23:35:16

Drago décida de se résigner. Même aussi bouleversé, Kyle gardait sa tête froide et borné. Il était pareil, il comprenait. Parler c'était pas facile et dans l'état où il était, Kyle ne devait qu'avoir envie de disparaître. Il respecta donc son silence. Il se dit que changer de sujet serait vraiment irrespectueux et malgré son envie de rester, il était déchiré entre partir et rester dans le silence, jusqu'à ce que Kyle décide de le casser.

Je n'y vois guère d'intérêt. Sa version ne sera surement pas celle que toi tu pourrais me donner alors je laisserai aller le temps comme il ira. Pour le moment, je crois qu'il serait mieux que tu te tiennes silencieux, le temps de faire le point et de te comprendre. Alors, je vais aller m'étendre et tu feras ce que tu voudras.

Il salua une dernière fois Kyle avant d'avancer chercher son sac et de passer dans les herbes hautes, s'agenouillant à un nouvel endroit et s'étendit, regarda le drap d'étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc EmptyDim 19 Fév - 17:42:19

(dsl de la facon dont tu avait posté je croyait que tu voulais plus continuer)

Kyle regarda Drago quelques instants. Il était domage que Kyle soit comme sa. Il aurait aimé devenir un très bon ami avec Drago mais se temps était fini. L'amitié, l'amour, la confiance... Il n'aurait confiance qu'en une seul personne a part lui maintenant... il devait aller rencontrer cette personne...

- Je suis désolé Malfoy.. mais je dois te laisser. J'ai quelque chose d'important a faire...

Kyle se leva et partit en direction de... la foret... interdite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déambule dans le parc   Déambule dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-